Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

C'est le DIDIDI DESIGN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: C'est le DIDIDI DESIGN C'est le DIDIDI DESIGN EmptyDim 21 Sep - 15:51


Bonjoooouuur les enfants ! C'est le DIDIDI DESIGN 463451101

Alors alors voilà, Ridroud et moi on discutait et on s'est dit que, en fait, faudrait PEUT-ÊTRE penser à changer un peu de design ! Ewi, parce que celui-ci est tout choupi et tout, mais au bout d'un moment, c'est important de renouveler ^^ Alors, on s'est réparti les tâches comme ça : elle, elle s'occupe de changer les codages, et moi du côté des images !
Après, quand Elana aura terminé son design, ce sera celui qu'on installera, mais on met un peu de nouveauté en attendant, voilà tout :3

Donc sur ce topic on se tient au courant de l'avancée de ce petit projet, et puis si vous avez des suggestions ben.. pas d'hésitation, hein xD
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est le DIDIDI DESIGN C'est le DIDIDI DESIGN EmptyDim 21 Sep - 15:53

http://trotteusedivine.forumactif.org/

vous pouvez venir là, pour voir, parce que voilà :coeur:
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est le DIDIDI DESIGN C'est le DIDIDI DESIGN EmptyDim 21 Sep - 19:30

Alors alors alors, voilà ce que donne mon premier essai de bannière (j'ai fait simple, j'aime bien)

Dites ce que vous en pensez :
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est le DIDIDI DESIGN C'est le DIDIDI DESIGN EmptyLun 22 Sep - 15:38

J'ai installé un code pour la PA, et j'ai commencé à m'amuser avec les catégories... jusqu'à me rendre compte que je n'ai pas accès aux temp ici :/ du coup ce sera difficile de faire quelque chose de plus sophistiqué que ça..
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est le DIDIDI DESIGN C'est le DIDIDI DESIGN EmptyLun 22 Sep - 16:08

Eh non mais arrête moi je trouve que c'est déjà une tuerie là ! Même si c'est pas MEGA SOPHISTIQUE SA MAMAN bah c'est classieux o/ (d'ailleurs t'as pas casé le pitit chibi tout choupi finalement ? xD) En tous cas t'as fait carrément du bon boulot **

Moi je me mets aux news/no news/lock quand j'aurai fini mes devoirs :3
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est le DIDIDI DESIGN C'est le DIDIDI DESIGN EmptyLun 22 Sep - 16:29

Je suis contente que ça plaise alors :3 Nan, le chibi trocute, je me suis rendue compte que j'aurais plus eu de place pour le reste après xD D'ailleurs je viens de remarquer que le ruban "groupes" est pas collé à sa boite, mais je comprends pas pourquoi :hum: on va faire semblant on a rien vu hein. Je vais remplir la PA du coup :3

Sinon, je vais te rajouter du boulot, mais tu pourras faire les boutons partenaires aussi ? (notamment un 50x50 qui sera trèèès utile)
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est le DIDIDI DESIGN C'est le DIDIDI DESIGN EmptyLun 3 Nov - 0:28

Hooooooy 8D

Alors valà valà, comme il va falloir un nouveau design pour Noël, j'ai été prise d'un élan de folie et j'ai bidouillé une petite bannière dans des tons plus hivernaux (et tant qu'à faire, vu qu'il y avait un sujet design, bah je poste ici) o/ Elle reste vachement dans le style de l'actuelle itout, mais j'avais envie de faire un truc comme ça, donc après j'attends votre avis pour savoir si je pars sur cette base ou si je cherche une autre idée (peut-être dans un style différent, pour changer un peu quoi ?) :3

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est le DIDIDI DESIGN C'est le DIDIDI DESIGN EmptyLun 3 Nov - 0:50

Wooo ! Personnellement j'adore, les tons et toussa c'est bien ce qui je m'imaginais en plus :D
Par contre, j'aurai vu quelque chose de plus en largeur, pour faire plus header... peut-être rajouter un sujet ? Parce que aussi jolie soit elle, je la trouve un peu étroite ><

ah, post scriptum important, j'ai perdu mon mdp du forum test, donc faudra en refaire un je crois =u='
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est le DIDIDI DESIGN C'est le DIDIDI DESIGN EmptyLun 3 Nov - 22:37

Oh miiince c'est pas cool, il avait un nom tellement parfait ce fow test D8 /frigo/

Et sinon, je réfléchis à une manière de l'élargir *même si ça m'avait pas choquée maibon, c'est vrai qu'après réflexion...*. Je pense pas rajouter un sujet, parce qu'elle vraiment construite autour de la fille etout et donc je vois pas de quelle manière je pourrais le placer :hum: Mais je vais trouver un moyen, promis ! owo
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est le DIDIDI DESIGN C'est le DIDIDI DESIGN EmptyLun 3 Nov - 22:56

JE TE TRUST :D met des horloges au pire pour combler

(tkt je ferais un nom de forum encore mieux. wesh.)
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est le DIDIDI DESIGN C'est le DIDIDI DESIGN EmptyLun 17 Nov - 19:32

Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est le DIDIDI DESIGN C'est le DIDIDI DESIGN EmptyMar 18 Nov - 18:26

https://2img.net/r/hpimg11/pics/714870banlcdb4.png

Mes amiiiiiis ! J'ai besoin de votre aide (encore) 8D
En fait voilà, vous avez le début de second essai de baba en mode plus badass, et plus gros. Et voilà, vous voyez les clés en vrac ? Bah... ça fait une heure que je réfléchis à comment je pourrais les placer pour que ça fasse ien, et comme j'y arrive pas, bah je me permets de vous demander si vous avez pas une idée D: (ou alors si vous avec une autre idée qui inclurait d'ajouter des clés en rapport avec le futur évent, à vous de voir fin... c'que vous voulez !)

Voilààà, désolée de vous embêter ;w; (au passage Ridroud, j'ai hâte de voir tes codages fini, ça à l'air intéressant ouo !)
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est le DIDIDI DESIGN C'est le DIDIDI DESIGN EmptyJeu 11 Déc - 23:01

*tousse* Coucouuu !
Je vous invite à suivre l'avancement du codage sur le forum test, puisque j'ai commencé à m'y mettre sérieusement ! La vie est tellement plus simple quand on peut toucher les templates *-*

C'est pas fini, mais ça commence à prendre forme, surtout au niveau des catégories, donc voilà, si vous passez, allez jeter un coup d'oeil (histoire que si quelque chose ne vous plaise pas et que vous vouliez que je change, je sois pas prévenue à la dernière minute =u=/)

J'ai pas encore attaqué les floater ni la PA, j'essaierais de m'y mettre ce week-end, mais je promets rien.

Ensuite j'ai plusieurs trucs à proposer pour aller avec le nouveau design (et la nouvelle année tient !).
Premièrement, faire le ménage et rendre le forum plus lisible : allez voir dans le forum "présentation", les nombre monstre de post-it qu'il y a o.o
Donc, ce que je proposes ; on mets les trois recensements dans un seul et même sujet, de toute façon on ajoute directement les avatars et les pouvoirs à la liste, il faudrait juste faire choisir aux membres leur couleur dans leur fiche de présentation, comme ça ils ne postent plus à la suite, et on a nos trois recensements ensemble (en plus ça peut être pratique pour un futur membre aussi, de pouvoir vérifier son avatar et son pouvoir en scrollant un petit peu).

Ensuite, mettre le registre des colocataires en post-it dans le forum du dortoir. Ne pas mettre l'évolution des pouvoir en annonce de partout (je sais plus comment ça s'appelle :hum: ) et le mettre, par exemple, dans la gestion des personnages.

Dans les partenariats aussi, regrouper notre fiche et nos boutons.

Voilà voilà.

Après je pensais à un truc très cool aussi, et que je pense en avoir déjà parlé, un compte PNJ pour poster les trucs administratifs (notamment l'évolution de contexte) et qui servirait aussi de "Maître du Jeu", aka le personnage qui tire les dés, histoire qu'Elana n'apparaissait pas au milieu des RP quand y'as des dés tirés.

Voilà voilà ! Je prépare aussi l'écriture de l'évent, doucement mais sûrement, et tout devrait bientôt être terminé ! :3

EDIT. Zeze, t'as gardé les clefs de ton header ? Je me souviens qu'on en avait parlé l'autre fois, puisque j'avais prévu de les utiliser pour la PA, donc voilà :3
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est le DIDIDI DESIGN C'est le DIDIDI DESIGN EmptySam 13 Déc - 17:10

Perso j'aime bien le design

Quant à tes idées je suis tout à fait d'accord o/
Mio S. Fujiwara
Mio S. Fujiwara
IV ▲ Chef de Clan
Messages : 361
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est le DIDIDI DESIGN C'est le DIDIDI DESIGN EmptyLun 15 Déc - 18:44

Idem pour moi ! C'est vrai qu'on est un peu lourd sur les post-it x3
Et j'adoooore le début des codages djfgerjdvdlk ouo

Par contre, les clés, je les ai toujours en version de base (normalement) mais pas en dégradé o/ Après, je peux toujours refaire les modifications, ça me pose pas de problème, mais comment tu les veux ?
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est le DIDIDI DESIGN C'est le DIDIDI DESIGN EmptyLun 15 Déc - 19:57

Tant mieux si ça vous plait :3 Je pense plus toucher aux catégories, parce que y'avait juste un autre truc que je voulais faire, mais le code est pas d'accord =u=/

Pour les clefs, j'aurais aimé les avoir en couleur, comme celles sur ton header, pour pouvoir les faire correspondre aux groupes. Puis à la limite une normale aussi, pour les profs °^° (en parlant de ça, faudra sûrement changer la couleur du groupe des profs parce que.. blanc sur bleu très clair/blanc, c'est limite xD)

edit. ah, me faudra ton qeel corrigé aussi, parce que là j'ai la première version °^°
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est le DIDIDI DESIGN C'est le DIDIDI DESIGN EmptyLun 15 Déc - 20:43

https://2img.net/r/hpimg15/pics/661258qeeeeeeel.png Le QEEL corrigé owo

Et les clés je les fais tout de suite avec les couleurs des groupes ? *pour pas faire de bêtise je préfère demander* :hum:
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est le DIDIDI DESIGN C'est le DIDIDI DESIGN EmptyLun 15 Déc - 20:49

Merci pour le qeel, et oui, avec les couleurs des groupes o/
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est le DIDIDI DESIGN C'est le DIDIDI DESIGN EmptyJeu 18 Déc - 13:58

Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est le DIDIDI DESIGN C'est le DIDIDI DESIGN Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
C'est le DIDIDI DESIGN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Design
» Petit problème de design...
» Avis pour de petits changements pour le prochain design.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: Les ruines de l'hotel
-
Sauter vers: