Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Quand tout ne se passe pas comme prévu ft. [Oscar - Sekai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Quand tout ne se passe pas comme prévu ft. [Oscar - Sekai] Quand tout ne se passe pas comme prévu ft. [Oscar - Sekai] EmptyMar 27 Juin - 20:01

Est-ce que j'ai déjà partagé ma passion pour les vacances d'été? L'Unique seul peut savoir à quel point j'adore ça, il fait beau et puis il y a une certaine ambiance !

Ces derniers jours je suis restée au lycée, par moment  j'en profite pour passer voir Misha comme promis. Le reste du temps je sors, je me promène je passe du temps chez Miranda. Il m'arrive de passer du temps sur la plage bref mes journées se passent plutôt bien !

Bien évidemment il m'arrive de passer du temps avec mes amis. D'ailleurs actuellement je parle avec Eirin, il se trouve qu'en plus de faire de lala -bonne- musique, elle danse. Je ne peux que l'admirer ! C'est sur que c'est pas moi qu'on admirait pour mon talent en danse.

Couchée sur mon lit je pose mon téléphone à mes côtés et regarde le plafond, Yuki dort au fond de mon lit sans un bruit. Habillée de m petite robe rose achetée lors de ma sortie avec Mikhail, je le dis que je devrais penser à me changer.

En vrai j'aime beaucoup cette robe. Je m'y sens tellement à l'aise, dedans je ne ressemble pas à un sac -en tout cas d'après ce qu'on m'a dit- et en même temps elle n'est pas du tout étouffante. Bref juste bien ! En plus elle est assez simple, des bretelles, un tout petit décolleté et elle m'arrive jusqu'aux cuisses. Rien de très élaboré mais j'aime bien.

Finalement mon téléphone vibre je me redresse et me retrouve assise sur mon lit. J'attrape mon appareil et lis la réponse de la Passion. Il a beau être 20h22 elle me propose de la rejoindre à la salle de danse histoire de me donner quelques conseils pour la prochaine fois que je danserais, ce qui ne risque pas d'arriver !  Par l'Unique je pense encore à ce pauvre Yuuma... ses pauvres pieds !

Je réfléchis quelques secondes, si je m'y rends ce sera surtout pour passer du temps avec elle. Aller je suis sûre qu'on s'amusera après tout il s'agit d'Eirin ! Je réponds que j'arrive dans cinq minutes puis je me lève pour attraper un élastique. C'est drôle celui-ci se trouve juste à côté de la boîte à musique qu'Oscar a laissé dans mon casier, Oscar qui lui aussi aime la danse.

Je détourne rapidement les yeux, tandis que j'accroche mes cheveux en un chignon qui laisse vraiment à désirer, je pense au temps qui s'est écoulé depuis Noël. Six mois. Six mois depuis ce soir qui avait pourtant bien commencé. Maintenant que j'y pense j'y suis peut-être allée fort en lui lançant mes chaussures... Chaussures que je n'ai par ailleurs jamais revu.

Je secoue la tête et une fois mes sandales mises, je prends mon téléphone et me rends vers la salle de danse. Quand j'y arrive, j'entre et tombe sur le seul Processus que je voulais plus que tout ne jamais revoir. Je fais demi tour mais la porte est fermée et en plus de ça, je peux nettement entendre le petit clic de la serrure qu'on verrouille.

Comble de tout ça, je reçois un nouveau sms de la Passion qui me dit en gros de laisser une chance au Processus dans la même salle. A cela je ne peux que répondre un :

«Eiriiiiiiiiin djpjodihdivbdlnsb: »
Sekai Yoki
Sekai Yoki
II ▲ Elève
Messages : 297
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand tout ne se passe pas comme prévu ft. [Oscar - Sekai] Quand tout ne se passe pas comme prévu ft. [Oscar - Sekai] EmptyJeu 29 Juin - 20:32


Chassant la sueur qui perle sur mon front, je baisse la musique quelques instants pour boire un coup. L'entrainement d'aujourd'hui est presque terminé et notre choré pratiquement bouclée. Celle-ci, c'est moi qui l'ait inventé alors elle me tient un peu à cœur. J'ai même aidé la petite aveugle sans rechigner. J'oublie toujours son prénom mais qu'importe, ce qui compte c'est le résultat et elle se débrouille plutôt bien. Tant mieux, au moins son handicap ne la gêne pas tant que ça. Il me semble qu'elle est dans le contemporain, contrairement à moi qui suit plus dans le hip-hop, du coup, je veux bien découvrir ce qu'elle a à nous proposer. Ça peut enrichir mon inventaire de mouvement.

Tout le monde est épuisé, je le vois bien. De ce fait, je me permets de déclarer la séance terminée. Cela ne sert à rien de continuer dans cet état, qu'ils aillent se reposer, moi je vais travailler encore un peu. En plus, il commence à se faire tard, je me laisse donc jusqu'à 21h et ensuite, j'irai me coucher. Cela me paraît raisonnable. Rallumant la musique, je me place devant les miroirs tandis que les autres quittent la salle. Totalement dans ma bulle, je ne remarque pas tout de suite la nouvelle venue et m'arrête que lorsque j'entends la porte se verrouiller. Pourquoi se ferme-t-elle ? Je suis encore dedans.

Mes yeux se posent alors sur elle et mon cœur s'arrête un instant de battre. Sekai. Que fait-elle là ? Je ne lui ai pas parlé depuis notre séparation, soit il y a de ça 6 mois. J'ai toujours les chaussures qu'elle m'a lancé à la figure dans ma chambre, je lui rendrais un jour, peut-être. Elle n'a pas vraiment changé. Très certainement qu'elle a mûrie. Je me suis comporté un peu comme un salaud avec elle, ça a surement dû la chambouler et la faire grandir. D'un autre côté, je lui ai jamais dit mais je n'ai pas arrêté de la protéger. Celui qui lui glissait des barres de céréales dans son casier pour ne pas qu'elle ait faim ou encore celui qui allait voir par la suite ceux qui l'avaient importuné, c'était moi. Toujours moi. Je ne pouvais pas la laisser seule sans défense. Ca aurait été trop cruel.

"Sekai ? Qu'est-ce que tu fais là ?" Le sourcil arqué, j'essaie de faire comme si rien ne me touchait, comme si il n'y avait jamais eu quelque chose entre nous.
Oscar C. Eldredge
Oscar C. Eldredge
II ▲ Délégué
Messages : 193
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand tout ne se passe pas comme prévu ft. [Oscar - Sekai] Quand tout ne se passe pas comme prévu ft. [Oscar - Sekai] EmptyVen 30 Juin - 0:31

Poings sur les hanches j'observe la porte fermée face à moi. Sérieusement Eirin... Ca aurait pu être n'importe qui mais non tu m'enfermes avec Oscar. D'ailleurs je sens son regard sur moi et autant dire que je suis assaillie par de nombreux sentiments.

Par exemple, je frissonne sans raison valable, mon cœur s'emballe, j'ai envie de pleurer de me jeter à son cou juste pour le sentir contre moi quelques secondes. En même temps j'ai envie de lui mettre la baffe du siècle pour le sale coup qu'il m'a fait ce soir là.

Et puis sérieusement, j'ai l'air du clocharde avec mes cheveux tout sauf coiffés et mon visage où de petites cernes peuvent se voir. Bref l'horreur.

- Sekai ? Qu'est-ce que tu fais là ?

Au délicieux son qui s'échappe de ses lèvres mon cœur se serre, j'a l'impression que d'un coup toutes mes forces disparaissent. Sa voix m'avait bien manquée pendant ces six mois.

Je ne me tourne pas tout de suite je ne sais vraiment pas comment lui parler. Devrais-je rester froide? Ou au contraire agir naturellement? Agir comme si rien n'était arrivé ne me plaisait pas, ce serait comme lui dire "je te pardonne" hors ce n'est pas le cas.

Je ne veux pas agir comme si cette relation n'avait jamais existée. Raah ras le cul de toute cette réflexion ! Je me met face à lui et laisse mes lèvres bouger.

- H-Hey...

Mon ton n'est pas froid mais il reste toujours moins enthousiaste qu'à l'ordinaire. Je prends une respiration je ne pouvais tout de même pas lui dire qu'Eirin m'avait fait venir pour qu'on se réconcilie...

D'ailleurs, je jure que je rendrai la pareille à mon adorable amie ! Même si je sais qu'elle a fait ça par amitié il est de mon devoir de m'assurer qu'elle finisse bien avec un certain requin !

- Hm... Une amie m'a demandée de te laisser une seconde chance d'où le fait qu'on soit coincé ici...

Je suis stressée et cela se voit avec mes doigts que j'entortille en regardant le sol. J'aimerais tellement qu'il se dérobe sous mes pieds histoire que je disparaisse ! Tout ça était ridicule. Pourquoi lui avoir dit ça?! A croire que j'allais lui donner une seconde chance ! Après tout il l'a fait une fois alors pourquoi pas deux?

- Tu n'as pas un double des clés?

Je me gifle mentalement pour avoir espéré ne serait-ce qu'une seconde qu'il n'en possède pas. Je soupire pour tenter de garder mon calme. De toute manière... oh et puis zut ! Sekai cesse donc de penser !
Sekai Yoki
Sekai Yoki
II ▲ Elève
Messages : 297
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand tout ne se passe pas comme prévu ft. [Oscar - Sekai] Quand tout ne se passe pas comme prévu ft. [Oscar - Sekai] EmptyDim 2 Juil - 14:21


Je ne sais pas si ça fait ça à tout le monde mais quand je la vois, comme ça, mon cœur se chamboule un peu. Après ma séparation avec Luna ça n'avait pas fait pas. On ne s'était même pas quitté de manière brutale. Juste, on savait tous les deux que ça devait être fini. Là c'est différent. J'ai forcé notre rupture et il paraît qu'elle m'en veut toujours. "H-Hey..." Elle se retourne un peu mal-à-l'aise. Je lève la main pour la saluer, le sourcil toujours arqué d'incompréhension. Cela fait 6 mois qu'on s'évite, pourquoi vient-elle d'un coup ? Surtout qu'elle n'a absolument pas l'air heureuse de me voir.

"Hm... Une amie m'a demandé de te laisser une seconde chance d'où le fait que l'on soit coincé ici..." Je hausse encore plus les sourcils. Qui sont donc ses amis pour trouver des idées aussi farfelues ? Pourquoi nous enfermer est-il, selon eux, une solution ? La dernière fois qu'on était ensemble, elle m'a lancé ses chaussures dans la tête. C'est dangereux pour moi. "Tu n'as pas un double des clés ?" En soupirant, je me permets de secouer la tête avant de me diriger vers le poste pour l'éteindre. On ne s'entend pratiquement plus. "Si je puis me permettre, tes amis sont idiots." Nous enfermer ensemble ne changera rien au passé. Ça va juste lui retourner le couteau dans la plaie et moi, me faire chier. J'ai pas encore envie de faire de la peine à Elias.

"Et non, je les ai pas. Fallait que j'aille voir les pions pour qu'ils ferment." J'attrape ma bouteille d'eau pour boire quelques gorgées avant de la reposer sur la table. Qu'est-ce qu'on est censé faire dans ces moments là ? J'ai pas mon téléphone, du coup je ne peux appeler personne. Mais d'un côté, elle me manque un peu. Discuter avec elle ne serait peut-être pas de refus. Je soupire de nouveau en passant une main dans mes cheveux pour chasser la sueur et les recoiffer. "Du coup on fait quoi ? On attend que ta pote se décide à nous libérer ?"
Oscar C. Eldredge
Oscar C. Eldredge
II ▲ Délégué
Messages : 193
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand tout ne se passe pas comme prévu ft. [Oscar - Sekai] Quand tout ne se passe pas comme prévu ft. [Oscar - Sekai] EmptyDim 2 Juil - 16:01

Je lève les yeux vers lui et le vois secouer la tête,  je n'ajoute rien et puis de toute manière je n'ai rien à ajouter. C'est étrange je devrais avoir beaucoup de choses à lui dire, peut-être des reproches, des plaintes ou au contraire des mots simples mais qui trahissent mes sentiments, pourtant je garde le silence alors qu'il arrête le poste dans la salle.

- Si je puis me permettre, tes amis sont idiots.

Cette fois je me redresse et l'observe avec deux grands yeux ronds. Comment ça mes amis sont idiots? Je sens que si je ne me retiens pas il risque vraiment de se prendre la claque du siècle ! Il fait croire que me retrouver avec lui me rend vraiment trop nerveuse... Je pourrais presque partir au quart de tour s'il continue sur cette lancée.

- Et non, je les ai pas. Fallait que j'aille voir les pions pour qu'ils ferment.

Dire que j'ai espéré qu'il dise ça, ahhh quelle horreur j'aurais du prier pour qu'il les aies ! D''un côté je ne vais pas mentir, je suis contente, un tout petit peu. Tout tout tout petit peu.

En tout cas, ce qui est certain c'est qu'après ce coup ce soir il ne prendra sûrement plus jamais le risque de laisser la clé aux surveillants quand il s'entraîne aussi tard ! Je ne prononce toujours aucun mot mais naturellement mes poings viennent se poser sur mes hanches.

C'est ridicule mais je ne change quand même pas de position. Lui, il attrape sa bouteille et avale quelques gorgées d'eau. C'est assez bizarre, je ne connaissais pas ce côté de sa personnalité, il paraît tellement loin alors qu'il est pourtant près. Est-ce que c'est dû au fait qu'on ne soit plus ensemble? Il doit y avoir de ça.

- Du coup on fait quoi ? On attend que ta pote se décide à nous libérer ?

Sa voix me sort de mes pensées. Je ne laisse rien paraître et à mon tour je reprends la parole.

-  Je ne te permets pas de dire ça de mes amis !

Mes sourcils sont froncés quelques secondes avant que je n'abandonne en soupirant. Je suis certaine d'une chose, s'il brise la distance actuelle je ne pourrais jamais lui tenir tête comme je tente de le faire. Non mais sérieusement moi tenir tête à quelqu'un dans quel monde je vis?

Je me tourne vers la porte et tente de l'ouvrir, sait-on jamais, peut-être qu'Eirin l'aurait ouverte entre temps? Je ne suis pas très étonnée de mon échec, ça aurait été trop beau...  

- Je suppose qu'il n'y a aucune autre sortie à part celle-ci?

Je croise les bras sur ma poitrine et observe le seul obstacle entre moi et dehors. Je me demande si Eirin est partie, ce qui est en soi stupide comme question. Pourquoi resterait-elle?  Je sors mon téléphone et regarde l'heure, je ne devrais pas dérangé Mio et Shane ça se fait pas. Appeler Drevia ne sera peut-être pas une excellente idée et il doit sûrement être en train de se goinfrer je ne sais où.

Oh ! Allen finira bien par remarquer que je ne suis plus là ! Quoique, si ça se trouve il n'est même plus au lycée. Je me tourne vers Oscar avec dans les yeux une lueur d'espoir. Bon avant je vais quand même tenter avec Eirin peut-être qu'elle aura finalement pitié de moi.

Autant vous dire qu'au son du répondeur qui me demande de laisser un message après le bip sonore, tout espoir de la voir rappliquer s'est envolé loin. Je suis sûre que ça fait un moment qu'elle a planifié ça hfhllhkgjf !

- Il ne nous reste plus qu'à attendre...  

Je range mon téléphone et laisse mon regard détailler les traits du Processus. Ses yeux, ses lèvres puis son cou. Ses cheveux tellement doux. Il est toujours aussi parfait.
Sekai Yoki
Sekai Yoki
II ▲ Elève
Messages : 297
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand tout ne se passe pas comme prévu ft. [Oscar - Sekai] Quand tout ne se passe pas comme prévu ft. [Oscar - Sekai] EmptyLun 3 Juil - 9:47


Toujours debout, à l'observer, j'ai envie de soupirer. 6 mois, ça passe vite mais on perd beaucoup de choses. J'ai presque réussi à oublier à quel point Sekai pouvait être mignonne, c'est dire. "Je ne te permets pas de dire ça de mes amis !" Sa mine renfrognée me donnerait presque envie de pincer ses joues. Mais d'un côté, je n'ai pas tord. C'est pas Astalée qui aurait cette idée, loin de là. Il sait que ça ne servirait pas à grand chose et que ce n'est pas une bonne technique pour nous rabibocher. Elle tente de nouveau d'ouvrir la porte, sans succès. Ce n'est pas étonnant, ses potes veulent nous voir ressortir main dans la main, ils vont pas nous laisser seulement 5 petites minutes.

"Je suppose qu'il n'y a aucune autre sortie à part celle-ci ?" Je secoue négativement la tête ; non cette pièce n'ayant pas été conçue pour qu'on enferme quelqu'un dedans, il n'y avait pas vraiment d'autres issues. Du moins, je ne les connais pas. La laissant s'occuper de joindre quelqu'un, je viens m'assoir contre un mur de la salle en soupirant. "Il ne nous reste plus qu'à attendre..." De nouveau, je hoche la tête et lui adresse un petit sourire de réconfort. Ma main vient tapoter le sol non loin de moi pour lui signaler de s'approcher. "Viens là. Ça ne sert à rien de rester planter comme un piquet."

Je croise les jambes en lotus et m'appuie pleinement contre le mur. Nous voilà donc ensemble. De quoi pouvons-nous bien parler. De ce qu'on est devenu ? À mon avis pas grand chose et on est tous les deux suffisamment populaire pour savoir ce que l'autre vit. Elle doit savoir que je ne suis pas ressorti avec quelqu'un d'autre après elle. "Tes chaussures, ce soir-là... Rappelle moi de te les rendre. Elles sont dans ma chambre." Maintenant que je suis tout seul dedans en plus, je ne fais que ruminer des idées noires. Vivement que des Processus viennent, que j'arrête de faire des allers-retours entre ma chambre et celle de mon frère.
Oscar C. Eldredge
Oscar C. Eldredge
II ▲ Délégué
Messages : 193
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand tout ne se passe pas comme prévu ft. [Oscar - Sekai] Quand tout ne se passe pas comme prévu ft. [Oscar - Sekai] EmptyLun 3 Juil - 13:42

Oscar secoue la tête à mon annonce, de toute manière qu'est-ce qu'on peut bien faire à part patienter? Ahhh... Ils devraient penser à mettre des portes en plus, juste au cas où, après tout il y a de tout dans ce lycée !

Le Processus s'assoit un mur et me fait signe d'approcher. J'hésite longuement, si je le rejoins mon cœur risque d'exploser en moins de quelques secondes. Sa main tape le sol à ses côtés, sa voix me fait frissonner et ce sourire...
Par l'Unique ce sourire hdhdjdjsiso.

- Viens là. Ça ne sert à rien de rester planter comme un piquet.

Le lycéen s'installe confortablement, je décide de m'approcher bien que l'hésitation se sente dans chacun de mes pas. Je place mon dos contre le mur et laisse mes jambes étendues devant moi. Je tire ma robe et la lisse nerveusement, je ne comprend même pas pourquoi  je le suis tellement c'est affreux !

- Tes chaussures, ce soir-là... Rappelle moi de te les rendre. Elles sont dans ma chambre.

C'est donc là qu'elles se trouvent depuis le temps... Je me souviens chaque geste et chaque mot que j'ai pu hurler, par l'Unique j'ai tellement honte. Je fais doucement bouger mes pieds de gauche à droite, je déteste me donner en spectacle.

- Hm.. J'y penserais.

Je ne sais pas quoi ajouter, d'habitude je suis un moulin à parole. Je réfléchis cherchant quoi dire de plus, peut-être que le remercier pour la boîte à musique serait bien? C'est assez bizarre dire merci après tous ces mois. Le pire c'est que j'ai aussi pensé à m'excuser pour les chaussures, c'est génial. Culpabiliser après tout ça.

- Hm... Au fait, merci pour la boîte à musique dans mon casier.

Étrangement quelque chose me dit que malgré tout ce qui est arrivé, j'ai un petit ange gardien adorable. Je souris à cette pensée avec de la chance, un jour je connaîtrais son identité et ce sera celui à qui je pense
Sekai Yoki
Sekai Yoki
II ▲ Elève
Messages : 297
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand tout ne se passe pas comme prévu ft. [Oscar - Sekai] Quand tout ne se passe pas comme prévu ft. [Oscar - Sekai] EmptySam 8 Juil - 19:21


Quand je l'observe, je peux voir à quel point elle est gênée. Elle tire sur sa robe pourtant jolie, lisse des plis imaginaires et fait tout pour éviter mon regard. Pas de doute, je la mets mal-à-l'aise. En même temps, à quoi s'attendre après ce qu'il s'est passé entre nous. Nous sommes sortis quelques mois ensemble et je l'ai largué le jour du réveillon. En embrassant quelqu'un d'autre. De plus, mes contacts m'ont appris que le jour même elle a perdu son père. Quel salaud je fais. C'est pas pour autant que je m'en excuserais, bien évidement. J'ai quelques regrets de lui avoir fait tant de peine mais c'est juste parce que j'y suis un peu attachée. Sinon, il est certain que j'ai fait ce qui devait être fait. Au moins, elle me déteste pleinement et n'essayera pas de se remettre avec moi. Ce dont je la remercie car j'aurai beaucoup de mal à lui résister.

"Hm... J'y penserais." Sa voix n'a pas vraiment l'engouement qu'on pourrait penser. La petite Sekai a dû bien grandir pour devenir aussi posée. Pourtant, ce petit côté avait quelque chose de mignon. Comme si elle ne pouvait jamais se poser. Je soupire, me remémorant tous les souvenirs que nous avons partagés. Des moments de couple à faire se pâmer des foules entières, on en a eu, et même beaucoup. À dire vrai, j'ai entendu un nombre incalculable de rumeurs nous jalousant. Nous étions un peu le couple à la mode. Mieux que Shane et Mio quand ils étaient ensembles. Shane. Ça me fait penser que je n'ai pas trop été le chercher ces temps-ci. Faudrait que j'y pense. C'est pas parce que le mec est marié et père de deux enfants qu'il est obligé d'être respecté. Pour moi, il restera toujours le petit délégué fragile.

"Hm... Au fait, merci pour la boite à musique dans mon casier." Revenant à mes pensées, je rougis un peu de mettre totalement laissé aller. Je ne devrais pas être autant dans la lune en sa présence. En la présence de personne d'ailleurs. Je hausse légèrement les sourcils et secoue la tête doucement. "Oh c'est rien. C'était ton cadeau de Noël après tout." Cadeau que j'ai bien gâché après avec tous mes actes. Ne sachant pas vraiment quoi dire, je passe une main dans mes cheveux en soupirant. "De quoi devrions-nous parler à ton avis ?" Si l'atmosphère reste aussi tendue tout le temps où nous sommes ensemble, je vais finir par me tirer une balle.
Oscar C. Eldredge
Oscar C. Eldredge
II ▲ Délégué
Messages : 193
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand tout ne se passe pas comme prévu ft. [Oscar - Sekai] Quand tout ne se passe pas comme prévu ft. [Oscar - Sekai] EmptyDim 9 Juil - 13:30

Visiblement je l'ai surpris, il a dû être perdu très loin dans ses pensées. Du coin de l'oeil je peux même remarquer que ses joues ont pris des couleurs, et par l'Unique qu'est-ce que je trouve ça mignon... Ses sourcils se haussent tandis qu'il semble se reprendre pour dire quelque chose.

- Oh c'est rien. C'était ton cadeau de Noël après tout.

Je ne sais quoi lui répondre, alors je reste silencieuse incapable de prononcer un mot. Dire que d'habitude je parle pendant dix minutes avant de m'arrêter, c'est le monde à l'envers ! Je ramène mes jambes vers moi et passe mes bras autour de celles-ci, je l'entend soupirer alors que je fuis son regard pour observer un point droit devant moi.

- De quoi devrions-nous parler à ton avis ?

Huh? Il est vraiment en train de me poser cette question? Ou peut-être est-ce une question piège? Si je réponds non, peut-être que lui aura quelque chose à dire? Ahhh je vais trop loin, c'est irréaliste. Si Oscar veut parler d'un sujet en particulier il l'aurait sûrement lancé depuis belle lurette !

Une mèche de cheveux me tombe sur le visage, je la fixe tour en réfléchissant. Il y a énormément de sujets de conversation mais je n'en vois aucun pour la situation actuelle ! Ca aurait été n'importe qui on aurait probablement trouvé mais là c'est Oscar et Oscar c'est n'est pas n'importe qui.

Je place ce bout de cheveux derrière mon oreille, de toute façon je ne ressemble à rien avec ce chignon alors que je sois ou non décoiffée ça ne change rien.

- Ca va sûrement te paraitre étrange, mais... Je n'en ai aucune idée et pourtant l'Unique sait à quel point je suis bavarde.

D'ailleurs lui-même le sait parfaitement, comme un peu chaque personne que j'ai pu rencontrer depuis que je suis au lycée. Néanmoins, j'essaye de trouver quoi dire de plus, ahhh ça me paraît tellement compliqué ! Je dois me reprendre et me lancer !

- Tu as bien réussi tes examens? Avec la chaleur c'était tellement difficile, je ne sais pas toi mais de mon côté j'ai du vider au moins un litre en même pas une heure !

Je ne le regarde pas, je ne sais même pas pourquoi d'un coup j'ai dit tant de choses. En tout cas j'aurais essayé d'être plus naturelle même si on a connu beaucoup mieux !
Sekai Yoki
Sekai Yoki
II ▲ Elève
Messages : 297
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand tout ne se passe pas comme prévu ft. [Oscar - Sekai] Quand tout ne se passe pas comme prévu ft. [Oscar - Sekai] EmptyDim 6 Aoû - 17:00


Une mèche de cheveux tombe devant ses yeux. Elle s'est échappée de son chignon fait à la hâte et désormais, elle fait loucher sa propriétaire. C'est mignon quand même, la façon dont Sekai plonge dans ses pensées. Comme je la connais, elle doit réfléchir à des tonnes de choses en même temps, pour chercher vainement de quoi parler. Si adorable. Je voudrais replacer cette mèche derrière son oreille, je m'apprête même à tendre la main pour le faire, mais elle me coupe dans mon élan. La rangeant, elle m'adresse la parole. Va-t'elle me donner une réponse ? "Ça va sûrement te paraître étrange, mais... Je n'en ai aucune idée et pourtant l'Unique sait à quel point je suis bavarde."

Je hausse un sourcil et esquisse un sourcil. Sekai Yoki, ne pas savoir quoi dire ? Ça m'en ferait presque rire. Ce n'est absolument pas quelqu'un avec ce profil là. Même dans les situations les plus désespérées ou gênantes, elle arrive toujours à trouver quelque chose. Je la troublerais tant que ça ? Après tout ce temps ? "Tu as bien réussi tes examens ? Avec la chaleur c'était tellement difficile, je ne sais pas toi mais de mon côté j'ai dû vider au moins un litre en même pas une heure !" Et bien, au final, elle aura réussi à trouver. Je lui adresse un petit sourire presque moqueur mais elle ne le remarque pas. Pourquoi ne me regarde-t-elle pas ? Si elle m'en voulait encore, elle m'aurait déjà frappé je pense. Du coup c'est quoi ? Elle est encore amoureuse ? Après ce que je lui ai fait ?

"Hum. J'ai réussi. Je passe en 3ème année sans problème. Et toi ?" Ma réponse est faite en haussant les épaules. Ce n'est pas vraiment un exploit pour ma part. Je reste plutôt bon élève, voire très bon, il n'y avait pas à prier l'Unique pour ma réussite. Pas comme certains. Je soupire un grand coup et jette un œil à Sekai. Toujours autant gênée à ce que je vois. J'écoute sa réponse à ma question avant de renchérir sur autre chose. "Dis moi, j'ai cru comprendre que Miranda est devenue ta tutrice légale. Ça se passe bien avec elle et son mec psychopathe ?" Notre professeur principal est actuellement en couple avec le prof de sport Mr Avery qui est juste infernal. Honnêtement, je ne sais pas comment ils font pour vivre ensemble. Même si elle a un caractère assez fort, Miranda reste quelqu'un de relativement accessible je trouve. Le démon du terrain je ne peux que l'imaginer comme en cours : sévère et froid. Songer à autre chose est impensable. En soupirant, je m'étire comme je peux et, lorsque je reprends ma position première, je heurte sans faire exprès la jambe de Sekai. "Oh... Pardon, j'suis désolé."
Oscar C. Eldredge
Oscar C. Eldredge
II ▲ Délégué
Messages : 193
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand tout ne se passe pas comme prévu ft. [Oscar - Sekai] Quand tout ne se passe pas comme prévu ft. [Oscar - Sekai] EmptyJeu 17 Aoû - 20:06

On sait tous les deux que ce que je viens de sortir est tout sauf naturel. Néanmoins, Oscar me répond normalement. Il hausse les épaules et sa réponse ne m'étonne pas du tout.

- Hum. J'ai réussi. Je passe en 3ème année sans problème. Et toi ?

C'est bien ce à quoi je m'attendais, il n'est en Processus pour rien et n'est surement pas délégué par hasard non plus. Pas que les élèves qui ne sont pas dans cette classe soient stupides au contraire ! Voyons voir, ah oui par exemple Evangéline avant qu'elle ne parte du lycée était une élève remarquable ! Il me semble qu'en Evasion on a aussi des perles, par exemple euh.. Ah bah tiens Astalée ! D'ailleurs il est tellement choupi j'aimerais bien lui parler un jour, de quoi ? On verra si j'ai l'occasion de discuter avec une fois ! En Passion il y a bien évidemment monsieur Shanou huhuhu, ou même Eirin ! Gwendal n'a pas l'air stupide non ! Enfin breeeef, tout ça pour dire que Xényla possède biend es génis.

-J'ai bien géré je suis assez contente, j'avais peur de pas réussir à passer mais finalement tout va bien !

A cela j'ajoute un petit sourire satisfait, Misha avait raison je n'avais pas besoin de stresser autant ! Comme je l'adore mon requin rose ! D'ailleurs j'ai beaucoup aimé notre petit passage à la fête foraine après notre shopping ! Oh et puis ce thé glacé et ces muffins bejhfiuazh j'en garde un excellent souvenir !

- Dis moi, j'ai cru comprendre que Miranda est devenue ta tutrice légale. Ça se passe bien avec elle et son mec psychopathe ?

Je secoue la tête alors que sa voix me sort de mes pensées, on dirait que les nouvelles vont vites. Je pose mes yeux sur lui puis je regarde à nouveau devant moi. Ca se passe à merveille Mira est adorable et Alexeï est complétement différent. Genre au lycée il a l'air d'être beaucoup plus sévère et dire qu'il ne me faisait pas peur serait un mensonge. Mais maintenant je le vois différemment c'est quelqu'un de super sympa. Finalement je hoche la tête et me décide à enfin répondre.

- Tout se passe très bien, je suis contente qu'elle soit devenue ma tutrice. C'est vrai qu'elle ne remplacera jamais mes parents biologiques mais je l'aime énormément, genre vraiment beaucoup beaucoup !

Ma voix flanche sans que je m'en rende compte, en vrai de vrai tout ce que j'ai pu dire je le pense. Certes Miranda pourrait être ma sœur de par son âge pas très avancé mais quelque part çe me soulage d'avoir une présence féminine à mes côtés. Alexei est très sympa, beaucoup moins terrifiant et il a quelque chose qui le rend vraiment cool. Et puis Misha est un amour, il est vraiment comme un deuxième père il a tout pour plaire.

- Oh... Pardon, j'suis désolé.

Je tourne le visage vers le Processus, sa voix me ramène à moi et étrangement lorsque je tente de l'observer je remarque ma vue est trouble. Je sens que mes joues sont humides et en levant les doigts à ces dernières je comprends que malgré tout mes parents me manquent plus que n'importe qui sur l'île. Je dois avouer que là pour le coup je me sens stupide, alors je tourne le visage et d'un geste rapide je fais disparaître les larmes des mes yeux.

- C'est-C'est rien ! Je ne t'avais même pas senti !

Je tente d'y mettre du mien et de paraître détachée, ce qui n'est vraiment pas gagné on le sait tous. Je tente donc de continuer la conversation comme si tout allait bien. Ahhh comme on dit, avec des si on referait le monde.

- Comment va Elias d'ailleurs ?

Je tente un sourire et me décide à le regarder dans les yeux, un peu comme si je voulais le convaincre voire même, me convaincre moi.
Sekai Yoki
Sekai Yoki
II ▲ Elève
Messages : 297
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand tout ne se passe pas comme prévu ft. [Oscar - Sekai] Quand tout ne se passe pas comme prévu ft. [Oscar - Sekai] EmptyMer 23 Aoû - 21:50


De nouveau, elle repart dans ses pensées. Cette fille ne fait que ça, jamais elle n’arrive à se poser et rester concentrée cinq minutes. Il faut qu’elle parte sur la Lune puis sur Mars en faisant un détour par Jupiter, avant de revenir à notre conversation. Au début je trouvais ça agaçant. À la fin, c’était juste mignon. « Tout ce passe très bien, je suis contente qu’elle soit devenue ma tutrice. » Et voilà, ça ne m’étonne même pas. Au niveau des élèves, Miranda fait très gentille. Seuls ceux qui glandent dans ses cours sont punis. Sinon, elle est toujours là pour aider qui que ce soit. C’est l’ange gardien des Processus si je puis me permettre. « C’est vrai qu’elle ne remplacera jamais mes parents biologiques mais je l’aime énormément, genre vraiment beaucoup beaucoup ! » La fin de sa phrase se perd un peu dans les limbes de je-ne-sais-quoi. Le sourcil arqué, je l’observe du coin de l’œil. Ses parents biologiques doivent beaucoup lui manquer tout de même. Miranda peut faire beaucoup de choses, mais jamais elle ne pourra enlever la peine de Sekai par rapport à ses parents.

Lorsque je m’excuse de l’avoir cognée, elle tourne vers moi un visage baigné de larmes. Arg, ça fait vaciller mon cœur comme jamais ça. Quand elle est ainsi, j’ai juste envie de la serrer contre moi, de la rassurer et de l’embrasser jusqu’à ce qu’elle oublie sa peine. Hélas, nous ne sommes plus ensemble, mon cœur devrait arrêter de battre plus vite lorsque je suis tout prêt d’elle. Vraiment, je ne peux me permettre de revenir vers elle, je n’ai pas le droit. Cela finira par refaire de la peine à tout le monde. À commencer par elle et Elias. « C’est-C’est rien ! Je ne t’avais même pas senti ! » Je hoche la tête, évitant de la regarder. Sa petite bouille toute humide, j’en peux plus, ma poitrine m’en fait mal quand je la vois dans cet état.

« Comment va Elias d’ailleurs ? » Elias. Elle arrive à me demander de ses nouvelles alors qu’elle sait pertinemment qu’il ne l’aime pas. Qu’il est un peu la cause principale de notre rupture. Sekai est si pure, si gentille, ça m’en ferait presque mal. J’esquisse une grimace avant de hausser les épaules. Elias est Elias après tout. « Il va bien. Comme toujours quoi. Il passe en classe supérieure sans problème. Il est toujours autant désagréable envers la gente féminine. Toujours égal à lui-même quoi. » Je lui adresse un petit sourire désolé. Nous ne devrions pas parler de lui. Non pas que je ne l’aime pas, bien au contraire, c’est tout de même mon frère. Juste qu’il n’est pas le meilleur sujet de conversation entre Sekai et moi.

Je le lève et arpente la pièce de long en large pour finir par tenter d’ouvrir la porte. Verrouillée. Encore. Je soupire et repars m’asseoir à ses cotés. « Je suppose que tes potes ne se sont toujours pas décidés à nous libérer... » Je passe une main dans mes cheveux avant de garder la tête en bas. Là, à moitié en boule, je soupire de nouveau. « J-Je… Je suis désolé pour ce qu’il s’est passé au bal. C’était pas une bonne manière de rompre. » C’était, hélas, la seule qui pouvait nous permettre de nous détacher à jamais. Je ne suis pas certain – si j’avais usé d’une autre méthode – que nous n’aurions pas fini par nous retrouver. Après tout, je ne sais pas pour elle, mais je l’aime toujours. Je relève la tête, un petit sourire quasiment rictus aux lèvres. « Mais ce qui est fait est fait. Alors je suppose que des excuses maintenant ne servent à rien. » Rien n’enlèvera sa peine et rien ne changera au fait qu’elle m’a balancée des chaussures dessus.
Oscar C. Eldredge
Oscar C. Eldredge
II ▲ Délégué
Messages : 193
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand tout ne se passe pas comme prévu ft. [Oscar - Sekai] Quand tout ne se passe pas comme prévu ft. [Oscar - Sekai] EmptyVen 8 Sep - 23:20

Heureusement pour moi il n'essaye pas de chercher plus loin la raison de mes larmes, même s'il doit s'en douter même si je tente de retenir une nouvelle cascade de larmes. Par l'Unique, comme j'aimerais qu'il me prenne dans ses bras, juste quelques minutes, quelques secondes, juste un instant. J'ai envie de me blottir contre lui de le sentir. Il hausse alors les épaules me sortant de mes pensées foireuses.

- Il va bien. Comme toujours quoi. Il passe en classe supérieure sans problème. Il est toujours autant désagréable envers la gente féminine. Toujours égal à lui-même quoi.

Il m'offre un sourire quand bien même celui-ci semblait être le plus désolé du monde je le trouvais mignon. Sa réponse, elle ne me surprend pas le moins du monde. Après tout, Elias était le frère du Processus, je ne voyais aucune raison pour que l'un réussisse et pas l'autre.

En ce qui concerne la gente féminine, cela ne me.surprend pas non plus. Elias était Elias "fidèle à lui-même" comme l'avait si bien dit le délégué à mes côtés. Et l'Unique sait combien de regards noirs j'ai eu de sa part et j'en passe m !

Oscar se lève, je me demande dans un premier temps ce qu'il peut bien faire avant de me souvenir que oui, nous sommes toujours enfermés. D'ailleurs il tente d'ouvrir la porte mais celle-ci est comme je le pensais, encore verrouillée. Soupir de la part du Bermudien et il revient s'asseoir à mes côtés.

-  Je suppose que tes potes ne se sont toujours pas décidés à nous libérer...

Visiblement ce n'est absolument pas dans les plans d'Eirin... Je ne dis rien, en revanche je le vois passer une main dans ses cheveux et, à mon tour j'en meurs d'envie. J'aimerais tant passer mes doigts entre ses mèches, ça me rappelait lorsqu'il posait sa tête sur mes cuisses et qu'il finissait par s'endormir. Parfois j'en profitais pour caresser ses cheveux si doux.  

C'est finalement son deuxième soupir en quelques secondes qui me sort de mes pensées. Tête baissée il ne semble pas vouloir me regarder dans les yeux. C'est drôle encore avant c'est moi qui évitais son regard.

- J-Je… Je suis désolé pour ce qu’il s’est passé au bal. C’était pas une bonne manière de rompre.

Disons plutôt que niveau rupture il y a mieux, je ne sais pas trop quoi dire alors je me contente de le regarder sans dire un mot. Il relève la tête et finit par me regarder enfin.

- Mais ce qui est fait est fait. Alors je suppose que des excuses maintenant ne servent à rien.

Je réalise que nous avoir enfermés ici n'est pas la meilleure chose qui me soit arrivée. Ca me fait réaliser un peu plus que je l'aime encore beaucoup. D'ailleurs je suis d'accord avec lui, ce qui est fait est fait en repensant à cette soirée je prends des teintes rouges, comment j'ai pu lui balancer mes chaussures en pleine face sans aucun problème?!

Je détourne les yeux et me décide à enfin répondre. Je ne sais pas vraiment si je dois m'excuser, en temps normal je l'aurais fait depuis longtemps, seulement même en aimant Oscar de tout mon cœur je reste persuadée qu'il l'a mérité. S'il avait choisi un autre moyen pour rompre il n'aurait pas pris des coups de sandales...

- Je suppose que ça devait arriver...

Seulement c'est arrive au pire moment, mais qui aurait pu prévoir tous les événements de ce jour? Personne à priori... Doucement, sans que je ne puisse réellement contrôler mon corps, ma tête vient se poser sur son épaule alors que je regarde droit devant moi. Complètement absorbée par mes pensées.
Sekai Yoki
Sekai Yoki
II ▲ Elève
Messages : 297
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand tout ne se passe pas comme prévu ft. [Oscar - Sekai] Quand tout ne se passe pas comme prévu ft. [Oscar - Sekai] Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Quand tout ne se passe pas comme prévu ft. [Oscar - Sekai]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il y a des jours où rien ne se passe comme prévus... [Blume - Teiichi]
» Quand un problème te tombe dessus ft. [ Drevia - Sekai]
» Quand il fait pas trop chaud direction les plaines [Drevia - Sekai]
» Autonome, indépendante... Mais pas tout le temps quand même. [ft. Gwendal]
» Passé, mon passé ? Dit moi à quel point m'a tu marqué ! [NARRA/LUNA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
LYCEE XENYLA
 :: Temps Libre :: Cour Principale :: Installations Sportives :: Salle de Danse
-
Sauter vers: