Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Mais ? Tu m'a volée mon cookie !?......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Mais ? Tu m'a volée mon cookie !?...... Mais ? Tu m'a volée mon cookie !?...... EmptyDim 22 Nov - 13:41


Blume G. Winterhive

ft. Kido





Identité
Nom ✘ Winterhive
Prénom ✘ Blume Galatée
Age ✘ 17
Orientation ✘ Hétéro
Classe ✘ Origine
Espèce ✘ Mentaliste
Pouvoir ✘
Code:
[color= #807676][b]Blume G. Winterhive[/b][/color] ~ Cause des micros sommeils lui permettant de passer inaperçue. Doit avoir sa cible dans son champs de vision
Caractéristiques


Caractère: A première vue je dirais que nous avons affaire à une jeune fille affichant toujours un air confiant. Toujours le bon mot pour se sortir de n'importe quelle situation, elle sait faire preuve d'une grande inventivité. Ces années de chapardeuse lui ont permis de développer ses qualités et elle est devenue très maligne bien que ces talents se soient développé de bien triste manière. Dans son regard vous pouvez apercevoir une lueur briller, elle veut toujours s'amuser. Pour elle, la choure c'est un jeu et elle pense ne faire de mal à personne. Le problème c'est quand la demoiselle s'acharne sur ce qu'elle ne peut pas réussir et elle ne lâchera jamais l'affaire. Ce sont ses plus grands défauts. Il faut également éviter de la provoquer car, la miss est un poil susceptible....Non en fait dire qu'elle est susceptible reviendrai à dire que le directeur du lycée est tendre avec ses élèves. Vous voyez le genre ? On fini avec le pire défaut de Blume, enfin à vous de voir. Elle est capable de faire preuve d'une imagination sans borne pour pourrir la vie une personne ou tout simplement pour se venger d'elle.

Physique: Nous allons commencer par le haut pour descendre. Restons logique voulez-vous ? Blume se considère comme banale. Sans rien de particulier. Mais si vous voulez mon avis elle se sous-estime. A commencer par ses longs cheveux vert foncé qui lui descendent dans le dos et qu'elle cache sous sa capuche. Et je vous promet que ce n'est pas une teinture. Elle a un visage fin et ses yeux noire. Enfin je vous avouerait que je ne sais pas vraiment pour ses yeux. Ils semblent changer selon la lumière. Tantôt noire, tantôt d'un léger rouge foncé du plus belle effet. A moins que ce soit le soleil qui donne cette illusion. Ça arrive. Son air confiant lui donne un visage plutôt fermé mais c'est dans ses yeux qu'on voit à qu'elle point elle peut être joueuse et gentille. De ce que je peux vous dire sur le reste c'est  qu'elle a un physique élance et de taille moyenne. Elle athlétique sans trop le montrer c'est surtout sa souplesse et son agilité qui ressorte le plus. Et je vous jure que je n'en sais pas plus. Elle met toujours des vêtements qui lui permettent de tromper les gens sur son physique. 'Tain je veux savoir ce qui se cache là dessous bordel ! En parlant de vêtement ! Elle porte toujours son sweet au motif d'un baladeur mp3 avec des barres de volumes sur les poche et une capuche en forme de casque. D'ailleurs si on parvient à voir à l’intérieur on peut voir qu'elle y a fixée de véritable haut parleur de casque qui lui permettent d'écouter sa musique. Un col rouge est également cousu sous le col du sweet. Sinon elle aime s'habiller un peu comme elle veut. Mais toujours avec ses converses verte. Avec un peu de chance vous en saurez plus que moi sur elle. Ha oui et elle s'est achetée une épée courte toute simple au cas où elle se retrouverait, malgré son pouvoir, à combattre. Elle la porte en permanence fixée en bas de son dos.

Histoire


Il faut vraiment que je raconte ma vie ? Elle est peu reluisante vous savez. Même si je ne regrette rien....à par que je ne puisse plus voir mes parents mais c'est parce qu'ils n'ont pas été assez malin !
Bon et bien racontons alors.
Je suis née il y a 17 ans de ça. Je suis sûre qu'à une certaine époque ma famille vivait bien. Mais ça devait être avant que j'arrive car, ma vie à moi c'était une vie simple et pauvre entouré de 6 frères et soeurs. Enfin 5 puisque le plus vieux de mes frères était parti pour vivre par lui même. Mes parents ont toujours réussi à faire en sorte que nous ne manquions de rien, mais par moment c'était dur. Cependant, il en fallait plus pour me déprimer. J'arrivais toujours à trouver le moyen de m'amuser et avec trois fois rien en plus. En même temps avec 4 autres frères et soeurs y'a toujours le moyen de faire des bêtises.

Ma famille m'a tout de suite appris que pour s'en sortir il fallait être plus maligne et vive que les autres. Donc c'est par la force des choses que j'ai appris toute jeune à voler et à déjouer la vigilance des gens. Il fallait faire preuve de ruse et d'habileté en permanence et très vite me montra très vite douée pour ça.
Quand j'ai découvert mon pouvoir ce fût encore plus facile et grâce à lui nous avons pu mettre en place de vrais stratégies et enfin vivre de façon un peu plus décente.
Mais mon pouvoir rendit ma famille de plus en plus confiante et cupide. Tellement que nous avons finis par franchir la ligne rouge. Oui nous nous sommes mis à commettre des braquages. Au début c'était de petites boutiques. Et avec mon pouvoir c'était assez facile d'entrer et partir sans encombres. Jusqu'à ce qu'ils décident de s'attaquer aux banques. Pour moi c'était un jeu. Je ne comprenais pas ce que nous étions en train de vraiment faire. La première banque, nous avons réussi. Pour plus de sécurité on faisait ça la nuit. Jusqu'au jour où cela se passa mal et qu'un gardien, que nous n'avions pas réussi à neutraliser, parvienne à donner l'alerte.

Ce fût la débandade. Mes parents, mes frères et mes soeurs courraient partout pour trouver une solution. Je me cacha dans un coin de la banque et attendis. Ma famille se fît attraper un par un, il fallait que je m'échappe. Je crois que c'est la seule fois où j'ai dû utiliser mon pouvoir de façon aussi intensive. Plusieurs fois j'ai faillit me louper mais je parvint à m'enfuir de la banque sans me fait attraper. N'ayant nul part ou me réfugier je courus au seul endroit où personne n'irait me chercher. Chez mon grand frère. Celui qui nous a quitté il y a longtemps.

Je lui raconta ce qu'il s'était passé. Il accepta de me cacher le temps que la situation se calme. Les jours passèrent et un jour il revint à la maison avec un super sweet qu'il me donna. C'était pour me cacher quand j'allais dehors. Depuis ce sweet ne m'a jamais quittée. Je l'ai même un peu modifié mais rien de très flagrant. C'est aussi à cette période que je suis tombée accro à un soda. Mon frère était gentil avec moi mais il voulait que j'aille étudier. C'était la condition pour qu'il continue à me protéger et à m'acheter ce dont j'avais besoin. En parlant de ça, il ne m'a jamais révélé son pouvoir...aujourd'hui encore je me pose la question.
Mais je voulais pas étudier moi ! Mes parents m'avaient déjà appris à lire, à écrire et à compter....j'avais besoin de rien d'autre, mais j'étais obligée. Du coup il me conseilla un établissement qui se nommait Xenyla. Je fît quelque recherches et décida de m'y inscrire dans une classe avec un drôle de nom: Origine. Le lycée avait l'air rigolo. C'est ce qui confirma mon choix !

Attention à vous j'arriiiiiive. Planquez vos poches !



Player


Pseudo ✘ Narra
Age ✘ 21
Pays ✘ Parait qu'il s'appelle France.....ou pas
Couleur Choisie ✘ Darkgray
Code ✘ L'un de mes 16 chats a mangé le code. Mince alors...
Comment as-tu connu le forum ? ✘ Demandez à Narra c'est sa faute. "Même pas vrais d'abord !"
Suggestions, questions ? ✘ Aucune



Blume G. Winterhive
Blume G. Winterhive
III ▲ Elève
Messages : 83
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mais ? Tu m'a volée mon cookie !?...... Mais ? Tu m'a volée mon cookie !?...... EmptyDim 22 Nov - 16:25

Bienlarevenue *^*

Wowowow une Originette c'est cool le repeuplement de ma classe de foutage de merde :keur: !!!!! 8D
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mais ? Tu m'a volée mon cookie !?...... Mais ? Tu m'a volée mon cookie !?...... EmptyDim 22 Nov - 16:36

Je te valide ton code!

Pour la fiche on verra plus tard, j'ai pas lu *hum*

Shane F. Danson
Shane F. Danson
I ▲ Délégué
Messages : 966
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mais ? Tu m'a volée mon cookie !?...... Mais ? Tu m'a volée mon cookie !?...... EmptyDim 22 Nov - 16:57

REBIENVENDU !!!



Pressée de RP avec ta petite voleuse ! ;)
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mais ? Tu m'a volée mon cookie !?...... Mais ? Tu m'a volée mon cookie !?...... EmptyDim 22 Nov - 17:42

Hum, si tu pouvais passer ta fiche sur bonpatron pour corriger les fautes ce serait cool. Après je te validerais ^^
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mais ? Tu m'a volée mon cookie !?...... Mais ? Tu m'a volée mon cookie !?...... EmptyDim 22 Nov - 19:06

c'est fait ! Si il y en a encore c'est qu'elles se sont bien planquées les petites vicieuses !
Blume G. Winterhive
Blume G. Winterhive
III ▲ Elève
Messages : 83
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mais ? Tu m'a volée mon cookie !?...... Mais ? Tu m'a volée mon cookie !?...... EmptyDim 22 Nov - 22:35

Re Bienvenue :) j'aime bien le nom de ton personnage
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mais ? Tu m'a volée mon cookie !?...... Mais ? Tu m'a volée mon cookie !?...... EmptyMar 24 Nov - 20:12

Je suppose que je peux te valider ?
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mais ? Tu m'a volée mon cookie !?...... Mais ? Tu m'a volée mon cookie !?...... EmptyMar 24 Nov - 20:36

uep ! J'attend trop l'impatience ! :)
Narra Kaisa
Narra Kaisa
II ▲ Elève
Messages : 432
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mais ? Tu m'a volée mon cookie !?...... Mais ? Tu m'a volée mon cookie !?...... EmptyMar 24 Nov - 20:39

Je repasse sur Eva et je te fais ça.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mais ? Tu m'a volée mon cookie !?...... Mais ? Tu m'a volée mon cookie !?...... EmptyMar 24 Nov - 21:19


Hey !


Tout est bon je te valide ! Tu peux désormais aller choisir ton/ tes clubs et commencer à Rp.

Si tu as la moindre question, tu peux contacter ta déléguée Evangeline Evans (donc moi-même) ou les admines Sanjeev et moi-même.

Tu peux voir dans quelle chambre tu es ici.

J'espère que tu te plairas et à bientôt pour des RPs !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mais ? Tu m'a volée mon cookie !?...... Mais ? Tu m'a volée mon cookie !?...... Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Mais ? Tu m'a volée mon cookie !?......
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais qu'est-ce qui m'arrive ? [LIBRE]
» J'ai pas de talent, mais j'ai fait un carte !
» Mais ça ne serait pas Baby Aaron ?!
» Mais c'est une tortue ?! [Erica & Shane]
» Quoi? Mais...! ft. [Lenz - Sacha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
LE COMMENCEMENT
 :: Présentations :: Présentations Validées
-
Sauter vers: