Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

The Noir Noir addict has her first Battle School //GWENDAL//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: The Noir Noir addict has her first Battle School //GWENDAL// The Noir Noir addict has her first Battle School //GWENDAL// EmptyMer 7 Déc - 22:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

The Noir Noir addict has her first Battle School

Gwendal MALENKOV & Sadie SWENSON

Elle se tenait assise sur le banc du vestiaire, plutôt agitée, sans cesse en train de s'assurer que sa tresse africaine accrochait bien l'arrière de son crâne, balançant ses pieds et faisant claquer les semelles caoutchouteuses de ses baskets sur le sol à mesure qu'elle s'impatientait. Puis elle lança sa main manucurée sur son téléphone pour l’amener jusqu'à elle. Alors Sadie commença à taper frénétiquement sur le clavier tactile de son téléphone qui lâchait de petites vibrations à chaque brusques pressions de ses doigts.

Soudain son nom retentit à travers le haut parleur, action qui la pétrifia instantanément...



    Et cela faisait une éternité que j'étais prête! Je patientai dans ce vestiaire depuis ce qui m'avait l'air d'être toujours! Je m'étalai sur le banc du vestiaire pendant quelques minutes en repensant aux vestiaires que j'avais imaginés...

  Dans ma tête cette pièce devait tout avoir de pittoresque mais ici les pierres brutes avaient été remplacé par du béton peint en blanc, les bancs sculptés en grès par de longues planches de bois cirées soutenues par des pieds en fer et le sable, qui était censé se glisser dans mes chaussures, par du carrelage simple aux finitions défraichies...

  Je m'assis et retouchai rapidement mes tresses, collées de chaque cotés de mon crâne, elles étaient assez serrées pour ne pas bouger d'un poil (ici, cheveu en l’occurrence) quelques soit mes mouvements et en plus elles m'allaient super bien! Alors que le reste ne me correspondait absolument pas. C'était un short de course simple à passepoils avec un crop top moulant, noir, sans manches et des Nike air Huarache run ultra en "all black" aux reflets satinés.

  Je poussai un râle d'ennui mêlé d'impatience, c'est fou. Je ne ressens aucun stresse dû à ce qui va se passer. Je crois que je ne réalise pas encore...

  Ennuyée je saisissais violemment mon nouvel Iphone 7 plus doré avec une coque super fine (quasiment inutile mais c'est ce qui fait son charme) uniquement incrustée de véritables diamants! Je comptais faire ce que je fais à chaque fois que je m'ennuie, tweeter!

<< Salut, chers fans; pauvres fans; adorables haters et autres fanatiques de moi hyper bizarres. Aujourd'hui je m’apprête à m'attaquer à ma première battle school . Je suis super sereine je ne pense pas avoir du soucis à ma faire, après tout cela fait déjà trois semaines que j'ai découvert mon pouvoir, ce qui est relativement bien (ne  me jugez surtout pas, vous n’êtes même pas foutus d'intégrer mon lycée...). Bref! Souhaitez moi bonne chance et retweetez moi ça un maximum, je veux un nombre incalculables RT après ma victoire, bises!

Ah! et si vous voulez vous intéresser à mon adversaire, Gwendal Malenkov, surement un de ces nordiques totalement addict à la vodka, bien qu'il n'en vaille pas trop la peine, je vous pris de me trouver un maximum d'infos à son sujet! Aussi vite que vous chercheriez une boîte de Granola venant d'apparaître sur votre table de chevet.
>>

  Dans les minutes qui suivirent je reçus une avalanche de commentaires plus amoureux les uns que les autres puis vinrent les plus attendus, ceux contenant les informations. Je tapai sur le premier lien qui arriva à la portée de mon pouce...

  Oh mon Dieu! Je plaquai ma main sur ma bouche grande ouverte, c'était un prédateur de charme!! Il avait un regard de carnivore, il était sublime! Puis mon nom retentit à travers le haut parleur, je dus alors m'évader sans pouvoir finir la lecture de mon article, bien que les photos furent bien, bien, bieeeeen plus passionnantes. Malgré tout je réussis à saisir quelques bribes qui me glacèrent le sang telles que: Dangereux [...] crocs [...] sanguinaire [...] effrayant.

... Alors, doucement, je me glissai à l’extérieur où la lumière, qui me forçait à apposer ma main contre mes sourcils épilés afin de protéger mes délicates rétines, et arriver à distinguer la silhouette se tenant une dizaine de mètres plus loin entourée par les remparts qui nous séparaient du public.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Noir Noir addict has her first Battle School //GWENDAL// The Noir Noir addict has her first Battle School //GWENDAL// EmptyJeu 8 Déc - 21:49


Ça fait un peu moins d'un mois que j'ai changé de chambre. De colocataire, aussi. Mais c'est pas vraiment ce qui est important aujourd'hui, je sais même pas pourquoi j'en parle. Nan. Ta gueule Malenkov.
Aujourd'hui, c'est le premier jour du tournoi de la Battle School qui se déroule au lycée.

Il est quatorze heure, j'attends les bras croisés au milieu de l'arène du lycée.
Et je sais vraiment pas ce que je fous là.

Vous savez, moi, en tant que requin-tigre, j'ai une fâcheuse tendance à me lancer dans un truc sans y réfléchir préalablement.
C'est pas forcément toujours la meilleure chose à faire.

Quand j'ai vu que le lycée organisait à nouveau une Battle School cet hiver, je pourrais même pas expliquer pourquoi, mais je m'y suis inscrit. Un peu de sport, cogner des gens, ça me semblait être un bon plan. Mais en y repensant, c'était probablement pas la décision la plus maline que j'ai pu faire de ma vie.
Parce que donner le meilleur de soi-même dans un combat, se dépenser et sortir de ses sentiers battus en utilisant son physique et son pouvoir pour battre ses adversaires, dans l'idée, c'était que du positif. Sauf que j'avais oublié quelques petits détails importants qui auraient dû me convaincre de ne pas le faire.

I. Mon pouvoir sert à rien.
II. Ma participation à la BS sera forcément médiatisée.
III. Je suis très mauvais perdant.
IV. Le public va pas me lâcher après ça, quel que soit le résultat du combat.

Donc ouais, je vais reformuler ça : c'était une idée de con.

Oh putain.

Et vous savez le pire ?
C'est que mon adversaire est en train de se diriger vers le centre de l'arène en dandinant du cul comme une précieuse princesse aux cheveux peroxydés.

En vrai, je savais que j'allais me battre contre une fille en entendant son nom, mais je m'attendais vraiment pas à voir ce genre de personne s'inscrire à la Battle School. Ç'aurait pu ne pas me déranger, si c'était pas un véritable cliché de bimbo ridicule qui était en train de s'avancer vers moi, mais je mets ma main à couper que celle-là a jamais éraflé sa manucure ne serait-ce qu'une seule fois dans sa vie.
Je vais donc pas frapper ça, c'est une blague ?

Appelez ça l'instinct, mais je flaire quelque chose de pas très frais la concernant. J'espère que je me trompe, mais j'en doute fortement : ça sent la gosse de riche hautaine à plein nez cette histoire.
Je sais pas quelle tronche je suis en train de tirer, là, tout de suite, mais franchement... Je suis aussi blasé que dépité.

Je la détaille distraitement de haut en bas, analysant sa tenue.
Bon, au moins elle semble avoir fait un effort vestimentaire pour l'occasion, mais j'avoue que je comprends pas comment elle fait pour ne pas se geler totalement les miches dans son petit short et son crop-top pas du tout adaptés à la température ambiante.
Je suis pas particulièrement frileux, mais quand même, j'ai l'impression d'être trop habillé par rapport à elle : des baskets noires, un pantalon de jogging de la même couleur, un t-shirt gris près du corps et ma veste de sport de l'équipe de natation.
Ouais, face à toute la peau qu'elle expose, j'ai l'impression d'être un gros fragile, d'un coup.

Je décroise les bras, avant de lâcher un bref soupir.

C'est pas tout ça, mais même si ça m'enchante pas des masses, va bien falloir qu'on commence ce combat à un moment ou à un autre. Donc je vais vite me débarrasser des mondanités en vigueur, même si j'ai franchement aucune envie de faire preuve de politesse envers cette fille.
Honnêtement, maintenant qu'elle est là avec ses petites lèvres bombées toutes brillantes de gloss gluant, je suis même plus sûr d'avoir vraiment envie de me battre. Sans déconner, elle est pas épaisse, je sais pas me battre avec retenue et j'ai pas envie de passer pour un monstre en la frappant trop fort.
J'ai vraiment tout à perdre dans ce combat, c'est une horreur.

Je plante mon regard dans le sien pour desserrer les lèvres, avant de m'adresser à elle.

- Gwendal. Bonne chance.

Pas de longs discours, ça sert à rien de toute façon.

Je tourne les talons pour m'éloigner d'elle, avant de m'arrêter à un distance raisonnable.
Je me retourne ensuite dans sa direction et resta là, les yeux plantés sur mon adversaire. À elle de lancer le combat quand elle sera prête, je l'attendrai de pied ferme. Ça me laissera peut-être le temps de réfléchir comment je vais bien pouvoir faire pour la mettre au sol sans la blesser.

J'espère que ce combat ne sera pas une perte de temps totale, n'empêche.

QSDFGH:
Gwendal Malenkov
Gwendal Malenkov
III ▲ Bras droit
Messages : 94
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Noir Noir addict has her first Battle School //GWENDAL// The Noir Noir addict has her first Battle School //GWENDAL// EmptySam 10 Déc - 20:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

The Noir Noir addict has her first Battle School

Gwendal MALENKOV & Sadie SWENSON

I
l se dressait devant moi alors que je m’avançais vers le centre de l'arène, mais avant que je ne puisse l'atteindre il lança clairement:

- Gwendal. Bonne chance.

Sa phrase était concise, tranchante. Cette machine de guerre n'avait pas de temps à perdre!

- La chance n'a rien à voir avec ce qui va suivre, répondis- je.

Mais il s'était déjà retourné pour se tenir à une intervalle qui nous séparait de façon convenable.


Une fois l'écart définit on se fit volt-face. j'agitai mes doigts en guise de salutation puis je me balançai doucement sur mes hanches en tendant mes bras pour stimuler de légers étirements et espérer l’émoustiller un minimum avec les délicates courbures de mes hanches.

Par contre lui, il n'avait rien à faire, rien que le dessin de son torse dans son T-shirt relativement moulant me donnait chaud, très chaud... Sa charpenterie, mêlée au sentiment de puissance qu'il dégageait me faisait frissonner...

De là où je me trouvais il ne semblait pas sourciller.

- Pff, ce n'est pas comme cela que ça risque d'avancer!

Bien que cela risque de ne pas marcher je décidai d'activer et d'utiliser mon pouvoir dans le but de le surprendre et avec un peu de chance, lui faire perdre ses moyens...

Gonflée d'orgueil, j'écartai mes pieds pour un meilleur équilibre et je frôlai mon corps de mes doigts afin de poser arrogamment mes mains sur mes hanches.

A partir de là mon pouvoir agit! Je sentais chaque cellules de mon corps pétiller pour fuir en m'emportant avec elles, je sentais une poussée d'adrénaline monumentale m'envahir, me griser. Et là, en une fraction de seconde je me retrouvai à quelques mètres de lui.

Fière et narquoise je lui souris pour lui faire comprendre que je l'attendais.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Noir Noir addict has her first Battle School //GWENDAL// The Noir Noir addict has her first Battle School //GWENDAL// EmptyDim 11 Déc - 11:01

Rectification du lancé de Sadie
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Noir Noir addict has her first Battle School //GWENDAL// The Noir Noir addict has her first Battle School //GWENDAL// EmptyDim 11 Déc - 11:01

Le membre 'Evangeline Evans' a effectué l'action suivante : Le hasard du combat


'Battle School' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mr Le Principal
Mr Le Principal
PNJ
Messages : 160
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Noir Noir addict has her first Battle School //GWENDAL// The Noir Noir addict has her first Battle School //GWENDAL// EmptyDim 11 Déc - 16:12


À quelques mètres de moi, mon adversaire semble occupée à faire des étirements en tous genres.
Après m'avoir lancé une petite pique que j'ai royalement ignoré, on dirait qu'elle a décidé de me montrer qu'elle avait vraiment l'intention de se battre. Ou qu'elle a fait beaucoup de cours de yoga.
M'enfin je suppose que c'est pour le combat, parce que je vois pas l'intérêt de faire un Salut au Soleil ou que sais-je d'autre comme connerie de ce genre juste avant de se battre.

Plus je la regarde, plus je me dis que je vais vraiment passer pour le dernier des enfoirés si je l’abîme un tant soit peu.

Euh.
Mais qu'est-ce qu'elle fout l'autre ?

Voilà qu'elle écarte les jambes et qu'elle commence à faire des gestes obscènes en se caressant le corps.
C'est quoi ce délire ? J'ai pas signé pour ça moi, elle veut faire quoi ? Titiller mes instincts primaires ? C'est une stratégie ça ? Ou bien je suis en train de totalement perdre la boule. Parce que je vois pas pourquoi une personne saine d'esprit chercherait à faire ça.
J'ai rien dit, elle posait juste ses mains sur ses hanches et...

Wait.
WHAT ?

À peine j'ai eu le temps de cligner des yeux que la donzelle s'est littéralement téléporté à moins de deux mètres de moi. D'accord.
Et elle m'adresse un sourire plus que provocateur en plus.

Mon sourcil gauche s'arque légèrement.

Si j'en juge son sourire narquois, je suppose qu'au moins, ça veut dire que je peux y aller pour la frapper, même si j'y suis toujours pas chaud chaud. Mais bon, je vais pas juste rester là à rien faire. J'suis un requin je l'ai dit, alors si on me provoque, faut pas s'attendre à ce que je bouge pas.

D'un bon souple, je m'élance vers elle, préparant un premier coup.
J'évite d'attaquer directement trop fort, je préfère la jauger un peu avant, et j'ai pas envie de tomber comme une merde sur le sol à cause d'un coup trop violent qui finirait dans le vide à cause d'une disparition éclair de mademoiselle.
J'arrive rapidement à sa portée, et lui balance mon poing gauche en direction des cotes. Si ça la touche, ça devrait bien lui couper la respiration et la calmer. Ensuite j'aviserai pour la faire tomber rapidement.

Mais quelque chose me dit que ça risque de pas être aussi facile que ça.

Parce que bon, on récapitule tiens ?
Je vais devoir me battre contre une nana qui peut se téléporter où ça la chante, alors que la seule utilité que pourrait avoir mon pouvoir actuellement serait de faire apparaître des tâches et des branchies sur ma peau. Paye ta nature hybride de chaussette sale quoi.
J'ai des dents de prédateurs, ouais ok, mais j'ai pas l'intention de me battre avec ça, je suis pas totalement dérangé : c'est qu'un tournoi de lycéen, pas un match à mort.

Comment on dit « je suis dans la merde » avec poésie ?

Je sais même pas si j'espère que mon poing va frapper sa cible ou non en fait.
Je vais tellement regretter ce combat, je le sais déjà.
Gwendal Malenkov
Gwendal Malenkov
III ▲ Bras droit
Messages : 94
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Noir Noir addict has her first Battle School //GWENDAL// The Noir Noir addict has her first Battle School //GWENDAL// EmptyDim 11 Déc - 19:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

The Noir Noir addict has her first Battle School

Gwendal MALENKOV & Sadie SWENSON

L
e bel apollon bondit trop rapidement pour que je puisse faire quoi que ce soit et m'envoya son poing directement dans les côtes ce qui me coupa la respiration instantanément. Les contours de ma bouches se déformèrent pour lâcher un cri de surprise suraigu, mais ce fut en sourdine. Je paniquai et m'écroulai cambrée à quatre pattes, ma main plaquée contre la surface touchée par son poing puis je réussis à reprendre mon souffle, d'abord bruyamment et de plus en plus doucement...

- Woah... Ce premier coup me fit réfléchir à propos de ma position sur ce terrain, j'étais clairement inférieure, les seules fois où je m'en étais pris physiquement à quelqu'un c'était soit lorsque la situation était clairement à mon avantage, comme cette fois où j'avais frappée Pia en pleine face et lui avait cassé le nez, elle était en béquilles et n'avait aucun moyen de se relever pour me renvoyer l'ascenseur mais je ne l'aurai pas poussé dans les escaliers une semaine auparavant si elle n'avait pas acheté la même veste que moi alors que je la considérais dans mon camp...

Soit contre des filles et des garçons plus fragiles que moi qui était trop intimidés pour répondre...

C'était une évidence, il allait falloir que je joue de ma condition de "super-mannequin-incroyablement-belle-et-fabuleusement-féminine"!

J'inclinai faiblement ma tête pour établir un contact visuel avec lui, fis la moue et me retournai délicatement pour me retrouver assise en face de lui et lui tendai ma main pour lui faire signe de me relever avec un air de dire: Tu me le dois bien!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Noir Noir addict has her first Battle School //GWENDAL// The Noir Noir addict has her first Battle School //GWENDAL// EmptyDim 11 Déc - 20:21


C'est plutôt étonné que je vois mon poing s'écraser dans les cotes de ma cible, l'envoyant directement valser en direction du sol. Et si je m'étais déjà pas vraiment attendu à ce que je la touche vraiment, je m'attendais encore moins à ce qu'elle crie comme un petit animal blessé en tombant.
Nan, sérieux, ça la fout mal quand même là, j'ai même pas frappé si fort que ça et elle est déjà en train de cracher ses poumons sur le sol. C'est une blague son inscription à la Battle School, c'est ça ?

Sans bouger, j'observe la donzelle essayer de reprendre son souffle à mes pieds.
Je sais même pas ce qui me retiens de juste me baisser pour la plaquer contre le sol en fait. Ça doit être parce qu'elle me fait un peu honte. Je sais pas. Mais en tout cas je fais rien et j'attends. J'attends qu'elle daigne enfin se relever pour au moins lui donner l'opportunité de me rendre un coup avant de la remettre au sol.
Parce que si elle tombe aussi facilement, ça sera pas bien difficile de terminer ce combat, en fin de compte.

Après une attente qui me semble interminable, je la vois enfin bouger. Mais c'est seulement pour la voir passer de la position quatre pattes à la position assise. En me gratifiant au passage d'un petit cinéma ridicule où elle me fait la moue comme si j'avais un petit chaton sous les yeux.

Elle est sérieuse là ?

Elle lève la main vers moi, attendant visiblement que je la prenne pour l'aider à se relever.
Elle me prend pour un con là un peu, non ?

Honnêtement, je suis vraiment partagé là.
J'ai deux choix : je l'aide à se relever et je prends le risque qu'elle tente de me faire tomber en m'attirant vers elle, ou je la laisse sur le sol, je la gratifie d'un coup de pied sur le torse pour la faire tomber au sol vite fait bien fait et je passe pour un enculé fini à la pisse de marsouin.

Je doute fortement qu'elle soit capable de me faire tomber même si je lui tendais la main, mais je vois franchement pas pourquoi je l'aiderais à lever son petit cul du sable de l'arène. C'est une Battle School, c'est pas fait pour les politesses. Sans déconner, fallait pas s'inscrire si elle voulait pas se faire frapper.
Mais d'un autre côté, je sais qu'on me regarde, et m'acharner sur une nana au sol créerait probablement un scandale dans la presse. Et avec les premières compet' de natation de l'année qui arrivent bientôt, ça pourrait me mettre dans une situation plus que délicate si j'attirais trop l'attention des médias de manière négative.

Je laisse échapper un long soupir puis serre les dents, avant de lancer un regard noir à la blondasse qui attend toujours sur le sol.
Tu parles d'un combat, c'est un véritable cirque qu'elle nous offre là.

Je m'accroupis pour me mettre à sa hauteur, sans esquisser le moindre geste dans sa direction, mon regard toujours fermement planté dans le sien. Après quelques secondes, je fais mine de lui tendre la main, la retirant juste avant que ses doigts ne touchent les miens.

Du coin de l’œil, j'aperçois un flash se déclencher dans les gradins.
Et merde, ça va jaser.

J'approche ensuite mon visage de son oreille, murmurant quelques rapides mots qu'elle seule est en mesure d'entendre.

- Sois tu te lèves et tu te bats, sois tu te couches et tu te casses. J'ai pas de temps à perdre avec toi.

J'éloigne alors mon visage d'elle, avant de me relever, la dominant de toute ma hauteur. Je lui fais ensuite un léger signe de la tête, l'incitant fortement à se décider rapidement.
Si elle se lève pas dans les quinze secondes à suivre, je l'étends sur le sol.
Elle a déjà de la chance, je lui offre une opportunité de me rendre le coup que je lui ai porté, reste à voir ce qu'elle en fera.

Je commence le décompte.

Quinze... Quatorze...
Gwendal Malenkov
Gwendal Malenkov
III ▲ Bras droit
Messages : 94
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Noir Noir addict has her first Battle School //GWENDAL// The Noir Noir addict has her first Battle School //GWENDAL// EmptyMer 21 Déc - 15:38


Suite au dépassement de délai et n'ayant aucune réponse de Sadie au MP, Gwendal est déclaré vainqueur de ce combat o/
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Noir Noir addict has her first Battle School //GWENDAL// The Noir Noir addict has her first Battle School //GWENDAL// Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
The Noir Noir addict has her first Battle School //GWENDAL//
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrival of a Noir Noir addict [Miranda]
» Diary of a Noir Noir addict [EDIT]
» The Noir Noir addict tries to escape... [DWAYNE]
» The Noir Noir addict has lost
» Deux boulets à la piscine ft. [Gwendal - Sacha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: Rps terminés
-
Sauter vers: