Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Evolutions pouvoir Narra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Evolutions pouvoir Narra Evolutions pouvoir Narra EmptyDim 16 Oct - 15:58


Grade V : Embrase l'air ce qui lui permet de combattre. Elle peut donner à son feu une forme de lame qu'elle peut projeter sur son adversaire sur 1m.
Son aura de chaleur à une température de 25° et une sensation normal. Elle a un rayon d'action de 50cm.
Elle peut enflammer partiellement ou entièrement son corps en cas de danger immédiat ou pour le corps à corps. Plus la partie enflammée est importante, plus elle se fatigue rapidement.
Exemple: le corps entier: 2 minutes. un bras: 6 minutes. un doigts: 20 minutes. Passé ces délais, de petite brûlures commencent à apparaître.

En mode Berzerk, son élémentaire prend totalement le contrôle, il dévaste tout pendant plusieurs minutes et narra n'est pas consciente de ce qu'il se passe. Une fois cet état passé elle dort 1 journée et 1 nuit pour récupérer.


Grade IV :
Embrase l'air. Peut maintenant donner à son feu divers formes de petite taille. Peut projeter sa lame sur 2m.
Son aura passe à 30° et son rayon passe à 1m. Légère sensation de lourdeur.
En combat une petite paire d'aile pousse dans son dos mais ne lui permet pas de voler.
Se fatigue moins quand elle s’enflamme. Exemple: le corps entier: 5 minutes. un bras: 10 minutes. un doigts: 31 minutes. Passé ces délais des brûlures légères commencent à se faire sentir.

En mode Berzerk, son élémentaire prend totalement le contrôle, il dévaste tout pendant une quinzaine de minutes et Narra est à peine consciente ce qu'il se passe.  Une fois cet état passé, de légères brûlures apparaissent sur sa peau et elle doit dormir 2 jours et 1 nuit pour récupérer.


Grade III :
Embrase l'air. Peut maintenant donner à son feu divers formes de moyenne taille. Peut projeter sa lame sur 3m.
Son aura passe à 34° et son rayon passe à 1.10m. moyenne sensation de lourdeur.
En combat une moyenne paire d'aile pousse dans son dos elle ne lui permet pas de voler.
Se fatigue moins quand elle s’enflamme. Exemple: le corps entier: 10 minutes. un bras: 25 minutes. un doigts: 1h. Passer ces délais des brûlures moyenne commencent à apparaître.

En mode Berzerk, son élémentaire prend totalement le contrôle, il dévaste tout pendant une vingtaine de minutes et Narra est plus ou moins consciente de ce qu'il se passe et lutte pour chasser Ushumar d'elle. Elle est Une fois cet état passé, des brûlures moyenne apparaissent sur sa peau et elle dort 2 jours et 1 nuit pour récupérer.


Grade II : Embrase l'air. Peut maintenant donner à son feu divers formes de moyenne et grande taille. Peut projeter sa lame sur 3m. Elle a également la possibilité "d'invoquer" Un lynx de feu qu'elle peut faire bouger à sa guise.
Son aura passe à 36° et son rayon passe à 1.20m. grande sensation de lourdeur.
En combat une grande paire d'aile pousse dans son dos elle ne lui permet pas de voler.
Se fatigue moins quand elle s’enflamme. Exemple: le corps entier: 15 minutes. un bras: 26 minutes. un doigts: 5h. Passé ces délais des brûlures assez grave commencent apparaître et douleur devient difficile à supporter.

En mode Berzerk, son élémentaire prend totalement le contrôle, il dévaste tout pendant une vingtaine de minutes et Narra est, à demi, consciente de ce qu'il se passe et lutte pour chasser Ushumar d'elle. Un masque de Lynx apparaît sur la partie supérieure de sa tête et couvre également ses yeux. Une fois cet état passé, des brûlures assez importante apparaissent sur sa peau et elle dort 3 jours et 2 nuit pour récupérer.


Grade I : Embrase l'air. Peut maintenant donner à son feu divers formes de grande taille. Peut projeter sa lame sur 3.5m. Elle a également la possibilité "d'invoquer" Un lynx de feu qu'elle peut faire bouger à sa guise.
Son aura passe à 38° et son rayon passe à 1.30m. Très forte sensation de lourdeur.
En combat une grande paire d'aile pousse dans son dos, elle ne lui permet pas de voler.
Se fatigue moins quand elle s’enflamme. Exemple: le corps entier: 1h. un bras: 5h. un doigts: une journée. Passé ces délais de grave brûlures commence à apparaître et la douleur est intenable.

En mode Berzerk, son élémentaire prend difficilement le contrôle, il dévaste tout pendant une trentaine de minutes. Narra est consciente de ce qu'il se passe et arrive à lutter pour le chasser de son corps. Un masque de Lynx apparaît sur la partie supérieure de sa tête et couvre également ses yeux. Une fois cet état passé, de grave brûlures apparaissent sur sa peau, elle doit dormir 4 jours et 2 nuit pour récupérer.

Petite précisions: C'est soit les lames de feu, soit les lynx, elle ne peut pas faire les deux en même temps.


Votre avis ?
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Evolutions pouvoir Narra Evolutions pouvoir Narra EmptyDim 16 Oct - 16:41

Wlh cette évo est beaucoup trop longue à lire.

BIEN. C'est un chouilla OP, ouais. Mais est-ce qu'on ne peut pas admettre que certains naissent avec des pouvoirs plus forts ? Puis il faut dire que le feu est un élément destructeur, ce qui induit un pouvoir puissant. Puis il a fait des efforts sur les limites, on le voit :')

LE TRUC qui me pose problème, c'est le "mode berzerk". La façon dont il est écrit, ça donne l'impression qu'elle va souvent y être soumise. Or, beh il est quand même particulièrement puissant :'D Personnellement, je l'aurais passé si ç'avait fait comme Tei, genre un ultimatum. Parce que ouais, elle pourrait avoir besoin d'un an pour récupérer, beh je trouve ça léger, du sommeil et des brûlures pour un "dévaste tout" quotidien (j'exagère).

DONC pour mon avis : à la limite, si elle ne pouvait l'utiliser qu'un certain nombre de fois (genre 3), je le passerais. À la limite.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Evolutions pouvoir Narra Evolutions pouvoir Narra EmptyDim 16 Oct - 17:36

Alors, pour moi...

Le temps d'enflammement au Grade IV est un peu large, passer de 10 à 31 minutes c'est beaucoup quand même. Après pareil que Meuf, le berserk, je le trouve abusé. Si elle met un an à récupérer au Grade V c'est pas mal. Et à chaque fois augmenté lors des grades. Le Lynx, i'm not ok. Juste non. Lame passe encore, mais lynx, autant dire qu'elle est nymphe du feu qu'elle peut modeler. Sinon n'abusons pas.

Après les ailes... Il m'avait dit que c'était pour un effet de style mais c'est pas censé la fatiguer ? :hum: ça reste quand même une grande démonstration de pouvoir...
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Evolutions pouvoir Narra Evolutions pouvoir Narra EmptyJeu 20 Oct - 14:13


Luna, Anny ? Qu'en pensez-vous ?
Oscar C. Eldredge
Oscar C. Eldredge
II ▲ Délégué
Messages : 193
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Evolutions pouvoir Narra Evolutions pouvoir Narra EmptyJeu 20 Oct - 14:53

Je pense que le mode berzerk doit VRAIMENT être très limité. Le lynx n'a pas lieu d'être et les ailes sont abusées. Genre la nana elle a des énormes ailes, qui servent à rien, et qui la fatigue même pas quoi ^^'
Dans l'ensemble je la trouve vachement op quand même. La justification de l'élément ça excuse pas tout à mes yeux.
Je doute que Shiza aurait accepté ça par exemple. Elle m'avait calmée pour bien moins que ça x')
Jun Akatsuki
Jun Akatsuki
I ▲ Littérature
Messages : 196
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Evolutions pouvoir Narra Evolutions pouvoir Narra EmptyJeu 20 Oct - 15:31

Bon, je propose qu'on lui fasse part de nos premières remarques et on refera un tour après o/
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Evolutions pouvoir Narra Evolutions pouvoir Narra EmptyDim 23 Oct - 0:43

Eum bon... globalement il a fait des efforts on le voit. Et je suis d'accord avec Lal, oui la loterie des gènes existes, certains naissent riches, d'autres pauvres, alors les pouvoirs c est pareil. Mais bon... je pense vraiment que l'histoire des ailes ou du masque, si c'est pour faire jolie, dans ce cas ouai eva, ca lui bouffe de l'energie, par contre si il arrive a caser ça dans une logique d intimidation au combat genre comme les guerres tribales avec les gars qui ont des tatouages et du maquillage de boue et des gros trucs a plume encombrant juste pour intimider l adversaire, a la limite, pk pas. Pk pas.

Sinon le mode Berzerk. Ouai la super étoile de mario y faut scalmer on est d accord. J'ai l'impression il comprend pas que déjà sans ce "mode" son pouvoir est déjà pas mal dans l abus. Mais donc acec ce mode... faut qu y ai beaucoup plus de contraintes. Genre ouai déjà les grades inferieurs, faut que la meuf elle souffre de ouf quoi, y a quand meme un truc qui prend me contrôle de ton corps quoi, excuse moi mais c est pas juste une balade au monoprix. Et puis après ca c est pas je dors un jour et une nuit comme Lucas après une grosse soirée Vodka. Nan. C'est un coma de une semaine, grand minimum. Et puis il devrait aussi rajouter qqchose comme quoi utiliser ce pouvoir ca use de son energie vitale, ca le consume a petit feu, comme la clope mais en puissance 10. Enfin jme suis compris.

Et oui pour la modelisation avec le feu... pk pas... tant qu il abuse pas... pck jsuis d accord c de l abus mais bon si narra maitrise bien son élément... et comme dit, si on admet que son perso a des facilités avec son pouvoir, que certains persos sont naturellement doués avec leur don, ça passe. Un peu, mais ca passe mdrr
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Evolutions pouvoir Narra Evolutions pouvoir Narra EmptyMar 25 Oct - 11:19

J'ai passé nos demandes à Narra, dès qu'il a changé on refait une tournée
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Evolutions pouvoir Narra Evolutions pouvoir Narra EmptyDim 30 Oct - 19:26

Et voilà les changements :

Citation :
Pour Narra

Grade V : Embrase l'air ce qui lui permet de combattre. Elle peut donner à son feu une forme de lame qu'elle peut projeter sur son adversaire sur 1m.
Son aura de chaleur à une température de 25° et une sensation normal. Elle a un rayon d'action de 50cm.
Elle peut enflammer partiellement ou entièrement son corps en cas de danger immédiat ou pour le corps à corps. Plus la partie enflammée est importante, plus elle se fatigue rapidement.
Exemple: le corps entier: 2 minutes. un bras: 6 minutes. un doigt: 20 minutes. Passé ces délais, de petite brûlures commencent à apparaître.

En mode Berzerk, son élémentaire prend totalement le contrôle, il dévaste tout pendant plusieurs minutes et narra n'est pas consciente de ce qu'il se passe. Une fois cet état passé elle dort 1 journée et 1 nuit pour récupérer.


Grade IV : Embrase l'air. Peut projeter sa lame sur 2m.
Son aura passe à 30° et son rayon passe à 1m. Légère sensation de lourdeur.
En combat une petite paire d'aile pousse dans son dos mais ne lui permet pas de voler.
Se fatigue moins quand elle s’enflamme. Exemple: le corps entier: 5 minutes. un bras: 10 minutes. un doigt: 28 minutes. Passé ces délais des brûlures légères commencent à se faire sentir.

En mode Berzerk, son élémentaire prend totalement le contrôle, il dévaste tout pendant une quinzaine de minutes et Narra est à peine consciente ce qu'il se passe.  Une fois cet état passé, de légères brûlures apparaissent sur sa peau et elle doit dormir 2 jours et 1 nuit pour récupérer.


Grade III : Embrase l'air. Peut projeter sa lame sur 3m.
Son aura passe à 34° et son rayon passe à 1.10m. moyenne sensation de lourdeur.
En combat une moyenne paire d'aile pousse dans son dos elle ne lui permet pas de voler.
Se fatigue moins quand elle s’enflamme. Exemple: le corps entier: 10 minutes. un bras: 22 minutes. un doigt: 1h. Passer ces délais des brûlures moyenne commencent à apparaître.

En mode Berzerk, son élémentaire prend totalement le contrôle, il dévaste tout pendant une vingtaine de minutes et Narra est plus ou moins consciente de ce qu'il se passe et lutte pour chasser Ushumar d'elle. Elle est Une fois cet état passé, des brûlures moyenne apparaissent sur sa peau et elle dort 2 jours et 1 nuit pour récupérer.


Grade II : Embrase l'air. Peut projeter sa lame sur 3m.
Son aura passe à 36° et son rayon passe à 1.20m. Grande sensation de lourdeur.
En combat une grande paire d'aile pousse dans son dos elle ne lui permet pas de voler.
Se fatigue moins quand elle s’enflamme. Exemple: le corps entier: 15 minutes. un bras: 31 minutes. un doigt: 5h. Passé ces délais des brûlures assez grave commencent apparaître et douleur devient difficile à supporter.

En mode Berzerk, son élémentaire prend totalement le contrôle, il dévaste tout pendant une vingtaine de minutes et Narra est, à demi, consciente de ce qu'il se passe et lutte pour chasser Ushumar d'elle. Un masque de Lynx apparaît sur la partie supérieure de sa tête et couvre également ses yeux. Une fois cet état passé, des brûlures assez importante apparaissent sur sa peau et elle dort 3 jours et 2 nuit pour récupérer.


Grade I : Narra peut désormais enflammer les molécules d'hydrogène pouvant ainsi enflammer tout et n'importe quoi (théoriquement). Peut projeter sa lame sur 3.5m. Elle a maintenant la capacité de contrôler deux lames simultanément. Enflammer l'hydrogène lui demande moins d'énergie mais elle se fatigue plus rapidement.
Son aura passe à 38° et son rayon passe à 1.30m. Très forte sensation de lourdeur.
En combat une grande paire d'aile pousse dans son dos, elle ne lui permet pas de voler.
Se fatigue moins quand elle s’enflamme. Exemple: le corps entier: 1h. un bras: 4h. un doigt: une journée. Passé ces délais de grave brûlures commence à apparaître et la douleur est intenable.

En mode Berzerk, son élémentaire prend difficilement le contrôle, il dévaste tout pendant une trentaine de minutes. Narra est consciente de ce qu'il se passe et arrive à lutter pour le chasser de son corps. Un masque de Lynx apparaît sur la partie supérieure de sa tête et couvre également ses yeux. Une fois cet état passé, de grave brûlures apparaissent sur sa peau, elle doit dormir 4 jours et 2 nuit pour récupérer.

Petite précisions: Plus elle consomme son pouvoir, plus elle se fatigue. Si elle en abuse elle sombrera dans le coma et sera en état d'hypothermie durant toute la durée du coma
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Evolutions pouvoir Narra Evolutions pouvoir Narra EmptyLun 31 Oct - 14:36

j'ai pas vue ce qu'il a changé mdrrr

Mais cette évolution de pouvoir me va perso, a pars le mode Berzerk qui reste toujours encore assez boom boom mdr mais bon. En plus je sais que comme on a été chiants, il abusera pas et fera de trucs de fifou. Et si il le fait, hop, 3h de colles sisi.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Evolutions pouvoir Narra Evolutions pouvoir Narra EmptyMer 2 Nov - 14:19

Hum.

Non mais il a tout retiré sauf ce qu'on lui demandait :'D Sachant qu'il a pas changé grand-chose, c'est dire. Là je suis désolée mais svp, le mode Berzerk, il est toujours autant abusif. Le reste passe encore, soit, mais y a un souci. Après oui, on a été chiants et tant il aura compris qu'il faut se méfier, mais ça va pas trop là. Pour ma part, si le mode Berzerk est voué à être utilisé dans des plot-twists incroyables toussa dans l'évolution de son perso, et que c'est pas juste une démonstration de pouvoir boum boum wouah pour se la jouer "perso badass", qu'on va retrouver tous les mercredis 14h, je veux bien le laisser comme ça. Mais je trouve les limitations du B. encore légères x)

NB :

Citation :
Enflammer l'hydrogène lui demande moins d'énergie mais elle se fatigue plus rapidement.

Suis-je stupide ou y a un souci ? :hum:
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Evolutions pouvoir Narra Evolutions pouvoir Narra EmptyMer 2 Nov - 17:51

l'Hydrogène c'est pas genre la molécule qu'on retrouve partout mdrr ?

Ducoup Narra pourrait enflammer l'eau ?

Abus ? non, la ça rentre dans la catégorie: Je vole sur un traîneau tiré par des reines volants, parce que je suis le père Noël, je le vaux bien.
C'est abusé d'enflammer l'eau mdrr... on lui dit ou genre ... ?

:ANNY EST AFK:

Keur.

Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Evolutions pouvoir Narra Evolutions pouvoir Narra EmptyMer 2 Nov - 17:58

Ah oui on peut lui dire o.o il m'en avait parlé mais je savais pas ce que c'était xD

Et je suis contre son berserk qui abuse xD
Mio S. Fujiwara
Mio S. Fujiwara
IV ▲ Chef de Clan
Messages : 361
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Evolutions pouvoir Narra Evolutions pouvoir Narra EmptyDim 1 Jan - 20:34


Troisième passage, on fait ça vite plz

Citation :
Grade V : Embrase l'air ce qui lui permet de combattre. Elle peut donner à son feu une forme de lame qu'elle peut projeter sur son adversaire sur 1m.
Son aura de chaleur à une température de 25° et une sensation normal. Elle a un rayon d'action de 50cm.
Elle peut enflammer partiellement ou entièrement son corps en cas de danger immédiat ou pour le corps à corps. Plus la partie enflammée est importante, plus elle se fatigue rapidement.
Exemple: le corps entier: 2 minutes. un bras: 6 minutes. un doigt: 20 minutes. Passé ces délais, de petite brûlures commencent à apparaître.

En mode Berzerk, son pouvoir lui échappe et pompe, de force, la puissance de son élémentaire, elle dévaste tout pendant plusieurs minutes et narra n'est pas consciente de ce qu'il se passe. Une fois cet état passé elle dort 1 journée et 1 nuit pour récupérer.


Grade IV : Embrase l'air. Peut projeter sa lame sur 2m.
Son aura passe à 30° et son rayon passe à 1m. Légère sensation de lourdeur.
En combat une petite paire d'aile pousse dans son dos mais ne lui permet pas de voler.
Se fatigue moins quand elle s’enflamme. Exemple: le corps entier: 5 minutes. un bras: 10 minutes. un doigt: 28 minutes. Passé ces délais des brûlures légères commencent à se faire sentir.

En mode Berzerk, son pouvoir lui échappe et pompe, de force, la puissance de son élémentaire, elle dévaste tout pendant une quinzaine de minutes et Narra est à peine consciente ce qu'il se passe. Une fois cet état passé, de légères brûlures apparaissent sur sa peau et elle doit dormir 2 jours et 1 nuit pour récupérer.


Grade III : Embrase l'air. Peut projeter sa lame sur 3m.
Son aura passe à 34° et son rayon passe à 1.10m. moyenne sensation de lourdeur.
En combat une moyenne paire d'aile pousse dans son dos elle ne lui permet pas de voler.
Se fatigue moins quand elle s’enflamme. Exemple: le corps entier: 10 minutes. un bras: 22 minutes. un doigt: 1h. Passer ces délais des brûlures moyenne commencent à apparaître.

En mode Berzerk, son pouvoir lui échappe et pompe, de force, la puissance de son élémentaire, elle dévaste tout pendant une vingtaine de minutes et Narra est plus ou moins consciente de ce qu'il se passe et lutte pour reprendre le contrôle de son pouvoir. Elle est Une fois cet état passé, des brûlures moyenne apparaissent sur sa peau et elle dort 2 jours et 1 nuit pour récupérer.


Grade II : Embrase l'air. Peut projeter sa lame sur 3m.
Son aura passe à 36° et son rayon passe à 1.20m. Grande sensation de lourdeur.
En combat une grande paire d'aile pousse dans son dos elle ne lui permet pas de voler.
Se fatigue moins quand elle s’enflamme. Exemple: le corps entier: 15 minutes. un bras: 31 minutes. un doigt: 5h. Passé ces délais des brûlures assez grave commencent apparaître et douleur devient difficile à supporter.

En mode Berzerk, son pouvoir lui échappe et pompe, de force, la puissance de son élémentaire, elle dévaste tout pendant une vingtaine de minutes et Narra est, à demi, consciente de ce qu'il se passe et lutte pour reprendre le contrôle de son pouvoir. Un masque de Lynx apparaît sur la partie supérieure de sa tête et couvre également ses yeux. Une fois cet état passé, des brûlures assez importante apparaissent sur sa peau et elle dort 3 jours et 2 nuit pour récupérer.


Grade I : Narra peut désormais enflammer les molécules d'hydrogène. Elle ne peut enflammer que l'hydrogène présent UNIQUEMENT dans l'air. Peut projeter sa lame sur 3.5m. Elle a maintenant la capacité de contrôler deux lames simultanément. Enflammer l'hydrogène lui demande beaucoup moins d'énergie, mais une plus grande concentration pour garder l'hydrogène sous contrôle.
Son aura passe à 38° et son rayon passe à 1.30m. Très forte sensation de lourdeur.
En combat une grande paire d'aile pousse dans son dos, elle ne lui permet pas de voler.
Se fatigue moins quand elle s’enflamme. Exemple: le corps entier: 1h. un bras: 4h. un doigt: une journée. Passé ces délais de grave brûlures commence à apparaître et la douleur est intenable.

En mode Berzerk, son pouvoir lui échappe et pompe, de force, la puissance de son élémentaire Elle dévaste tout pendant une trentaine de minutes. Narra est consciente de ce qu'il se passe et arrive à lutter pour reprendre le contrôle de son pouvoir. Un masque de Lynx apparaît sur la partie supérieure de sa tête et couvre également ses yeux. Une fois cet état passé, de grave brûlures apparaissent sur sa peau, elle doit dormir 4 jours et 2 nuit pour récupérer.

Petite précisions: Plus elle consomme son pouvoir, plus elle se fatigue. Si elle en abuse elle sombrera dans le coma et sera en état d'hypothermie durant toute la durée de son coma.
L'état Berzerk spoil 6 à 10 d'années de vie de Narra selon le temps passé en berzerk.
Le mode Berzerk et la possession sont deux choses différente.
La possession est le cas où Narra cède volontairement sa place à Ushumar et il ajoute sa puissance à la sienne selon son bon vouloir.
Le Berzerk est un état où Narra est contrôlée par son élément et où elle utilise la puissance d'Ushu sans la permission de ce dernier.

Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Evolutions pouvoir Narra Evolutions pouvoir Narra EmptyLun 30 Jan - 17:42

Les gens, on peut faire ça vite plz ?
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Evolutions pouvoir Narra Evolutions pouvoir Narra EmptyJeu 23 Fév - 15:27


Citation :
En combat une grande paire d'aile pousse dans son dos elle ne lui permet pas de voler.

Lolnope. Quel que soit le grade, quelle que soit la manière de regarder la chose, se faire magiquement pousser des ailes de feu décoratives pour avoir l'air plus badass c'est un ajout aussi débile que pété. Parce que c'est décoratif, qu'on est pas dans Naruto, et que même si ça "sert à rien" ça lui ajoute gratuitement une surface ultra dangereuse autour d'elle sans la moindre contrepartie.
Pour moi, qu'il jette cet effet kisscool et qu'on n'en parle même plus. Cet ajout n'a pas lieu d'être. 0 intérêt.

Grade II a écrit:
Se fatigue moins quand elle s’enflamme. Exemple: le corps entier: 15 minutes. un bras: 31 minutes. un doigt: 5h.

Personnellement, je trouve que là, c'est limite déjà. Ça n'a pas été relevé par vous avant, donc je suis suis peut-être un peu trop nazie, mais j'ai du mal à imaginer une nymphe qui s'enflamme pendant 15 minutes entières. C'est long, 15 minutes, et ça doit bouffer une quantité ridicule de pouvoir imo.
Mais bon, c'est pas non plus totalement abusif. Pas encore.

Grade I a écrit:
le corps entiers: 1h. un bras: 4h. un doigt: une journée.

Là, c'est juste ridicule. Autant le Grade II ça peut encore passer, mais là srsly pour moi c'est pas possible.
La nana elle balance des langues de flammes, elle a une aura oppressante chaude et EN PLUS elle peut courir en mode #JeSuisUneTorche sans soucis pendant une heure ?
Pas convaincue.

Grade I a écrit:
Narra peut désormais enflammer les molécules d'hydrogène. Elle ne peut enflammer que l'hydrogène présent UNIQUEMENT dans l'air.

Pour moi, ça c'est ajouter du vomis sur un étron encore tout chaud. Y'a un moment où il faut arrêter de tartiner de l'abus sur sa couche d'exagération. Narra a bien assez de possibilités avec son pouvoir sans qu'elle en rajoute une aussi craquée que ça.

Mode Berzerk lol a écrit:
Un masque de Lynx apparaît sur la partie supérieure de sa tête et couvre également ses yeux.

Je ne vois pas l'intérêt du masque. Y'a jamais eu de lynx dans son histoire, à part dans son rp balécouilles où il a inventé le monde des Esprits qui s'est fait clôturer par Eva.
Je crois qu'il prend un peu trop son perso pour une héroïne de mauvais Shônen cliché.

Les petits ajouts en bas qui font zizir a écrit:
Le mode Berzerk et la possession sont deux choses différente.
La possession est le cas où Narra cède volontairement sa place à Ushumar et il ajoute sa puissance à la sienne selon son bon vouloir.
Le Berzerk est un état où Narra est contrôlée par son élément et où elle utilise la puissance d'Ushu sans la permission de ce dernier.

J'aime beaucoup le fait qu'il reste vague quant à la puissance octroyée gentiment par son esprit. C'est sympa, parce que ça lui permet de choisir où s'arrête l'abus. Lol.

Durée Berzerk Grade II/+I a écrit:
Elle dévaste tout pendant une vingtaine/+trentaine de minutes.

C'est très. Très. TRÈS. Long.
Il faudrait un contrecoup conséquent. Oh mais...

Contrecoup Grade II a écrit:
Une fois cet état passé, des brûlures assez importante apparaissent sur sa peau et elle dort 3 jours et 2 nuits pour récupérer. (On noterai le "4 jours et 2 nuits" au Grade I)

Quelqu'un l'avait déjà dit avant, mais pour moi, si déjà elle a un état Berzerk complètement fumé, Narra devrait être dans le coma un mois après ça. Minimum.
Parce que bon, ça réduit son espérance de vie à long terme paraît-il, mais je pense qu'il faut un contrecoup direct avec beaucoup plus d'impact. On parle d'une possession là, d'une énorme perte de contrôle. C'est pas un petit coup de genou dans les couilles, on revient pas au lycée après 48h de sommeil en mode "Hey, je suis de retour !"

Enfin voilà, il fallait qu'on se repenche là-dessus, donc j'inaugure. Je n'ai absolument pas eu la foi de regarder les évolutions de pouvoir de grades inférieurs, parce que j'avais déjà beaucoup à dire sur les deux plus élevés qui - à mon sens - sont quand même beaucoup trop pétés, même en prenant en compte le fait que ça soit un élément puissant de base. Et que des mecs chelous aient trafiqué le cerveau de Narra pour la rendre plus puissante.
Il y a une limite à l'abus, tout de même.
Kristal Z. Lya
Kristal Z. Lya
I ▲ Médecin
Messages : 422
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Evolutions pouvoir Narra Evolutions pouvoir Narra Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Evolutions pouvoir Narra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Évolutions de pouvoir
» Evolutions pouvoir Blume
» Évolutions pouvoir Zaak
» Tad' the chamanic dude VS Narra the pyrocrazychopath [Pv Narra]
» Problème RP Narra-Zaak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: Les ruines de l'hotel
-
Sauter vers: