Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Atelier de Benji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
MessageSujet: Re: Atelier de Benji Atelier de Benji - Page 4 EmptyJeu 20 Aoû - 18:54

Heureuse que ça te plaise :coeur:
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Atelier de Benji Atelier de Benji - Page 4 EmptyVen 21 Aoû - 0:20

Je reviens encore te déranger, je peux ? :3 Ce n'est pas pour moi cette fois ! Il va y avoir une nouvelle parmi nous et je pensais lui faire un jolie graph de notre cher Benji comme cadeau de bienvenue ! Donc ça serait un kit sur le personnage de Shigure de Kantai collection. Les informations suivantes je lui ai bien évidemment demandé avant de poster !

Les tons/couleurs : Les tons de bleu, blanc et un peu de rosé
L'ambiance : Mignonne
Les textes : Selona Readween
Autres : Elle ne m'a rien précisée de plus alors amuse toi !

Désolé, je n'ai pas d'image à te fournir, mais je te fais confiance pour trouver ^^
Gros merci !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Atelier de Benji Atelier de Benji - Page 4 EmptyVen 21 Aoû - 10:47

Voilà voilàà tu me dis ce que tu en penses, je peux refaire le vava j'avoue que je suis pas fan ^^ :

Atelier de Benji - Page 4 53111244sv
Code:
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=53111244sv.png][img]http://img11.hostingpics.net/pics/53111244sv.png[/img][/url]

Atelier de Benji - Page 4 805491svv
Code:
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=805491svv.png][img]http://img11.hostingpics.net/pics/805491svv.png[/img][/url]
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Atelier de Benji Atelier de Benji - Page 4 EmptyVen 21 Aoû - 14:42

Elle adore énormément, mais elle aimerait une autre image pour le vava ^^ Sinon le reste elle trouve ça magnifique et elle te dit un gros merci ;)
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Atelier de Benji Atelier de Benji - Page 4 EmptyVen 21 Aoû - 18:25

No prob. C'est mieux ?

Atelier de Benji - Page 4 Sv11
Code:
[url=http://www.servimg.com/view/18443425/76][img]http://i18.servimg.com/u/f18/18/44/34/25/sv11.png[/img][/url]
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Atelier de Benji Atelier de Benji - Page 4 EmptyVen 21 Aoû - 20:49

J'ai confirmation, elle adore ! ;) Merci !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Atelier de Benji Atelier de Benji - Page 4 EmptyLun 24 Aoû - 16:13

Hey !

Je viens passer commande d'un avatar pour un autre forum. Ce sera donc en 200*400.

Le personnage est Megurine Luka. Et le lien de l'image : http://static.zerochan.net/Megurine.Luka.full.1886992.jpg


Les tons/couleurs : Rose/Pale
L'ambiance : Qu'importe
Les textes : Loélane
Autres : /

Merci beaucoup d'avance ^^
Miranda W. Malatesta
Miranda W. Malatesta
I ▲ MPD
Messages : 173
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Atelier de Benji Atelier de Benji - Page 4 EmptyMar 25 Aoû - 1:19

Coucou! J'aimerais passé une commande d'avatar pour un autre forum s'il vous plait >^.^<  
Le personnage, c'est Inga de UN-GO


Les tons/couleurs :mauve, gris, noir, peut importe.
Par contre, j'aimerais qu'il y ai contraste assez prononcer (ex: le fond assez foncé et le reste plus clair)

L'ambiance :Plutôt mystérieuse
Les textes :Neal Eisen (si possible une typographie assez originale)
Autres :Format 200*400
Je te propose aussi cette image, mais pas obliger d'utiliser celle-là
Spoiler:
Merci d'avance !
Et puisque je n'ai pas eu la chance,
merci pour mon avatar et ma signature ! ^^
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Atelier de Benji Atelier de Benji - Page 4 EmptyMer 26 Aoû - 17:07

Yop je vous fais ça dès que possible !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Atelier de Benji Atelier de Benji - Page 4 EmptyJeu 27 Aoû - 13:46

Voilà les deux commandes :

Miranda : c'est assez simple, j'espère que ça ira ?
Spoiler:

Selona : Je suis partie dans un délire assez space, dis moi si ça te convient comme avatar :
Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Atelier de Benji Atelier de Benji - Page 4 EmptyJeu 27 Aoû - 16:38

C'est parfait merci <3
Mio S. Fujiwara
Mio S. Fujiwara
IV ▲ Chef de Clan
Messages : 361
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Atelier de Benji Atelier de Benji - Page 4 EmptyJeu 27 Aoû - 22:01

Wow ! *o*
C'est super! Juste la typo' de Neal qui me plait moins.
Serait-ce possible de la changer?
Merci!
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Atelier de Benji Atelier de Benji - Page 4 EmptyVen 28 Aoû - 8:04

Je te change ça des que possible
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Atelier de Benji Atelier de Benji - Page 4 EmptyDim 30 Aoû - 10:10

Mieux ?

Atelier de Benji - Page 4 Sans_t10
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Atelier de Benji Atelier de Benji - Page 4 EmptyLun 23 Nov - 4:04

Dit, dit ! Je peux encore te donner du travail ? :3 J'aimerais une signature pour baby Aaron, tu crois que tu peux me faire ça ?

Les tons/couleurs : Certainement le mauve/violet, nan ? :')
L'ambiance : hum... peut-être un peu loufoque, mais aussi mignon, ça ce fait ça ?
Les textes : Tout ce que je lui trouve comme citation c'est le fameux : "I'm not crazy ! My reality is just different than yours " Du chat de Cheshire x)
Autres : Hum... Le faire apparaître sous son apparence d'enfant de 9 ans et sous celle de 14 ans, ça serait sympa ^^

Encore une fois, gros merci d'avance ~
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Atelier de Benji Atelier de Benji - Page 4 EmptyVen 25 Déc - 19:00

Coucou, une signature s'il te plaît :)

Les tons/couleurs : Assez sombre
L'ambiance : mystérieuse, calme
Les textes : Kira Shuuya, une ombre parmi les ombres
Autres : libre à toi :P c'est noel
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Atelier de Benji Atelier de Benji - Page 4 EmptyDim 27 Déc - 9:51

Désolé Yamina j'avais pas vu ton message !! Est ce que ta demande est toujours d'actualité ?
Kira : je te fais ça dès que je peux
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Atelier de Benji Atelier de Benji - Page 4 EmptyDim 27 Déc - 18:46

Oui Light ^^ toujours en demande :)
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Atelier de Benji Atelier de Benji - Page 4 EmptyMar 29 Déc - 15:01

Kira > Je te fais ça dans la semaine je suis débordée.
Yamina > J'ai eu le temps de faire la tienne, voilà le résultat, j'ai fais une deuxième au cas où tu la préfères, mais la première ira mieux dans les tons. Dis-moi si ça te convient, sinon je modifierais ce qui ne va pas :

https://2img.net/r/hpimg15/pics/652748731.png (première)
https://2img.net/r/hpimg15/pics/210940752.png (deuxième)
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Atelier de Benji Atelier de Benji - Page 4 EmptyMar 29 Déc - 20:58

C'est parfait ! :3 Miciii ! *câlin*
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Atelier de Benji Atelier de Benji - Page 4 Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Atelier de Benji
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» La Galerie de Benji
» Benji, un être fait de courants d'air ?
» Dis ? Tu veux sortir avec moi ? [BENJI]
» L'atelier d'Élana [FERME]
» Atelier du prof sadique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: trucs inclassables
-
Sauter vers: