Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Arrival of a Noir Noir addict [Miranda]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Arrival of a Noir Noir addict [Miranda] Arrival of a Noir Noir addict [Miranda] EmptyJeu 5 Mai - 13:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Arrival of a Noir Noir addict

Miranda W. Malatesta & Sadie Swenson

L'imposante voiture noire arrivait dans la cour et  s'arrêta à quelques mètres de la "grande entrée", le chauffeur sortit et alla ouvrir la porte arrière du véhicule. Une jeune fille était assise, elle analysa le bâtiment pendant de longues secondes durant lesquelles même le vent s'était tu. Elle poussa un soupir, mit ses lunettes de soleil, le vent repris pour jouer avec ses cheveux et la fourrure de sa veste. Elle se leva doucement et s'avança la tête haute vers la grande bâtisse.

    J'arrivais enfin devant le lycée, j'entendais les graviers de l'allée croustiller sous les roues de la voiture. J'étais assise à la banquette, mes bagages dans le coffre, je vis le paysage s'arrêter de défiler pour laisser place au lycée. On vint m'ouvrir la porte. J'examinai le "bâtiment principal" qui se tenait majestueusement avec ses grandes portes à faire trois fois ma taille. Franchement je ne comprends pas que des gens soient payés à faire une chose pareille, ces accords de couleurs piquent les yeux heureusement que j'ai amenés mes lunettes de soleil.

   Basiquement je crois que je peux comparer tout ça à un rendez vous tinder, la possibilité d'avoir un date potable ET sa photo de profil est un fake! C'est exactement ce que je ressens là, tout de suite...

   Pour garder le maximum de mes capacités visuelles j'ai mis mes lunettes de soleil et j'ai gravis l'allée pour pousser la massive porte gauche du lycée. Mon bras ne me suffisait pas face au poids du portail alors j'y mis les deux puis tout mon poids en m'aidant de mes pieds sans compter sur les graviers qui roulaient sous mes talons. Mes efforts me faisaient pousser des gémissements suraiguë alors je frappa un coup contre la porte ce qui me brisa les phalanges et les os du bras simultanément!

   Je me calmai et observai autour de moi, après une rotation légère de la tête je découvris un renfoncement dans le mur dans lequel se tenait un interphone "Mort de rire..." me disais-je. J'appuyai sur l'unique bouton et soudain le bourdonnement assourdissant signifiant que la porte était ouverte se déclencha puis avec une simple pression de la main la porte glissa pour afficher un hall grand mais désert vraiment dommage étant donné mon nouvel ensemble Michael Kors que je tenait absolument à pavaner... Par conséquent je me mis à attendre que quelqu'un me remarque en jetant mon sac Yves Saint Laurent dans un coin puis en m'étalant, exténuée, contre la porte...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Arrival of a Noir Noir addict [Miranda] Arrival of a Noir Noir addict [Miranda] EmptyDim 8 Mai - 14:51


Avoir le même lieu de travail que son cousin, parfois, c'est chiant. Et vivre dans la même maison aussi. En effet, une nouvelle élève arrive aujourd'hui et monsieur ne veut pas y aller. Donc c'est Miranda qui s'y colle. Je soupire devant mon café du matin et joue avec un croissant. D'un autre côté, je l'aime quand même, il est ma seule famille à présent et l'avoir à mes côtés est essentiel. Il est un peu comme un frère ou un meilleur ami. Enfin, on peut dire ça.

Une heure plus tard, je suis au volant de ma voiture, conduisant dans les grande avenues du quartier Sud. Quelle joie d'avoir déménagé. C'était essentiel pour ma conduite. Enfin, bref. Très vite, je suis garée sur le parking du lycée et je peux descendre rejoindre la salle des professeurs. L'élève n'arrive que dans un quart d'heure et je n'ai pas son dossier en main. Il doit trainer dans un tiroir vu que c'est Maria qui l'a rangé. Vu comment il est ordonné je vais mettre 100 ans à le retrouver. Mais il semblerait que la bonne étoile soit avec moi aujourd'hui. À peine j'arrive qu'un de mes collègues me tend ledit dossier en m'apprenant qu'il se trouvait sur son bureau avec un post-it à mon attention. Décidément, quel cousin irrécupérable. Alors. Origine, Sadie, fille de riche. J'ai toutes les infos qu'il me faut.

Je traverse les couloirs en un claquement de talons. Mes escarpins vert menthe frappent le sol avec légèreté. C'est un moyen au lycée de savoir qui arrive. Pour l'instant les deux seules profs que je connaisse qui mettent des chaussures à hauts talons sont la prof d'histoire humaine et moi. Au moins, les élèves savent qui arrivent. Pour accueillir cette demoiselle, j'ai revêtue un pantalon taille haute blanc et un petit haut léger vert pomme. Avec des colliers de perles blanches et vertes ainsi qu'une bague et des bracelets assortis, je suis divine. Je vais montrer à cette petite qu'elle n'est pas la seule à être bien aidée par sa fortune.

J'ai beau ne plus vraiment faire partie de cette famille, il n'empêche que je respecte la tradition. Les Malatesta doivent toujours se montrer plus chics que les autres, partout où ils passent. Alors si cette petite bourgeoise arrive, je vais lui montrer la puissance de l'aristocratie Malatestienne. J'avance d'un bon pas et arrive dans le hall du lycée. Finalement, je n'aurais peut-être pas à me battre pour rester la plus classe. Cette enfant pourrie gâtée se trouve affalée contre la porte. Où est la dignité ? Avec un sourire coincé, je lui tends la main.

- Bienvenue à toi Sadie. Je suis Mlle Malatesta, professeur de Mise en Pratique des Dons. Je suis chargée de m'occuper de ton arrivée bien que je sois professeur principal des Processus. Le psychologue du lycée, responsable de ta classe, n'a point pu se libérer. Es-tu prête pour la visite ?

Si c'est une petite peste, je m'arrange pour qu'Oscar lui fasse cracher ses poumons. Vraiment.
Miranda W. Malatesta
Miranda W. Malatesta
I ▲ MPD
Messages : 173
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Arrival of a Noir Noir addict [Miranda] Arrival of a Noir Noir addict [Miranda] EmptyDim 15 Mai - 13:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Arrival of a Noir Noir addict

Miranda W. Malatesta & Sadie Swenson



C
ela faisait environ cinq minutes que j'étais affalée contre le mur en essayant d'attirer vainement de l'attention lorsque j'entendis des petits talons fins et légers s'approcher. Une fillette dépassa l'encadrement de porte et s'approcha de moi.

    Elle portait un joli petit ensemble constitué d'un top, une jupe, des escarpins et un discret collier de perles. Le tout était vert pomme-blanc ce qui se mariait très bien, tout en contrastant, avec sa chevelure flamboyante que je trouvais malgré tout vulgaire...

    Bon! Bien qu'elle me fasse bonne impression je ne vais pas me faire avoir par la première bonne femme venue, de plus qu'elle ne dépasse pas ma poitrine en talons!

    Elle continuait d'avancer, on voyait qu'elle me jugeait rien qu'avec son regard suffisant. "Elle est culotté la naine!" Me disais-je en serrant les dents. Puis je vis mon dossier à son bras... No way! C'est une prof! Encore une qui a eu son bac avant ses premières règles... Elle me tendit la main tandis qu'un rictus se formait sur son visage, elle commença:

- Bienvenue à toi Sadie. Je suis Mlle Malatesta, professeur de Mise en Pratique des Dons. Je suis chargée de m'occuper de ton arrivée bien que je sois professeur principal des Processus. Le psychologue du lycée, responsable de ta classe, n'a point pu se libérer. Es-tu prête pour la visite ?

    Je fis mon plus vrai faux sourire pour faire apparaître mes dents blanches comme neige et pris mon portable en main pour éviter d'avoir à serrer la sienne :

- Enchantée et oui! Je le suis, au moins depuis une quinzaine de minutes mais bon vous deviez être très occuper dans une si grande école.

    Puis je fis légèrement la moue en me soulevant laborieusement pour récupérer mon minuscule sac à main. Je finis par me tenir devant elle, assez proche pour qu'elle sente son infériorité physique et sortis un chewing-gum pour le mastiquer bruyamment sans rompre le contact visuel.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Arrival of a Noir Noir addict [Miranda] Arrival of a Noir Noir addict [Miranda] EmptyLun 23 Mai - 12:58


La pu... petite peste. Avec ses dents blanchies à mort qu'elle exhibe comme un nouveau piercing au nombril, elle me donne envie de vomir. De plus, elle s'est assurée de prendre son portable pour ne pas serrer ma main. Je le sens, je le vois. Cela n'améliore pas mon humeur et mon sourire, que je maintiens pourtant. Je suis une professionnelle dans le faux-cuïsme, alors c'est pas cette petite à peine sortie du vagin de sa mère qui va me l'apprendre.

- Enchantée et oui ! Je le suis, au moins depuis une quinzaine de minutes mais bon vous deviez être très occupée dans une si grande école.

Tandis qu'elle se relève, je lui adresse un charmant sourire dévoilant mes dents blanches de nature.

- Tu n'imagines même pas. Être professeur principal n'est pas ce que les élèves peuvent croire. Nous sommes là pour assurer pleinement votre avenir.

Une fois levée, elle s'approche de moi et se met à mâchouiller un chewing-gum. Cette fille croit sérieusement m'impressionner ? Quelle idiote ! Avec un sourire, je l'invite à me suivre dans un couloir.

- Bien, je vais commencer par te montrer ta chambre. D'ailleurs, où sont tes valises ? On te les apporte plus tard ? Ou peut-être n'en as-tu pas..

La dernière phrase avait été dite dans un chuchotement suffisamment forte pour qu'elle entende. J'aime provoquer les gens sur un terrain qu'ils peuvent difficilement gagner avec moi. En chemin, nous croisons la porte de la salle de repos, je m'arrête devant et la désigne.

- Tu es en Origine donc tu te retrouveras souvent là. Cette salle est un sanctuaire d'Origine et généralement les réunions de ton délégué se feront là. Tu as comme délégué Kira Shuuya, un petit jeune homme tout à fait accueillant. Enfin, tu verras bien. Je te laisse te présenter.

J'ouvre la porte et laisse passer Sadie. Dans la pièce, une dizaine d'élèves se retournent vers nous en silence. Tous regardent la nouvelle tête de l'établissement. Moi, ils s'en fichent un peu, ils commencent à avoir l'habitude de me voir faire certaines tâches de leur suppléant.
Miranda W. Malatesta
Miranda W. Malatesta
I ▲ MPD
Messages : 173
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Arrival of a Noir Noir addict [Miranda] Arrival of a Noir Noir addict [Miranda] EmptyMer 15 Juin - 19:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Arrival of a Noir Noir addict

Miranda W. Malatesta & Sadie Swenson

E
lle m'afficha un sourire aussi sarcastique que le ton que je prenais pour lui parler et enchaîna:

- Tu n'imagines même pas. Être professeur principal n'est pas ce que les élèves peuvent croire. Nous sommes là pour assurer pleinement votre avenir.

   "Oh bien sur! Veuillez m'excuser, oh sauveuse de notre jeunesse délinquante!" Est-ce que c'était vraiment ce qu'elle souhaitait entendre parce que c'était vraiment ce que je voulais lui lancer... Mais bon! Après qu'elle m'y ai invité je la suivis dans le couloir.

- Bien, je vais commencer par te montrer ta chambre. D'ailleurs, où sont tes valises ? On te les apporte plus tard ? Ou peut-être n'en as-tu pas...

   Oh, ma puce ne joue pas à ça... Tu me provoque délibérément alors que tu es particulièrement avantagée... Mais bon! Je vais devoir prendre mon mal en patience pour ne pas avoir à me ridiculiser...

    Elle s'arrêta semi-brusquement et m'interrompit dans mes pensées pour me présenter une porte, celle d'un foyer dans lequel, d'après ce que j'ai daigné écouter, je passerais énormément de temps bien que traîner en ville soit ma priorité.

   Elle m'ouvrit la porte et je lui passai devant rien que pour énerver d'avantage cette petite crevette. Je compris bien vite ma chance et mon erreur en y découvrant une dizaine d'élèves s'étant tuent à l'instant où nous avions passés le pas de la porte. Je pouvais faire bonne impression mais je n'étais pas prête du tout, je décidai donc de jouer la carte du semi-snob: ce qui consiste à ignorer que les personnes inintéressantes.

   Alors j'ignorai la majorité des élèves et fis un petit signe de la main, en agitant les doigts, que j’adressai aux plus beaux garçons de la salle avec un sourire, puis sortis en bousculant la bichette avec mon popotin.

   Je l'attendis dehors et la fixa:

- Bien essayé! Bon, dans combien de temps aurons nous finit? A peu près, j'aimerais faire connaissance avec mon nouvel environnement le plus vite possible!

   Je fis quelques pas en avant puis me tournai vers elle:

- Ah! oui, mes valises vont bientôt arriver, j'en ai tellement, ce n'est pas étonnant que ça prenne du temps! En tout cas pour le peu que j'ai vus ça me plaît ici, je me suis vraiment faite à l'idée que je vais y rester. Au plus grand bonheur de notre amitié naissante... N'est ce pas?

   Je me posta devant elle et joignit mes mains sur mon sac à main...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Arrival of a Noir Noir addict [Miranda] Arrival of a Noir Noir addict [Miranda] EmptyDim 3 Juil - 18:30


Comment dire ? Cette fille m'insupporte. Littéralement. Ses petites mimiques, son air de de nouvelle bourgeoise, bref, tout ceci m'énerve. Comment espère-t'elle se faire accepter ? J'espère qu'Evangeline ne la supportera pas. Si c'est le cas, elle va vivre un enfer sans précédent. Cette fille est une folle, faut pas croire. Je referme la porte lorsqu'elle a fini son petit défilé et la regarde.

- Bien essayé ! Bon, dans combien de temps aurons-nous fini ? À peu près, j'aimerais faire connaissance avec mon nouvel environnement le plus vite possible !

Avec mon éternel sourire en coin, je la laisse soliloquer. C'est amusant.

- Ah ! Oui, mes valises vont bientôt arriver, j'en ai tellement, ce n'est pas étonnant que ça prenne du temps ! En tout cas pour le peu que j'ai vu, ça me plaît ici, je me suis faite à l'idée que je vais y rester. Au plus grand bonheur de notre amitié naissante... N'est ce pas ?

Un ricanement plus tard, je la toise du regard.

- Il t'en faut peu pour t'y faire, ce n'est pas plus mal. Même si c'est souvent un signe de naïveté. Enfin, bon, il te reste encore du temps. Je te montre ta chambre mais il faut ensuite que je te donne tout ce dont tu as besoin. Quel bonheur n'est ce pas ? Nous allons rester encore un peu de temps ensemble.

Et me voilà repartit. Je traverse les couloirs comme à mon habitude : avec élégance et sobriété. Lorsqu'on est riche, soit il faut partir dans l'extravagance comme je le suis parfois, soit dans le sobre, ce qui fait ressortir généralement la richesse. Comme maintenant. Nous arrivons dans les couloirs des dortoirs. Il me fait regarder sur mes feuilles pour me souvenir de la sienne.

- Tu te trouves en chambre 14 avec Blume Winterhive et Iezawa Asakura. Les chambres sont mixtes mais on a jamais eu de plaintes et cela restera de toute manière ainsi. J'espère que la vue d'un torse d'homme ne te choquera pas trop. On ne sait jamais...

Mon sourire en coin est remplit de sous-entendus qu'elle a très certainement compris. Vraiment, cette petite, je vais l'écraser à la moindre occasion. Je lui tends ensuite tout ce que je dois lui donner.

- Voici tes clés de chambre, le règlement et ton emploi de temps. Tu iras demander au CPE ton code de casier. Ah et voici le plan du lycée, ça pourra t'aider si tu te perds... Tu es en première année pour l'instant par contre tu arrives juste avant les examens, j'espère pour toi que tu les réussiras, sinon tu vas te retrouver avec des minus.

On pourrait croire que je l'encourage mais c'est tout le contraire. Avec un sourire, je lui pose une main sur l'épaule.

- J'espère pour toi que tu vas vite découvrir ton pouvoir, sinon je ne pourrais pas te mettre les points en MPD. Ce serait bête, vraiment.

Oui, elle a très certainement été acceptée ici parce que ses parents ont de l'argent mais cela ne changera rien à ce qu'il se passera entre ses murs. Si elle ne découvre pas son pouvoir très vite, je vais lui mener la vie dure jusqu'à ce qu'il y est le déclenchement. Si à 17 ans, tu n'as pas encore trouver ton pouvoir, tu crains.
Miranda W. Malatesta
Miranda W. Malatesta
I ▲ MPD
Messages : 173
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Arrival of a Noir Noir addict [Miranda] Arrival of a Noir Noir addict [Miranda] EmptyMer 6 Juil - 21:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Arrival of a Noir Noir addict

Miranda W. Malatesta & Sadie Swenson

F
inis de rigoler.

- Il t'en faut peu pour t'y faire, ce n'est pas plus mal. Même si c'est souvent un signe de naïveté. Enfin, bon, il te reste encore du temps. Je te montre ta chambre mais il faut ensuite que je te donne tout ce dont tu as besoin. Quel bonheur n'est ce pas ? Nous allons rester encore un peu de temps ensemble.

Elle fait la hyène et ne reconnaît même pas notre animosité. Euh, wait, elle m'a traité de naïve là? OK ma pauvre fille, tu te rendras bien compte que ce n'est absolument pas l'adjectif qui me caractérise, du moins j’espère que tu t'en rendras compte assez tôt. Et ton bonheur, tu sais où tu peux te le mettre...

Eh merde, j'ai laisser s'effacer mon sourire et je lui ai lancer un regard foudroyant, elle risque de se rendre compte de ma perte de sang-froid.

C'est bon, elle repart, j’espère qu'elle ne s'est rendus compte de rien... Pff, sa manière pompeuse de marcher m'insupporte plus qu'autre chose, je la suis et claque mes talons le plus fort possible pour recouvrir le bruit des siens. Elle commença à ralentir et sortit des feuilles, j'en profitai pour sortir mon miroir de poche et m'essayer à mes expressions faciales les plus cyniques...

- Tu te trouves en chambre 14 avec Blume Winterhive et Iezawa Asakura. Les chambres sont mixtes mais on a jamais eu de plaintes et cela restera de toute manière ainsi. J'espère que la vue d'un torse d'homme ne te choquera pas trop. On ne sait jamais...

Elle me fit un petit sourire plein d'insinuations avec un regard haineux;

Oh trésor ravale ton sourire, la pucelle ici ce n'est pas moi alors garde tes petites culottes à fleurs et laisse les grands jouer... J’espère qu'ils sont beaux... Je laissais un sourire tout sauf faux apparaître sur mon visage, je fantasmais déjà sur mes prochains colocataires  mais elle m'arracha à mes divagations en me passant 3-4 papiers qui avaient tout l'air de feuilles assommantes d'informations inutiles...

- Voici tes clés de chambre, le règlement et ton emploi de temps. Tu iras demander au CPE ton code de casier. Ah et voici le plan du lycée, ça pourra t'aider si tu te perds... Tu es en première année pour l'instant par contre tu arrives juste avant les examens, j'espère pour toi que tu les réussiras, sinon tu vas te retrouver avec des minus.

La minimoys utilise l'ironie pour m'enfoncer mais ne t'inquiète pas, que ce soit des minus ou pas j'arriverais à les retourner contre toi. Elle me posa une main sur l'épaule, Je regardai sa main avec la bouche entrouverte pour lui signifier de dégager sa sale patte mais elle l'ignora et continua...

- J'espère pour toi que tu vas vite découvrir ton pouvoir, sinon je ne pourrais pas te mettre les points en MPD. Ce serait bête, vraiment.

Ne t'inquiète pas, j'ai tellement hâte de te le renvoyer dans la gueule pendant tes cours en prétextant une erreur...

Bon en attendant elle m'a donné tout les papiers, m'a déposé gentiment devant ma chambre... Je crois que ça signe la fin du premier round!

Je récupérais les autres papiers, les posai sur l'ouverture de mon petit sac et appuyai pour tous les faire rentrer puis pliai les petits bouts qui dépassaient. Le tout en la regardant, obviously.
- Bon! Je suppose que ça marque la fin de notre rencontre! Mais toute les bonnes choses ont évidemment une fin par conséquent je vais y mettre terme.

Je tournais les talons, ouvris ma porte et posai doucement mon sac à main à l'intérieur. Étant presque totalement à l'intérieur de ma chambre je me penchai en arrière et me tins à l'encadrement de porte pour enchaîner tout sourire d'un ton calme:

- Ah! J'allais oublier! Lorsque je suis arrivé ici et que je vous ai parlé j'ai remarquer que vous étiez approximativement aussi intelligente que moi mais visiblement nous avions pas le même sens critique étant donné que votre tenue est dégueulasse! Et même si nous avons les mêmes capacités financières j'ai clairement été plus chanceuse physiquement parlant alors que vous m'avez l'air d'avoir certaines infirmités à ce niveaux là, surtout faciales! Et pour finir je vous trouve aussi acerbe et aigris qu'une vieille sorcière qui va mourir à l’hôpital malgré le fait que vous ne soyez pas plus grande que moi.

Je reprenais doucement ma respiration et dit d'une voix monotone d'une façon plutôt froide:

- Essayez la sodomie, il paraît que ça détend. A jamais douche bag!

Je claquai la porte et m'appuyai contre, mon visage s'illumina d'un sourire, tout ce que je venais dire pouvait être interprété comme "ultra-violent" mais ceci allait tout simplement déterminer si nous allions bien nous amusez ou le début d'une guerre sans merci, d'une violence indescriptible, selon sa réaction. Je poussais un soupir, de toutes façons j'avais vraiment besoin d'action...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Arrival of a Noir Noir addict [Miranda] Arrival of a Noir Noir addict [Miranda] EmptyVen 8 Juil - 15:49


La pauvre petite chou galère un peu à ranger tout dans son sac tout en me regardant. T'inquiète pas ma chérie, c'est pas grave d'être blonde et de pas savoir faire deux choses en même temps, c'est naturel.

- Bon ! Je suppose que ça marche la fin de notre rencontre ! Mais toutes les bonnes choses ont évidemment une fin par conséquent je vais y mettre terme.

Merci, comme ça je pourrais regagner mon poste sans une once de culpabilité, que je n'aurai pas eu de toute manière. Je pourrai expliquer à mes charmants collègues que non, je n'ai pas traité cette idiote comme une malpropre, c'est elle qui a daigné écourter notre entrevue. Quel dommage ! Vraiment. La voir rentrer dans sa chambre ne m'apporte pas du tout une vague de bonheur. Du tout.

- Ah ! J'allais oublier ! Lorsque je suis arrivée ici et que je vous ai parlé j'ai remarqué que vous étiez approximativement aussi intelligente que moi mais visiblement nous avons pas le même sens critique étant donné que votre tenue est dégueulasse ! Et même si nous avons les mêmes capacités financières j'ai clairement été plus chanceuse physiquement parlant alors que vous m'avez l'air d'avoir certaines infirmités à ce niveau-là, surtout faciales ! Et pour finir je vous trouve aussi acerbe et aigrie qu'une vieille sorcière qui va mourir à l'hôpital malgré le fait que vous ne soyez pas plus grande que moi.

Ok. La meuf va pas bien du tout. Je vais me calmer avant de me l'empiffrer. Non parce que un, me donner le même niveau d'intelligence qu'elle me limite, deux, je ne pense pas mal m'habiller, mais alors pas du tout. Trois, je pense avoir été gâtée et même si je n'ai pas des Airbags de malade, mon corps fin et musclé plaît parfaitement à Alexei. Quatre, d'où elle me compare à une vieille alors qu'elle n'a que 5 ans de moins que moi. Faut pas déconner.

- Essayez la sodomie, il parait que ça détend. À jamais douche bag !

Ok. Là, je la bute. Elle rentre dans sa chambre et je me rue à sa suite. Dès que je m'aperçois que la porte peine à s'ouvrir, je n'y vais pas par quatre chemin. Je colle ma main à la porte et elle fond sous moi. Lorsqu'un trou suivi de la tignasse blonde de la salope apparaît, j'arrête mon pouvoir pour lui attraper. Attends, elle pensait pas s'en sortir comme ça ? Sans demander plus, je fais fondre la porte pour passer et entre dans sa chambre. Là, je lui tire ses cheveux et approche mon visage d'elle.

- Très chère, il y a certaines choses qu'il faudrait que tu révises. Je baisais déjà avec ton père que tu portais encore des couches-culottes. Ma vie sexuelle est pleinement satisfaisante, merci de ne pas t'en mêler. Ensuite. Ne va pas te faire de film. Ici les profs ne sont pas aussi gentils qu'ailleurs et tu n'as pas cherché la plus calme. Tu vas souffrir. Énormément. Ne me provoque pas car la prochaine chose que je fais fondre c'est ton visage. Et on ne me reprochera rien.

Je la lâche et la toise du regard.

- J'espère que tu as des kilos à perdre parce que du sport, tu vas en faire. La nouvelle salle de musculation vient d'ouvrir, il fait déplacer toutes les machines avant de l'ouvrir. Mr Avery te montrera. Ah et la réparation de la porte sera prise sur ton argent trimestriel.

J'aime mon mec. Vraiment. Sur ces mots, je quitte la pièce et repars en direction de la salle des profs. Cette petite est désormais dans mon viseur. Qu'elle ne s'inquiète pas. Alexei, Jun et Maria vont lui en faire baver. Quant à moi, je vais lui concocter un entraînement très spécial.
Miranda W. Malatesta
Miranda W. Malatesta
I ▲ MPD
Messages : 173
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Arrival of a Noir Noir addict [Miranda] Arrival of a Noir Noir addict [Miranda] EmptyDim 10 Juil - 22:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Arrival of a Noir Noir addict

Miranda W. Malatesta & Sadie Swenson

J
entendis ses talons crisser contre le carrelage puis une brève pression sur la porte, "Pff de toutes façons elle avait bien chercher tout ça!" Je ne pouvais plus supporter tout ses vieux sourires qui ne tarderont pas à être édentés vu son âge avancé, la preuve! Elle se tasse déjà! Bientôt elle ressemblera à une momie pleine de poils et de rides!

   "Tiens..." Je reniflai la pièce, "ça sent le brûlé..?" A peine avais-je eu le temps de rider mon visage en haussant les sourcils et en ouvrant grand les yeux que je sentis mes cheveux se tirer vers l'arrière, à partir du moment où je compris que c'était de la faute de la peau de vache je poussai un cris suraigu en attrapant ma chevelure pour ne pas me les faire arracher, je continuai de hurler aussi fort que mes fins poumons me le permettaient et je peux vous assurer qu'une cantatrice n'aurait pu faire mieux malgré un camion lui roulant sur les pieds. Je dû brailler pendant une bonne minute avant qu'elle ne lâche prise et je l'entendis déblatérer toutes sortes de conneries à travers le sale trou qu'elle m'avait fait pendant que je remettais tant bien que mal ma coiffure en place.

- J'espère que tu as des kilos à perdre parce que du sport, tu vas en faire. La nouvelle salle de musculation vient d'ouvrir, il fait déplacer toutes les machines avant de l'ouvrir. Mr Avery te montrera. Ah et la réparation de la porte sera prise sur ton argent trimestriel.

   Espèce de garce, je viens de te dire que mon corps était parfait! T'es complétement conne ou tu le fait exprès! Je te jure que je vais te niquer ma pauvre fille et que tu ne vas surement pas te relever avec toutes tes dents tête de thon! Et fais ce que tu veux de mon argent de toutes manières je vais te fourrer avec!

   Je pris une lampe située sur la table de chevet à coté de moi et la brisa sur le sol avec toute la force que ma rage pouvait me procurer puis j'ouvris la porte et l'envoya s'écraser contre le mur. Je grondai toutes les choses les plus violentes qui me passaient par la tête mais le bruit de ses talons sur le sol s'était effacé, elle devait être trop loin pour qu'aucune communication ne soit encore possible entre nous. Deux personnes, visiblement amis, me dévisagèrent, choqués, trop pour faire le moindre mouvement. Je leur aboyai un "QUOI??" féroce au visage qui les fit détaler comme des lapins, la fille laissa tomber un paquet, surement son déjeuner, qu'elle ne vint pas récupérer dans l'immédiat. Je me renfermai dans ma chambre pour maugréer pleins de scénarios plus terribles les uns que les autres pour cette petite merdeuse qui à eu le culot de me manquer de respect!

   Une semaine plus tard, en short et top en satin, je me retrouvais à faire semblant de déplacer de vieilles machines dégoutantes qui me donnèrent des frissons à cause de leurs grincements sur le sol et cette vieille odeur de fer, comme lorsqu'un couvert en fer touche vos dents. Mais bon, Dès que cet espèce d'imbécile de prof de sport tournait la tête j'arrêtais tout et consultais mon téléphone pour partager et expliquer ô combien ma souffrance était inadmissible pour une fille comme moi. Après tout si je ne faisais pas de sport pendant les heures de cours je n'allais pas en faire en dehors des heures de cours, j'ai des principes! Et non, rassurez vous, je n'ai pas oublié cette pauvre vieille défraîchie avec ses cheveux. (pas besoin de mettre d'adjectifs à "ses cheveux" le fait de ne pas en mettre vous en dit bien plus long sur ce que j'en pense...)

Et je vous remercie encore pour tout vos messages de soutiens pour ma nouvelle vie, ça me touche beaucoup malgré que vous ne soyez pas vraiment des personnes importantes.

   Tendrement, Sadie Swenson.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Arrival of a Noir Noir addict [Miranda] Arrival of a Noir Noir addict [Miranda] Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Arrival of a Noir Noir addict [Miranda]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Noir Noir addict has her first Battle School //GWENDAL//
» The Noir Noir addict tries to escape... [DWAYNE]
» Recette d'un bon Requin à l'Acide [ft. Miranda]
» The Noir Noir addict has lost
» Pas si futé pour un prof [Pv Miranda]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: Rps terminés
-
Sauter vers: