Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Une rencontre plus que mouvementée [Yuuma & Inezia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Une rencontre plus que mouvementée [Yuuma & Inezia] Une rencontre plus que mouvementée [Yuuma & Inezia] EmptyVen 24 Avr - 10:04

Qu’elle belle journée, j’ai eu raison de sortir aujourd’hui!, pensais-je en regardant les rayons de lumière qui traversaient par endroit le feuillage des arbres autour de moi.

Le soleil tapait fort depuis quelques jours et au lieu de rester enfermé chez moi comme le jour précédent, j’avais fait le choix de sortir. Mais ne supportant que très peu la lumière vive du soleil, je choisis la lumière tamisée des bois et sa fraicheur très agréable. A cet instant il ne me manquait plus qu’une chose, de la compagnie… Car oui, une balade seul c’est sympa mais c’est encore mieux avec d’autres gens. Le problème, et oui il y en avait un, c’est que je ne m’étais pas encore fait d’amis dans mon nouvel établissement et que donc cela aurait été difficile d’être accompagné pendant cette ballade matinale.

Cela faisait plus d’une heure que je me promenais sur les nombreux sentiers et rien n’était venu tourmenter ce moment paisible. J’entrai dans une petite clairière et tout de suite mes yeux furent attirer par un petit groupe de lapins sauvages.

-
Waaaouh! Des lapins!, dis-je d’une voix presque inaudible pour ne pas les faire fuir.

Je me cachai dans des arbrisseaux proches et avançai furtivement vers eux. Il fallait que je les prenne en photo! Cela était plus que nécessaire étant donné que j’adore les lapins! Je sortis donc mon appareil photo qui se trouvait dans mon  sac à dos, le positionna devant mon visage et attendit le moment parfais pour les prendre en photo.

Et…
Quoi? Mais pourquoi fuit-il ?, pensais-je exaspéré. Je décrochai mon regard de l’appareil et vit un chien qui courrait vers là et qui sautait joyeusement comme s’il voulait jouer.

Hors RP:
Shane F. Danson
Shane F. Danson
I ▲ Délégué
Messages : 966
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre plus que mouvementée [Yuuma & Inezia] Une rencontre plus que mouvementée [Yuuma & Inezia] EmptyVen 1 Mai - 17:35

J'étais parti jogger avec Bébert par un temps radieux. Je courais dans le bois ou la température était supportable, armé de mon casque mp3 et d'une bouteille d'eau.

On courais depuis bien 1h quand Berus s'arrêta brusquement. Je m'arrêtai donc pour voir ce qui avait capté son attention...

Inezia Harades, qui était arrivée au lycée depuis peu (et que j'avais rencontré) était quelques mètres plus loin accroupie devant une... famille? de sangliers. Ils n'avaient pas l'air hostile mais ne voulant pas les effrayer je ne bougeai pas. Je regardai Berus, qui compris le message.

Il se rapprocha doucement et demanda à Ine :

-Qu'est-ce que tu fais?

Elle semblait surprise de le voir. Je restait légèrement éloigné et profitai de ma pose pour boire un coup. Plus loin, j’aperçus des lapins et les observai un moment. D'un coup, un alerte sonna dans mon cerveau : Berus? Des lapins? AU MEME ENDROIT?!

Pour faire simple... Berus aimait beaucoup trop les lapins. Il risquait pas de les manger, loin de là! Mais il adorait leur courir après! Les pauvres bêtes prennent peur quand un animal de ce gabarie les course (c'est logique).

Pour éviter qu'il ne les remarque je reportai mon attention sur lui et Inezia.

Trop tard...

Berus était déjà partit au quart de tour sur les pauvres petits lapins. Je ne pus empêcher une injure de sortir avant de le courser à mon tour.

-Beruuuuuuuuuuuus! Revient!



HRP:
Alexander Van Eerte
Alexander Van Eerte
VI ▲ Délégué
Messages : 213
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre plus que mouvementée [Yuuma & Inezia] Une rencontre plus que mouvementée [Yuuma & Inezia] EmptyVen 1 Mai - 21:17

En cette belle journée de soleil, je m'étais décidée à aller me promener dans les bois. Non seulement parce que les bois sont agréables, mais aussi parce qu'ils sont remplis d'animaux de toute formes et de toutes tailles. Je me promenais alors tranquillement quand je vis bouger les fourrés: Des animaux ? Je vis soudain une énorme tête sortir de sa cachette : un sanglier ! Je m'approchais de l'animal et découvris qu'il s’appelait Hector, qu'il était accompagné de sa femme Laurine et de ses enfants : Marcus, Julia et Estère. Je commença a discuter avec le père de famille, me présenta, et nous finîmes par faire connaissance. Il était fort sympathique ce cochon, et il était rigolo à tout le temps remuer le groin ! Bref je discutais quand j'entendis des bruits derrière moi, visiblement, quelqu'un courrait. Je ne m'en suis pas occupée, si je ne pouvais plus discuter tranquille alors ! Puis quelque chose m’interpella : les choses qui couraient se rapprochaient de mon coté. Je continuais de discuter quand quelqu'un m'adressa la parole :

-Qu'est-ce que tu fais ?

C'était Berus, le chien de Yuuma que j'avais rencontrée il y a peu. Ce chien des Enfers je l'aime bien. Il était mignon, mais à ce que j'avais compris, si il était descellé il devenait indomptable. Mais je l'aimais bien. Yuuma aussi je l'aimais bien, il étais sympa ce gars, toujours souriant, tout ce que j'aime !

- Et bien je discute ! Voilà tout ! Et toi ? Que fais-tu ? Tu fais du jogging avec Yu' à se que je vois !?

Je détournais la tête pour saluer Yuuma, effectivement : il faisait du jogging, il transpirait beaucoup. Ça devait faire un petit moment qu'il courait. Cependant, je suivis son regard pour voir ce qu'il observait. Puis je vit à mon tour la petite troupe de lapins dans la clairière voisine. Les chiens n'aiment-ils pas courir après les lapins ? Si ! C'est pourquoi Berus fit un sprint vers les petits animaux sans défense.
Yuuma laissa échapper un juron et poursuivit son chien.
Quant à moi, je demanda à mes nouveaux amis sangliers de m'excuser et partis aider le pauvre humain aux cheveux flamboyants à attraper son animal de compagnie.
Je rattrapa vite Yuuma tout en faisant en sorte qu'il ne remarque pas ma vitesse d'entrainement. Pour attraper Berus avant que les misérables petits lapins ne fassent une crise cardiaque, je n'avais plus qu'une solution : faire un bond de coté sur lui quand il tournera. Mais un bond ordinaire ne suffira pas, il faudrait un saut de ... Cependant il y a Yuuma, qui n'est pas censé être mit au courant de mes capacités. Il m'a déjà surprise à les utiliser quand Anastasia est tombée dans le couloir ... Je devais prendre une décision. Tant pis ! il faut sauver ces lapins ! Leur vie est tout de même à prendre en compte !
Quand je vis Berus enfin tourner sur la droite, je calcula en une fraction de seconde comment je devais procéder. Je fit alors un grand saut de trois mètres et l'attrapa au vol. Je roula à terre encore une dizaine de mètres à cause de la puissance de mon saut, serrant fort le chien dans mes bras. Puis je tomba malencontreusement dans une flaque de boue, salissant mes vêtements. Je fusilla alors le chien du regard :

- Tu ne me fais plus jamais ce coup là, PLUS JAMAIS !!! Ces lapins auraient pus mourir! Leur cœur aurait pus lâcher ! Tu ne courras plus après les lapins, d'accord ? Dis-je à haute voix s'en me préoccuper de Yuuma qui était trop loin pour écouter.

La catastrophe était évitée de peu, cependant il y avait un problème qui demeurait présent : Yuuma m'avait encore vu utiliser mon savoir en matière d'art martiaux (qui cependant pouvaient servir au quotidien). Il devait forcément se douter de quelque chose, de toute façon je me doutais bien qu'à un moment ou à un autre je devrais lui expliquer la cause de mes prouesses physiques, j'étais démasquée. Bon, je pense que le meilleur choix était de lui avouer la vérité, de lui expliquer et de lui faire garder le secret. Et bien, autant faire ça plutôt que de tout le temps angoisser et prendre le risque qu'il en parle à quelqu'un d'autre.
Tout en tenant Berus je levais la tête. Je voyais Yuuma s'approcher d'un air perplexe, et à l'autre bout de la clairière je voyais autre chose ... Mais je me trompe ou c'était un humain !?! Si quelqu'un d'autre avait vu la scène, j'était dans de beaux draps ! Mais comment vais-je faire ? Je soufflais un bon coup et réfléchis.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre plus que mouvementée [Yuuma & Inezia] Une rencontre plus que mouvementée [Yuuma & Inezia] EmptySam 2 Mai - 4:07

Mais pourquoi un chien se ballade seul au milieu des bois?,pensais-je sans sortir de ma cachette et en l'observant à travers les feuillages. Le chien était noir, peut-être brun foncé je ne savais pas trop à cause de l'ombre des feuillages et franchement je trouvais que pour un chien il était plutôt beau.

Les lapins eux pour l'instant ne semblaient être que peu perturbé par l'immense créature qui courait et sautait joyeusement vers eux. Ils s'éloignaient un peu et continuaient de ronger les quelques plantes intéressantes sur le sol.

Je regardais attentivement la scène et au bout de quelques secondes d'attention j'aperçus enfin les deux personnes qui courraient dans la direction du chien. C'était une fille et un garçon, d'ailleurs la fille semblait courir plus vite... Peut-être une simple impression. Mais ce qui m'intrigua le plus sur le coup c'était que cette fille en question possédait de drôles de cheveux, ils semblaient violets et pourtant roses en même temps. M'enfin les cheveux du mec étaient rouges, ils ne semblaient pas non plus être très normaux.

Comme j'en avais eu l'impression précédemment, la fille allait réellement plus vite et elle arriva au niveau du chien en première. Grâce à un procédé que je ne compris pas, elle réussit à bondir sur plusieurs mètres et à attraper le chien comme si elle faisait ça tous les jours. Elle roula sur le sol plusieurs fois tout en tenant le chien et termina sa course dans une énorme flaque de boue que j'avais précédemment évité.


-Outch... J'espère qu'elle ne s'est pas fait mal..., dis-je tout bas en me relevant, toujours caché par les grands buissons.

Mes dires eurent très rapidement une réponse car celle-ci leva la tête et regarda avec un air furieux le chien, au début je voulais allé l'aider mais en voyant ce regard je décidai de rester dans mon coin.

-
Tu ne me fais plus jamais ce coup là, plus jamais!, puis-je l'entendre glousser, Ces lapins auraient pu mourir! Leurs cœurs auraient pu lâcher! Tu ne courras plus après les lapins, d'accord?

Après avoir engueulé la pauvre bête, elle sembla attendre une réponse. À mon avis, elle peut toujours attendre... Les animaux ont tendance à ne jamais répondre, moi j'ai beau parler très souvent avec des bêtes, celles-ci ne me répondent jamais. Surtout CotCot, elle me regarde parler comme si elle était intéressée et après elle retourne vaquer à ses occupations (fouiller dans des lieux insolites, dormir ou manger).

Le garçon s'approcha enfin, c'est pas qu'il était très loin mais il s'est passé beaucoup de chose entre le moment où la fille était arrivé et le moment où lui arriva. Elle le fixa un moment. C'était sûrement l'instant parfait pour sortir de ma cachette et aller me présenter à eux, sauf que si je sors d'un coup je risquerais de les effrayer étant donné qu'ils ne m'ont pas enc... Ah bah non, je n'ai rien dit. La fille me fixait, je ne sais pas depuis combien de temps mais dans tous les cas maintenant qu'elle m'avait vu je n'allais pas rester là. Je sortis de derrière les buissons et tout en m'approchant d'eux je dis :

-
Heu... Salut! Moi c'est Shane! J'ai récemment intégré le lycée Xényla, vous y êtes aussi vous?

Je ne leur laissais pas le temps de répondre car comme dans mon habitude quand je commence à parler j'ai du mal à m'arrêter.

-
Au fait, je connais pas ton nom mais wow! C'est dingue ce que tu as fais! T'as sauté sur une distance d'à peu près trois mètres et tu as réussis à attraper le chien! Je veux absolument que tu me dises comment tu as réussis une telle prouesse!, m'emportais-je, Heu désolé... Je parles trop...
Shane F. Danson
Shane F. Danson
I ▲ Délégué
Messages : 966
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre plus que mouvementée [Yuuma & Inezia] Une rencontre plus que mouvementée [Yuuma & Inezia] EmptySam 2 Mai - 12:42

Effectivement, comme je l'ai dis : j'étais dans de beaux draps ! La personne à l'autre bout de la clairière se rapprochait de nous. Tant pis ... Je ferai au moins une rencontre aujourd'hui. Je distinguais enfin son visage : c'était un garçon aux cheveux châtains, il devait avoir 17 ans, tout comme Yuuma. Il était rayonnant et semblait chaleureux, j'aime bien les gens comme ça, Yu' en est la preuve. Tout en marchant il nous adressa la parole :

- Heu... Salut! Moi c'est Shane! J'ai récemment intégré le lycée Xényla, vous y êtes aussi vous?

Très bien, le jeune garçon s'appelait donc Shane et il était de notre lycée, nouveau, tout comme moi. Il continua en me regardant sans me laisser le temps de dire un mot :

-Au fait, je connais pas ton nom mais wow! C'est dingue ce que tu as fais! T'as sauté sur une distance d'à peu près trois mètres et tu as réussis à attraper le chien! Je veux absolument que tu me dises comment tu as réussis une telle prouesse! Heu désolé... Je parles trop...

Et zut ! Maintenant il voulait savoir comment j'avais fais ! Autant lui dire à lui aussi. Je décide de lui faire confiance, il ne semblait pas de mauvaise parole.

- Et bien ravie de faire ta connaissance Shane ! Moi c'est Inezia, tu peux m'appeler Ine. Et le maître de ce garnement, dis-je en regardant Berus, s'appelle Yuuma. Et ne t’inquiète pas, c'est mieux les gens qui parlent beaucoup que les gens qui gardent le silence. Et pour ce que j'ai fais ... Hum ... Je pourrais vous expliquer après si vous voulez, mais il faudra me promettre de ne rien dire, compris ? A part ça, tu es en quelle classe ? Je suis en Evasion, parce qu'il faut bien dire que j'ai une passion et plus encore pour les animaux ! Et Yuuma est en Liberté, c'est bien ça Yu' ?

Yuuma hocha la tête en guise de réponse positive. J'avais dis cela en me relevant avec le sourire, tout en essuyant comme je pouvais mes vêtement tachés de boue, et de la manière dont je m'y mettais, on voyais que je n'avais pas peur de me salir les mains ! C'est tout moi ça : toujours faire la cascadeuse ! Berus, lui, se tenait sage. Il n'avait pas intérêt à bouger ou sinon je lui ferait comprendre qu'il ne faut pas aller embêter les lapins même si on en a une grosse envie !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre plus que mouvementée [Yuuma & Inezia] Une rencontre plus que mouvementée [Yuuma & Inezia] EmptySam 2 Mai - 20:25

Certes, poser de nombreuses questions sans même laisser le temps d'y répondre n'était pas très poli mais bon... C'étais dans ma nature, il fallait absolument que je dise tout ce qui passait dans ma tête. Je ne voulais absolument pas garder ça pour moi. D'ailleurs, la fille ne semblait pas être gênée par le fait que je parle beaucoup et je ne tardai pas à en avoir le cœur net.

-
Et bien ravie de faire ta connaissance Shane! Moi c'est Inezia, tu peux m'appeler Ine. Et le maître de ce garnement, s'appelle Yuuma. Ne t’inquiète pas, c'est mieux les gens qui parlent beaucoup que les gens qui gardent le silence. Pour ce que j'ai fais... Hum... Je pourrais vous expliquer après si vous voulez, mais il faudra me promettre de ne rien dire, compris? A part ça, tu es en quelle classe? Je suis en Evasion, parce qu'il faut bien dire que j'ai une passion et plus encore pour les animaux! Et Yuuma est en Liberté, c'est bien ça Yu'?

Ok d'accord... Elle c'est Inezia, elle m'a l'air sympa... En plus vu la vitesse à laquelle elle parle je parierais qu'elle aussi adore beaucoup parlé! Et lui c'est Yuuma, je me demande s'il est en couple avec elle...

Je ne savais pas pourquoi cette idée avait germé mais je devais savoir si oui ou non ils étaient en couple! Ils allaient tellement bien ensemble, ils semblaient tout deux sportif mais surtout c'est le regard du chien qui me faisait penser à cela. Celui-ci passait un regard aimant sur le visage de l'un puis sur le visage de l'autre comme s'il ne pouvait se décider lequel il appréciait le plus!
Pendant que j'observais le chien, Inezia se releva avec un sourire aux lèvres, comme si l'instant présent avait une once d'humour. Puis sans aucuns complexes, elle essuya avec ses mains ses vêtements qui s'étaient recouverts de boue. Un blanc se créa dans la discussion, comme si quelqu'un devait parler mais ne le faisait pas... Serait-ce moi? Je réfléchis, tentant de fouiller dans ma mémoire et me souvins alors que Inezia m'avait posé une question.

-
Désolé... J'étais perdu dans mes pensées! Pour répondre à ta question je suis dans la classe Passion, je l'ai choisis pour une raison bien personnel! Je vous le dirais bien mais je penses que ça prendrait beaucoup trop de temps! Tu dis être dans la classe Évasion? Pourtant d'après ce que j'en sais la classe Évasion c'est là où se regroupent les élèves "créatifs"! Pourtant tu dis avoir une passion pour les animaux... Ah je sais, tu étais dans la classe Destiné avant que celle-ci ne fusionne avec la classe Évasion!

En guise de réponse elle hochât simplement la tête de haut en bas, comme si elle ne souhaitais pas me couper dans mon élan. Et elle a sans doutes bien fait car je souhaitais absolument avoir une réponse à ma question interne... "Est-ce qu'il sont en couple?". Je déteste me poser des questions et ne pas avoir de réponses à me fournir.

-
Je dois absolument vous poser une question! Est-ce que vous êtes en couple? Non parce que sérieusement vous allez trop bien ensemble!
Shane F. Danson
Shane F. Danson
I ▲ Délégué
Messages : 966
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre plus que mouvementée [Yuuma & Inezia] Une rencontre plus que mouvementée [Yuuma & Inezia] EmptySam 2 Mai - 23:05

Après mon monologue, Shane nous regardait et semblait perdu dans ses pensées. Ils nous regardait moi, Yuuma et Berus, mais surtout moi et Yuuma. C'était assez gênant car on ne savait pas trop à quoi il pensait avec son regard attendrissant. Et puis il me répondit, redescendant sur Terre et se fut à son tour de faire un monologue assez long (normal pour nous, nous sommes bavards !) :

-Désolé... J'étais perdu dans mes pensées! Pour répondre à ta question je suis dans la classe Passion, je l'ai choisis pour une raison bien personnel! Je vous le dirais bien mais je penses que ça prendrait beaucoup trop de temps! Tu dis être dans la classe Évasion? Pourtant d'après ce que j'en sais la classe Évasion c'est là où se regroupent les élèves "créatifs"! Pourtant tu dis avoir une passion pour les animaux... Ah je sais, tu étais dans la classe Destiné avant que celle-ci ne fusionne avec la classe Évasion!

Je hocha la tête pour lui dire "oui" et lui dire de continuer, je savais qu'il voulait dire autre chose. Puis il marqua une pause. Comme pour être sûr qu'il pouvait dire ce qu'il allait dire :

- Je dois absolument vous poser une question! Est-ce que vous êtes en couple? Non parce que sérieusement vous allez trop bien ensemble!

Euh ... QUOI ??? Il disait que j'allais bien avec Yuuma !?! Yuuma et ... et moi ! Mais quelle idée enfin ! Oui, enfin ... Bref, il a tout faux et il faut lui dire tout de suite ! Je sais que je fais entre 16 et 18 ans dans mon physique (et surtout par rapport à ma poitrine et à ma taille) mais quand même ! Je ne pense sortir qu'avec des garçons de mon âge, mais il est vrai que je ne suis jamais sortie avec personne, malgré les demandesqui m'ont étaient faites ...

- Hum ... C'est gentil de dire qu'on va bien ensemble mais non ! Malgré les apparences je n'ai que 14 ans, et Yuuma en a 17. On est juste amis, je suis nouvelle et on s'est rencontrés il y a peu. De plus, on m'a dit que Yuuma s'intéressait à une certaine Anny, en tout cas pour elle c'est sûr. Bref, il ne peut pas s’intéresser à une fille comme moi ! Et tu croyais que j'avais quel âge d'ailleurs ? Hein !?!

J'avais dis tout ça sur le coup de la surprise. Je rougit : il m'avait prise au dépourvu. Dire que j'allais bien avec Yuuma ! C'était gentil d'un coté, et franc, mais tout de même ! Ce qui fit que j'en dis trop : pour la fameuse Anny j'étais sensée ne rien dire. En plus, si les oiseaux avaient mentis j'étais mal. On verra bien.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre plus que mouvementée [Yuuma & Inezia] Une rencontre plus que mouvementée [Yuuma & Inezia] EmptyDim 3 Mai - 14:11

HRP + PS pour Ine xD:

Après un grand bordel et un saut spectaculaire d'Ine. Mon chien était calmé et les lapins étaient partis. Un gars sortit de nul part et commença à parler, beaucoup. J'avais bloqué lorsque Inezia avait appelé Berus "garnement" et qu'il avait commencé à lui lancer le "regard de la mort" il était passé du mode gentil Bébert au mode Berus en colère. Et ça allait encore être moi qui prendrais tout dans la tête...

Je n'avais pas spécialement écouté (merci à mon trouble de l'attention!), j'avais compris que le gars s'appelait Shane et était au même lycée mais je revins brusquement à la réalité quand il demanda :

-Je dois absolument vous poser une question! Est-ce que vous êtes en couple? Non parce que sérieusement vous allez trop bien ensemble!

Arrêt cérébrale. Enfin non, mais presque. J'allais répondre, un peu gêné, mais je fus pris de court par Ine.

- Hum ... C'est gentil de dire qu'on va bien ensemble mais non ! Malgré les apparences je n'ai que 14 ans, et Yuuma en a 17. On est juste amis, je suis nouvelle et on s'est rencontrés il y a peu. De plus, on m'a dit que Yuuma intéressait à une certaine Anny, en tout cas pour elle c'est sûr. Bref, il ne peut pas s’intéresser à une fille comme moi ! Et tu croyais que j'avais quel âge d'ailleurs ? Hein !?!

Double arrêt cérébrale. QUOI? Je savais plus où me mettre! Et c'est quoi cette histoire? Moi et Flower-sempai?
Berus était mort de rire, il se foutais de moi mentalement le bougre!

-HÉEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE?! NONONONONON! Moi et Anny?!

Je faisais des grand geste tout en peinant à aligner des mots :

-Il y a rien entre moi et elle! Enfin, pas que je sache?! Elle s'intéresse vraiment à moi?! ... et puis An' est plus jeune que moi et euh... Laissez tomber!

Je n'arrivais même plus à parler tellement j'étais embarrassé. Mon visage avait pris la couleur de mes cheveux. Je détournai mon regard et expirai pour me calmer, j'étais accroupit près de mon chien. J'avais envie de m'enterrer la tête dans un trou, façon autruche. Mon chien était toujours mort de rire pendant que j'essayais de me cacher le visage avec les mains.

-Bon bah maintenant tout le monde sait que tu es timide Yu'! Félicitation!
-La ferme Berus! Et puis... D'où elle sort ça? Des rumeurs? autre chose?

Berus se tut après mon "la ferme" peut-être un peu trop sec. Tant pis. Au moins ça prouvait qu'il était bien élevé. Il s'approcha juste de moi en s'asseyant et baissant légèrement (signe d'excuse). Je gratouillai son menton pour le rassurer.

Je n'osait même pas regarder les autres en face. Je n'en voulais pas à Ine mais j'étais tellement gêné que je ne savais pas quoi dire. Et puis l'autre qui disait qu'on allait bien ensemble? Ça faisait beaucoup d'information d'un coup!

Je me releva, encore un peu gêné mais le rougissement en moins, la mains dans les cheveux en expirant profondément avant de reprendre mon classique sourire :

-Et bah, je m'attendais à tout sauf à ça en partant faire un jogging aujourd'hui!

Ma main libre tortillait le fil de mon mp3. J'avais essayer de détendre l'atmosphère. Je ne pouvais de toute façon en vouloir à personne, et j'aimais bien Ine, et l'autre nouveau aussi d'ailleurs, il avait l'air cool! Il était comme moi à parler tout le temps! Et très franc... Ce qui est une très bonne qualité!
Alexander Van Eerte
Alexander Van Eerte
VI ▲ Délégué
Messages : 213
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre plus que mouvementée [Yuuma & Inezia] Une rencontre plus que mouvementée [Yuuma & Inezia] EmptyDim 3 Mai - 16:56

J'en avais réellement dis de trop. Après mon explication faite sans réfléchir, Yuuma péta littéralement un câble :

-HÉEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE?! NONONONONON! Moi et Anny?! -Il y a rien entre moi et elle! Enfin, pas que je sache?! Elle s'intéresse vraiment à moi?! ... et puis An' est plus jeune que moi et euh... Laissez tomber!

Je me sentais mal, mais alors VRAIMENT mal. Yuuma faisait de grand gestes et Berus se moquais de lui, j'entendais le chien dire à son maître :

-Bon bah maintenant tout le monde sait que tu es timide Yu'! Félicitation!

Yuuma rougit de plus belle. Il s'accroupit et prit sa tête à deux mains tout en cachant son visage. Je sentais qu'il répondait à Berus malgré le fait qu'on ne voyait pas son visage. Puis le chien se tue brusquement et vint s'excuser auprès de son maître, Yuuma lui gratta alors le menton. Il n'osait pas nous regarder, et moi nous plus je n'osait pas, après tout c'était de ma faute. Il se releva enfin, une main dans les cheveux et soupira. Il reprit son sourire habituel et dit :

-Et bah, je m'attendais à tout sauf à ça en partant faire un jogging aujourd'hui!

Il essayait de détendre l'atmosphère. Cependant j'étais tellement prise de remord qu'instinctivement je fit la chose que peu de gens normaux feraient. Je pris Yuuma dans mes bras et lui dit :

- Désolé, excuse-moi Yuuma, se n'est pas ce que je voulais dire ! Je m'en veux terriblement, je voulais simplement dire que nous ne sommes pas ensemble, voilà tout ! Excuse-moi, pour tout te dire, ce sont des mouettes qui m'ont dis pour Anny, elle t'avaient observaient avec elle. Et quand je les ai croisée, elle m'on racontées que tu sortais avec elle, oiseaux de malheur ! Excuse-moi Yuuma ...

Comme je faisais presque sa taille (seulement 10 cm de moins) j'avais la tête contre son épaule, je fermais les yeux pour me calmer. Je pouvais entendre son cœur battre. Il était assez rapide, je tenta de l’apaiser et me reposant un petit peu sur lui. Soit il se calmerait, soit sa ferait l'effet inverse et il serait encore plus embarrassé. De près, ses cheveux étaient encore plus flamboyants. Et je sentais contre moi son torse très musclé et parfaitement dessiné. Ça me faisais du bien de le serrer dans mes bras, le contact corporel m'apaisait toujours, j'avais toujours eu besoin d'affection. De plus avec lui je me sentais bien et en sécurité, comme quand il m'avait défendu contre des abrutis à la cafétéria l'autre jour. Ce gars était vraiment super. Je l'écoutais parler, puis je  leva la tête et le regarda droit dans les yeux pendant qu'il se prononcait.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre plus que mouvementée [Yuuma & Inezia] Une rencontre plus que mouvementée [Yuuma & Inezia] EmptyDim 3 Mai - 18:31

Ouf... Maintenant que  j'avais posé ma question je me sentais bien mieux, par contre ça ne semblait pas être le cas de Inezia et Yuuma. Leurs visages devinrent rouges et Inezia s'empressa de me répondre :

  -
Hum ... C'est gentil de dire qu'on va bien ensemble mais non ! Malgré les apparences je n'ai que 14 ans, et Yuuma en a 17. On est juste amis, je suis nouvelle et on s'est rencontré il y a peu. De plus, on m'a dit que Yuuma s'intéressait à une certaine Anny, en tout cas pour elle c'est sûr. Bref, il ne peut pas s’intéresser à une fille comme moi ! Et tu croyais que j'avais quel âge d'ailleurs ? Hein !?!

  J'avais du mal à croire qu'ils n'étaient pas en couple, la façon dont Inezia avait complètement nier était douteuse. C'est comme si ils avaient honte de se montrer ensemble en public. Pourtant l'âge ne devrait pas être un problème, ce n'est pas parce qu'ils ont trois années de différence qu'ils ne peuvent pas s'aimer! La preuve mes parents avaient bien six ans de différence!, pensais-je, En plus c'est quoi cette excuse, Yuuma s’intéresserait à Anny... Elle existe au moins ?  J'allais leur dire que ce n'était pas un problème et qu'ils pouvaient tout me dire quand Yuuma s’esclaffa :
 
  -
HÉEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE?! NONONONONON! Moi et Anny?!, il accompagnait ses paroles de grands gestes, Il y a rien entre moi et elle! Enfin, pas que je sache?! Elle s'intéresse vraiment à moi?! ... et puis An' est plus jeune que moi et euh... Laissez tomber!

  Je réussis facilement à remarquer qu'il avait du mal à enchaîner ses mots, en plus maintenant son visage était presque de la même couleur que ses cheveux. Bon au moins, il a nié être avec cette ''Anny'' ce qui confirme mon hypothèse de leur relation!, pensais-je en regardant Yu' qui tentait désespéramment de cacher son visage avec ses mains accroupit à côté de son chien. Il gratta le menton de son chien puis se releva, passa sa dans ses cheveux et dit avec un sourire aux lèvres :

  -
Et bah, je m'attendais à tout sauf à ça en partant faire un jogging aujourd'hui!

   Ça c'est sûr comment pouvait-il se douter que j'allais sortir d'un buisson et découvrir en quelques secondes leur secret commun! Ils peuvent toujours tenté de nier, c'est une évidence qu'ils soient ensemble!
  J'étais en pleine réflexion pour choisir la tournure de phrase que j'allais employé pour les forcer à m'avouer sans trop les brusquer je vis Ine' s'approcher de Yu' et le prendre dans ses bras. Elle posa sa tête sur ses épaules... Obliger, là y vont plus me dire qu'ils sont plus en couple! Une personne lanbda  n’aurait pas pris Yu' dans ses bras dans ces circonstances!

  -
Désolé, excuse-moi Yuuma, se n'est pas ce que je voulais dire ! Je m'en veux terriblement, je voulais simplement dire que nous ne sommes pas ensemble, voilà tout ! Excuse-moi, pour tout te dire, ce sont des mouettes qui m'ont dis pour Anny, elle t'avaient observaient avec elle. Et quand je les ai croisée, elles m'ont racontées que tu sortais avec elle, oiseaux de malheur ! Excuse-moi Yuuma ...

  Attend... Elle vient de dire des mouettes? Est-ce que ça serait pas un peu tiré par les cheveux... Réfléchit Shane, ils sont en train de te mener en bateau! Je suis sûr qu'ils doivent répéter cette scène depuis des jours pour que si quelqu'un les soupçonne d'être en couple ses soupçons soit dissiper!, pensais-je beaucoup plus sûr de moi. Je m'approchais alors d'eux et dit sur un ton plutôt assuré :

  -
Non mais sérieusement, vous répétez cette mascarade depuis combien de temps? Non parce que ça se remarque tout de suite que c'est sur-joué... Vous savez vous pouvez m'avouer que vous êtes en couple! Je ne le dirais à personne! De toute façon je vois pas comment vous auriez pu garder ce secret très longtemps, vous allez tellement bien ensemble. Sinon, blague à part ça fait combien de temps que vous êtes ensemble?
Shane F. Danson
Shane F. Danson
I ▲ Délégué
Messages : 966
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre plus que mouvementée [Yuuma & Inezia] Une rencontre plus que mouvementée [Yuuma & Inezia] EmptyDim 3 Mai - 19:43

Arrêt. Cérébrale. Numéro. Trois.

-Désolé, excuse-moi Yuuma, ce n'est pas ce que je voulais dire ! Je m'en veux terriblement, je voulais simplement dire que nous ne sommes pas ensemble, voilà tout ! Excuse-moi, pour tout te dire, ce sont des mouettes qui m'ont dis pour Anny, elle t'avaient observé avec elle. Et quand je les ai croisée, elles m'ont racontées que tu sortais avec elle, oiseaux de malheur ! Excuse-moi Yuuma ...

-Pas la peine de t'excuser, je ne t'en veux pas! Tu n'as rien fais de mal.

Inezia vint...me faire un câlin?! (et accessoirement elle pouvait communiquer avec autre chose que les chiens apparemment).
Moi qui avait repris de l'assurance, elle s'étaient envolée!
Et puis Shane nous regardais bizarrement et puis mon cœur partait en vrille et puis cette fille était collée à moi et puis j'avais l'impression que mon visage brûlait...

Je préférais supposer qu'elle le faisait en tout amitié mais mon cerveau avait perdu le file des évènements. Je ne la repoussai pas sur le coup, elle n'avait rien fait de "mal". Je ne disait plus rien, tout en cachant (encore) mon visage. J'essayai de former une phrase grammaticalement correcte mais avant que je ne réussisse Shane avait pris la parole :

-Non mais sérieusement, vous répétez cette mascarade depuis combien de temps? Non parce que ça se remarque tout de suite que c'est sur-joué... Vous savez vous pouvez m'avouer que vous êtes en couple! Je ne le dirais à personne! De toute façon je vois pas comment vous auriez pu garder ce secret très longtemps, vous allez tellement bien ensemble. Sinon, blague à part ça fait combien de temps que vous êtes ensemble?

Mais qu'est-ce qu'il racontait? Ce type était cinglé ma parole! C'en était trop pour mes nerfs à supporter. Je pris une grande inspiration tout en repoussant délicatement Ine sans dire un mot. Je m'avançai d'un pas et était face à Shane, les nerfs à bout. Je laissai exploser mes émotions (malheureusement pour lui) et il se prit une tarte monumentale (dont il allait se rappeler un bon moment).  

-Non mais t'as finis oui? Qu'est-ce que tu comprends pas quand elle te dit "on ne sort pas ensemble" à la fin? Il te faut un dessin? Et puis, une mascarade? Mais de quoi tu parle à la fin?! T'es stupide ou tu le fais exprès? Raaaaaah! Je ne suis avec personne tu comprends? Et de toute façon je ne vois pas pourquoi je te parlerais de ma vie amoureuse!

Au lieu de lui briser le nez avec un deuxième coup, je choisis de tourner les talons et de m'en aller. Je ne savais pas trop où mais de toute façon je n'avais rien à perdre; Inezia (qui avait l'air sous le choc) devait me prendre pour une brute et le nouveau aussi. Moi qui aurait voulu sympathiser je ne pensait plus que se soit possible. J'étais partis, et accélérais de plus en plus. Voilà se qu'on gagne à s'initier dans la vie privée d'un gars timide. Derrière moi, c'était la zizanie, j'avais pris une grosse avance et étais hors de vue. J'en continuai un moment en sprintant et m'arrêtai près d'un ruisseau pour me vider l'esprit.

Yu', tu es stupide pensai-je en soupirant. Pourquoi le frapper? Il avait sûrement mal compris!

Je me calai en haut d'un arbre et remis mon casque avec la musique à fond. Je fermai le yeux tout en pensant à comment je pourrais m'excuser.
Mon chien était resté avec les autres...

/  /  /  /  /  /  /  /  /  /  /  /  /  /  /  /  /  /  /  /  /  /  /  /  

Berus

Cette bande de doués avait réussi à faire craquer mon maître. Le pauvre Yu' à pété une durite et mis un sacré coup à l'autre gars. Comment il s'appelait déjà? Shane je crois?

Bubblegum-chan était choquée (du moins, surprise). Et j'allais encore devoir sauver les fesses de ce gars... Je m'approchai de Bubb... Inezia et lui dis par pensées :

-Faut pas en vouloir à Yu', il est est pas violent en temps normale mais grand timide qu'il est, cette conversation a touché un point sensible. Faudrait p't'être expliquer deux/trois trucs au gars qui sent le poulailler non?

Je tournai la tête vers lui puis ré-regardai Inezia pour lui dire :

-Après faudrait qu'on aille chez ce perturbé de maître. Ou maintenant d'ailleurs, on peut éclairer Poule-kun après. C'est comme tu préfère.


HRP:
Alexander Van Eerte
Alexander Van Eerte
VI ▲ Délégué
Messages : 213
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre plus que mouvementée [Yuuma & Inezia] Une rencontre plus que mouvementée [Yuuma & Inezia] EmptyDim 3 Mai - 22:54

Quand j'eu fini de parler à Yuuma il y eu un petit silence. Quand Shane pris la parole :

-Non mais sérieusement, vous répétez cette mascarade depuis combien de temps? Non parce que ça se remarque tout de suite que c'est sur-joué... Vous savez vous pouvez m'avouer que vous êtes en couple! Je ne le dirais à personne! De toute façon je vois pas comment vous auriez pu garder ce secret très longtemps, vous allez tellement bien ensemble. Sinon, blague à part ça fait combien de temps que vous êtes ensemble?

A se moment là je cru que j'allais faire exploser cette planète. Mes yeux s'ouvrirent au plus grand et mes pupilles rétrécirent. J'avais l'air d'un démon, c'était dans ces moments que je faisais peur. Heureusement que personne ne voyait mon visage caché par mes cheveux. J'était un peu comme Yuuma : j'était timide pour ce sujet, mais je le montrais beaucoup moins. J'allais me retourner pour balayer Shane d'un coup de pied horizontale qui l'aurait mit K.O. quand Yuuma me prit délicatement, m'écarta et avança lentement vers l'autre garçon. Mes yeux étaient redevenues normal, ça m'avait perturbée que Yuuma sois si silencieux et froid. Je le laissais faire quand soudain il mit une droite spectaculaire à Shane. Sur le coup, j'avais été surprise. Ça me faisait bizarre de voir des gens devenir subitement si violents. Il s'écria :

-Non mais t'as finis oui? Qu'est-ce que tu comprends pas quand elle te dit "on ne sort pas ensemble" à la fin? Il te faut un dessin? Et puis, une mascarade? Mais de quoi tu parle à la fin?! T'es stupide ou tu le fais exprès? Raaaaaah! Je ne suis avec personne tu comprends? Et de toute façon je ne vois pas pourquoi je te parlerais de ma vie amoureuse!

Il se retourna et parti sans dire un mot de plus. Laissant là Shane et moi dans le silence. Je décidais de le laisser partir quand Berus, qui était resté à mes cotés, m'adressa la parole :

-Faut pas en vouloir à Yu', il est est pas violent en temps normale mais grand timide qu'il est, cette conversation a touché un point sensible. Faudrait p't'être expliquer deux/trois trucs au gars qui sent le poulailler non? Après faudrait qu'on aille chez ce perturbé de maître. Ou maintenant d'ailleurs, on peut éclairer Poule-kun après. C'est comme tu préfère.

Ce chien pouvait vraiment être gentil quand il le voulait. Il pouvait faire le chien méchant, au fond, il était gentil. Shane nous regardait moi et Berus d'un air étonné. Je soupira et dit à haute voix et sans complexe à Berus :

- T'inquiète pas Berus, je sais bien que Yuuma n'est pas voilent, il a juste laissé déborder ses émotions, voilà tout. Moi même j'allais transformer Shane en charpie si Yu' ne l'aurait pas fait. Je préfère laisser Yuuma se calmer pendant que nous parlons. Bon ... Je regardait Shane, le sortant de son absence mental. Shane, je vais te dire quel est mon pouvoir : je peux comprendre et contrôler les animaux, quels qu'ils soient. C'est pourquoi je discute avec ce chien, des mouettes, des lapins ... Par rapport à Yuuma, ce sujet était un sujet à ne pas aborder. Désormais tu ne t'acharneras plus sur ce genre de choses, en tout cas tu as intérêt. Maintenant, je veux que tu me suives et que tu fasses tout ce que je te demande. ok ?

Il hocha la tête pour dire "oui". Je le regardait lui et Berus d'un air étonnamment confiant.

- A présent, je voudrais qu'on aille chercher Yuuma. Je vais appeler des amis qui vont nous aider. Puis je murmura : Heureusement que je sais très bien bruiter.

J'appuya alors mes deux pouces sur ma gorge, mis mes paumes autour de ma bouche et cria. Mon cri était identique à celui d'un sanglier. Les buissons commencèrent à bouger. Shane me dévisageait encore plus qu'avant quand des sangliers sortirent des bois et se dirigeaient vers nous. Je restais droite et souriais tandis que Shane et Berus me regardaient pour me dire de courir. Les sangliers s'arrêtèrent juste devant nous. C'était la famille que j'avais précédemment rencontrée. Je demanda au père si lui et sa femme pouvais nous aider à trouver un Mentalist dans ces bois. Hector accepta. Je grimpa sur son dos et fis signe à Shane de venir derrière moi et de bien nous tenir, moi et Berus. Il refusa catégoriquement de monter, je demanda alors mentalement à Laurine de faire quelque chose. Pendant que Shane m'expliquait sa peur des grands animaux elle le bouscula d'une telle force qu'il fut envoyé sur le dos d'Hector. Je le mis alors en bonne position pour qu'il ne tombe pas, l'empêcha de bouger et pris Berus à une main en le tenant fort. Puis nous partîmes dans les bois à une vitesse fulgurante sur le dos du sanglier à la recherche de notre ami.
J'avais souvent fais ça étant petite. Je partais dans les bois accompagnée de ma sœur et nous chevauchions les animaux sauvage. On avait tout fait : du grand cerf a l'armée d’écureuils en passant par les sangliers. Mais mes préférés étaient les loups. J'aimais beaucoup leur esprit de famille avec cette hiérarchie. Ils étaient magnifique et si vifs.

On avançais comme ça pendant une dizaine de minutes quand la mère m'informa quelle avait sentit l'odeur d'un Mentalist. Je lui demanda la direction et arrêta le groupe.

- Shane, je vais maintenant chercher Yuuma avec Berus. Reste ici avec Hector.

Je parti alors à la course avec Berus comme flaireur. On trouva vite Yuuma qui était perché à un arbre en écoutant de la musique. Il ne nous avait pas remarqué et je comptais en profiter. Je parla mentalement à Berus en lui disant de rester là où il était. Je m’approchais du ruisseau pour voir la situation ... Quand je décida de ma tactique, je grimpa à un arbre voisin de celui de Yu' et monta dans les feuillages. Les feuilles étaient si nombreuses et si grandes qu'on ne me voyait pas d'en-dessous. Je me positionna alors dans l'arbre de Yuuma, devant et au dessus de lui mais cachée par le feuillage, il ne me voyais pas. J'étais accrochée à une branche, et seules mes mains m'empêchaient de descendre et faire en sorte que Yu' me vois. Si mes mains lâchaient la branche je serais devant Yu' , la tête en bas et retenue pas mes jambes pour ne pas tomber. Et c'est se que je fis. Je lâcha et apparut devant lui avec un grand sourire. Il sursauta. Je lui avais surement fais peur. Ça surprend quand quelqu'un tombe d'un seule coup devant vous la tête en bas. Ça aussi je le faisais souvent, j'ai une personnalité original, on peut dire ça comme ça ! Quand il se remit de ses émotions je ne laissa pas dire un mot :

- Hey, Yu', ça va mieux ? Je suis venue te chercher pour qu'on se balade tout les quatre, on pourra discuter tranquillement, et j'ai fais promettre à Shane de ne plus te parler de ça. Il ne l'a pas mal pris, le fait que tu lui es mis une raclée. Et d'ailleurs pour ça, si tu ne m'aurais pas écarté tout à l'heure, j'allais le mettre au tapis, donc ne t'inquiète pas. Et comme je vous l'ai promis, je ... je ... Je vous dévoilerais mes petits secrets ... Alors, tu viens ?
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre plus que mouvementée [Yuuma & Inezia] Une rencontre plus que mouvementée [Yuuma & Inezia] EmptyMar 5 Mai - 17:47

Ce que je venais de dire ne plût vraiment mais alors vraiment pas à Yuuma, il repoussa délicatement Inezia et vint doucement vers moi. Je m'attendais à tout sauf à ça... Il semblait très énervé et me frappa le côté gauche du visage avec une force qui me propulsa au sol.

  -
Non mais t'as finis oui? Qu'est-ce que tu comprends pas quand elle te dit "on ne sort pas ensemble" à la fin? Il te faut un dessin? Et puis, une mascarade? Mais de quoi tu parle à la fin?! T'es stupide ou tu le fais exprès? Raaaaaah! Je ne suis avec personne tu comprends? Et de toute façon je ne vois pas pourquoi je te parlerais de ma vie amoureuse!

  Puis il se retourna et commença à partir, il regarda brièvement Ine' qui semblait surprise et en même tant choquée. Il s'éloignait de plus en plus et n'était désormais plus dans notre champs de vision. Quant à mon esprit il était au bord du décès, j'imaginais une réponse positive et au lieu de ça j'avais reçu un coup violent au visage... Franchement ajouté ça à mon enthousiasme légendaire et à toutes les questions qui virevoltaient dans mon crâne et vous trouverez comment arrêté mon cerveau. Mais là n'était pas le problème, je n'arrivais pas à savoir si il m'avait cassé quelque chose à cause de la douleur qui envahissait les muscles de mon visage.
  Je vis le chien de Yuuma s'approcher d'Inezia, il ne bougea pas un instant puis tourna la tête vers moi. Il regarda de nouveau vers Ine' comme si il tentait de faire une duel de regard avec nous deux. Mais même si j'en avais envie, j'aurai forcément perdu étant donné que mes yeux s'ouvraient et se refermaient à cause du choc.

  -
T'inquiète pas Berus, je sais bien que Yuuma n'est pas voilent, il a juste laissé déborder ses émotions, voilà tout. Moi même j'allais transformer Shane en charpie si Yu' ne l'aurait pas fait. Je préfère laisser Yuuma se calmer pendant que nous parlons. Bon …, j'avais l'impression qu'elle parlait au chien de Yu'... C'était pas très normal ça... C'était sans doute le choc qui me faisait croire des trucs étranges... Puis elle regarda dans ma direction, Shane, je vais te dire quel est mon pouvoir : je peux comprendre et contrôler les animaux, quels qu'ils soient. C'est pourquoi je discute avec ce chien, des mouettes, des lapins ... Par rapport à Yuuma, ce sujet était un sujet à ne pas aborder. Désormais tu ne t'acharneras plus sur ce genre de choses, en tout cas tu as intérêt. Maintenant, je veux que tu me suives et que tu fasses tout ce que je te demande. Ok ?

  Ce qu'elle venait de m'annoncer me sortit de mon espèce de trans. Elle peut... Parler avec les animaux et les contrôler? Mais cela explique tout ce que je n'arrivais pas à comprendre depuis avant! Tout s'éclairait dons mon esprit, esprit d'ailleurs assez remit de ses émotions car il me permit de me relever et de hocher la tête pour dire oui. Ine' semblait sûre d'elle en lançant :

  -
A présent, je voudrais qu'on aille chercher Yuuma. Je vais appeler des amis qui vont nous aider.

  Elle voulait appeler des amis? Mais pourtant malgré de nombreuses tentatives je n'avais jamais réussi à capter la moindre barre de réseau au milieu de cette forêt, comment voulait-elle faire? Étrangement, elle positionna ses mains devant sa bouche comme pour amplifier sa voix et fit un bruit qui n'avait rien d'humain. D'accord, en disant qu'elle allait appeler des amis elle parlait d'animaux. Et malheureusement pour moi ce n'était pas n'importe quels animaux... Elle venait d'appeler toute une famille de...

  -
COURS INEZIA! CE SONT DES COCHONS DES BOIS!,m'époumonais-je en reculant.

  Je n'arrivais jamais à me souvenir du vrai nom des sangliers et encore moins quand il y en avait devant moi... J'en avais une peur bleue, les animaux sauvages sont imprévisibles... Bon les petits ne sont pas trop dangereux mais dès qu'ils sont imposants je préfère en rester éloigné...
  Ine' grimpa sur l'un deux, celui qui paraissait être le plus grand et me fit signe d'aller derrière elle. Je refusai catégoriquement de grimper sur un sanglier.

  -
Désolé Ine' je... je... ne monterais pas sur cette grosse bête... J'ai beaucoup trop peur des... des... animaux sauvages imposants... Ils... Ils... sont imp..., je me fis couper dans mon explication par un des sangliers qui me poussa violemment juste derrière Ine.

  En moins de temps qu'il n'en faut pour dire ouf Ine' m'avait positionné, avait attrapé le chien de Yu' d'un bras et avait ordonné au sanglier d'avancer. Cela devait clairement être un cauchemar... J'ai loupé une photo de lapin à cause d'un chien, je me suis fait frapper à cause de ma curiosité et maintenant j'étais sur le dos d'une créature dangereuse entourer de créatures dangereuses... Que pouvait-il m'arriver de pire? Je n'allais pas tarder à avoir une réponse à cette question car nous nous arrêtâmes et Inezia me dit un truc que te traduis par ''Shane, restes ici avec les cochons et attends patiemment qu'ils te tuent''.  Je n'eus même pas le temps de réagir que j'étais déjà seul avec tous les sangliers qui me regardait avec un air méchant... Ou alors c'était juste leurs têtes habituelles... Tout ce que je souhaitais à cet instant était de partir en courant mais la peur me figea sur place, de plus tous les sangliers décidèrent de se coucher autour de moi dans le but de m'empêcher de partir. Ayant trop peur pour m'enfuir et ayant une trop grande douleur à la tête pour utiliser mon pouvoir je choisis d'adopter une technique typique contre les animaux sauvages : ne pas bouger, ne pas faire de bruit et espérer les voir partir.
Shane F. Danson
Shane F. Danson
I ▲ Délégué
Messages : 966
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre plus que mouvementée [Yuuma & Inezia] Une rencontre plus que mouvementée [Yuuma & Inezia] EmptyMar 5 Mai - 20:00

Je m'étais calmé, mais quand j'ouvris les yeux je frôlas la crise cardiaque en voyant Inezia apparaître devant moi. Ou plutôt non, arriver d'au dessus de moi sans prévenir. Je la fixas un instant, surpris. Surpris de son apparition, mais aussi qu'elle m'aie trouvé. Mais en réfléchissant trois secondes je compris que ce n'étais en fait pas si extraordinaire quand on est capable de parler au animaux et accompagné de Berus. Bref. J'enlevai mon casque et elle me dis :  

-Hey, Yu', ça va mieux ? Je suis venue te chercher pour qu'on se balade tout les quatre, on pourra discuter tranquillement, et j'ai fais promettre à Shane de ne plus te parler de ça. Il ne l'a pas mal pris, le fait que tu lui es mis une raclée. Et d'ailleurs pour ça, si tu ne m'aurais pas écarté tout à l'heure, j'allais le mettre au tapis, donc ne t'inquiète pas. Et comme je vous l'ai promis, je ... je ... Je vous dévoilerais mes petits secrets ... Alors, tu viens ?

Bon, elle ne m'en voulais pas, c'était cool, j'étais étonné de la voir là. Shane je ne savais pas encore trop ce qu'il pensait. D'ailleurs, je remarquai qu'il manquait à l'appelle. Où était-il? Après je comprenais qu'il ne veuille pas venir. Je soupirai avant de sourire à Ine :

-Désolé de t'avoir inquiété! J'me suis calmé. Il va falloir que je m'excuse auprès de Shane, je m'en veux un peu. Il a pas l'air d'un mauvais gars! Il est juste un peu simplet je suppose? D'ailleurs, en parlant du loup, où est-il?

Berus me répondis depuis le bas de l'arbre :

~Il fait ami-ami avec des sangliers. Mais je sens l'odeur de la peur jusqu'ici alors je propose qu'on aille cherche cette pauvre poule mouillée.

A ces mots, je descendis sans problème de l'arbre en me laissant tomber de mon point perché. Je ne pris pas la peine de descendre de quelques branches avant, il en fallait beaucoup plus pour que me jambes ne supporte pas le choc. J'attendis Inezia et une fois qu'elle fus en bas je lui dis :

-Tu as décidément des capacités physique de personne bien, voir très bien, entraînée. Je dois t'avouer que ça m'intéresse beaucoup! En plus, t'as plus le choix! Tu dois tout me dire!

Je finis ma phrase en lui tirant la langue et en commençant à suivre Berus vers où se trouvait Shane. Ma joie de vivre étant revenue, je songeais aussi à comment m'excuser auprès de Shane. Parce que "Pardon de t'avoir presque brisé le nez. On devient ami?" c'est pas vraiment adapté...

J'avançais tranquillement quand je vis finalement Shane au loin il était debout droit comme en piquet et blanc comme un linge. Il ne faisais aucun bruit et avait l'air complètement paralysé entouré de gentils sangliers en train de dormir. La scène me fis exploser de rire. D'un autre côté je le plaignais mais bon, j'avais BESOIN de rire!

-Inezia! Qu'est-ce que...? Pourquoi... Bwahahaha!

Je n'arrivais même pas à lui demander pourquoi il était dans cette état, entouré de la famille de sangliers de tout à l'heure.

-Le..le... pauvre! Il a l'air traumatisé! Pourquoi tu l'as laissé tout seul?

J'avais du mal à parler sans rire. J'avais les larmes aux yeux. Inezia avait l'air sur le point de rire.
Ça me faisais un bien fou!

Une fois rapproché, et calmé après maintes inspirations profondes, je m'adressai à Shane tout en rentrant dans le cercle VIP sanglier. Je lui dis :

-Tu vas bien? Tu sais, il auraient été méchants, ils t'auraient déjà chargé tellement tu leur montre que tu as peur!

Je lui tapotai l'épaule :

-T'inquiète, il vont pas te manger. regarde les 30 secondes! -je pointai un des petits qui dormait paisiblement- Ça a rien de dangereux!

Je le regardai en face :

-Tant que tu transforme aucuns des petit en steak, les grands te feront pas de mal!

Vint alors le moment bizarre où je ne savais pas comment m'excuser. Je cherchai mes mots un moment sans succès. Du coup, j'improvisai :

-Hum... Au fait Shane... Je suis désolé pour euh... Ta tête. ........ 'Fin, je t'aime bien tu vois, c'est parti tout seul. J'ai pas vraiment réfléchis... Mais si ça peut te rassurer, j'ai pas cassé ton nez. Normalement.

On a fait mieux en matière d'excuses... Bref. Un silence assez étrange s'était installé alors que Shane me regardait. Avec une tête étrangement indescriptible. Allait-il accepter?

Pendant ce temps, Berus profita de l'occasion qu'il avait pour aller renifler Shane. D'après lui, Shane sentait le poulet. Du coup, il l'aimait bien. Bébert aimait le poulet (qu'il soit vivant ou dans son écuelle).
Alexander Van Eerte
Alexander Van Eerte
VI ▲ Délégué
Messages : 213
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre plus que mouvementée [Yuuma & Inezia] Une rencontre plus que mouvementée [Yuuma & Inezia] EmptyMar 5 Mai - 22:16

Yu' était surprit de me voir la tête en bas, accrochée à une branche devant lui, c'était normal. Mais il regardait autour. Puis il me répondit :

-Désolé de t'avoir inquiété! J'me suis calmé. Il va falloir que je m'excuse auprès de Shane, je m'en veux un peu. Il a pas l'air d'un mauvais gars! Il est juste un peu simplet je suppose? D'ailleurs, en parlant du loup, où est-il?

On regarda alors tout les deux Berus qui lui expliqua d'une manière tout à fait naturelle :

- Il fait ami-ami avec des sangliers. Mais je sens l'odeur de la peur jusqu'ici alors je propose qu'on aille chercher cette pauvre poule mouillée.

A ces mots Yuuma sauta de sa branche et atterrit en bas d'une façon tout à fait contrôlée. Je souriais. Finalement, je pense qu'il peut être très fort notre Yuuma si il veut ! Puis je glissa tranquillement le long du tronc de l'arbre pour arriver devant mon ami aux cheveux rouges.

-Tu as décidément des capacités physique de personne bien, voir très bien, entraînée. Je dois t'avouer que ça m'intéresse beaucoup! En plus, t'as plus le choix! Tu dois tout me dire!

Il me tira alors joyeusement la langue et suivit son chien vers le groupe de sangliers. Il était rayonnant, il rigolait à nouveau, j'en sourit d'avantage. Je me rappelais ensuite que j'avais laissais Shane seul avec les sangliers alors qu'il m'avait dit qu'il en avait une peur bleue. Tant pis, de toute toute façon, cette famille ne lui fera pas de mal si il ne touche pas aux petits.
Quand on arriva devant le groupe je vis Shane droit et blanc comme un mort, il étais comme paralysé. Il avait plus peur des grands animaux que je ne le pensais. Cependant les sangliers, eux, n'étaient pourtant pas menaçant puisqu'ils dormaient à point fermé. Ils étaient trop mignons ! Les petits étaient collés à leur mère, c'était une scène assez émouvante. Ce fut ensuite au tour de Yuuma de voir la t^te que faisait Shane. Contrairement à moi qui me retenais, il explosa littéralement de rire. Il balbutia :

-Inezia! Qu'est-ce que...? Pourquoi... Bwahahaha!

Il n'en pouvait plus, il n'arrivait même plus à parler. J'avais moi même du mal à ne pas pas faire comme lui, il avait un rire très communicatif.

-Le..le... pauvre! Il a l'air traumatisé! Pourquoi tu l'as laissé tout seul?  

- Je savais bien que ces sangliers ne lui feraient aucun mal si il ne les embêtais pas. Et puis comme ça il se familiarise avec eux !

Je faisait un grand sourire pour m'excuser auprès de Shane. Yuuma se calma, passa le cercle qu'avait créée la petite famille et tapota l'épaule de Shane.

-Tu vas bien? Tu sais, il auraient été méchants, ils t'auraient déjà chargé tellement tu leur montre que tu as peur! T'inquiète, il vont pas te manger. regarde les 30 secondes! Il lui montra alors du doigt le petit marcassin prénommé Marcus. Ça a rien de dangereux!

-Tant que tu transforme aucuns des petit en steak, les grands te feront pas de mal! Il hésita un instant. Hum... Au fait Shane... Je suis désolé pour euh... Ta tête. ........ 'Fin, je t'aime bien tu vois, c'est parti tout seul. J'ai pas vraiment réfléchis... Mais si ça peut te rassurer, j'ai pas cassé ton nez. Normalement.

Il y eu un grand silence pendant que Shane regardait bizarrement Yuuma. Berus s'approcha, faisant grogner la mère sanglier que je rassura mentalement, il se mit alors à renifler Shane. Comme j'avait peur que ça se passe mal entre les deux garçons, je ne pue m'empêcher de d'intervenir entre les deux pour arrêter ce calme froid. Je fonça alors, sautant par dessus un sanglier, et attrapa alors les deux garçons par la main, j'étais entre eux deux, les séparant. Je leur fis alors mon plus grand sourire à l'un comme à l'autre. Puis je les tira pour sortir du cercle, je du d'ailleurs pousser Shane afin le faire bouger. Je remercia mes nouveaux amis des bois et leur promis de les aider au moindre problème avant de les laisser partir. Etant très émotive et démonstrative, je lâcha les garçons pour faire un signe d’au revoir aux sanglier disparaissants dans la forêt. Après ce moment que les garçons ne comprirent pas tout de suite, je me retourna vers eux mon éternelle joie de vivre accompagnée d'un grand sourire.

- Alors ... Par où commencer ... Je vous ai promis de vous dire quelques uns de mes petits secrets, c'est ça ? Et bien ... Disons que je voulais vous dire deux choses à ne répéter à personne.

Je fis penser le suspens pendant quelques petites secondes.

- Pour faire simple : Mon pouvoir est de pouvoir comprendre et contrôler les animaux. Ah ! Et aussi : j'ai été élevée pour devenir un soldat d'élite !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre plus que mouvementée [Yuuma & Inezia] Une rencontre plus que mouvementée [Yuuma & Inezia] EmptyMer 6 Mai - 18:55

  Cela ne faisait pas très longtemps que Ine' était partie, mais les secondes me semblait être des heures de plus à chaque qu'une des bêtes faisait le moindre bruit ou le moindre mouvement j'avais l'impression que mon cœur allait lâcher. Heureusement au bout d'un moment je vis Ine' et Yu' revenir, ce-dernier semblait plus calme. Je voulais les rejoindre mais la peur m’avait paralysé et je restais droit comme un piquet sans faire un seul bruit. Je pus entendre Yu' exploser de rire en me voyant, c'est vrai que mon attitude était un peu spécial mais j'aurai bien aimé le voir à ma place tient!  

  -
Inezia! Qu'est-ce que...? Pourquoi... Bwahahahah! Le..le... pauvre! Il a l'air traumatisé! Pourquoi tu l'as laissé tout seul?

  -Je savais bien que ces sangliers ne lui feraient aucun mal si il ne les embêtait pas. Et puis comme ça il se familiarise avec eux!

  Il semblait trouver ma situation plutôt amusante et avait beaucoup de mal à enchaîner deux mots sans rire. Quant à Inezia elle semblait se retenir de ne pas rire. Franchement quelle piètre image de moi j'avais pu donné à cet instant... Ils s'approchèrent de plus en plus pour finir tout près de moi. Yuuma entra dans le cercle créé par les sangliers et me dit calmement :

  -
Tu vas bien? Tu sais, ils auraient été méchants, ils t'auraient déjà chargé tellement tu leur montres que tu as peur!, il me tapota l'épaule ce qui me défigea légèrement et il continua, T'inquiète, ils vont pas te manger, regarde les 30 secondes! Ça a rien de dangereux!

  Il avait raison sur le fait que les petits marcassins n'avaient absolument pas l'air dangereux, ils étaient même plutôt mignons... Le problème était les grands, ils avaient ce regard de tueur... Sûrement leur regard de tous les jours mais un regard qui me glaçait d'effroi! J'avais l'impression qu'ils allaient me sauter dessus et faire de ma chair de la pâtée pour chat... Je décollai mon regard des sangliers et relevai la tête vers Yu', il me regardait et me dit :

  -
Tant que tu transformes aucuns des petits en steak, les grands te feront pas de mal!

  D'accord... Je n'avais de toute façon pas comme projet de manger une de ses bêtes.... Calme toi Shane... De toute façon tu n'es plus tout seul... Tu ne risques plus rien... Je respirai un bon coup et remarquai que Yu' était en pleine hésitation. Au bout d'un petit moment il se lança finalement :

  -
Hum... Au fait Shane... Je suis désolé pour euh... Ta tête. ........ 'Fin, je t'aime bien tu vois, c'est parti tout seul. J'ai pas vraiment réfléchi... Mais si ça peut te rassurer, j'ai pas cassé ton nez. Normalement.

  Merci Yu'... C'est vrai que savoir que mon nez n'est pas cassé est vraiment la chose que j'avais besoin de savoir sur le moment... Tout ce que je voulais c'était m'éloigner de là... Mais pourquoi y c'est excusé en fait? Je l'ai cherché aussi, toujours à me mêler de choses qui ne me regardent pas... Mais en même temps y c'est emporté vachement vite... Pendant que je réfléchissais en regardant Yuuma, un espèce de silence légèrement perturbé par les grognements des sangliers c'était installé et... Bérus? Oui Bérus était venu me renifler.
  Mon esprit venait de parvenir à une conclusion et j'allais dire à Yu' que ce n'était pas sa faute quand je vis du coin de l’œil Ine' courir vers nous, elle sauta par dessus un sanglier et vint nous attraper la main à tous les deux. Elle nous sourit et nous fit sortir du cercle de sanglier, je me sentais déjà un peu plus en sécurité ici. Au moins si ces créatures dangereuses faisait quelque chose de suspect je pourrais fuir!
  Inezia ne parla pas un moment, comme si elle était absente, puis elle nous lâcha pour faire signe aux sangliers qui partaient dans la forêt. Je fus tellement soulagé de les voir s'en aller, j'allais enfin pouvoir avoir l'esprit tranquille. Je commençais doucement à reprendre des couleurs. Je me disais que c'était le moment parfait pour dire à Yu' ce que je voulais lui dire mais Ine' se retourna et dit tout sourire aux lèvres :

  -
Alors... Par où commencer... Je vous ai promis de vous dire quelques uns de mes petits secrets, c'est ça? Et bien... Disons que je voulais vous dire deux choses à ne répéter à personne., elle marqua une courte pause puis continua, Pour faire simple : Mon pouvoir est de pouvoir comprendre et contrôler les animaux. Ah! Et aussi : j'ai été élevée pour devenir un soldat d'élite!

   -Un quoi?, m'exclamais-je complètement étonné, Tu essayes de nous faire comprendre que depuis que tu es née on t'as élevée pour que tu deviennes un soldat d'élite?

  Mon esprit était de nouveau complètement perturbé... Inezia une fille d'apparence complètement normale serait en réalité quelqu'un d’entraîné à faire face à toutes les situations. Je me demandais même à cet instant si elle pouvait être dangereuse... Je reculai d'un pas et regardai Ine' droit dans les yeux. Elle paraissait avoir une joie de vivre tellement communicative que finalement cette idée quitta mon esprit et je ne pus m’empêcher de lui dire sur un air très sérieux :

  -
Si c'est le cas, il faut absolument que tu me donnes des leçons parce que franchement j'en ai besoin! Ça va être dur mais il faut que tu m'apprennes certain de tes trucs... Enfin si tu es d'accord... Tu veux bien?
Shane F. Danson
Shane F. Danson
I ▲ Délégué
Messages : 966
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre plus que mouvementée [Yuuma & Inezia] Une rencontre plus que mouvementée [Yuuma & Inezia] EmptySam 9 Mai - 13:06

Inezia eu l'excellente initiative de briser le silence assez perturbant qui s'était installé. Shane était en pleine réflexion mais n'avait pas l'air trop fâché, enfin j'en avait pas l'impression. Ine vint vers nous et nous pris par la main avant de nous sortir du cercle de sanglier (au grand bonheur de Shane). Elle réfléchit puis nous dit :

 -Alors... Par où commencer... Je vous ai promis de vous dire quelques uns de mes petits secrets, c'est ça? Et bien... Disons que je voulais vous dire deux choses à ne répéter à personne., elle marqua une courte pause puis continua, Pour faire simple : Mon pouvoir est de pouvoir comprendre et contrôler les animaux. Ah! Et aussi : j'ai été élevée pour devenir un soldat d'élite!

  -Un quoi?, s'étonna Shane, Tu essayes de nous faire comprendre que depuis que tu es née on t'as élevée pour que tu deviennes un soldat d'élite?

C'était clair maintenant! Voilà d'où venaient ses réflexes inhumains! Cela mis à part, je savais déjà pour son pouvoir.

-Eh bah! Les réflexes de ninjas sont expliqués maintenant! Un soldat d'élite... Sans vouloir être indiscret... Comment ça se fait? Enfin... t'es pas obligée de répondre!

J'avais un peu peur d'être allé sur un sujet tabou, ou un mauvais souvenir. J'étais un peu maladroit à poser des questions sans réfléchir...

Shane eu l'air un peu déboussolé par la déclaration d'Ine mais il se reprit et demanda à Ine en avançant d'un pas vers elle avec un air sérieux :

 -Si c'est le cas, il faut absolument que tu me donnes des leçons parce que franchement j'en ai besoin! Ça va être dur mais il faut que tu m'apprennes certain de tes trucs... Enfin si tu es d'accord... Tu veux bien?

Ses mots me surprirent un peu. Mais après, si c'était ce qu'il ressent, pourquoi pas demander? J'étais assez curieux de savoir la réponse d'Ine. Peut-être que je pourrais me rendre utile, j'étais tout de même un Liberté! En attendant la réponse d'Inezia qui avait l'air de se pencher sur la question je dis à Shane, de manière complètement ironique :

-C'est sûr que c'est pratique de pouvoir riposter, par exemple si un gars décide subitement de prendre a tête pour un punching-ball sans raison valable!  

Je ris légèrement à ma propre stupidité.

-Bref! Au pire, si Inezia est pas motivée, je peux aussi te donner des conseil ou t'entraîner un peu. J'suis peut-être pas un soldat d'élite, mais je me défends!

A ces mot, Berus fit un commentaire que seul Ine et moi pouvions entendre :

~Ça, je crois que son nez peut en témoigner!

Cela me fis sourire. Je lui frottai la tête tout en lui disant :

~Rhooooo, pas besoin d'en rajouter!

Voyant la perplexité de Shane devant la situation je décidai de reprendre la parole :

-Sinon Shane, t'arrive à t'intégrer au Lycée? T'es chez les Passion c'est ça? La plupart sont sympas! Au fait, dans ta classe il y a des gens assez... originaux non?
Alexander Van Eerte
Alexander Van Eerte
VI ▲ Délégué
Messages : 213
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre plus que mouvementée [Yuuma & Inezia] Une rencontre plus que mouvementée [Yuuma & Inezia] EmptySam 9 Mai - 18:57

Suite à ma déclaration les deux garçons semblèrent ... choqués. En même temps je n'y allais pas de main morte en leur lançant tout ça d'un seul coup. Bon, pour mon pouvoir, je l'avais dit à Shane et je pense que Yuuma y pensait, mais pour mon ... hum ... mon enfance, on va dire ça comme ça, je suppose qu'ils ne le savaient pas. Shane, qui était le plus étonné des deux, s'écria alors :

- Un quoi? Tu essayes de nous faire comprendre que depuis que tu es née on t'as élevée pour que tu deviennes un soldat d'élite?

Il recula et me regarda droit dans les yeux. Je hocha de la tête pour confirmer. Puis dit plus calmement d'un air sérieux :

-Si c'est le cas, il faut absolument que tu me donnes des leçons parce que franchement j'en ai besoin! Ça va être dur mais il faut que tu m'apprennes certain de tes trucs... Enfin si tu es d'accord... Tu veux bien?

Je fus très étonnée que Shane me demande de lui apprendre mon savoir-faire. C'est du Shane tout craché ! Je réfléchis tout de même à la question : j'aime bien faire apprendre des choses aux gens mais le problème c'est que je ne peux pas tout lui apprendre c'est bien trop dangereux, non seulement pour moi mais pour tout le monde. Je peux tout de même lui apprendre deux ou trois petites choses qui pourraient l'aider. J'étais perdue dans mes pensées quand Yu' dit ironiquement à Shane :

-C'est sûr que c'est pratique de pouvoir riposter, par exemple si un gars décide subitement de prendre a tête pour un punching-ball sans raison valable! Il éclata un petit rire, je souri de cette ironie. Bref! Au pire, si Inezia est pas motivée, je peux aussi te donner des conseil ou t'entraîner un peu. J'suis peut-être pas un soldat d'élite, mais je me défends!

Puis Berus commenta :

- Ça, je crois que son nez peut en témoigner!

- Rhooooo, pas besoin d'en rajouter! Lui répondit Yuuma.

- Sinon Shane, t'arrive à t'intégrer au Lycée? T'es chez les Passion c'est ça? La plupart sont sympas! Au fait, dans ta classe il y a des gens assez... originaux non ?

Je répondit alors à Shane avec qu'il ne puisse dire autre chose, je voulais quand même l'aider !

- On a vu ça Yu', qu'il avait besoin de savoir se battre un peu ! En puis ne t'inquiète pas, j'accepte, je vais t'apprendre quelques trucs utiles. Bien sûr je ne vais pas faire de toi un ninja mais tu pourras au moins esquiver les coups et en renvoyer. Et puis toi aussi Yuuma, je vais te perfectionner un petit peu quand même ! Enfin si tu en as l'envie et le temps. D'ailleurs, si vous voulez on peut commencer tout de suite, je n'ai rein de spécial à faire aujourd'hui alors autant partager mon savoir ! Ah, et désolé d'avoir couper la parole, c'est que j'aimerai beaucoup t'aider au final. Ça vous dérange si je vous test ?

Je les regardais tout les deux tour à tour. Sans leur laisser le temps de répondre je donna un coup de pied horizontal à la hauteur de leurs tête si rapide qu'ils n'eurent quasiment pas le temps de le voir venir. Un test, si ils ont le réflexe de se baisser c'est parfait, mais si ils n'ont pas ce réflexe, ils se prennent mon pied à grande vitesse dans la figure. On ne fait pas d'omelette sans casser d’œufs !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre plus que mouvementée [Yuuma & Inezia] Une rencontre plus que mouvementée [Yuuma & Inezia] EmptyLun 18 Mai - 17:52

  Pendant que j'attendais une réponse à ma question, Yu' me lança sur un ton ironique :

  -
C'est sûr que c'est pratique de pouvoir riposter, par exemple si un gars décide subitement de prendre a tête pour un punching-ball sans raison valable!

  Je ris intérieurement, Yu' quand à lui rit un instant puis ajouta :

  -
Bref! Au pire, si Inezia est pas motivée, je peux aussi te donner des conseil ou t'entraîner un peu. J'suis peut-être pas un soldat d'élite, mais je me défends!

  Il se baissa pour parler à son chien et lui caressa le haut de la tête. Je ne savais pas comment réagir à sa proposition mais heureusement en se relevant il me dit comme pour changer de sujet :

  -
Sinon Shane, t'arrive à t'intégrer au Lycée? T'es chez les Passion c'est ça? La plupart sont sympas! Au fait, dans ta classe il y a des gens assez... originaux non?

  Pour ça, je savais quoi répondre et avec entrain et mon habituel envie de parler je lui lançais :

  -
Pour dire vrai... Pas vraiment... En réalité je n'ai pas tenté de m'intégrer, je reste constamment seul dans mon coin, la seule personne de ma classe avec qui j'ai parlé c'est Luna! Je sais pas si vous la connaissez? C'est ma coloc' dans les dortoirs et pour dire vrai c'est pas vraiment quelqu'un avec qui on peut avoir de longue discussion, elle est souvent assez froide avec moi... Je me demande d'ailleurs pourquoi! Vous savez vous? Non parce qu'elle a l'air sympa mais si on peut pas discutez ça va être dur d'être ami avec elle. On dirait qu'elle m'aime pas... Vous pensez que c'est ça ? Je devrais peut-être lui demandé clairement pour être sûr de ce qu'elle pense de moi!

  Avant même que je ne puisse dire autre chose, même si j'avais déjà beaucoup parlé, Inezia me répondit enfin. Elle devait sûrement peser le pour et le contre.

  -
On a vu ça Yu', qu'il avait besoin de savoir se battre un peu ! En puis ne t'inquiète pas, j'accepte, je vais t'apprendre quelques trucs utiles. Bien sûr je ne vais pas faire de toi un ninja mais tu pourras au moins esquiver les coups et en renvoyer. Et puis toi aussi Yuuma, je vais te perfectionner un petit peu quand même! Enfin si tu en as l'envie et le temps. D'ailleurs, si vous voulez on peut commencer tout de suite, je n'ai rein de spécial à faire aujourd'hui alors autant partager mon savoir! Ah, et désolé d'avoir couper la parole, c'est que j'aimerai beaucoup t'aider au final. Ça vous dérange si je vous test?

  A peine eut-elle fini de parler que je reçus un coup de pied de sa part au milieu du visage. Je m'écroulai sur le sol, même si le coup que Yu' m'avait précédemment envoyer ne m'avait quasiment rien fait, cette fois je sentis très clairement que du sang coulait de mon nez. Une douleur presque insoutenable avait entièrement envahie ma tête. Après Yu', Ine'... Non franchement c'était pas ma journée... C'est ça qu'elle appelle un test? Pour moi exploser la tête de quelqu'un à coup de talon n'est pas vraiment ce que j'appelle un test... Je tentai donc de me relever mais il commençait à faire nuit autour de nous. Je m'en doutai, j'étais même étonné que ça ne soit pas arriver quand Yuuma m'avait frapper... C'était mon pouvoir qui faisait des siennes... Forcément avec cette douleur je n'arrivait pas à le contrôler, ça arrive à chaque fois que je me fais mal, mais pas une petite égratignure, mais une immense douleur comme maintenant! A partir de là je n’espérais que Yu' et Ine' ne soit pas perturbé par ça... Je ne leur ai pas encore révélé mon pouvoir...
Shane F. Danson
Shane F. Danson
I ▲ Délégué
Messages : 966
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre plus que mouvementée [Yuuma & Inezia] Une rencontre plus que mouvementée [Yuuma & Inezia] EmptyMer 27 Mai - 9:57

Nous "tester" qu'elle disait. Le pauvre Shane se pris un coup de pied magistrale avant de tomber à la renverse. Le pauvre saignait du nez. Ine ne s'était visiblement pas retenue contrairement à moi précédemment. Je dis à Berus de ne pas prendre part à ce petit "test" (bah oui, il n'y a pas que lui qui à le droit de s'amuser, j'avais des capacités mais les gens avaient tendance à l'oublier). A ces mots, je suis presque sûr d'avoir vu In' hausser un sourcil. Elle s'attendait sûrement à ce que je combatte avec lui.

Shane se releva et, subitement, il faisait nuit. Mais pas une nuit normale : une nuit sans étoiles ni lune. C'était donc son pouvoir? Cela n'avait pas l'air volontaire vu la tête qu'il nous tirait. Je décidai de ne pas y faire attention, je lui poserais la question plus tard. En plus Ine n'étais certainement pas du genre à se laisser distraire si facilement. Je laissai un petit "Wouah!" sortir en signe d'admiration. Je tournai ma tête vers Shane et lui souris.

Mon attention revins à Inezia et mon expression changea radicalement.
J'étais gonflé à bloc. Enfin une "adversaire" de taille, comparé à ces pauvres types en joggings.
J'étais concentré, et mon sourire était différent de d'habitude, c'était un sourire du genre "j'accepte ton défi". J'avais une expression sérieuse que l'on voit que très rarement sur mon visage.

J'étais bien en appuie sur mes jambes et une sorte d'adrénaline coulait dans mes veines. Elle ne risquais pas de me faire perdre l'équilibre pour l'instant.
Ah... La joie d'avoir un adversaire qui en vaux la peine... Ça faisait un moment que j'avais pas vu le maître aussi content ♫ chantonna Berus.

Ce qui me plaisais le plus, c'est qu'elle avait un style de combat imprévisible.
C'est un point qu'on avait en commun. Mais nous étions légèrement différents :
Elle semblait réfléchir à chacune de ses actions alors qu'au contraire, j'agissais sur le fil.
Autre point commun:
Elle semblait utiliser pas mal ses jambes en combat.

Sans grand étonnement, je vis Inezia faire volte-face de Shane vers moi en un instant.
Même en sachant qu'elle était sur-entraînée, sa vitesse était très impressionnante.

Je para son coup sans problème, l'effet de surprise étant inexistant. Mais j'étais curieux de voir la suite. La sous-estimer serrait une grave erreur.

Ce petit test me rendait vraiment de bonne humeur.


HRP:
Alexander Van Eerte
Alexander Van Eerte
VI ▲ Délégué
Messages : 213
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre plus que mouvementée [Yuuma & Inezia] Une rencontre plus que mouvementée [Yuuma & Inezia] EmptyMer 27 Mai - 19:59

Shane ce reçue mon pied dans la figure, c'était très drôle (il faut l'avouer). Il s'écroula ensuite à terre. Du sang coulait de son nez et il semblait avoir terriblement mal. D'accord, il n'était pas très solide. Quelques centièmes de secondes après que mon ami soit tombé, une nuit noire se montra. Une nuit quelques heures après le levé du soleil ? Qui arrive en une seconde ? Impossible. Ce n'était pas naturel. Comme elle était apparue au moment où j'avais frappée Shane, je supposa que c'était un mécanisme de défense. C'est comme ça chez la plupart des animaux, par exemple le porc-épic lui, il lève ses épine, et bien Shane lui, il fait la nuit ! Au lieu que cela ne me déstabilise, ça me fit sourire. Voila qui est mieux pour attaquer par surprise ... Je sens qu'on va bien s'amuser si on s'entraîne maintenant dans une telle nuit noire ! Je me retourna vers Yuuma qui n'avait pas encore tâté de mon pied. Il avait fait un petit "Wouah !" en regardant le ciel, c'était mignon. Puis il riva le regard sur moi d'un air sérieux et combattif. Je compris immédiatement se qu'il voulait me dire. Je lui renvoya le même regard tout en disant mentalement : Tu vas voir de quoi je suis capable, EN AVANT ! Il se positionna correctement pour bien se tenir. Il semblait être un très bon adversaire, meilleur qu'on ne peut le penser. Je me retourna vers lui et en un instant lui donna le même coup que j'avais présentée à Shane. Il le para immédiatement avec ses avants bras. Il avait eu un très bon réflexe, c'était la meilleure chose à faire, c'est déjà un très bon point. Je recula alors rapidement avant de me mettre à 2 mètres de lui, bien en face dans la même position : jambe qui tiennent et avant bras devant pour bien se protéger. Je ne pu m'empêcher de dire avec toute l'excitation que je conservais dans la voix :

- Mon cher ami Yuuma, accepte-tu de devenir un de mes meilleurs adversaires ?

Je fonça sur lui et sans le laisser réagir, à quelques centimètres de lui je le contourna à droite. Je me retourna sans lui laisser le temps de ne rien faire et essayais de lui donner un coup de pied au derrière ... Que je loupais. J'étais incroyablement malchanceuse, donc quand je leva le pied droit, mon pied gauche trébucha sur une pierre alors que je n'avais pas bougée d'un poil. Cette pierre c'était malencontreusement trouvée sous mon pied au moment où je n'étais pas à ma plus grande stabilité. Je tomba en arrière, les fesses par terre. Yuuma se retourna, debout devant moi. J'étais en mauvaise posture, être à terre était la moins bonne solution pour moi : je n'étais pas très rapide à quatre pattes. Je m'accroupis en vitesse. Si Yu' fonçait sur moi, je pourrais esquiver sur le côté et lui attraper la jambe en route pour le faire trébucher, ou alors je pourrais sauter en arrière et me retrouver debout. Je vais voir ce qu'il va faire, mon cher adversaire !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre plus que mouvementée [Yuuma & Inezia] Une rencontre plus que mouvementée [Yuuma & Inezia] EmptyDim 31 Mai - 13:02

Ouf... Yuuma et Inezia ne semblait pas perturbé par le fait qu'il fasse nuit subitement, Yuuma laissa même s’échapper un petit ''Wouah''. Par contre j'avais le pressentiment qu'ils allaient me questionner là-dessus dans pas longtemps. Je reculai de quelques mètres parce que finalement si au bout d'un coup j'étais à moitié mort dans mon esprit, il aurait été plus que dangereux de rester au milieu des hostilités.
Je m'assis car ma tête tournait et malgré quelques tentatives je ne parvins pas à désactiver mon pouvoir. Mais cela ne gêna pas Ine', qui sembla même vouloir profiter de l'obscurité pour donner le même coup à Yu'. Malgré qu'il ne devait pas voir grand chose, Yu' réussit à contré l'attaque de Ine' avec ses bras. J'avais l'impression d'assister, aux premières loges, à un combat organisé pour une compétition.
Ine' se recula de quelques pas et pris une position de combat, on aurait cru qu'elle avait la même capacité que les chauve-souris : pouvoir envoyer des ultra-sons pour repérer les obstacles ou ses proies. Sauf que là la proie c'était Yuuma et celle-ci est bien plus coriace que des petits insectes. Elle lui lança avec une voix pleine d’excitation :

-
Mon cher ami Yuuma, acceptes-tu de devenir un de mes meilleurs adversaires ?

Elle ne le laissa même pas réagir car elle avait à peine fini de parler qu'elle lui fonça dessus, elle le contourna par la droite mais pour stopper cette magnifique action, un caillou vint entre guillemets sauver Yu'. Elle allait lui donner un coup de pied mais elle trébucha sur un caillou et chuta sur le sol. Je ne pus m'empêcher de rire quand elle tomba, mais je fus vite stopper par mon mal de tête. J'entendis un bruit étrange et remarquai que Bérus riait aussi, enfin je crois... Je ne parlas pas le chien comme mes deux camarades ici présent.
Je repris attention au combat, Ine' n'était pas vraiment dans une bonne posture, elle était couché au sol alors que Yu' était debout au dessus d'elle! Il avait tant de possibilités, il pouvait très bien la jouer fair-play en l'aidant à se relever mais tout aussi bien l'attaquer quand elle était dans cette posture.
Quant à moi mon saignement de nez ne s'était toujours pas arrêter et n'ayant aucun moyen pour que ça s'arrête, je n'avais également aucun moyen de désactiver mon pouvoir. Malgré mes précédents essais et ceux que je faisais maintenant, tout ce que je réussissais à faire c'était faire clignoter le ciel... On se serait cru dans une mauvaise discothèque où une bagarre s'était déclenchée. Mais j'étais en danger... Si je ne désactivais pas très rapidement mon pouvoir je risquais de m'évanouir et au plein milieu de la forêt cela ne risquait pas d'être très pratique, j’espèrais que Ine' aura bientôt fini son test...
Shane F. Danson
Shane F. Danson
I ▲ Délégué
Messages : 966
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre plus que mouvementée [Yuuma & Inezia] Une rencontre plus que mouvementée [Yuuma & Inezia] EmptyLun 1 Juin - 16:55

-Mon cher ami Yuuma, accepte-tu de devenir un de mes meilleurs adversaires ?

Ses mots me firent sourire. Je lui répondit (d'ailleurs, j'entendis Berus marmonner : Tu l'es déjà, patate.) :

-Bien sûr! Quelle question!

Cela coulait de source! Elle était déjà -à mes yeux- ma meilleure adversaire!
Presque une sorte de rivale.

Après que je pare sa première attaque, elle tenta une deuxième attaque mais malencontreusement, cette dernière échoua. Ine' glissa sur un rocher et fini à terre. Shane semblais trouver ça assez drôle et bien évidemment, ce cher Berus ne manqua pas une occasion de se moquer de quelqu'un!

J'avais l'avantage mais j'étais bien embêté. Mon but initial étant de mettre Ine' à terre pour mettre fin au "test". Inezia ce mis accroupis et sembllait guetter le moindre de mes gestes. Voyant la tête de Shane et le ciel se changer en discothèque, je décidai de mettre fin au test pour l'aider. Pour faire cela j'expirai un bon coup -faisant disparaître mon expression sérieuse- et m'adressai à Ine' :

-Je pense qu'on devrait s'arrêter là. Tu nous l'a mis dans un sale état le Shane! De toute manière, j'avais juste l'intention de te mettre à terre donc je ne vois pas trop l’intérêt de plonger sur toi tête baissée! Enfin bref. On se remet ça à une autre fois?

J'aidai la lady à se relever en lui tendant la main. Une fois debout je lui dis de manière sincère:

-Désolé de te décevoir!

Je me grattais l'arrière de la tête avant de retourner mon attention sur la boule disco qui pissait le sang. Je retint un léger rire et fis la remarque :

-Oula, tu l'as pas raté!

Je me rapprochai de lui. Il fallait arrêter le saignement, c'était la seule chose que je savais. Ah oui, et il avait l'air de souffrir intérieurement, un peu comme moi quand j'abuse de mon pouvoir de "discussion" avec Berus. Il avait sûrement un bon gros mal de crâne. Je n'avais pas de mouchoir ou de trucs du genre mais je pouvais au moins apaiser son mal. J'avais toujours de l'aspirine sur moi à l'extérieur de l'enceinte de Xénila. Je m'accroupis à son niveau et lui sortis un cachet avant de lui tendre.

-Tiens, ça devrait t'aider.Je lui souris.

J'avais un peu peur de passer pour un type bizarre à me balader avec des médocs mais c'était pas très important. Au moins, je n'étais pas une pharmacie sur pieds comme Shura... Bref.

Je me rendit surtout compte que les 2 autres ne savaient presque rien sur mon pouvoir en voyant leurs regards étonnés. Je ne pus empêcher un "Bah quoi?" devant leur étonnement.

Je me tournai vers Ine' :

-T'as pas des mouchoirs au un truc du genre? Parce que là... C'est un peu les Chutes du Niagara!

Au pire, si elle n'en avait pas, je déchirerais un bout de ma (vieille) chemise en guise de mouchoir de fortune. Ou j'utiliserais Berus, selon la situation.
Alexander Van Eerte
Alexander Van Eerte
VI ▲ Délégué
Messages : 213
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre plus que mouvementée [Yuuma & Inezia] Une rencontre plus que mouvementée [Yuuma & Inezia] EmptyLun 1 Juin - 20:19

J'avais toujours envie de me battre, cependant yuuma repris un air plus calme en me regardant et dit :

- Je pense qu'on devrait s'arrêter là. Tu nous l'a mis dans un sale état le Shane! De toute manière, j'avais juste l'intention de te mettre à terre donc je ne vois pas trop l’intérêt de plonger sur toi tête baissée! Enfin bref. On se remet ça à une autre fois?

- Si tu veux Yu' !

Il me releva ensuite puis me dit très sincèrement :

- Désolé de te décevoir!

Là, il me surprenait. Pourquoi serai-je déçu de lui ?! Il est très fort ! On va bien s'amuser ensemble ! Je suis contente et fier de lui, pas déçu ! Et puis si c'est parce qu'il veut remettre ça à plus tard, c'est pas grave ! Je le regardais avec un air aussi surpris que ci-dessus.

- Mais je ne suis pas déçu Yuuma ! Au contraire ! Je suis très contente que tu sois si fort ! Ça ne fait qu’attiser mon envie de te connaitre plus que maintenant et de me battre souvent avec toi !

Il se retourna ensuite vers Shane qui s'était mit à faire clignoter le ciel d'une manière ... pas très très jolie. Il semblait effectivement avoir très mal et d'être mal en point, il saignait beaucoup. Oups, j'y suis encore allé un peu trop fort ... En voyant le malheureux je fus prise de remords. Je m'accroupis donc à côté de lui pour lui venir en aide.

- Oula, tu l'as pas raté!


- Je suis désolé Shane !!! Je ne contrôle pas bien ma force. Je ne voulais pas te faire aussi mal !

Yuuma nous rejoignit et sortit un cachet de sa poche. Au début on pouvait se demander se qu'il faisait avec des cachet dans ses poches, mais apparemment il avait lui même très souvent des mal de tête alors c'était compréhensible.

- Tiens, ça devrait t'aider.

Il lui souriait. Puis il réfléchit un instant avant de se retourner vers moi.

- Bah quoi ?

- Oh rien.

-T'as pas des mouchoirs au un truc du genre? Parce que là... C'est un peu les Chutes du Niagara!

Je me rappelais qu'il était utile d'avoir des mouchoirs sur soi.

- Je n'est pas de mouchoir, désolé.

Yuuma déchira alors un morceau de sa chemise et le donna à Shane. Pas bête. Une bosse commençait à pousser sur la tête de Shane. Il était temps de l'emmener à l'infirmerie.

- Excuse moi Shane. Maintenant, il faudrait que tu ailles à l'infirmerie. Je peux appeler des sangliers si tu veux ! Ce serait bien plus rapide ! Il me regardait avec des yeux de terreur. Mais non, je plaisante ! Mais tu as attisé ma curiosité : C'est un mécanisme de défense que tu as activé en faisant tomber la nuit ? C'est ton pouvoir ? Il y a des répercutions sur toi quand tu l'utilises ?... Désolé, je ne devrais pas te poser toutes ces questions, mais qu'est ce que j'aimerai savoir ! Expliques-moi s'il te plat !

Mon excitation était très haute. Je m’intéresse beaucoup à ce genre de choses, et puis c'est cool de pouvoir faire la nuit en claquant des doigts !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre plus que mouvementée [Yuuma & Inezia] Une rencontre plus que mouvementée [Yuuma & Inezia] EmptyVen 5 Juin - 20:07

Malgré son avantage, Yuuma décida de mettre un termes à ce combat. De toute façon, ce n'était qu'un test, pas un combat à mort. Quel aurait été l'intérêt d'asséner un coup à Inezia qui la rendrait K.O.? De plus il y avait déjà moi qui était dans un sale état... Pas besoin d'être deux. Ça me fit penser que ça ne s'arrangeait vraiment pas de mon côté, ma tête tournait tellement que j'avais l'impression d'être bourré... Et quand je suis bourre c'est pas beau à voir! (Il faut dire que ça ne m'arrivait que très rarement de boire une quantité abusive d'alcool). Bon pour revenir à nos moutons, Yuuma perdit son expression sérieuse et s'adressa à Inezia :

-
Je pense qu'on devrait s'arrêter là. Tu nous l'as mis dans un sale état le Shane! De toute manière, j'avais juste l'intention de te mettre à terre donc je ne vois pas trop l’intérêt de plonger sur toi tête baissée! Enfin bref. On se remet ça à une autre fois?

-Si tu veux Yu'!

Ils allaient enfin s'occuper de moi! Pas que j'aime avoir toute l'attention sur moi, c'est même quelque chose que je déteste, mais là pour une fois je trouvais que ma situation valait bien une attention plus que maximale.
Yuuma tendit sa main pour aider Inezia à se relever. Il la releva en un instant et il lui dit très sincèrement :

-
Désolé de te décevoir!

Mais quoi? Qu'est-ce qu'il raconte celui-là?, m'interrogeais-je. À mon avis Ine' ne devait pas du tout être déçue, je tentais de regarder son visage et d'après ce que je voyais elle avait l'air encore plus étonnée que moi sur ce coup-là.

-
Mais je ne suis pas déçue Yuuma! Au contraire! Je suis très contente que tu sois si fort! Ça ne fait qu’attiser mon envie de te connaitre plus que maintenant et de me battre souvent avec toi!

Je me disais que c'était super mignon ce qu'ils se disaient, Yu' avait peur de décevoir Ine' tandis qu'elle le rassurait! Mais je préférai ne rien dire... De 1 parce que je n'étais vraiment pas en état de faire des phrases sujet-verbe-complètement et de 2 parce que j'étais déjà assez mal en point comme ça, pas besoin de dire quelque chose que je pourrais regretter!
Yuuma et Inezia s'approchèrent de moi. Tandis que Yu' resta debout, Ine' s'accroupit juste devant moi.

-
Oula, tu l'as pas raté!

-Je suis désolée Shane!!! Je ne contrôle pas bien ma force. Je ne voulais pas te faire aussi mal!, dit Ine' avec une voix emplie de remords.

Je les regardais tout les deux, je devais sûrement avoir l'air d'un vampire... Depuis avant j'avais mes mains sur mon nez pour tenter de ne pas faire couler mon sang sur mes vêtements, mais en vain... Mon T-shirt possédait désormais des rayures verticales rouges sangs, quelle joie! De plus je devais avoir la peau très pâle, mais ça ce n'était pas trop différent de la normale.
Yu' fouilla dans sa poche et en s'accroupissent devant moi me tendit un cachet d'aspirine.

-
Tiens, ça devrait t'aider.

Je n'étais pas vraiment persuader qu'un petit cachet d'aspirine allait calmer la douleur que j'avais, mais avec le sourire que Yu' me lança je ne pus que me résigner à l'avaler. Ine' sembla un instant étonné par le fait que Yu' avait de l'aspirine sur lui, c'était sûr que tout le monde ne devait pas se balader avec ce genre de chose sur lui... Mais au fond de moi je me disais que Yuuma devait sûrement être très prévoyant.
Ils échangèrent quelques mots en se regardant, sûrement à propos des cachets... Ou peut-être pas en fait... Je n'en étais pas sûr, mon pouvoir n'étant toujours pas désactiver certains de mes sens commençaient à moins bien fonctionner. En particulier ma vue et mon ouïe. Ma vue ça passait encore mais je n'entendais presque plus rien... 
Je vis alors Yu' déchirer un bout de sa chemise et me le tendre. Je le pris dans mes mains et empêchai le sang de couler. Ine' se tourna vers moi et dit quelque chose... Tout ce que je compris fut «
Shane... à l'infirmerie... appeler des sangliers... (à cette brides de mots je ne pus m'empêcher de faire un non de la tête) Mais tu as... ma curiosité... de défense... tomber la nuit... pouvoir... répercutions sur toi... toutes ces questions... s'il te plait». Ce qu'elle avait dit devait sûrement être quelque chose de très important mais mon esprit de parvint pas à assembler toutes les pièces formant ce qu'elle avait dit et après un petit moment où rien ne se passait, je commençai à ne plus rien voir et je perdis connaissance. 
Au même moment le jour reprit sa place tout autour de nous, comme si rien ne s'était passé.
Shane F. Danson
Shane F. Danson
I ▲ Délégué
Messages : 966
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre plus que mouvementée [Yuuma & Inezia] Une rencontre plus que mouvementée [Yuuma & Inezia] Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Une rencontre plus que mouvementée [Yuuma & Inezia]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une arrivée...mouvementée [Luna M. Shirayuki / Carmen S. Franck]
» Cours d'Art abstrait [Pv Inezia]
» L'animal VS L’œil [Ambroise et Inezia]
» Les inconnues ...[Ft Blume , Sekai, Inezia & Reagan]
» Premier entraînement ! [PV Shane - Inezia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: Rps terminés
-
Sauter vers: