Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher

Mais ça ne serait pas Baby Aaron ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Mais ça ne serait pas Baby Aaron ?! Mais ça ne serait pas Baby Aaron ?!  EmptyDim 22 Nov - 20:16


Aaron O’Duffy

ft. Kanato Sakamaki de Diabolik lovers





Identité
Nom ✘ O’Duffy
Prénom ✘ Aaron
Age ✘ 14 ans (en apparence) 9 ans (âge réel)
Orientation ✘ Ce n’est pas un peu jeune pour décider ?
Classe ✘ Processus
Espèce ✘ Nymphe
Pouvoir ✘
Code:
[color= #18D392][b]Aaron O’Duffy[/b][/color] ~ Capacité à faire vieillir son corps de quelques années, il ne peut le vieillir que de 5 années maximum et est obligé de faire des pauses plus ou moins longues entre les utilisations de son pouvoir.
Caractéristiques


Lorsqu’un y réfléchit bien, on peut découvrir qu’Aaron a un comportement très divergent. Il faut tout de suite installer une certaine base sur cette enfant, malgré ces neuf courtes années de vie, il est très intelligent. Il est arrivé sans problème a intégré Xényla en se comportant comme un jeune adolescent de 14 ans, ce n’est certainement pas tous les enfants de cet âge qui arriverait à un tel exploit !
Malgré cela, Aaron reste un enfant. Qu’est-ce que les enfants aiment le plus faire ? S’amuser, jouer et rigoler. Ses jouets, il les fabrique lui-même. Grand créateur qu’il ait, il va chercher son plaisir dans la fabrication de petits robots, les comparants à ses amis. Si ce n’est pas l’un de ses robots, alors ce sera dans ses peluches. Aaron tient énormément à ses peluches, tout particulièrement à Théo, son ours en peluche qui ne quitte presque jamais. Je vous conseille de ne pas essayer de le lui prendre, c’est pour votre bien. Aaron est très possessif, il déteste plus que tout que l’on touche ce qui lui appartient : ses jouets, ses peluches, ses vêtements ou encore… sa mère.

Ce garçon n’est pas très social, comme vous l’aurez peut-être deviné. Même s’il aurait souhaité se mêler aux autres, rares sont ceux qui l’approchent. Il parle peu souvent aux personnes, restant dans son coin à jouer et parler avec ses jouets, il considère le monde extérieur comme étant étrange, voire même fou. Fou, dit celui qui communique à une peluche. Fou, dit celui qui rigole seul dans son coin. Ne serait-ce pas lui le fou ? C’est un enfant après tout, il ne faut pas le juger. Son silence peut aussi être dû à son côté rêveur de toutes ses histoires qu’il aime bien raconter à Théo et à lui. Il ne faut pas s’effrayer de ce jeune garçon, aussi étrange qu’il puisse vous sembler, il faut tout simplement prendre le temps avec lui, le temps qu’il vous accepte. Au fond, tout ce qu’il demande c’est un peu de chaleur humaine et de réconfort qui lui a manqué au courant de sa vie. À seulement jouer et parler avec des objets, on finit par se sentir bien seul et c’est à ce moment que la folie peut faire son œuvre…
~~~~~~~~~~~~
La véritable apparence d’Aaron et celle d’un enfant à peine âgé de 9 ans. Une petite bouille pas plus grande que 1m38 aux grands yeux enfantins. Mais chanceux sera celui qui le croisera sous cette apparence. N’aimant pas être pris pour un gamin, lorsqu’il est pour se présenter en public il utilise son pouvoir pour faire vieillir son corps jusqu’à l’âge d’un jeune adolescent de 14 ans. Cette fois plus grand, il atteindra les 1m62, grandir de 24 cm ce n’est pas rien. Ses grands yeux d’enfant sont toujours présents colorés d’un doux violets. Ils sont constamment cerclés de cernes particulièrement apparents, comme quoi il ne se repose jamais. Ses cernes ne sont que le résultat de la fatigue causé par la surutilisation de son pouvoir. Quant à sa chevelure parcourue de légères boucles sont eux aussi dotées de la douce teinte violacée de ses yeux. Aaron est pourvu d’une frêle silhouette qui semble être d’une grande fragilité. Sa peau n’ayant toujours pas perdu sa finesse de bébé est d’une pâleur presque translucide. Une peau aussi pâle accompagnée des creux sous ses yeux peuvent souvent porter confusion d’une maladie, mais heureusement ce n’est pas le cas du garçon.

Aaron n’est jamais vu sans sa peluche favorite entre les bras. Theo, un étrange ours en peluche ayant un œil camouflé derrière un cache-œil et habillé d’un petit gilet rouge. Occasionnellement vous pourriez apercevoir le jeune garçon en compagnie d’une autre peluche, il ne souhaite tout simplement pas que ses autres compagnons se sentent seuls et abandonnés. Étonnamment, malgré la pauvreté de son père, Aaron a toujours trouvé le moyen de s’habiller de vêtements élégant et semblant être de qualité qui peuvent nous faire croire avoir affaire à un fil de riche, mais je vous l’assure tout cela n’est que de l’imitation, rien de bonne qualité, mais c’est un secret entre nous.  

       

Histoire



Papa, pourquoi n'ai-je pas de maman ?


Cette question fut posée tellement souvent au courant de ma courte vie, quelle a fini par ne plus avoir de véritable signification pour moi. Après tout, que pouvait bien être une maman, pas vrai Theo ? Une simple femme vivant au côté de papa ? En quoi est-ce important d'en avoir une ? Moi, je n'ai jamais eu de maman et cela n'a jamais été un problème ! Papa m'a donné vie et c'est occupé de moi seul depuis que je suis de ce monde, je n'ai pas besoin de maman. Je ne suis pas seul avec papa, je t'ai toi, Theo, et tous tes compagnons ! Sans oublier tous mes amis les robots que j'ai fabriqués moi-même ! Nous n'avions pas besoin d'être plus.

Notre maison n'était pas très grande. Papa disait que cela s'appelait une caravane. Je n'avais pas beaucoup de place pour jouer, mes peluches et mes robots s'accumulaient dans notre petite maison, nous n'avions pas beaucoup de place pour circuler. Tu sais Theo, papa travaillait beaucoup, il disait que c'était pour moi qu'il me tenait si peu souvent compagnie. Afin que je ne sois pas trop seul, il t'offrit à moi, c'est à ce moment que je commençai ma collection de peluche, je voulais beaucoup d'amis. Mais papa n'avait pas assez d'argent pour tous me les acheter... C'est alors que me vint l'idée de me fabriquer mes propres amis, je n'avais pas besoin de papa pour ça. Il suffisait que je déniche les matériaux par moi-même, je réussissais à trouver ce qu'il me fallait à travers la caravane. Parfois papa m'apportait des matériaux pour me faire plaisir.

Mais maintenant Theo, papa n'est plus là, il a quitté la vie il y a maintenant un an de cela. Je me souviens de ce jour, un jour comme les autres. Après avoir mangé mon petit-déjeuner, je m'étais installée sur mon lit enfin de compléter ma dernière invention en attendant que soit le temps de partir à l'école. Comme chaque matin, papa me conduisit à l'école avant de se diriger au travail. Je n'aimais pas l'école Theo, ce monde était beaucoup trop étrange pour moi. Pourquoi devoir passer des heures assises à écouter une personne balbutier devant toi ce que tu connaissais déjà ? À l'école, je n'avais que toi comme ami, tous n'avaient aucune importance pour moi. Ils étaient étranges, certains essayaient même de te parler. Mais savaient-ils que tu n'es pas vivant ? Comme ils sont stupides ! D'autres encore essayaient de te prendre à moi, personne n'a droit de te toucher ! Personne sauf moi ! Tu dois savoir cela aussi bien que moi Theo.

Cette journée-là, je dus retourner à la maison seul avec toi. Papa n'était pas venu me chercher. Cela arrivait souvent lorsqu’il avait beaucoup trop de travail. Plus tard au courant de la soirée on cogna à la porte de la caravane, à ce moment je pensais que c'était papa qui avait oublié ses clés. Lorsque j'ouvris, ce n'était pas lui, mais deux policiers. Tu connais la suite Theo, les policiers m'annoncèrent la mort de papa. Il est mort d'un accident de travail. Plus jamais il n'allait rentrer à la maison.

Il fut difficile pour les policiers de trouver quelqu'un pour m'héberger, je ne connaissais que papa comme famille. Finalement ils me trouvèrent un vieux couple qui accepta avec joie de m'accueillir, mes grands-parents maternels... Alors j'avais une maman ? Si j'avais des grands-parents maternels, c'est bien parce qu'une mère si cache. Tu t'images Theo, pendant tout ce temps, j'ai toujours cru n'avoir qu'un père et pourtant mes grands-parents me confirmaient le contraire.

Grand-papa, qui est ma maman ?

Fut ma nouvelle question favorite. À la différence de l'ancienne, cette fois j'eus des réponses. Une jeune femme de qui j'aurais hérité de la couleur de sa chevelure se prénommant Abigail. Une femme forte enjouée à qui j'aurais été son plus beau trésor. Je ne sais pas quoi pensé de cela Theo. Je suis heureux de connaître l'existence de maman, mais en réalité, n'est-elle pas une parfaite inconnue pour moi ? Qui est-elle réellement ? C’en quoi je suis certain Theo c'est que durant ses neuf années passées sans elle, au fond, j'aurais eu besoin de cette maman. Grand-maman m'a dernièrement raconté que maman travaille dans un pensionnat portant le nom de Xényla. Dit Theo, ça te dirait de rencontrer ma maman ?



Player


Pseudo ✘ Nyan~
Age ✘  16 printemps ^^
Pays ✘ Encore et toujours au Québec
Couleur Choisie ✘ Mediumorchid
Code ✘ Validé par une modo, contre vents et bugs de forums! 
Comment as-tu connu le forum ? ✘ hum….
Suggestions, questions ? ✘ Moui j’aime voler les prédefs ! ^-^ Personne ne les touches les pauvres, ils me font pitié, quoique maintenant, ils augmentent en popularité ces pauvres bébés


Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mais ça ne serait pas Baby Aaron ?! Mais ça ne serait pas Baby Aaron ?!  EmptyDim 22 Nov - 21:14

REBIENVENDUE !

Contente que Baby Aaron soit enfin parmi nous !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mais ça ne serait pas Baby Aaron ?! Mais ça ne serait pas Baby Aaron ?!  EmptyDim 22 Nov - 21:17

Mici à vous deeeuux !! :D Voilà j'ai changer le code Lulu ^^
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mais ça ne serait pas Baby Aaron ?! Mais ça ne serait pas Baby Aaron ?!  EmptyDim 22 Nov - 21:17

Et bien, j'aime ta fiche o/
Enfin un prédef' sorti de l'ombre :')

J'essaierais de valider quand ça bug plus T.T
Eirin Keiko
Eirin Keiko
V ▲ Elève
Messages : 548
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mais ça ne serait pas Baby Aaron ?! Mais ça ne serait pas Baby Aaron ?!  EmptyDim 22 Nov - 21:36


Hey !


Tout est bon je te valide ! Tu peux désormais aller choisir ton/ tes clubs et commencer à Rp.

Tu peux voir dans quelle chambre tu es ici.

A bientôt pour des RPs !
Eirin Keiko
Eirin Keiko
V ▲ Elève
Messages : 548
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mais ça ne serait pas Baby Aaron ?! Mais ça ne serait pas Baby Aaron ?!  EmptyMar 24 Nov - 20:09

Désolée de pas avoir pu m'en occuper avant, mais envoie moi un mp pour qu'on enlève ce petit point perturbant derrière ton perso, j'ai fait ce qu'il fallait pour que ce soit possible ^^
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mais ça ne serait pas Baby Aaron ?! Mais ça ne serait pas Baby Aaron ?!  Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Mais ça ne serait pas Baby Aaron ?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il serait temps de profiter [Aileen & Jack]
» On ne laisse pas tomber ses affaires [PV Aaron]
» Retrouvailles tant attendues [AARON]
» Mais qu'est-ce qui m'arrive ? [LIBRE]
» Mais ? Tu m'a volée mon cookie !?......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: les présentations
-
Sauter vers: