Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[PERENOEL] Princesse, je vous apporte votre présent [LUNA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: [PERENOEL] Princesse, je vous apporte votre présent [LUNA] [PERENOEL] Princesse, je vous apporte votre présent [LUNA] EmptyMar 22 Déc - 20:20


La soirée a été longue et je n'ai même pas pu parler à Luna. Je suis un peu triste mais qu'importe. Aujourd'hui je lui offre mon cadeau. Dès que le réveil sonne 8h je me lève et cours dans la salle de bain. Je me lave et ressors propre et sentant bon la menthe. Je suis coiffé au centimètre près et essaye d'accordé ma tenue à mes cheveux. Un sweat à capuche vert d'eau avec le logo d'un de mes groupes d'humains préférés : B.A.P, un pantalon moulant noir avec un trou au genou droit et des baskets vertes et noires. Niveau accessoire j'attache une chaînette d'argent à mes passants de pantalon et enfile une écharpe grise en laine. J'attrape ensuite mon cadeau et me voilà qui sort de ma chambre. Je passe rapidement à la cafétéria où j'attrape un croissant avant de me ruer vers sa chambre. La 8. Celle juste à côté de la mienne en fait. Je suis tout excité. Enfin, je vais pouvoir lui parler en ayant une raison. Je souris sans pouvoir m'en empêcher. J'ai tellement hâte de voir son beau visage. Arrivé devant sa porte, je toque et attends. Dès que ma Luna ouvre et me regarde je ne peux m'empêcher de rougir. 

- Je... Euh... Je... J-je suis ton père Noël... D-donc... J'ai un cadeau pour toi. 

Et je reste comme cela.  Bégayant devant sa porte. Il faut se reprendre Oscar. Je secoue la tête et lui tends son présent. Celui-ci est dans une petite boite rectangulaire emballée dans du papier vert émeraude avec des cœurs argentés dessus. Je ne peux m'empêcher de devenir rouge tomate. À l'intérieur il y a un automate que j'ai moi-même fabriqué. Il s'agit d'une fleur qui, lorsqu'elle est activée, se déploie et dévoile une danseuse faisant de la musique et dansant en même temps. J'espère qu'elle l'appréciera. 

- C-c'est pour toi... J'espère que ça te plaît...

Rouge Oscar, tu es trop rouge.  


Cadeau:
Oscar C. Eldredge
Oscar C. Eldredge
II ▲ Délégué
Messages : 193
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [PERENOEL] Princesse, je vous apporte votre présent [LUNA] [PERENOEL] Princesse, je vous apporte votre présent [LUNA] EmptyMar 22 Déc - 23:47

Wouah. Comment dire à part "je n'ai presque pas dormi"? La fête de noël était génial. Mon petit (grand) bras droit et Anny avaient assurés.
J'avais dormi, un peu, mais m'étais levée assez tôt histoire d'avoir de l'eau chaude. Et puis je n'aimais pas spécialement avoir des cernes de zombies. En plus, je devais ramener mon cadeau à une certaine personne. Bref.

J'avais pris une bonne douche, séché mes cheveux. J'avais un grand (trop grand) gilet violet à oreilles de chat (tout doux), une chemise blanche avec une jupe violette pastel à bretelles et mes bas rayés préférés. Bon, dans ma tête ça s'accordait. Sinon je portais des pantoufles nounours qui faisaient très "enfant". Mais j'aime être à l'aise dans ma chambre, donc on passera le côté esthétique de la chose.

Je venais de finir de me coiffer quand on toqua à la porte. C'était peut-être Shane, qui sait? Oui, parce qu'il avait disparu depuis la fête et avait sûrement dormi dans un endroit louche. C'est son problème pas le mien, donc tant pis.

J'ouvris la porte pour tomber nez-à-nez avec mon voisin de chambre, Oscar. Je m'y attendais pas. Mais alors VRAIMENT pas. En plus je ressemblais à rien et// Depuis quand j'en ai quelque chose à faire?

- Je... Euh... Je... J-je suis ton père Noël... D-donc... J'ai un cadeau pour toi.

Il rougissait, et je peux parier que moi aussi. Mais je ne sais pas si on rougissait pour la même raison. C'était bien à cause de ce qu'il s'était passé lors de notre combat non? Enfin, je crois. Oula, c'est pas coooool. Enfin si, il a eu le courage de venir.

Le hasard fait bien des choses.

Oscar me tendit un joli petit paquet rectangulaire. Le papier était d'un joli vert avec... des cœurs?
Ok. J'ai dépassé le stade "rougir un peu". Dieu faites qu'il ne neige pas.
Je retirais le papier délicatement (oui, c'est une de mes habitudes bizarres).
Je vous ai dit qu'Oscar sentait la menthe? J'adore la menthe. Enfin bref.

- C-c'est pour toi... J'espère que ça te plaît...

Dans la petite boite se trouvait une jolie fleur. Ça avait tout l'air d'un automate.
Je l'enclenchai.

C'était merveilleux. La fleur s'ouvrait, et une petite danseuse tournait sur un air mélodieux.
J'étais ébahit.

Mais attendez. Il est en Processus... Donc?!

-C'est toi qui l'a faite? C'est magnifique! Je... Wouah.

Je n'avais pas vraiment de mots. Il était sacrément talentueux.
Et je ne savais pas comment il avait fait pour taper dans le mille à ce point. Chez moi se trouvait ma collection de boîtes à musique (croyez-moi, j'en ai beaucoup). J'en avait même gardée une qui trônait sur mon chevet. Ma mère me l'avait offerte.

Retour à la réalité Luna.


-M-Merci beaucoup Oscar! Tu... tu es très doué tu sais?

Je ne savais pas où me mettre.
C'est clair que j'allais la garder précieusement.
Aaaah! mais comment je peux le remercier moi?
Je sais!


-Attends deux minutes, je reviens!

Le pauvre ne devait pas comprendre. Je fouillai vite un tiroir et en sorti les cookies maison que ma gouvernante m'avait envoyé pour noël. J'en avait partagé avec Ambroise mais il m'en restait.

Je revins à la porte et tendis un cookie à Oscar.

-C'est euh... Pour te remercier de ton cadeau! Joyeux noël!

Retour de l'embarras. Je n'étais pas du tout à l'aise avec ce type. Mon dieu.
Oh non. Faites qu'il aime le sucré!

Il s'en saisit. Il n'avait pas l'air de détester le sucré donc ouf.
Bon, viens le moment de se saluer, je crois?
Enfin, je veux pas passer pour une antisociale qui le jette quoi.

Bon, on verra, attendons de voir ce qu'il fait.
Eirin Keiko
Eirin Keiko
V ▲ Elève
Messages : 548
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [PERENOEL] Princesse, je vous apporte votre présent [LUNA] [PERENOEL] Princesse, je vous apporte votre présent [LUNA] EmptyMer 30 Déc - 12:01


Elle ouvre le cadeau avec attention, qu'elle est mignonne, et semble ravie. Lorsqu'elle me demande si je l'ai fait moi-même, je hoche timidement la tête. Oui c'est moi. Luna me remercie et m'apprend que je suis doué. Je le sais déjà mais venant de sa bouche cela devient comme un doux nectar. Pourvu qu'elle me le répète encore une fois. Pendant ce temps, la voilà partir dans sa chambre avant qu'elle revienne vers moi avec un paquet. Je le prends en la remerciant et regarde à l'intérieur, ce sont des petits gâteaux. Je lui adresse un sourire , il faut que je parte sinon cela paraîtra suspect, surtout après ce qu'il s'est passé dans l'arène.

- Bon et bien, encore joyeux Noël et à bientôt.

Sur ses mots je m'en vais dans ma chambre, rouge comme une tomate.
Oscar C. Eldredge
Oscar C. Eldredge
II ▲ Délégué
Messages : 193
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [PERENOEL] Princesse, je vous apporte votre présent [LUNA] [PERENOEL] Princesse, je vous apporte votre présent [LUNA] Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
[PERENOEL] Princesse, je vous apporte votre présent [LUNA]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au voleur! [Luna]
» Reviens moi avant que je ne disparaisse... [LUNA]
» Rencontre et mauvais souvenirs [Sanjeev/Luna]
» [PERENOEL] Voici ton joli cadeau, hohoho [EMMA]
» [Noël] Un réveillon agité [Luna & Shane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: Rps terminés
-
Sauter vers: