Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Evolutions des pouvoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Re: Evolutions des pouvoirs Evolutions des pouvoirs - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 20:36

Évolutions du pouvoir: Ambroise T. Lockart


5ème Grade: peut faire apparaître son œil à n'importe quel endroit qu'il a déjà visité

4ème Grade: peut faire apparaître son œil à n'importe quel endroit qu'il a déjà visité ou vu en photo

3ème Grade: peut faire apparaître son œil à deux endroits en même temps qu'il a déjà visité ou vu en photo

2ème Grade: peut faire apparaître son œil à deux endroits en même temps qu'il a déjà visité, vu en photo ou qu'on lui a décrit précisément. 

1er Grade: peut faire apparaître son œil à cinq endroits en même temps qu'il a déjà visité, vu en photo ou qu'on lui a décrit précisement. 


Évolutions du pouvoir: Miranda W. Malatesta


5ème Grade: peut transformer son corps en acide sauf jours de pluie. 

4ème Grade: peut transformer son corps en acide sauf jours de pluie et régénérer son corps si elle touche de l'acide. 

3ème Grade: peut transformer son corps ou une partie seulement en acide sauf jours de pluie et régénérer son corps si elle touche de l'acide. 

2ème Grade: peut transformer son corps ou une partie seulement en acide et régénérer son corps si elle touche de l'acide. La pluie ne l'empêche plus de se transformer. 

1er Grade: son élément est l'acide. Elle le contrôle et peut changer son corps ou seulement une partie en ce liquide corrosif, elle peut également se soigner avec. La pluie ne l'atteint pas grâce à une sorte de mini protection qui entoure son corps.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Evolutions des pouvoirs Evolutions des pouvoirs - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 20:59

Évolutions du pouvoir de Luna



5ème Grade:les mains et les cheveux de Luna peuvent devenir de la glace ultra-résistante mais utilisent beaucoup d'énergie (ses mains forment des "griffes"),il neige quand elle stress ou quand elle à peur.Son pouvoir à tendance à se déclencher lorsqu'elle est en colère sans qu'elle ne le veuille.

4ème Grade:Idem. Mais Luna peut maintenir ses griffes de glaces plus un peu plus longtemps et son pouvoir se déclenche tout seul un peu moins souvent.

3ème Grade: Luna arrive à gérer plus ou moins la neige qui tombe lorsqu'elle est stressée ou à peur mais ne peut pas l'arrêter complètement. Elle peut maintenir ses griffes un peu plus longtemps, cela lui demande un peu moins d'énergie.

2ème Grade:Luna doit être à présent dans une colère noire, une haine profonde pour que ses griffes ne se déploie sans qu'elle ne l'ai prévu. Il ne neige presque plus lorsqu'elle stresse ou est effrayée sauf si l'émotion est très forte. Elle peut maintenir ses griffes un peu plus longtemps, cela lui demande un peu moins d'énergie.

1er Grade:Luna contrôle parfaitement son pouvoir, il ne neige plus quand elle stresse et ses griffes ne se déploient plus à son insu. Elle peut garder son pouvoir actif beaucoup plus longtemps car cela ne lui demande plus beaucoup d'énergie.




Évolutions du pouvoir de Yuuma


5ème Grade: Yuuma a la capacité de débloquer le sceau scellant le pouvoir de son chien des enfers (qui, scellé, n'est pas dangereux du tout). Il peu garder le contrôle du chien sous sa vrai forme qu'une 1h grand maximum, au de-là de cette limite la créature reprend le contrôle d'elle-même et peut tuer son "maître" à cause de son instinct (le mental de Yuuma n'étant pas assez puissant pour l'assouvir plus longtemps). Plus il longtemps le chien sera sous sa vrai forme, plus Yuuma sera fatigué et aura un mal de tête fort.

4ème Grade: Yuuma peut maintenir la bête pendant la même durée mais le contrecoup est moins violent.

3ème Grade: Yuuma peut maintenir la bête pendant la même durée mais le contrecoup est moins violent et dure moins longtemps.

2ème Grade: Yuuma peut maintenir la bête pendant 2h et elle est plus obéissante. Le contrecoup dure moins longtemps.

1er Grade: La bête lui obéit au doigt et à l’œil et il peut la maintenir descellée 3h. Le contrecoup n'est à présent qu'un léger mal de tête (sauf en cas extrême) et ne dure qu'une heure, voir moins.
Eirin Keiko
Eirin Keiko
V ▲ Elève
Messages : 548
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Evolutions des pouvoirs Evolutions des pouvoirs - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 1:22

Évolutions du pouvoir


5ème Grade: Naminé peut se transformer en petit lézard dont la morsure est empoisonnée - elle peut paralyser les gens pour quelques minutes. Elle ne peut cependant rester sous cette forme que pour 120 minutes, elle reprend ensuite sa forme humaine.

4ème Grade: La paralysie de la morsure de Naminé sous sa forme de lézard dure une dizaine de minutes, elle peut aussi rester sous sa forme animale pendant une durée maximale de cinq heures. Elle peut aussi changer son apparence animale : la couleur, la taille, afin de se camoufler plus facilement.

3ème Grade: La morsure de Naminé peut maintenant non seulement paralyser, mais elle injecte aussi un poison qui altère les sens, pour une courte durée. La vue est brouillée, l'ouïe est réduite, etc.

2ème Grade: Suite à la morsure de Naminé, les sens de la personne mordue sont pratiquement perdus pendant cinq minutes.

1er Grade: La paralysie dure jusqu'à quinze minutes, puis les sens disparaissent complètement pour une dizaine de minutes.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Evolutions des pouvoirs Evolutions des pouvoirs - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 11:55

Ok c'est partie, moi aussi je m'y met !

Évolutions du pouvoir: Anny Saorème



5ème Grade: Anny comprends et parle le langage de la flore , cette langue n'est pas audible, mais pour se faire entendre , Anny doit pour l'instant utiliser ses cordes vocales. Anny ne comprends correctement que les dialectes utilisés par les plantes de petites tailles (fleurs, herbes, etc...).

4ème Grade: Anny comprends et parle le langage de la flore. Anny peut communiquer de petits messages sans exploiter ses cordes vocales (télépathie) mais doit toujours parler a haute voix pour exprimer des idées plus complexes. A présent elle est en mesure de comprendre les dialectes de plantes plus grandes (Buissons, arbuste, etc...).

3ème Grade: Anny comprends et parle le langage de la flore. Anny peut communiquer des messages sans exploiter ses cordes vocales (télépathie) mais cela la fatigue et elle parlera a voix haute si le message est trop long. A présent elle est en mesure de comprendre les dialectes de plantes encore plus grandes (Arbres atteignant jusqu'à 50 ans ~).

2ème Grade: Anny comprends et parle le langage de la flore. Anny peut communiquer des messages mêmes très longs sans exploiter ses cordes vocales (télépathie). A présent elle est en mesure de comprendre les dialectes de plantes d'un âge avancé (Arbres d'environs 100 ans : Oliviers, Sapins, chênes, etc...). Anny peut maintenant savoir l'histoire d'une plante, même morte, en ne touchant qu'une simple partie: ( Pétales , bout de branche , etc...). Cela lui prends énormément de temps , d'énergie et de concentration pour aboutir a un résultat. De petites fleurs blanches poussent sur le corps d'Anny quand elle est sujet à de trop fortes émotions.

1er Grade: Anny comprends et parle le langage de la flore. Anny peut communiquer des messages mêmes très longs sans exploiter ses cordes vocales (télépathie). A présent elle est en mesure de comprendre les dialectes des plantes de tout âges (y compris arbres de 800 ans et plus comme Sequoias, vieils Oliviers, saules, vieux chênes, etc...). Anny peut savoir l'histoire d'une plante, même morte, en ne touchant qu'une simple partie: ( Pétales , bout de branche , etc...). Cela lui prends énormément de temps , d'énergie et de concentration pour aboutir a un résultat. De petites fleurs blanches pousses sur la peau d'Anny de manière quasi-contrôlé, même si elles peuvent fleurir quand elle est sujet à de trop fortes émotions.


Note.:
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Evolutions des pouvoirs Evolutions des pouvoirs - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 2:29

Avec tout ça, j'ai jamais fait les évolutions d'Elo huhu.

Évolutions du pouvoir


5ème Grade:L’esprit d’Elora peut quitter son corps et ainsi en posséder un autre et ce seulement en touchant l'autre personne. Lorsque son esprit le quitte, le corps d’Elora tombe inconscient et ses battements de cœur ralentissent de plus en plus selon le temps qu’elle passe hors de son corps. Si elle passe plus d'une heure dans le corps d'un autre, son coeur s'arrêtera totalement de battre et elle mourra.

4ème Grade: Elle peut passer deux heures dans le corps d'un autre.

3ème Grade: Si la personne qu'elle souhaite posséder se trouve à proximité, elle peut y parvenir en croisant son regard.

2ème Grade: Elle peut posséder une autre personne pendant 3h.

1er Grade: Elle peut diviser son esprit en deux : ainsi elle peut contrôler un autre corps ainsi que le sien, pour un maximum de 30 minutes.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Evolutions des pouvoirs Evolutions des pouvoirs - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 10:38

Elles sont parfaites vos évolutions o/
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Evolutions des pouvoirs Evolutions des pouvoirs - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 16:17

Le pouvoir de Narra lui permet d'enflammer l'air et de manipuler le feu ainsi former à sa guise. Cependant elle n'a que deux techniques principale. Les formes qu'elle donne sont la plupart du temps cosmétique ,c'est très rare qu'elle s'en serve en combat, Lame de feu et Flashpoint sont ces seules vrais techniques de combat.
Flashpoint est un passif actif en permanence.
Les brûlures que lui occasionne FlashPoint sont dût au fait que la perte de contrôle affaibli sa résistance.

Évolutions du pouvoir

5ème Grade: Aspect de feu: Embrase son Aura pour intimider son adversaire (ne change rien à la température de son aura.) Cela lui demande peu de concentration.

Lame de feu: 5m de portée efficace. Part en ligne droite.

Flashpoint: Au contact et 1m de rayon maximum. Température: 50 degré en temps normal. En combat elle passe à 100.
En cas de perte de contrôle la température peut atteindre 150 degré et Narra perd énormément d'énergie et doit dormir deux jours d'affiler pour récupérer.


4ème Grade: Aspect de feu: Embrase son Aura pour intimider son adversaire (ne change rien à la température de son aura.) Cela lui demande moins de concentration. Peut maintenant faire apparaitre une petite paire d'aile dans son dos. Elle ne peut pas voler et s'en sert pour intimider l'ennemis ou se défendre.

Lame de feu: Passe à 6m de portée efficace. Part en ligne droite. Prend moins de temps à lancer.

FlashPoint: Au contact et passe à 2m de rayon max. La température de combat augmente. Elle peut maintenant diminuer de moitier le rayon durant une heure
En cas de perte de contrôle la température atteint la barre des 200 degrés. Narra doit dormir deux jours et une nuit pour récupérer. La haute température lui cause également des brûlures.


3ème Grade: Aspect de feu: Embrase son Aura pour intimider son adversaire, influt sur la température de Flashpoint. Narra peut désormais embraser l'air pour lui donner la forme d'une petite paire d'aile. Elle ne peut pas voler et s'en sert pour intimider l'ennemis ou se défendre. cela lui demande un peu de concentration.

Lame de feu: passe à 7m de portées efficace. Narra peut désormais ajuster très légèrement sa trajectoire. Moins de temps à lancer.

FlashPoint : Au contact et passe à 3m de rayons max. La température de combat augmente. Narra peut désormais ajuster la température d'une dizaine de degré par rapport à la température de base. Elle peut également réduire le rayon jusqu'à 50cm maximum pendant plusieurs heures.
En cas de perte de contrôle la température passe à 350 degré. Narra doit dormir trois jours d'affiler pour récupérer. La chaleur lui occasionne également des brûlures dont la douleur est assez forte.


2ème Grade:Aspect de Feu: Embrase son Aura pour intimider son adversaire. Influt sur la température de Flashpoint. Narra peut désormais embraser l'air pour lui donner la forme d'une paire d'aile moyenne. Elle ne peut pas voler et s'en sert pour intimider l'ennemis ou se défendre. Elle peut aussi donner à son feu la forme d'un lynx. Cela lui demande une grande concentration.

Lame de feu: passe à 8m de portées efficace. Narra peut désormais ajuster la trajectoire plus facilement lui faire légèrement varier la vitesse. Moins de temps à lancer.

FlashPoint: passe à 3m de rayon max. La température de combat augmente. Narra peut désormais changer la température sur une vingtaine de degré par rapport à la température de base.
En cas de perte de contrôle la température passe à 350 degré. Narra doit dormir trois jours d'affiler pour récupérer. La chaleur lui occasionne également des brûlures dont la douleur est assez forte.


1er Grade: Aspect de Feu: Embrase son Aura pour intimider son adversaire. Influt sur la température de Flashpoint. Narra peut désormais embraser l'air pour lui donner la forme d'une grande paire d'aile. Elle ne peut pas voler et s'en sert pour intimider l'ennemis ou se défendre. Elle peut aussi donner à son feu la forme de plusieurs Lynx (3 maximum). Cela lui demande une grande concentration.

Lame de feu: 10m de portée efficace et contrôle totale de la direction et de la vitesse. Le temps pour lancer le sort est quasiment instantané. Elle peut également diminuer la taille de la lame de façon à concentrer l'attaque.

Flashpoint: Désormais, Narra déchaîne les feux des enfers en combat. n'est plus obligée d'être au contact. Passe à 3m de rayons max. Narra arrive désormais à contrôler la température à sa guise ainsi qu'à faire varier le rayon de façon au point de n'en faire plus qu'une seconde peau. Elle peut maintenir cette état une douzaine d'heure.
En carte de perte de contrôle la température passe à 550 degré, lui occasion de graves brûlures très douloureuse.  Elle doit dormir quatre jours pour récupérer.
Narra Kaisa
Narra Kaisa
II ▲ Elève
Messages : 432
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Evolutions des pouvoirs Evolutions des pouvoirs - Page 2 EmptyMar 14 Juil - 17:27

Tes évolutions sont bien pour moi !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Evolutions des pouvoirs Evolutions des pouvoirs - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 23:41

Évolutions du pouvoir


Etant donné que zayn n'est jamais aller à l'école, pour passé ses journée interminable il faisait des activités "extrascolaire" dès le plus jeune age, comme des art martiaux, de la musique, ou du sport. ce n'est pas vraiment un pouvoir, mais il sais très bien se battre, il est passé par plusieurs style de combat.

5ème Grade:
Zayn a des bons réflexes, il garde ses caractéristiques de chat en forme humaine, mais moins puissantes que lorsqu’il est en forme animale. Son pouvoir principal en forme humaine est l’onde tranchante, ses mains peuvent prendre l’apparence de griffe « métallique », et quand il griffe des ondes tranchantes se propagent dans un rayon de 3 mètres. Il faut le voir comme une « griffure à distance », ses mains possède 5 griffes, donc il y aura 5 ondes tranchantes qui iront dans le même sens et la même puissance que le coup porté de base. Evidemment il contrôle le fait d’envoyer des ondes ou pas.

Caractéristiques félines précises : Réflexe, vision améliorée et nocturne, ouïe développée, agilité, souplesse, instinct, l’odorat, etc...

4ème Grade:
Caractéristiques félines en forme humaine et félines accrues de 25%. Ses ondes sont 25% plus tranchantes.

3ème Grade:
Caractéristiques félines encore accrues de 25%. Les ondes tranchantes gagnent 1 mètre de portée, donc 4 mètres, et sont 25% plus tranchantes.

2ème Grade:
Caractéristiques félines accrues de 50%. Les ondes sont 25% plus tranchantes.

1er Grade:
Caractéristiques félines accrues de 50%, les ondes gagnent 1 mètre encore, et sont 25% plus tranchantes.
Depuis il gagne une compétente spéciale, « ultime » : Il peut prendre une forme encore plus féline, couvert de poils, plus massif, un peu comme un chat-garou. Toutes ses caractéristiques sont augmentées de 200%. Il ne peut pas rester sous cette forme plus de 4h, et en fonction du temps où il est resté dans cet état, il doit récupérer proportionnellement. La période maximale de récupération est de deux jours.

Conclusion :
Au total : Caractéristiques félines augmentées de 200%.
l'onde tranchante a 5 mètre de portée, et est 100% plus tranchante.
Gain de la forme de chat-garou, qui augmente tout de 200%


Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Evolutions des pouvoirs Evolutions des pouvoirs - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 16:07

Pour les admines:


Évolutions du pouvoir


5ème Grade: Inezia peut communiquer par télépathie avec tous les animaux quelle a dans son champ de vision. Elle peut contrôler au maximum 2 animaux de moins de 10 kilos en même temps, et autant de temps quelle le désire. Elle peut voir, entendre, bouger, etc ... simultanément avec le corps de chaque animal contrôlé.

4ème Grade: Inezia peut communiquer par télépathie avec tous les animaux qu'elle a dans son champ de vision. Elle peut contrôler au maximum 3 animaux de moins de 25 kilos/4 de moins de 10 kilos en même temps, et autant de temps qu'elle le désire, cependant quelques faibles nausées commencent à faire leur apparition au bout de 5 heure de contrôle consécutif. Elle peut voir, entendre, bouger, etc ... simultanément avec le corps de chaque animal contrôlé.

3ème Grade: Inezia peut communiquer par télépathie avec tous les animaux qu'elle a autour d'elle dans un rayon de 5 mètres, même si elle ne les voit pas mais pour cela il faut qu'elle visualise l'espèce ou la race de l'animal. Elle peut contrôler au maximum 3 animaux de moins de 50 kilos/4 animaux de moins de 25 kilos/5 animaux de moins de 10 kilos en même temps, et autant de temps qu'elle le désire, cependant des nausées commencent à faire leur apparition au bout de 10 heure de contrôle consécutif. Elle peut voir, entendre, bouger, etc ... simultanément avec le corps de chaque animal contrôlé.

2ème Grade:Inezia peut communiquer par télépathie avec tous les animaux qu'elle a autour d'elle dans un rayon de 7 mètres, même si elle ne les voit pas mais pour cela il faut qu'elle visualise l'espèce ou la race de l'animal. Elle arrive à Elle peut contrôler au maximum 2 animaux de moins de 80 kilos en même temps, et autant de temps qu'elle le désire, cependant quelques faibles nausées commencent à faire leur apparition au bout de 10 heure de contrôle consécutif. Elle peut voir, entendre, bouger, etc ... simultanément avec le corps de 5 animaux contrôlés maximum.

1er Grade: Inezia peut communiquer par télépathie avec tous les animaux qu'elle a autour d'elle dans un rayon de 10 mètres, même si elle ne les voit pas mais pour cela il faut qu'elle visualise l'espèce ou la race de l'animal. Elle peut contrôler au maximum 1 animal de moins de moins de 200 kilos/2 animaux de moins de 100 kilos/5 animaux de moins de 50 kilos/ 7 animaux de moins de 25 kilos/10 animaux de moins de 10 kilos en même temps, et autant de temps qu'elle le désire, cependant elle peut perdre connaissance au bout de 10 heure de contrôle consécutif. Elle peut voir, entendre, bouger, etc ... simultanément avec le corps de 5 animaux contrôlés maximum.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Evolutions des pouvoirs Evolutions des pouvoirs - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 18:32

Zayn : J'ai pas tout compris avec ses histoires de pourcentages (j'suis en L les maths c'est pas pour moi xD) Mais ça me semble bon.


Inezia : On s'est concertés avec Shiza et on est d'accord sur un truc... Ton pouvoir fait cheaté dès le 4ème grade. Enfin surtout le premier en fait. Je veux bien accepter 20 animaux MAXI. Donc revois un peu tout, parce que ça fait bien trop. Des animaux de moins 50 kgs ça te permet de contrôler pratiquement tous les animaux de l'ile. Y a pas des tigres et des baleines qui se trimbalent en liberté quand même (surtout les baleines parce qu'elles s'approchent pas des cotes)
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Evolutions des pouvoirs Evolutions des pouvoirs - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 17:48

Évolutions du pouvoir


5ème Grade: Light peut simplement posséder l'apparence d'un anaconda de 2 mètres, sans les caractéristiques qui vont avec. L'anaconda est un serpent sans venin qui noie ses proies.

4ème Grade: Light anaconda peut nager à la façon de ce reptile, et peut entraîner de petites proies sous l'eau, jusqu'à la taille d'un chien. Il ne respire pas sous l'eau mais ses narines situées sur sa tête lui permettent de rester en surface. Supporte le froid.

3ème Grade: Light peut entraîner un humain sous l'eau grâce à sa force. Il ne mange pas ses proies, seulement si elles font Il atteint les 3 mètres. Est faible face aux très basses températures.

2ème Grade: Light atteint les 3.50m. Il peut bloquer la respiration et la circulation sanguine de ses victimes. Son système intérieur ralentit quand la température descend sous le zéro.

1er Grade: Light atteint la forme d'un véritable anaconda, il mesure 4 mètres, totalement vulnérable au froid, très rapide et dangereux sous les fortes chaleurs, peut étouffer ses proies sur terre comme sous l'eau.

J'ai eu beaucoup de mal à trouver des évolutions au fait d'être un hybride alors j'espère que ça passe. Je précise que sous forme normale, les seules caractéristiques qui restent sont la résistance à la chaleur et faiblesse face au froid et le fait qu'il soit très bon nageur, avec une force assez conséquente.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Evolutions des pouvoirs Evolutions des pouvoirs - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 18:00

Je suis d'accord pour ma part
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Evolutions des pouvoirs Evolutions des pouvoirs - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 12:35

Evolutions du pouvoir



5ème Grade : Shane peut créer une nuit artificielle sur 10 pas autour de lui pendant 1 heure maximum, plus il perd connaissance. Il a la capacité de voir dans la nuit mais seulement en noir et blanc.

4ème Grade : Shane peut créer une nuit artificielle sur 15 pas autour de lui pendant 1h30 maximum, plus il perd connaissance. Il a la capacité de voir dans la nuit en noir et blanc, sauf les couleurs primaires (Bleu, Jaune, Rouge) qu'il peut voir mais plus sombre.

3ème Grade : Shane peut créer une nuit artificielle sur 20 pas autour de lui ainsi pendant 2 heures maximum, plus il perd connaissance. Il peut désormais créer une nuit artificielle de 5 pas là où il veut pendant 15 min. Il a la capacité de voir dans la nuit en noir et blanc, sauf les couleurs primaires primaires (Bleu, Jaune, Rouge) qu'il peut voir mais plus sombre.

2ème Grade : Shane peut créer une nuit artificielle de 25 pas autour de lui pendant 2h30, plus il perd connaissance. Il peut aussi créer une nuit artificielle de 10 pas là où il veut pendant 30min. Il a la capacité de voir toutes les couleurs dans la nuit mais en plus sombre.

1er Grade : Shane peut créer une nuit artificielle de 25 pas autour de lui pendant 3h, plus il perd connaissance. Il peut aussi créer une nuit artificielle de 15 pas là où il veut pendant 1h. Il peut désormais créer un effet de cécité sur une personne désignée, cet effet ne dure que 5min. Il a la capacité de voir toutes les couleurs dans la nuit mais en plus sombre.

Voilà, voilà, enfin je l'ai fait! Normalement tout est bon?
Shane F. Danson
Shane F. Danson
I ▲ Délégué
Messages : 966
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Evolutions des pouvoirs Evolutions des pouvoirs - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 14:40

C'est parfait
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Evolutions des pouvoirs Evolutions des pouvoirs - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 17:37

Évolutions du pouvoir


5ème Grade: Zaak dédouble sa force quand il se met en forme animale

4ème Grade: Zaak peut multiplier sa force pendant quelques minutes, mais il lui faut 30 minutes à 1 heure de récupération suivant le temps d'utilisation de son pouvoir

3ème Grade: Zakk peut avoir une aura de force autour de lui, ce qui lui donne une grande force, mais il ne peut la garder que pendant 1 minute maximum, sinon il peut tomber de fatigue et doit récupérer pendant 3 heures

2ème Grade: Zaak peut prendre une forme de loup garou très puissante mais seulement pendant 10-15 minute maximum au delà de ce délai il perd connaissance et doit récupérer pendant 1 journée, si il pique une crise une fois arrêter, il faut l'empêcher de se mouvoir pendant 1 journée pour éviter une nouvelle crise soit par une camisole de force soit en l'attachant à un lit  (si il fait ça c'est tout simplement car en cas de crise il est possible qu'il ait des spasmes violents après sa crise)

1er Grade: Zaak peut prendre sa forme de loup garou pendant plus longtemps, mais toujours dans un temps assez réduit, il ne peut la garder grand maximum 30 minutes, sinon il perd connaissance et doit récupérer sans bouger pendant 2 jours, si il pique une crise même choses qu'en grade 4.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Evolutions des pouvoirs Evolutions des pouvoirs - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 22:57

Évolutions du pouvoir


5ème Grade: Kira peut passer d'ombre en ombre mais seulement celles dans un rayon de 10 pas dans son champ de vision (donc même s'il la voit derrière une vitre). Il peut rester caché et respirer dans une ombre pendant 2 minutes, après il perd connaissance et si personne ne le réveille, il meurt étouffé. Il peut rester à moitié dans une ombre pendant 5 minutes, sinon les membres s'engourdissent. Il peut choisir de ne passer qu'une chose à travers l'ombre (comme la tête) et elle ressortira dans l'ombre visée.

4ème Grade: Kira peut passer d'ombre en ombre mais seulement celles dans un rayon de 15 pas dans son champ de vision. Il peut rester caché dans une ombre pendant 10 minutes sans étouffer. Il peut rester à moitié dans une ombre pendant 10 minutes.

3ème Grade: Kira peut passer d'ombre en ombre mais seulement celles dans un rayon de 20 pas dans son champ de vision. Il peut rester caché dans une ombre pendant 15 minutes sans étouffer. Il peut rester à moitié dans une ombre pendant 30 minutes.

2ème Grade: Kira peut passer d'ombre en ombre mais seulement celles dans un rayon de 30 pas dans son champ de vision. Il peut rester caché dans une ombre pendant 30 minutes sans étouffer. Il peut rester à moitié dans une ombre pendant 1 heure. Il peut également influencer la taille de l'ombre, pour pouvoir y passer, mais pas de grandes modifications.

1er Grade: Kira peut passer d'ombre en ombre dans toutes celles de son champs de vision. Il peut rester caché dans une ombre pendant 1 heure sans étouffer. Il peut rester à moitié dans une ombre pendant 3 heures. Il peut également influencer la taille de l'ombre, pour pouvoir y passer.

Est-ce que ce n'est pas trop comme évolution ? Dites moi, je n'ai pas trop la notion dans la distance :)
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Evolutions des pouvoirs Evolutions des pouvoirs - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 20:31


Zaak : Je t'avoue avoir été un peu ahurie en voyant tes évo, moi qui est l'habitude du contraire, tu te mets beaucoup de contraintes, mais soit... Je voulais savoir, ta force est présente que lorsque tu es loup ou pas et le loup-garou est-il si puissant ? Nan parce que sinon, tu peux le garder bien plus longtemps grade 2 et 1.

Kira : J'accepte sans problème ton évolution de pouvoir o/
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Evolutions des pouvoirs Evolutions des pouvoirs - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 22:44

Ma force est présente en loup effectivement mais je ne l'utilise quand combat ou pour aider les autres (sauf en cas de pétage de cable) ma forme de loup garou est effectivement puissante mes crocs se développe et mes griffes egalement ce qui me permet de faire des trou dans la chair (ou dans d autre surface mais en moins imposant) assez profondes facilement (bien que Zaak prefere ne pas tuer ses adversaires il va causer des blessures profondes mais non mortelles (sauf en cas de pétage de cable))
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Evolutions des pouvoirs Evolutions des pouvoirs - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 20:42

ça me semble parfait donc tout est ok !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Evolutions des pouvoirs Evolutions des pouvoirs - Page 2 EmptySam 9 Jan - 22:57

Évolutions du pouvoir


5ème Grade: Yan peut faire sortir de son dos une patte de scolopendre extrêmement souple et qui a le double de sa force. Celle-ci peux atteindre 3 mètres de long. Yan ne peut pas encore prendre la forme complète d'une scolopendre.

4ème Grade: Yan peut faire sortir deux pattes de scolopendre de son dos. Elles sont extrêmement souples et elles ont le double de sa force. Celles-ci peuvent atteindre 4 mètres de long. Yan ne peut pas encore prendre la forme complète d'une scolopendre.

3ème Grade: Yan peut faire sortir trois pattes de scolopendre de son dos. Elles sont extrêmement souples et elles ont le double de sa force. Celles-ci peuvent atteindre 5 mètres de long. Yan ne peut pas encore prendre la forme complète d'une scolopendre.

2ème Grade: Yan peut faire sortir de son dos quatre pattes de scolopendre. Elles sont extrêmement souples et elles ont le double de sa force. Celles-ci peuvent atteindre 6 mètres de long. Yan peut maintenant prendre sa forme de scolopendre.

1er Grade: Yan peut faire sortir de son dos quatre pattes et deux "corps de scolopendres". Ils sont extrêmement souples et ils ont le triple de sa force. Ces derniers peuvent atteindre jusqu'à 7 mètres de long. Yan peut prendre la forme d'une scolopendre. Cependant, si il force trop sur cette forme de son pouvoir, ou si il le veut, un masque peut se former sur son visage.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Evolutions des pouvoirs Evolutions des pouvoirs - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 19:48

Évolutions du pouvoir


5ème Grade:
Raven peut infliger la douleur avec un simple échange de regard durant 4 sec. Cependant, elle ne pourra emmener ses victimes qu'à l’évanouissement et le contrôle de son pouvoir ne sera pas exacte ni totalement fait par Raven. La mort sera possible uniquement lorsqu'elle sera en colère. Elle pourra retirer la douleur du corps de quelqu'un par le touché et le transmettre uniquement sur son propre corps. L'utilisation de son pouvoir aura alors des répercutions puissantes sur elle.

4ème Grade:
Raven peut infliger la douleur avec un simple échange de regard durant moins de 4 sec. Cependant, elle ne pourra emmener ses victimes qu'à l'évanouissement, le contrôle de son pouvoir sera bien mieux et ne sera plus obligé de craindre son pouvoir. La mort sera possible uniquement lorsqu'elle sera en colère. Elle pourra retirer la douleur du corps de quelqu'un par le touché et le transmettre uniquement sur son propre corps. L'utilisation de son pouvoir aura alors des répercutions plus ou moins puissantes sur elle.

3ème Grade:
Raven peut infliger la douleur avec un simple échange de regard durant 2 sec. Cependant, elle ne pourra emmener ses victimes qu'à l'évanouissement tandis que son pouvoir sera complètement acquis. La mort sera possible uniquement lorsqu'elle sera en colère. Elle pourra retirer la douleur du corps de quelqu'un par le touché et le transmettre  sur son propre corps ou sur celui de quelqu'un d'autre. L'utilisation de son pouvoir aura alors des répercutions plus ou moins puissantes sur elle.

2ème Grade:
Raven peut infliger la douleur avec un simple échange de regard durant 2 sec. Cependant, elle ne pourra emmener ses victimes qu'à l'évanouissement. La mort sera possible avec un fort effort physique venant de sa part. Elle pourra retirer la douleur du corps de quelqu'un par le touché et le transmettre  sur son propre corps ou sur celui de quelqu'un d'autre. L'utilisation de son pouvoir aura alors des répercutions un peu moins puissantes sur elle.
1er Grade:
Raven peut infliger la douleur avec un simple échange de regard durant un millième de seconde même pas. Elle pourra emmener ses victimes à l'évanouissement puis à la mort  avec un petit effort physique. Elle pourra retirer la douleur du corps de quelqu'un par le touché et le transmettre  sur son propre corps ou sur celui de quelqu'un d'autre. L'utilisation de son pouvoir aura alors des répercutions beaucoup moins puissantes sur elle.

Voilà, j'espère que cela va fonctionner ? :3
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Evolutions des pouvoirs Evolutions des pouvoirs - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 19:13

Évolutions du pouvoir d'Alexei W. Avery


3ème Grade:Il peut entrevoir vos envies les moins mauvaises, mais c'est très flou, ça ne dure qu'une fraction de seconde, mais il a un rapide résumé des envies, parfois certaines informations restant totalement incompréhensible.

2ème Grade:Il peut entrevoir vos envies moyennement mauvaises, voir meurtrières, seulement, il ne pourra toujours pas définir avec exactitude les idées complètes.

1er Grade:Il peut entrevoir SEULEMENT vos envies les plus meurtrières, mais celles-ci sont totalement distinctes.

Évolutions du pouvoir d'Iezawa K. Asakura


5ème Grade: Il peut se déplacer dans un nuage de fumée sur 5 mètres, et il n'est pas très rapide. Il lui faut environ une heure pour pouvoir recommencer.

4ème Grade:Il peut se déplacer dans un nuage de fumée sur 15 mètres, et il n'est pas très rapide. Il lui faut environ deux heures pour pouvoir recommencer.

3ème Grade:Il peut se déplacer dans un nuage de fumée sur 30 mètres, et il va à une vitesse moyenne. Il lui faut environ quatres heures pour pouvoir recommencer.

2ème Grade:Il peut se déplacer dans un nuage de fumée sur 40 mètres, et il va à une vitesse moyenne. Il lui faut environ quatres heures et demi pour pouvoir recommencer.

1er Grade:Il peut se déplacer dans un nuage de fumée sur 50 mètres, et il va à la même vitesse que lorsqu'il court. Il lui faut environ quatres heures pour pouvoir recommencer.
Iezawa K. Asakura
Iezawa K. Asakura
IV ▲ Serveur
Messages : 115
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Evolutions des pouvoirs Evolutions des pouvoirs - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 21:24

Donc, hum, voilà :

Yan : C'est bon, mais c'est quand même super long pour la queue. Pour le 5ème grade ça serait mieux si c'était 1m50-2m grand maximum. Et puis la force ça fait un peu beaucoup pour le 5ème grade.

Raven : C'est perturbant que la mort soit possible au 5ème grade, y fait trouver une enmotionnée plus forte que la colère. Pour le reste c'est parfait.

Alexei et Iezawa : C'est parfait.

*ceci est une analyse de notre grande Eva, retranscrite par moi*
Shane F. Danson
Shane F. Danson
I ▲ Délégué
Messages : 966
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Evolutions des pouvoirs Evolutions des pouvoirs - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 11:47

L'évolution de pouvoir de Tadi, déjà ! mais ça fait a peine un an que Tadi est sur le Fow ! (AbusTotal)

Donc, résumons owo ! Tadi peut voir, comprendre et parler avec les esprits de la nature. Un esprit de la nature, c'est pas un fantôme d'une personne morte, genre la vieille concierge du troisième. C'est l'esprit protecteur d'une foret, d'un lac, d'un arbre même ! C'est aussi la personnification d'une rivière, d'un vent. C'est un peut tout x) Mais le mieux c'est de regarder le "Voyage de Chihiro" si vous voulez un peu plus vous faire une idée sur ce que c'est owo.

On est d'accord, un esprit peut se manifester quand il le désire, mais sinon, il est invisible. Bha justement Tadi il peut voir l'esprit sans son consentement. Bref

Vous avez a peu près compris ? Alors on passe a la suite OWO



Évolutions du pouvoir


5ème Grade: Tadi n'a pas réellement conscience de son pouvoir, il est juste plus sensible a la présence d’esprit que d'autres.

4ème Grade: Le pouvoir de Tadi s'éveil, il entends les voix des esprits et peut leur répondre par télépathie. Il peut invoquer un esprit faible (genre esprit d'un vent inférieur) via un symbole qu'il trace au sol, sur un papier (etc ... ) mais ne peut le maintenir invoquer plus de 5 minutes. Après l'esprit échappe à son contrôle et peut faire ce que bon lui chante, Tadi, lui, est très affaibli.

3ème Grade:
Tadi commence a voir les esprits les moins "discrets" en plus de les entendre. Il peut a présent invoquer deux esprits faibles où un esprit moyen (genre esprit gardien d'un arbre) via le même symbole, le temps de contrôle d'un esprit moyen est de 5 minutes, celui d'un esprit faible passe a 10 minutes

2ème Grade: Tadi vois quasiment tout les esprits, il peut invoquer plus facilement un esprits moyen et des esprits faibles, toujours via un symbole. Plus il invoque d'esprit, plus le temps de contrôle est réduit. Il peut invoquer un esprit puissant (style esprit protecteur d'une forêt). Pour cela il doit sacrifier la vie d'un être vivant (bonjour les poulets et les chats *^*) et dessiner le sigle de l’esprit avec le sang du sacrifié. L'esprit puissant ne peut être contrôlé plus de 3 minutes, après cela, Tadi s'évanoui.

1er Grade: Tadi peut invoquer six esprits faibles ( soit trois esprits moyens ) en même temps sur un laps de temps de 5 minutes. Un esprit faible peut être contrôlé 30 minutes voir plus si nécessaire. A présent, Tadi peut invoquer un esprit puissant pour 6 minutes. Tadi peut invoque un esprit gigantesque et extrêmement puissant, comme le Dieu Serpent à plume arc-en-ciel des mayas, au cours d'une grande cérémonie avec des tam-tams, des sacrifices d'humains et tout. Il pourra contrôlé l'esprit environs une minute. Mais il en mourra d'en d’atroces souffrances tout de suite après.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Evolutions des pouvoirs Evolutions des pouvoirs - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Evolutions des pouvoirs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recensement des Pouvoirs
» Pouvoirs qui évolue
» Évolutions de pouvoir
» Recensement des Avatars et des Pouvoirs
» Evolutions pouvoir Narra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: Vieilles anti-sèches
-
Sauter vers: