Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Petite suggetion d'une rencontre IRL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Petite suggetion d'une rencontre IRL Petite suggetion d'une rencontre IRL EmptyDim 24 Aoû - 22:06

Yop'

Ceci est une suggestion que je vous fait part à vous en un premier temps, je n'en ai pas encore parler avec les autres admins car il me faut avant tout votre avis.

Enfin bref, venant en au vif du sujet. Avec Carmen on s'est dit que (en vrai on s'est juste posé la question)... Bref on s'est dit que se serait bien de s'organiser une journée/aprem rencontre, IRL bien sur.

Donc il me faudrait votre avis. Cela vous tente ou pas? En sachant que ce ne sera pas pour tout suite parce qu'il faut organiser ça selon les disponibilités de chacun et tout et tout. Donc pour l'instant c'est juste une idée que vous pouvez valider ou non.

Je vous laisse voir et partager vos avis sur la question en sachant que moi je suis cent pour cent pour parce que je vous aime fort les gens  :P  et puis que j'ai envie de voir vos faces en vrai et de faire pleins de câlins et de poutous :sisi:
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petite suggetion d'une rencontre IRL Petite suggetion d'une rencontre IRL EmptyLun 25 Aoû - 15:54

J'adhère ! *chuchote* Parce que (presque) personne ne sait qui je suis en vérité !

*en arrière-plan* Mouhahaha (rire diabolique)
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petite suggetion d'une rencontre IRL Petite suggetion d'une rencontre IRL EmptyJeu 28 Aoû - 20:27

J'avoue que cette idée me satisfait beaucoup et j'adorerai qu'on se rencontre!! ça serait génial!! :D

(Pour ma part tout dépendra du lieu de RDV, du jour et tout et tout, et surtout la décision reste entre les mains des mes parents...Bref, j'arrête de raconter ma vie, ne vous inquiétez pas^^)

En tout cas j'adhère aussi :3
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petite suggetion d'une rencontre IRL Petite suggetion d'une rencontre IRL EmptySam 30 Aoû - 10:10

C'est vrai que ça serait sympa :D bon moi je suis timide en vrai... ^^ mais j'aimerais bien vous voir vos faces a vous tous
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petite suggetion d'une rencontre IRL Petite suggetion d'une rencontre IRL Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Petite suggetion d'une rencontre IRL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite idée comme ça...
» Petite nouveauté à EoS
» La petite Princesse veut des rps
» La toute petite annonce
» Une petite promenade [Mio & Shane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: trucs inclassables
-
Sauter vers: