Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Une rencontre plus que mouvementée [Yuuma & Inezia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Une rencontre plus que mouvementée [Yuuma & Inezia] Une rencontre plus que mouvementée [Yuuma & Inezia] - Page 2 EmptySam 11 Juil - 14:03

Shane s'évanouit. Yay! La situation empirait de plus en plus.
Je pris la parole :

-Je crois que tu va devoir attendre pour tes réponses. Et je doute que l'idée du sanglier express plaise à notre ami. Mais j'ai une idée. Pour le ramener vite à l'infirm', j'veux dire.

J'étais étonnement sérieux.

Je sifflai Berus. Je me préparai mentalement au choc puis je soupirai un long coup. Ceci fait, j'enlevai le sceau du collier. En quelque seconde, la bête était délivrée, opérationnelle, et de mauvaise humeur. La bête hurla, ses trois tête à la fois et me regarda l'air de dire "T'es sérieux de me libérer pour ça?!". Sous cette forme, Inezia n'allait très certainement pas pouvoir communiquer avec le monstre. Il n'avait plus rien d'un toutou. Et puis ce serait mieux pour elle.

Je dit à Ine' (en même temps que la petite guerre entre mon chien et moi éclatait dans ma tête):

-Je le ramène comme ça, par contre je pense pas qu'il accepte 3 passagers. Tu peut revenir par tes propres moyens? Quoi qu'il arrive, n'interfère pas : je veux dire, prend soin de ne pas être sur le chemin de Berus sous cette forme .Et une dernière chose : Tu n'as rien vu.

L'engueulade mentale pris fin. Ce chien était éreintant par moment. Il ne voyait pas l’intérêt de l'avoir appelé et puis me prenait la tête pour rien. Comme d'hab'. Je vous épargne les détails. Je grimaçai à la douleur venue s'installer dans ma tête puis me repris.

Je dis à Inezia :

-On se retrouve là-bas!

Je pris Shane avec moi et nous installa sur Berus (ou devrais-je dire Cerberus). Je le calai bien pour qu'il ne tombe pas et lançai l'ordre à la bête de démarrer sa course folle.

Le monstre avançait à grande enjambée, terrorisant la biodiversité de la forêt en passant. Il pulvérisait les troncs sur le chemin (parce que courir sur le chemin c'est trop simple,hein). Je ne savais pas trop où était Ine' mais elle n'était pas ma priorité. J'avais du sang un peu partout sur moi (ça à la limite je m'en fichait) et Berus n'arrêtait pas de me hurler dessus. bref.

Une fois à proximité de l'arrière du Lycée, j'arrêtai Berus. Avec de la peine (et beaucoup d'insultes) soit dit en passant. Je préférais que personne ne vois ma "créature" au Lycée. Je descendis en mettant Shane sur mon dos puis me lançai dans une autre guerre mentale avec le chien. Je le re-scellai après bien 3 minutes. Une fois redevenu normal, il n'avait aucun souvenir de ce qu'il s'était passé sous son autre forme. Il était un peu perdu et déstabilisé. Je lui dit de rester avec Ine' quand il la verrait et me précipitai vers l'infirmerie.

En temps normal, je n'aurait pas trop eu de peine à le porter, mais Berus m'avait pas mal fatigué.
Je maudis le génie qui avait pensé que mettre l'infirmerie au deuxième étage était une bonne idée dans un lycée dépourvu d'ascenseur. Les étages montés, je fracassai presque la porte avant de déposer Shane sur un des lits. J'inventai une excuse à l'infirmière à propos du nez (pour éviter des ennuis à Inezia) et je ressortis (l’infirmière m'avait presque jeté dehors). Une fois la porte fermée, le contrecoup de la libération de Berus me vint de plein fouet. Je me laissai glisser le long du mur à côté de la salle dans un grand soupir. C'était pas une aspirine qui allait m'aider là. Je n'avais aucune envie d'essayer de me lever, je n'avais qu'à prétendre que j'attendais que Shane aille mieux (ce qui était en partie vrai, je m'inquiétais pour lui) si on me demandais. Ine' allait sûrement bientôt arriver elle aussi. Le monde tournait un peu trop à mes yeux mais je connaissais bien cette sensation, elle ne durerait pas. Si Ine' arrivait, je discuterais un peu pour passer le temps et me relèverait une fois que j'aurais regagné un peu de force pour regagner ma chambre.
Alexander Van Eerte
Alexander Van Eerte
VI ▲ Délégué
Messages : 213
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre plus que mouvementée [Yuuma & Inezia] Une rencontre plus que mouvementée [Yuuma & Inezia] - Page 2 EmptySam 11 Juil - 16:24

J'attendais une réponse quand Shane perdit connaissance. Zut alors, je pouvais pas être moins brute parfois ? Je soupira. Pauvre Shane.

- Je crois que tu vas devoir attendre pour tes réponses. Et je doute que l'idée du sanglier express plaise à notre ami. Mais j'ai une idée. Pour le ramener vite à l'infirm', j'veux dire.

Il siffla et son chien accouru. Yuuma enleva alors un sceau du collier de Berus. C'est alors que le "petit" chien se transforma en une bête féroce. C'était une sorte de chien à trois têtes haut de 3 m. Il avait l'air agressif et méchant. Mais il était magnifique. C'était le tristement célèbre Cerbère. Je ne pu m'empêcher d'échapper un "WAHOU !!!" quand je vis le monstre. C'est pour ça que l'aura de Berus était double, Berus était aussi cet autre "Chien" ! J'étais fascinée. Tant de questions se bousculaient dans ma tête.

La créature hurla de ses trois têtes en même temps. Elle n'était visiblement pas contente. Je n'essayais même pas de communiquer avec le "Chien", je ne voulais pas le déranger, il ne me semblait pas sympathique. Yuuma se tourna ensuite vers moi :

-Je le ramène comme ça, par contre je pense pas qu'il accepte 3 passagers. Tu peut revenir par tes propres moyens ? Quoi qu'il arrive, n'interfère pas : je veux dire, prend soin de ne pas être sur le chemin de Berus sous cette forme. Et une dernière chose : Tu n'as rien vu. Il grimaça. On se retrouve là-bas !

Il était étonnamment sérieux. Je pris un aire out aussi sérieux que le sien et acquiesça en hochant la tête. Il prit Shane avec lui et monta sur Berus. Je me retournais alors et courrais déjà à la recherche d'un moyen de transport. Je pouvais appeler les sangliers, mais finalement, c'était une mauvaise idée, je les avais déjà assez embêté comme ça pour la journée. Je ne pouvais pas non plus en contrôler, d'abord parce que je détestais ça, et aussi parce qu'il m'était impossible de contrôler un animal de plus de 50 kilos. Je cherchais alors un autre animal qui pourrait m'aider. Parce que je dois bien dire que si je retournais au lycée en courant, je pense que je mettrais un peu trop de temps. Tandis que là, je pourrais le rattraper, le temps.
J'étais en train de courir quand je tomba sur la clairière où Yuuma et moi avions rencontré Shane. Quand nous étions arrivés, il y avait eu des lapins. Mais là c'était tout autre chose. Et pour une fois, je fus chanceuse. Je trouvais au milieu de la clairière une harde de cerf. Tout en courant vers eux je leur demandais mentalement de m'aider, comble de ma chance, ils acceptèrent. Arrivée à leur niveau, je m'agrippais aux bois de celui qui semblait pouvoir aller le plus vite et sauta sur son en lui indiquant la direction.

La harde ne nous suivit pas. Cette course en solitaire avec ce cerf me rappela mon année d'isolement. Les balades que je faisais sur le dos de mon parrain cervidé. A vrai dire, tout cela me manquait. Des larmes coullèrent alors sur mes joues. Je les essuyais rapidement avant d'accélérer le pas.

- Quelle journée !

Nous ne devions plus être trop loin de Yuuma, j'entendais résonner les pas de Cerbère. Après quelques minutes les pas s'arrêtèrent. NOus étions donc proche du lycée. Une fois arrivée, je descendis de mon nouvel ami le cerf, le remerciais et le laissais partir. Je trouvais Berus, dans sa forme de petit chien mignon, devant le lycée.

- BERUS ! Ouf, tu es là. Tu vas bien ? Et Yuuma, il est monté à l'infirmerie avec Shane ? Allez, viens !

Le pauvre chien devait avoir la tête qui tourne, il avait un peu de mal à tenir debout. Je le pris donc dans mes bras et montais en courant vers l'infirmerie. Je retrouvais Yuuma, posé contre un mur et apparemment pas très en forme. Je déposa son compagnon devant lui et m'assis à côté.

- Excuse moi Yuuma, tout est de ma faute ! Il faudrait vraiment que fasse plus attention à ce que je fais ! Comment va Shane ? Et toi ? Qu'es ce qu'y t'arrive ?

Je m’inquiétais vraiment pour ces deux là, je déteste quand les gens autour de moi ne vont pas bien. Espérons que je n'ai rien cassé à Shane et que Yuuma aille vite mieux.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Une rencontre plus que mouvementée [Yuuma & Inezia]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une arrivée...mouvementée [Luna M. Shirayuki / Carmen S. Franck]
» Cours d'Art abstrait [Pv Inezia]
» L'animal VS L’œil [Ambroise et Inezia]
» Discussion au bord du lac (Narra,Inezia,Zaak)
» Premier entraînement ! [PV Shane - Inezia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: Rps terminés
-
Sauter vers: