Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Finale du personnel - Grade III [ft. Jun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Finale du personnel - Grade III [ft. Jun] Finale du personnel - Grade III [ft. Jun] EmptyMar 12 Juil - 20:55


Assis dans un coin de l'infirmerie de l'arène, Mikhaïl fermait les yeux, coupé de la réalité qui l'entourait. Après son combat avec Dwayne, l'un des membres du personnel médical lui avait confisqué son chapeau et sa tortue, le forçant à venir ici pour se faire soigner avant son prochain combat. Mais il ne voulait pas retourner se battre. Tout ce qu'il voulait, c'était qu'on le laisse tranquille et qu'on arrête de le regarder comme s'il avait fait quelque chose de mal. Il n'avait rien fait, si ? L'hybride était perdu. Les pensées se succédaient dans son esprit, s'entremêlant et formant un capharnaüm incompréhensible. Pourquoi ne le laissait-on pas tout simplement s'en aller ?
Une annonce se fit dans les hauts-parleurs : le deuxième combat de sa poule venait de se terminer et la foule applaudissait la sortie de son vainqueur. On s'agitait en tous sens dans la pièce mais Mikhaïl, lui, restait immobile. Quelqu'un lui avait sommairement bandé les avants-bras, puis on l'avait simplement laissé là, sans répondre aux multiples questions qu'il avait bien pu poser aux personnes qui l'entouraient. Soudain, un groupe de personnes entra dan l'infirmerie. Plusieurs minutes passèrent ensuite sans qu'on ne prête la moindre attention au CPE assis sur le sol, jusqu'à ce qu'une seconde annonce se fasse : il devait retourner dans l'arène, reprendre le jeu. Mais il ne voulait pas.

Voyant qu'il ne semblait pas enclin à se diriger vers l'arène de son plein gré, quelqu'un attrapa le poignet de Mikhaïl pour l'obliger à se relever, puis entreprit de le traîner jusque là-bas. L'hybride suivait silencieusement cette personne, les yeux perdus dans le vague, claquant nerveusement des dents sans pouvoir le contrôler. Il n'était pas prêt à recommencer. Il voulait retrouver son ami. Il voulait demander au Principal de lui trouver un remplaçant pour son combat, mais il savait qu'il ne pouvait pas. Alors qu'il approchait du lieu fatidique de son futur face-à-face, Mikhaïl brisa le silence pour demander à son accompagnateur où était Ragnar. On ne lui répondit pas, l'abandonnant purement et simplement sur le pas de l'arène.
L'hybride franchit un premier pas pour apparaître sous le soleil du lieu. Marchant à pas lents, il regardait ses avants-bras, dont le sang des plaies avait commencé à imbiber les bandages qui les entouraient. Et s'il se repassait la même chose qu'avec Dwayne pendant son deuxième face-à-face ? Il trembla légèrement à cette idée, tout en se dirigeant vers le ventre de l'arène. Le jeune hybride leva les yeux vers le Principal, assis dans les gradins face à lui : si le grand homme était là, tout devrait bien se passer. Devrait. Mais avant, tout ne s'était pas bien passé...

Sans détourner son regard du puissant homme masqué, il pu entendre un crissement de pas dans le sable se rapprocher de lui. Le crissement cessa. Il sentait maintenant la présence de quelqu'un dans son dos. Mikhaïl resta plusieurs secondes dos à son adversaire, avant de se retourner lentement vers lui, ses yeux s'égarant dans le vide, mais ne regardant toujours pas la personne contre laquelle il allait devoir se battre à présent. Le CPE claqua brusquement ses dents une nouvelle fois, puis ferma les yeux plusieurs secondes, se préparant à poser son regard sur son prochain adversaire.
Mikhaïl M. Malenkov
Mikhaïl M. Malenkov
II ▲ CPE
Messages : 105
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Finale du personnel - Grade III [ft. Jun] Finale du personnel - Grade III [ft. Jun] EmptyJeu 14 Juil - 17:17

Après un repos qui me semblai bien trop court, je devais retourner dans l'arène pour la finale.
Tout ce que je voulais c'était de rester tranquillement dans un lit pour souffrir en paix. C'était trop demander?

Entre temps, j'avais changé de vêtements pour quelque chose de propre et vaguement nettoyé mon visage.
J'avais mal partout deux côtes cassées. Paie ta finale.

Je n'avais pas la moindre idée de qui du vieux gardien ou du CPE creepy j'allais affronter.
Je n'avais foutrement aucune idée du pouvoir de Malenkov en plus.
Mais je savais pertinemment que je n'étais pas en mesure de l'emporter l'hybride tigre à dents de sabre dans mon état.
J'aviserais de ce que je ferais sur le terrain, c'était ce que je m'étais dit.

Me voila de retour dans l'espace ouvert couvert de sable.
Ah? Le géant rose avait battu le doyen? Ou alors son âge l'avait fait faire un infarctus?
Est-ce que c'était une bonne chose pour moi? Hum...

En tout cas, le grand personnage me tournait le dos et n'avait pas l'air d'avoir franchement envie de me voir.
C'était ses dents que j'entendais? Woh. Il était plus que louche le CPE.
En plus, il était salement grand.
Il se retourna lentement. En ne me regardait toujours pas.
C'était un peu irritant à vrai dire. Il me prenait de haut au point de ne pas me regarder ou comment ça se passait?
Ok, je faisais qu'1m60, mais m'ignorer c'était un peu gros.

Tient, le voilà qui ferme les yeux. Il stressait? Il se concentrait?
En fait, j'arrêtai de chercher à comprendre. Ce type était juste bizarre en fait. J'attirai son attention d'un raclement de gorge. J'avais, comme toujours, une expression stoïque.

Je lui tendis la main. J'étais peut-être froid mais tout de même fair-play.

-Bonne chance Mikhaïl.

Je ne sentais vraiment pas ce combat. Sans déconner.
J'avais un mal de chien aux côtes. J'allais être sérieusement handicapé par la suite.
Jun Akatsuki
Jun Akatsuki
I ▲ Littérature
Messages : 196
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Finale du personnel - Grade III [ft. Jun] Finale du personnel - Grade III [ft. Jun] EmptyJeu 14 Juil - 22:22


Les yeux toujours fermés, Mikhaïl entendit un raclement de gorge. Prenant son courage à deux mains, il les ouvrit lentement, pour ensuite baisser son regard vers le petit homme qui lui faisait face. Celui-ci affichait une expression stoïque plutôt peu commode, et ne semblait pas être au meilleur de sa forme. Si l'hybride avait été dans un état moins angoissé, il aurait probablement poussé un petit cri d'admiration devant son adversaire : il était si petit, c'était comme s'il avait un enfant face à lui. Mais dans son état actuel, Mikhaïl se contenta de lui adresser un sourire timide, qui eut toutefois du mal à se dessiner sur ses lèvres. Il n'avait pas le cœur à cela.

Le petit homme lui tendit la main, le fixant de son regard argenté. Le CPE n'aurait pas pu expliquer pourquoi, mais il avait comme l'impression que son collègue n'avait pas plus envie que lui de se tenir là, au milieu de l'arène. Peut-être ne voulait-il pas non plus se battre ?

- Bonne chance Mikhaïl.

L'hybride écarquilla légèrement les yeux, plutôt surpris. Il connaissait son nom ? Il cligna ensuite trois fois des yeux, puis se souvint : c'est vrai, on avait forcément annoncé leurs noms dans les hauts-parleurs, son adversaire avait juste été plus attentif que lui. Mikhaïl s'empressa donc de répondre à la poignée de main qu'on lui tendait, essayant de se reprendre un peu. Cet échange était étrange, froid, tellement perturbant pour le pauvre requin rose : il n'aimait vraiment pas cette atmosphère, c'était vraiment malsain.

- Merci... Bonne chance.

Il lâcha ensuite la main de son opposant puis baissa les yeux pour regarder ses propres pieds, calmant son claquement de dents. Il fallait qu'il se reprenne, qu'il fasse ce qu'on lui demandait, et qu'il s'en aille. C'est tout ce qu'il avait à faire. Que l'un d'entre eux se couche sur le sol, ensuite il pourrait retrouver Ragnar.
Mikhaïl s'adressa au petit homme, d'une voix si grave que lui-même ne se reconnaissait plus en se l'entendant dire.

- Tu veux vraiment te battre ?

Une fraction de seconde plus tard, le début du combat sonnait dans l'arène. L'hybride releva la tête, et, constatant que son adversaire n'avait pas encore bougé, commença à s'avancer vers lui d'un pas lent, mais décidé : il suffisait de le pousser, de faire comme s'il jouait, et de le laisser le faire tomber au sol. Comme ça, Monsieur le Principal ne lui en tiendrait pas trop rigueur. Du moins, c'est ce qu'il espérait. Il admirait tant ce grand homme, il ne voulait pas le décevoir, il voulait juste qu'il le laisse repartir pour qu'il ne remette plus jamais les pieds dans cette arène.
Mikhaïl M. Malenkov
Mikhaïl M. Malenkov
II ▲ CPE
Messages : 105
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Finale du personnel - Grade III [ft. Jun] Finale du personnel - Grade III [ft. Jun] EmptyJeu 14 Juil - 22:22

Le membre 'Mikhaïl M. Malenkov' a effectué l'action suivante : Le hasard du combat


'Départage 3ème Grade' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mr Le Principal
Mr Le Principal
PNJ
Messages : 160
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Finale du personnel - Grade III [ft. Jun] Finale du personnel - Grade III [ft. Jun] EmptySam 16 Juil - 21:42

-[colordeeppink]Merci... Bonne chance.[/color]

Ah bah ça c'était de la conviction sans failles.
Le grand homme rose semblable à un forain me dit quelque chose qui me déstabilisa légèrement :

-Tu veux vraiment te battre?

Honnêtement? Nope.
Nope nope nope.
D'ailleurs pour en témoigner, une violente toux me foudroya.
Mes tripes voulaient visiblement sortir de mon corps. C'était tout à fait charmant. Ha. Ha.

Pink Guy commençait à s'approcher de moi d'un pas décidé.
Je soupirai. Je savais très bien que contre un gars de cette taille et aussi peu amoché, je ne pouvais rien faire dans mon état.

Comme l'avait dit un sage homme humain un jour, je cite : "Fuck this shit. I'm out of here."

C'est donc avec ces belle paroles en tête que je fis un signe ostentatoire de la main en direction du CPE lui indiquant de s'arrêter.

-Je ne vais pas risquer d'aggraver les dégâts de mes côtes déjà bien trop conséquents. Le seul combat qui valait quoi que ce soit à mes yeux, je l'ai remporté. Je m'en fous de la finale.

Je toussai.
Beurk.

-Enfin. Trêve de conneries. -je haussai la voix, que tout le monde entende- J'abandonne officiellement ce match.

J'avais déçu le principal? Tant mieux! De toute manière j'avais prouvé ma valeur précédemment.
Je quittais la compétition en homme. Il faut savoir abandonner avec honneur quand le combat est perdu d'avance.
J'étais pas kamikaze moi, contrairement à certaines...

Avant de m'en aller, je m'adressai à mon adversaire :

-Si tu y tiens vraiment on pourra se battre quand je serais guérit. Je pense bien qu'un victoire par forfait c'est pas très gratifiant.

Je lui adressai un léger sourire en coin, puis tournai les talons en lui faisant signe de la main.
Je sortis de moi-même de l'arène. Ma direction?
L'infirmerie, bien évidemment.
Mon corps brûlais de l'intérieur.

-A une prochaine, champion.

Aaaaah, ironie. Douce ironie.
Ce furent mes dernier mots avant de sortir de l'arène.


hrp:
Jun Akatsuki
Jun Akatsuki
I ▲ Littérature
Messages : 196
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Finale du personnel - Grade III [ft. Jun] Finale du personnel - Grade III [ft. Jun] EmptySam 16 Juil - 22:49


Alors que Mikhaïl commençait à avancer vers son adversaire, celui-ci fut soudain pris d'une quinte de toux violente. L'hybride hésita, remarquant que la toux du petit petit homme semblait pas lui faire mal : en effet, celui-ci grimaçait, et il aurait juré avoir vu une gerbe de sang sortir de sa bouche. Que devait-il faire ? Son adversaire se reprit et soupira, levant une main vers lui pour lui faire signe de s'arrêter, ce qu'il fit tout de suite, presque par réflexe. Il leva ensuite ses yeux vers lui, s'adressant à lui d'une voix qui semblait légèrement affaiblie, mais ferme.

- Je ne vais pas risquer d'aggraver les dégâts de mes côtes déjà bien trop conséquents. Le seul combat qui valait quoi que ce soit à mes yeux, je l'ai remporté. Je m'en fous de la finale.

Mikhaïl n'en croyait pas ses oreilles : alors lui non plus n'avait pas envie de se battre ? Le petit homme toussa à nouveau, légèrement courbé. Mais Monsieur le Principal tenait à ce que les combats se fassent, alors comment avait-il l'intention de faire pour leur combat ? L'hybride claquait à nouveau des dents, angoissé : et s'il était juste en train de lui mentir pour lui donner de faux-espoir et mieux l'attaquer ? Il recula d'un pas, pas tout à fait sûr de la sincérité de celui qui lui faisait face, puis le vit à nouveau prendre la parole.

- Enfin. Trêve de conneries. Le petit homme haussa la voix, de sorte à ce qu'on l'entende depuis les gradins. J'abandonne officiellement ce match.

Les yeux de Mikhaïl s'écarquillèrent de stupeur à cette annonce. On avait donc le droit de faire ça ? A nouveau perdu, mais soulagé de l'annonce de son adversaire, il se retourna vivement vers l'endroit où Monsieur le Principal se trouvait, attendant un signe de sa part. Était-ce vraiment fini ? Allait-il enfin pouvoir fuir cet endroit affreux dont le sang qui recouvrait le sable lui donnait la nausée ? Il jouait avec les bords de sa chemise déchirée, son regard se baladant entre son puissant supérieur et le petit homme à côté de lui.

- Si tu y tiens vraiment on pourra se battre quand je serais guéri. Je pense bien qu'un victoire par forfait c'est pas très gratifiant.

L'hybride reporta son attention totale sur son adversaire qui venait de lui reparler, puis cligna des yeux, abasourdi. Pourquoi diable voudrait-il se battre contre lui de son plein gré ? L'hybride n'aimait pas la violence, et ce jeu ignoble le lui avait durement confirmé. Cherchant les bons mots à adresser à celui qui venait de lui épargner de vivre à nouveau de longues minutes d'angoisse supplémentaires, Mikhaïl n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit que son sauveur commençait déjà à partir vers les vestiaires de l'arène.

- A une prochaine, champion.

Ces mots avaient été portés par le vent et l'ouïe inhabituellement sur-développée du requin rose, alors que le petit homme disparaissait de l'autre côté de l'arène. Mikhaïl, lui, resta encore quelques secondes dans l'arène, se tordant les doigts nerveusement en observant l'endroit où son adversaire venait de disparaître. C'était fini ? C'était vraiment la fin ? Il se retourna vers Monsieur le Principal, anxieux de savoir ce qu'il en était, et attendit l'annonce de celui-ci pour se ruer vers la sortie de l'arène à la recherche de son petit Ragnar.
Alors qu'il courait dans les couloirs des locaux de l'arène à la recherche de son ami, des larmes commencèrent à se former au coin des yeux de l'hybride. Plus jamais il ne prendrait part à ce genre d'évènements. Plus jamais.
Mikhaïl M. Malenkov
Mikhaïl M. Malenkov
II ▲ CPE
Messages : 105
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Finale du personnel - Grade III [ft. Jun] Finale du personnel - Grade III [ft. Jun] EmptySam 23 Juil - 18:10


Une moue se dessina sur les lèvres couvertes du membre du Conseil. Pas de combat, il n'y avait rien eu. Juste un abandon. Il en était un peu triste. Pourtant, le professeur de littérature s'était tellement bien battu précédemment. C'était sûrement pour ça qu'il abandonnait. L'homme n'était pas idiot, il avait bien remarqué que Jun était blessé. Un jeune homme prudent et intelligent. Décidément, il était heureux de son personnel. Même du petit Mikhail. Le jeune CPE, petit esprit fragile, pourrait se révéler intéressant pour la suite. Oui, Le Principal restait entièrement satisfait de cette Battle School. Si bien qu'il applaudit et se leva pour regarder son petit requin rose.

- Profite bien de ta victoire mon petit Mikhail et va te reposer, tu en as besoin.

Tout le monde le critiquait et le considérait comme un homme sans cœur. Pourtant il s'occupait de tous les occupants de son lycée sans exception aucune. Pas toujours officiellement mais il en sauvait plus d'un et leur offrait la meilleure éducation possible.
Mr Le Principal
Mr Le Principal
PNJ
Messages : 160
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Finale du personnel - Grade III [ft. Jun] Finale du personnel - Grade III [ft. Jun] Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Finale du personnel - Grade III [ft. Jun]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat de la vengeance [FINALE GRADE 1 ÉLÈVES | EVA-SHANE]
» Combat Grade II personnel [MARIA]
» Combat grade III personnel [ft. Dwayne]
» Qui sera sacré grand champion... La chaleur des Enfers, ou la fraicheur cadavérique? [FINALE DE 4EME GRADE]
» Alliance? Comment ça, alliance? [Finale grade II]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: Rps terminés
-
Sauter vers: