Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Avis pour de petits changements pour le prochain design.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Avis pour de petits changements pour le prochain design. Avis pour de petits changements pour le prochain design. EmptyLun 7 Déc - 18:00

PARCE QUE OUI JE SUIS DE RETOUR AUX FOURNEAUX.

Premier truc auquel je pensais, c'est pour le listing des avatars. Est-ce que ça vous dirait pas qu'on enlève les images et qu'on vienne à un listing plus classique (comme le listing des pouvoirs).
Pourquoi ? Faut l'avouer, toutes les images + les noms en long comme ça ça fait bordélique... et ça met six plombes à charger (rip aux petites connexions quoi).

Deuxième truc : se calmer les annonces globales, celles qui s'affichent dans tous les forums. Parce que ça fait pleeeein de sujet dans tous les forums, et encore une fois ça fait un effet de dawa quoi.

Voilà, dites moi si vous êtes d'accord/pas d'accord toussa.
Je propose aussi que ce sujet sous un sujet global pour que si quiconque d'entre vous ai une chose à request par rapport au prochain design, qu'il puisse le faire ici pour qu'on puisse en discuter. Comme ça tout le monde le voit, parce que quand ça passe par sms c'est un peu sly des fois. Et oui les modos, vous avez vous aussi votre mot à dire 8).
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avis pour de petits changements pour le prochain design. Avis pour de petits changements pour le prochain design. EmptyLun 7 Déc - 20:31

Un sujet global, pour les membres aussi ?


Moi tes idées me vont, c'est clair que franchement c'est soulant les petites images, en plus quand tu recenses et que t'a pas la bonne petite image, bah c'est soulant.

Pour les annonces globales, oui faut que je me calme o/ En tout cas ça me va et pour l'instant j'ai pas trop d'idées, ça viendra après.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avis pour de petits changements pour le prochain design. Avis pour de petits changements pour le prochain design. EmptyLun 7 Déc - 20:57

Non non un sujet pour les gens du staff xD sinon avec les membres on s'en sortirai plus.

Contente de voir que tu partages mon avis pour les petites images.

Et au passage c'était pas un reproche pour les annonces globales, je me suis rendue compte après que ça pouvait être mal pris xD.

Je me demandais, est-ce qu'on pourrait pas donner le lien du fo test aux modos ? Ils pourraient voir des trucs que nous ont voit pas forcément, nous donner des avis/idées (et on peut locker un forum pour être les seules à le voir, genre le forum où on mes les intrigues/annexes toussa).
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avis pour de petits changements pour le prochain design. Avis pour de petits changements pour le prochain design. EmptyLun 7 Déc - 21:10

Bah faut leur envoyer par Mp puisque ici ils voient pas les liens. Ensuite sans leur dévoiler tous, ils vont quand même nous aider pour les annexes, on avancera plus vite, mieux et le design sera plus vite installé.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avis pour de petits changements pour le prochain design. Avis pour de petits changements pour le prochain design. EmptyLun 7 Déc - 21:49

Ils peuvent voir le lien si je le poste avec 12 :3
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avis pour de petits changements pour le prochain design. Avis pour de petits changements pour le prochain design. EmptyLun 7 Déc - 22:10

T'es sûre de toi ? *apparait furtivement*

On voit vraiment aucun lien en vrai. Même les liens dans les signatures on peut pas les voir :/

Mais après en gros, ce que vous dites, ça me va. C'est vrai que, personnellement quand je recense tout les avatars je me perd un peu, mais je vois pas comment montrer chaque avatar pris sans mettre l'image. On mettrait juste le nom? C'est pas super clair non plus :/
Shane F. Danson
Shane F. Danson
I ▲ Délégué
Messages : 966
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avis pour de petits changements pour le prochain design. Avis pour de petits changements pour le prochain design. EmptyLun 7 Déc - 22:20

Hm indeed on voit pas les liens, j'ai rien dit.

Et si, c'est très, très clair juste avec les noms. L'image apporte rien. Si tu sais que tu veux prendre Kozume Kenma de Haikyuu en avatar, tu vas dans le bottin des ava, tu fais ctrl+f et tu tapes "kozume" et tu vois si directement s'il est libre ou non. (ou la version "je connais pas les raccourcis clavier" : tu regardes à la lettre correspondante au nom du perso que tu veux prendre). L'image apporte rien si ce n'est du load chiant. Je trouve perso que c'est même beaucoup plus clair (sinon 99% des forums ne feraient pas comme ça, tu crois pas ?).
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avis pour de petits changements pour le prochain design. Avis pour de petits changements pour le prochain design. EmptyLun 7 Déc - 22:24

Ouai sisi. T'as raison '^'

En plus qu'est-ce que c'est chia// sur portable. Non c'est vrai. Pour le recensement des persos toussa je vois pas l'intérêt d'allumer mon ordi, je fais vite ça sur mon portable. Mais bref.

Tu veux faire comme pour les pouvoirs? Genre tu fais une partie pour chaque lettre/groupe de lettres?
Shane F. Danson
Shane F. Danson
I ▲ Délégué
Messages : 966
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avis pour de petits changements pour le prochain design. Avis pour de petits changements pour le prochain design. EmptyLun 7 Déc - 22:29

Yup exactement, on fait les lettres 3 par 3 et on sépare d'un espace chaque lettre (tkt c'pas compréhensible comme ça mais je me comprend et comme je vais coder le truc vous aurez plus qu'à copier comme j'ai fais xD)
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avis pour de petits changements pour le prochain design. Avis pour de petits changements pour le prochain design. EmptyMar 8 Déc - 13:35

Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit!
C'est vrai que les petites images ça prend de la place et ça apporte pas grand chose ^^ Voir rien du tout xD
Et c'est vrai que les annonces baaah y en a beaucoup x)
Alexander Van Eerte
Alexander Van Eerte
VI ▲ Délégué
Messages : 213
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avis pour de petits changements pour le prochain design. Avis pour de petits changements pour le prochain design. EmptyLun 21 Déc - 3:21

*hum* Mon courage vient d'être mis à rude épreuve, ma patience encore plus.

Je m'explique, j'ai recensé toute les petites images des 5 derniers membres inscrits. C'était horriblement long et agaçant. Je l'ai fait parce que fallait le faire en attendant la nouvelle méthode. Mais je regrette maintenant. J'ai eu un bug et tout ce que j'ai fait n'a pas été sauvegardé... J'ai ragé intérieurement. Bref. Il devient plus que nécessaire de lancer la nouvelle méthode. Donc Shiza, tout l'espoir est sur tes épaules !

Sinon, je passe du coq à l'âne, enfin presque. Une idée a été soulevée sur la CB, et proposée à Eva. Je la met aussi ici comme ça tout le monde est au courant. L'idée serait de créer une liste des couples qui naissent à Xényla :3
Shane F. Danson
Shane F. Danson
I ▲ Délégué
Messages : 966
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avis pour de petits changements pour le prochain design. Avis pour de petits changements pour le prochain design. EmptyLun 21 Déc - 11:14

Tu vois, quand je le disais que les petites images c'était la mierda xD. En touka bravo pour ta patience, ça aurai été moi on aurai plus de recensement là.

Pour le recensement des couples... j'en vois pas trop l'intérêt, mais pourquoi pas ! ^^
Après je pensais, pour éviter la multiplication des sujets de recensements, on pourrait faire deux gros sujets dans lesquels ont posterai à la suite tous les recensements.
Je m'explique :
Un premier sujet dans lequel on trouverai un recensement des avatars, des pouvoirs et des couleurs.
Et un second sujet dans lequel on trouverai le listing des colocataires, les effectifs des classes (avec le palmarès des classements toussa), et le listing des couples, du coup. En gros, 2 sujets à la place de 6, divisés sur 2 thèmes : les trucs "administratifs" et les trucs plus portés sur le RPG en lui-même.
Vos pensées ?
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avis pour de petits changements pour le prochain design. Avis pour de petits changements pour le prochain design. EmptyLun 21 Déc - 12:13

Oui c'est bien ça :3 tout serait regroupé au même endroit donc ça faciliterait la tâche à tout le monde :
- pour les nouveaux qui cherche des idées pour leur pouvoir/avatar/etc et qui je veulent pas faire un doublon. Ça sera plus facile à trouver et plus lisible.
- pour le staff qui doivent recenser tout le boréal y aura pas besoin de parcourir 100 fois tout le forum pour trouver chaque catégorie *hum*
- pour les membres aussi qui veulent avoir des informations sur un autre membre, et ça surtout dans le inRP.

Je sais pas pourquoi j'ai fait ça pour répondre ._. Je viens de me réveiller m'en voulez pas.
Mais on est d'accord ces changements c'est pour le nouveau design ? Pour l'instant on continu pareil.
Shane F. Danson
Shane F. Danson
I ▲ Délégué
Messages : 966
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Idees pour le futur design Avis pour de petits changements pour le prochain design. EmptyLun 21 Déc - 16:48

Je viens de me souvenir d'une idée que j'avais pas proposé à Shiza donc comme ça on pourra tous la partager et d'autres encore.

Je pensais dire que le lycée donne un peu d'argent de poche aux élèves tous les mois. Comme ça si ils font une connerie, hop plus de sous et les sans-familles pourront survivre °^°
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avis pour de petits changements pour le prochain design. Avis pour de petits changements pour le prochain design. EmptyMar 22 Déc - 14:24

Hum je me permets de proposer que pour le nouveau design on se partage les tâches administratives de façon claire. Ça évitera qu'on se perde et tout.
Oscar C. Eldredge
Oscar C. Eldredge
II ▲ Délégué
Messages : 193
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avis pour de petits changements pour le prochain design. Avis pour de petits changements pour le prochain design. EmptyMar 22 Déc - 14:40

Hop alors.

Pour les sous, je me souviens pas qu'on en avait parler :hum: Après je suis pas contre, si on arrive à leur trouver une utilité... genre ouvrir un magasin avec des boosters pour les pouvoirs ou un truc du genre, parce que bon, si c'est juste du money pour du money...

Se partager clairement les tâches administratives c'est une bonne idée.
J'aimerais aussi qu'on parle de deux trois trucs, notamment pour les validations, ne pas valider n'importe quoi, genre des fiches blindées de fautes, incohérentes ou écrites à coup de flemme (je pense par exemple à la joueuse qui avait pris un prédef et qui a fait toute sa fiche sans écrire une seule phrase, juste en faisant des petites croix... srsly quoi). Qu'on se fasse un petit tableau de ce qui est validable ou non (je sais je suis chiante là-dessus, mais j'suis une mamie du rp DONC J'AI TOUS LES DROITS HUAHUAHUA ! (non j'dec, j'suis juste chiante))(désolée)(vous en avez marre de moi mais je vous aime quand même).
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avis pour de petits changements pour le prochain design. Avis pour de petits changements pour le prochain design. EmptyMar 22 Déc - 14:56

Alors, si on se partage les tâches je n'ai qu'une seule demande *hum*

Me donnez pas les validations ._. Si c'est moi qui le fait tout passe. Donc si vous voulez pas avoir de mauvaises surprises faites-le xD

Non parce que ce partager les tâches c'est une bonne chose, comme ça y a plus d'embrouille et si y a problème on sait qui pointer du doigt x)
Shane F. Danson
Shane F. Danson
I ▲ Délégué
Messages : 966
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avis pour de petits changements pour le prochain design. Avis pour de petits changements pour le prochain design. EmptyMar 22 Déc - 15:47

Hum je suis d'accord pour ta proposition Shiza o/


Et pour le money, pas spécialement une utilité, juste dire le principal il te donne tant d'argent. Ton compte n'a rien d'ajouté mais ton perso peut s'habiller au moins
Oscar C. Eldredge
Oscar C. Eldredge
II ▲ Délégué
Messages : 193
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avis pour de petits changements pour le prochain design. Avis pour de petits changements pour le prochain design. EmptyMar 22 Déc - 16:22

Je pense qu'il vaut mieux laisser la validation aux admins de toutes façons, de manière générale..

Ahok Eva, un truc purement inRP donc ^^ Comme en Suède où les lycéens sont payés quoi, c'est tarba D: Ok ça me va ^^
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avis pour de petits changements pour le prochain design. Avis pour de petits changements pour le prochain design. EmptyMar 22 Déc - 16:29

Ouaip, et laisser. Les trucs chiants aux modos o/ (sorry je vous luv en vrai :keur:)
Mr Le Principal
Mr Le Principal
PNJ
Messages : 160
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avis pour de petits changements pour le prochain design. Avis pour de petits changements pour le prochain design. EmptyMar 22 Déc - 16:46

Exactement XD
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avis pour de petits changements pour le prochain design. Avis pour de petits changements pour le prochain design. EmptyMar 22 Déc - 16:50

C'est quoi les trus chiants o: ? *se prépare au pire*

Sinon le truc sur la Money c'est cool :3 y aurait enfin de la logique sur le pourquoi du comment les membres sans famille peuvent survivre x)
Shane F. Danson
Shane F. Danson
I ▲ Délégué
Messages : 966
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avis pour de petits changements pour le prochain design. Avis pour de petits changements pour le prochain design. Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Avis pour de petits changements pour le prochain design.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les petits liens de la vie ~
» Adieu petits scarabés
» AVIS AUx MODERATEURS
» C'est le DIDIDI DESIGN
» Nouveau Design

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: Les ruines de l'hotel
-
Sauter vers: