Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Je peux te parler ? [Sekai & Shane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Je peux te parler ? [Sekai & Shane] Je peux te parler ? [Sekai & Shane] EmptySam 11 Fév - 14:50


Il y a des choses tristes. Des moments où l'on ne veut plus rien faire. Je subis un de ces moments, là, devant cette fenêtre. Le temps passe, les secondes défilent, les flocons tombent. Ils sont là, ils chutent sous mes yeux, puis ils disparaissent en touchant le sol. Ils sont éphémères, comme nous, les Bermudiens. Mais les sentiments, eux, sont immortels, comme les souvenirs. J'ai beau essayer de les oublier, je n'y arrive pas. Je suis pris dans une tempête de souvenirs, d'émotions. Je ne peux plus en sortir.
Une larme coule sur ma joue. Je déteste la neige, les flocons, le froid. C'est eux qui me mettent dans cet état. On ne peut rien y faire. Enfin si : Luna. C'est la seule source de froid que je supporte. Son pouvoir me refroidit, mais sa présence, ses paroles, son sourire, tout me réchauffe. Je l'adore. Où est-elle d'ailleurs ? Certainement encore en train de régler les affaires des Shirayuki.

Mes yeux sont perdus dans la danse qu'effectuent les milliers de flocons. Une danse silencieuse, mais douloureuse. Mes pensées sont perdues dans l'orage que créent mes souvenirs douloureux. Un orage imaginaire, mais si réel.
Mon téléphone sonne. Après des minutes à regarder dans le vide, c'est la première chose qui me fait détourner le regard. Je le prends dans ma main et remarque que c'est un message d'Eva.

*Yo Shane ! C'est possible que t'aille parler à Sekai ?*

Je repose mon téléphone, sans lui répondre. Je sais très bien de quoi elle parle, mais je n'ai pas le cœur à ça. J'ai juste envie de rester dans ma chambre. L'hiver, je le hais. Si je pouvais trouver un moyen de le faire disparaître, je le ferais chaque année.
Quelques secondes passent et un deuxième SMS. Je n'ai aucun doute sur sa provenance, encore Eva. N'ayant pas verrouillé mon téléphone, je peux le lire directement :

*C'est mieux si tu le fais toi !*

Mmh… Je soupire légèrement. Elle a raison, c'est à moi de lui proposer. Dans tous les cas, Sekai ne risque pas de refuser. Il faut que je me reprenne. En plus, aller voir Sekai me fera le plus grand bien. C'est obligé, elle est comme ça Sekai, une petite Évasion pleine d'amour et de gentillesse.
Mon téléphone à nouveau en main, je lui réponds avant qu'elle ne se demande si je suis mort.

*Je vais le faire, ne t'inquiètes pas.*

Allez, motivation ! Ce ne peut que me faire du bien de sortir un peu de mon état larvaire. En plus, c'est super important que j'aille parler à Sekai. Je suis certain que ça lui fera plaisir, même plus qu'à moi ! Parce que moi, j'en suis déjà super ravi, mais alors elle. Si je ne me trompe pas, elle va peut-être même vouloir refuser. Oh, je ne sais pas, je verrai bien.
En plus des deux pulls et de l'écharpe que je porte déjà, j'enfile une veste bien chaude. Je suis frileux, et alors ? Je déteste vraiment cette horrible sensation de froid. Qui peut aimer avoir froid sérieusement ? Pas moi. Au moins, je sais que Sekai me soutient parfaitement dans cette quête pour avoir chaud.

Avant de sortir de ma chambre, je signale à CotCot que je vais revenir plus tard et j'envoie un message à Sekai.

*T'es à la bibliothèque là ? Tu peux aller dans les archives s'il te plaît, faut que je te parle !*

Je sais qu'elle est à la bibliothèque. Où pourrait-elle être autrement ? Je la vois mal aller sur le toit par ce temps. De toute façon, je n'y serai pas allé non plus, hors de question. Je ferme la porte de ma chambre à clef, mes chers camarades de chambre ne sont pas là et je pars direction la bibliothèque. Il faut que je me dépêche un peu, je ne veux pas faire attendre Sekai.
Le chemin vers la bibliothèque, je le connais par cœur. Encore une année et on pourra commencer à voir un chemin créé par toutes les fois où je l'ai emprunté. J'abuse peut-être dans cette image, mais c'est surtout toutes mes visites à la bibliothèque qui sont abusives.

Je n'arrive même pas 3 minutes après mon message envoyé à Sekai. Je n'ai pas pris le temps de regarder si elle m'a répondu ou non. J'ai juste envie de faire ça au plus vite. Je ne sais pas, c'est super important en fait. Et puis, elle le mérite. Après son élection en tant que reine, il n'y a plus de doute là-dessus. Elle est beaucoup trop adorable Sekai. Je suis vraiment heureux d'avoir fait sa rencontre.
Finalement, je ne me suis pas trompé, ça me fait vraiment du bien de sortir de ma chambre. Je me fais du mal à regarder des flocons tomber. Un jour, je vais devoir arrêter. Mais je n'arrive pas, j'en ai marre de moi parfois.

Mais là n'est pas le sujet. Je souris à Mlle Kumarlik en passant et rejoint rapidement les archives. C'était là-bas qu'Eva m'avait parlé, c'est donc tout naturel que j'ai choisi cet endroit à mon tour. J'ai l'impression de suivre un rite. C'est marrant.
En entrant, je vois directement Sekai et je lui souris également. On dirait qu'elle ne sait pas ce qui l'attend. Même si ce n'est pas logique, je n'ai qu'une chose à dire :

-Je peux te parler ?
Shane F. Danson
Shane F. Danson
I ▲ Délégué
Messages : 966
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je peux te parler ? [Sekai & Shane] Je peux te parler ? [Sekai & Shane] EmptySam 11 Fév - 18:24

Que le temps passe vite, il défile à une vitesse incroyable peu importe l'activité que je fais. Que je sois en train de dessiner, en train de dormir, de chanter, de pleurer, de rire ou même de lire tout passe à toute allure. Il y a eu la Battle School, le bal avec le Roi et la Reine, la crise de mon père qui était d'ailleurs mort suite à cette dernière... bref beaucoup de choses sont arrivées. D'ailleurs, Oscar n'est plus mon petit ami alors qu'actuellement malgré le temps qui continue sa route j'ai plus que tout besoin de lui... Je me sentais triste, Oscar mon Processus, un amour, gentil, souriant tellement mignon jamais je n'aurais cru que j'avais développé pour lui des sentiments aussi forts. Maintenant il était quelqu'un que je détestais plus que tout enfin c'est ce que j'essayais de me faire croire.

J'étais bien décidée à le rayer de ma mémoire ! Mais si c'était si simple ce n'est pas drôle ! Le truc c'est que j'avais récemment trouvé dans mon casier une boite à musique, petite très jolie tout simplement adorable Oscar tout craché... C'était pas gagné... Quelque part je me demandais si je ne devais pas tout de même lui donner le cadeau que j'avais oublié ce soir de Noël, de toute manière qu'est-ce que je pouvais en faire... Je ne voulais pas le voir et en même temps j'en mourrais d'envie. Mais si je le croisais je savais que jamais je ne pourrais retenir mes larmes j'avais beau dire que je le haïssais, qu'il n'était qu'un pauvre connard je ne le pensais pas complétement. J'avais probablement dit ça sous le coup de la colère.

Enfin bref. Aujourd’hui j'ai décidé de lire bien que j'aurais préféré sortir, aller sur le toit ou dans le jardin mais disons qu'avec le temps qu'il faisait la bibliothèque était largement plus chaleureuse ! Il y avait madame Kumarlik toujours aussi adorable, pleine de bonne humeur et de gentillesse je l'adore tout simplement ! Tiens il faut aussi que je pense à rendre les romans que j'ai emprunté hier ! Raah je vais me le noter !  Mais en attendant je me fais une bonne pile de livres pour les heures qui vont suivre. Je me demande où je pourrais bien me mettre...

Alors que je tourne sur moi-même  pour trouver quelque part où me poser moi et ma pile de livres sur les bras, je reçois un message  qui me fait par ailleurs sursauter. Je suis à deux doigts de tout renverser mais allez savoir par quel miracle rien ne se rétame la tronche même moi ! L'Unique soit loué... Ca m'apprendra à mettre mon téléphone dans les poches arrières de mon jean ! Quoiqu'il en soit je suis curieuse de savoir qui peut bien m'envoyer un sms ! Je me rends vers une table histoire de déposer ma pile et me tords pour sortir mon téléphone de ma poche avant de remettre mon gros pull rose en place.

*T'es à la bibliothèque là ? Tu peux aller dans les archives s'il te plaît, faut que je te parle !*

Un sourire se dessine sur mon visage, je suis très heureuse de recevoir un message de Shane mais son "faut que je te parle point D’EXCLAMATION " me fait peur. Un peu comme le jour où Teiichi avec un regard plus que sérieux, m'avait dit qu'il devait absolument me dire un truc et que j'avais stressée comme une idiote alors qu'en réalité suite à son annonce je ne lui en voulais même pas… Peut-être que ce serait pareil avec Shane ?

Je respire pour ne pas m'emporter alors que je ne sais encore rien et je réponds à ce sms. Je range mon appareil dans ma poche arière  mais je me mets à penser que c'était peut-être un peu trop rapide ? Histoire de me rassurer j'étais partie du principe que non, je n'allais jamais plus vite que la musique ! Une deux de tension comme moi… Enfin quoique  il m'arrivait d'être une véritable pile électrique ! Par exemple quand je prenais euh… Des calmants ! Je me souviens que dans mon enfance ma maman m'en avait donné un avant des analyses et autant vous dire qu'il a mis du temps à réagir… Pendant minimum cinq bonnes heures j'étais dans un état déplorable. Je disais de la merde, je n'arrivais pas à rester en place plus d'une seconde c'était affreux… Puis une fois que le médicament s'était enfin décidé à agir je ressemblais soudainement à une vraie larve. J'étais tombée raide, et ce pendant deux jours de suite !

Enfin breeef. Téléphone rangé, je me dirigeais avec tous mes romans -à l'eau de rose et policier en passant par de la science fiction- vers les archives. En vrai je me sentais tellement bien une fois tout ça posé ! L'air de rien c'était bien lourd pour mes petits bras faibles !

Des pas parviennent jusqu'à mes oreilles mais je ne me tourne pas, je n'étais pas douée pour reconnaître le bruit des pas de chaque élève et prof à Xényla. Et puis si c'était Shane je l'aurais remarqué hein ? Mais oui ! Mon doute étant effacé je prends le premier roman de ma pile prête à le dévorer dans la demie heure qui suit voire dans l'heure.

- Je peux te parler ?

PAR L'UNIQUE QU'EST-CE QUE QUOI ?! Je sursaute à l'entente de cette voix qui m'est clairement familière, évidement mon livre se rétame la tronche et moi je suis rouge comme une nymphe des tomate s. J'ai tellement honte. Je me tourne donc précipitament vers Shane pour lui faire face et commence par m'excuser. C'était pas poli de rester dos à lui ! J'aurais au moins dû jeter un œil histoire de voir qui cela aurait pu être...

Je réagis finalement. Comment ça ''Je peux te parler ?'' ? Je n'avais pas déjà dit oui ? Dans le doute je ne prends même pas la peine de ramasser le livre écrasé sur le sol. Je sors mon téléphone et vois que bah non je n'avais pas déjà répondu à cette question.

-  Par l'Unique… Je suis vraiment désolée j'ai pas répondu au message, je suis vraiment une idiote qu'est-ce qu'on va faire de moi franchement iehfize… Mais sinon c'est toujours un plaisir de parler avec toi Shane!

Je lui fais un magnifique sourire, de quoi allait-on parler aujourd’hui ?
Sekai Yoki
Sekai Yoki
II ▲ Elève
Messages : 297
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je peux te parler ? [Sekai & Shane] Je peux te parler ? [Sekai & Shane] EmptyLun 13 Fév - 15:13


Quand je suis arrivé, Sekai ne s'est pas retournée. Elle tenait un livre et a clairement été surprise par ma présence. Mince, ce n'était vraiment pas dans mes projets de la journée. J'aurais peut-être dû ne pas parler, peut-être qu'elle n'aurait pas pris peur. Même si cette idée est beaucoup plus stupide. Elle aurait pris peur en me voyant à côté d'elle. Enfin voilà, maintenant, c'est fait.
Elle en a fait tomber son livre et s'est tournée vers moi. Son visage est rouge écarlate. Vraiment, je me sens mal de lui avoir provoqué une si grande peur, je ne m'attendais pas du tout à ça. Il va falloir que je me rattrape. Enfin voilà, maintenant, c'est fait. Sans aucun doute.

Cette chère Évasion semble en plein doute. Comme si ma question semblait tout à fait illogique. C'est vrai, je lui ai déjà demandé par SMS, mais je n'ai pas vraiment pris le temps de regarder mon portable. J'allais le faire, mais c'est elle qui sort son téléphone. L'expression sur son visage me laisse comprendre qu'elle vient de découvrir quelque chose.

-Par l'Unique… Je suis vraiment désolée, j'ai pas répondu au message, je suis vraiment une idiote qu'est-ce qu'on va faire de moi franchement iehfize… Mais sinon, c'est toujours un plaisir de parler avec toi Shane !

Toujours à parler beaucoup. Toujours un joli sourire sur le visage. Je la reconnais bien Sekai, elle ne changera jamais. C'est pour ça qu'on l'aime tous, j'en suis certain. Mais elle n'est malheureusement pas parfaite.
Je ramasse le livre qu'elle a fait tomber au sol et me relève tout de suite. Je prends le temps de lire le titre avant de taper gentiment et doucement Sekai sur la tête avec, elle est incorrigible.

-Arrête de dire que tu es une idiote. Tu ne l'es pas… La prochaine fois que tu le dis, je te jette dans la piscine !

Eh oui, on ne rigole pas sur des choses aussi fausses. Sekai est loin d'être une idiote. Elle est parfois un peu étourdie, vraiment très maladroite. Mais c'est comme ça qu'on l'aime notre petite Évasion.
Je lui fais un grand sourire et repose le livre. Bien sûr, je le pose sur l'immense pile de livre sur la table derrière Sekai. Je me demande bien comment elle fait pour en transporter autant. Ce n'est pas humain, même moi, j'en prends moins. Mais bon, si elle arrive à en transporter et à en lire autant, très bien.

Une fois ceci fait, je tire une chaise et m'assois dessus. Dans toute ma naturalité, je ne m'assois pas normalement, non-non. Je mets mes jambes du côté du dossier. Je suis donc assis à l'envers. Parfois, je me pose des questions sur ce que je fais, mais seulement après. Un jour, ça va me retomber dessus, j'en suis sûr. Mais pour l'instant, ça passe.

-Donc, si c'est un plaisir de me parler, sache que c'est réciproque !

Avant de continuer, je croise mes bras sur le dossier de la chaise et pose mon menton dessus. Ce n'est pas n'importe quoi que je vais lui demander. Il faut donc que je trouve la bonne manière de lui dire. Du coup, mon visage devient tout sérieux. Je suis tout sérieux moi-même. J'ai l'impression que tout devient différent quand je suis comme ça. Mais bon, c'est ainsi.
Comment je lui dis ? Peut-être exactement comme Eva ? Pas besoin de me prendre la tête, je crois, juste du naturel, comme j'aime bien le faire. Alors sans perdre mon visage sérieux, je me lance :

-Ça te dirait de rejoindre la Dream Team ?

Voilà, tout est dit. Pas besoin de plus de mots pour cette simple demande. Une demande simple, qui va changer beaucoup de choses. Peut-être que je ne m'en rends pas compte, ou alors c'est elle. Je rajoute tout de même un sourire qui prouve ma sincérité. Je veux qu'elle accepte !
Shane F. Danson
Shane F. Danson
I ▲ Délégué
Messages : 966
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je peux te parler ? [Sekai & Shane] Je peux te parler ? [Sekai & Shane] EmptyLun 13 Fév - 17:38

Alors que je range mon téléphone Shane ramasse le livre que j'ai fait tomber de ma pile, il en lit le titre alors que moi pendant ce temps je me contente de le regarder et d'essayer de comprendre de quoi il va bien me parler. C'est alors qu'il me frappe doucement le haut de la tête avec le bouquin autrefois perdu sur le sol de la salle des archives.

Par réflexe je rentre la tête entre mes épaules comme la petite tortue rose de Misha, tiens en parlant de lui j'aimerais bien aller lui faire un petit coucou à lui et à Ragnar ! Il était comme mon papa mais à Xényla, il me mettait toujours de très bonne humeur et puis les biscuits qu'il pouvait offrir étaient succulents ! Et puis aussi cette petite tortue rose, ahhh par l'Unique combien de fois l'avais-je observée sans bouger pendant des heures? Tellement mignonne !

- Arrête de dire que tu es une idiote. Tu ne l'es pas… La prochaine fois que tu le dis, je te jette dans la piscine !

La-La piscine? Actuellement je ne savais pas si je devais bien le vivre ou mal le vivre.  Après tout la piscine c'était là où Gwendal était presque tout le temps, mais je ne voulais pas finir noyée ! Cela demandait une réflexion. En plus parfois j'ai beaucoup de mal à savoir si Shane est sérieux ou non, faut pas croire parfois il est capable de l'improbable !

Ceci étant dis je n'ai pas osé le contre dire, il en serait capable ce serait genre un jour où je m'y attendrais absolument pas et plouf. Genre littéralement, franchement ça ne m'étonnerait même en vrai eifjz ! Je souris, et mon sourire s'élargit encore plus quand je le vois s'asseoir  tout sauf normalement. Je sens qu'un jour il allait lui arriver un truc à force de se tortiller dans tous les sens sur les chaises, il n'allait pas assumer ! Je ris à cette pensée, si ça devait arriver je me devais d'être présente ! Je ne pouvais pas louper un moment aussi important hihi ! Quoiqu'il en soit à mon tour je m'assois -normalement-sur une chaise face au Passion.

- Donc, si c'est un plaisir de me parler, sache que c'est réciproque !

Mon visage s'illumine, j'étais contente de savoir que ce plaisir était partagé ! C'est alors que le visage de mon camarade devint vraiment trèèès sérieux. Par l'Unique on dirait qu'il allait m'annoncer un truc affreux ! Il avait exactement le même regard que Teiichi autrefois brrr j'en ai des frissons ! Mais au lieu de paniquer je tente de rester calme, après tout ça ne pouvait pas être SI dramatique que ça ! Il y avait de tout dans la vie, des mauvais moments certes mais pas seulement tout peut arriver, le pire comme le meilleur alors je ne veux pas me laisser aller !

- Ça te dirait de rejoindre la Dream Team ?

Je m'attendais vraiment au pire mais si ce n'est que ça je suis tellement soulagée ! Je respire, tout va bien, pas de panique ! Je reste sans rien dire, Shane devait me faire une grosse blague et il avait dû se préparer depuis un long moment. Il a sûrement passé beaucoup de temps à s'entrainer pour ne pas perdre ce regard sérieux qu'il vient de me faire je suis impressionnée !

Et le pire c'est qu'il arrivait à tenir pendant encore quelques minutes ! Genre il n'avait rien ajouté un peu comme s'il jouait son rôle  à fond ! Sauf que je ne me laisserais pas prendre au jeu !

- Haha t'es mignon Shane ! Je ne pensais pas que tu pourrais jouer un rôle aussi sérieux pendant tellement longtemps ! Bon aller un peu de sérieux tu voulais me parler de quoi en vrai ?

En vrai là je suis dans le doute… Je veux dire, c'est quand même bizarre qu'il n'est rien dit depuis plus d'une minute…. Et puis il avait eu ce regard vraiment sérieux…

JFHZEJHF

- Nan… Dis-moi que tu étais pas sérieux hein ? Tu veux me faire une blague ? Ok nan t'es vraiment sérieux. Par l'Unique que suis-je censée répondre?!

Trop d'émotion en si peu de temps c'est trop pour moi ! Intégrer la Dream Team c'était... BEAUCOUP TROP. Genre je suis qui moi? Juste Sekai. La Dream Team était composée de Shane d'Eva -qui par ailleurs devait probablement m'en vouloir d'avoir pris sa place de reine lors du bal, place que j'aurais préféré lui léguer !- et sûrement d'autres lycéens ! Le fait est qu'eux étaient puissants moi c'était moi. Je tombais au moindre pas, je parlais beaucoup pour rien dire, je débattais pour rien -la preuve en direct- bref voila quoi !

Je suis sans voix.
Sekai Yoki
Sekai Yoki
II ▲ Elève
Messages : 297
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je peux te parler ? [Sekai & Shane] Je peux te parler ? [Sekai & Shane] EmptyJeu 23 Fév - 9:43


De son côté, Sekai s'est également assise sur une chaise. Contrairement à moi, elle s'y est prise normalement. Elle est tellement sage dans ce qu'elle fait, toute consciencieuse et pourtant si maladroite. C'est tellement adorable au fond. Elle a cette âme d'enfant qui veut bien faire. Il n'y a aucun doute, elle a sa place dans la Dream Team.
Mais pourtant, elle n'a pas l'air de vraiment réaliser ce que je lui ai dit. Elle semble soulagée, comme si elle s'attendait à pire. Mais en même temps, elle ne réagit pas. Comme si elle n'y croit pas du tout. Pourtant, ce que je lui dis n'est rien d'autre que la vérité.

Je reste alors sans rien dire. Elle vient bien finir par se rendre compte que je ne lui mens pas pour rigoler. Mais je ne vois aucune changement chez elle. Pourtant, je suis super sérieux. Même mon visage est sérieux, c'est pour dire.

-Haha t'es mignon Shane ! Je ne pensais pas que tu pourrais jouer un rôle aussi sérieux pendant tellement longtemps ! Bon aller un peu de sérieux, tu voulais me parler de quoi en vrai ?

Elle m'impressionne. Elle n'a toujours pas compris que je ne blague pas. C'est vraiment incroyable. Cela lui semble si improbable comme demande ? J'ai du mal à y croire. Ça manque presque de me faire sourire. Mais si je souris maintenant, elle va croire qu'elle a raison, ce qui n'est absolument pas le cas.
Mais je retiens, elle n'a pas assez confiance en moi à ce que je comprends. Mais ce n'est pas grave, elle pense juste que je lui fais une blague et elle a dit que je suis mignon. Je ne sais pas trop comment je dois le prendre, mais je pense que c'est bien. Elle ne dit rien méchamment, donc ça doit bien être un compliment.

Oh ! Je crois que Sekai change complètement d'expression sur son visage. Si je ne me trompe pas, elle a enfin compris. Ce qu'elle dit me laisse vite saisir son point de vue :

-Nan… Dis-moi que tu n'étais pas sérieux hein ? Tu veux me faire une blague ? Ok nan t'es vraiment sérieux. Par l'Unique que suis-je censée répondre ?!

C'est bien ça, elle a compris. Mais elle n'y croit toujours pas. Pourtant, ça semble tout à fait logique non ? Elle manque tellement de confiance en elle. Dans toutes ses réactions, elle est comme M. Malenkov, le CPE. Je le trouve spécial ce mec, mais tellement attachant. J'ai eu parfois à faire à lui, depuis que je suis délégué et je l'aime bien. Je me demande quand je vais le recroiser ?
Enfin, je vais arrêter de comparer Sekai à ce cher monsieur. La pauvre, elle attend de moi une réponse. Parce qu'elle ne m'en a pas vraiment donnée une, moi, je vais lui faire comprendre qu'elle ne peut que dire oui. Quelle autre possibilité sinon ?

Je lui fais mon plus joli sourire, enfin, je crois, je pense juste qu'il est joli. Je veux la rassurer, lui faire comprendre qu'elle peut avoir confiance. Elle ne peut pas non, elle doit. Jamais je ne lui mentirai ou quoi que ce soit.

-Bien sûr que je suis sérieux. Qu'est-ce qu'on va faire de toi en vrai ?

Très important de lui poser cette question. Mais je ne lui laisse pas le temps de répondre. Je bascule ma chaise vers elle et lui tapote la tête de ma main gauche. J'aime trop lui faire ça. J'ai bien l'impression que ça ne la dérange pas en plus.
Je manque de tomber, mais je réussis à revenir à ma place, droit sur la chaise. Je continue, mais en avançant des arguments pour qu'elle accepte :

-T'es censée me dire oui jeune fille. T'as absolument ta place dans la Dream Team. T'es trop chou, t'es super gentille. Tout le monde t'aime au lycée ! D'après toi, pourquoi tu as été élue Reine du Bal ? Parce que tu le mérites. Crois-moi, Eva ne t'en veut même pas, c'est elle qui m'a proposé que tu nous rejoignes !

Encore une fois, je lui souris. Je n'ai plus rien à ajouter, c'est à elle de trancher.
Shane F. Danson
Shane F. Danson
I ▲ Délégué
Messages : 966
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je peux te parler ? [Sekai & Shane] Je peux te parler ? [Sekai & Shane] EmptyVen 24 Fév - 2:32

Shane me fait alors un merveilleux sourire, un sourire dont lui seul à le secret. Et pourtant j'observais beaucoup les autres ! C'était un sourire qui me rassurait et qui me faisait aussi sourire un peu comme si c'était une maladie très agréable qui faisait que forcément on devait sourire hihi ! Mais la dans l'état actuel des choses je restais encore sous le choc de ma découverte.

Par l'Unique maintenant que j'y pense il a dû mal le prendre ahhh mais quelle idiote je suis ! Je ne voulais pas qu'il pense que je ne lui faisais pas confiance ou je ne sais quoi d'autre car c'était tout simplement faux ! Le problème c'était moi... J'ai tellement peu confiance en moi que je n'arrive pas à croire qu'on puisse vouloir de moi dans la dream team ! Eux ils étaient beaux, forts, confiants alors que moi j'étais maladroite, timide, fragile autant physiquement que émotionnellement !

- Bien sûr que je suis sérieux. Qu'est-ce qu'on va faire de toi en vrai ?

Avant même que je puisse répondre un truc du genre "un chat rose qui sent la framboise" ou encore "un petit oiseau vert qui sent la pistache" bref un truc complètement con... Hé mon cher camarade Passion bascule vers moi avec sa chaise par je ne sais quel moyen il arrive à me tapoter le haut de la tête de sa main gauche. J'aime bien quand il fait ça, je trouve cette sensation agréable et rassurante. Bref j'aime bien !

- T'es censée me dire oui jeune fille. T'as absolument ta place dans la Dream Team. T'es trop chou, t'es super gentille. Tout le monde t'aime au lycée ! D'après toi, pourquoi tu as été élue Reine du Bal ? Parce que tu le mérites. Crois-moi, Eva ne t'en veut même pas, c'est elle qui m'a proposé que tu nous rejoignes !

J'ouvre alors de grands yeux. Je ne sais pas par quoi commencer... Evangeline ne m'en veut pas? Genre vraiment? Dans le sérieusité de la sérieusitude? Wah. J'ai envie de pleurer... Genre je pensais trop qu'elle m'en voulait, je pensais pas que quelqu'un voterait pour moi je savais même pas qu'on pensait ça de moi hdjdbdld

Une fois de plus il m'offre un grand sourire, comment pourrais-je refuser face à une bouille pareille? Vraiment je ne sais pas. Je deviens alors toute timide alors que d'habitude avec Shane tout va pour le mieux, il est un peu comme un grand frère en tout cas c'est comme ça que je le considère. Tout simplement parce qu'il a toujours les bons mots et puis même dans sa façon d'être, sa gentillesse, ses gestes, ses mots. Et puis il aime lire comme moi et quelque part j'ai parfois l'impression que personne à part lui ne peut comprendre. Bref je l'apprécie énormément !

- Wah... euh... Qu-Quelque chose me dit que je ne peux qu'accepter? Je sais vraiment pas comment vivre ma vie actuellement. Genre je suis... Sans voix... Je suis contente mais en même j'ai peur je veux pas vous causer de soucis !

Je tente de me calmer et prends une grande bouffée d'air. Était ce vraiment la vérité? Genre j'étais vraiment dans la réalité réellement réelle? Dans le doute une fois de plus je me pince la joue avant de lâcher un petit " ouch ! " bien je n'étais pas dans un rêve tout était bien vrai. Par l'Unique je vais finir par tomber inconsciente au sol !

- Mais... Shane? Pourquoi? Enfin ça aurait pu être n'importe qui... enfin.... je devrais me taure non? Oui je pense...

Les joues rouges je jouais avec mes doigts en regardant le sol.
Sekai Yoki
Sekai Yoki
II ▲ Elève
Messages : 297
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je peux te parler ? [Sekai & Shane] Je peux te parler ? [Sekai & Shane] EmptyVen 14 Avr - 18:13


Elle m'amuse tellement. Ou du moins, elle me fait sourire encore plus. On dirait que ce que je lui dis ne peut pas être réel. Entre ces grands yeux tout écarquillés par la surprise, mais aussi ses joues empourprées. Elle est adorable, personne ne peut le nier. Quand je la vois, j'ai juste envie de la prendre dans mes bras. J'ai juste envie de la protéger. Mais est-ce que j'en ai vraiment les épaules ? J'aimerais y croire parfois.
Je l'aime beaucoup cette petite enfant. J'ai tellement du mal à croire qu'elle a seulement un an de moins que moi quand je la vois. On dirait juste un petit bout de chou. C'est aussi ça qui fait sa force. Elle se pense faible et maladroite, mais ce n'est pas ce qu'elle est. C'est peut-être une infime partie d'elle. Nous, ce qu'on remarque, c'est sa grande beauté. Qu'elle soit intérieure ou extérieure. Du moins, c'est ce que je remarque, ce que je retiens.

-Wah... euh... Qu-Quelque chose me dit que je ne peux qu'accepter ? Je sais vraiment pas comment vivre ma vie actuellement. Genre, je suis... Sans voix... Je suis contente, mais en même, j'ai peur, je veux pas vous causer de soucis !

Pendant qu'elle parlait, je n'ai pas pu m'empêcher d'hocher la tête de haut en bas pour confirmer ses propos. Bien sûr qu'elle n'a pas le choix. C'est comme être engagé dans l'armée. Je veux dire, tu es embrigadé de force non ? En fait, j'en sais rien. C'était peut-être qu'au temps des nazis humains. Donc Eva et moi, on est des nazis et on embrigade Sekai dans nos rangs ? Mais ça n'a aucun sens. Je vais arrêter de réfléchir. Je vais juste me concentrer sur Sekai.
En plus, elle fait une grande respiration. C'est comme ça qu'elle fait à chaque fois qu'elle veut se donner du courage. C'est vrai qu'elle en a vraiment besoin, elle risque de subir mon courroux. Dans quel monde ? Vraiment. Pourquoi est-ce qu'elle nous causerait des soucis ? C'est impossible. Maintenant que j'y réfléchis. C'est peut-être nous qui allons lui causer des soucis en la faisant venir dans la Dream Team. Mais non, j'ai dit que j'arrêtais de réfléchir. Je dois juste profiter de l'instant. Même si Sekai semble au bout de sa vie. Son pincement de joue me le prouve bien.

-Mais... Shane ? Pourquoi ? Enfin ça aurait pu être n'importe qui... enfin.... Je devrais me taire non ? Oui, je pense...

Cette fois, je soupire en la regardant avec un regard attristé. Je crois que je vais devoir lui expliquer la vie à Sekai. Elle ne comprend pas tout le potentiel qu'elle contient en elle ? C'est une fille en or et elle unique en son genre.

-Tu me fais confiance ?

Je ne sais pas si poser cette question est nécessaire, je pense en deviner la réponse. Elle est donc plutôt rhétorique. Mais je ne savais pas comment commencer à parler. C'est toujours quand c'est important que je ne trouve plus mes mots. Combien de fois Mio a eu le droit à mes réflexions intenses ? Beaucoup trop.

-Alors écoute-moi…

C'est le moment où je réfléchis. J'ai donc totalement arrêté de sourire. Je n'ai pas envie qu'elle se mette encore plus à rougir. Mais j'ai vraiment envie qu'elle réalise vraiment qui elle est. Elle se demande pourquoi elle et pas quelqu'un d'autre ? Eh bien, elle ne devrait pas se le demander. Elle devrait vraiment se taire, mais lui dire comme ça serait trop brut. Bon, je me lance :

-Tu veux savoir pourquoi toi et pas une autre ? Parce que tu es unique. C'est toi qu'on voit à nos côtés. Tu ne vas pas me dire que tu penses nous causer des soucis ? C'est nous qui risquons de t'en causer. Mais ça serait un honneur que tu nous rejoignes.

On aura vu mieux. Mais je ne savais pas vraiment quoi ajouter. C'est peut-être le moment de ne plus rien dire. Oh non, je sais ! C'est le moment d'en rajouter une couche. Je me lève de ma chaise et me dirige jusqu'à la porte. Je m'arrête. Je n'ai pas comme projet de partir, juste de lui mettre un coup de pression. Je me tourne alors vers elle.

-Après, c'est comme tu veux. On peut trouver quelqu'un d'autre…

Mais je ne souris pas. J'ai plus l'air triste qu'autre chose. Dépêche-toi de réagir Sekai, je ne vais pas rester sérieux très longtemps dans cette situation si spéciale.
Shane F. Danson
Shane F. Danson
I ▲ Délégué
Messages : 966
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je peux te parler ? [Sekai & Shane] Je peux te parler ? [Sekai & Shane] EmptySam 15 Avr - 23:50

Shane se met à soupirer, je lève alors les yeux et je vois dans son regard de la tristesse, immédiatement je m'en veux, s'il se mettait à pleurer je serai trop faible et je pleurerai avec. Sekai allégorie de la fragilité, bonjour.

- Tu me fais confiance ?

Je bouge la tête de haut en bas en signe de réponse. Bien évidemment que je lui fais confiance ! Il est l'un des Bermudiens à qui je fais entièrement confiance, je ne pouvais me résoudre à douter de lui ue seule seconde !

- Alors écoute-moi…

Je ne fais plus un geste, je suis toute ouïe, j'ai presque peur de respirer et de faire trop de bruit ce qui n'a réellement aucun sens dhhdkdk ! Le regard sérieux le Passion  semble réfléchir à toute allure, ça m'a toujours impressionnée. Je veux dire il trouve constamment les bons mots !

- Tu veux savoir pourquoi toi et pas une autre ? Parce que tu es unique. C'est toi qu'on voit à nos côtés. Tu ne vas pas me dire que tu penses nous causer des soucis ? C'est nous qui risquons de t'en causer. Mais ça serait un honneur que tu nous rejoignes.

Tout ça est très rassurant dis donc... Je suis déjà un problème à moi toute seule, je ne veux pas d'autres problèmes ! Enfin je dis ça mais je sais qu'il y aura toujours quelqu'un pour m'aider ! Il y a bien évidemment Shane et puis je n'oublie pas Evangeline, Zaak etc... Je suis rassurée mais toujours pas sûre de moi. C'est alors que je vois mon camarade se lever pour se diriger vers la sortie. Gros coup de pression.

- Après, c'est comme tu veux. On peut trouver quelqu'un d'autre…

Ses yeux ne reflètent que de la tristesse, j'ai l'impression de l'avoir déçue. Je me mets à réfléchir longuement et rapidement, tout ne dépend que de moi et je n'aime vraiment pas ça ! Les décisions ne devraient pas être prises par moi, c'est évident ! Seulement, je ne veux pas que Shane soit triste, je ne veux pas non plus le décevoir d'ailleurs, je ne veux décevoir personne !

Roh et puis zut je peux bien me faire plaisir de temps en temps !

- A-Attends Shaaane !

Je me lève à mon tour et tente  d'attraper son bras. J'ai tenté, j'ai échoué, je me suis mangée le sol de la salle des archives sans que ce soit une surprise. Je savais que ça arriverait, si j'avais pu aller jusqu'au bout de ce que j'avais entrepris ça aurait été trop simple bien évidemment. J'espère juste que ce sol est régulièrement nettoyé... Enfin... Le sol n'est pas un de mes plats préférés, j'en reste quelque peu écœurée. Je décide alors de me mettre assise et tant pis !

- Hm... J'accepte mais ne fais pas un regard aussi triste... Ahh dhhdjdk !  

Je ne sais pas quoi ajouter de plus, je baisse alors simplement la tête en laissant échapper un soupir d'entre mes lèvres.

- Merci de m'accueillir parmi vous !

Je plante mes yeux dans ceux du lycéen face à moi et souris comme je sais le faire. C'est un sourire qui dit merci, un sourire qui dit je suis heureuse, un sourire qui se veut sincère, doux, tendre.
Sekai Yoki
Sekai Yoki
II ▲ Elève
Messages : 297
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je peux te parler ? [Sekai & Shane] Je peux te parler ? [Sekai & Shane] EmptyMar 18 Avr - 14:39


Je ne la quitte pas des yeux. Je ne vais pas avoir à attendre longtemps avant qu'elle ne craque et cède à ma demande. C'est presque pour son bien de toute façon. Elle ne perd rien à rejoindre la Dream Team. C'est un super moyen de protection en plus. Depuis que je suis dans la Dream Team, peu de personnes ont essayé de m'attaquer. Et dans tous les cas, se furent des échecs.

-A-Attends Shaaane !

Bingo ! J'essaye de me retenir de sourire, mais c'est compliqué. Je suis certain qu'elle va accepter et j'en suis tellement ravi. Ça va être génial ! J'ai juste envie de sauter partout rien qu'à l'idée de partager de supers moments tous ensemble. Non vraiment, je sais qu'on va en profiter.
Sekai se lève et avance vers moi. Je la vois tendre le bras avant de s'effondrer au sol. Mmh… Là, c'est plus fort que moi. J'explose de rire. Elle est incorrigible cette petite. Sans elle, je crois bien que ma vie serait complètement différente.
Elle ne prend même pas la peine de se relever complètement. C'est vrai quoi ? À quoi bon se relever quand on risque de retomber par après ? Rester assis, c'est beaucoup mieux. Je la comprends, je ferais pareil à sa place.

-Hm... J'accepte, mais ne fais pas un regard aussi triste... Ahh dhhdjdk !

Ne t'inquiète pas Sekai, c'est déjà fini. Je souris comme un enfant à qui on vient d'accorder une glace. C'est génial ! Parce que le mot « Génial » est celui qui correspond vraiment à cette situation. Aucun autre ne ferait vraiment l'affaire.
Pourtant, je la vois baisser la tête. Qu'est-ce qui se passe ? J'ai mal fait quelque chose ? Je n'aurais pas du autant abuser. C'est ça ? Mais j'abuse toujours. Sekai aussi d'ailleurs ! Donc on est dans le même panier.

-Merci de m'accueillir parmi vous !

Le soulagement s'empare de moi. Tout va bien. Elle est juste contente elle aussi. Elle relève les yeux vers moi et me sourit. C'est de ce sourire dont j'avais besoin. Merci Sekai ! Elle est parfaite. C'est bien ce que je m'efforce de lui dire. Elle me croira bien un jour, je n'ai pas de souci à me faire là-dessus.
Je soupire doucement, mais ne bouge plus, ne dis plus rien. Je ne sais pas quoi ajouter à ce moment. Peut-être juste rester à regarder cette Évasion surprenante ? Non. Je sais ce que je dois faire.

Je m'approche donc de Sekai et m'accroupis juste devant elle. En un mouvement lent et délicat, je dégage les mèches de son front et viens y déposer un simple bisou. J'ajoute à ça quelques mots :

-C'est moi qui te remercie…

Après ça, je me relève et recommence à partir. Cette fois, je compte bien m'en aller. J'en ai assez fait pour aujourd'hui. Il est temps pour moi de laisser se reposer émotionnellement Sekai. Mais encore une fois, avant de sortir des archives, je me tourne vers elle.

-À la prochaine p'tit bouchon !

Un grand sourire plein d'amour et cette fois, je lui tourne le dos pour de bon. Pas de retour en arrière pour encore une fois la tourmenter. Je l'aime bien Sekai. Elle m'a accompagné dans plein de choses depuis que je l'ai rencontrée. Et c'est loin d'être fini.
Shane F. Danson
Shane F. Danson
I ▲ Délégué
Messages : 966
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je peux te parler ? [Sekai & Shane] Je peux te parler ? [Sekai & Shane] EmptyMer 19 Avr - 2:46

Alors que je crains le pire je vois alors sur son visage un large sourire l'illuminer. Ca réchauffe mon cœur et je me dis que finalement je ne regrette peut être pas d'avoir accepté huhuhu ! Il est loin ce regard triste tout à coup, ahh j'en suis soulagée !

C'est alors que Shane s'approche et se met accroupi. Il me rend bien curieuse, qu'allait-il faire encore? Je pouvais m'attendre à tout et n'importe quoi avec lui ! Mais quelque part c'est pour ça que je l'adore, il est tout bonnement imprévisible. Parfois je me demande si ses réactions ne sont pas du feeling pur et simple. Je le regarde un instant et je ne sais pas pourquoi je m'attends à une pichenette.

Il avance sa grande main vers mon front et je ferme les yeux. Seulement, au lieu de sentir une petite douleur due à une pichenette, une délicate sensation chaleureuse et rassurante se pose sur ma peau. Je rouvre les yeux perturbée et je peux constater que le Passion a déposé sur mon front un petit bisou comme un grand frère ferait avec sa petite sœur. Mes joues deviennent alors rouges écarlates, on jurerait voir le regard flamboyant d'Evangeline ou encore celui de Sacha. D'ailleurs maintenant que j'y pense, ils ont tous les deux les cheveux noirs et ce regard de feu comle s'ils étaient deux fois la même personne mais en version Beemudien et Bermudienne.

- C'est moi qui te remercie…

La voix de mon ami me sort de mes pensées, je ne comprends pas exactement, enfin non, je ne comprends absolument pas pourquoi il me remercie. Seulement avant de pouvoir lui demander la moindre petite explication, le voilà déjà debout déterminé à partir.

- À la prochaine p'tit bouchon !

Il s'en va sans un mot de plus, avec son éternel sourire dessiné sur le visage. Moi je suis toujours là sur le sol dans l'incompréhension la plus totale. Observant la porte je passe ma main sur mon front.

- Petit...Bouchon...?

Où avait-il trouvé ce surnom encore? Je souris heureuse d'avoir un ami comme lui, un petit rire m'échappe je ne sais pas comment l'interpréter, peut-être comme un surplus de joie? Ahhh vraiment Shane Danson tu es le meilleur, ma plus belle rencontre vraiment.
Sekai Yoki
Sekai Yoki
II ▲ Elève
Messages : 297
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je peux te parler ? [Sekai & Shane] Je peux te parler ? [Sekai & Shane] Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Je peux te parler ? [Sekai & Shane]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre au sommet... [Sekai & Shane]
» Parlons peu mais parlons bien ! Ft. [Shane - Sekai]
» Shane ou comment être insupportable dès le matin [Gwendal & Shane]
» Hum... On va plutôt parler de moi [MARIA]
» Les inconnues ...[Ft Blume , Sekai, Inezia & Reagan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: Rps terminés
-
Sauter vers: