Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Tu as une question peut-être ? [ANNY]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Tu as une question peut-être ? [ANNY] Tu as une question peut-être ? [ANNY] EmptyMar 10 Mai - 19:38


Les enfants, c'est vraiment adorable. En groupe surtout, parce qu'ils sont généralement ouverts, attentifs et avides de découvrir. Ces petits Évasions, devant moi, sont si mignons. Certes, ils n'ont pas la culture des Passions mais ils s'intéressent un minimum syndical. Donc je leur en remercie. Parce que, au contraire d'eux, les Origines n'en bougent pas une. Sauf Tadi qui suit approximativement. Mais je crois qu'il a compris que je préférais qu'il reste calme en cours si il voulait quelque chose ensuite. Et puis, à mon avis, vu comment je suis sexy lors de ses cours, il doit plus être calme pour retenir ses pulsions. Enfin, ce n'est qu'une supposition.

Dans tous les cas, le cours semble les intéresser. Comme je sais que certains auraient du aller en Destiné et que cela touche aussi leur sensibilité, je repasse sur la période du Moyen-Âge en leur expliquant les méthodes qu'utilisaient les femmes pour soigner et pourquoi elles étaient traitées de sorcières. Évidemment, en parlant de cela, je suis obligée d'évoquer les différents châtiments qu'elles ont subis. Certains étaient plus qu'abjects. Parfois, je me demande comment une civilisation aussi intéressante peut-être autant autodestructrice. Je ne comprends pas leur but.

Le cours dure une heure, comme habituellement. Je les fais débattre sur les façons de soigner, leur utilisation de cette plante : la consoude, les secrets qu'elles devaient gardés. Avec ce cours, la question de la femme est aussi présenté puisque nous avons déjà vu que la société humaine de cette époque était extrêmement sexiste et patriarcale. Lorsque je les regarde parler entre eux, je ne peux m'empêcher de sourire. Ils sont pleins de vie, de joies, la jeunesse c'est magnifique. Ils sont beaux avec leurs sourires, leurs rêves. Je veux pouvoir les aider. Du mieux que je peux. Mais arrive l'heure de se séparer puisque la cloche sonne. Après un petit salut de la main et un dernier rappel sur la relecture impérative de la leçon pour la semaine d'après, je range moi aussi mes affaires et attrape mon sac.

Je m'apprête à fermer la porte quand je vois une petite fille, blonde, attendre dans le couloir. C'est Anny la petite déléguée des Évasions. Je hausse un sourcil, toujours avec le sourire et tourne la clé dans la serrure.

- Un problème Anny ? Je peux t'aider ?

J'espère que ce n'est pas très grave car c'est la fin de ma journée et j'aimerai bien me laver avant de voir mon amant. C'est plus hygiénique.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu as une question peut-être ? [ANNY] Tu as une question peut-être ? [ANNY] EmptyMar 24 Mai - 14:51

Aujourd'hui cours d'histoire humaine ! Cette matière est à double tranchant, parfois elle est très intrigante et d'autres fois... elle est terriblement ennuyeuse. Fort heureusement avec Mlle.O'Neill ça n'arrive que très rarement ! Nous sommes là, à nos tables, à l'écouter parler pendant des heures, des heures entières... sans jamais se lasser. Bon... il est vrai que parfois j'en ai marre, mais O'Neill arrive toujours à nous maintenir concentrés, ou due moins à maintenir l'illusion qu'on le soit ! Et puis Shane est très fort en Histoire humaine ! Il comprends toujours tout très vite, et complète même le cours de la prof avec ses connaissances personnelles. un monstre ce garçon !... Shane ...

Heum ! Donc j'aime bien cette matière, et malgré les rumeurs comme quoi la prof est amoureuse d'un élève, elle me semble politiquement correcte. tant qu'elle ne sort pas avec un Origine idiot !

Le cours d'aujourd'hui porte sur le Moyen-Âge, mot curieux, qui désigne une période de l'histoire de l'humanité. Sur le diaporama projeté au tableau, des images de femmes, appelées sorcières, que les gens brûlaient sur des bûchers ! Mon dieu c'est tellement radicale ! Ces pauvres femmes qui avaient toute la planète à dos ! ... On dirait le Liberté emprisonné ...

On voit les efforts de Mlle. O'Neill pour inclure le programme de Destiné dans les cours d'Evasions, limite je la vois transpirée devant son tableau hihi ! Alors je la remercie mentalement et prends des notes, je ne savais pas que la boue de marais avait des vertus cicatrisantes ! Et la cousoude, toute la classe argumente sur cette plante, j'ai déjà discutée avec une où deux dans la campagne, elles m'avaient parlées de chapeaux de pailles pendant des heures. Je devrais en planter dans le petit jardin moi ! ça ferait plaisir a Mlle. Lya !

Le cours se passe tranquillement et sans encombre. lorsque je note dans mon agenda de faire des recherches sur les confréries de sorcières dans l'humanité d'aujourd'hui, la sonnerie retentit. Nous sortons tous, mais je reste au palier de la porte de ma prof. Je voulais lui demander depuis longtemps. Je me suis promis de le faire, je ne peux plus faire marche arrière. Ma discussion avec Mme Kumarlik m'a décidée.

Mlle O'Neill sort de la classe, me remarque et ferme la porte à clé.

- Un problème Anny ? Je peux t'aider ?


Elle semble un peu pressée... Je ne dois pas traîner !

Excusée moi Mlle... Mais vous êtes la prof principale de Shane, alors je me demandais si ... vous pourriez me dire... comment il est dans vos cours en ce moment ? il y va au moins ? S'il vous plait madame, c'est mon meilleur ami, vous devez me le dire !

Je suis rouge de timidité, mais je suis également déterminée. je veux savoir tout ce qu'elle sait !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu as une question peut-être ? [ANNY] Tu as une question peut-être ? [ANNY] EmptySam 2 Juil - 15:29


- Excusez moi Mlle... Mais vous êtes la prof principale de Shane, alors je me demandais si... vous pourriez me dire... comment il est dans votre cours en ce moment ? Il y va au moins ? S'il vous plaît madame, c'est mon meilleur ami, vous devez me le dire !

Je hausse un sourcil interloqué. C'est vraiment sa meilleure amie ? Non parce que là on croirait plus qu'elle est amoureuse de lui à s'inquiéter comme ça. Si c'est pas mignon. Je lui pose une main sur l'épaule en lui souriant. Après tout, elle s'inquiète d'un de mes élèves préférés, je ne vais pas y cracher dessus.

- C'est très gentil à toi de t'inquiéter. Mais ne te fais pas trop de soucis tout de même. Shane vient bien à mes cours et même si ce n'est pas la grande forme en ce moment il participe un minimum. De plus, il sait qu'il peut venir me voir à tout moment. Je te rappelle que les professeurs occupent le rôle de responsable légal durant toute votre scolarisation. Alors je m'occupe de lui sans soucis.

Avec un sourire, je m'abaisse un peu à son niveau et lui frotte les cheveux.

- Tout va bien se passer. Je sais que vous êtes tous chamboulés par ce qu'il s'est passé, nous le sommes aussi. Cependant, il faut aller de l'avant et penser positivement. Si tu as un souci, n'hésite pas à rendre visite à Mlle Lya, elle saura t'aider et t'écouter. Pour ma part, je m'occupe de Shane. Si quelque chose ne va pas, je viendrais te le dire.

J'espère qu'elle ira un peu mieux car Astrid m'a expliqué qu'elle lui avait parlé il y a peu. Cette petite est vraiment inquiète pour son ami. C'est mignon. Enfin, il me reste pas beaucoup de temps, je la salue rapidement et prends la direction de la salle des professeurs. Il faut que je récupère mes affaires avant de rentrer à la maison, sinon je ne pourrais pas bosser demain matin.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu as une question peut-être ? [ANNY] Tu as une question peut-être ? [ANNY] EmptyLun 4 Juil - 16:09

Madame O'Neill hausse un sourcil. Qu'est ce qu'elle s'imagine en ce moment ? Je ne sais pas mais son silence me perturbe un peu ... Mais rapidement, elle me souris tendrement et me pose une main sur l'épaule. Je me demande si elle est mariée ... en tout cas elle ferais une excellente mère ! Et elle est surement en couple avec quelqu'un, sans doute un homme un peu plus âgé...

C'est très gentil à toi de t'inquiéter. Mais ne te fais pas trop de soucis tout de même. Shane vient bien à mes cours et même si ce n'est pas la grande forme en ce moment il participe un minimum. De plus, il sait qu'il peut venir me voir à tout moment. Je te rappelle que les professeurs occupent le rôle de responsable légal durant toute votre scolarisation. Alors je m'occupe de lui sans soucis.

Je pousse un long soupir de soulagement. Donc Shane ne passe pas sa vie enfermé dans sa chambre. Tant mieux ! Ca me rassure tellement j'avais tellement peur pour lui ! En plus c'est vrai, si madame O'Neill s'occupe de lui, il n'est pas tout seul, c'est une gentille madame de confiance après tout !
Ma prof d'histoire humaine me frotte les cheveux, sans doute se veut-elle affective ? Je la laisse faire, savourant cette petite marque d'affection maternelle, le genre de chose que je ne recevais plus depuis longtemps.

Tout va bien se passer. Je sais que vous êtes tous chamboulés par ce qu'il s'est passé, nous le sommes aussi. Cependant, il faut aller de l'avant et penser positivement. Si tu as un souci, n'hésite pas à rendre visite à Mlle Lya, elle saura t'aider et t'écouter. Pour ma part, je m'occupe de Shane. Si quelque chose ne va pas, je viendrais te le dire.

Je hoche la tête, acquiescent. Elle a raison, il faut être positif ! Je lance mon plus beau sourire a Mme. O'Neill.

Wow merci beaucoup ! Vous avez raison! On ne doit pas se laisser abattre ! Merci beaucoup de me dire si jamais Shane venait vous dire quelque chose ! Désolée de vous avoir dérangée ! Au revoir !

Puis je laisse tranquillement cette prof si généreuse s'en allée calmement. Je me demande où elle s'en va ... Sans doute corriger des copies toute la soirée... Mais mon imagination de jeune pucelle ne peut s’empêcher de la voir dans les bras de son amant plus âgé qu'elle mais restant tout de même terriblement sexy ! Il est clair que si chacun avait la vie que je lui imaginais, tout le monde ne se plaindrait jamais hihi !

Je quitte le couloirs et regagne les dortoirs. Une fois dans ma chambre,je salue Lalegüne mon B.F.F d la classe Evasion, me démaquille et applique les crèmes du soir que le magazine BermudiMuda m'a conseillé de me tartiner sur le visage. J'ai l'air d'une tarte à la crème, mais bon sang qu'est ce que je me sens belle !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu as une question peut-être ? [ANNY] Tu as une question peut-être ? [ANNY] Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Tu as une question peut-être ? [ANNY]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis M.Akatsuki. Enchanté... peut-être. [Libre]
» [Noël] Quelqu'un peut me dire pourquoi je fais ça ??? [Anny/Narra]
» Chercher et découvrir [Anny, Mio & Shane]
» SOS Anny, allô j'écoute ? [PV Anny]
» Un bon bol d'air frais [PV Anny]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: Rps terminés
-
Sauter vers: