Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Passage restreint [Yuuma - Oscar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Passage restreint [Yuuma - Oscar] Passage restreint [Yuuma - Oscar] EmptyLun 31 Oct - 19:53

Passage restreint [Yuuma - Oscar]

Cette épreuve n'est pas faite pour les grands comme moi. Et elle est encore moins faite pour les corpulents. Je vous dis que vous n'avez pas intérêt à être claustrophobe car il s'agit là d'une épreuve difficile à vivre. 
Le duo est composé de deux garçons. J'aime bien leurs déguisements. Ils ont des costumes plutôt originaux. Mais je plains le grand aux cheveux rouges... Le pauvre, il va avoir du mal à faire épreuve...
Le guide est un enfant souriant. Il les amène tout en sautillant jusqu'à l’ascenseur pour descendre. Une fois arrivés en bas, l'enfant perd le sourire et pris d'un air inquiet les regarde.

-J’espère que vous allez réussir... Monsieur Von Karma n'aime pas faire les choses à moitié.

Hum... Ce gamin me déçoit. Il ne devait pas parler de moi... Quel imbécile ! Je vais baisser sa paye de moitié tient !
L’ascenseur est donc arrivé dans leur salle. Le jeune garçon les laisse sortir et repart avec l’ascenseur. Il n'y a rien à part un trou avec un énorme panneau où il y a écris "Par ici".
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Passage restreint [Yuuma - Oscar] Passage restreint [Yuuma - Oscar] EmptyLun 31 Oct - 20:22


En passant une main dans mes cheveux actuellement teints en vert, je ne peux m'empêcher de sourire. Dans tout cet attroupement de jeunes, seuls Yuuma et moi dénotons en étant parfaitement dans le thème. Notre costume fait peur et nous sommes extrêmement bien maquillés. On dit merci qui ? Merci le club d'hôtes. Il ne faut pas croire, au Host Club on se déguise assez souvent ce qui donne de l'expérience. Nous avons la classe et nous nous faisons remarquer pour notre beauté. Que voulez-vous, Xényla héberge des perles.

Il y a une semaine de ça, j'avais appelé le Liberté pour qu'il m'accompagne à cette soirée, ça nous permettrait de nous rapprocher de nouveau et je pourrais essayer de refaire ma pub. Il a quitté le club depuis qu'il est avec Duvley donc c'est assez agaçant. Mais heureusement, il n'a pas l'air de m'en vouloir pour ce que j'ai fait il y a un an de ça. Ouf. Ça m'aurait fait chier de perdre un pote pour une meuf. En soupirant, j'attends qu'on vienne nous chercher. On a signalé notre binôme et des gens sont déjà entrés dans le manoir, ça risque d'être bientôt notre tour. En effet, un gamin vient nous chercher et nous conduit à un ascenseur en sautillant. Relou l'enfant.

- J'espère que vous allez réussir... Monsieur Von Karma n'aime pas faire les choses à moitié.

Von Karma ? Sûrement le fou qui a inventé ce manoir. Je hausse les épaules et ne réponds pas. À quoi ça sert ? Si Yuuma veut taper la discut' avec ce mioche, qu'il le fasse. Bref, on arrive, la porte s'ouvre puis se referme derrière nous. Lol. La pièce est vide à par un panneau qui nous indique la sortie. Et un trou au milieu. Gros le trou. Je pâlis et secoue vigoureusement la tête en riant jaune.

- Lol, Nop. Je traverse pas ça. Hors de question.

Les cons. Pourquoi ils nous ont mis dans une salle avec un trou ? Sérieux, j'ai le vertige moi. J'aime pas ça du tout. Du tout. Du tout.
Oscar C. Eldredge
Oscar C. Eldredge
II ▲ Délégué
Messages : 193
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Passage restreint [Yuuma - Oscar] Passage restreint [Yuuma - Oscar] EmptyLun 31 Oct - 22:23

C'était trop la hype en ce 31 octobre.
Y avait un événement de ouf dans un manoir -construit rien que pour ça-  à la Capitale.
Y avait des affiches partout, et puis un peu tout le monde voulait y aller.

Oscar m'avait invité là-bas. On faisait parti du même club l'année dernière c'était cool.
Les gens le méprenaient un peu, moi je l'aimais bien. Même si il avait fait un sale coup à Duv.
Je préférais nettement une fièvre à ce que Hōnettsu Candless avait pu lui faire.
Lui, j'étais pas près de le pardonner.
Il était sur liste noir. Pourtant j'étais un mec cool.
Lui. Lui il était juste impardonnable.

Bref. Histoire de renouer avec ce cher Oscar, j'avais sans problème accepté sa proposition.
C'était aussi une belle manière de montrer que la hache de guerre était bien enterrée.
Et puis, j'avais rien de prévu donc pourquoi pas!

Donc : on attendait là-bas et un gamin vint nous chercher. Des binômes étaient déjà partis, d'autres attendaient toujours.
L'enfant sautillait devant nous. Oscar était moyennement impressionné. Moi, il me faisait rire.

On entra dans un ascenseur.

-J'espère que vous allez réussir... Monsieur Von Karma n'aime pas faire les choses à moitié.

Von quoi?
Euh... Ok.
Je savais pas trop si c'était censé être un conseil ou quoi mais c'était noté.
Vaguement.
Pour les 10min à venir au mieux.

Bon.
On était dans une pièce avec juste un trou et un joli panneau "Par ici!"
Hum...
Donc si on nous demandais de nous jeter dans un trou fallait le faire?
Ok?

-Lol, Nope. Je traverse pas ça. Hors de question.

Ah oui. Effectivement. Son teint de linge voulait tout dire.
A ces mots il avait secoué la tête et rit en grimaçant.
J'allais devoir me jeter dans un trou avec un gars visiblement en proie de vertige.
Merveilleux.

-T'as pas le choix je crois, bro.

Je lui fis une tape amical derrière le dos en passant mon bras droit autour de lui.
Puis j'eus une idée.

-Tue-moi une fois en bas.

Il me regarda d'un air interloqué. Je lui souris.
A ces mots je m'élançai tout en l'entraînant avec moi à grandes enjambée.

Pendant notre mini-course/saut je m'écriai joyeusement :

-Promis, je conterai ton courage aux filles du host-cluuuuuuuuuuuuuu//

Moi je m'amusais.
Lui... Il devait être en train d'affronter la mort.
Peut-être.
Mais bon, y avait des gens qui disaient que le meilleur moyen de se débarrasser ses peurs, c'était de les affronter.
Je lui rendais donc service!

...

Mais qu'y avait-il en bas?
Alexander Van Eerte
Alexander Van Eerte
VI ▲ Délégué
Messages : 213
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Passage restreint [Yuuma - Oscar] Passage restreint [Yuuma - Oscar] EmptyLun 31 Oct - 22:41

Ils tombent sur un filet. Ils ont finit par avoir le courage. Le blond ne s'est pas du tout sentis à l'aise. Le pauvre ... Il n'en n'est juste au début de l'épreuve. Il se remette donc un petit moment de leurs aventures

Il se retrouvent maintenant devant un couloir mais le plafond penche vers le bas petit à petit, jusqu'à ce qu'un moment ils finiront par être accroupis. Mais en plus le couloir devient de plus en plus sombre.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Passage restreint [Yuuma - Oscar] Passage restreint [Yuuma - Oscar] EmptyLun 31 Oct - 22:59


Je crois que Yuuma me parle mais je n'y fais pas attention. Mes pensées sont toutes concentrées sur ce putain de trou. Un trou. Qui met un trou dans son manoir ? Sérieux, c'est dangereux et tout. Imaginez, on tombe dedans. Par l'Unique je vais pleurer. Pourquoi je suis pas resté dans ma chambre, à regarder un film avec Elias ? Ça aurait été calme. Tout bien comme il faut. Vraiment, j'aurai préféré. Ben beaucoup beaucoup.

Mais apparemment, on veut ma mort. Il me semble que le bras de Yuuma m'encercle et... NON MAMAN JE VEUX PAS MOURIR ! HAAAAAAAAAA ! Honnêtement, je crois que mon cerveau a décroché dès les premiers centimètres de chute. Il m'a traîné dans ce trou. Il m'a fait tombé dans ce putain de trou. Je vais pleurer. Je crois que je pleure. Non ça va en fait, mon corps se retient.

Lorsqu'on tombe dans le filet, je crois que je manque de me faire dessus. Mais heureusement pour ma fierté, je ne le fais pas. Tout tremblant et livide, j'arrive à me faire tomber sur le sol et reste en PLS quelques minutes. Là, c'est tout Oscar, le sol est dur, tout va bien. On respire, doucement, doucement.

- Y-Yuuma... Plus... Plus jamais tu me fais ça...

Ouh, la belle voix chevrotante. Vraiment, ce mec m'a tué. Merci poto, plus jamais je fais des jeux comme ça avec toi. Plus jamais. Encore quelques minutes plus tard, je me redresse enfin et remarque le couloir qui s'enfonce de plus en plus. En haussant timidement les épaules, je m'y engage. De toute manière, Yuuma me suit, j'ai pas besoin de lui dire. Plus on avance, plus c'est noir, plus c'est petit. À moitié à quatre pattes, je rigole.

- Tain, après avoir décidé de nous tuer avec un trou, ils veulent nous écraser. Sympa les gars.

Ouais, l'humour jaune on appelle ça.
Oscar C. Eldredge
Oscar C. Eldredge
II ▲ Délégué
Messages : 193
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Passage restreint [Yuuma - Oscar] Passage restreint [Yuuma - Oscar] EmptyLun 31 Oct - 23:14

-Y-Yuuma... Plus... Plus jamais tu me fais ça...

-Oh mon Dieu, je suis tellement désolé!

Je m'attendais à une chute bien moins conséquente en réalité. Je me sentais trop mal de l'avoir balancé là-dedans en vrai.
Je m'extirpai du filet.
Oscar était en PLs sur le sol.
Je lui devais une bonne bouffe.

Je pris le temps d'observer la nouvelle pièce.
Un couloir de plus en plus sombre. Et le plafond rapetissait.

Ah. Le blond partait sans moi. Ok.

-Tain, après avoir décidé de nous tuer avec un trou, ils veulent nous écraser. Sympa les gars.

Je ris. Il avait complètement raison.
C'était une histoire de malade.

J'étais pas loin derrière lui.
Et BORDEL DE MERDE C’ÉTAIT PETIT.
Il étaient obligés de nous foutre nous dans cette épreuve. Un mec qui avait le vertige et un type d'1m85.

Sérieusement. Au bout du couloir je rampais. RAMPAIS.
J'étais dans la galère totale.  
On était pas dans la merde pour la suite...

...

Qu'est-ce qui ce trouvait au bout de se couloir?
Alexander Van Eerte
Alexander Van Eerte
VI ▲ Délégué
Messages : 213
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Passage restreint [Yuuma - Oscar] Passage restreint [Yuuma - Oscar] EmptyMar 1 Nov - 0:17

Je m'amuse plutôt bien avec eux ! Je vois que c'est maintenant le grand qui galère dans cet endroit. C'étais quasiment sûr que ce genre de situation arrive à ce moment. Heureusement pour lui au bout d'un moment le plafond arrête de se baisser.

Il continuent donc de ramper jusqu'à finir dans le noir complet. Puis il entendent de sifflement. Des sifflement de serpents pour être précis. Pour l'instant le son des serpents et plutôt calme. Puis d'un coups ont sent les sifflements de plus en plus agressifs. A ce moment ils se sentent comme "mordiller" un peu partout par ses serpents.

Mais bien sûr ce ne sont pas des serpents. Ce sont en faites des tuyaux qui expulsent de l'air et qui simule qu'ils se fassent mordre. Mais l'illusion est parfaite !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Passage restreint [Yuuma - Oscar] Passage restreint [Yuuma - Oscar] EmptyMar 1 Nov - 21:35


Ramper, au bout de cinq minutes, ça devient chiant. On commence à avoir mal aux coudes, aux genoux, puis le costume non plus n'aime pas. Je vous jure que ma chemise ne va pas rester violette très longtemps. Mais j'avance quand même. De toute manière, celui qui doit le plus en chier c'est Yuuma. 1m65 c'est plutôt sympa dans ces coins là. N'empêche qu'on dirait que c'est fait exprès. Le trou pour moi, le tunnel pour lui. Manque plus grand chose pour nous faire galérer. Mais cette pénombre qui devient de plus en plus grande, c'est gênant tout de même. On y voit rien du tout.

Ah ! On dirait que ça ne descend plus ! Est-ce qu'on a de la chance ? Je crois qu'on peut dire ça. Je continue donc de ramper, le petit sourire aux lèvres. On va la réussir cette épreuve à la noix. Soudain, des sifflements se font entendre. Non, déconnez pas, ils ont vraiment mis des serpents ? C'est des malades quand même. Non, non c'est trop dangereux. On continue, ça va aller. Mais les sifflements deviennent de plus en plus menaçants et on finit par se faire attaquer.

- AAAH PUTAIN DE SALES BÊTES DE SA RACE !!!

Beautiful language by Oscar Eldredge. Non mais honnêtement, tout le monde a cette réaction face à cette attaque. Je hurle donc, me tape tous les morceaux de mon corps contre les parois de ce couloir, manque de mettre un coup de pied dans la face de Yuuma. Bref. Je suis ridicule. Alors dernier recours -on peut difficilement reculer- j'avance mon bras et essaie d'en chopper un. Genre celui qui cherche à agresser mon bras. Punaise, y a rien. Au bout de cinq tentatives, je finis par comprendre que ce n'est pas de vrais serpents. À force, on aurait senti des écailles.

- YUUMA C'EST PAS DES SERPENTS. JE SAIS PAS CE QUE C'EST MAIS FAUT AVANCER.

Je cris pour couvrir les sifflements mais aussi pour me convaincre moi-même. Quand nos sens nous trompent, la raison peut difficilement nous remettre sur le droit chemin. Donc continuer à avancer me demande un effort surhumain. Donc mon rythme est encore plus lent, surtout avec mon visage tout crispé vu que je m'efforce de fermer encore et encore les yeux. Si je les ouvre, je vais y croire à nouveau.
Oscar C. Eldredge
Oscar C. Eldredge
II ▲ Délégué
Messages : 193
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Passage restreint [Yuuma - Oscar] Passage restreint [Yuuma - Oscar] EmptyMer 2 Nov - 11:26

-AAAH PUTAIN DE SALES BÊTES DE SA RACE !!!

J'aurais pas pu dire mieux.
Même si le chemin était à nouveau plat... C'était pas mon délire les animaux.
Mais c'était une attraction, il avaient pas pu mettre des vrais serpent si?
Si c'était le cas, le proprio voulait la mort des participants. Ce qui n'était pas du tout une bonne chose.
Je pouvais jurer que si c'était des vrais, j'allais porter plainte -si je survivais à ça-.

J'évitai in extremis un merveilleux coup de pied de mon compagnon.
Au moins, j'étais pas le seul a gigoter dans tous les sens possible et dans la mesure du possible dans ce passage restreint.

- YUUMA C'EST PAS DES SERPENTS. JE SAIS PAS CE QUE C'EST MAIS FAUT AVANCER.

-OK!

Merci gars. J'aurais pas eu le courage de vérifier.
Je le croyais sur parole. J'espérais sincèrement qu'il avait raison.
Malgré tout, mon corps ne pouvait s'empêcher de frissonner à chaque contact avec ces choses.
Je rampais toujours, lentement, derrière Oscar.
Pitié que ça se finisse vite.


Alexander Van Eerte
Alexander Van Eerte
VI ▲ Délégué
Messages : 213
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Passage restreint [Yuuma - Oscar] Passage restreint [Yuuma - Oscar] EmptyMer 2 Nov - 11:56

Le duo finis par voir de la lumière et finir sur un enndroit avec beaucoup plus d'espace.

Mais le sol est une grande vitre avec la vue d'une cascade avec des torches comme éclairage. Il y a également une échelle pour descendre s'ils le souhaitent.

Mais il y a un couloir en face de eux mais ce coup-ci ce sont les murs latérals qui se resserrent. Alors l'échelle ou le couloir ?
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Passage restreint [Yuuma - Oscar] Passage restreint [Yuuma - Oscar] EmptyMer 2 Nov - 18:56


Passer entre ces je-ne-sais-quoi qui ressemblent énormément à des serpents, c'est un tantinet dérangeant. Honnêtement, je ne sais pas comment j'arrive à me tirer au fur et à mesure dans ce couloir. Mais on en voit le bout. Je vois une petite lueur donc je suppose que c'est la sortie. Cela me donne l'énergie pour continuer à me tirer. Si bien que je ne regarde pas trop sur quoi j'atterris. Du moins, le temps que Yuuma sorte. Parce que très vite, je me rends compte que je ne suis pas sur un sol normal. C'est des vitres. De grandes vitres. Avec vue sur cascade.

Sincèrement, je pense que j'ai tourné de l'oeil une demi-seconde avant de me reprendre. En regardant le plafond et en essayant de me convaincre, je sens mon corps trembler et mes yeux s'embuer. Je vais mourir. Vraiment, je vais mourir. Nous n'avons que deux choix. Soit l'échelle pour aller en bas. Mais de un, jamais je ne pourrais mettre un pied dessus, de deux, je pense que l'on doit remonter et non descendre. Soit le couloir en face. Sauf que les murs ont l'air de se resserrer aussi et pour Yuuma, ça a être la mort. Et que pour moi, il me faut traverser cette immense baie vitrée. J'en pleure, vraiment.

- Y-Yuu-Yuuma... J-je te lai-laisse choi-choisir... D-dans les d-deux cas, t-tu devras m-me trainer...

Je vous jure, je veux être en pls dans mon lit. Ou dans les bras d'Elias. Mais tout sauf ici. Vraiment. J'en peux plus.
Oscar C. Eldredge
Oscar C. Eldredge
II ▲ Délégué
Messages : 193
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Passage restreint [Yuuma - Oscar] Passage restreint [Yuuma - Oscar] EmptySam 5 Nov - 21:45

Après un temps qui me sembla interminable, nous arrivâmes enfin dans une autre pièce.
Malheureusement, ma joie d'enfin pouvoir me lever se fit assagir directement devant le problème qui se présentait à nous. Un immense sol de verre.
Autant, moi je trouvais ça stylé avec la cascade et les torches mais Oscar était au bord de la syncope.
Ca faisait un peu série télévisée genre Camp Lanto ou Château Boyard avec des épreuves ultra intenses et tout.

Deux choix s'offraient à nous (-avouez, ça fait pas phrase de présentateur-). Descendre dans les limbes par une échelle -RIP Oscar- ou prendre un tunnel où j'allais visiblement à peine pouvoir respirer. Youhou!

-Y-Yuu-Yuuma... J-je te lai-laisse choi-choisir... D-dans les d-deux cas, t-tu devras m-me trainer...

Mon Dieu. Mon pauvre petit cœur tout mou se mourrait. Je pouvais pas supporter voir un pote dans cet état.

Je l'avais déjà fait sauter dans un trou, c'était à moi de me sacrifier pour son bien.
Chacun son tour mec, c'est ça l'honneur.
Surtout que l'option couloir, elle était pas pratique mais j'étais pas claustro' donc c'était pas la mort. Lui il avait le vertige un truc de ouf. Il était tout blanc. Vraiment très très pâle. Pire que d'habitude.
Et il avait déjà dû sauter une fois, comme dit. J'allais pas risquer l'échelle.

Ma décision était prise. J'allais me contorsionner dans ce couloir de merde.

La prochaine mission, c'était d'arriver jusqu'au dit couloir. Nan pace qu'Oscar mourait rien qu'à l'idée d'un sol de verre.
Je posai une main sur l'épaule de mon ami pétrifié.

-Hey Os'. J'ai pris ma décision. Je crois que le couloir est la meilleure solution.

Au diable mon mètre 85.

-Le truc c'est qu'on doit arriver jusque là-bas... Tu sais quoi? J'ai une idée! Tu me fais confiance?

J'avais pas trop l'impression qu'il allait être fan de l'idée mais bon, j'avais pas mieux.

-En gros, le plan, c'est que tu montes sur mon dos, que tu fermes les yeux et que tu me laisses faire. Ca te va? Comme ça, j'ai juste à te re-poser de l'autre côté et voilà!

Y avait pas 36 solutions non plus. Si il avait une meilleure idée tant mieux, sinon, bah on allait faire comme j'avais dis.

Alexander Van Eerte
Alexander Van Eerte
VI ▲ Délégué
Messages : 213
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Passage restreint [Yuuma - Oscar] Passage restreint [Yuuma - Oscar] EmptyDim 6 Nov - 0:26

Le duo avance, le blond se met sur le dos du grand. On voit qui est le plus en malaise parmi les deux. Il décident de prendre le couloir, si c'est ce qu'ils souhaitent.

Plus ils s'éloignent de la salle, plus il fais noir. Il ne voient quasiment plus rien. Mais au bout d'un moment, le couloir est beaucoup trop serrer pour qu'il passent. Avant même qu'ils ne prennent la décision de faire demi tour; ils entendent quelque chose qui tombent derrière eux. Il se retrouvent bloquer par cet chose qu'ils ne peuvent  pas voir. Il entendent aussi la vitre du bas qui comment a craquer, va t'elle céder ?
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Passage restreint [Yuuma - Oscar] Passage restreint [Yuuma - Oscar] EmptySam 12 Nov - 16:36


Parfois, sur notre route, on nous place des amis en or. Yuuma c'est l'un d'eux. Vraiment, si il n'était pas là, avec moi, pour faire cette épreuve, j'aurai déjà rebroussé chemin et cracher sur ma fierté une centaine de fois. Non mais sérieusement, si je ne meurs pas dans cinq minutes, c'est un exploit. Bref. Tout ça pour dire que je suis actuellement sur le dos de Yuuma, les yeux fermés. Si les filles qui fréquentent le club d'hôtes voyaient ça, elles seraient au bord de l'hémorragie. Le Yuuscar, qu'elles appelaient notre pairing. Les aînées s'arrachaient pour pouvoir passer du temps en notre compagnie. Un jour, faudrait que je lui en reparle. Je demanderai au gérant si il a filmé. Si oui, au moins cette expédition aura servie à quelque chose. On est peut-être pas archi famous en dehors des murs de Xényla mais comptez sur moi pour devenir le Roi sans contestations.

La lumière s'amenuise de plus en plus et bien malgré moi, je dois descendre sur ces plaques de verre. Mais je m'efforce à rester accrocher à mon ami et à avancer les yeux fermés. À un moment, le passage est bloqué, nous ne pouvons plus avancer. Dire qu'on a fait tout ça pour revenir au point de départ. Soudain, quelque chose tombe derrière moi et bloque le chemin. Je sais même pas ce que c'est. Et il y a des craquements. Hors de question d'ouvrir les yeux, je ne veux pas me voir mourir.

- Tu sais Yuuma... En vrai je t'avais proposé cette sortie pour qu'on reparle du club d'hôtes...

Oui, on va décéder donc autant lui dire ce que j'ai sur le cœur.

- Il n'y a pratiquement aucun membre et je peux difficilement contenter des filles dans ce cas là... J'ai besoin de toi, tu es un ancien capable de m'aider... M'aider à trouver de nouvelles recrues.

J'ose enfin ouvrir les yeux, des yeux embués en direction de Yuuma, que je tiens toujours par le bras. S'il vous plaît, faites qu'il accepte.
Oscar C. Eldredge
Oscar C. Eldredge
II ▲ Délégué
Messages : 193
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Passage restreint [Yuuma - Oscar] Passage restreint [Yuuma - Oscar] EmptyLun 14 Nov - 21:05

La blague.
Maintenant qu'on était dans ce foutu couloir, Oscar positionné derrière moi, un bruit plus que louche se fit entendre.
Et puis quoi encore? Hein?!
Déjà que ma cage thoracique est compressée dans un couloir de merde ultra sombre, ils avaient fait quoi? On pouvait pas juste faire demi-tour tranquillement?

Génial. Franchement, génial. On est bloqué entre un passage impossible à passer (à moins moins d'être un hybride insecte ou une nymphe liquide) et l'Unique seul sait quelle connerie était tombé du ciel derrière nous.
Je voyais mal comment ça pouvait être pire.

Ah pardon.

J'avais oublié le petit détail du sol de verre étant donné la luminosité. Mais qu'est-ce qui était en train de craquer heiiiiiin?

-Tu sais Yuuma... En vrai je t'avais proposé cette sortie pour qu'on reparle du club d'hôtes...

Oscar. Je t'aime bien mais y a pas plus important là?

-Il n'y a pratiquement aucun membre et je peux difficilement contenter des filles dans ce cas là... J'ai besoin de toi, tu es un ancien capable de m'aider... M'aider à trouver de nouvelles recrues.

Franchement, le club n'était pas vraiment le premier de mes problèmes, sans vouloir être méchant ni-même le dégrader.

En plus, nous étions tout deux tétanisés. Oscar gardais le contact physique en tenant mon bras. C'était presque rassurant.

-Euuuuuh.... Ecoute.

C'était difficile de maintenir un conversation en sentant des fissures se former sous nos pieds.

-Si on s'en sort vivant, je veux bien en parler avec toi, pas de problème. Mais là maintenant j'ai -comme qui dirait- pas la tête à ça. La priorité, ce serait plutôt notre survie.

Une épreuve de ce genre, ils avaient pas le droit d'attenter à notre existence normalement. Tout irait bien. Ne pas paniquer. Ne pas paniquer. NE PAS PANIQUER.

PUTAIN COMMENT J’ÉTAIS CENSÉ AVOIR UN SEMBLANT DE SANG FROID? LE SOL ALLAIT PETER SOUS NOS PIEDS ET ON ÉTAIT BLOQUES.

Respire Yuuma.

C'était un coup à devenir claustrophobe ET à chopper le vertige. Chapeau.
Super le concept les mecs. Traumatisez vos participants pour qu'ils ne reviennent jamais. Avec un peu de chance, vous vous débarrasserez des cardiaques de la capitale avec ça.
Alexander Van Eerte
Alexander Van Eerte
VI ▲ Délégué
Messages : 213
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Passage restreint [Yuuma - Oscar] Passage restreint [Yuuma - Oscar] EmptyMar 22 Nov - 0:30

La lumière s'allume d'un coup le couloir s’agrandit ils voir que le verre qui craque étais une couche juste en dessous de eux. Ils peuvent voir juste devant eux l’ascenseur qui les amène à la sortie de leurs enfers.

Je me suis vraiment bien amusé avec ce deux jeunes. Ils vont pouvoir se reposer avec le grand banquet.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Passage restreint [Yuuma - Oscar] Passage restreint [Yuuma - Oscar] EmptyVen 25 Nov - 23:07


Honnêtement, je suis au bord des larmes. Je vais mourir, Yuuma n'a pas compris mes dernières volontés et j'ai même pas pu dire à Elias que je l'aimais. Quelle tristesse. Quel désespoir. Je sens, lentement, une petite goutte salée se former sur le coin de mon œil lorsque la lumière s'allume sans crier gare. C'est bien trop vif et ça me fait lâcher un petit couinement aiguë. Qui a fait ça ? Ça fait un mal de chien voyons !

Il me faut un temps d'adaptation pour comprendre que c'est fini. Le couloir s'agrandit de nouveau et on peut apercevoir un ascenseur dans le fond. Quel bonheur, tout est terminé, nous pouvons respirer. Je jette un coup d'oeil au sol et mon corps se serre. Rectification, on ne pourra respirer qu'une fois en totale sécurité. Je pousse donc mon ami vers la sortie. Nous en avons tous les deux besoin. En plus, il parait qu'il y a un banquet à la fin donc ça me requinquera. Mais c'est certain, cette nuit, je dors avec mon frangin, sinon, je vais vraiment faire des cauchemars. Il n'y a que lui qui arrive à m'apaiser réellement et ça me soulage. Après une expérience comme celle-ci, c'est absolument nécessaire.

Une fois dans l'ascenseur, je souffle un grand coup et me pose contre la paroi en souriant. Enfin c'est fini. Pour de bon.

- Et bien ! Quelle aventure ! Le buffet a intérêt à être garni parce que là, je vais faire un scandale.

C'est dit sur le ton de la rigolade mais j'avoue prier pour que ce soit vrai. Il fait vraiment que je me requinque.
Oscar C. Eldredge
Oscar C. Eldredge
II ▲ Délégué
Messages : 193
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Passage restreint [Yuuma - Oscar] Passage restreint [Yuuma - Oscar] EmptyVen 2 Déc - 19:51

On était tous les deux ultra-tendus.
J'étais en train d'adresser des prières silencieuses à ma fragile maman quand un flash lumineux me brûla la rétine.
Ca y est? On est mort?

Nan, j'avais toujours mal aux yeux dooonc j'étais encore envie.
Mon rythme cardiaque était parti en vrille avec leur conneries.
Du temps que mes yeux se remettent de cette agression, Oscar était déjà en train de me pousser vers la sortie.

Barrons-nous. VITE.


Par l'Unique, c'était une sacré épreuve. J'avais jamais été aussi heureux de me trouver dans un ascenseur de ma vie.
Oscar souffla un bon coup tout en s'adossant contre la paroi.
Décidément, ce mec avait la classe en toute circonstance, même terrorisé. Respect.

- Et bien ! Quelle aventure ! Le buffet a intérêt à être garni parce que là, je vais faire un scandale.

Je ris. Mais il avait complètement raison.

- Y a plutôt intérêt, oui. Si déjà ils ont mis autant de budget pour leur épreuves.

Par l'Unique, j'avais juste envie de bouffer un bon coup pour oublier.
Alexander Van Eerte
Alexander Van Eerte
VI ▲ Délégué
Messages : 213
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Passage restreint [Yuuma - Oscar] Passage restreint [Yuuma - Oscar] Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Passage restreint [Yuuma - Oscar]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passage au Grade I [MARIA-PRINCIPAL]
» Petit passage au centre commercial ft. [Aileen - Sekai ]
» Faut que tu m'aides [YUUMA]
» ~Yuuma Kurotsuki, ou Yu' pour les intimes~
» Journée pluvieuse [Yuuma & Duvley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: Rps terminés
-
Sauter vers: