Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Tu connais la blague du Piano qui va voir une Basse ? [Erwan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Tu connais la blague du Piano qui va voir une Basse ? [Erwan] Tu connais la blague du Piano qui va voir une Basse ? [Erwan] EmptySam 10 Sep - 13:48

Narra j'peux savoir où tu va là ?
Bah en salle de musique pour jouer. J'ai enfin terminé les modifications apportées à ma basse alors maintenant j'ai hâte de la tester.
Et les cours ? Parce que t'a cour il me semble.
Gna ?
Les cours. Tu sais les heures où tu est sensé apprendre des choses pour ta vie future.
Haaa ça....bah tant pis. Les tests de mon jouet sont prioritaire !
.....je commence à me demander ce que tu fout chez les Processus....
Ben rappelle toi, j'ai lancé un dé pour décider ans quelle classe j'irais.
6 ?
Oui 6. De 2 à 6 c'était les classe et le 1 c'était la face qui me disait de ne pas m'inscrire là bas. Donc je suis en processus mais au final j'aurais pu atterrir n'importe où.

Bref donc je vais en salle de musique. En plus j'crois pas avoir cour tout de suite, c'est l'heure des clubs et ça tombe bien je suis dans le club musique ! Donc je vais là où je dois aller. Je plains ceux qui font partit de plusieurs clubs, je ne sais pas comment ils font pour gérer. Pour l'occasion j'avais fait simple dans les fringues. Un t-shirt rouge et un jean bleu avec les inévitables bandes de tissus en guise de chaîne. j'ai aussi mes nœuds papillons dans mes cheveux qui ne me quittent jamais et mon limiteur qui pulse tranquillement sur ma poitrine.
Pourquoi des bandes de tissus d'ailleurs ???
Parce que ça fait moins de bruit que ces machins métallique qui font un bruit de cloches dès que tu marche.

Je me demande si je serais toute seule. Si c'est le cas temps mieux je pourrais faire mes tests en toute tranquillité et si il y'a quelqu'un ben je verrai sur le moment. Si ça se trouve on pourra jouer en duo.
Tu connais les autres qui sont inscrit au club déjà ?
Nan mais ce n'est pas grave. Je peux jouer jouer n'importe quel style, ce n'est pas vraiment un problème. Tiens ? T'entend pas un bruit ?
Non....Ah si ! On Dirait un piano...tu ne sera donc pas seule
J'sais pas, ça ne viens peu-être pas de la salle. Je vais continuer et je verrais bien. Il ne reste plus que quelque mètres.
Et bien en fait si le son provient bien de la salle et bien on va faire connaissance avec la personne qui est là dedans. Comme ça, ça fera au moins une personne du club que je rencontrerais.
Je toque à la porte pour signaler ma présence et entre donc.

"Heuuuu bonjour ! Je viens pour l'heure de club..."

Ah ben finalement non y'a que toi et...c'est qui lui ?
Bonne question.

"Je suis Narra."
Narra Kaisa
Narra Kaisa
II ▲ Elève
Messages : 432
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu connais la blague du Piano qui va voir une Basse ? [Erwan] Tu connais la blague du Piano qui va voir une Basse ? [Erwan] EmptyDim 11 Sep - 7:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
T u connais la blague du Piano

qui va voir une Basse ?
Nan pas vraiment envie d'en savoir plus de la blague ft. Narra

Nous sommes en septembre, Erwan a enfin réussi à devenir professeur. Erwan étais content de partir dans ce lycée. Ils acceptent les armes et les animaux. C'est juste génial ça. Erwan est venu visiter sa salle de musique et ce qu'il lui fais toujours plaisir c'est de voir le grand piano proche de son bureau. Lui aussi a un piano mais il est resté dans la maison de son clan. Vraiment dommage  que son appartement soit au dernier étage. C'est juste parfait, tout prêt de son bébé.

Erwan a un petite envie de jouer un petit morceau. Il va voir s'il bien accordé en plus c'est juste parfait. Mais Lucky lui décide de vouloir se mettre sur le piano. Mais avant même qu'il eu le temps de poser que Erwan le pris par ses griffes. Il va abimer la peinture du bébé, il peut pas le laisser faire ça. Alors posa  un perchoir à coté du piano. Le perroquet va donc s'y istaler gentillement. Pour l'instant il est silencieux, il n'y a personne dans la salle. Pas un seul public pour s'amuser à dire des bêtise. Quand à Falco, pour l'instant il se contente de rester sur son  épaule et fixe lucky en restant très vigilant. Son instinct lui dit tout le temps de faire atention à lui. En même temps c'est un grand perturbateur.

Il commença à jouer. Tout le monde est enfin installer. Le faucon arrêta de fixer lucky, la musique le calme facilement. Quant au perroquet, lui adorant le musique secoue sa tête de gauche à droite au rythme de la musique. Il est vraiment différent des deux autres lui.... Mais Lucky est pourtant calme. Oui, oui en ce moment, il ne fait rien. Si on le laisse tout seul dans une foule, je peux vous dire que ce n'est pas la même chanson. Et pendant les deux autres l'ignorent. Ils sont tout les trois concentrer dans la musique. La musique est digne d'une musique de taverne fantaisiste. De quoi vous faire rêver dans un monde peupler de nains et d'elfes. Enfin ici on a déjà des hybrides, des nymphes et des mentalistes.

Mais quelque chose est venue perturber l'ambiance, Erwan ne se retourna pas et continue sur sa musique. Falco au contraire fixe l'arrivante, les yeux dans les yeux. Il est très méfiant envers les autres, je vous le dit. Quand à Lucky, il s'arrête de se secouer, il regarde la jeune, un petit moment et ne peut pas s'empêcher de dire une bêtise :

- Regardez un oiseau ! Mais non c'est JOHN !

Erwan a claqué des doigts, le perroquet c'est automaquement arrêté. Erwan soupire sur le moment. C'étais sûr : Lucky ne peux pas s'empêcher de dire nimporte quoi. Enfin la scéne correspond mais il y a aucune raison de dire de tels bêtises. Mais  il est comme du genre à dire n'importe quoi pour attirer l'atention de tout le monde.Un bon petit fourbe. Erwan se leva de son piano et se mis en face de elle Et juste assez loins pour que le perroquet vois ce qu'il dit en langue des signe. Et lucky alors le traduit :

- Ne fais pas attention au perroquet. Mon nom est Erwan, je suis le nouveau professeur de musique. Et tu es ?
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu connais la blague du Piano qui va voir une Basse ? [Erwan] Tu connais la blague du Piano qui va voir une Basse ? [Erwan] EmptyDim 11 Sep - 10:02

Heuuuu ok je crois qu'on à un problème.
Ben pourquoi tu dit ça ? Ils ont l'air très sympa.
Ils ? Alors attends que je compte...deux bermudiens et.....HEIN ? 3 oiseaux....nan mais c'est ce que je dis on a un problème. Cette salle va se transformer en ménagerie avec vous deux.
Trois oiseaux ?....Ah oui lui aussi en a un, enfin deux. Un perroquet et un faucon. Ouaaa ben ça c'est cool ! Comme ça, Xyan va avoir de la compagnie ! Et Non cette salle est une salle de musique avant d'être une ménagerie alors tout ira bien. Si lui aussi a amené ses amis volatile c'est qu'ils savent se tenir.

Du coup je rentre et pile à ce moment le perroquet prend la parole. J'avais oublié que ces oiseaux là sont capable de s'exprimer comme nous. Et ils ont une bonne mémoire en plus. Et dire qu'ils y'en a encore qui pense que les animaux son inférieur à nous, mais qu'ils sont con.
Au fait, on a bien dit trois parce que Xyan est bien perché sur ton épaule hein ? Vu qu'il te suit comme ton ombre j'ai tendance à plus savoir...
Oui oui, le pauvre c'est vrais qu'on a tellement l'habitude qu'on oublie de le citer. D'ailleurs il regarde les gens d'un oeil presque aussi méfiant que le faucon du gars au piano. Et beh....ils vont bien s'entendre ces deux là, je le sens...
Ouais....
Une baston entre piaf ? Il est où le pop corn que j'assiste à ça ?
Ah nan toi c'est pas le moment !

"Regardez un oiseau ! Mais non c'est JOHN !"

John ? Ben nan c'est Xyan....
Mais il est con ce piaf...
Sans doute une référence qu'on connais pas.
Pour changer. Bah ça me fait sourire quand même parce que ça fait entré en grand pompe
Ou pas.
En  tout cas il a bien dressé son perroquet car il s’arrête dès que l'homme mystère claque à claqué des doigts, si je pouvais faire la même chose avec Ushumar mais ce serait tellement bien.
Alors là tu peux toujours courir ! On ne me dresse pas MOI !
Au moins son perroquet est marrant, enfin cette espèce d'oiseau l'a toujours plus ou moins était. Me semble avoir lu qu'ils savaient imiter, apprendre et retenir ce que les gens pouvaient dire ou faire. Du coup ils pourraient faire de parfait oiseau espion, problème ben en générale ils sont de couleur très vive et bariolé du coup c'est pas très discret..sauf dans les jungle je pense...
Tien le voila qu'il se lève de son siège. Hooooo un muet ah ben ça c'est intéressant.
Un muet ? Ow ! Alors c'est ça que l'on appelle la langue des signes ? Première fois que je vois ça. En tout cas ça ne semble pas poser de problème à son perroquet qui semble comprendre. A moins qu'il n'invente. D'ailleurs son faucon s'est calmé ou pas ? Hé Xyan !....bon ben trop tard le voila partit tater le terrain pour voir si ce sont des ennemis ou pas. Je sais qu'il fais ça pour me "protéger" mais parfois il abuse un peu.

"Ne fais pas attention au perroquet. Mon nom est Erwan, je suis le nouveau professeur de musique. Et tu es ?"

Me demande si ça lui fait bizarre au volatile de parler de lui à la 3ème personne parce qu'il traduit ce que Erwan (puisqu'il s'appelle ainsi) Dit ? Signe ? y'a un terme pour ça ou on dit aussi parler ? JE ne sais pas.
C'est pas mal Signe. Mais ouais je ne sais pas si y'a un terme ou non.
En tout cas c'est donc un prof, nouveau et de musique. Donc le piano ce n'était pas juste une passion....Ou p'être que si j'en sais rien. Il me demande qui je suis sauf que j'ai déjà dit qui j'étais. Ma basse sur l'épaule je décide de me répéter, il n'a pas p'être pas entendu, on ne sais jamais.

"J'suis Narra j'appartient à la classe Processus. Et lui là bas c'est Xyan."

Ouais je présente toujours Xyan parce que ben c'est comme une extension de moi même et puis c'est mon ami, on présente ses amis nan ? Moi jl'e fais.

"Joli faucon...et perroquet. Ils ont des noms ?"

Ah ben c'est bien toi ça. Dès qu'il s'agit d'animais tu perd tes priorités. Aller aller on se recentre, t'es venue là pour jouer et tester ta basse récemment modifiée. Je comprend l’intérêt du second manche mais bon tu fais ce que tu veux
Oui ben j'y peux rien mais ouais je verra plus tard pour les oiseaux. D'abord le cour ! Je verrais ensuite....genre à la fin de l'heure. Je me dirige vers un ampli en prenant une chaise dans la foulée alors qu'il me réponds puis m'installe sur la chaise.

"Heu.....d'autres gens à attendre ? En fait j'ai aucune idée de comment fonctionne un club..."

Ouais encore une chose que j'ignore et y'en a encore un paquet !
Narra Kaisa
Narra Kaisa
II ▲ Elève
Messages : 432
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu connais la blague du Piano qui va voir une Basse ? [Erwan] Tu connais la blague du Piano qui va voir une Basse ? [Erwan] EmptyDim 11 Sep - 14:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
T u connais la blague du Piano

qui va voir une Basse ?
Montre moi ce que tu sais faire.

Une processus, elle n'est donc pas une des ses élèves. C'est bien dommage. Erwan a égaleent remarquer son instrument qu'elle porte. Ce qui faisait étrange pour lui c'est qu'elle a également un oiseau dans sa compagnie. Est que comme lui, la fille serait tomber sur leurs charmes ? En tout cas sur le moment moment elle ressemble à un petit oiseau perdu. Elle se retrouve toute seule. Enfin Erwan lui la bien fais alors pourquoi pas elle. C'est toujours bien de faire des petits solo dans le bar. En tout cas il est curieux de la voir jouer. Son animal est un corbeau comme la chef Fujiwara. D'ailleurs c'est un des seuls oiseau qu'il déteste avec le vautour.

Les oiseaux quant à eux semblent très méfiant, que ce soit Falco ou alors l'oiseau de la jeune fille. Lucky lui s'en fiche un peu, il a attiré l'attention sur lui et c'est ça qu'il aime. Et je peux vous dire que quand il a attendu qu'elle le trouve joli, il ne se sent plus. Le perroquet est très intelligent, il est capable de comprendre les paroles, et c'est ça qui le rends très unique. Malgrès son caractére qui peut devenir très détestable, c'est vraiment un des plus malin et intelligent. Sans même avoir l'accord de Erwan, il ne peut s'empêcher de répondre :

- Oooooooh comme c'est mignon elle a dit je suis joli. Mais toi aussi tu es jolie. Appelle moi Lucky.

Après il ne pense que à lui même, il n'a même pas pris la peine de présenter son camarde le vautour. En plus il tente de la séduire ? Je crois qu'il s'est trompé de personne ce coup-ci. Erwan cache son envie de rire , ce perroquet qu'est qu'il croit ? Avoir une chance ? Bon le pauvre jeune n'a pas été présenter alors Erwan le présente :

- Lui c'est Falco, c'est un jeune faucon, on ne s'est jaais séparé

Pendant ce temps la fille s'installe tranquillement. Et Erwan pu voir qu'elle a une joli basse. Ce pas un instrument qu'il a. Un jour notre professeur aimerai se mettre à les collectionner. Mais sans argents, ça risque d'être bien compliquer pour lui. Déjà il faufrait qu'il ai un appartement convenable... Un vrai lit à sa taille, un télé qui n'est pas fissuré,  des prises qui arrête de dysfonctionner toutes les 10 minutes,  son radiateur non chaufant ou encore avoir une porte d'entrée. Oui son appartemment est une ruine enfin que le sien celui du dernier étage. Sinon ça ne serait pas drôle. Mais ce n'est pas le pire endroit et puis il fais avec.

La fille lui demande à propos de son club mais Erwan n'en sait pas plus que elle. Mais il s'en fiche, et puis si les autres doivent venir, et bien qu'il vienne. Erwan s'installe en fasse de elle et la regarde avec sa basse dans les mains et lui fit signe

- Peu importe les autres. Joue un petit morceau, je t'écoute jeune fille.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu connais la blague du Piano qui va voir une Basse ? [Erwan] Tu connais la blague du Piano qui va voir une Basse ? [Erwan] EmptyDim 11 Sep - 21:02

Bwaahahahaha tu ne plait pas qu'à un certain loup de bas étage à priori. Tu plait aussi aux animaux...remarque ça explique ce qui t'attire chez Zaak
J'avoue que là tu m'étonne
Fermez là vous deux mais au moins ça confirme que je ne suis pas la seule qui semble remarquer qu'un perroquet tente de me draguer. C'est marrant à voir et à entendre et à priori ce n'était pas une traduction cette fois, c'était vraiment lui qui s'est exprimé. Il s'appelle donc Lucky c'est sympa comme nom. J'serais presque tentée le lui dire pour voir sa réaction mais j'ai une autre idée. Alors que je vais m'installer je lui réponds le plus sérieusement du monde parce que quand je suis lancé sur un délire ben je m'arrête pas facilement.
Malheureusement.

"Ah c'est très gentil Lucky mais tu sais j'ai déjà quelqu'un. Mais bon..."

Je fais un clin d'oeil amusé au prof tandis que Xyan tente d'ouvrir le dialogue avec Falco, son faucon. Que je sais comment qu'il s'appelle maintenant parce que le prof à donné son nom. Et lui aussi n'a jamais quitté le prof. Du coup je me demande ça fait combien de temps qu'ils sont ensemble, mais je ne vais pas lui demander. Après tout Xyan et moi nous ne nous quittons pas depuis des années et je ne sais même pas le nombre exact. Donc au final cela n'a pas vraiment d'importance.
Déjà que tu ignore ton propre âge....tout le monde crois que tu as 18 ans au fait t'es au courant ?
Ben les gens me donne l'âge qu'ils veulent, je n'ai jamais approuvé ceux qui m'ont dit que j'ai 17, 18 ou 25 ans. Et puis surtout je m'en moque royalement.

Erwan se place face à moi et maintenant j'ai ma basse branchée et l'ampli est allumé. Franchement je l'aime cette basse surtout depuis que j'en ai fait une active/passive. Avant c'était une Active et c'était très énervant car elle avait besoin d'une pile pour fonctionner. Je blague pas pas y'a deux type de basses.
Les basses active et les basses passive. La différence entre elles résultent du fait qu'il y'a une pile dans les basses active. Perso je trouve ça totalement stupide car si la pile est morte ben la basse ne produit plus aucun son même branchée dans l'ampli. Vous pouvez toujours jouer mais bon vous m'entendrez pas grand chose. Parait aussi qu'une active à plus de puissance qu'une passive mais bon ça j'y crois moyen. En tout cas je n'ai pas constaté de différence notoire et depuis qu'elle est en A/P ben je l'ai toujours en passive.

Voila pour le petit cour sur la basse, revenons au cour donc.

"Peu importe les autres. Joue un petit morceau, je t'écoute jeune fille."

Ben ça tombe bien puisque je dois tester mon nouvelle instrument et je ne sais même pas si je l'ai accordée. Si elle ne l'ai pas j'ai commis un acte impardonnable et je vais devoir remédier à ça très vite.
Hé aller voila que tu sort un médiator.
Quoi ? J'aime jouer au médiator. J'aime bien le son que ça produit en plus ce n'est pas un simple mediator en plastique. C'est un médiator que j'ai bricolée dans un bout d'ivoire. Il produit un son génial !
Mais tu sais aussi jouer avec les doigts alors pourquoi tu ne le fait pas ?
Je sais jouer toute les techniques mais le son rond que ça produit j'aime pas. Après j'adore l'attaque d'un bon pti slap mais la technique classique nan....p'être pour un blues un jour on verra.

"Ah d''accord. 'tendez je regarde si elle est accordée...C'est bon et bien voyons voir si je ne suis pas trop rouillée."

Je me met enfin à jouer.
Au fait tu joue quoi ? J'ai l'impression de connaitre
Normal c'est You Give Love a Bad Name. Un pti classique du rock humain elle n'a pas difficile à jouer mais à la basse elle est technique. Elle peut facilement te détruire les doigts quand t'es pas habitué à la jouer. Mais ça va je ne suis pas rouillé et j'me permet même de faire le solo de guitare. Alala heureusement que j'ai l'oreille musicale sinon j'aurais jamais su faire tout ça. Je bien que ça m'a sauvée cette capacité que j'ai d'identifier le moindre son. Je fini le dernier riff en slap et regarde le prof qui à écouté du début à la fin.
Je rêve où t'a chantée à un moment ?
Ouais le refrain, je n'ai pas appris le reste des paroles, j'avais la flemme.

"Voila. Z'en pensez quoi ?"
Narra Kaisa
Narra Kaisa
II ▲ Elève
Messages : 432
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu connais la blague du Piano qui va voir une Basse ? [Erwan] Tu connais la blague du Piano qui va voir une Basse ? [Erwan] EmptyLun 12 Sep - 23:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
T u connais la blague du Piano

qui va voir une Basse ?
Je vais jouer un morceau de musique, rien que pour toi.

Cette fille que cherche t'elle ? Elle cherche à séduire Erwan ? Son clin d'oeil le fais penser en tout cas. Mais Erwan n'a pas pour autant pas réagi. Il est assez insensible à ce genre de chose. Mais ça lui permet de bien de comprendre le genre de personne qu'elle est. Mais Lucky quand à lui n'étais pas satisfait de sa réponse. Un rateau si direct , pauvre oiseau. Il ne prennait pas forcémment au sérieux ses propres paroles mais recevoir un tel non... Oui , on peu dire qu'il se sent mal à l'aise à ce moment. Falco quand à lui étais avec Xyan, il semble faire connaissance, il semble perdre en vigilance.  Il semble l'apprécier, c'est une bonne nouvelle.

Erwan sentais que cette fille n'est pas normal. Il y avait un léger ressenti de lourdeur. Son instinct étais un peu malmené à ce moment par un sentiment de lourdeur et donc de danger. Mais il est habituer, il a appris à se conserver et à rester calme malgrès ça. Il commence à la regarder en détails. Il aime bien le regard de cette jeune fille avec ses yeux d'une belle couleur rouge. Ils metent en valeur son visage avec ses cheveux blancs. Il se doute que Narra est une Nymphe, avec l'expérience aquise il arrive à comprendre. Ce qu'il semble être un impression de chaleur n'est pas naturel. On devine donc facilement, mais en tout cas ça ne le dérange en aucun cas. Il apprécie la chaleur en tant que hybride perroquet.

Il laisse la jeune fille accorder sa basse. Il aurait bien un café le temps mais ça ne serait pas vraiment respectueux. Et puis, il avait la flemme de descendre chercher prendre une tasse de café. Bon et puis ici c'est pas un café de qualité, c'est un industriel. Il va se consoler en se disant qu'il ira ce soir prendre sa dose de café au bar. En tout cas son médiator est étrange, il en a jamais vu , peut-être qu'elle a fais elle même. Après tout c'est eux les as du bricolage, les processus. En tout cas il marche bien, elle doit être vraiment forte là-dessus. Il reconnait bien tout les sons produit.

Enfin il va pouvoir l'écouter tranquillement. Elle est enfin prête. Erwan reconnais le morceau qu'elle joue. Malgrés que ce n'est pas un joueur de rock, il a appris à s'intéresser sur tout les styles de musiques. Ce que la fille ne sait c'est que notre professeur est train de regarder chacun de ses mouvement pour s'en rappeler. Pour ensuite faire un immitation parfaite sur sa manière de jouer de son instrument. C'étais plutôt pas mal mais légérement hésitant et pas assez pronocer. Mais elle dis que ça fais un moment qu'elle n'a pas jouer donc c'est normal. Mais il faut l'aider à s'améliorer.

Erwan réfléchit un peu moment et se leva et partit  chercher la basse derrière son bureau. Erwan se mit sur son propre bureau pour qu'elle voit bien comment il joue. Mais avant il l'a pointa du doigt. Puis il commence à jouer la parfaite immitation de la jeune, avec casimment le même son (le fais que la guitare est différente change très légerrement). Ce n'étais qu'une vulgaire , un pâle copie. Puis il s'arrêta un instant et se mit à jouer plus sérieusement. Les sons étais bien plus prononcer de sa part mais aussi légérement plus, tel qu'il l'a choisi. Et quand à Lucky, il n'a même pas s'en empêcher de chanter sur sa musique.

Après cette démonstration il saute pour atterir sur le sol. Il espére que ceci lui permettra de s'améliorer.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu connais la blague du Piano qui va voir une Basse ? [Erwan] Tu connais la blague du Piano qui va voir une Basse ? [Erwan] EmptyMer 14 Sep - 22:04

Ce vent qu'il vient de te mettre !
En même temps elle joue comme une chaussette de gobelin...
Une quoi ????
...
Héhéhé il viens de s'apercevoir de sa connerie on dirait
Lui ouais mais pas toi. Regardez mieux avant de parler avec votre bouche. Ah ok il va chercher une basse. Pour....je ne sais pas.
Ben pour jouer on dirait.....ouaaaaa je rêve où j'ai l'impression de voir une copie de toi en train de jouer ?
Ouais ou alors il joue aussi mal qu'elle

Cet abruti de narrateur à raison, j'ai l'impression qu'il m'imite. Si c'est pour se moquer ben ça ne me fais pas réagir. Je ne réagit pas aux moqueries sauf si on arrive vraiment à me pousser à bout. En tout cas si il m'imite vraiment, ben j'ai vachement perdu en dextérité. En même temps c'est la première fois que je touche à ma gratte depuis qu'elle a été modifiée.
Ce n'est même plus une Vamp, va falloir que je lui trouve un autre nom. Habituellement je joue quand même mieux que ça. Voila ce qui arrive quand on néglige trop longtemps son entrainement. On fini par rouiller de façon violente.
C'est pour ça que je m'impose un entrainement régulier que ce soit en combat, musique ou chant (oui parce que j'aime bien ma voix et je ne veux pas perdre mes capacités vocal.) parce que cela peut toujours servir.
Cependant ce qu'il joue n'est qu'une copie de mon style aussi proche soit-il qu'il puisse faire avec la basse qu'il a entre les mains. De sont côté, Xyan essaye d’apprivoiser Falco et Lucky, lui, arrive à chanter la chanson de A à Z.
Ben il a une meilleure mémoire que toi on dirait.
C'est juste qu'il s'est concentré sur le chant et pas le jeu c'est tout.
Enfin il fini par jouer à sa façon histoire de me montrer que j'ai encore du chemin à faire. Alors comme ça tu ose me chercher sur ce terrain monsieur le prof ? J'avais te montrer que ce n'était qu'un passage à vide. En plus j'ai jouée assise. Je me lève de ma chaise, regarde Erwan et lâche mon médiator. On va utilise la seconde méthode de jeu que j'adore. Le Slap ! Je vais jouer mes propres compositions dont une que je travaille depuis des mois. En slap elle rend super et c'est pour ça que j'ai composée ce morceau.

Le slapping, c'est un peu la technique qui montre que t'a du niveau en fait j'en profite pour lâcher un nouveau sourire histoire de le narguer. Si il rentre dans mon jeu ce sera très intéressant. Fini les paroles, place à la musique. Nos instruments seront nos armes et notre talents sera notre force. Ce sera un match dans les règles de l'art. Je reste sur mon morceau de slap mais répète une boucle, j'ai fini mon tour de force, j'accompagne pendant qu'il fait son tour maintenant.
Aller surprenez moi m'sieur. En plus c'est bien on a un publique d'oiseaux comme spectateur.

Je me demande bien qui va gagner moi. Je ne mise pas tous sur Narra en tout cas.
Ben merci ça fait plaisir.
Ben t'a un prof en adversaire aussi. Allez que le meilleur gagne.
Narra Kaisa
Narra Kaisa
II ▲ Elève
Messages : 432
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu connais la blague du Piano qui va voir une Basse ? [Erwan] Tu connais la blague du Piano qui va voir une Basse ? [Erwan] EmptyMar 20 Sep - 16:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
T u connais la blague du Piano

qui va voir une Basse ?
Un défi ? Après tout pourquoi pas.

La fille se remit à jouer juste après lui, on dirait bien qu'elle a prit pour une provocation. C'est à ce moment qu'il se rappelle que les guitariste aime beaucoup se défier. Est ce que c'est ce qu'elle veut. La basse n'est pas son instrument de prédilection. Mais il reste assez bon joueur mais peut-être pas au point de pouvoir la battre. Surtout qu'elle tente quelque chose plutôt technique. Mais elle ne semble pas avoir compris que Erwan est capable de l'imiter autant qu'il veut. Et même si c'étais technique,il parvient à s'en sortir.Non, ce duel ne pourrait pas en finir en tout cas pas tant qu'il voit comment elle joue.

Ce serait de la triche ? Erwan est loin de penser comme ça. Tout les moyens sont bons et puis sa nature de perroquet a fait qu'il l'a rendu très fort en art de l'imitation. C'est juste automatique pour lui, c'est comme un instinct qui se réveille. Mais la jeune élève va bien finir par comprendre qu'il y a un moyen très facile d'en faire face. C'est juste de lui cacher son jeu. Mais il e peut pas se permettre d'attendre un tel moment. Alors après avoir suivi  sa manière de jouer. Il s'arrête au bout de 3 minutes et pose sa basse. Elle peut considérer ceci pour une victoire. Ça importe très peu le résultat. Il n'a pas tellement envie qu'elle en sache trop sur lui. Mais quelqu'un l'interpella par son prénom :

Erwan, La cucaracha ! La cucaracha !

C'étais Lucky, et dés qu'il avait son attention le perroquet s'est mis à chanter "La cucaracha". Erwan le  regarde  un moment.Ce n'est tellement pas son style de musique. Bon pour lui faire plaisir, il va faire un effort. il se posa au piano., puis  il se mit donc à lui jouer ce morceau que Lucky à tant envie. Le perroquet se met à chanter avec une telle envie. Je ne pense pas qu'on peut autant apprécier cette musique que lui. En plus il s'amuse à regarder la jeune fille. A-t-il pour but de l'impressionner ? En passant, vous pouvez constater que nous somme passés à une battle à une chanson pour  faire plaisir au perroquet. Et puis dés qu'il avait finis de jouer le perroquet enchaîne avec encore un autre musique. Et cette fois-ci c'est du Ghostbusters qu'il demande. Erwan lui fit non de la tête. Mais l'autre insiste de plus en plus en criant "Ghostbusters". Un vrai petit enfant celui-là...[/color]
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu connais la blague du Piano qui va voir une Basse ? [Erwan] Tu connais la blague du Piano qui va voir une Basse ? [Erwan] EmptyJeu 22 Sep - 16:58

Nan mais narra tu devrai arrêter, tu te fait du mal pour rien.
Du mal ? Je m'éclate tu veux dire ! Ça fait des lustres que j'ai pas jouée comme ça. J’enchaîne des riffs de plus en plus complexe, mais il semble réussir a suivre voir même à presque réussir à me battre. J'aime ça, j'ai pas du tout envie de m'arrêter du coup.
Presque réussi ? Tu parle, il a réussi ouais. Regarde le il te surpasse sans efforts.
Imiter n'est pas surpasser. Il aura beau jouer, ça ne reste qu'une pâle copie de mon style de jeu. Et les imitations c'est comme tout. Y'a forcément un moment où il ne pourra plus suivre.
Je ne suis pas convaincu mais si tu le dis. Il ne te reste plus qu'à réussir à le faire lâcher prise alors.
Mais je m'y emploie t'en fait pas. Je suis tellement dans le truc que je ne fait pas attention à ce que font les oiseaux.

Finalement le combat prit fin d'une bien étrange manière. Il cessa de jouer apres 3 minutes et voilà. Du coup j'étais un peu déçu parce que je m'amuse bien moi. Bon ben on va dire qu'en c'est une victoire aller.
Une victoire par forfait ouais.
Peu importe une victoire est une victoire.
Heuuuuu ouais....si on veux.
Au fait pour répondre à ta question lucky était comme un fou, falco, s'il avait des bras serait sans doute, en train de se facepalmer le bec et Xyan te regardait l'air de dire que t'es un cas désespéré.
Ah Ben tout va bien alors.

Alors qu'Erwan se rend à son piano, lucky se met à réclamer quelque chose à jouer. La cucaracha. Dans doute un truc qu'il aime bien et qu'il veux qu'il joue. Perso moi je ne connais pas du tout, si ca viens de la télé ou si c'est un truc humain. Je ne suis pas une passion, les humains ou le monde du vampirisme télévisuel ne m'intéresse en aucune façons. Ya rien de bien chez les humains...à part deux trois groupes de musique. Tout le reste est à jeter.
Lucky insiste obligeant le prof à jouer l'air tant demandé.
Et comme prévu ça ne te dis absolument rien.
Nan. Rien du tout mais ça éclate le perroquet qui semble bien s'amuser à chanter ce machin. Je ne sais pas pourquoi il me regarde en chantant ça, mais il me fait rire cet oiseau. Xyan devrait prendre exemple sur lui des fois. Mon corbeau est beaucoup trop sérieux parfois c'est dommage.

Ouais et ce qui est encore plus dommage c'est que nous sommes passé d'un combat sympathique à....ce truc.
Tu ne crois pas que tu exagère un peu ushu ? C'est qu'à même rigolo à voir.
Ça dépend pour qui...
Une fois son numéro effectuée, j'applaudis doucement mais ça ne s'entend pas face au cri que lucky se met à faire. Il ne semble pas vouloir s'arrêter et réclame à tut tete une autre chanson qui fait tilt dans ma tête.
Normal c'est l'un des rares films humains que tu aime bien.
Ha ? .....ah oui pis le thème du film est super à entendre et à jouer. Moi j'aime bien et lucky insiste de plus en plus. Je sourit parce qu'on tente de me prendre par les sentiments la.

Je slide la corde LA et commence la petite montée de note qui caractérise si bien cette chanson.
Narra ?
Oui ?
J'peux savoir ce que t'es en train de jouer là ?
Ben le thème de la chanson.
Nop. Tu t'es encore plantée ça c'est le début d'une autre chanson.
Au oui ! Bah ça ne change pas grand chose de toute façon mais ça a du leur faire bizarre.
Le bouleeeet.
Hooo, ça va toi, ça arrive à tout le monde de se tromper.
Cette fois je joue la véritable intro et place un petit silence le temps que lucky réagisse....bon en vrai ce silence c'est la batterie qui le meuble mais on a pas de batterie sous la main donc ça sera un silence.

"Lucky ? Qui c'est qu'on doit appeler ?"


Ouais pas de doute il est content. Tellement que je me demande si c'est un jeune perroquet ou un adulte. Peu importe, je rigole et me remet à jouer accompagné cette fois.
Alors si je résume bien nous sommes passé d'une battle à un boeuf en passant par une chanson naze ?
C'est à peu près ça. J'me demande ce sera quoi la suite du coup.
Narra Kaisa
Narra Kaisa
II ▲ Elève
Messages : 432
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu connais la blague du Piano qui va voir une Basse ? [Erwan] Tu connais la blague du Piano qui va voir une Basse ? [Erwan] EmptyDim 9 Oct - 11:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
T u connais la blague du Piano

qui va voir une Basse ?
Cette fille est plutôt intéressante ...




"Lucky ? Qui c'est qu'on doit appeler ?"

"Ghost Buster !!!"


Lucky s'est mis à chanter comme un véritable petit fou. Il a eu ce qu'il voulait et il en étais très content. Cette fille n'aurait pas du lui faire tant plaisir, il est déjà trop gâté cet oiseau. Erwan écoute donc son morceau, et elle a repris du poil de la bête. Elle joue de mieux en mieux. C'est exactement ce que Erwan voulait entendre, un bonne amélioration pour lui faire bien reprendre la musique. Bon elle peut toujours faire mieux mais ça reste nettement mieux que ce que notre hybride a entendu au départ. Et puis ce sentiment de satisfaction lui suffit. Malgré tout ce beau la situation se passe bien, même Falco en a perdu sa vigilance ce qui est très rare. On pourrait dire que c'est un miracle qui s'est accompli. 


Cette jeune fille lui plaît pour plusieurs raisons. Déjà cette fille est comme lui avec des oiseaux et elle joue de la musique . C'est un véritable miracle d'avoir ces deux points communs. Et puis elle n'a pas peur de Erwan, enfin un forte tête qui ne met pas en position fœtal devant lui.Il y a de quoi pouvoir être attirer par elle et en plus de ça c'est un jolie fille. Mais on ne peut pas négliger qu'elle reste une élève. Enfin Erwan est du genre à négliger ce genre de détail. Non ce qu'il en empêche le plus c'est qu'il est très mauvais dans le social. Alors il ne risque pas de tenter quelque chose, en tout cas pas pour l'instant.


Erwan décide de lui faire une proposition que ne se présente pas tout les jours. J'espère qu'elle va en prendre compte dans sa demande. Une fois que la chanson est terminé il s'approche d'elle et s’assoit sur une chaise pour se mettre à son niveau. Il fais signe à Lucky de montre sur son épaule. Le perroquet s’exécuta donc, puis Erwan se mit donc à lui parler :

"Tu n'es pas une Evasion, mais pourtant tu es plutôt doué avec ta basse. Qu'en penses tu de faire un petit duo, je suis souvent le soir dans le bar. Tu empocheras un peu d'argent avec quelques cafés gratuit."
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu connais la blague du Piano qui va voir une Basse ? [Erwan] Tu connais la blague du Piano qui va voir une Basse ? [Erwan] EmptyLun 10 Oct - 8:00

"Tu n'es pas une Evasion, mais pourtant tu es plutôt doué avec ta basse. Qu'en penses tu de faire un petit duo, je suis souvent le soir dans le bar. Tu empocheras un peu d'argent avec quelques cafés gratuit."

Café ?! J'aurais eu des antennes, des oreilles ou autre attribut hybride, elles se seraient dressée d'un coup en entendant ce mot.
On parle de café et c'est bon elle oublie tout le reste
Quoi tout le reste ? Tu parle de quand le perroquet s'est amusé à chanter la chanson comme si c'était un gosse ? Oui c'était marrant à voir mais attends du café quoi. Et puis j'aime bien son idée de duo dans les bars pour jouer. C'est pas ce qui me fera peut j'ai déjà jouée devant les gens du lycée à l'occasion de noël. Je me demande ce qu'il y aura vu que c'est Oscar aux commandes maintenant.
Très naze dans aucun doute. Déjà que toi, c'était pas fameux. J'ai toujours du mal à comprendre vos délires, alors si en plus vous reprennez des trucs humains.
Perso je fête le passage à l'hiver, du reste je leur laisse leurs conneries.

N'empêche un prof qui formule une telle demande c'est étrange.
Nan mais c'est avec lui que tu devrais être, pas avec l'autre nazebroc de loup. En plus il semble être un peu plus vieux que toi.
Zaak c'est zaak et lui c'est Erwan en plus mon âge j'ai déjà dit que je ne le connaissais pas et que j'en avais sctrictement rien à faire. Parce que tu le connais toi ?
Je suis un élémentaire. Le temps c'est relatif pour nous, seul ton narrateur connaît ton âge, mais il ne semble pas prêt de le révéler.
C'est étrange mais je m'en fout. Ce prof est comme Mira. Suffisamment étrange pour m'intéresse mais suffisamment normal pour m'y attacher.
heuuuuu...
T'occupe j'me comprends !
Bah ben la y'a bien que toi qui te comprend....
Je redresse vivement la tête dans sa direction et remarque qu'il s'était rapproché et qu'il est assis sur une chaise. Son perroquet ça se poser sur son épaule alors que son faucon semble beaucoup plus calme. Si lucky est allé rejoindre le prof c'est qu'il va parler ? J'sais pas, toujours est-il que Xyan fait de même mais sur ma tête. Ben oui quoi il ne va pas faire pareil que les autres.

"J'en suis ! Comment refuser une offre pareil ! Par contre vous parlez de quel bar ? C'est pas ce qui manque en ville."

Pour un musicien, aller sur la scène il n'y a rien de tel Pour se sentir en vie. Enfin si, pour moi y'a l'hiver mais ce n'est pas pareil. C'est dans un bar mais c'est déjà un début, j'vais pas me plaindre.
Ouais par contre évite le café pendant que vous jouer sinon pour toi ça va tourner court le "concert".
Ah oui c'est vrai ça. Ben ce sera à la fin alors genre une super grande tasse avant de rentrer.
Entre temps mon corbeau était retourné se percher sur le piano. Il fait encore trop lourd à l'intérieur de mon aura pour qu'il puisse le supporter. Heureusement le temps va commencer refroidir donc il pourra être avec moi plus souvent. Problème on va encore me confondre avec un radiateur mobile et je devrais a nouveau donner des torgnoles. Puis je pourrai inviter zaak comme ça il aura autre chose à faire que rester avec sa dreamdebile.
Tu dit ça parce que t'en fait pas partit. J'aimerais bien voir ta réaction si on te proposait d'intégrer la bande.
Dans doute la même que quand on a essayer de me payer pour mon silence quand j'ai sauvée la petite chef de clan avec l'autre personne que je n'ai plus revu depuis. Et servir de faire valoir pour une gamine en manque de reconnaissance ce sera sans moi.

"On commence quand ?"

Ouais je ne perds pas de temps parce que faut pas faire attendre une opportunité quand elle se présente.
Narra Kaisa
Narra Kaisa
II ▲ Elève
Messages : 432
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu connais la blague du Piano qui va voir une Basse ? [Erwan] Tu connais la blague du Piano qui va voir une Basse ? [Erwan] EmptyDim 6 Nov - 21:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
T u connais la blague du Piano

qui va voir une Basse ?
Cette fille est plutôt intéressante ...


Elle est intéressée, ça a pour effet de faire sourire Erwan. Il allait être un peu moins l'homme solitaire devant son piano. En plus de ça elle semble être sympas. Il laisse un petit regard pour l'oiseau de l'élève. Il ont deux points communs intéressants. Et son compagnon corbeau aussi bien qu'il semble plutôt étrange. Cette oiseau noir cache-t-il quelque chose ? Ce n'est pas un simple animal, c'est l'impression qu'il en ressort. Mais quelques fois son instinct peut le tromper. Mais de toute façon il n'a pas l'air dangereux, ou alors il cache très bien son jeu.

Erwan lui explique en détail son travail. Il lui parle de son gérant, ses horaires ou  encore les musiques qui sont jouées. Il se déplace jusqu'à son piano et lui montre quelques exemples des musiques qu'il joue. Une grande partie son des morceaux de jazz. On aime ou on amie pas, en tout cas Erwan adore cette ambiance. C'est vraiment son genre favori. Mais il sait très bien variés,  et il n'hésiteras pas à changer de genre pour la jeune fille. Enfin  ça dépends aussi énormément de la demande du client. Mais en général ils demandes quelque chose de plutôt calme quand les gens boivent. Il peut commencer à mettre des musiques qui bougent plus une fois que les gens commencent à se tourner vers lui.  

Après une longue séance de musique, il se léve du siège et la regarde. Il attends une réaction de sa part. Peut-être qu'elle n'aime pas ce genre de musique. Ce n'est pas impossible après tout. En tout cas on sait qu'elle aime bien jouer le rock. Est-ce qu'elle va être ouverte d'esprit ?
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu connais la blague du Piano qui va voir une Basse ? [Erwan] Tu connais la blague du Piano qui va voir une Basse ? [Erwan] EmptyMar 8 Nov - 15:56

Parfois y'a des styles de musiques qui sont chiant à écouter. D'autres, qui sont chiant à jouer. Y'en a encore d'autres qui sont chiant à écouter ET à jouer.
Bon tu va l'a cracher ta pastille ?!
Minute ça vient. Par exemple cet homme qui m'a proposée de venir jouer dans les bars avec lui et qui m'intéresse, je ne sais pas ce qu'il joue. Enfin si bien une idée, d'ailleurs il fini par m'expliquer comment ça fonctionne puis nous mettons en commun les morceaux que nous connaissons tous les deux. Y'en a, pas beaucoup, mais quelques uns tout de même.

Ensuite il se mis à jouer du piano pour montrer le style ou il semble être à l'aise. Le Jazz, enfin ce que j'appelle le Jazz d'ambiance. Il entre dans la categorie des trucs chiant à écouter. Oui je ne suis pas vraiment Jazz. Après ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit. C'est juste chiant à écouter. A jouer, en revanche c'est sympa.
Ça reste de la musique d'ascenseur pour moi.
Ah nan dire là, t'as pas le droit. La musique d'ascenseur c'est vraiment de la merde qui n'a aucun intérêt à être jouée ou écoutée.
T'es en train de m'expliquer l'intérêt de la musique pop là.
Rhaa tu m'énerve. Bref le Jazz d'ambiance c'est bof. Le Jazz de fête, ça par contre c'est cool.
Mais en quoi le Jazz dans son ensemble est cool en fait ? A l'écoute on dirait que c'est tout le temps pareil.
Bah le Jazz de maintenant c'est vrai que j'ai un peu l'impression que ça se répète niveau schéma. C'est dommage quand tu sais qu'à la base c'est de l'improvisation.
De la fausse impro, parce qu'ils ont quand même une ligne directrice. Ils improvisent dessus ensuite. D'où le fait qu'on puisse chanter sur du jazz. Enfin c'est mon avis.
Bah je me pose la même question en fait. Faudra que je fasse quelque recherches là dessus.

Le prof fini par s'arrêter de jouer, il se lève puis me regarde semblant attendre quelque chose. J'alterne entre lui et son piano. Tant de touche pour autant de note.....tu savais que le piano était un instrument à corde ?
Merci ! Prends moi pour un con !
On sais jamais. Du coup j'ai bien envie d'essayer....mais avant.

"Heuu bah j'suis trop jazz, mais j'peux suivre sans problème. Z'etes juste jazz ou freejazz aussi ?"


Freejazz ?? C'est quoi encore cette connerie ?
Bah c'est du jazz en plus n'importe quoi. En gros c'est ce que devrait être vraiment le jazz.
Et ils ont inventé un autre terme pour ca ?? Ils sont complètement con !
.....effectivement.....bref. Le tabouret me tente trop et je fini par m'y installer.

"Jpeux essayer ? Je n'ai jamais fait de piano."


Je glisse un doigt sur toute les touches, notant mentalement toute les notes produite. J'arriverais bien à jouer un petit truc.
Narra Kaisa
Narra Kaisa
II ▲ Elève
Messages : 432
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu connais la blague du Piano qui va voir une Basse ? [Erwan] Tu connais la blague du Piano qui va voir une Basse ? [Erwan] EmptyMar 21 Fév - 15:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
T u connais la blague du Piano

qui va voir une Basse ?
Cette fille est plutôt intéressante ...

On dirait qu'il va devoir décevoir. Dans ce bar, la restaurateur n'est du genre à écouter des musiques de rythmes. Il viennent à la recherche du calme après un dure journée. Ça va être compliquer de lui faire comprendre ça. C'est le travail, on a quelques exigence à respecter. Ils y a des jours où les deux pourront se diversifier. Notre professeur à appris à s'ouvrir le plus sur le monde de la musique. Du moins c'est ce qu'il tente de faire, il y a des genres, plutôt particulier... Le musicien lui apprendra sur le moment. Mais on est pas là pour parler de cauchemar. Il sortit un papier avec l'entracte du bar. Il pointe son doigt vers l'adresse du lieu. Il faudra qu'elle sache où ill faute se rendre.

On peut voir la miss se rapprocher du piano. Lucky fait de même en se posant dessus. Il fixe cette étrange jeune fille. Falco étais encore avec l'animal de compagnie de le jeune fille. Le faucon reste et restera toujours sceptique envers celui-ci tant qu'il sera en classe de musique. Peut-être que son instinct lui dit que ce corbeau est bien différent des autres. On dirait qu'une amitié entre eux ne sera peut-être pas possible. Erwan laisse l'élève s'asseoir sur le tabouret pour s’installer. Erwan se met juste à coté pour lui expliquer comment jouer de cet instrument. Ça lui fait plaisir d’entraîner qui semble plutôt curieuse.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu connais la blague du Piano qui va voir une Basse ? [Erwan] Tu connais la blague du Piano qui va voir une Basse ? [Erwan] Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Tu connais la blague du Piano qui va voir une Basse ? [Erwan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est une blague ? [Oscar & Shane]
» Deux oiseaux en cage [Mio - Erwan]
» Coucou tu veux voir ma b- belle chambre?... [Lauria-Drevia]
» Un chat blanc dans le noir, c'est simple a voir non ? [PV Wendel]
» Un moment de repos [Lauria - Erwan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: Rps terminés
-
Sauter vers: