Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

~Yuuma Kurotsuki, ou Yu' pour les intimes~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: ~Yuuma Kurotsuki, ou Yu' pour les intimes~ ~Yuuma Kurotsuki, ou Yu' pour les intimes~ EmptyMer 11 Fév - 17:02


Yuuma Kurotsuki

ft. Ittoki Otoya, Uta no prince-sama





Identité
Nom ✘ Kurotsuki
Prénom ✘ Yuuma
Age ✘ 17
Orientation ✘ Pansexuel
Classe ✘ Liberté
Espèce ✘ Mentaliste
Pouvoir ✘
Code:
[color=#324FE3][b]Yuuma Kurotsuki[/b][/color] a la capacité de débloquer le sceau scellant le pouvoir de son chien des enfers (qui, scellé, n'est pas dangereux du tout). Il peu garder le contrôle du chien sous sa vrai forme qu'une 1h grand maximum, au de-là de cette limite la créature reprend le contrôle d'elle-même et peut tuer son "maître" à cause de son instinct (le mental de Yuuma n'étant pas assez puissant pour l'assouvir plus longtemps). Plus il longtemps le chien sera sous sa vrai forme, plus Yuuma sera fatigué et aura un mal de tête fort.
Caractéristiques


Physique :

Du haut de ses 1m80, Yuuma est un gars sportif et plutôt bien bâtit (mais n'est pas non plus large comme une armoire pour autant, il a même l'air plutôt fin). Il a des cheveux d'un rouge flamboyant et des yeux de la même couleur (qui, disons-le, n'est pas courante mais il n'y peut rien si son père ressemble à un démon et lui a "gentiment offert" la couleur de ses yeux). Il aime être à l'aise dans ses vêtements et est un adepte des chemises, des converses et des écharpes. Il a un style très décontracté. Il porte des lunettes lorsqu'il est fatigué ou qu'il travail (plus ou moins) sur ses cours, cela lui évite les maux de têtes qu'il attrape facilement.

Caractère :

Yuuma est une personnes très amicale, spontanée, souriante. Il rit facilement (et a d'ailleurs un rire très communicatif) et remarque lorsque les personnes autour de lui vont mal, il fera tout pour les faire sourire! Il surmonte les moments difficiles en riant, en s'amusant.
Les seuls fois où vous verrez sont visage sérieux c'est lors d'un combat ou si la situation est vraiment très grave. Il n'est vraiment pas très bon en cours car il n'arrive pas rester concentré, mais il excelle en sport (où à son grand étonnement, il n'as pas de mal à le rester).
Il est très timide lorsqu'il s'agit de relation amoureuse ce qui fait complètement contraste avec sa confiance en lui habituelle.

Son animal de compagnie :

Scellé :
Lorsqu'il est scellé, il est complètement inoffensif et a très bon caractère. Il a le poil soyeux et une petite bouille adorable (il n'est pas très imposant), fortement apprécié par les gens, il est très joueur. Il a les mêmes yeux que son maître et a une collier sur lequel se trouve le sceau.
Apparence:

Véritable forme :
Il est complètement différent de son autre forme. Il n'hésite pas à attaquer, a le regard méchant. Il a alors 3 têtes, fait une taille impressionnante de 3m de haut et a un caractère immonde. Sa tête principale (du milieu) à l'esprit lié à Yuuma et peut communiquer par télépathie avec ce dernier (à son grand malheur). Il a tendance à contester les ordres de son maître. Plus il est sous cette forme, moins Yuuma est en mesure de le contrôler (et croyez-le, vous ne voulez vraiment pas voir cette furie hors de contrôle)
Apparence:

Histoire



Yuuma est issu d'une famille de classe moyenne et est l'enfant unique du couple formé de Ryunosuke Kurotsuki et sa femme Megumi. Sa mère est une hybride corbeau et son père un mentaliste, plus précisément : un gardien. En effet, Yuuma a hérité du pouvoir de son père. Yu' et sa mère ont toujours été proches, par contre, il y avait une certaine distance entre Yuuma et son père, pourtant ils ont essayés de se rapprocher mais sans grand succès. Ce n'est pas que Yu' n'aimait pas son père mais il le trouvait un peu bizarre voir même effrayant parfois, avec ses airs de Yakuza... Yu' a découvert la nature de ses pouvoir très tard : il ne l'a pas su avant la disparition de son père à ses 16ans, suite à un évènement par la suite appelé le "Bug". Sa mère elle, l'avait deviné, sans jamais le lui dire.

Il a vécu une enfance heureuse et a toujours eu un don pour se faire des amis. Il s'entendait étonnamment bien avec le chien de son père (ce qui mis la puce à l'oreille sur la nature de ses pouvoir à sa mère). Lorsqu'il était petit il ne savait même pas que le chien de la famille était en vérité un bête scellée mais, lorsqu'il l'a appris, il a continué de traiter le chien de la même façon. Il l'aimait beaucoup et une sorte de fascination est née lorsqu'il l'a vu sous sa vraie forme pour la première fois. A partir de ce moment, il a adoré les chiens, et semblait avoir un don pour les calmer.

Ses résultats scolaire ont toujours été mauvais, ce qui inquiétait sa mère. Il ne supportait pas d'inquiéter sa mère, elle qui avait une si petite santé mais il n'arrivait jamais à refaire monter ses notes. Mais un jour en rentrant de cours, alors qu'il était au collège, il marchait sur le chemin près des terrains où les clubs sportifs du collège s'entraînaient. Un ballon de foot fini à ses pieds alors qu'il rêvassait, et là, le capitaine l'interpela pour qu'il renvoie la balle. Il s’exécuta et shoota un bon coup, sous les yeux ébaillis de toute l'équipe, le ballon fila à une vitesse effroyable, traversa le terrain et fini sa course dans un des buts, pétrifiant le gardien de celui-ci. Yu' découvris alors son talent pour le sport et commença à en pratiquer des divers et variés, ramenant chez lui des médailles et trophées, rendant sa mère folle de joie, lui faisant oublier ses soucis. Les clubs se l'arrachaient. En plus de cela, il a toujours eu un succès fou auprès de la gente féminine alors, lorsqu'il intégra divers clubs, sa popularité ne fit qu'augmenter. Mais il ne pris jamais la grosse tête, il en avait que faire, il voulait juste être heureux et entouré d'être chers.

Peu après ses 16ans, un "Bug" eu lieu. Ce jour là, il perdit son père, alors que leur relation commençait à peine à s'améliorer. Sa mère était bouleversée et lui ne savait plus quoi faire. A leurs grand étonnement, "Cerbère" comme ils aimaient l'appeler (il n'avait pas réellement de nom) n'avait pas disparu. Le chien se rapprocha alors de Yuuma, et fit en sorte que la main de ce dernier touche le sceau sur son collier. Il pris alors sa véritable forme et lui dit par pensée "à partir de maintenant, toi et toi seul peux me soumettre à ta volonté" puis lui expliqua les quelques contreparties de ce pouvoir. Suite à cela Yu' essaya de le sceller, avec succès. Megumi n'en croyait pas ses yeux. (Suite à cette évènement, Yu' ne réussi plus jamais à avoir un conversation "civilisée" avec la bête une fois libérée)
Megumi décida alors d'envoyer Yu' à Xénila pour qu'il apprenne à contrôler la bête. Il lui fallu beaucoup de temps et d'arguments pour que son fils accepte de la laisser seule. Ils se firent la promesse de s'envoyer des lettres et Megumi promis à son fils qu'ils se retrouveraient à la fin du lycée.

Voilà comment Yuuma arriva dans ce lycée, prêt à faire de nouvelles rencontres accompagné de son fidèle ami scellé. Il espère d'ailleurs, que sa relation avec la bête s'arrangera avec le temps et l'entraînement.



Player


Pseudo ✘ Luu! ♫
Age ✘ C'est toujours 14, mais presque 15 :p
Pays ✘ France
Couleur Choisie ✘ Crimson
Code ✘ Huuu j'ai mangé ton code... et il avait un gout de nems :sisi:
Comment as-tu connu le forum ? ✘ Eh bien, je suis Luna! ^o^
Suggestions, questions ? ✘ Rien de cela, mais je vous remercie pour l'autorisation de faire un DC =D Je vous nem <3333



Alexander Van Eerte
Alexander Van Eerte
VI ▲ Délégué
Messages : 213
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~Yuuma Kurotsuki, ou Yu' pour les intimes~ ~Yuuma Kurotsuki, ou Yu' pour les intimes~ EmptyMer 11 Fév - 19:52

Eeeeeet la liste des DC s'agrandit ! Re-vienbiendue à toi 8D
Le pouvoir, ça m'a l'air de passer donc voilà, à voir avec les autres :3

Bonne continuation de fiche !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~Yuuma Kurotsuki, ou Yu' pour les intimes~ ~Yuuma Kurotsuki, ou Yu' pour les intimes~ EmptyMer 11 Fév - 19:56

Merci Wendel! ^.^
Eh bien je vais attendre peut-être confirmation des autres pour le pouvoir, mais ça ne m'empêche pas de bosser sur l'histoire! ^o^
Alexander Van Eerte
Alexander Van Eerte
VI ▲ Délégué
Messages : 213
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~Yuuma Kurotsuki, ou Yu' pour les intimes~ ~Yuuma Kurotsuki, ou Yu' pour les intimes~ EmptyMer 11 Fév - 20:16

Re-bienvenue Luna :3

( je sais qui tu es , je n'étais pas totalement sûr mais là j'en suis sûr ! )
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~Yuuma Kurotsuki, ou Yu' pour les intimes~ ~Yuuma Kurotsuki, ou Yu' pour les intimes~ EmptyMer 11 Fév - 20:23

Re bienvenue,

Le pouvoir est accepté pour moi o/ donc c'est bon

Et je valide ton code ^^
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~Yuuma Kurotsuki, ou Yu' pour les intimes~ ~Yuuma Kurotsuki, ou Yu' pour les intimes~ EmptyMer 11 Fév - 23:15

Re bienvenue! ^^

Au fait mon perso t'aurait-il inspirée?!! :P
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~Yuuma Kurotsuki, ou Yu' pour les intimes~ ~Yuuma Kurotsuki, ou Yu' pour les intimes~ EmptyJeu 12 Fév - 0:44

Heya, rebienviendu !
(j'ai craqué quand j'ai vu un perso qui s'appelle Yuuma, parce que genre je connais un perso sur un autre fo' qui s'appelle Yuuma et genre j'ai eu des feels enfin bref maggle).
Bref, rebienviendu. :3
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~Yuuma Kurotsuki, ou Yu' pour les intimes~ ~Yuuma Kurotsuki, ou Yu' pour les intimes~ EmptyJeu 12 Fév - 8:21

Merci tout le monde!
Et, non mon pouvoir sort de ma petite tête :D (je me rappelle pas de ton pouvoir Maïwen :x Déso >.<).
Sinon Anny, c'est pas trop tôt! xD Depuis le temps que je suis là xD

Edit : J'ai fini! /o/
Alexander Van Eerte
Alexander Van Eerte
VI ▲ Délégué
Messages : 213
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~Yuuma Kurotsuki, ou Yu' pour les intimes~ ~Yuuma Kurotsuki, ou Yu' pour les intimes~ EmptyLun 16 Fév - 18:29

Zbrzlrehtlgbedkjgbfe !

Alors alors, j'ai tout lu, et ça m'a l'air bien comme il faut ! Je te valide donc, jeune sportif, amuse-toi bien :3 (n'hésite pas à passer voir le psy si tu as des problèmes, tous ses patients l'ont fui et il se sent seul... *gnéhéhé*)
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~Yuuma Kurotsuki, ou Yu' pour les intimes~ ~Yuuma Kurotsuki, ou Yu' pour les intimes~ Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
~Yuuma Kurotsuki, ou Yu' pour les intimes~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre autour d'un arrosoir (ou la quête désespérée pour avoir de l'eau.) [PV: Yuuma Kurotsuki]
» Usuii Y. Kurotsuki
» Faut que tu m'aides [YUUMA]
» Passage restreint [Yuuma - Oscar]
» Journée pluvieuse [Yuuma & Duvley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: les présentations
-
Sauter vers: