Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Santé fragile et mémoire inexistante (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Santé fragile et mémoire inexistante (fini) Santé fragile et mémoire inexistante (fini) EmptyDim 22 Déc - 17:56


Okamichi Hatake


Informations


Santé fragile et mémoire inexistante (fini) Sans_t10

© kine in aqua

Nom : Okamichi
Prénom : Hatake
Sexe : Homme
Âge : L'ignore. Il suppose avoir 17 ans
Classe : La classe Origine
Espèce : Inconnue
Orientation amoureuse : Hétéro
Pouvoir : Inconnu


Caractère & Physique

Le caractère en 15 lignes minimum.
Cela va être très difficile de décrire le caractère de Hatake d’une bonne manière. Ce n’est pas par mauvaise volonté mais plutôt d’ordre mental. En effet, Hatake est amnésique et ce, depuis le premier jour où il c’est échoué sur l’île après que le bateau sur lequel il voguait, ait disparut aux larges des Bermudes. Alors vous me comprendrez aisément sur la complexité de la description mentale du personnage. Comment définir la manière d’être d’une personne, ses qualités, ses défauts, ses goûts, quand cette dernière ne possède plus de passé?

Mais, pour ne pas vous laisser sans rien, je vais m’efforcer de vous décrire sa manière de se comporter en me basant sur les quelques jours qu’il a passé sur l’île avant son inscription dans l’établissement scolaire.

De nature très calme et sereine, Hatake déteste être stressé ou pressé par le temps. Cela dit, c’est loin d’être une personne fainéante. Extrêmement amicale et sociable, il n’hésitera pas à venir en aide son prochain ou à faire un maximum d’activités afin de savoir si telle ou telle action lui permettra de saisir jusqu'à la plus infime partie de sa mémoire et ainsi, avoir à nouveau accès à ses souvenirs perdus. C’est d’ailleurs pour cela  qu’il a choisi de faire partie de la classe "origine", profitant ainsi du temps libre infini qu’elle lui confère pour avoir le temps de pratiquer un grand nombre d’activités diverses et hétéroclites. Car, s’il ne se souvient de rien son corps, lui, se rappellera des contraintes auxquelles ont l’avait soumis auparavant, mais pour l’instant, c’est le néant total.

Le physique en 10 lignes minimum.
Au niveau de son physique, Hatake n’a absolument rien qui sorte de l’ordinaire, Cette personne transpire d’une normalité que cela en serait presque accablant. De carrure svelte, mesurant 1m72 pour une soixantaine de kilos (environ), il possède des yeux d’un vert de jade et à des cheveux d’une couleur marron très clair qu’il noue en une fine queue de cheval qui lui descend jusque au niveau de la taille.

Si on devait chercher une quelconque particularité chez lui, cela viendrait de son style vestimentaire, emprunté au japon traditionnel : Un Hakama de couleur gris, un haut de kimono blanc et un haori de couleur noirâtre ainsi que des geta chaussée aux pieds. Voilà ce que l’on peut dire sur lui dés le premier coup d’œil.

Mais en fait, il faut tout de même que je vous mette en garde sur un point : Les médecins qui se sont occupé de lui, après qu’il se soit échoué sur l’île, ne l’on pas remarqué, et même lui l’ignore. Hatake souffre d’insensibilité congénitale à la douleur. Comme son nom l’indique, cette maladie lui ôte toute sensation de douleur quelle qu’elle soit et sur la totalité de son corps et forcément, dépourvu de toutes barrières préservant sa santé physique, il jouit d’une force énorme. Mais en contre partie, à cause des nombreuses micro-fractures qu’il s’inflige de la sorte, il condamne sa propre vie à une très courte durée. Mais à cause de son amnésie, il ne le sait pas. Espérons juste qu’il n’aille pas trop loin et finisse par commettre quelque chose qu’il finira par regretter.

Histoire

Votre histoire en 20 lignes minimum. L’histoire de Hatake est une histoire des plus originales puisqu’elle exprime en quelque sorte le concept  de renouveau, d’une deuxième chance ou plus imagé, la possibilité d’appuyer sur le bouton « reset » de sa propre vie.
Comme vous vous en doutez, Hatake n’est pas vraiment son vrai nom… enfin, je ne vais pas vous spoiler tout le récit de ça vie, vous n’aurez qu’à lire les lignes qui vont suivre pour vous imprégner de son épopée.

Cela commence à la naissance d’un jeune enfant, petit miracle de la vie qui fera plus tard la fierté de ses parents et, qui sais, deviendra un jour quelqu’un de respectable et respecté.
Je vous jure ! Tous les films que les gens ne se font pas, avant que le miroir des illusions ne se brise et ne dévoile une triste vérité.

En effet, Notre futur amnésique, encore bébé fut de nombreuse fois le cobaye de tout les petits accidents dont les nouveaux nés font expérience les premières années de leur vie mais lui, resta parfaitement impassible face à toutes les petites ecchymoses et, forcément, ces parents s’inquiétèrent de na pas l’entendre se plaindre alors qu’il se trouvait parfois couvert de bleues ou alors les genoux en sang quand on lui apprit à faire du vélo. Après une batterie de tests médicaux, on diagnostiqua une maladie rare : l’insensibilité congénitale à la douleur.
Cette maladie n’est pas grave en soit mais, comme la personne ne possède pas de signale d’alarme aussi basique que la douleur, comment la soigner efficacement ? Comment faire baisser une fièvre quand il n’y à pas de signe distinct. D’autant plus, qu’à force de subir des traumatismes plus ou moins important, ces personnes ne vivent pas au-delà de trente ans.

Quand il fut en âge de comprendre les enjeux que lui réservait sa maladie, l’enfant avait laissé la place à un adolescent qui avait perdu le goût à la vie, une vie strict où plusieurs chose lui sont interdite et de visite régulière chez le médecin afin de s’assurer que sa santé physique de déclinait pas. C’est en cela qu’il leva les yeux vers le ciel étoilé, sur le pont du paquebot qui devait le mener à sa destination pour des vacances, qui devait lui permettre d’oublier tout ces souci, qu’il fit un vœux, puéril mais néanmoins normal, celui de renaître à nouveaux mais sans avoir cette maladie.

Sitôt le souhait formulé, le ciel se couvrit de nuage et le vent souffla.
Le jeune homme resta un petit moment à regardé le spectacle des éclairs zébrant le ciel, jusqu’au moment où il ressentit le bateau tanguer de plus en plus fort. Il voulu se mettre à l’abri mais le pont, mouillé par la pluie ne lui permettait pas d’avancer à bonne allure. Pour finir une énorme vague le projeta contre la barrière de sécurité lui faisant perdre connaissance. Une seconde vague plus énorme que la précédente renversa littéralement du paquebot.

*****

- Hé ! vient voir ! Y a quelqu’un là!
- Qui est-ce ?
- La vache ! Tu crois qu’il est encore en vie ?
- C’est de moi qu’il parle ?
- Je sais pas ! Appelle les secours ! Monsieur ? Monsieur ? Vous allez bien ?

J’ouvris les yeux et les referma tout de suite, ébloui par la lumière du soleil.

- Il est encore vivant !

Après un moment, on m’emmena dans un endroit que je ne connaissais pas mais où l’on prit soins de moi et on me posa plein de questions auxquelles je ne pouvais pas fournir de réponse. Mon esprit était… totalement vide.

Ils avait trouvé un nom de remplacement mais je le refusai, préférant joindre des mots de marque d’appareil m’entourant pour en former un qui me plaisais mieux : Okamichi Hatake.

Après quoi, afin de libérer les lits de l’hôpital et aussi pour que je reprenne des habitudes en société on me fit intégrer le lycée de l’île.
Que vais-je découvrir ? Saurais-je qui je suis vraiment ? Vais-je retrouver la mémoire ?
Ce n’est pas en ne faisant rien que je répondrais à ces questions !
Mon boken sur l’épaule, je poussais les grilles de l’établissement.

Vous ...


Votre prénom :Tu pensais réellement que j'allais l'écrire là?
Votre âge :24 automne
Sexe :homme
Comment as-tu connu notre forum ? : Absolument par hasard
Le code ? :
Validé par Banane ♥


code by Jess
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Santé fragile et mémoire inexistante (fini) Santé fragile et mémoire inexistante (fini) EmptyLun 23 Déc - 15:10

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ^^
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Santé fragile et mémoire inexistante (fini) Santé fragile et mémoire inexistante (fini) EmptyLun 23 Déc - 18:31

Salut :) !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Santé fragile et mémoire inexistante (fini) Santé fragile et mémoire inexistante (fini) EmptyMar 24 Déc - 0:13

Bienvenue
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Santé fragile et mémoire inexistante (fini) Santé fragile et mémoire inexistante (fini) EmptyVen 3 Jan - 22:19

Bienvenue :3
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Santé fragile et mémoire inexistante (fini) Santé fragile et mémoire inexistante (fini) EmptyDim 12 Jan - 21:26

Bienvenue jeune homme ! :D
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Santé fragile et mémoire inexistante (fini) Santé fragile et mémoire inexistante (fini) EmptyLun 27 Jan - 20:16

Bienvenue très en retard mais c'est le geste qui compte !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Santé fragile et mémoire inexistante (fini) Santé fragile et mémoire inexistante (fini) Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Santé fragile et mémoire inexistante (fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aoki <3 Fini
» Hey,je suis Sean FINI
» Dwayne Maldwyyn [FINI]
» Reagan - Melancholia [fini]
» Le chevalier du Ragnarok (Pas fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: les présentations
-
Sauter vers: