Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Contexte 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Contexte 2 Contexte 2 EmptySam 17 Aoû - 22:54

Voili voilou ! J'ai fait un test pour la suite du contexte et ça résume assez bien l'event :3
Dites moi ce que vous en pensez ! :DSi vous répondez assez rapidement je le lance demain ;D

--------------------

Un homme se tient debout face à une table où sont assis cinq élèves. Cinq enfants, cinq délégués, cinq classes. Ces enfants sont ses petits protégés, les chefs de ses pions. Il promena son regard sur cette petite assemblée, faisant une fois de plus le tour de ces profils.

*- Robyn Sumerset, l'incarnation même de la classe Origine. Un vrai glandeur comme on en fait plus. Il passe sont temps à utiliser son pouvoir sur toutes les filles du lycée, et ses beaux yeux font des ravages.

*- La douce Mélodie des Lys, Cette renarde serait l'amie de tout le monde si elle le pouvait. Il n'en reste pas moins qu'elle saura guider ses Evasions dans la mêlée, même si elle préférerait qu'il n'y ait pas de conflits.

*- Notre petite poupée de Processus, Élana Kelly Winston. A première vu, c'est une enfant  adorable et incroyablement intelligente, mais la réalité est bien plus sombre. C'est une vraie manipulatrice qui prévoit toutes éventualités avec ses drones cachés un peu partout.

*- Notre schizophrène préférée, Keyci Dursley. Une personnalité coupée en deux et un tempérament électrique à la tête des Libertés. Une sportive exterminatrice de pigeon qui vit dans la peur de son double.

*- Red Maksym, le loup du lycée ... Non plutôt le louveteau. Ce garçon est une vraie pile, il ne se fatigue jamais et déborde de gentillesses en tout genre. Par contre si la classe Passion est touchée, croyez-moi, il devient dangereux.

Le vieil homme sourit, fier de sa petite troupe. Il était temps de leur expliquer.


" Mes enfants, si je vous ai réunis aujourd'hui ce n'est pas que pour faire notre réunion habituelle. Le moment est venu de lancer cette machine, le Lycée Xényla n'est pas comme les autres et vous le savez très bien. Aucune guerre n'a pourtant été déclarée et je ne vais pas le cacher, je m'ennuie un peu.  Mais j'avais prévu que les choses stagnes, c'est donc pour cela que j'ai formé les classes fantômes. Deux classes cachées au reste du lycée, vous ne vous êtes jamais demandé ce qu'il y avait derrière cette grande vitre teinté derrière moi ? Catyliane, Alexander montrez-vous s'il vous plait. "

La porte à coté de la vitre teintée s'ouvre laissant apparaître deux adolescents. Les délégués des deux classes fantômes.

" Je vous présente, voici Catyliane Rosenlake déléguée de la classe Destiné et Alexandre Davidson délégué de la classe Astral. "

Le principal se recul pour laisser aux deux délégués la place de parler aux autres. C'est Alexander qui prend la parole.

" Maintenant que vous savez qui je suis, je vais vous expliquer comment je vois les choses. Vous n'avez jamais eu à vous cacher, vous avez pu aller ou vous voulez quand vous voulez. Nous, nous avons été confiné dans un bâtiment délabré pendant un mois. Un long mois qui nous a permis de réfléchir sur notre entré en scène. Le petit jardin sera maintenant le camp de base de la classe Destiné, mais ce jardin étant trop petit pour l'étendu des activités de la classe Destiné un potager sera installé sur une partie du terrain de sport qui est de toute manière trop grand pour vous. La classe Astral, quant à elle, est une classe qui se doit d'être au plus près des étoiles, nous revendiquons donc le toit. "

Un sourire carnassier s'affiche sur ses lèvres. Catyliane resta muette et attrapa la main d'Alexandre en lui faisant un petit sourire.

" Aucune objection ? "

C'est le vieil homme qui avait parlé, il s'était tenu à l'arrière et reprenait maintenant le commandement de cette réunion.
The Triangle
The Triangle
PNJ
Messages : 585
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Contexte 2 Contexte 2 EmptyDim 18 Aoû - 19:52

L'event ne sera lancé qu'à mon retour car j'ai pas fini de travailler dessus :/
Avec l'event, clem je ferme temporairement les évasions, soit compréhensive s'il te plait !
Tu en es à 6 et les origines ne sont qu'à 1 en gros vu que l'autre s'est barré ! Ca va aps faire rager les gens, ils vont juste s'adapté et puis s'ils tiennent tant que ça à faire un Evasion ils attendront leur réouverture :3
Désolée je dois avoir été un peu sèche dans mon message mais je suis un peu énervée >< Berf je m'excuse si c'est trop dur mais bon ... :/

J'espère que quand je reviendrais on pourra skype pour gérer cet event parce que on est trois admin et je vois pas pourquoi je serais la seule à devoir tout planifier je me sens mal parce que du coup ça fait un forum assez individualiste et c'est pas pour ça qu'il a été crée. :3
The Triangle
The Triangle
PNJ
Messages : 585
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Contexte 2 Contexte 2 EmptyLun 19 Aoû - 12:47

Tout simplement car on peut pas se voir et qu'on en parle pas. Voilà pourquoi tu as l'impression de tout faire.

S'tu veux pour les Evasions. Par contre là j'ai pas trop de temps. Je passe mais j'ai pleins de trucs à faire.

Bonne vacances :)
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Contexte 2 Contexte 2 EmptyLun 19 Aoû - 13:57

Ben je ne pars que demain les filles ! :3
Mais je suis pas trop motivée et puis je veux pouvoir être là pour gérer l'event quand il sera lancé donc à la rentré :3
Je pense que c'est ça oui xD

Mais à vrai dire si j'ai posté là c'était pour savoir ce que vous en pensiez :D
The Triangle
The Triangle
PNJ
Messages : 585
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Contexte 2 Contexte 2 EmptyLun 19 Aoû - 14:30

Moi suis d'accord avec tout , j'aime bcp les petites descriptions des délégués XD
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Contexte 2 Contexte 2 EmptyLun 19 Aoû - 15:24

Ben euh... Revendiquer le toit... Non ? xD
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Contexte 2 Contexte 2 EmptyLun 19 Aoû - 19:12

Oui c'est vrai que je vais pousser une petite :très grande: gueulante a propos du potager de Fiona mais si non l'event me plait ! XDD
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Contexte 2 Contexte 2 EmptyLun 19 Aoû - 19:42

Moi j'aurais plus vu qu'ils auraient voulu se venger sur toutes les classes au lieu de seulement deux. Moi perso j'aime bien à peu près tout, sauf ça !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Contexte 2 Contexte 2 EmptySam 7 Sep - 11:07

Oui mais si ils visent toutes la classe ça n'a aucun intérêt. Bien sur que ces deux classes là n'aiment aucune des classes déjà présente, mais comment dire ... deux classes contre 4 c'est tout sauf équitable. Donc ils vont visés seulement deux classes pour pouvoir se venger. Les classes non ciblées pourront s'allier avec les uns ou les autres. Mais personne ne sait comment vont réagir les deux délégués fraîchement arrivés.

Sinon, je suis en train de parler avec une des nouvelles pas encore validé, et elle va incarner fiona qui ne s’appellera plus fiona normalement ! :D
The Triangle
The Triangle
PNJ
Messages : 585
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Contexte 2 Contexte 2 EmptySam 7 Sep - 20:54

S'attaquer aux classes, why not. Mais moi ça me fait chier qu'ils veulent voler le territoire x)
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Contexte 2 Contexte 2 Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Contexte 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte
» Le contexte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: Les ruines de l'hotel
-
Sauter vers: