Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Un dernier repas avant la guerre [Yami, Anny, Jeni]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Un dernier repas avant la guerre [Yami, Anny, Jeni] Un dernier repas avant la guerre [Yami, Anny, Jeni] EmptySam 10 Jan - 5:06

Vous ne pouvez pas imaginer à quel point je suis excitée en ce moment ! Lorsque le principal nous a annoncé ce jeu qui allait faire partie de notre vie quotidienne pour le reste de la semaine, je ne tenais déjà plus en place. Mais maintenant que j’ai appris que j’allais jouer un rôle important au courant de ce jeu, je le suis encore plus ! Je ne sais pas pour quelle raison j’avais été choisis pour avoir la chance ou malchance (c’est vous qui décidé) d’avoir été désignée comme Maestro, mais je brûlais d’impatience de voir ce jeu enfin débuter ! Pour rien au monde je ne permettrais qu’on me prenne ma clé ! C’est pourquoi je lui avais trouvé une superbe cachette pour que personne ne la récupère.

Lorsque je suis allée la récupérer, je suis rapidement retournée à ma chambre pour me permettre de préparer mon plan sans que personne ne me voie. Mes colocs de chambre n’étaient pas présents et ça m’arrangeait. Mieux vaut qu’il y est le moins de personne possible qui connaisse la cachette de ma clé. Bref, arriver dans la chambre, je m’assis sous mon lit et transformai mon bras gauche à l’état liquide. J’essayai de faire en sorte que l’eau ne retombe pas au sol tandis que je déposai la clé sur la surface de l’eau que je fis rapidement remettre à l’état solide. Oui, j’avais caché ma clé à l’intérieur de mon bras ! Si ils veulent ma clé, va falloir qu’ils m’ouvrent le bras et encore là qu’ils sachent qu’elle s’y trouve. J’avoue que la sensation de la clé à l’intérieur de mon bras était plutôt déplaisante, mais je suppose que je vais finir par m’habituer à cette sensation au fil de la semaine. Maintenant il fallait seulement que je me souvienne qui ne faut absolument pas que je change ce bras en eau au risque d’échapper la clé au sol.

Tous les élèves semblaient excités ou anxieux de la nouvelle. L’établissement restait tout de même silencieux puisqu’on se prépare tous à cette guerre. J’avais en particulier hâte de découvrir qui sont les autres Maestros ! Le lendemain j’appris enfin qui seront mes adversaires. Les noms des victimes furent affichés dans le hall d’entrée, mais j’entendis encore un peu, car je savais bien qu’à ce moment il doit y avoir une foule d’élèves qui doivent s’attrouper devant. Lorsqu’il me sembla avoir attendu assez longtemps, je me dirigeai vers le hall. Il y avait encore certains curieux qui regardaient les noms qui y étaient affichés, mais le nombre avait sûrement diminué depuis. J’allai donc les rejoindre pour à mon tour y découvrir ces noms.

Le premier nom qui me frappa fut celui de ma sœur… JENI EST UNE MAESTRO ! J’allais devoir me combattre contre ma propre sœur ?! Ahah ! Peut-être que ça peut toujours être intéressant ! Quoique connaissant son pouvoir, il allait être difficile de l’atteindre, il faut l’avoir par surprise… Oui, je suis cruelle, je veux m’attaquer à ma sœur. C’est un jeu après tout, une guerre où tout le monde sera tes ennemis ! C’est un peu comme la loi de la jungle : Manger ou être mangé, vous n’êtes pas d’accord ? Ce n’est pas comme si j’avais l’intention de lui faire mal, elle n’est pas très forte physiquement de toute façon, mais pour le mental… Puis je tombai sur le nom d’Anny. Je n’en crois pas, Anny aussi ! Je m’inquiète presque pour elle, peut-être qu’elle va m’impressionner au final ! Je pourrai toujours essayer de lui soutirer sa clé, mais le souci est que nous n’avons pas droit d’avoir plus de deux clés sur nous… Je peux toujours miser sur une autre personne et non sur mon amie et membre de la famille. On verra bien !

En retournant à ma chambre j’étais plutôt joyeuse, même que j’avais une superbe idée pour fêter l’arrivée de cette confrontation ! Je pris mon téléphone et envoyai un message à Jeni et à Anny, séparément, les invitants à se rejoindre au restaurant Amaris à 18h pour fêter notre nouveau titre de Maestro avant que la guerre ne commence pour de bon et que l’on doive se battre les unes contre les autres. Un super restaurant parait-il ! Jeni et Anny, ne se connaissaient pas encore, mais c’était toujours l’occasion de les présenter après tout !

La journée passa à une telle lenteur ! Mais l’heure de rejoindre les filles au restaurant arriva finalement ! Pour l’occasion j’avais pour l’une des rares fois de ma vie, gardés mes cheveux libre et enfilé une longue jupe noire et un top plutôt moulant dans les teintes de bleu, mais gardai mes baskets aux pieds. Je ne voulais pas non plus arriver là-bas en m’habillant d’un simple jogging comme j’ai l’habitude de porter. Bref, une fois prête je me rendis au restaurant, en n’oubliant pas d’apporter mon portefeuille, et attendis à l’extérieur que les filles arrivent.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un dernier repas avant la guerre [Yami, Anny, Jeni] Un dernier repas avant la guerre [Yami, Anny, Jeni] EmptyMer 14 Jan - 15:45

C'est la fête ! Hier après-midi j'ai été convoquée par le principale . D'abord je me suis dit "Qu'est ce que j'ai fait ?" puis ensuite " Oh c'est pas grave , si c'était grave je le saurais" , mais ensuite j'avais faim donc j'ai penser à des omelettes aux pâtes. Quand je suis rentrée dans son bureau, il m'a donner une clé permettant de devenir maestro, à moi ! la plus grosse paumée de tout le lycée (selon mon point de vue...). Et le meilleur, c'est que j'ai pas la clé du vide-ordure ou celle des toilettes des mecs, j'ai LA CLEF DU PETIT JARDIN ! C'est trop bien ! J'ai essayer de réfléchir à ma stratégie pour essayer de la garder et en gros, je pense la cacher soit dans Molly, une plante carnivore géante qui est dans l'ancien local désaffecté (a cause d'elle) du jardinier (mais il en a fait un mieux à coté ) ou alors je la cache dans mon décolleté et je demande aux plantes autour de moi d'être en vigilance permanente , comme si j'avais mon propre réseau de caméras cachées!  

Ce matin, je me suis levée de bonne heure ! et pour cause, aujourd'hui je vais savoir qui sera C:Maestro avec moi ! Bon entre nous, j'avoue que je redoute de me retrouver à faire la guerre avec Yami, j'ai jamais aimée la petite gue-guerre entre les classes ...
Enfin bref ! Je rentre dans la salle de bain, prends une petite douche, sort, me coiffe, m'habille, je me prépare quoi ! Avant de sortir, je n'oublie pas de donner à boire à Angélique, Maria, Barnabé, Awa et Ava, mes plantes en pots, qui rallaient parce que mes cheveux passe avant leurs bonheurs, j'ai envi de dire " tant pis pour elles " .

Je sors du dortoir et je vais près du tableau d'affichage. Je m'y attendais, mais une grosse masse colorée sans nom était contractée devant le mur. je me joins a cette joyeuse masse et me fraye un chemin jusqu'au tableau. Deux noms sont arrivé à moi avant que je me fasse expulser de la masse à mon tour :
- Yamina Heaven.
- Elora Hearn.

Super ! Elora et moi on sera les maestros de notre classe ! je sais déjà de quoi on va parler se soir ...
Mais c'est nul parce que Yami va se battre contre moi ! non mais non ! c'est nul de détruire des amitiés comme ça ! Bon enfaite je pense qu'on va se battre pour rigoler, enfin j'espère, c'est pas que j'aime pas les cours qui sortent de l'ordinaires , mais bizarrement la mort ne m'attire pas trop ...


Il faut à tout pris que je parle a Yami !
Quelques secondes après que cette pensée me traversa l'esprit, Je reçois un SMS de Yami m'invitant à venir au Resto Amaris. On doit être reliées mentalement !

Le restaurent Amaris, c'est quoi ça ? Je pourrais m'habillée comment ? C'est loin , ça coute chère ? c'est Yami qui paye ? ils on du pâté de canard ?  Toutes ces questions me donnent le tournis !
De toute façons j'ai de quoi prendre un Soda et a pars mon kimono, je n'ai pas d'autres habits !

j'ai décidée, en attendant, de mettre la clé dans mon décolleté et on verra plus tard. J'arrive devant le restaure
ant après m'être perdue 42 fois parce que je ne sais pas lire de plans. J'y vois Yami qui ... Elle c'est détachée les cheveux !
" Salut Yamiiiii!"
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un dernier repas avant la guerre [Yami, Anny, Jeni] Un dernier repas avant la guerre [Yami, Anny, Jeni] EmptySam 17 Jan - 21:29

Je tourbillonnais et pivotai dans mon lit, cette nuit était dorénavant la pire. Je ne pouvais arrêter de pensée à la clef que le principal m’avait donné il y a quelques heures à peine. Comment moi Jenifeal Heaven pourrais-je protéger la bibliothèque? Je tremblais juste à l’idée d’y penser. Pourquoi moi? Qu’es ce que j’ai fais pour en arriver là? Et si Yamina se retrouvais parmi les participants? C’est impossible je dois probablement rêver! Je ne sais même pas me défendre c’est insensé! Toutes ces questions m’empêchaient de me reposer convenablement. Je ne pus fermer l’œil de la nuit. J’étais terrifié à l’idée de me combattre contre des élèves du lycée. Et si, je perdais la vie durant un combat? Voulant chasser ces horribles questionnements, je fermais mes yeux. Dans ma tête, une vision m’apparut, je me vis sur le sol inerte, mon sang répertorier autour de mon corps. J’ouvris les yeux en haletant et sortis de mon lit en vitesse. Mon cœur battant la chamade, je regardais par la fenêtre. La pleine lune ornait le ciel. Ce soir, j’étais dorénavant destiné à passer une nuit blanche…

Lorsque je me réveillai, j’étais adossé contre la porte de mon appartement. Quelques rayons solaires éclairaient gentiment la pièce. Finalement j’avais réussi à me reposer un peu. Mes colocataires quant à eux dormaient toujours. J’en profitai pour sortir en douce de ma chambre…

Dans les couloirs, le silence occupait encore la place. Je courais le plus rapidement possible vers le hall d’entrée où était affichée la liste des Maestros. Anxieuse, je respirais un bon coup avant de m’avancer vers la liste des victimes. Je reçue un choc lorsque je vu le nom de Yamina Heaven parmi les participants. Des larmes coulèrent le long de mes joues. Affliger par la douleur, je retournai sur mes pas…

Mes colocataires partis il y a déjà un bon moment, je restai inerte devant la fenêtre à regarder les nuages se disperser. La guerre avant même qu’elle ne débute m’avait déjà fait souffrir. C’est alors que je repensai à la clef que m’avait donné le principal. Temporairement je l’avais caché sous mon matelas le temps de lui en trouvé une meilleure. Je me levai donc de ma chaise pour soulever mon matelas à la recherche de ma clef. Heureusement elle y était toujours. Finalement je décidai de me rendre à la bibliothèque pour mettre mon plan à exécution…

Arrivée au sanctuaire du savoir, je m’assurais que personne n’était dans les parages avant de prendre un roman. Discrètement, je découpai à l’aide d’un couteau la forme exacte de la clef à l’intérieur du livre. Lorsque ce fut à mon goût j’insérai la clef dans l’emplacement prévu puis refermai le récit. Par la suite, je plaçais le bouquin sur la plus haute étagère de la bibliothèque. Ainsi, elle était en sûreté…

Lorsque je revins à ma chambre, j’entendais mon téléphone vibrer, je me précipitai donc sur lui. Yami m’avait envoyé un message m’invitant au restaurant Amaris. Je n’étais vraiment pas d’humeur à aller fêter mon nouveau titre de maestro mais j’avais besoin de ma sœur, pour cette cause j’acceptai son invitation.

Le soir venu, je quittai ma chambre en direction du restaurant. Arrivée à destination je reconnu ma sœur. Par contre, une autre jeune fille était à ses côtés, elle ne me semblait pas connue…
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un dernier repas avant la guerre [Yami, Anny, Jeni] Un dernier repas avant la guerre [Yami, Anny, Jeni] EmptyMar 20 Jan - 3:30

Je me débattais contre mes cheveux qui me retombaient dans le visage dû au vent. Maintenant je me souviens pourquoi je les attache toujours. Je sais je pourrais me les couper, mais non, jamais je ne voudrais qu’ils souffrent autant ! Alors que j’essayai d’enlever les cheveux, j’entendis une voix m’interpeler.

Salut Yamiiiii!

Je tournai le regard dans la direction de la voix, non sans me faire fouetter par mes cheveux, pour apercevoir Anny qui arrivait vers moi. Je lui fis un grand sourire et la saluant de grand mouvement de bras tandis que mon autre main retenait ma chevelure sur le dessus de ma tête.

Hey Anny !! Alors ça va ? Ça ne va pas être long, j’ai aussi invité ma petite sœur, elle ne devrait pas tarder. J’espère que ça ne te cause pas problème.

Au moment où je dis ça, je remarquai du coin de l’œil, Jenifeal qui se trouvait de l’autre côté de la rue.

La voilà justement ! Hey Jeni !

Je lui souris en lui faisant aussi des signes de la main. À son approche je remarquai son regard troublé. Je repris pendant un instant mon sérieux pour l’interroger du regard. Je sais bien que Jeni est une fille plutôt sérieuse, mais ça n’empêche que je connais bien ma sœur. Elle avait des yeux fatigués et l’impression sur son visage montrait qu’elle était inquiète… Je n’aime pas la voir ainsi. Je vais lui parler lorsque nous allons être seule à seule. Pendant ce temps, j’espère seulement que cette soirée va lui permettre de décompresser un peu et lui faire oublier ses soucis. J’empoignai ma sœur par le bras et lui souriant de sorte à la rassurer et l’entraînais à Anny.

Alors laissez-moi faire les présentations ! Jen, voici une bonne amie à moi, Anny, et Anny, voici ma sœur Jenifeal ! Voilà c’est fait ! Maintenant moi j’ai faim !

J’attrapai, à son tour, Anny par le bras et trainais les filles jusqu’à l’intérieur du restaurant. Arriver à l’intérieur je demandais une table pour trois et la dame à l’accueil nous entraînait jusqu’à une table sur le bord de la fenêtre. Je pris place sur le banc et attendis que les filles fassent de même. Je leur souris en prenant le menu en main.

J’espère que ça ne vous dérange pas que j’ai organisé ce repas sans même demander votre avis, mais il me fallait vraiment faire de quoi avec vous deux avant le début du jeu car après ça, je ne sais pas s’il va nous être possible de nous parler. C’est même plutôt dommage que nous soyons toute les trois dans une classe différente. Ça va donner encore plus de défis !  
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un dernier repas avant la guerre [Yami, Anny, Jeni] Un dernier repas avant la guerre [Yami, Anny, Jeni] EmptyMar 20 Jan - 12:35

Le vent souffle fort ce soir ! Les cheveux de Yami lui fouettent le visage ! quant à moi , je reste choquée quelques secondes a la vue d'une Yami capillairement libérée.

Hey Anny !! Alors ça va ? Ça ne va pas être long, j’ai aussi invité ma petite sœur, elle ne devrait pas tarder. J’espère que ça ne te cause pas problème.

Yami m'avait parlée de sa petite sœur , mais je ne l'ai jamais vue.
J'allais répondre que : Non, ça ne me dérange pas !
mais avant que je m'exprime , Yami se met à continuer son monologue.

La voilà justement ! Hey Jeni !


En me tournant vers la personne à qui Yamina parle, je découvre une jeune fille aux cheveux blanc vêtue d'une longue robe blanche. Elle m'a l'air timide , mais je le suis aussi donc je pense qu'on va bien s'entendre !
Yamina, entant que programmatrice de cette soirée, mais également entant que sœur et meilleure amie pour la vie , saisie sa sœur par le bras et fait les présentations.

Alors laissez-moi faire les présentations ! Jen, voici une bonne amie à moi, Anny, et Anny, voici ma sœur Jenifeal ! Voilà c’est fait ! Maintenant moi j’ai faim !

Elle a dit quoi ? ... une "Bonne" amie ? je suis juste une "bonne" amie ?

Pendant que je digérais cette "bonne" blague , j'essayais de savoir si j'avais déjà vue Jenifeal avant ... Non je ne crois pas , même de nom cela ne me dit rien ...

Ma "bonne" amie me saisie par le bras et nous entraina dans le restaurant .
A la vue d l'intérieur de celui-ci, ma mauvaise humeur due à l'écart de langage fût tout de suite volatilisée. C'est le plus beau restaurant où je suis jamais allée ! Bon , en même temps je suis pas beaucoup allée au restaurant ...
Mais le détail qui capta le plus mon attention , c'était cet énorme aquarium au centre du restaurant , avec à l'intérieure des poissons de toutes tailles bariolés de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel. On avait l'impression qu'ils brillaient . Sans même vraiment m'en rendre compte , je me détacha de Yamina et je me colla a la vitre de l'Aquarium , comme les enfants de trois-quatre ans .

Wouaaaaaaaw !


Je revins vers Yamina et sa sœur parce que le serveur, qui regarde un peu trop vers là où j'ai cachée ma clé, nous a trouvé une belle petite table placée juste a coté de l'aquarium. C'est trop bien !

J’espère que ça ne vous dérange pas que j’ai organisé ce repas sans même demander votre avis, mais il me fallait vraiment faire de quoi avec vous deux avant le début du jeu car après ça, je ne sais pas s’il va nous être possible de nous parler. C’est même plutôt dommage que nous soyons toute les trois dans une classe différente. Ça va donner encore plus de défis !  

Je reconnais bien là Yamina ! Elle trouve toujours un point positif dans toutes les situations !

Moi je ne vais pas les laisser détruire notre amitié !
On est pas obligée de se battre l'une contre l'autre ! Il y a suffisamment d'autres élèves qui se battront, on peut se battre contre eux, mais pas contre nous, ça je suis pas d'accord !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un dernier repas avant la guerre [Yami, Anny, Jeni] Un dernier repas avant la guerre [Yami, Anny, Jeni] EmptySam 24 Jan - 0:37

Soudain, j’entendis ma sœur m'interpeller.  Elle avait l’aire heureuse de me voir… Elle m’empoigna alors le bras en me souriant. Elle savait par mon air troublé que quelque chose ne tournait pas rond.

Finalement, devant le restaurant ma sœur me présenta la jeune fille à ses côtés.

Alors laissez-moi faire les présentations ! Jen, voici une bonne amie à moi, Anny, et Anny, voici ma sœur Jenifeal ! Voilà c’est fait ! Maintenant moi j’ai faim !

Tout en m’entraînant dans le restaurant Amaris, je regardais Anny. Tout comme moi elle avait l’air d’être timide, ses jolis cheveux couleurs dorés et son kimono lui ravissait un style bien à elle. Soudain mon attention fut attirée par un objet brillant dans son décolleté. Je découvris que c’était une clé, mon cœur battant la chamade je détournai le regard. Yamina ne nous avait quand même pas amenées ici dans l’intention de nous battre?

Lorsque je pris place sur la banquette, Yamina, le menu en main pris la parole

J’espère que ça ne vous dérange pas que j’ai organisé ce repas sans même demander votre avis, mais il me fallait vraiment faire de quoi avec vous deux avant le début du jeu car après ça, je ne sais pas s’il va nous être possible de nous parler. C’est même plutôt dommage que nous soyons toute les trois dans une classe différente. Ça va donner encore plus de défis !

Mon regard s'assombrit à cette remarque, mes yeux quant à eux devinrent luisants.

Moi je ne vais pas les laisser détruire notre amitié ! On n’est pas obligée de se battre l'une contre l'autre ! Il y a suffisamment d'autres élèves qui se battront, on peut se battre contre eux, mais pas contre nous, ça je ne suis pas d'accord !

Pour dire vrai, j’étais d’accord avec Anny. Pour rien au monde je ne me battrais contre ma sœur, elle était trop importante à mes yeux. Soudain. Le serveur qui vint à notre table me sortit de mes pensées.

Voulez-vous prendre une boisson mademoiselle?

Je… je ne…bafouillais-je

Oui?

Laissez-moi tranquille!

Sur ces mots je m’éclipsais en vitesse de la table et allais dans les toilettes pour dames. Des larmes coulants le long de mes joues je m’appuyais contre le mur du fond et restai immobile assis sur le parquet…
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un dernier repas avant la guerre [Yami, Anny, Jeni] Un dernier repas avant la guerre [Yami, Anny, Jeni] EmptySam 31 Jan - 3:47

Je rigolai en voyant le visage impressionné d’Anny, elle ne doit pas avoir l’habitude de venir au restaurant. Quoiqu’il est vrai que l’aquarium au milieu du restaurant est plutôt impressionnant à regarder. Le menue nous offrant tout autant de choix alléchant, j’en avais l’eau à la bouche devant la panoplie de choix qui s’offrait à moi. Qu’est-ce que j’allais bien pouvoir prendre ? C’est trop difficile !

Moi je ne vais pas les laisser détruire notre amitié !
On est pas obligée de se battre l'une contre l'autre ! Il y a suffisamment d'autres élèves qui se battront, on peut se battre contre eux, mais pas contre nous, ça je suis pas d'accord !


Je n’ai jamais dit que je contais me battre contre eux et encore moins détruire notre amitié. J’avoue avoir pensé les duper pour avoir une de leurs clés, mais plus j’y pense, plus c’est une mauvaise idée. Je préfère aussi cent fois plus me combattre sérieusement contre un vrai ennemi que de tout simplement voler une clé aux filles. Mais j’aime bien prendre ça comme une compétition contre elles. Puisqu’elles sont tous dans une classe différente, autant s’amuser en essayant de faire gagner notre classe. Je m’apprêtais à faire partager mon idée lorsqu’un serveur arriva à notre table. Il demanda, pour commencer, à Jeni si elle souhaitait prendre une boisson, sauf qu’elle se mit à bafouiller des paroles incompréhensible jusqu’à crier après le serveur et s’enfuir en direction des toilettes. Je regardais inquiète ma sœur puis posai mon regard sur le serveur qui ne comprenait absolument rien de ce qui venait de se passer et finalement vers Anny.

Je reviens, je vais aller la chercher

Je souris discrètement à Anny avant de me lever et courir en direction les toilettes. En rentrant dans la pièce, j’y découvris ma sœur pleurant sur le sol de la pièce. Je m’approchais silencieusement vers elle et m’accroupis lorsque j’arrivai en face de ma sœur. Je n’avais pas besoin de poser la question, je savais pourquoi elle était autant bouleversée. Je suis si stupide de ne pas y avoir pensé avant ! Je n’avais pas pensé une seule fois que toute cette histoire lui fasse peur. Je déposai ma main dans ses cheveux pour les remonter et ainsi voir son visage rougi par les larmes. Je lui souris lorsqu’elle posa son regard sur moi et j’en profitai pour lui parler d’une voix douce et calme.

Hey… ne t’inquiète pas… Je suis là, je ne laisserai personne te faire du mal, tu le sais bien. Je te promets que si quelqu’un tente de te prendre cette foutue clé, il va se retrouver défiguré à jamais.

Je lui fis un clin d’œil complice et me décidai à m’asseoir à côté d’elle. Je passai mon bras sur ses épaules en la rapprochant de moi pour la coller.

Que dis-tu si nous faisions une alliance toute les trois ? On s’entre-aide entre nous trois et on empêche tous ceux qui tentent d’approcher l’une de nos trois. Quand penses-tu ? Peu importe quelle classe gagnera, nous aurons la satisfaction de gagner toutes les trois. Si tu as peur de combattre, n’oublie pas que tu as un pouvoir fort puissant ! Comment pourront-ils t’approcher si tu peux mettre le temps en pause ? Je ne vois pas comment tu pourrais te faire avoir ! Il suffit que tu sois aux aguets. Fais-moi confiance, tu es beaucoup plus forte que tu le crois sœurette.

Je laissai le silence prendre place pour laisser le temps à Jeni de prendre conscience à mes paroles. Des filles rentraient dans les toilettes, nous regardant bizarrement, mais je les ignorai. Ça m’importait peu de savoir ce que les gens pouvaient bien penser de moi à ce moment. Je veux seulement revoir le sourire sur le visage de ma sœur… Après un moment je regardais Jeni pour vérifier si elle allait mieux.

Aller, le sol est sale, tu vas salir ta robe et sur du blanc ce n’est pas facile à nettoyer… Anny nous attend, je suis sûr que tu vas très bien t’entendre avec elle ! Maintenant, fait moi un sourire et profitons de cette soirée pour s’amuser et penser à autre chose que cette stupide course aux clés. Ça te va ?
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un dernier repas avant la guerre [Yami, Anny, Jeni] Un dernier repas avant la guerre [Yami, Anny, Jeni] EmptySam 31 Jan - 12:43

Le serveur viens finalement a notre table. Il demande d'abord à Jenifeal si elle veut a boire. Mais celle si commence a bafouiller des mots. Elle doit être vraiment très timide. Contre toutes attentes, elle se lève et hurle après le serveur, puis elle cours vers les toilettes.
Etrangement cela jette un froid dans la salle et j'ai la curieuse impression que tout le mondes nous regarde... Je regarde Yamina et je cherche dans ses yeux une réponse a ma question : Qu'est ce qu'elle a ?  

Je reviens, je vais aller la chercher.


Elle se lève et appuie sa réponse d'un sourire avant de s'enfuir elle aussi dans les toilettes. J'hésite a y aller, mais je pense que ce sont des histoires entre sœur et que je devrais mieux les laisser régler ça entre elles ...

J'attends quelques minutes en observant les poissons qui nagent, mais je vois, dans l'aquarium le reflet du serveur. Je me retourne et vois le serveur, la tête baissée, qui me regarde et il dit :

- Je suis désolé d'avoir importuné votre amie.


-Oh .. euh ... Pardon...

Je ne savais pas trop quoi répondre ...

-Vraiment ? vous me pardonnez ? Oh merci , en remerciement , la maison tient a vous offrir le repas , prenez tout ce que vous voulez !

Il a dit quoi ? Oh sérieux c'est juste trop bien !

-Vraiment ... c'est trop gentil , vous êtes trop chou !



Je remarque de mon œil sournois qu'il rougis.

- Oh vous savez , c'est naturel... Voulez vous commander une boisson ?

J'attends les autres ou je commence déjà a boire en attendant ? Oh de toute façons c'est gratuit !

-Je vais prendre un ... Non ! trois jus d'ananas-myrtilles !


-Ok je vous apporte ça tout de suite.

Avec un repas gratuit , cette soirée a l'air de s'annoncer parfaitement super super !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un dernier repas avant la guerre [Yami, Anny, Jeni] Un dernier repas avant la guerre [Yami, Anny, Jeni] EmptyJeu 5 Fév - 3:00

Soudain, ma sœur entra dans les toilettes. Lorsqu’elle s’approcha de moi, je ressenti immédiatement un sentiment de réconfort parcourir tout mon âme. Dans ce monde seul sa présence pouvait immédiatement me calmer.

Hey… ne t’inquiète pas… Je suis là, je ne laisserai personne te faire du mal, tu le sais bien. Je te promets que si quelqu’un tente de te prendre cette foutue clé, il va se retrouver défiguré à jamais.

Je souris timidement à cette remarque. Elle s’installa près de moi son bras sur mes épaules. J’adossai instinctivement ma tête contre elle.

Que dis-tu si nous faisions une alliance toute les trois ? On s’entre-aide entre nous trois et on empêche tous ceux qui tentent d’approcher l’une de nos trois. Quand penses-tu ? Peu importe quelle classe gagnera, nous aurons la satisfaction de gagner toutes les trois. Si tu as peur de combattre, n’oublie pas que tu as un pouvoir fort puissant ! Comment pourront-ils t’approcher si tu peux mettre le temps en pause ? Je ne vois pas comment tu pourrais te faire avoir ! Il suffit que tu sois aux aguets. Fais-moi confiance, tu es beaucoup plus forte que tu le crois sœurette.

Des larmes coulaient le long de mes joues, je les essuyai rapidement. Rien n'était plus fort que la force de deux sœurs combiné me dis-je. Un groupe de filles superficielles entra alors à l’improvise, sans me soucier de ce qu’elles pouvaient bien penser je détournai le regard, prête à retourner à la table.

Aller, le sol est sale, tu vas salir ta robe et sur du blanc ce n’est pas facile à nettoyer… Anny nous attend, je suis sûr que tu vas très bien t’entendre avec elle ! Maintenant, fait moi un sourire et profitons de cette soirée pour s’amuser et penser à autre chose que cette stupide course aux clés. Ça te va ?

Je hochai la tête pour dire oui et me laissai entraîner par ma sœur hors des toilettes pour dames. De retour sur les lieux, la plupart des gens présents me dévisageaient. Timide je me cachai un peu derrière Yamina en tenant fermement sa main. Je me hâtai donc de retourner à notre table et m’adressai à Anny

-Je… je suis désolée, as-tu déjà commandé?
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un dernier repas avant la guerre [Yami, Anny, Jeni] Un dernier repas avant la guerre [Yami, Anny, Jeni] EmptyDim 22 Fév - 23:38

Par un simple hochement de tête, ma sœur me fit comprendre qu’elle était prête à retourner à notre table. Elle avait séché ses larmes et s’était même efforcée d’afficher un timide sourire. Ce qui me suffit pour me rendre heureuse. J’entraînais donc ma sœur par le bras et enfin nous sortîmes de ces crasseuses toilettes. Je sentis sa main se serrer fermement contre la mienne tandis que nous nous dirigeons vers notre table, mais je n’y prêtai pas attention. Nous arrivâmes finalement à notre table où je m’assis à côté de Jeni, en fasse d’Anny.

Je… je suis désolée, as-tu déjà commandé?

Je souris à Anny levant le pouce en l’air pour lui faire comprendre que tout allait bien. Pour toute réponse à la question de ma sœur, un serveur arriva avec trois verres remplis de jus, enfin je suppose. Il les déposa sur la table avant de nous adresser la parole.

Je vois que vous êtes de retour mesdemoiselles. Comme je viens d’en faire part à votre amie, pour m’excuser de vous avoir importuné, nous vous offrons un repas gratuit. En espérant que vous allez apprécier.

Je rêve ou il vient de prononcer repas et gratuit dans la même phrase ?! C’est le plus beau jour de ma vie !!! Je n’ai pas compris pourquoi il nous offrait cela, mais je m’en fous ! Le repas est gratuit !

Qu’allez-vous prendre comme commande ?

Je me retournai vers le serveur un grand sourire sur le visage.

Comme entré, je prendrais bien vos ailes de poulets épicés !

Il le nota sur un block note avant de poser cette même question aux filles avant de repartir chercher notre commande nous rassurant qu’il allait faire ça rapidement. Une fois reparti, je me retournais vers Anny en faisant claquer mes mains sur la table pour faire en sorte d’attirer l’attention des filles.

Alors Anny ! Jeni et moi avons élaboré un plan dans les toilettes ! Nous avons pensé qu’il serait super si nous faisions toutes les trois équipes lors de la chasse aux clés. Tu en penses quoi ? Si l’une d’entre nous est en danger, nous avons l’obligation d’aller l’aider et jamais au grand jamais nous essayons d’attaquer une fille de notre trio ! Tient, ça me fait penser aux trois mousquetaires … Enfin bref, si l’une d’entre vous est contre cet accord, qu’elle agisse maintenant ou se taise à jamais ! Oh, vous en pensez quoi des trois mousquetaires ? On pourrait nous appeler ainsi ?
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un dernier repas avant la guerre [Yami, Anny, Jeni] Un dernier repas avant la guerre [Yami, Anny, Jeni] EmptyJeu 26 Fév - 11:16

Au bout d'un petit moment , Jeni et Yami regagnent la table.

Je… je suis désolée, as-tu déjà commandé?


Yamina lève le pouce en l'air pour me faire comprendre que tout vas bien. Je suis soulagée.

Si j'ai commandé ? Non , je nous est juste pris des jus.


Comme pour agrémenter ma réponse, le serveur d'avant revint avec un beau plateau ou trônait trois verres de jus.
Manquerait plus qu'elles soit allergiques ou qu'elles n'aiment pas ça ! ( mais entre nous , qui n'aime pas les fruits ? ).

Je vois que vous êtes de retour mesdemoiselles. Comme je viens d’en faire part à votre amie, pour m’excuser de vous avoir importuné, nous vous offrons un repas gratuit. En espérant que vous allez apprécier.


En voyant les yeux de Yamina s'agrandirent de surprise et un large sourire se dessiner sur son visage , je manque d'éclater de rire et de finir sous la table. Comme je m'en doutais , elle en es ravie !

Qu’allez-vous prendre comme commande ?

Comme entré, je prendrais bien vos ailes de poulets épicés !


Des ailes de poulet épicé ? C'est une entrée ça ?
Je vois que tout les regards se pose , je suppose que c'est a moi de parler .... Hum ... comme c'est intimidant ...

Je ... hum... hum ... je vais prendre ... Je dis le premier nom de plat qui me passe a l'esprit.  Des raviolis a la vapeur ... avec une salade de carotte!

Puis il interrogea Jeni et nous laissa enfin seule.

-BAAAM- Je me retourne en sursaut vers la provenance de se bruit. Yamina a taper sur cette table.
Satisfaite d'avoir attirer notre attention ( et aussi un peu celle de tout le restaurent j'ai l'impression )
elle déclare :

Alors Anny ! Jeni et moi avons élaboré un plan dans les toilettes ! Nous avons pensé qu’il serait super si nous faisions toutes les trois équipes lors de la chasse aux clés. Tu en penses quoi ? Si l’une d’entre nous est en danger, nous avons l’obligation d’aller l’aider et jamais au grand jamais nous essayons d’attaquer une fille de notre trio ! Tient, ça me fait penser aux trois mousquetaires … Enfin bref, si l’une d’entre vous est contre cet accord, qu’elle agisse maintenant ou se taise à jamais ! Oh, vous en pensez quoi des trois mousquetaires ? On pourrait nous appeler ainsi ?

Une alliance ? je sursaute d'excitation ! Cette idée me plait énormément !!! Mais ...

Les trois mousquetaires ? C'est bien , j'aime bien ... Mais ... Je ne suis pas sûr de vous être d'une grande utilité ... je veux dire ... Toi Yamina , tu est forte , rapide , et puis tu peux contrôler l'eau , et Jeni est ta sœur , elle doit avoir un pouvoir tout aussi puissant , mais moi ... je serais plus un fardeau qu'autre chose.

Je vous assure que mon but n'était pas de plombé l'ambiance !
Je regarde Yamina avec un petit sourire. J'ai pas envie que cette soirée si prometteuse devient toute tristounette !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un dernier repas avant la guerre [Yami, Anny, Jeni] Un dernier repas avant la guerre [Yami, Anny, Jeni] EmptySam 7 Mar - 21:01

Si j'ai commandé ? Non , je nous est juste pris des jus.

-D’accord murmurais-je tout bas en apercevant le serveur s’approcher de notre table un plateau à la main

Je vois que vous êtes de retour mesdemoiselles. Comme je viens d’en faire part à votre amie, pour m’excuser de vous avoir importuné, nous vous offrons un repas gratuit. En espérant que vous allez apprécier.

Un repas gratuit? Mais ce ne sont même pas de leur faute si je partis…! Mais bon, je ne peux quand même pas refuser ça… Quoique je me sens un peu mal à l’aise vis-à-vis la situation, j’aurais dû mieux agir. C’est en voyant le regard flamboyant sur les lèvres des filles que je me détendis, au moins j’aurais fait plaisir à Anny et Yami.

Qu’allez-vous prendre comme commande ? demanda-t-il à ma sœur

Bonne question… J’avoue ne pas avoir regardé le menu depuis mon arrivée. Tandis que les filles commandaient à tour de rôle leurs assiettes je me hâtais de choisir un repas

-Quand à moi je vais choisir des spaghettis...

Sur ces mots, il repartit vers les cuisines. Je sursautais d’angoisse lorsque Yami tapa contre la table voulant susciter notre attention.

Alors Anny ! Jeni et moi avons élaboré un plan dans les toilettes ! Nous avons pensé qu’il serait super si nous faisions toutes les trois équipes lors de la chasse aux clés. Tu en penses quoi ? Si l’une d’entre nous est en danger, nous avons l’obligation d’aller l’aider et jamais au grand jamais nous essayons d’attaquer une fille de notre trio ! Tient, ça me fait penser aux trois mousquetaires … Enfin bref, si l’une d’entre vous est contre cet accord, qu’elle agisse maintenant ou se taise à jamais ! Oh, vous en pensez quoi des trois mousquetaires ? On pourrait nous appeler ainsi ?

Théoriquement, si nous voudrions les imiter, nous ne pourrions pas être les trois mousquetaires car il faudrait une quatrième personne… Ne voulant pas briser la bulle de Yamina je m’abstins…

Les trois mousquetaires ? C'est bien , j'aime bien ... Mais ... Je ne suis pas sûre de vous être d'une grande utilité ... je veux dire ... Toi Yamina , tu es forte , rapide , et puis tu peux contrôler l'eau , et Jeni est ta sœur , elle doit avoir un pouvoir tout aussi puissant , mais moi ... je serais plus un fardeau qu'autre chose.

Je me raclais la gorge avant de prendre timidement la parole

-Je ne dirais pas ça à ta place… Je veux dire… puisque nous formons qu’un nos pouvoirs nous sont tous partagé pas vrai Yami?

Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un dernier repas avant la guerre [Yami, Anny, Jeni] Un dernier repas avant la guerre [Yami, Anny, Jeni] EmptyMar 10 Mar - 23:59

Pour attirer leur attention, elle était attirée ! Je n’avais pas prévu de taper aussi fort de cela, mais tant que je sais qu’elles m’écoutent, ça me va ! Je fis donc pars de mon plan à Anny, ça semblait l’excité et je souris fièrement d’avoir eu cette idée.

Les trois mousquetaires ? C'est bien , j'aime bien ... Mais ... Je ne suis pas sûr de vous être d'une grande utilité ... je veux dire ... Toi Yamina , tu est forte , rapide , et puis tu peux contrôler l'eau , et Jeni est ta sœur , elle doit avoir un pouvoir tout aussi puissant , mais moi ... je serais plus un fardeau qu'autre chose.

Anny, Anny… N’essais pas de détruire l’ambiance comme cela ! Si elle saurait… Elle est beaucoup plus utile qu’elle ne le pense. Même qu’elle nous sera d’une très grande aide pour assurer nos arrières. Parfois je me demande si elle sait réellement à quel point son pouvoir est super ! Ce n’est tout simplement un pouvoir qui permet d’avoir de nouveaux amis sympas qui sont obligés de toujours t’écouter parler puisqu’ils ne peuvent pas bouger. J’entendis Jeni se racler la gorger à côté de moi, ce qui me fit sortir de mes pensées et me tourner dans sa direction.

Je ne dirais pas ça à ta place… Je veux dire… puisque nous formons qu’un nos pouvoirs nous sont tous partagé pas vrai Yami?

Je secouai la tête en rigolant amusée. Il est temps de leur dire que nous sommes ensemble un trio d’enfer.

En effet Anny, je ne dirais pas ça à ta place… Chacune d’entre nous aura un rôle de la plus haute importance à jouer ! Par exemple toi, Anny… Je pointai Anny du doigt en même temps de prononcer son nom avant de continuer Que tu communiques avec les plantes va beaucoup nous aider car ainsi tu vas pouvoir surveiller nos arrières. Tu dois bien connaître les plantes de l’école, non ? Tu pourrais leur demander de surveiller le déroulement du jeu pour nous. Si l’une d’entre nous est en danger, elles te mettront au courant et ainsi tu pourras communiquer rapidement avec nous pour nous en faire part ou tout simplement connaitre l’avancement des combats et voir même connaître les plans des autres !

Une fois que j’eus fini mon explication je souris joyeusement à Anny avant de me retourner vers Jenifeal.

Et toi Jeni, je suppose que tu connais ton rôle. En cas de danger met le temps en pause ! Que ce soit pour toi où l’une d’entre nous, seulement que tu nous déplaces du lieu de danger pourra sans problème nous aider ! Alors maintenant, vous deux, ne venez pas me dire que vous êtes inutiles ! Ce ne sont pas seulement ceux qui sont sur le champ de bataille qui son important, mais aussi ses supports extérieurs !

Je fis un simple clin d’œil aux filles une fois tout cela dit. Puisque je vous disais qu’elles n’étaient pas inutiles !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un dernier repas avant la guerre [Yami, Anny, Jeni] Un dernier repas avant la guerre [Yami, Anny, Jeni] EmptyMer 11 Mar - 14:10

*tousse**tousse*
Je ne dirais pas ça à ta place… Je veux dire… puisque nous formons qu’un nos pouvoirs nous sont tous partagé pas vrai Yami?

Partagé nos pouvoirs ? Elle a raison ... si nous faisons une alliance on partagera tout , même les pouvoirs !
Je regarde Jeni, questionnant Yamina du regard, surement pour voir si elle est la seule a pensée ça ... je fais souvent ça aussi ... On se ressemble un peu , non ?
Pour toutes réponses , Yami commença a rigoler d'un rire léger.

En effet Anny, je ne dirais pas ça à ta place… Chacune d’entre nous aura un rôle de la plus haute importance à jouer ! Par exemple toi, Anny… Que tu communiques avec les plantes va beaucoup nous aider car ainsi tu vas pouvoir surveiller nos arrières. Tu dois bien connaître les plantes de l’école, non ? Tu pourrais leur demander de surveiller le déroulement du jeu pour nous. Si l’une d’entre nous est en danger, elles te mettront au courant et ainsi tu pourras communiquer rapidement avec nous pour nous en faire part ou tout simplement connaitre l’avancement des combats et voir même connaître les plans des autres !


Elle illumina d'un sourire pour terminer.
J'en ai presque les larmes aux yeux, jamais on a tant essayer de me prouver qu'on a besoin de moi !
Je vois qu'elle est sincère et que moi et les autres , Awa, Fanny, Catherine, Molly et toutes les autres , nous feront notre possible pour réussir !
Mais elle ne s'arrêta pas là pour motiver les troupes !

Et toi Jeni, je suppose que tu connais ton rôle. En cas de danger met le temps en pause ! Que ce soit pour toi où l’une d’entre nous, seulement que tu nous déplaces du lieu de danger pourra sans problème nous aider ! Alors maintenant, vous deux, ne venez pas me dire que vous êtes inutiles ! Ce ne sont pas seulement ceux qui sont sur le champ de bataille qui son important, mais aussi ses supports extérieurs !


Même si nous ne sommes pas fortes pour nous battre, nous disposons donc d'un avantage considérable sur les autres! Jeni est vraiment trop forte ! Et Yamina aussi ! On va tout déchirer !

A présent , un énorme sourire s'affichait sur ma bouche: Merci

Le serveur arriva avec nos plats et les déposa devant chacune.
J'ai vraiment faim et je m'armas de ma fourchette avant de commencer a déguster ma salade de carotte. Délicieuse ! On peux y retourner quand on veux !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un dernier repas avant la guerre [Yami, Anny, Jeni] Un dernier repas avant la guerre [Yami, Anny, Jeni] EmptyMar 7 Avr - 1:35

En effet Anny, je ne dirais pas ça à ta place… Chacune d’entre nous aura un rôle de la plus haute importance à jouer ! Par exemple toi, Anny… Que tu communiques avec les plantes va beaucoup nous aider car ainsi tu vas pouvoir surveiller nos arrières. Tu dois bien connaître les plantes de l’école, non ? Tu pourrais leur demander de surveiller le déroulement du jeu pour nous. Si l’une d’entre nous est en danger, elles te mettront au courant et ainsi tu pourras communiquer rapidement avec nous pour nous en faire part ou tout simplement connaitre l’avancement des combats et voir même connaître les plans des autres !

Elle se retourna pour me faire face avant de poursuivre son dialogue

Et toi Jeni, je suppose que tu connais ton rôle. En cas de danger met le temps en pause ! Que ce soit pour toi où l’une d’entre nous, seulement que tu nous déplaces du lieu de danger pourra sans problème nous aider ! Alors maintenant, vous deux, ne venez pas me dire que vous êtes inutiles ! Ce ne sont pas seulement ceux qui sont sur le champ de bataille qui son important, mais aussi ses supports extérieurs !

Je hochai la tête en signe de compréhension et afficha un sourire. Yamina savait toujours nous rassurer! Dorénavant, j’avais moins peur de la guerre et je pourrai maintenant me reposer en paix! J’entendis Anny dire un petit «merci» avant d’apercevoir le serveur qui s’approcha de nous, plats à portée de main. Ne voulant pas déranger Anny qui dégustait son met, je me retournai vers ma sœur, le sourire aux lèvres.

-Je t’aime grande sœur

Sur ses mots je me jetais dans ses bras et la serrai de toutes mes forces. C’était, dans ce monde rempli de malheurs, mon seul bonheur.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un dernier repas avant la guerre [Yami, Anny, Jeni] Un dernier repas avant la guerre [Yami, Anny, Jeni] EmptyLun 13 Avr - 2:18

Mon discours eut l’effet désiré sur les filles. Elles avaient retrouvé le sourire et l’inquiétude avait complètement disparu de sur leur visage. Ce monologue semblait les avoir bien encouragées et remontées dans leur estime. J’en suis bien heureuse. Les sourires qu’elles offraient à moi étaient d’une grande joie à regarder ! Je ne m’attendais pas à une telle réaction, mais c’est encore mieux que je ne l’espère ! Nous allons faire une superbe équipe vous allez voir ! Personne ne se mettra sur le chemin des mousquetaires !

J’eut par la suite droit à un simple petit « Merci » d’Anny. J’avoue, je m’attendais à un peu plus, mais son sourire voulait tout dire, alors je lui pardonne. Peu après, le serveur arriva à notre table accompagné de nos plats. Je le regardai arriver vers nous avec un sourire aussi grand que celui d’Anny un peu plus tôt. Ailes de poulet, me voilà !

Je m’apprêtai à entamer mon repas, lorsque je sentis le regard de ma sœur sur moi. Je me retournai pour lui faire face. Elle avait un magnifique sourire accroché aux lèvres.

Je t’aime grande sœur

Après quoi, elle se jeta dans ses bras et me serra fort. Je rigolai joyeusement tout en passent un bras derrière elle et l’autre sur sa tête pour lui ébouriffer les cheveux.

Moi aussi je t’aime Jen

Je finis par reculer doucement Jenifeal de moi toujours en souriant.

Bon, je ne sais pas pour toi, mais moi je suis affamée ! Bon appétit vous deux !

Puis je commençai à manger mes ailes de poulet. Épicées comme je les aime ! … Peut-être un peu trop… Sentant ma langue prendre feu après avoir pris un gros morceau de poulet, je m’étouffai. Je pris rapidement l’un des verres de jus qu’Anny nous avait commandé un peu plus tôt et le vida d’un coup. Voilà qui faisait un grand bien. Je vais prendre de plus petits morceaux la prochaine fois. Je relevais les yeux en direction des filles qui me regardèrent avant d’éclater de rire.

Pour être épicés ces ailes, elles le sont !

Je levai la main en direction du serveur pour lui faire signe.

Pardon monsieur ! Pourrais-je avoir à nouveau du jus ?

Il me fit signe de la table d’à côté de patienter, avant de repartir en direction des cuisines. Je prêtai une nouvelle fois mon attention sur les filles.

Enfin, moi je suis super contente d’avoir finalement l’occasion de vous présenter l’une à l’autre ! Ça fait un moment que je prévoyais de faire une sortie à trois. Vous vous ressemblez beaucoup je trouve.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un dernier repas avant la guerre [Yami, Anny, Jeni] Un dernier repas avant la guerre [Yami, Anny, Jeni] Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Un dernier repas avant la guerre [Yami, Anny, Jeni]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS Anny, allô j'écoute ? [PV Anny]
» Cache-moi s'il te plait ! [PV Anny]
» Entretient Bibliothérapeutique [Anny&Astrid]
» Tu as une question peut-être ? [ANNY]
» Un bon bol d'air frais [PV Anny]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: Rps terminés
-
Sauter vers: