Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Contexte Contexte  EmptyMar 4 Mar - 17:46

Bon voilà elise, je poste une suite pour le contexte qui introduira l'évent dis moi ce que t'en penses avant que je le mette :3 <3<3
------------------------------------------------------------------

" Mes chers élèves, aujourd'hui est un jour de deuil. Nous pleureront ensemble, nos disparus si nombreux soient-ils. Nous avons tous perdus un ou plusieurs êtres proches dans ce Bug, ce fait inexplicable qui a touché toute l'île. Vous avez sûrement entendu les diverses hypothèses qui circulent à ce sujet : déplacement de la barrière qui nous sépare du reste du monde, attaque atomique de la part de l'Homme, maladie invisible qui entraîne une désintégration instantanée ... et je passe toutes celles qui se basent sur une attaque extra-terrestre. Sachez que je n'ai pas d'explication à vous donner, mais je peux vous assurer que nous n'allons pas nous laisser nous abattre ! Les élèves qui veulent retourner voir leur famille, s'il leur ne reste, viendront me voir après. Pour les autres, nous laissons une petite semaine pour vous remettre de vos émotions avant de reprendre les cours. Si vous avez besoin de parler l'équipe pédagogique est à votre disposition. "

Le vieil homme souriait, du nouveau, de quoi pimenter sa vie de tous les jours. Et ces petits élèves qui le regardaient leurs yeux remplis d’effroi. Ils attendaient que quelque chose bouge, que quelqu'un arrive en craint coupé et que tout cela ne soit qu'une mauvaise blague. Mais tout cela était bien réel, la population avait diminué de moitié sur l'île et personne ne savait pourquoi. C'est pour cela qu'à travers cette tempête, les élèves avaient besoin d'un pilier, un élément stable qui leur offrait le réconfort dont il avait besoin. L'élément stable, c'était ce lycée Xényla en plein milieu de l'île des Bermudes. Parmi la foule, une petite main se leva. Le proviseur leva la tête pour découvrir la petite fille à la tignasse rose qui menait les Processus.

" Oui Elana ?

- Les inscriptions sont-elles toujours ouvertes ? Si oui, que feront les nouveaux arrivants dans une classe sans délégué ? Et les deux nouvelles classes ? Qu'advient-il de ces nouveaux venus ?

- J'allais y venir. De nombreuses classes se retrouvent sans délégué, c'est un fait et une catastrophe, et c'est pour cela qu'une élection va avoir lieu. Concernant les deux nouvelles classes, tous les Astrals ont "bugués", la classe est donc vide et va de ce fait être supprimée. Pour les Destinés, j'ai décidé de fusionner cette classe avec celle des Évasions. D'autres questions ? "

Aucune autre main ne se leva, ce qui entraînait donc la fin de cette conférence. Le proviseur fit un salut aux élèves et descendit de l'estrade construite pour l'occasion. En bas, un petit groupe d'élèves l'attendait. Il aimait son métier: pouvoir planifier et mener ses élèves à donner le meilleur de soi-même; mais il aimait encore plus quand il y avait de l'action.

The Triangle
The Triangle
PNJ
Messages : 585
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Contexte Contexte  EmptyMar 4 Mar - 19:15

Sa résume vraiment bien ce qui s'est passé en fait , c'est cool j'aime bien en plus sa reste relativement vague comme ça tout le monde peut imaginer ce qu'il veut :D On peut poster je pense ♥️♥️♥️
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le contexte
» Contexte 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: Les ruines de l'hotel
-
Sauter vers: