Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Qui sera sacré grand champion... La chaleur des Enfers, ou la fraicheur cadavérique? [FINALE DE 4EME GRADE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Qui sera sacré grand champion... La chaleur des Enfers, ou la fraicheur cadavérique? [FINALE DE 4EME GRADE] Qui sera sacré grand champion... La chaleur des Enfers, ou la fraicheur cadavérique? [FINALE DE 4EME GRADE] EmptyMar 29 Mar - 21:10

Ça y est.
C'était la finale.
Il n'y avait plus de marche arrière. Je ne pouvais pas me permettre de perdre maintenant. Je devais gagner. Non seulement pour moi, mais aussi pour Berus. Mais surtout, SURTOUT, pour Anny.
Je ne pouvais pas me permettre de perdre après avoir ruiné son élan de force en l'éliminant.
J'étais au taquet!

Pour la finale, j'allais déployer le grand jeu.
Oui. CE grand jeu. Celui de 3m, celui à 3 tête, celui qui est aussi agréable qu'une instructrice militaire dans la mauvaise période du mois.

J'entrai dans l'arène. Le soleil sur ma peau, je pris une grande bouffée d'air.

Le Principal fis son annonce. Il y avait bien plus d'élèves qu'à mon premier combat.
J'allais découvrir l'autre finaliste...

-... contre Luna Mélodie Shirayuki!

Pardon?
Elle avait battu le type qui refilait des crasses? Wouah.
C'est l'amie à Shane en plus, non?

Nan, mais attendez... On me redemande de frapper une fille?
Je hais ma poisse.

Mon adversaire s'avançait lentement dans l'arène, elle était extrêmement pâle. Plus que d'habitude (oui oui, je vous jure c'est possible). Elle, elle avait sûrement été touchée par le Processus.

Je me sentais un peu coupable de me battre contre quelqu'un de déjà affaiblit... Je pettais la forme moi!
Mais bon, elle avait l'air déterminée. Je n'allais pas la sous-estimer.

-Kurotsuki Yuuma, enchanté! Tu sais? LE type sur qui t'as balancé un oreiller en poursuivant Shane!

Je lui serrai la main en souriant puis reculai.
Allais-je vraiment utiliser mon arme fatale?
Alexander Van Eerte
Alexander Van Eerte
VI ▲ Délégué
Messages : 213
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui sera sacré grand champion... La chaleur des Enfers, ou la fraicheur cadavérique? [FINALE DE 4EME GRADE] Qui sera sacré grand champion... La chaleur des Enfers, ou la fraicheur cadavérique? [FINALE DE 4EME GRADE] EmptyMar 29 Mar - 21:11

Alexander Van Eerte a effectué 1 lancé(s) d'un Départage 4ème Grade :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alexander Van Eerte
Alexander Van Eerte
VI ▲ Délégué
Messages : 213
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui sera sacré grand champion... La chaleur des Enfers, ou la fraicheur cadavérique? [FINALE DE 4EME GRADE] Qui sera sacré grand champion... La chaleur des Enfers, ou la fraicheur cadavérique? [FINALE DE 4EME GRADE] EmptySam 23 Avr - 17:42

Vous savez quoi? Je regrettais amèrement de m'être lancée dans cette compétition. Quelqu'un de mon rang ne devrait sûrement pas dire cela comme ça, mais j'avais la gerbe du siècle. Et je devais me battre à nouveau. Contre un type de Liberté faisant le double de ma taille qui plus est.

Merveilleux.

Oscar ne m'avait pas raté en tout cas. Je m'étais reposée une heure mais j'aurais bien voulu... Bien plus en fait. Au moins, je n'avais plus mal au crâne. Par contre, les vertiges, l'envie de vomir et la température s'en donnaient à cœur joie. D'ailleurs, je ne pouvais que m'incliner devant un pouvoir capable de me refiler de la fièvre. Bref.

Revenons-en à l'arène : J'étais debout, pâle comme un cadavre, devant un grand type aux cheveux rouges. Ce type, c'était Yuuma Kurotsuki. Il avait fallut bien deux minutes à mon cerveau embué pour le reconnaître d'ailleurs.
Il avait son fameux chien avec lui. Mince. J'étais doublement désavantagée avec cela.

-Kurotsuki Yuuma, enchanté! Tu sais? LE type sur qui t'as balancé un oreiller en poursuivant Shane!

On se serra la main. Il avait l'air sympathique (si on oubliait le fait qu'on était dans une arène de gladiateurs prêts à se taper dessus). Je me rappelais de ce malencontreux accident, je lui souris (en tout cas j’essayai) :

-Shirayuki Luna, déléguée des Passions. Ravie de rencontrer l'ami de Shane.

Ce n'étais pas un mensonge! Mais j'aurais largement préféré des circonstances plus propices à une bonne relation. Déjà que j'avais un talent exceptionnel pour ne pas réussir à me sociabiliser avec de meilleurs conditions...

Malgré le ait que le monde entier était contre ma victoire, j'étais bien motivée a prouver ce que je valais. Ma place dans le top 3 des élèves du lycée était méritée. Et puis c'était pas une grippe qui allait me freiner!

Allez ma vieille. C'est pas parce que le monde tourne devant tes yeux qu'il faut fuir comme un couarde. Tu es un Shirayuki, tu ne lâches rien.

Je me mis en position de combat. Je fis le vide dans ma tête avant d'actionner mon pouvoir. J'eus un petit moment de vertige puis tout redevint normal.

J'avais vraiment beaucoup d'incertitudes par rapport à ce combat. Le pouvoir de Yuuma m'étais complètement inconnu. Mais j'avais bien l'impression qu'il avait un rapport avec son fameux chien. Il ne parlait jamais de lui-même de ses capacités, donc le raisonnement semblait correct, et même s'il était erroné les crocs du chien ne semblait pas faits de guimauve.

J'allais rester sur la défensive, dans le doute.
Eirin Keiko
Eirin Keiko
V ▲ Elève
Messages : 548
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui sera sacré grand champion... La chaleur des Enfers, ou la fraicheur cadavérique? [FINALE DE 4EME GRADE] Qui sera sacré grand champion... La chaleur des Enfers, ou la fraicheur cadavérique? [FINALE DE 4EME GRADE] EmptyMar 26 Avr - 22:07

La demoiselle était sur ses gardes. Elle avait opté pour la sécurité en restant en arrière. J'allais devoir frapper le premier.

Le corps à corps semblait être la solution à laquelle tout le monde s’attendait (étant donné mon style de combat), mais dans ce cas là je n'avais pas des masses envie de me jeter dans la gueule du loup. Avec un pouvoir comme le sien, c'était sûrement sa spécialité. Et je doutais de ma capacité à passer sa garde de glace sans en payer le prix fort.

Dans le doute, je fis une tentative d'approche, sans grand succès. Je parvins malgré tout à éviter la contre attaque de mon opposante.
J'essayai de la déséquilibrer d'un coup de balayette mais elle reprit son équilibre et me mis un coup dans le ventre extrêmement violent avec un de ses bras pris dans la glace.
Je reculai. Ce n'était vraiment pas agréable.

Je fis plusieurs tentatives vraiment pas concluantes. Je saignais de la bouche, ma machoire me faisait souffrir et le coup dans le bide n'était toujours pas passé.
En face, elle avait été touchée aux côtes et aux chevilles.

C'était pas une bonne idée le corps à corps Yu'... // OUI JE SAIS.


Changement de plan.
Les gens voulaient du spectacle, ils allaient en avoir.
Quelque soit l'état de mon adversaire, je n'allais pas me retenir. Cela se voyait à son visage qu'elle se battrait jusqu'au bout.

Elle tenta de m'atteindre. Je l'évitai et fis quelques pas en arrière.

-BERUS!

Le dire à voix haute, c'était juste pour le style.


Mon compagnon canin, qui jusque là s'était contenté de rester de côté, accouru.
Ni une, ni deux, je m'empressai de lui retirer son sceau. BOUM, le flash lumineux. C'était la classe.

Même si le bruit de la bête en train de muter était relativement dégueu de près. La peau et les os qui s'étirent, c'était impressionnant.


J'avais lâché la bête. L'arène s'était tut. Je souriait comme un idiot.
Et ouai, qui se doutais que mon chien était si badass.

Un grognement ténébreux emplit l'arène. Le genre de son qui fait vibrer les tripes tellement il est grave et intense.

TOI.

Ma concentration était à son sommet.
Je ne libérais que rarement Cerberus en son entier. Mine de rien, il ne m'appréciait pas des masses. Je devais gagner son respect au fil des combats.

TU OSES ME CONVOQUER POUR CA?

Oui. Et tu vas te battre. Cette finale dépend de toi.

Mmmmh. Je me battrais tant que ton frêle esprit pourra me contenir. Cette gamine ne fera pas long feu. Si elle meurt, ne viens pas pleurer.

Tu ne dois PAS la tuer. C'est un ORDRE.


La bête se tenait fièrement devant Luna.
Elle semblait sous le choc.

-Luna. Tu peux toujours abando...

Elle me coupa net. Elle ne comptait se battre.
J'étais partagé entre l'incompréhension et l'admiration.
Se battre dans son état, contre Cerberus en plus, c'était de la folie.

Le monstre l'attaquait sans répit. De ses trois tête de manière consécutive.
Je pus constater la solidité de la glace de la nymphe. Malheureusement, elle ne pouvait qu'encaisser les attaques du mieux qu'elle pouvait.

Je restreignait la force de la bête comme je pouvais. Le but n'était pas d'arracher la tête de mon adversaire.

Dans un élan héroïque, la petite tenta une échappée vers moi, pour atteindre le problème directement à l'origine.
Malheureusement pour elle, je l'avais anticipée et facilement évité.

Mon chien des Enfers la chargea de plus belle. Elle tenta de le bloquer une fois de plus mais la tête la plus à gauche bloqua son attaque en attrapant littéralement son bras avec les crocs.
La pauvre fille se débattit un moment mais abandonna très vite. Elle était suspendue en l'air.

Secoue.

Je ne déconnais pas. Je la voulais cette victoire.

Ensuite, je ne compris pas vraiment pourquoi, mais je vis Luna tomber plus loin. Pourtant, il n'y avait aucun éclat de glace. Je m'approchai d'elle.
Constatant son état, je pris le soin de sceller la bête.
Mon crâne allait exploser. Du moins, j'en avais l'impression.

Luna ne se relevait pas. Je vins à son niveau.
Elle était étendue sur le sol, son pouvoir désactivé et saignait du bras droit. Mais ce qui m'inquiétait le plus, c'était sa peau blanche et en sueur.

Mon mal de crâne étant insoutenable,je m'assis sur le sol en attendant le discours du principal.
J'étais en proie à une acouphène insupportable (en plus de ma migraine interminable).
Bébert lui, était complètement perdu. Comme après chaque transformation.
Il était épuisé. Tout comme moi.

Mais ça y est. J'étais le gagnant. J'avais réussi.
J'avais non seulement montré un peu de ma force au chien des enfers, mais en plus, je pouvais faire face à Anny fièrement.

Luna se fit sortir de l'arène en civière. Pour ma part, on m'aida à me relever et m'accompagna jusqu'à l'infirmerie.
Sur le coup en me levant, je vis des points noirs danser devant mes yeux mais tout revint à la normale.
Cette journée avait été exténuante et j'étais bien content de l'avoir terminé.
Alexander Van Eerte
Alexander Van Eerte
VI ▲ Délégué
Messages : 213
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui sera sacré grand champion... La chaleur des Enfers, ou la fraicheur cadavérique? [FINALE DE 4EME GRADE] Qui sera sacré grand champion... La chaleur des Enfers, ou la fraicheur cadavérique? [FINALE DE 4EME GRADE] EmptyVen 29 Avr - 10:47


Dire que le combat aurait pu être beau. Quel dommage que ce jeune homme si fort ne puisse pas se battre contre quelqu'un de son niveau. L'homme soupira et frappa mollement dans ses mains. On aurait pu largement faire mieux. Néanmoins il s'approcha du rebord et observa Yuuma, élève de Liberté.

- Félicitations pour ton combat. Tu peux aller te reposer. Quand tout sera fini, je vous convie dans cette arène pour vous donner les résultats et les récompenses. Que tous ceux qui le puissent se rendent ici à la sonnerie. Et bien, à tout à l'heure.

Il retourna s'assoir en regardant la liste des concurrents, certaines classes allaient être satisfaites des points reçus.
Mr Le Principal
Mr Le Principal
PNJ
Messages : 160
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui sera sacré grand champion... La chaleur des Enfers, ou la fraicheur cadavérique? [FINALE DE 4EME GRADE] Qui sera sacré grand champion... La chaleur des Enfers, ou la fraicheur cadavérique? [FINALE DE 4EME GRADE] Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Qui sera sacré grand champion... La chaleur des Enfers, ou la fraicheur cadavérique? [FINALE DE 4EME GRADE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier combat de 4ème grade [PV Anny?!]
» Faisons évoluer nos pouvoirs [RESERVE AUX 4ème GRADE]
» Finale du personnel - Grade III [ft. Jun]
» Combat de la vengeance [FINALE GRADE 1 ÉLÈVES | EVA-SHANE]
» Alliance? Comment ça, alliance? [Finale grade II]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: Rps terminés
-
Sauter vers: