Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Quand un problème te tombe dessus ft. [ Drevia - Sekai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Quand un problème te tombe dessus ft. [ Drevia - Sekai] Quand un problème te tombe dessus ft. [ Drevia - Sekai]  EmptySam 8 Oct - 8:54

Depuis notre première rencontre, je n'arrivais toujours pas à me souvenir de ce garçon... Je m'en voulais du plus profond de mon âme, lui qui semblait être tellement gentil, toujours souriant, prévenant.

Il avait dit son prénom quand nous étions au lac avec Teiichi... Mais je ne m'en souvenais pas non plus...

Je posais ma tête sur la table de la cafétéria. Il devait me détester... Je sentais que mon cœur était lourd de... De regret, de tristesse... Je me sentais vide, j'étais tellement.... Raah je ne savais même pas.... Tout était confus en moi...

Je lâchais un long soupire, en ce samedi je me sentais tellement déprimée.

Je me décidais finalement à me lever, je me demande bien où il peut bien être en ce moment, quel est son endroit favoris? Qu'aimait-il faire déjà? Je ne sais pas, je ne sais plus...

Je marchais alors vers ma chambre perdue dans mes pensées, et si je.... Partais le chercher? Je devais m'excuser...

Je pris mon sac, toujours rempli de livres, de feuilles de dessin et de tout le matériel nécessaire. Je sortis tout et jeta le tout sur mon lit en me disant que je rangerais plus tard.

Mais finalement... Oui... Non je n'aurais qu'à passer à la bibliothèque pour avoir de nouveaux livres !

Cette fois sure de moi je sortais pour aller vers le paradis des livres. Je n'avais pas oublié mon objectif principal ! Simplement je pensais qu'en le cherchant à des endroits stratégiques je ne le trouverais pas alors qu'en y allant au hasard je finirais par tomber sur lui !

C'est donc avec cette logique que je marchait vers la bibliothèque. J'espérais vraiment que je le croiserais... C'était plutôt bizarre de me dire ça alors que jusqu'à présent je faisais tout pour l'éviter.

Une fois arrivée je passais en revue tous les livres cherchant une nouvelle lecture, j'adorais le calme qui régnait ici c'était tellement agréable !

Je commençais donc à empiler plusieurs livres de toute sorte, tout ce qui attirait mon attention terminait dans mon sac ! Toutes les étagères les plus intéressantes pour moi étant faites je me dirigeais vers madame Kumarlik avant de sortir avec mon sac beaucoup plus repli désormais. Je me dirigeais cette fois-ci vers le toit, le lieu parfait pour lire dans le calme et la sérénité !

Ce n'est qu'après un long moment que je me décidais à regarder l'heure. Il était l'heure de manger et mon estomac me l'avait bien fait comprendre ! C'était parfait étant donné qu'il était bien midi !

Je rangeais mes livre dans mon sac et observais alors le ciel. Où allais-je manger? La cafet du lycée ou plutôt en ville? Le choix était bien difficile... Quel jour étions nous déjà? Ah oui samedi ! L'envie de manger dehors était bien tentante vraiment... Le choix était fait ! Je mangerai dehors !

C'est sur cette pensée que je quittais le toit pour aller premièrement à ma chambre déposer mes nouveaux livres puis dans un second temps me diriger vers la sortie du lycée.

Je n'avais pas encore croisé le blond... Je n'avais soit absolument aucune chance soit il me voyait de loin et me fuyait avant que je ne le vois.

Je soupirais tout en marchant vers la ville, est ce qu'il pourrait lui aussi avoir eu l'envie d'aller manger dehors? Hm je doutais... Ce serait vraiment un très très gros coup de chance !
Sekai Yoki
Sekai Yoki
II ▲ Elève
Messages : 297
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand un problème te tombe dessus ft. [ Drevia - Sekai] Quand un problème te tombe dessus ft. [ Drevia - Sekai]  EmptyDim 9 Oct - 20:16

Samedi, on était déjà samedi et je ne trouvais toujours pas... je cherchais quoi? Quelqu'un a qui prendre la clé surement car d'après ce que j'avais compris il fallait récupérer des territoire pour les Evasions et tenter d'avoir la première place, mais aujourd'hui il fallait mieux que je me repose avant de tenter quoi que se soit. Bref, il était 8h je venais de déjeuné et pour commencer ma mâtiné je me dirigeais vers le club faire un petite séance d’échauffement avec Erica et/ou Kira (si ils étaient la bien sur)

Arrivé la bas personne, peut importe je pouvais bien y aller seul, après tout on a tout le matériel qu'il faut pour s’entraîner seul ou à plusieurs. Après quelques heures d'entrainement (et des douleurs partout au passage) je sortais enfin du club pour aller chercher à manger et me changer au passage. Bon, et maintenant? Que faire... pourquoi pas aller en ville? J'allais pas rester planter au lycée tout le week end quand même, bon ou aller... Hum... *moment intense de réflexion* Oh je sais, direction le lac du parc et pourquoi pas passer par la biblio pour prendre quelque livres.

Comme d'habitude avant de partir je n'oubliais pas de prendre de l'argent, de quoi dessiner, mon portable et mes écouteurs et la fameuse plaque militaire que mon frère m'avait donné (impossible de partir sans). Il devait être 11h-11h30 une fois parti du lycée, et je commençais déjà à avoir faim moi. Pour le moment direction bibliothèque et après j'irais acheter un sandwich ou autre chose. Après être arrivé à la bibliothèque assez rapidement (pour une fois), je cherchais quelque livres qui pourrait être intéressant pour passer le temps au lac, mais bon y'a vraiment trop de choix.

12 livres bien comptés! ça devrait m'aider a tenir la journée (normalement), bon maintenant direction la sandwicherie mon estomac ne voulait plus attendre. Arrivé la bas en achetant un hot dog (la base) pendant que j'attendais qu'il soit prêt je voyais Sekai au loin qui venait surement de sortir de la bibliothèque, j’hésitais a lui faire signe mais bon je pense qu'elle ne voulait pas me voir et j'avais pas envie de lui gâcher ma journée. Je reparti donc avec mon sandwich vers le lac en sifflotant. Bon le trajet devrais être court, et en y repensant j'avais vraiment bien fait "d'ignorer" Sekai?

Après un haussement d'épaules je repris ma route sans penser a quoi que se soit et une fois arrivé a destination je me posait sur un banc en dessous d'un abris puis je commença ma lecture qui allait surement me prendre une grosse partie de ma journée.

Drevia Shakudo
Drevia Shakudo
III ▲ Délégué
Messages : 275
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand un problème te tombe dessus ft. [ Drevia - Sekai] Quand un problème te tombe dessus ft. [ Drevia - Sekai]  EmptySam 22 Oct - 16:33

Visiblement on n'était pas vraiment sur la même longueur d'onde, enfin ce n'était pas très étonnant. Je m'arrêtais dans un petit restaurant, je l'aimais bien on y servait des plats juste délicieux ! Ca m'aidera peut-être à réfléchir ?

Mais avant tout je m'installe à ma table préférée puis une gentille serveuse vient prendre ma commande. Enfin je suis une petite habituée et même en prenant le menu je finis par toujours par prendre une glace et un muffin au chocolat fondant, avec ça une tasse de chocolat chaud avec une touche de crème chantilly, avec cela une assiette de riz cantonnais, du saumon et des légumes. Avec tout ça j'étais comblée !

En attendant qu'on m'amène mon repas je pris un de mes livres  pour le poser sur la table mais je ne comptais pas le commencer avant d'avoir eu ma commande. A la place je regardais dehors, j'espérais croiser par hasard la seule personne que je cherchais depuis ce matin… Mais ce n'était pas pour maintenant apparemment.

Je laissais échapper un soupir que la serveuse semblait avoir remarqué. Elle s'excusa et je ne comprenais pas vraiment pourquoi puis j'avais fini par avoir la révélation alors je me sentais obligée de la rassurer c'était pas du tout sa faute si j'avais gaffé avec l'Evasion.

Suite à ça je mangeais mon assiette de riz lentement. Si j'écoutais ma tête et mon estomac j'aurais gobé tout le contenu en moins de cinq minutes ! Heureusement mes parents m'avaient longtemps obligé à manger lentement et je les remercie ! Désormais je savourais tous mes repas sans exception -ce qui expliquais que je sois parfois en retard pour les clubs de 13h-

Je lisais et mangeais en même temps du coup, ce n'est qu'au bout d'une bonne petite heure que je décidais de me lever pour aller au parc lire un deuxième livre car oui j'en avais déjà terminé un et je n'étais même pas encore rentrée au lycée….. Je payais donc l'addition et m'en alla.

Dans la rue je ne cessais de regarder partout autour de moi, tiens maintenant que j'y pense j'aurais dû emmener Yuki avec moi ! Rah quelle tête en l'air je fais… Comment j'ai pu oublier mon animal de compagnie dans ma chambre ?! Elle allait sûrement m'en vouloir… Sauf si je pense à lui ramener une friandise ! Parfait !

Je continuais donc à marcher doucement vers le parc toujours en observant tout ce qu'il y avait autour de moi, sait-on jamais ! Arrivée au parc au bout de trente bonnes minutes je m'installais contre un arbre et pris mes bouquins de mon sac.

Avant de commencer une quelconque lecture je regardais autour de moi, des enfants, des parents, tiens un garçon couché sur un banc ? Non ça ne pouvait pas être celui que je cherchais ! Secouant la tête je plongeais dans mon deuxième livre.

Trois heures plus tard, il était aux alentour de 16h soit l'heure du goûter, je n'avais rien pris à manger et là pour le coup j'avais un peu la flemme de me lever… J'avais terminé la moitié de tous mes livres. Bon je n'aurais qu'à dire que je termine encore celui-ci puis je me lèverais pour aller chercher à manger et passer acheter une friandise à Yuki !

Ceci étant dit, je replongeais dans ma lecture, malheureusement mon estomac criait famine. Du coup au bout de vingt-deux minutes je fermais mon bouquin fini dans mon sac et regardais le ciel bleu. Je m'étirais de tout mon long avant de bailler. Je me demande bien où il pourrait être….
Sekai Yoki
Sekai Yoki
II ▲ Elève
Messages : 297
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand un problème te tombe dessus ft. [ Drevia - Sekai] Quand un problème te tombe dessus ft. [ Drevia - Sekai]  EmptyJeu 27 Oct - 19:59

Cette endroit était franchement le meilleur de tous, calme et a l'abri du soleil comme de la pluie. Certaine personne me disait bonjour comme d'habitude car ils avaient l'habitude de me voir installé ici j’étais toujours sous cet abris en temps de pluie et certaines fois on venait me parler en attendant que la pluie se calme. Certes c’était quoi, 5-6 personnes mais c'est toujours amusant de parler avec eux, ils me racontent des anecdotes marrantes et une fois quelqu'un est venu avec un gâteau je vous dit pas comment il avait fait ma journée.

Plus le temps venait moins il y avait du monde ici, on voyait que les saisons froides étaient là. Après avoir finit quelques livres l'ennuie s'installa et la flemme aussi au passage. J'étais pas très motivé aujourd'hui, un p'tit coup de mou quoi, ça arrive a tout le monde. Je pris mon sac et sortis la plaque de mon frère, c'était la seul chose de lui que j'avais encore depuis qu'il est parti, c'était comme un remontant pour moi en quelque sorte. Après un court moment je décide donc de la rangeais puis je me lève pour aller en direction du centre ville voir quoi acheter à l'avenir.

Je jeta un coup d’œil à mon téléphone et aucun message, tant mieux au moins je suis tranquille pour le moment. Une fois fait je brancha mes écouteurs et lança la musique. Tiens j'y pense je pouvais faire un tour au sanctuaire peut être? Hum 15h50 on verra une autre fois dans se cas et en plus j'ai un peu la flemme de faire un détour. Pendant que je marchais dans le parc encore une fois je vis Sekai au loin entrain de lire, elle me suivait ou bien c'était le hasard? Je ne changeais pas d'avis pour autant et l'ignora une seconde fois pour me diriger au centre ville et faire un tour a quelques boutiques (oui je dois bien être le seul garçon qui ne déteste pas ça et qui au contraire apprécie allait faire les boutiques :sisi: bon après j'ai pas de vêtements d'hiver et y aller en short et T-shirt ça le fait pas trop)

Une fois en ville je visita les même boutiques que je visite toujours car je vois souvent des vêtements sympa mais vu que je suis actuellement fauché je ne peut rien faire d'autre que regarder. J'avais fait le tour en 45min a peu près donc il était 16h30 -16h40. Parfait l'heure du goûter! Qu'est ce que j'allais bien prendre avec le peu d'argent qu'il me restait... Une glace? nan. Un gâteaux? Peu de chances avec ce qui me restait... Oh je sais! Une crêpe car c'est la vie les crêpes! Direction la crêperie! Enfin les cris de mon estomac allaient cesser. Après un court moment de marche par chance il y avait personne a la crêperie du coup pas besoin d'attendre.

Une fois arrivé devant la personne en question je commanda donc ma crêpe qu'elle me donna après 2 petites minutes. Je remercia la personne, donna l'argent pour payer et fis demi tour. Pendant que je rangeais mes affaires dans mon sac en mettant ma crêpe dans ma bouche pour pas la faire tomber je bouscula quelqu'un par mégarde Oh pardon je faisait pas attention Après avoir regardé la personne c'était celle que j’essayais d'éviter depuis ce matin, c’était Sekai. Le hasard est pas très sympa quand même... J’étais un peu gêné de la voir là alors que je voulais justement pas la voir. Je déviais mon regard puis lui dit Pas le temps de parler désolé. J'aurais du dire autre chose car je veux justement parler a tout le monde moi, je devais être cramé la.

Je ne cherchais même pas a savoir si elle m'avait dit quelque chose que je pris la direction du lycée pour aller m'installer sur le toit ou je serais enfin tranquille.
Drevia Shakudo
Drevia Shakudo
III ▲ Délégué
Messages : 275
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand un problème te tombe dessus ft. [ Drevia - Sekai] Quand un problème te tombe dessus ft. [ Drevia - Sekai]  EmptyVen 28 Oct - 15:24

Pendant encore quelques minutes j'avais ignoré mon estomac, si je lui tombais dessus comment le prendrait-il? Je n'en savais rien du tout... J'avais peur de sa réaction quand je le trouverais limite j'avais envie de rentrer et de le mettre en position foetale sous la couette !

Finalement au bout de 10 minutes environ je me relevais du sol. J'essuyais mes vêtement et après avoir pris mon sac je repartais, j'achèterai la première chose que je trouverais sur mon chemin ! Si on attendait que je me décide ça risquerait de prendre un bon petit moment....

Tout en marchant je regardais toujours partout autour de moi espérant croiser l'Evasion quelque part. Mais il n'était toujours pas décidé à se montrer visiblement...

Maintenant que j'y pense c'est assez fou ! Quand je ne voulais pas le croiser je le voyage partout mais genre vraiment ! Et quand je voulais lui parler il n'était nul part ! Le destin est bien capricieux ! Je soupirai en m'arrêtant à une crêperie. Les yeux rivés au sol je me sentais désespérée.

La file avançait vraiment vite ! Il y avait deux personnes trois maximum sans me compter? Je n'allais sûrement pas me plaindre mais si je pouvais tomber sur ce cher blondinet ce serait vraiment cool !

J'avançais derrière la femme devant moi et je me fis bousculer. En levant les yeux je remarquais qu'il s'agit bien de.... Dreia? Non il ne s'appelait pas comme ça.... Mais peu importe j'avais enfin réussi A le trouver !

Malheureusement avant que j'ai pu dire quoique ce soit, le lycéen s'excusa plus vite que la vitesse du son puis il s'éclipsa aussi rapidement sans me laisser le temps d'en placer une ! Je me dépêchais donc de commander et de payer Mais je n'étais pas assez rapide.... Il était sorti. Envolé... Parti...

Je remarquais par la suite qu'un objet était tombé. Il était sûrement tombé de son sac légèrement ouvert. Je reconnaissais cet objet... Il s'agissait de la plaque que son frère lui avait donné. Je la ramassais et l'observais quelques secondes, oui c'était bien ça.

- Drevia ! je l'avais appelé par son prénom... Je n'avais pas réfléchis ! Un peu comme si je l'avais toujours fait....! Ce qui voulait aussi dire que je me souvenais de son prénom !

Je me relevais mais il était déjà loin. Je me dépêchais de prendre ma commande et de payer pour me mettre à le suivre. Il marche toujours aussi vite.... Je le revoyais au parc quelques années plus tôt.

Il était beaucoup trop rapide pour moi... J'avais fini par abandonner. Je retournais au parc pour reprendre ma lecture et manger ma crêpe tranquillement. Malheureusement je n'avais pas réussit à me concentrer. Voyons voir s'il est parti dans cette direction c'est qu'il doit surement retourner au lycée. Si on continue sur cette logique il devait surement être dans sa chambre...

Je rangeais donc mes affaires et à mon tour je partais pour le lycée. Mon objectif était clair, trouver la chambre de Drevia !

Sekai Yoki
Sekai Yoki
II ▲ Elève
Messages : 297
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand un problème te tombe dessus ft. [ Drevia - Sekai] Quand un problème te tombe dessus ft. [ Drevia - Sekai]  EmptyMar 1 Nov - 3:43

Je marchais assez vite a vrai dire, pourquoi quand je voulais pas la voir il fallait qu'elle me tombe dessus. Bref n'en parlons plus normalement je devrais être tranquille pour le reste de la journée. Le trajet était rapide et la musique que je sifflotait était synchronisée avec mes pas. Je ne faisait pas vraiment attention a ce que je pouvais croiser sur la route et j’étais trop occupait a manger ma crêpe moi! La bouffe avant tout ! Si un jour je me laisse mourir de faim tous les bermudiens sont voués a l'extinction et vu que peu importe la situation je mange toujours au final les bermudiens ne risquais de disparaître.

Je marchais encore et encore avec un peu de remords (mais juste un peu) d'avoir laissé Sekai comme ça sans prendre le temps de l’écouter alors que d'habitudes même lorsque elle ne voulait pas me voir elle au moins m’écoutait, c'était peu égoïste de ma part mais je n'y faisait pas plus attention. Une fois les portes du lycée passées, je me dirigeais vers ma chambre poser quelques affaires et prendre quelques sucreries. Une fois dedans il y avait encore Astalée sur son bureau entrain de lire ou faire ses devoirs, je discuta rapidement avec lui genre conversation de base "salut, salut, ça va?, ça va et toi?, ouais ça va aussi, patati patata" je lui parlais vite fait de quelques sujets car je déteste les conversation commençant par bonjour et finissant par je fais rien "lol"

Une fois mes affaires préparées, je partais en direction du toit ou je serais surement tranquille jusqu’à demain. Cette fois si j'y allais lentement comparé à tout à l'heure. Je profitais de cette fin de journée, le lycée était encore animé pour une fin de journée le week end. Je montais tranquillement sur le toit du lycée, et une fois arrivé je me sentais déjà plus détendu. J'adorais cette endroit du lycée car rare sont les gens qui y vont le soir et on y est tranquille au moins. Je me posais sur le bord du toit les pieds balançant dans le vide. Le vent soufflait légèrement, c’était assez agréable. Je m'allongeais ensuite pour finir les quelques pages restantes de mon livre. J'adore les livres, surtout les mangas des humains, ils ont tellement d'inspiration. Certains manga sont de pur chef d'oeuvre pour moi et c'était bien un chose qui me donnait envie d'aller voir ces humains et surtout les auteur de ces mangas.

Après une bonne dizaine de minute j'avais enfin finit de lire et j'avais une étrange sensation de vide autour du cou. Mais oui! Ma plaque! Je n'avais pas pris le temps de la remettre autour de mon cou. Je pris donc mon sac qui était derrière moi (et me servait de dossier) pour chercher ma plaque. Je l'ouvrait donc et commença a chercher ma plaque. Je cherchais, je cherchais et plus je cherchais plus je paniquais. Non... Je ne pouvais tout de même pas l'avoir perdu c'est impossible. Je ne l'avais pas non plus sorti de mon sac en revenant de ma chambre sinon je m'en serais rendu compte. J'essayais de me remémorer chaque passage de ma journée après être partis du lac. Et encore une fois plus je réfléchissait plus je paniquais. C’était peut être idiot mais cette plaque est le seul souvenir qu'il me reste de mon frère avant qu'il soit parti sans avoir eu de nouvelles. Il était parti avant le bug et chaque jour je me disais je le bug ne l'avait pas emporté et que par chance il était encore vivant.

Je tenais autant à cette plaque qu'a ma vie, j'avais réussis a perdre le moral en un instant, sans m'en rendre compte des larmes commençait à couler de mes yeux, j'avais cette plaque depuis longtemps et j'avais réussis à la perdre comme un idiot. Beaucoup de personnes pouvaient trouver cela étrange de pleurer pour une plaque mais c'était ce qui me restait de ma famille aujourd'hui. Allait Drevia ressaisit toi, vas chercher dans t'as chambre au moins et si elle n'y est pas je n'ai qu'a refaire tout le chemin depuis que je suis partis du lac en sens inverse. J'essuyais mes larmes et m'allongea en regardant le ciel avant de partir du toit, quelle journée de merde franchement.
Drevia Shakudo
Drevia Shakudo
III ▲ Délégué
Messages : 275
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand un problème te tombe dessus ft. [ Drevia - Sekai] Quand un problème te tombe dessus ft. [ Drevia - Sekai]  EmptyMar 8 Nov - 21:13

Au lycée j'avais longuement chercher la chambre de Drevia, mais sans succès, il n'était pas dans sa chambre. Je me demandais donc où il pourrait être, c'était assez difficile, je n'étais pas dans sa tête… Parfois j'aimerais bien que ce soit possible. Connaître les pensées de chacun, savoir ce qu'il pense de ceci, de cela…

A la place je me retrouvais avec un pouvoir qui forçait les gens à m'aider… Parfois je me dis que c'est sûrement le pouvoir le plus inutile au monde. C'était un ''don'' que je qualifierais comme de l'égoïsme, après tout qui étais-je pour forcer quelqu'un à me venir en aide ? Je n'étais personne, je n'en avais pas le droit.

Soupirant je m'avançais instinctivement vers le toit, ce havre de paix, j'avais besoin de réfléchir. A quoi ? Je ne le savais pas trop… Mais maintenant que j'y pense… Il était peut-être là-bas ! Je m'élançais vers le toit, j'avais certes de petites jambes mais ça ne m’empercherait pas de courir ! Plaque en main je montais les escaliers tentant du mieux que je pouvais de ne pas me fracasser la tronche contre le sol. Autant vous dire que ça avait été un grand défi… J'étais tombée un bon nombre de fois. D'ailleurs en arrivant en haut, devant la porte, j'étais tombée sur la personne que je me tuais à trouver. Je me retrouvais à l'écraser de tout mon poids.

- Ahhh ! Je-Je-Je suis désolée excuse moi !

Je me sentais plus gênée que jamais jusqu'à présent… Je l'avais percuté au moment même où il avait tenté d'aller dans le sens inverse au mien. Si j'avais su je l'aurais attendu au bas des escaliers ! Encore que… J’aurais parfaitement pu par x ou y moyens me retrouver à le percuter à nouveau de plein fouet. Quoiqu'il en soit, actuellement j'étais complètement paralysée, je n'arrivais absolument plus à bouger ne serait-ce qu'un petit muscle….

L'air de rien c'était douloureux de se cogner comme ça à quelqu'un ! Je ne m'attendais absolument pas à lui tombé -littéralement- dessus… Bon au moins il risquait pas de s'enfuir par je ne sais quel moyen ! Maintenant que je l'avais sous la main, il était hors de question que je le laisse s'enfuir ! Mais je n'avais pas le droit de lui imposer ça… Je l'avais fuit les trois fois ou nous nous étions rencontrés… Ca ne m'étonne pas qu'il veuille s'enfuir à son tour… Je n'aurais pas dû agir comme je l'ai fait….

- Euh… Je… Enfin tu- tu as fait tombé une plaque en partant de la crêperie...

Je le regarde gênée. Je devrais peut-être me relever……….. Ceci étant pensé je me pousse immédiatement et m'excuse maintes et maintes fois. J’enchaîne immédiatement par un long speech -durant lequel je me suis évidement égarée plusieurs fois avant- m'excusant pour mon comportement et tout ce que j'ai bien pu faire. Je savais que quelque part je l'avais blessée et je m'en voulais.

Mais aujourd'hui il n'avait pas l'air de vraiment vouloir me parler. Alors je regarde partout sauf ses yeux. Je devrais partir… D'ailleurs je remarque qu'en voulant lui dire que je m'en vais, ses yeux étaient bizarres… Enfin…. On aurait dit qu'il avait versé des larmes. Mais je me fais sûrement des illusions ? Je l'espère… Et surtout j'aimerais qu'il me pardonne un jour, pas tout de suite ! Mais un jour peut-être s'il veut bien évidemment !
Sekai Yoki
Sekai Yoki
II ▲ Elève
Messages : 297
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand un problème te tombe dessus ft. [ Drevia - Sekai] Quand un problème te tombe dessus ft. [ Drevia - Sekai]  EmptyMer 9 Nov - 20:37

Je regarde le ciel et je continue de penser que ma journée est totalement merdique. Je me suis retenu de pleurer et je n'ai versé que quelques larmes mais mes yeux sont légèrement rouges, ca me donne encore moins envie de bouger à vrai dire. J'ai quand même pas perdu le seul souvenir de mon frère, mais quel boulet je suis, je m'en veux beaucoup d'avoir perdu une chose que je me suis promis de ne jamais perdre. J'aurais dut m'acheter une chaîne quand l'ancienne a cédé, au moins je l'aurais pas perdu. Je me relève malgré l'envie de rester ici pour me détendre et après regardé un peu la ville du toit je décide donc de quitter le toit et de partir chercher une dernière fois dans ma chambre et si elle n'y ait pas il ne me reste plus qu'a faire tout le chemin en sens inverse en espérant que personne n'y a touché.

Je me dirige vers la porte pour partir du toit mais au moment ou je vais ouvrir celle ci une personne l'ouvre et me percute juste avant qu'on tombe.

- Ahhh ! Je-Je-Je suis désolée excuse moi !

Un bon coup de boule a l'ancienne j'ai pris, je ne réalise pas sur le coup qui est la personne en face de moi étant donné que je suis un peu assommé du coup. Après un petit moment je regarde en face de moi et la personne a moitié sur moi après m'avoir percuté n'est d'autre que Sekai, génial... Déjà que je suis pas trop chaud pour la voir et en plus j'ai perdu ma plaques ce qui me fait déprimer.

Wow évite d'ouvrir aussi brusquement quand même

Je lui dit cela avec le ton le plus gentil possible pour ne pas montrer que je suis légèrement énervé de cette journée. Alors que je m’apprête a lui demander de se relever car je veux aller dans ma chambre, Sekai me montre l'objet qu'elle tiens dans sa main

- Euh… Je… Enfin tu- tu as fait tombé une plaque en partant de la crêperie...

Ma... Plaque? J'ouvre grand les yeux en voyant qu'elle a récupéré ma plaque. Je reprend ma plaque et Sekai se relève ensuite (et moi aussi du coup) et commence a s'excuser beaucoup de fois avant de démarrer un long speech sur sa façon d'être quand on c'était vu auparavant et qu'elle ne n'aurait pas dut faire tout ça et patati patata, enfin bref un speech a la Sekai quoi.

Je regarde ma plaque et puis je souris a Sekai pour la remercier et je pose ma main sur sa tête

Merci... Merci beaucoup

Je ne peut que sourire en sachant que malgré que je l'ai évité toute la journée elle a pris la peine de récupérer ma plaque et de me chercher pour me la rendre. Je me pose a nouveau sur le bord du toit en regardant l'horizon et après un moment regarde ma plaque pendant quelques secondes avant de la ranger dans ma poche.

Je sais pas comment te remercier... Vraiment... Cette plaque est tout pour moi si tu savais

Je perd mon regard vers l'horizon à nouveau. J'ai eu beaucoup de chance dans mon malheur on dirait.
Drevia Shakudo
Drevia Shakudo
III ▲ Délégué
Messages : 275
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand un problème te tombe dessus ft. [ Drevia - Sekai] Quand un problème te tombe dessus ft. [ Drevia - Sekai]  EmptyDim 4 Déc - 10:20

Il a l'air surpris mais heureux et c'est le principal ! Il me sourit et pose sa main sur ma tête. Il me remercie milles fois mais je n'ai pas l'impression d'avoir fait quelque chose de si exceptionnel ! N'importe qui l'aurait fait. Je suppose? En tout cas pour moi c'était normal.

Il va vers le bord du toit et s'y assoit. Il regarde au loin puis après un petit moment, il laisse glisser son regard vers sa plaque. Finalement il termine par la ranger dans sa poche. Je me demande si c'est une bonne idée. A sa place je l'aurais mise autour du cou, mais moi j'étais là plus étourdie du monde !

- Je sais pas comment te remercier... Vraiment... Cette plaque est tout pour moi si tu savais

Je suis étonnée, toujours sur les genoux devant la porte j'ouvre de grands yeux. Me remercier?

- Oh euh... Tu sais ce n'est pas grand chose tu n'as pas besoin de trouver un moyen de me remercier ! Et puis tu m'as déjà dit merci c'est tout à fait suffisant ! Sans compter que je ne veux rien j'ai fait ça parce que c'est dans ma nature et puis c'est la moindre des choses ! Enfin je veux dire... Voila quoi.

Évidemment j'aurais pu lui demander de me pardonner mais je ne voulais pas. Enfin... Si mais pas comme ça. J'aimerais que son pardon soit sincère et pas un simple moyen de me sentir mieux. C'est comme si on faisait un jeu où on doit choisir entre dire une vérité ou faire une action et qu'il choisissait action, il serait obligé de me pardonner vu que c'est le jeu. Mais moi je ne voulais pas. Je veux qu'il m'excuse quand lui en aura envie !

Je regarde le sol puis lève les yeux vers lui. Il observe l'horizon. Il a l'air tellement perdu... Mais je le comprends, à chaque fois que je viens sur le toit et que je fais ça je me laisse engloutir par cette infinie bleue ! C'était tellement beau ! Magnifique même ! J'ai toujours aimé le ciel, de par sa grandeur, sa beauté, sa fluidité ! Je sais c'est assez bizarre mais c'est comme ça que je le vois.

Inconsciemment je souris et ferme les yeux laissant la douce brise glisser contre ma peau. C'est si agréable, je me sentais détendue, à l'aise, je me sentais bien. Il n'y avait qu'en ce lieu que j'étais aussi sereine, je pourrais rester des heures, des jours même ! D'ailleurs en parlant de rester, je devrais peut-être le laisser seul? Apres tout j'avais accompli ma mission et il semblait vouloir être seul... Raah je ne sais pas !
Sekai Yoki
Sekai Yoki
II ▲ Elève
Messages : 297
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand un problème te tombe dessus ft. [ Drevia - Sekai] Quand un problème te tombe dessus ft. [ Drevia - Sekai]  EmptyDim 1 Jan - 23:47

- Oh euh... Tu sais ce n'est pas grand chose tu n'as pas besoin de trouver un moyen de me remercier ! Et puis tu m'as déjà dit merci c'est tout à fait suffisant ! Sans compter que je ne veux rien j'ai fait ça parce que c'est dans ma nature et puis c'est la moindre des choses ! Enfin je veux dire... Voila quoi. 

C'est vrai, elle à toujours rendu service à tout le monde, mais je veux quand même trouver un moyen de la remercier, pour elle c'est qu'une simple plaque mais pour moi c'est autre chose.

Je lâche un long soupir et me laisse tomber en arrière. Je percute le sol, mais ignore totalement la légère douleur au crâne. Je suis juste rassuré qu'elle a retrouvé ma plaque, au moins je n'ai pas perdu le seul souvenir de mon frère. J'y pense, elle qui se donne la peine de m'éviter depuis un moment pourquoi du jour au lendemain, elle me poursuit carrément ? C'est vrai quoi, elle dit ne plus se rappeler de moi, après si c'est juste l'histoire de la plaque, j'veux bien, mais je ne pense pas qu'y ai que ça. Au final, je tourne ma tête vers elle avant de lui dire 

- Mais au final, tu m'esquives ou tu me poursuis, faut savoir hein je sais bien que toi et les décisions ça fait 10 mais voilà quoi...

Vous me direz, moi aussi les décisions et moi ça fait 10. J'y pense peut-être que par miracle, elle se rappelle enfin de qui je suis, ouais nan, c'est trop beau. Je dirige ensuite mon regard vers le ciel en pensant à tout et à rien, par exemple la journée de demain, mon père ou bien encore ce que je vais manger en rentrant. Tout ça me redonne le moral et le sourire maintenant que tout est comme neuf.

Je fais signe à Sekai en lui disant

- Je vais pas te manger hein tu peux rester si tu veux

Bien sûr, je ne l'oblige pas, si elle veut partir, elle peut partir, mais comme je sais qu'elle aime bien passer son temps sur le toit, je ne veux pas l'en empêcher juste parce que je suis là et je n'ai jamais dit non pour être avec quelqu'un, j'ai toujours aimé la compagnie et au moins si elle se rappelle bien de tout, on peut parler comme avant. Par contre, je n'espère pas qu'elle se souvient de comment je suis fou, du moins pas pour le moment, ou bien qu'elle pense que je me suis calmé, ce qui n'est pas vrai, je suis encore devenu plus fou aujourd'hui, mais je ne le montre pas pour le moment, j'attends le moment propice pour foutre la merde comme à mon habitude, tout en restant gentil bien sûr
Drevia Shakudo
Drevia Shakudo
III ▲ Délégué
Messages : 275
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand un problème te tombe dessus ft. [ Drevia - Sekai] Quand un problème te tombe dessus ft. [ Drevia - Sekai]  EmptyMar 3 Jan - 21:19

Il percute le sol mais ne semble pas se soucier de la douleur, avait-il toujours été comme ça? Je ne sais plus vraiment... J'étais intriguée et visiblement il l'était tout autant vu la question qu'il me posa juste après avoir touché de plein fouet le sol froid du toit.

- Mais au final, tu m'esquives ou tu me poursuis, faut savoir hein je sais bien que toi et les décisions ça fait 10 mais voilà quoi...

C'était une excellente question ! En vérité je ne savais plus exactement où j'en étais. Il était vrai qu'un coup je cherchais à l'éviter puis un coup enfin pour cette fois je l'avais cherché toute la journée... C'était assez étrange quand j'y repense ! Genre aujourd'hui on aurait presque dit que nos rôles étaient inversés ! Je souris surement bêtement suite à cette pensée, quelle ironie... Nan mais franchement !

- Euh... C'est que je...

A la base je le cherchais pour une raison précise mais cette raison s'était transformée en "je dois lui rendre sa plaque !" du coup je ne savais plus vraiment pourquoi je l'ai poursuivie pendant tout ce temps... Enfin je dis "poursuivre" mais j'étais tombée sur lui par hasard même avant en arrivant sur le toit c'était un hasard complet ! C'était encore plus stupide quand j'y pense, d'où vient cette expression déjà? Tomber sur quelqu'un... Les humains l'utilisaient je l'avais lu dans un des nombreux livres sur le monde de l'autre côté de la barrière. Il y avait aussi des documentaires pas mal sur ce monde qui ne semblait pourtant pas si différent du notre. J'étais tout simplement éblouie par cet univers. C'était époustouflant parfois je me mets à rêver de visiter ce monde inconnu .

- Je vais pas te manger hein tu peux rester si tu veux

Faisant un signe de tête je m'approche du rebord du toit et m'y installe observant l'horizon comme je le fais à chaque fois je viens ici.

- J'aimerais m'excuser... J'ai eu un énorme trou noir, j'ai pas tout de suite réussis à me souvenir de toi... J'ai dû te blesser et je m'en veux...

Je laisse alors mon regard et mon esprit se perdre au loin, portés par le vent frais mais toujours aussi agréable. Je me remets à penser au monde humain.
Sekai Yoki
Sekai Yoki
II ▲ Elève
Messages : 297
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand un problème te tombe dessus ft. [ Drevia - Sekai] Quand un problème te tombe dessus ft. [ Drevia - Sekai]  Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Quand un problème te tombe dessus ft. [ Drevia - Sekai]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand il fait pas trop chaud direction les plaines [Drevia - Sekai]
» Quand la folie prend le dessus... [PV : Jayson Lace]
» Hey m'sieur je tiens pas a ma vie on fait un duel? [Drevia-Sekai-Maria]
» Après-midi au parc et rencontres inattendues ! [ Drevia - Sekai]
» Pêche au couché du soleil ET SURTOUT Marshmallow party ! ft. [Sekai - Drevia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: Rps terminés
-
Sauter vers: