Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Atelier de Benji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
MessageSujet: Re: Atelier de Benji Atelier de Benji - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 10:31

Atelier de Benji - Page 2 3283610

Voilà la première ^^" comme je n'ai pas encore vu la première que tu as donné je la ferais dès que ce sera bon

J'espère que ça va, ambiance glandeur c'est pas trop facile
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Atelier de Benji Atelier de Benji - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 12:40

Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Atelier de Benji Atelier de Benji - Page 2 EmptySam 27 Déc - 17:33

Coucou, ceci est une commande de signa pour Oscar:

Les tons/couleurs : Sombre/ Violet/ Noir
L'ambiance : Qu'importe
Les textes : "Oscar Cian Eldredge" et "L'ignorance, c'est comme la science, ça n'a pas de bornes !"
Autres : Je te file plusieurs images, j'ai pas de préférence donc je te laisse faire ^^
Images:
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Atelier de Benji Atelier de Benji - Page 2 EmptySam 27 Déc - 18:36

Je te fais ça :)
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Atelier de Benji Atelier de Benji - Page 2 EmptySam 27 Déc - 18:48

Voilà est-ce que ça te convient ? :) sinon je recommence :

Atelier de Benji - Page 2 14810

Je viens de voir que je n'ai pas mis le "Cian" est ce que c'est derangeant ?
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Atelier de Benji Atelier de Benji - Page 2 EmptySam 27 Déc - 19:07

Nop c'est parfait merci
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Atelier de Benji Atelier de Benji - Page 2 EmptySam 27 Déc - 19:09

Content que ça te plaise :) dis moi si tu veux autre chaise ou un truc en plus
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Atelier de Benji Atelier de Benji - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 21:39

Bonjour cher artiste!
Je suis là pour te demander un (ou deux c:) petit service!
J'aurais besoin d'un nouveau vava si possible (je me lasse de l'ancien fait à l'arrache  xD)

Les tons/couleurs : dans les violets ou plutôt lila
L'ambiance : Je sais pas trop mais pas trop froide
Les textes : Mon nom tout simplement (à toi de choisir si tu écris le "Mélodie" ou si tu l'abrège ^^)
Autres : J'ai deux images à te proposer à toi de voir si elle te convienne

~Les images~:

après, je voudrais éventuellement une signature ^^
Là j'ai moins d'idées, mais se serait dans les mêmes tons et je pensais mettre comme textes : "Luna Mélodie Shirayuki" et "Derrière des couches de glaces peut se cacher un cœur tendre" (ou un truc du genre =3)
J'ai une image de plus, mais tu peux utiliser la première image que j'ai mise pour le vava aussi ^^(encore une fois c'est à toi de voir se que t'inspire ^^)

~L'images~:

Voilà voilà! Désolé de te demander autant! ^^' Prends tooooout ton temps ^^ et dis moi si quelque chose ne convient pas ^o^ Sur ce : Bonne soirée à toi!

❤❤❤
Eirin Keiko
Eirin Keiko
V ▲ Elève
Messages : 548
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Atelier de Benji Atelier de Benji - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 22:17

Pas de souci ^^ je te fais ça dès que je peux o/ tu m'autorise a utiliser d'autres images en cas d'extrême secours :P ?
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Atelier de Benji Atelier de Benji - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 12:35

Coucou Luna ! Voilà ce que je te propose, j'ai fait avec les images données, dis-moi si ça te convient sinon je modifie ;)

avatar :
Atelier de Benji - Page 2 14910

Signa :
Atelier de Benji - Page 2 15010

j'espère que ça te plait ^^
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Atelier de Benji Atelier de Benji - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 17:32

C'est génial *______*
Merci merci merci merci merci merci merci!!!!! ❤❤❤❤❤❤
C'est parfait ^o^
Je vais m'empresser de mettre mes nouvelles images :p
Eirin Keiko
Eirin Keiko
V ▲ Elève
Messages : 548
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Atelier de Benji Atelier de Benji - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 17:38

Heureux que ça te plaise ^^
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Atelier de Benji Atelier de Benji - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 1:50

Coucou ! Ça te dit un peu de travail ? ^_^
J'aimerais avoir un kit pour mon personnage

Les tons/couleurs : J'sais pas.. le rose pâle semble bien rentrer non ?
L'ambiance : Hum.. un peu plus dirigée vers le joyeux
Les textes : "Duvley Sisman" et "On dit toujours que le temps change les choses, mais en vérité vous devez les changer vous-même"
Autres : Je te passe quelques images qui peuvent servir autant pour le vava que pour signa ^^ Mais j'avoue avoir eu un coup de coeur pour la première image, donc si possible de la prendre pour le vava à moins que tu es de quoi de mieux à me proposer ou que tu n'arrive pas à faire de quoi avec ^^

Image :

Merci beaucoup à l'avance ! Je t'autorise à prendre d'autre image sur internet si ceux que je te propose ne te plaise pas :P
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Atelier de Benji Atelier de Benji - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 7:25

Hey :)

Super perso, je te fais ça vendredi ou ce week end parce que sinon j'ai pas toshop ^^ je ferais plusieurs essais et tu me diras lequel te plait le plus o/
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Atelier de Benji Atelier de Benji - Page 2 EmptySam 17 Jan - 10:53

Voilà déjà les deux vavas, ^^ j'éditerais pour poster les essais de signa. Mon avatar préféré est quand même le premier, à toi de voir :

Atelier de Benji - Page 2 15710 Atelier de Benji - Page 2 15810

voilà pour le moment :)
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Atelier de Benji Atelier de Benji - Page 2 EmptySam 17 Jan - 17:47

Parfait !! Je suis tombée en amour avec la première ! Mais je trouve aussi superbe la 2ei ! Tu fais vraiment du beau travail ^^

Hâte de voir le résultat pour la signa !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Atelier de Benji Atelier de Benji - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 11:34

Bon en fait je reposte derrière, c'est plus simple. Je te remets les liens des avatars, parce que pas aux normes (dimensions 200*400) et je t'ajoute la signa qui m'a un peu moins inspirée, je suis désolée si elle ne te plait pas ^^" :

https://i.servimg.com/u/f38/18/37/59/05/15711.png
https://i.servimg.com/u/f38/18/37/59/05/15811.png


Signa :
Atelier de Benji - Page 2 15910
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Atelier de Benji Atelier de Benji - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 18:18

Aah ! Merci de me donner les bonnes dimensions! XP

Moi je l'aime bien la signa ! C'est seulement qu'on ne voit pas ce qui est écrit qui cause plus problème, mais sinon je la trouve superbe ;)
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Atelier de Benji Atelier de Benji - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 18:35

Est-ce que tu veux que je t'assombrisse le texte ? Ou tu fais avec ?
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Atelier de Benji Atelier de Benji - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 18:40

(C'est Duvley) C'est vrai que ça serait sympas si tu pourrais l'assombrir un peu ^^
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Atelier de Benji Atelier de Benji - Page 2 EmptySam 24 Jan - 9:20

Voilà j'ai assombris un peu l'ombre, est-ce que ça e convient mieux ? Je trouve qu'on voit bien moi mais est-ce que ça te va :

Atelier de Benji - Page 2 15911
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Atelier de Benji Atelier de Benji - Page 2 EmptySam 24 Jan - 20:07

c'est parfait ! Merci
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Atelier de Benji Atelier de Benji - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 19:15

Hey je viens juste faire un petit rappel Benji:

Les avatars sont en 200*375 et non en 200*400

C'est écrit dans le règlement donc pense à changer la taille de tes avatars (pour tes commandes et les tiens persos)
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Atelier de Benji Atelier de Benji - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 8:56

Je change mon avatar sur Benji dès que j'ai le temps désolé
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Help me !!! S'il te plait ! Atelier de Benji - Page 2 EmptySam 28 Mar - 19:14

Bonjour, es-que tu voudrais bien me faire une signa, s'il te plait Benji ? Ce serai très gentil. Voici l'image d'origine :
L'image d'origine ::

je sais que l'image n'est pas à la bonne taille, mais pourrais-tu la faire en un petit peu plus petite et faire en sorte que l'on voit la tête et le gâteau s'il te plait ?
  Les tons/couleurs : Le bleu lavande, turquoise,indigo ou violet foncé (ou tous)! Tu choisis.
  L'ambiance : Euh ... je sais pas ... Fait comme tu veux, je suis très tolérante.
  Les textes : Il ne faut pas se cacher et se morfondre. Mais vivre sa vie à fond!
  Autre : Je verai !

Par avance, merci beaucoup (voir infiniment) !!!
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Atelier de Benji Atelier de Benji - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Atelier de Benji
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Galerie de Benji
» Benji, un être fait de courants d'air ?
» Dis ? Tu veux sortir avec moi ? [BENJI]
» L'atelier d'Élana [FERME]
» Atelier du prof sadique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: trucs inclassables
-
Sauter vers: