Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Quoi? Mais...! ft. [Lenz - Sacha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Quoi? Mais...! ft. [Lenz - Sacha] Quoi? Mais...! ft. [Lenz - Sacha] EmptyLun 2 Jan - 0:22

Voila une nouvelle année qui commençait, la BS etait terminée depuis un long moment, le bal de Noël était lui aussi passé et le joker on s'en souvenait tous. On s'en souvenait et Sacha lui se souvenait surtout du coup de pute -clairement- de Charly. Il etait clair que désormais il protégerait tout son corps quitte à avoir l'air stupide.

L'Origine n'était plus malade il en était heureux, néanmoins le temps semblait se refroidir de jour en jour comme s'il voulait que le jeune homme retourne au fond de son lit avec le nez qui coule et tout ce qui va avec. Mais il en était hors de question, habillé d'un sweat noir à capuche, d'un jean, de simples baskets et d'une veste bien chaude Sacha avait décidé de sortir prendre l'air. Mains dans les poches, visage enfouit dans son écharpe il marchait dans le centre ville à la recherche d'une quelconque activité.

Ce n'est qu'en passant près d'une petit ruelle a quelques pas d'un restaurant qu'il avait pu enfin s'occuper. Des gamins s'en prenaient à un pauvre gosse. Cette scène rappelait au lycéen tout le temps passé à l'orphelinat et comme par réflexe il s'était senti obligé d'intervenir. Gamins ou pas.

A son arrivée, il tenta tout d'abord d'être raisonnable et se contenta de simplement les rappeler à l'ordre. Évidemment il leur avait tout de même lancé un regard meurtrier. Les jeunes gens avaient tous pris la fuite tandis que le jeune garçon qui se faisait mal traité avait lancé un merci rapide avant de partir tout aussi vite.

Tous avaient disparus en ayant à priori compris la leçon, sauf un. Visiblement ce jeune garçon avait besoin qu'on le remette sur le droit chemin. Pourquoi ne pas commencer par des claques? C'était pas mal les claques : simples, rapides et utiles parfait pour calme les ardeurs de ce petits merdeux !

Tandis que ce dernier pas plus haut que trois pommes tenta un coup, Sacha le stoppa avant de l'attraper par le col et de le soulever comme s'il n'était qu'une simple feuille. Il lui lança un regard des plus menaçant, pour le moment il ne lui en collera pas une bonne en pleine face mais si ce jeune effronté osait le pousser à bout de nerfs... L'Origine se fera une joie de le massacrer. Au moins il comprendra qu'on ne s'en prend pas à plus fort que soit.

Il tenta de le raisonner une première fois mais le jeune garçon de son côté tenta un coup de tête arrêté net par Sacha. On ne la lui faisait pas celle-là, il la connaissait assez bien ! Il était le premier à l'utiliser à l'orphelinat. Soupirant il attrapa d'un geste montrant toute sa lassitude, le visage du gamin. Il serra ses doigts autour de sa mâchoires avant de lui faire comprendre la vie d'une seule phrase. Le mentaliste lâcha alors le gosse. Le lycéen n'avait même pas tenter d'adoucir la chute, à quoi bon ça lui apprendra à ce morveux !

A sa plus grande surprise le "morveux" se releva mais encore une fois il n'avait pas l'air de vouloir partir.

- Bon écoute le môme tu veux pas t'arrêter de dégager? J'vais finir par t'en coller une que tu risques pas d'oublier !

Attrapant à nouveau le petit résistant par le col il ferma le poing tandis que le jeune de débattait. Il pourrait lui en coller une mais il ne le fera pas. Sacha voulait simplement que ce minus ait peur et qu'il le supplie de le lâcher pour fuir.
Sacha R. MadStolker
Sacha R. MadStolker
IV ▲ Délégué
Messages : 275
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quoi? Mais...! ft. [Lenz - Sacha] Quoi? Mais...! ft. [Lenz - Sacha] EmptyMar 3 Jan - 17:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]he used to dream he'd become a hero
S’il y avait une chose pour laquelle Lenz pouvait être reconnaissant, c’était pour les amis qui étaient restés à ses côté avant, après et pendant sa convalescence. Ceux qui avaient réussi à passer outre le fait qu’il était devenu une horreur à vivre pendant les deux années précédentes, et qui n’avaient pas le moins du monde rechigné à l’inviter à nouveau aux activités de groupe lorsqu’il avait recommencé à sortir.

Des activités comme se faire un petit restaurant entre amis, par exemple. Pour Lenz, c’était la sortie de la journée, peut-être même de la semaine, en fait, s’il ne trouvait pas d’autres raisons pour mettre le nez dehors. Avec les températures qui baissaient dangereusement, au plus il pouvait rester chez lui à ne rien faire, au mieux il se sentait - il n’avait jamais été très bon avec le froid.

A l’extérieur du restaurant dans lequel il venait de manger avec ses compagnons, il discutait de tout et de rien avec la dernière personne qu’il restait du petit groupe. La conversation dura quelques courtes minutes, avant que les deux se séparent, partant chacun de leur côté après s’être dit au revoir et s’être promis de se revoir très vite. Enfin, le blabla habituel, quoi.  

Emmitouflé dans un épais manteau, les mains bien au chaud dans ses poches, il avait prit une marche lente vers chez lui. Il passa devant une ruelle, juste à côté du restaurant, et il fût dérangé dans ses pensées par le boucan qui en venait. Il s’arrêta un instant, entendant comme un petit troupeau de gens qui partaient en courant, et cela attisait sa curiosité.

Qu’on se le dise, Lenz aurait pu passer son chemin, écouter ce qu’il se passait quelques secondes à la limite, mais n’en avoir rien à faire et rentrer gentiment chez lui. De toute façon ce qu’il se passait dans la ruelle ne le concernait pas, il n’avait aucune raison d’intervenir, et surtout, s’il intervenait et que ça se passait mal pour lui, il n’était pas tout à fait en capacité de se défendre. Mais cela il l’avait oublié. Il avait oublié qu’il n’était plus flic, et qu’il n’avait définitivement plus aucun avantage sur quelqu’un qui voudrait se débarrasser de lui. Il refusait beaucoup trop souvent de se l’avouer, et au fond de lui il savait que cela risquait de le mener à sa perte, un de ces quatre.

Mais qu’à cela ne tienne, le blond s’engouffra dans la ruelle, voulant savoir ce qu’il se passait. Et qu’elle ne fût pas sa surprise lorsqu’il vit un gamin en malmener un autre - qui avait l’air plus jeune, pour couronner le tout ! Le Héros en Lenz se réveilla, et il senti l’appel du devoir le secouer, à ses risques et périls, il devait sauver la victime.

Plein d’assurance, il s’approcha rapidement, manquant de se ramasser la gueule - l’effervescence du moment lui avait presque fait oublier qu’il fallait qu’il demande à sa jambe de bien vouloir le suivre - et, une fois derrière l’agresseur, il posa fermement sa main de métal sur l’épaule de celui-ci.

« Eh gamin, tu crois pas que c’est un peu lâche de taper plus faible que soit ? »

Mais pas d’inquiétude, si la situation tournait mal et que le gosse se retournait contre lui, Lenz avait tout prévu, près à sortir le légendaire réplique « c’est pas très gentil de taper les handicapés » à tout moment.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lenz Weelher
Lenz Weelher
IV ▲ Citoyen sans emploi
Messages : 77
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quoi? Mais...! ft. [Lenz - Sacha] Quoi? Mais...! ft. [Lenz - Sacha] EmptyMar 3 Jan - 20:55

Tandis qu'il s'était lancé dans une sorte de jeu de regard menaçant avec le môme, Sacha sentit quelque chose de froid, comme du métal il trouva cela bien étrange... Les poubelles pouvaient-elles désormais se déplacer? Jusqu'à preuve du contraire non. Pourtant il avait entendu du bruit derrière lui et puis il y avait ce touché sur son épaule.

- Eh gamin, tu crois pas que c’est un peu lâche de taper plus faible que soit ?

Vous sentez cette odeur? C'était l'odeur du quiproquo, il y avait aussi celle de la morale, des problème aussi...? Évidement l'odeur des poubelles était elle aussi présente. Soupirant il lâcha une nouvelle fois le jeune garçon sans aucune délicatesse. Il n'était peut-être pas l'exemple parfait mais qui aurait tenté de remettre ce gosse à sa place? Visiblement personne. L'Origine venait souvent au centre ville et il connaissait les habitudes de ce quartier. Les habitants passaient près de la ruelle, certains s'arrêtaient pour observer rapidement puis ils partaient en mode il n'y a rien, d'autres encore passaient et faisaient mine de n'avoir rien vu.

Sacha tourna les talons pour se retrouver face à face avec un homme légèrement plus grand que lui d'environ cinq centimètres, des cheveux blonds tout ce qu'il pouvait y avoir de plus banal, ce bonhomme qui semblait avoir la trentaine peut-être voir un peu moins possédait deux iris identiques à de l'ambre, un regard qui reflétait presque une flamme. Soupirant comme à son habitude et passant d'un geste nerveux sans main dans ses cheveux, le jeune homme cherchait à s'expliquer.

- Si moi j'suis un lâche alors ce môme vaut pas mieux. La prochaine fois j'vous laisserais vous en occuper !

Minute. Il n'avait aucun compte à rendre à ce vieux bonhomme ! Il n'avait qu'à être là avant pour voir de ses propres yeux que ce mioche était pas aussi innocent qu'il voulait le laisser paraitre ! Le lycéen devait prendre sur lui pour ne pas se laisser aller à la colère. Déjà au lycée il avait une sale réputation alors si en plus il commençait à faire parler de lui en ville... L'île entière serait bientôt au courant de son existence.

Lui qui voulait pour une fois dans sa vie défendre un pauvre crétin qui n'a pas su riposter ou au moins tenter. La prochaine fois il fera prendra une autre rue au moins il serait sur d'être tranquille et ce même s'il doit faire un détour.
Sacha R. MadStolker
Sacha R. MadStolker
IV ▲ Délégué
Messages : 275
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quoi? Mais...! ft. [Lenz - Sacha] Quoi? Mais...! ft. [Lenz - Sacha] EmptySam 7 Jan - 18:57


Dès qu’il fût libéré, la victime se carapata rapidement. Le blond afficha une moue en le regardant partir, se disant qu’il aurait au moins aimé être sûr qu’il aille bien. Enfin au moins, il avait pu s’en sortir entier, se disait-il. L’agresseur s’était retourné, et Lenz avait rangé sa main dans sa poche, toisant le gamin, attendant une quelconque sorte d’explication de sa part. Explication qui n’allait pas tarder à arriver, apparemment. Si moi j'suis un lâche alors ce môme vaut pas mieux. La prochaine fois j'vous laisserais vous en occuper ! avait-il dit.

Lenz pencha légèrement la tête sur le côté, considérant le gosse quelques secondes. Qu’est-ce qu’il insinuait par là ? Comment ça « ce môme vaut pas mieux » ? Non, Lenz ne comprenait pas vraiment pourquoi le gamin disait ça de la pauvre victime qu’il venait de sauver. A moins que la « victime » ait été l’agresseur avant de devenir victime, ce qui signifierai que Lenz s’était trompé, et qu’il aurait mieux fait de ne pas mettre son nez là-dedans.

Mais non, il n’avait pas envie de se remettre en question, et même s’il avait tort, ce jour-là, il avait envie d’avoir raison. Il sorti les mains de ses poches, croisant les bras et secouant lentement la tête d’un air moralisateur qui, aussi fou que cela puisse paraître, ne lui allait pas vraiment au physique. C’est vrai qu’il n’avait pas vraiment la tête du Good Guy qui parcourrait les rues de la ville à la recherche de Bad Guys à qui faire la morale et à remettre dans le droit chemin. Non, lui, il avait plutôt la tête du Bad Guy, en toute honnêteté. Mais soit.

« Me laisser m’en occuper ? Parce que j’ai une tête à taper des enfants peut-être ? » Il secoua encore une fois la tête, et planta son regard dans celui du môme. « Non, je tape pas les gosses moi. Et tu sais quoi, gamin ? Tu devrais peut-être prendre exemple ! »

Cette fois-ci, il avait hoché la tête. Ah, que de mouvements de tête qu’il avait fait en si peu de temps, il allait finir par se bloquer les cervicales.



Lenz Weelher
Lenz Weelher
IV ▲ Citoyen sans emploi
Messages : 77
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quoi? Mais...! ft. [Lenz - Sacha] Quoi? Mais...! ft. [Lenz - Sacha] EmptyMar 17 Jan - 20:29

L'homme devant Sacha pencha la tête, comptait-il se remettre en question? Ce serait une grande première dans toute l'histoire de la vie de ce cher lycéen ! Un Bermudien qui ENFIN écouterait ce qu'il dit. Ce serait beau mais surement jamais vrai, quel genre de Bermudien lui ferait confiance il avait tout sauf la tête de quelqu'un à qui faire confiance. L'Origine lâcha un soupir la prochaine fois les gosses n'auraient qu'à se massacrer entre eux il n'en avait plus rien à foutre !

- Me laisser m’en occuper ? Parce que j’ai une tête à taper des enfants peut-être ?

Le bonhomme secoua la tête, il avait la carrure alors pourquoi pas? Avec un seul regard on pouvait faire beaucoup quand on était assez grand. Enfin quoique peut-être que même avec 1m61 on pouvait faire quelque chose. Quoiqu'il en soit, le lycéen soupira certes il n'était pas le meilleur Bermudien à qui faire confiance mais tout de même merde !

- Non, je tape pas les gosses moi. Et tu sais quoi, gamin ? Tu devrais peut-être prendre exemple !

Le vieux hochait sa tête comme s'il approuvait ce qu'il se disait, limite l'Origine devant lui n'existait pas. Alors celle-là elle était bien bonne ! Prendre exemple? Sur un vieux crouton qui voulait même pas le l'écouter? Prendre exemple sur cette chose alors qu'il devait être aussi lâche que les autres passants? Sacha se tapa le front avec la paume de sa main tout en lâchant un soupir exaspéré.

- Prendre exemple...? Avec deux sucres? J'suis pas du genre à mettre des tartes aux gosses et encore moins sans raison ! Mais vous êtes obstiné alors forcément j'peux pas m'expliquer vieux crouton !

Passant nerveusement sa main dans les cheveux il fronça les sourcils, pas que ça commençait à lui taper sur les nerfs mis un peu quand même.

- T'façon je sais pas pourquoi j'me casse la tête comme ça, j'vais juste partir comme ça je serai tranquille.

Il observa l'homme devant lui, allait-il bouger son cul de son chemin? Il avait clairement les nerfs à vifs, si l'inconnu était pareil que lui ça allait finir par donner des étincelles. Ce qui était une très mauvaise idée.
Sacha R. MadStolker
Sacha R. MadStolker
IV ▲ Délégué
Messages : 275
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quoi? Mais...! ft. [Lenz - Sacha] Quoi? Mais...! ft. [Lenz - Sacha] EmptyMer 18 Jan - 21:43




Lenz regarda l’adolescent se taper le front de sa main, geste qui attisa sa curiosité. Que cela voulait-il dire ? Etait-ce une nouvelle mode chez les jeunes ? Non pas qu’il se considérait vieux, mais les modes ont toujours eu la fâcheuse tendance d’aller vite. Ou alors était-ce simplement un geste d’exaspération, d’énervement vis à vis de l’éclopé qui lui faisait la morale. «Prendre exemple...? Avec deux sucres? J'suis pas du genre à mettre des tartes aux gosses et encore moins sans raison ! Mais vous êtes obstiné alors forcément j'peux pas m'expliquer vieux crouton ! » Oui, c’était probablement ça.

Mais de tout ce que le gamin venait de dire, ce qui résonna le plus dans la tête du blond fût le « vieux croûton ». Oui, ce fût un choc. Lui qui était si jeune, si luisant, si frétillant, jamais encore il n’avait été traité de « vieux croûton ». C’était douloureux. C’était... Traumatisant. «T'façon je sais pas pourquoi j'me casse la tête comme ça, j'vais juste partir comme ça je serai tranquille. »

Lenz n’avait écouté que d'une oreille, toujours bloqué sur l’insulte qu’il venait de recevoir. Il leva l’index de sa main de fer en inspirant profondément. Il n’allait pas laisser passer ça.

« Je.. Ne suis pas.. UN VIEUX CROÛTON. » Il croisa les bras un peu brutalement, grinçant légèrement au passage. Sa voix s'était un peu élevée sur la fin, mais cela ne voulait pas pour autant dire qu'il était en colère. Juste sacrément vexé.

Jamais n’aurait-il cru que son égo serait aussi durement abîmé par un enfant. Surtout qu’il n’avait rien à voir avec les vieux croûtons qu’il croisait tous les jours dans la rue, minus pour l’aspect un peu boitillant et peu sûr que sa démarche prenait à certains moment. Mais c’était tout. Enfin il espérait, du moins.

Il fit un geste de la main à l’adolescent, le toisant du regard en pivotant sur le seul pied qui lui restait.

« Oui puis t’as raison, casses toi, moi aussi j’ai mieux à faire que parler avec un mioche sans respect. Rah, j’vous jure, ces gosses. »

Il entama quelques pas vers la sortie de la ruelle. Il se rendait compte que fuir après s’être fait insulter par un gamin était un peu minable, mais il sentait le cruel besoin d’aller se planter devant le miroir de sa salle de bain, histoire de vérifier s'il ne se promenait pas avec quelques cheveux blancs.





Lenz Weelher
Lenz Weelher
IV ▲ Citoyen sans emploi
Messages : 77
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quoi? Mais...! ft. [Lenz - Sacha] Quoi? Mais...! ft. [Lenz - Sacha] EmptyJeu 19 Jan - 15:25

Sacha croyait rêver, l'homme face à lui était clairement plus âgé que lui et pourtant il avait clairement l'air... Moins mature?!  Le bonhomme lève son doigt vers l'Origine

- Je.. Ne suis pas.. UN VIEUX CROÛTON.

Le jeune homme l'observa en levant un sourcil, qu'est-ce que c'était que tout ce bordel? L'inconnu croisa finalement les bras devant lui une nouvelle fois. A croire que c'était une habitude bien présente pour l'homme... Enfin homme... Il avait l'air aussi enfantin que Lalegün Ine ou encore Sekai Yoki... Et on ne parlera pas du reste.

- Ca s'fait pas de montrer du doigt l'ancêtre, on vous l'a jamais appris?

Le vieux croûton tourna les talons, par l'unique il était aussi susceptible qu'un gosse de trois ans. Ca pourrait presque devenir gênant... Sacha s'imagina alors le vieux schnock lui faisant une petite mine boudeuse brrr, horrible, affreux, exécrable, il ne voulait pas que ça arrive ! Il aurait d'ailleurs préféré ne jamais se l'imaginer ! Il eut plusieurs frissons parcourant tout le long de sa colonne vertébrale. Une goutte de sueur froide perla d'ailleurs le long de sa tempe droite, alors que l'Origine grimaçait.

- Oui puis t’as raison, casses toi, moi aussi j’ai mieux à faire que parler avec un mioche sans respect. Rah, j’vous jure, ces gosses.

Finalement il prit une bonne bouchée d'air frais mais pollué et mains dans les poches il garda un œil sur le grand-père devant lui avant de finalement s'en approcher. Le vieil homme leva la main faisant un signe au mentaliste en s'approchant de la sortie de la ruelle.

- Ca va aller papy faut pas être stressé comme ça, les ch'veux blancs ça peut s'cacher avec des teintures.

Il suffisait de voir les milliers de choses non identifiées du lycée... Parfois l'adolescent avait l'impression qu'avec toutes ses couches de peinture sur le visage et sur les cheveux le moindre petit contact les détruirait. Genre un peu comme du sable ou n'importe quoi qui se craquèle sous la pression d'un index.

Posant sa main sur l'épaule du vieux croûton Sacha espérait que ce dernier allait enfin bouger son cul. C'est pas que lui crevait de faim mais il avait tout de même très hâte de manger...

- Aller grand-père avance ou fais quelque chose, n'importe quoi je sais pas mais là tu bloques le passage.

A ce rythme la Sacha ne risquait pas de sortir de la ruelle pour aller manger son repas... Il leva un sourcil avant de soupirer de désespoir. Que le temps lui semblait long mais tellemeeeeent long. Il allait finir par le tirer par le col pour le bouger du passage, il y avait des limites à tout !
C'est d'ailleurs juste après cette phrase là ainsi que cette petite pensée que Sacha remarqua que son pouvoir avait fonctionné. Tient le môme avait donc un pouvoir...

Hybride? Nymphe ou mentaliste? Bonne question, en tout cas le mioche qui du coup avait fuit devait avoir au moins huit voir même dix ans.
Sacha R. MadStolker
Sacha R. MadStolker
IV ▲ Délégué
Messages : 275
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quoi? Mais...! ft. [Lenz - Sacha] Quoi? Mais...! ft. [Lenz - Sacha] EmptyMar 24 Jan - 15:28




Ca va aller papy faut pas être stressé comme ça, les ch'veux blancs ça peut s'cacher avec des teintures. C’était comme s’il lisait dans ses pensées, ce qui, au fond, n’aurait pas été quelque chose de si exceptionnel pour un Bermudien. Le blond senti la main du gosse se poser sur son épaule. Aller grand-père avance ou fais quelque chose, n'importe quoi je sais pas mais là tu bloques le passage. Merde, c’est pas comme si la ruelle était si étroite que ça non plus. La limite entre la provocation et juste être un véritable abruti était fine, et l’adolescent l’avait traversée depuis un moment.

Lenz hésita un instant à repousser le gamin vers le côté, pour lui montrer qu’il avait largement de la place pour passer si l’éclopé n’avançait pas assez vite pour lui. Mais il se contenta de se décaler lui-même vers le mur, histoire que la main du gamin ne touche plus son épaule. Ce fût à ce moment là que le blond se rendit compte que quelque chose n’allait pas. Ayant cherché à s’appuyer sur sa jambe droite, il avait perdu l’équilibre. Jusque là, rien de vraiment anormal, ce n’était pas une occurrence rare, qu’il perde l’équilibre. Mais lorsqu’il essaya de se rattraper contre le mur à l’aide de sa main de métal, celle-ci refusa d’obéir.

Surpris et dans l’incompréhension la plus totale, il s’écroula par terre, glissant contre le mur de la ruelle. Jamais, depuis la fin de se rééducation, son pouvoir ne lui avait désobéi de pareille manière. Il leva son bras droit à hauteur de vision, pour observer sa main pendre nonchalamment plutôt que de réagir comme elle le faisait d’habitude. Il la secoua un peu, comme pour la réveiller, mais elle se contenta de suivre le mouvement donné par le bras.

Les yeux de Lenz restaient rivés sur la prothèse à présent inutile, un sourcil levé, comme s’il cherchait à percer le mystère de son non-fonctionnement. L’illumination lui vint subitement, et il leva un regard des moins expressifs vers le gamin qui l’avait touché juste avant.

« Franchement, ça t’amuses ? » Lenz soupira, ne voyant aucune autre possibilité. C’était forcément l’adolescent qui avait dû, d’une manière ou d’un autre, mettre une entrave à son pouvoir. Il observa le mur, réfléchissant à comment se redresser avec seulement deux membres fonctionnels et des morceaux de métal plus encombrants qu’autre chose à ce moment accrochés aux deux autres. Son regard se reposa sur le gamin, qui avait l’air bien plus imposant sous cet angle. « Oses me dire encore une fois que t’es pas un lâche. » Pour le coup, enlever son moyen de locomotion à un handicapé, c’était difficile de faire plus lâche. Ce serait comme enlever son chien à un aveugle. Qui fait ça ? Lenz était en train de maudire silencieusement le sale gosse qui était en train de rendre sa journée bien trop compliquée.



Lenz Weelher
Lenz Weelher
IV ▲ Citoyen sans emploi
Messages : 77
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quoi? Mais...! ft. [Lenz - Sacha] Quoi? Mais...! ft. [Lenz - Sacha] EmptyJeu 26 Jan - 17:56

L'inconnu semblait vouloir se pousser pour laisser un passage à l'adolescent, mais pendant un instant il avait l'air complètement perdu. Sacha comprenait les dégâts que son pouvoir venait de causer.

L'homme glissa alors contre le mur froid de la ruelle, il était beaucoup moins imposant voire même redoutable. En revanche il avait l'air tout aussi agacé que l'Origine. Quel merveilleux pouvoir non? Permuter ceux des autres rien qu'avec un contact physique génial pour avoir de bonnes relations ! Lâchant un petit "Tcheu" Sacha aurait presque pu gerber son précédent repas. Qu'est-ce qu'une bonne relation franchement? Il n'y croyait pas du tout.

- Franchement, ça t’amuses ?

Le mentaliste serra les poings. Il avait l'air de s'amuser? Franchement?

- C'est évident que là, j'me tape des barres vraiment.

Et puis merde qu'il aille se faire foutre lui aussi ! l'homme au sol soupira, au moins cette situation les faisait tous deux bien chier.

Tandis que Sacha restait debout hésitant à aider le papy ce dernier reprit la parole, le jeune homme au regard écarlate aurait presque pu entendre dans cette voix sérieuse de la colère voire de la haine envers lui.

- Oses me dire encore une fois que t’es pas un lâche.

Il se baissa à la hauteur du vieux croûton et l'attrapa par le col de son vêtement. Certes le lycéen ne savait pas ce que c'était que perdre son pouvoir sans même savoir le pourquoi du comment mais ce n'était pas plus pratique pour lui.

- Si encore je pouvais maîtriser ce pouvoir de merde j'aurais pu concevoir de m'faire traiter d'lache mais actuellement j'y peux absolument rien ok ?!

Et merde j'aurais pas dû m'approcher... Sacha craignait le pire, cette permutation de pouvoir allait encore lui retomber dessus. Ge-ni-al. Bon si déjà il allait faire une nouvelle tentative d'aide si ce grand-père refusait il ira se faire foutre tandis que Sacha se contentera de partir. Ras le cul de se plier en quatre pour des cons. Et comme par hasard chaque fois qu'il tentait d'aider ça lui retombait dessus.

L'Origine lâcha l'homme face à lui et se releva avant de soupirer d'exaspération en passant dans ses cheveux sombres sa main droite. Il faisait souvent ça, cela lui arrivait quand il était stressé, frustré, fatigué ou tout simplement par réflexe.

Si ce vieux osait le traiter encore une fois de lâche, clairement le lycéen lui présenterait un très bon ami à lui : son poing. Pour le moment il se contenta de tendre sa main vers le vieil homme histoire de l'aider à au moins tenir debout pendant les cinq prochaines minutes, toujours mieux que le sol dégueulasse et froid...
Sacha R. MadStolker
Sacha R. MadStolker
IV ▲ Délégué
Messages : 275
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quoi? Mais...! ft. [Lenz - Sacha] Quoi? Mais...! ft. [Lenz - Sacha] EmptyVen 27 Jan - 22:47


Lenz avait senti la poigne du gamin autour de son col et avait planté son regard dans le sien, presque défiant. Il aurait pu essayer de le repousser, il avait toujours deux membres viables mais il n’était pas fou, il savait parfaitement qu’il n’était absolument pas en situation de se mettre en danger. Il était clairement le plus faibles de deux, et faire dans la provocation ne lui promettait qu’une rencontre plus brutale encore avec le sol. Alors il se contenta de garder le silence, en fixant son détracteur.

Si encore je pouvais maîtriser ce pouvoir de merde j'aurais pu concevoir de m'faire traiter d'lache mais actuellement j'y peux absolument rien ok ?! L’éclopé serra les dents, ne sachant pas quel destin le gamin lui réservait, à lui parler comme ça. Mais dans le fond, il se disait qu’il ne pouvait pas vraiment en vouloir à l’adolescent, s’il disait vrai. La maîtrise d’un pouvoir étant un chemin long et laborieux, tout le monde n’y parvient pas au même âge ; mais tout de même, si tu sais qu’au moindre contact tu peux bousiller la journée de quelqu’un, t’évites le contact, non ? Lenz était partagé, ne sachant plus vraiment quoi penser de la situation.

Dès lors que le gosse le lâcha, le blond se détendit un peu, se sentant légèrement moins en danger que les minutes précédentes. Il observa avec surprise ensuite la main qui se tendit vers lui, levant les yeux comme pour essayer de vérifier sur le visage de son détracteur si celui-ci n’était pas en train de lui faire une mauvaise blague. Il lui offrait de l’aide ? Lenz hésita une seconde, mais dans le fond, jamais dans sa vie il n’aurait craché sur une main tendue - surtout quand elle l’était pour faire en sorte qu’il ne reste pas à même le sol sale et gelé d’une ruelle peu accueillante et dégageant de lourdes essences de poubelle.

De sa main de chair il saisi celle du gamin, et se releva, prenant un gros appui sur sa jambe valide pour pallier au morceau de métal qui faisait contre poids de l’autre côté - toute une science. Une fois à peu près droit, il lâcha son aide et alla appuyer son dos contre le mur, le temps de reprendre l’équilibre sur ses deux jambes, en attendant de pouvoir à nouveau bouger les membres rebelles.

« Merci. » Clair, et sincère. Que pouvait-il dire de plus, de toute façon ? « T’as encore le temps de maîtriser ton pouvoir. Essaie juste de pas trop en vouloir à ceux qui réagissent mal, c'est surprenant comme situation, surtout quand tu dépends de ton pouvoir pour vivre. » L’éclopé ne s’attendait pas à ce que le gamin écoute son conseil, si l’on pouvait qualifier ça de conseil, mais au moins il justifiait sa réaction. Marquant une pause dans sa phrase, il regarda sa main droite, toujours impossible à bouger. « Tu sais combien de temps ça dure ? » La réponse à cette question l’intéressait réellement, et l’inquiétait même peu. Si le gosse venait à lui répondre « Je sais pas », Lenz allait commencer à paniquer un peu. Un tout petit peu.
Lenz Weelher
Lenz Weelher
IV ▲ Citoyen sans emploi
Messages : 77
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quoi? Mais...! ft. [Lenz - Sacha] Quoi? Mais...! ft. [Lenz - Sacha] EmptyDim 29 Jan - 15:25

Étonnamment l'homme accepta la main que Sacha lui avait tendu. Il n'avait pas l'habitude... En temps normal personne sur cette île n'accepterait cette main qu'il hésitait toujours à offrir... Généralement les Bermudiens que l'Origine voulait aider se débrouillaient seuls et partaient en courant avant même que le jeune homme ne puisse parler.

Il aida donc le croûton à se relever jusqu'à ce que ce dernier puis plus ou moins tenir en équilibre. Plus étonnant encore, le vieil homme remercia Sacha. Un " Merci" clair et net. Jamais on ne l'avait remercié si gentiment, avec tellement de sincérité dans la voix. La seule réaction du mentaliste était d'ouvrir de grands yeux devant l'homme. Il ressentait alors comme une flamme ardente qui brûlait en lui.

Une sensation pas désagréable en soi mais tellement inhabituelle. Dire qu'il était heureux serait clairement exagéré néanmoins il se sentait bien. Ca lui faisait... Plaisir en quelque sorte? Il ne savait pas contre pas comment il devait maintenant réagir, personne jusqu'à présent ne l'avait remercié... Soudainement gêné par les propos du vieux il détourna le regard lâchant un " Tcheu" Il se sentait rougir, par l'Unique quelle situation gênante...

- T’as encore le temps de maîtriser ton pouvoir. Essaie juste de pas trop en vouloir à ceux qui réagissent mal, c'est surprenant comme situation, surtout quand tu dépends de ton pouvoir pour vivre.

Ne répondant rien de plus Sacha toujours aussi bouleversé passa comme toujours sa main dans ses cheveux. Bientôt ce vieux croûton allait l'enterrer plus qu'il ne l'était déjà ! À croire que l'Origine n'était pas encore assez mal...

- Tu sais combien de temps ça dure ?

Prenant une respiration Sacha se décida à enfin se tourner vers l'interlocuteur désormais adossé contre le mur. Il enfonça ses mains dans ses poches de vestes et observa avec détermination le sol. Qu'est-ce qu'il lui avait prit de venir au touuuut debut à l'aide du môme? Il était frustré, irrité, enfin clairement il regrettait.

- J'sais pas... Cinq minutes maximum?

En tout cas c'est ce qu'il lui avait toujours semblait. Dans le meilleur des cas la victime retrouvait ses pouvoir au bout de deux petites minutes et dans le pire cinq? Enfin A priori... Il n'avait jamais chronométré qui que ce soit pour le savoir ! Ce serait grave bizarre s'il le faisait...

- C'aurait pu être pire me r'gardez pas comme si j'avais toutes les réponses du monde non plus hein !

Sacha avait senti plus tôt que le papy était presque paniqué... D'une certaine façon ça pouvait se comprendre... On pouvait lire en ce mec comme dans un livre ouvert et encore il n'y avait pas forcément besoin de le regarder pour comprendre... Sa voix en disait deja beaucoup !
Sacha R. MadStolker
Sacha R. MadStolker
IV ▲ Délégué
Messages : 275
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quoi? Mais...! ft. [Lenz - Sacha] Quoi? Mais...! ft. [Lenz - Sacha] EmptyMar 31 Jan - 15:12



J'sais pas... Cinq minutes maximum? Lenz s’était en réalité attendu à pire. Il regardait le gamin qui fixait le sol, se demandant ce qui pouvait bien se passer dans sa tête. Il était pas très net ce gosse là, se disait le blond, devait forcément y avoir quelque chose qui n’allait pas chez lui. C'aurait pu être pire me r'gardez pas comme si j'avais toutes les réponses du monde non plus hein ! Lenz leva un sourcil ; pourquoi ce besoin d’être autant sur la défensive ? Ce n’était pas comme s’il s’était permis de faire un commentaire ou quoi que ce soit. Par réflexe, il essaya de croiser les bras, mais la manœuvre étant plus compliquée que d’ordinaire, il abandonna l’idée.

« Du calme, j’ai rien dit, hein. » Il soupira, s’aidant de sa main valide pour renvoyer ses cheveux en arrière. « J’étais même en train de me dire que cinq minutes, ça devrait aller. » Il analysa le gamin un instant, le détaillant de regard, comme s’il cherchait quelque chose. Peut-être une raison visible à ce caractère purement désagréable, mais apparemment il n’était pas très bon dans ce domaine là, le Lenz.  

Il ne savait pas non plus combien de temps il lui restait à ne pas pouvoir bouger, aucun repère temporel ne semblait lui revenir du moment où s’était écroulé. Il avait l’impression que cela ne faisait que très peu de temps, mais peut-être bien ne lui restait-il que quelques secondes de calvaire, s’il se basait sur les estimations que son détracteur lui avait donné.

« Qu’est-ce que tu fais encore là, d’ailleurs ? » Question légitime. Le gosse avait l’air clairement pressé de partir, quelques secondes auparavant. Cela dit, après réflexion, Lenz se rendit compte qu’il y avait probablement de très grandes chances pour que l’adolescent prenne mal cette remarque, vu à quel point il semblait être simple de l’énerver, même sans prononcer un mot. Mais bon au fond, ce n’était pas son problème. Il se moquait bien de le vexer ou autre, car le gamin avait beau avoir eu la gentillesse de l’aider à se relever, l’éclopé n’oubliait pas qu’il s’était fait insulter de vieux à plusieurs reprises. Et ça, ce n’était vraiment pas cool.


Lenz Weelher
Lenz Weelher
IV ▲ Citoyen sans emploi
Messages : 77
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quoi? Mais...! ft. [Lenz - Sacha] Quoi? Mais...! ft. [Lenz - Sacha] EmptyMar 31 Jan - 19:33

L'homme contre le mur tenta un truc étrange on aurait dit qu'il voulait comme croiser les bras ou un truc dans le même style... Sacha avait d'ailleurs levé un sourcil face à cette scène. Il avait déjà oublié ? Ou bien il espérait que l'effet s'estompe plus rapidement s'il tentait de bouger? L'Origine n'avait malheureusement pas la réponse à cette question et quelque part il se fichait pas mal de la connaître.

- Du calme, j’ai rien dit, hein.  

"Tchh avait été la seule pensée du lycéen, il se sentait frustré ou un truc dans le genre. C'était assez étrange il ne pourrait dire ce qu'il ressentait exactement actuellement parlant.

- J’étais même en train de me dire que cinq minutes, ça devrait aller.

Il était clair que cinq petites minutes c'était pas mal. Il fallait partir du principe que ça aurait pu être plus genre dix, vingt voire une heure donc bon. Après il n'avait jamais "perdu" son pouvoir donc il ne savait pas vraiment ce que ça faisait...

Le mentaliste avait alors senti un regard le transpercer. Il ne pouvait y avoir qu'un seul Bermudien pour l'observer aussi """discrètement""" ... Il déposa ses yeux rouges sur l'homme adossé au mur de la ruelle. Qu'est-ce qu'il cherchait à faire exactement? Si c'était pour le mettre mal à l'aise c'était clairement réussi, Sacha avait senti une sueur froide glisser le long de sa tempe droite, l'Unique seul savait à quel point le jeune homme était mal actuellement.

- Qu’est-ce que tu fais encore là, d’ailleurs ?

En y réfléchissant bien, Sacha lui-même ne savait pas vraiment ce qu'il attendait pour partir... Après tout il mourrait presque de faim, il en avait marre de cette ruelle bref tout était réuni pour le pousser à partir. Il avait sûrement eu la plus grande discussion depuis sa naissance et ce avec un vieux croûton excellent.

- J'dérange peut-être?

Après si ce vieux insistait tellement pour que le lycéen disparaisse il n'aurait pas à le lui redire plus de deux fois ! Ceci étant dit, malgré la carrure de l'homme Sacha ne pouvait s'empêcher de penser à certains élèves de Xényla qui ne cessaient de tomber et d'être complétement à l'Ouest. Il devait admettre que si le papi avec une seule jambe décidait de sortir de la ruelle et de traverser ou même de marcher deux secondes et qu'il finissait par crever ce serait embêtant et pas que ça le touchait mais Sacha s'en voudrait un peu de ne pas être rester cinq minutes complètes.

Soupirant il glissa sa main dans sa poche pour en sortir son téléphone et l'allumer. Autant attendre cinq minutes en s'occupant.
Sacha R. MadStolker
Sacha R. MadStolker
IV ▲ Délégué
Messages : 275
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quoi? Mais...! ft. [Lenz - Sacha] Quoi? Mais...! ft. [Lenz - Sacha] EmptyMar 31 Jan - 20:38


J'dérange peut-être? Ah, encore et toujours sur la défensive ce gamin là. Cela le fit sourire, déclenchant un léger rire, peu bruyant et bref, alors qu’il détournait son regard pour observer l’extérieur de la ruelle. Son sourire resta un peu plus longtemps sur ses lèvres ; quand même, il était drôle ce gamin là.

Reportant son regard vers lui, il put l’observer dégainer son téléphone. Lenz leva un sourcil, l’air intéressé. Avait-il reçu un message ? Il en doutait, ce gamin n’avait probablement pas d’amis. Alors qu’allait-il faire de la machine ? Certes, ce n’était pas ses affaires, mais l'éclopé était un petit peu curieux, parfois. Il lui sembla que c’était le bon moment pour répondre à sa question.

« J’ai pas dis que tu me dérangeais. » Il haussa les épaules. « C’est juste que t’avais l’air vachement pressé tout à l’heure. » Non, il n’essayait pas l’enfoncer, il ne faisait qu’exposer des faits. Bon certes, il le cherchait un peu, il fallait l’avouer. Mais ce n’était pas méchant ; de toute façon ça n’était jamais méchant si ça venait de Lenz.

Le sourire du blond s’élargit, il contenait une étrange envie de rire. Cette situation toute entière était tellement tirée par les cheveux que le rire nerveux était apparemment la seule manière que son corps avait trouvé pour y réagir. Au moins il n’allait pas pleurer ; c’était déjà ça. Mais il réussit à reprendre son sérieux assez vite, fixant alors son regard sur l’adolescent.

« Hey. » Ses envies de glousser revenaient, mais il ne les laissaient pas paraître. Il savait ce qu’il allait dire risquer d’énerver le gamin plus que de nécessaire, mais il se devait de lui poser la question, ne serait-ce que pour la blague. « Tu t’inquiéterais pas un peu pour moi, quand même ? » Il dû se mordre la langue pour totalement maîtriser son envie de rire, déjà qu’il était en train de jouer avec le feu, il ne voulait pas risquer d’aggraver son cas en étant pris d’un fou rire.

Mais bien sûr, ce n’était jamais qu’une petite taquinerie innocente. Nest-ce pas ?

Lenz Weelher
Lenz Weelher
IV ▲ Citoyen sans emploi
Messages : 77
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quoi? Mais...! ft. [Lenz - Sacha] Quoi? Mais...! ft. [Lenz - Sacha] EmptyMar 31 Jan - 21:08

Ouvrant un jeu au hasard le lycéen tenta de se concentrer malgré le regard clairement curieux du bonhomme sur lui. Par l'Unique il fixait souvent les gens comme ça?

- J’ai pas dis que tu me dérangeais. C’est juste que t’avais l’air vachement pressé tout à l’heure.

Sacha le regarda un instant, est-ce qu'il essayait de lui faire péter un câble? Il ne s'arrêtait donc jamais de parler? Toujours adossé contre le mur le Bermudien haussa les épaules, l'Origine lui soupira il ne lui laisserait pas le plaisir de le pousser à bout. Il regrettait d'ailleurs d'être sorti sans écouteurs. En fait il regrettait d'être sorti tout court...

Et on ne parlera pas du fait que l'inconnu avait un grand sourire collé à la face. Qu'est-ce qu'il avait à sourire comme ça lui? Etait-il gêné? Si c'était le cas savait-il que c'était encore plus gênant de le voir sourire aussi stupidement dans une ruelle? Apparemment ça ne semblait pas lui effleurer l'esprit plus que ça...

Merde le mec bientôt il va se taper des barres tout seul...

Levant un sourcil, Sacha laissa passer un nouveau soupir de désespoir du fond de sa gorge. Comment, par l'Unique COMMENT en était-il arrivé là? A quel moment ça avait merdé? En y réfléchissant bien ça devait être à partir du moment où il avait décidé de sortir manger dehors. Ouais clairement y'avait eu le bug à cet instant ! Qu'est-ce que c'était que cette idée ? Pourquoi il n'avait tout simplement pas commander? Il se serait fait livré, il aurait mangé sur le toit, il aurait eu la paix.

- Hey.

Se tournant vers le grand-père Sacha soupira exaspéré.

- Quoi encore?

- Tu t’inquiéterais pas un peu pour moi, quand même ?

Le mentaliste fut surpris, inquiet? Qu'est-ce que c'est que ça? Mais c'est qu'il jouait avec le feu ce vieux schnock ...

- C'est ça ouais... Avec deux sucres? Franchement vous voulez pas la fermer deux minutes?

Le lycéen détourna son regard écarlate vers son écran n'ajoutant rien pendant quelques secondes. A quel moment on s'inquiétait pour des inconnus sérieux? Dans quel genre de monde vivait-il celui là?

- J'ai pas envie de r'trouver le corps d'un vieux croûton éclopé en plein milieu d'un passage piéton. Alors pas d'illusions !

Non mais ! Non mais franchement... Etrangement le jeune Bermudien senti soudainement que son visage retenait beaucoup mais alors beaucoup trop de chaleur à son goût. Génial, une journée de merde jusqu'au bout n'est-ce pas ! Ne voulant absolument pas laissé l'autre papi voir ses joues probablement aussi rouge que son regard le lycéen tourna le dos à l'éclopé. Ainsi appuyé sur son épaule gauche, dos au vieux Bermudien, Sacha laissa un petit juron s'échapper de ses lèvres.
Sacha R. MadStolker
Sacha R. MadStolker
IV ▲ Délégué
Messages : 275
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quoi? Mais...! ft. [Lenz - Sacha] Quoi? Mais...! ft. [Lenz - Sacha] EmptyMer 1 Fév - 0:26



C'est ça ouais... Avec deux sucres? Franchement vous voulez pas la fermer deux minutes? Bon, c’était définitif, il n’avait pas beaucoup d’humour le gosse. Ce dernier sembla soudainement plus intéressé par son écran que par la discussion actuelle. J'ai pas envie de r'trouver le corps d'un vieux croûton éclopé en plein milieu d'un passage piéton. Alors pas d'illusions ! Bah, il n’était pas totalement foncièrement mauvais alors, ce gamin ? Même si c’était sûrement plus pour sa conscience personnelle, c’était déjà gentil de la part d’un pareil antisocial de ne pas souhaiter la mort de parfaits inconnus.

Lenz aurait pu renchérir, mais il préféra arrêter là. Surtout qu’à présent le gamin lui tournait le dos - vraiment pas drôle celui-là. Cela faisait combien de temps maintenant, qu’il avait privé de son pouvoir ? Plusieurs minutes, probablement. Il tenta de bouger la main, elle celle-ci sembla répondre un peu, très légèrement. Ca lui revenait, c’était une bonne chose. Il allait attendre de recouvrer totalement le contrôle de sa main de métal avant de passer à sa jambe ; ses capacités de contrôle avaient toujours été un peu capricieuses.

« Pas la peine de bouder, je faisais que te taquiner, tu sais. » lança Lenz à l’adolescent qui lui tournait toujours le dos. « De toute façon ça commence à me revenir, mais c’est très gentil de ta part d’être resté surveiller que je n’essaie pas de ramper sur un passage piéton. » Parce qu’il était vrai que, puisque son cerveau fonctionnait encore un peu, Lenz n’aurait de toute façon pas essayé de traverser un passage piéton sans deux jambes fonctionnelles.

Il se concentrait à présent sur sa main, qui mettait un peu trop de temps à son goût pour recommencer à réagir comme elle le faisait d’habitude. Il espérait au moins que le petit soucis qu’il venait d’avoir lui avait pas totalement flingué les mois de ré-éducation qu’il avait subit - peu probablement mais peur légitime, si on y réfléchissait un peu.

Quelle journée pleine de rebondissement, se disait-il. Véritable petit aventure qu’il était en train de vivre, et encore la journée n’était pas encore fini. Il espérait quand même pouvoir rentrer chez lui sans qu’aucun autre élément perturbateur ne vienne encombrer ses plans. Il bailla, pensant à la sieste qui l’attendait s’il réussissait à rentrer sain et sauf.

Lenz Weelher
Lenz Weelher
IV ▲ Citoyen sans emploi
Messages : 77
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quoi? Mais...! ft. [Lenz - Sacha] Quoi? Mais...! ft. [Lenz - Sacha] EmptyVen 10 Fév - 14:33

- Pas la peine de bouder, je faisais que te taquiner, tu sais.

Sacha n'avait même plus la foi de dire quoique ce soit de plus. C'est que ce Bermudien était bien bavard dommage que sa qualité principale n'était pas de la fermer...

- De toute façon ça commence à me revenir, mais c’est très gentil de ta part d’être resté surveiller que je n’essaie pas de ramper sur un passage piéton.

Et le voila qui continue ! Par l'Unique il ne s'arrêtait donc jamais de causer ?! Heureusement que comme il disait son pouvoir commençait à revenir ! Une seconde de plus à l'entendre et il aurait cherché un moyen de lui clouer le bec peu importe comment !

C'est alors que soudainement... Tandis que Sacha

- Oh bah ça alors... Vous entendez? Questionna l'Origine en se tournant alors vers le vieux croûton qui venait tout juste de bailler.

Le regard sérieux il le planta dans celui du vieux.

- Le silence.


Ahhh que de joie. Mais combien de temps cela allait-il durer? Sacha espérait du fond de son cœur, de son âme même, que le "grand-père" ne repartirait pas dans un long débat qui soit dit en passant était tout aussi inutile que tout sur l'île.

En vrai cette journée avait été longue, pleine de surprise aussi. A quel moment l'Origine aurait pu prévoir qu'il se serait lancé dans une discussion avec un inconnu...? Sans compter qu'ils étaient actuellement dans une ruelle. Le mentaliste s'était mis à penser que l'Unique devait vraiment lui en vouloir pour le mettre dans des situations aussi étranges. Maintenant qu'il y pensait, sa vie entière était une blague en fait...

Le jeune homme était pressé de pouvoir partir, de manger et de rentrer pour dormir. Il se mit à penser par la suite que le lendemain peut-être que s'il a la foi de bouger de son lit il irait faire une petite course dans un endroit un peu paumé histoire d' être seule, de pas se faire mater par tous ces individus indiscrets qu'étaient les Bermudiens et puis le silence. Il adorait courir dans le calme.

Sentir le vent caresser sa peau, écouter le silence telle une douce mélodie. Ca avait le don de le calmer, vraiment. Il se sentait toujours tellement bien après une petite balade.

S'il n'avait pas la foi de courir, aller faire un tour au centre commercial c'était pas mal malgré tous ces trucs qui vous observent et jugeant. Personne ne jugeait Sacha, c'était Sacha qui jugeait tout le monde !

Dans le pire des cas il envisageait d'aller marcher près des plaines et pourquoi pas terminer par un petit somme près du lac? C'était un programme plutôt pas mal. Le fait est qu'actuellement il n'était pas vraiment destiné à bouger.
Sacha R. MadStolker
Sacha R. MadStolker
IV ▲ Délégué
Messages : 275
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quoi? Mais...! ft. [Lenz - Sacha] Quoi? Mais...! ft. [Lenz - Sacha] EmptyLun 13 Fév - 19:21



Oh bah ça alors... Vous entendez? Le silence. S’essayait-il à l’humour ? Si c’était le cas, c’était raté. Lenz trouvait cela un peu triste, de manquer autant d’humour, mais soit. Ce n’était pas son problème au fond. Il croisa les bras. Oh. Son regard se planta rapidement sur son bras droit, qui avait sagement suivit le mouvement. Y croyant à peine, il fit bouger sa main qui, elle aussi, répondit docilement à tous les ordres qu’elle recevait. Enfin ! La malédiction était levée !

Reprenant appui sur ses deux jambes plutôt que sur le mur, il se sentait revivre un peu. C’était agréable, comme sensation, de pouvoir tenir debout tout seul, quand même. Il l’avait presque oubliée. L’équilibre lui manqua légèrement les premières secondes, mais il la retrouva rapidement - il s’était habitué à cette vilain équilibre qui tentait régulièrement de lui fausser compagnie et avait appris à la tenir en laisse et à faire d’elle son petit toutou. Même si le petit toutou était parfois assez rebelle pour casser la laisse, cela dit.  

Le blond posa son regard sur le gamin, hésitant à lui dire au revoir, sentant qu’il allait se prendre une remarque quant au fait qu’il allait briser le silence. Mais tout de même, cela serait bien froid de sa part de partir sans dire au revoir, ce n’était pas quelque chose qui lui ressemblait. Son visage marqua un léger sourire. « Ciao, gamin. » Parole qu’il accompagna d’un rapide geste de la main, comme à son habitude lorsqu’il devait saluer quelqu’un.

Lenz tourna les talons pour se sortir de la ruelle, regrettant le temps qu’il y avait passé. Ca lui apprendrai à vouloir jouer les héros. Il se le promettait, c’était la dernière fois. Enfin, jusqu’à la prochaine.


Lenz Weelher
Lenz Weelher
IV ▲ Citoyen sans emploi
Messages : 77
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quoi? Mais...! ft. [Lenz - Sacha] Quoi? Mais...! ft. [Lenz - Sacha] EmptyMar 14 Fév - 21:24

L'éclopé n'avait rien ajouté suite à la phrase dite par Sacha, c'était presque étonnant. Ce qui était encore plus étonnant c'était que le vieux bonhomme avait croisé les bras très naturellement, si ça se trouve il avait complètement oublié qu'il avait été privé de tous mouvement... Ca n'étonnerait même pas l'Origine. Genre vraiment...

Quoiqu'il en soit cet inconnu semblait très heureux d'avoir récupéré son pouvoir et par la même occasion sa capacité à bouger. En fait... Le mentaliste voyait le blond plus comme un enfant qu'un adulte, genre si là il s'était mis à sauter pour vérifier qu'il pouvait vraiment bouger ça ne le choquerait sûrement pas plus que ça... Ca en deviendrait presque attachant.

Aller on arrête les conneries à quel moment ce mec pouvait devenir attachant sérieux?

Soupirant il observa le Bermudien se décoller du mur froid de la ruelle, son regard en disant long c'était tellement étrange on pouvait lire en lui comme dans un livre ouvert. Comment pouvait-il laisser ses émotions paraître comme cela? Sacha était bien perdu pour le coup, lui avait arrêté de montrer ses émotions à l'orphelinat. Enfin bref.

Il secoua la tête, puisque tout était rentré dans l'ordre il n'avait plus aucune raison de rester. D'ailleurs l'ancêtre semblait être du même avis. Levant la main vers lui il ajouta à son geste un "Ciao, gamin." . Sacha n'aimait pas parler mais il restait tout de même poli ! Le vieux était en train de sortir de la ruelle quand à son tour l'Origine le salua. Il avait dit au revoir presque avec une certaine timidité et le mentaliste l'avait remarqué. Il passa alors pour la énième fois sa main dans ses cheveux avant de partir à son tour.

Il n'en pouvait plus de cette journée, il était clair que la prochaine fois qu'une aventure pareille lui arrivait il n'hésiterait pas à ragequit genre vraiment. Mais dans l'état actuel des choses il allait simplement aller manger dans le restaurant un peu plus loin puis rentrer.
Sacha R. MadStolker
Sacha R. MadStolker
IV ▲ Délégué
Messages : 275
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quoi? Mais...! ft. [Lenz - Sacha] Quoi? Mais...! ft. [Lenz - Sacha] Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Quoi? Mais...! ft. [Lenz - Sacha]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mignonne mais dangereuse ft. [Mino - Sacha]
» J'ai rien contre toi mais...c'est l'jeu ft. [Astalée - Sacha]
» Mais qu'est-ce qui m'arrive ? [LIBRE]
» Vous savez quoi? Je vous n'aime, mais genre tellement <3
» Comment se faire des amis et les garder. [ft. Lenz Weelher]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: Rps terminés
-
Sauter vers: