Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

C'est une blague ? [Oscar & Shane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: C'est une blague ? [Oscar & Shane] C'est une blague ? [Oscar & Shane] EmptyDim 4 Sep - 18:41


Bon. Pour moi la rentrée s'est vraiment bien passée. Faut dire que les vacances c'est bien pendant un moment, mais après c'est un peu chiant… Mais bon, c'est fini maintenant. Maintenant les cours ont repris. J'ai vraiment de la chance d'être en Passion, y a que des gens sympas. Et en plus, dans mon année y a Luna et Gwendal. Luna, forcément, je l'adore cette fille, toute calme et toute gentille mais au fond la meilleure personne avec qui déconner. Et puis Gwendal, il vient d'arriver pendant ces vacances, du coup je le connais pas trop mais j'ai l'impression que c'est un gars bien.

Enfin bref, encore une année qui allait forcément bien se passer. Sauf deux points. Y me manque Mio… Nos âmes sont reliées, mais ne pas la voir ça me fait déjà tout bizarre… Je pensais pas que c'était possible que quelqu'un nous manque autant… Parce que là, c'est plus qu'un vide qu'elle laisse dans mon cœur, c'est un gouffre. Mais ça va aller… Je vais survivre pour elle.
Et le deuxième point c'est Oscar… Non mais ce mec. Si il a l'intention de me pourrir la vie toute l'année ça va pas le faire. Déjà l'année dernière il trouvait toujours un moyen de me chercher, et maintenant après seulement deux jours de cours il a déjà réussi. Vraiment… Je sais pas pour qui il se prend, mais au bout d'un moment je vais craquer. Je suis pas du genre à m'énerver mais là…

Je dois juste pas y penser. Y va se lasser à un moment. C'est pas parce qu'il est délégué des Processus qu'il doit se sentir pousser des ailes… Et puis je lui ai fait quoi sérieux ? En vrai de base. Parce que ce qu'il avance d'habitude c'est tout sauf légitime. Dès que je fais un truc il déteste. Limite… Ouai non . J'ai dit que j'arrêtais de penser à lui.
Et pour arrêter de penser à des choses futiles, rien de mieux qu'un bon bouquin. C'est la rentrée des classes et forcément la rentrée littéraire. Astrid -parce qu'elle a décidé que les Passions pouvait l'appeler par son prénom- a donc commandé tous les livres intéressants. Elle trouve toujours les meilleurs, même quand c'est dans des sujets qui m'intéressent pas, je les trouve bons. Je suis peut-être vraiment accro aux livres…

Avec CotCot et mon livre du jour, je installé dans la salle extérieur de la cafétéria. Forcément on allait pas m'autoriser à emmener ma poule à l'intérieur. Et puis c'était mieux pour manger aujourd'hui. Car oui, il est midi, j'ai faim donc je mange. On est dimanche, donc très peu de monde mange à la cantine. Mais moi si, on me change pas. Et puis… J'avais pas très envie de partir loin. Je suis super stressé. Je suis convoqué chez le Principal cet après-midi. J'aime pas ça, j'ai peur. Je vous jure c'est horrible. Je veux pas y aller. Mais je suis obligé… Je le sais. Je le sais mais je veux quand même pas.

-Sérieusement… Tu crois qu'il me veut quoi le Principal ?

Oui. Je mange seul. Mais, rien ne m'interdit de parler à ma poule. Je l'ai toujours fait, je vais pas arrêter en public. Encore moins si j'entends des pas derrière moi. Les gens commence à me connaître à force. C'est bon, ils savent que je m'habille à ma manière -aujourd'hui T-Shirt orange pastel et short vert foncé- et ils savent que je me ballade avec une poule à laquelle je parle.
D'ailleurs c'est qui la personne qui s'avance vers moi ? Je me retourne et là je le vois. C'est une blague ?
Shane F. Danson
Shane F. Danson
I ▲ Délégué
Messages : 966
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est une blague ? [Oscar & Shane] C'est une blague ? [Oscar & Shane] EmptyDim 9 Oct - 20:24


Demain, on commence par MPD. J'avoue que ce cours, je l'aime bien mais sans plus. Parce que, évidement, n'étant pas dans la même classe qu'Elias, on aime pas trop me laisser faire joujou. C'est agaçant, vous ne pouvez même pas imaginer. Non mais vraiment, si je ne peux même pas user de mon pouvoir en cours de MPD, où va le monde ? Avec un soupir, je passe une main dans mes cheveux tout en glissant mon plateau sur les rambardes du self. Aujourd'hui, le menu n'est pas extra. Pourtant on est dimanche, il devrait y en avoir assez des sous. Mais non, le cuisto doit être radin.

Accompagné d'un camarade de Processus -je ne me mêle pas trop aux autres classes- j'avance dans la salle pour espérer trouver une table convenable. Finalement, la salle extérieure semble la meilleure solution. Je sors donc et là, que vois-je ? Le petit Shane et sa poule. Comprenez moi, l'envie était irrésistible. Non mais vraiment, ce type a deux ans et trois têtes de plus que moi et pourtant, j'arrive à le martyriser sans problème. J'adore, vraiment. Ça flatte l'égo un truc de malade.

Alors je m'approche de lui, toujours suivi de mon sous-fifre quand je le vois parler à sa poule. C'est d'un ridicule, mais vraiment. Pourtant, personne n'ose s'en moquer. Ça doit être sa deuxième place dans le classement et sa Dream Team de chiotte. Mais moi je ne me gêne pas. Il ne me fait pas peur cet idiot. Après tout, c'est juste un faiblard de la classe des soumis. Quelle tristesse. Avec un grand sourire, un peu sadique, je l'avoue, je me place en face de lui et m'assoie. Oui. Rien de mieux que de faire croire aux surveillants qu'on est potes pour ne pas avoir d'emmerdes.

- Bah alors mon vieux, on parle à un oiseau ? Ça s'arrange pas là-haut, on dirait.

Gad, que j'aime l'emmerder. J'espère qu'il réagira comme d'habitude.
Oscar C. Eldredge
Oscar C. Eldredge
II ▲ Délégué
Messages : 193
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est une blague ? [Oscar & Shane] C'est une blague ? [Oscar & Shane] EmptyDim 23 Oct - 15:07


C'est pas une blague ? Je ne suis malheureusement pas en train de rêver. C'est encore de maudit Oscar. Non mais je vous jure. Il m'agace. Mais à un point. J'aurais pas du penser à lui. Vous savez ? C'est comme les monstres dans les films, suffit de dire leurs noms trois fois et ils arrivent. Sauf que là, suffit de penser son nom. L'horreur.
Mais donc, ce cher Processus s'assoit en face de moi. Il arbore un grand sourire. Mais pas le genre de sourire agréable qui fait plaisir. Non non. Un sourire made in Oscar. Le genre de sourire qui me donne des frissons. J'aime pas ça. Je l'aime pas lui. J'aurais pu l'apprécier et tout, peut-être, mais là… Juste non.

-Bah alors mon vieux, on parle à un oiseau ? Ça s'arrange pas là-haut, on dirait.

Raaaah. Mais tais-toi Oscar. Personne ne t'as demandé ton avis. Tu peux pas faire comme ton ami et rester silencieux ? Genre… est-ce que c'est son ami d'ailleurs ? Genre… Normalement des amis ça se parlent et tout. Et là, j'ai l'impression qu'ils ne se parlent jamais. Mmh… C'est une excellente question.
Mais bref, je ne sais pas trop si je dois lui répondre ou complètement l'ignorer. Je l'ignore ? Non. Il m'agace beaucoup trop pour que je le laisse sans réponse. Même si, une expression humaine dit « On répond aux imbéciles par le silence. » donc bon… Tant pis.

-Écoutes.. Franchement, j'ai l'impression d'aller très bien.

Oui non mais. Je ne sais pas quoi lui répondre. IL m'énerve à toujours venir me lancer des pics, mais en même temps… J'arrive pas à être pareil dans mes paroles. J'ai l'impression de me bloquer, de dire l'inverse de ce que je pense. J'ai envie de lui crier de me lâcher, mais… J'arrive pas. Tout ce qui vient c'est :

-En plus, c'est toujours mieux de parler avec elle qu'avec toi.

On a déjà vu plus nul ? Non mais. Je l'aime pas ce type. Il va finir par m'énerver vraiment alors que je dois aller chez le Principal juste après. Je vais pas trop trop aimer cette histoire. ET PUIS. En même temps c'est vrai. Parler avec Oscar c'est vraiment nul. Pourquoi je lui parle moi ? J'aime pas ça.
Le stress du rendez-vous avec le Principal me donne très envie de parler. Donc je parle… Je parle. Enfin… Je parle tout le temps. Mais avec Oscar c'est pas une habitude. Personne ne devrait prendre cette habitude. Faut avoir une vie nulle pour ça non ?

-D'ailleurs. Tu peux pas aller voir ailleurs avec ton pote ? Enfin avec lui.

Et je montre son collègue Processus à ses côtés. Il a pas l'air super malin pour un Processus d'ailleurs. Ah mais nooooon. Sa présence me rend mauvais je crois. Enfin c'est possible ça ? Je ne sais pas. Est-ce qu'on peut être influencer par une personne à ce point aussi vite ? Je dois complètement divaguer vu que je l'aime pas...
Shane F. Danson
Shane F. Danson
I ▲ Délégué
Messages : 966
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est une blague ? [Oscar & Shane] C'est une blague ? [Oscar & Shane] EmptyLun 24 Oct - 17:07


Non vraiment, j'aime beaucoup trop le chercher. C'est tellement drôle. Ce mec a la répartie d'un gamin de quatre ans. J'adore.

- Écoutes... Franchement, j'ai l'impression d'aller très bien.

Bah écoutes, mon garçon, tant mieux pour toi. C'est cool de penser qu'on va bien, vraiment.

- En plus, c'est toujours mieux que de parler avec elle qu'avec toi.

Ouuuh, Monsieur essaye de montrer les crocs. Que c'est mignon. Avec mon camarade, on échange un regard qui veut tout dire. On va lui mettre la misère aujourd'hui. Juste comme ça. Parce que c'est drôle et que, de toute manière il répliquera pas. Et puis, mon jeu d'acteur est tellement bien que je peux faire croire à Luna que ce qu'il raconte sur moi ne sont que des mensonges qu'il invente pour me discréditer. Ouais. Je sais. C'est bâtard. Mais j'aime ça.

- D'ailleurs. Tu veux pas aller voir ailleurs avec ton pote ? Enfin avec lui.

Je me tourne vers Gavin, mon pote, puis me remets à fixer Shane.

- Bah pourquoi Shane ? Je croyais qu'on était amis tous les deux. Tu nous vires comme des malpropres ? C'est pas très cool ça.

Je fais la moue avant d'attraper un peu de sa nourriture dans son plateau. Vraiment, je ne comprends pas pourquoi il veut nous virer. Nous nous entendons si bien. Avec un sourire, j'attrape mon verre et sans faire exprès, tape dans le sien. Qui se renverse sur son plateau.

- Oups, désolé. J'ai pas fait exprès... Tu veux que Gavin aille te le remplir ?

Dis oui, je t'en prie. T'auras de l'eau chaude comme ça. Et puis, ce serait bête de faire genre on ne s'aime pas alors que tout le monde sait que nous sommes les meilleurs amis du monde.
Oscar C. Eldredge
Oscar C. Eldredge
II ▲ Délégué
Messages : 193
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est une blague ? [Oscar & Shane] C'est une blague ? [Oscar & Shane] EmptyLun 31 Oct - 23:15


Oscar se tourne un instant vers son ''ami'', je suis désolé les guillemets sont obligatoires. J'ai vraiment pas l'impression qu'ils sont amis. Mais en même temps… Ils ont l'air d'être de la même espèce. Enfin… Je me comprends.
Avant qu'Oscar ne repose son regard sur moi, je choisis de prendre CotCot sur moi.

-Bah pourquoi Shane ? Je croyais qu'on était amis tous les deux. Tu nous vires comme des malpropres ? C'est pas très cool ça.

Je manque de m'étouffer en écoutant ses paroles. Il rigole là ? Parce que moi je suis très loin de rire. À chaque fois, il trouve autre chose à dire. Et à chaque fois ça marche pour m'énerver. Je ne sais pas comment il fait, c'est agaçant à la longue.
Je le regarde de mes yeux gris. Si je n'avais pas ce visage souriant à l’accoutumée, je pourrais dire que je lance des regards noirs. Mais non… Peut-être que, là, je le fais. Mais je ne dois pas être très crédible. Quand on est gentil avec tout le monde, on a du mal à être méchant. Et pourtant quand je le vois toucher à mon plateau, j'ai très envie de lui lancer dessus.

Il me donne aussi envie de me taper la tête contre ce plateau. Non mais sérieusement. C'est quoi cette tête de demeuré qu'il se traîne. Le pauvre… En vérité, il me fait peut-être de la peine… Est-ce que j'ai le droit de ressentir de la pitié pour lui ? Mmh… Je pense que ça reste à méditer.
Mais pas le temps pour ça, en un rien de temps, Oscar prend son verre et cogne le mien pour le renverser. Mais je… Mmpf... Mon plateau est inondé. Je ne sais pas à quel jeu y joue mais ; si il continue, il va être une des premières personnes à me faire sortir de mes gonds

-Oups, désolé. J'ai pas fait exprès... Tu veux que Gavin aille te le remplir ?

Gavin… Il s'appelle donc comme ça lui ? Hum… Est-ce que c'est une information que j'ai envie de retenir ? Absolument pas. Déjà que Oscar je n'avais pas envie de retenir son prénom. Mais bon… Il est délégué des Processus – les pauvres je les plains – et en plus il s'entend beaucoup trop bien avec Luna. Elle aussi je la plains. Elle doit être aveuglée par sa ''beauté' évidente. Moi, je peux vous dire qu'il est tout sauf beau…
Aller remplir mon verre ? Et finir seul avec lui ? Non mais… Il va pas bien lui. Jamais je resterais, ne serait-ce que 5 secondes, seul avec un homme comme lui. Toutes ses pérégrinations circassiennes ne m'amusent absolument pas.

Je fixe Oscar et tends mon verre vers lui :

-En toute logique… C'est toi qui devrais aller le remplir, pas lui.

C'était bien sûr une demande inutile. Bien sûr qu'il n'allait pas le faire, ça serait comme demander à un enfant de ranger sa chambre. Les personnes teigneuses ont toujours besoin de quelque chose qui les pousse à faire ce dont ils n'ont pas envie. Certains ont besoin d'une récompense, d'autres ont besoin de savoir qu'ils risqueraient de recevoir une sanction.
Oscar… Je n'en ai aucune idée. Je n'ai pas envie de l'analyser. De toute façon, je ne sais pas faire ça. Et même si je savais le faire, là, je suis trop sur les nerfs pour le faire. Avec ce Processus dans les parages, impossible d'être calme.

-Oh pardon, c'est vrai. Tu ne peux pas toi… Je suis désolé.

De fausses excuses maintenant. Si moi je suis irrité, il faudrait que je mette en tête, que ce que je dis peut certainement l'énerver à son tour.
Shane F. Danson
Shane F. Danson
I ▲ Délégué
Messages : 966
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est une blague ? [Oscar & Shane] C'est une blague ? [Oscar & Shane] EmptySam 12 Nov - 16:35


La réaction ne se fait pas attendre. Avec un sourire, je l'observe me tendre son verre. Il ne va tout de même pas me demander de le remplir ?

- En toute logique... C'est toi qui devrais aller le remplir, pas lui.

Ouuuh, nos regards -à Gavin et moi- se croisent avec étonnement. Shane le défend maintenant ? Quel retournement de situation. Subit-il le syndrome de Stockholm ? Si c'est ça, ça peut être plutôt drôle de jouer avec. Après tout, il en redemandera encore et encore. Armé d'un sourire carnassier, j'attrape son verre.

- Oh pardon, c'est vrai. Tu ne peux pas toi... Je suis désolé.

Cela élargit encore plus mes lèvres. Ce mec est étonnant. D'un simple tour du poignet, je lance le verre à mon acolyte -qui le rattrape- avant de mettre mon menton dans le creux de ma main.

- Tu défends Gavin maintenant ? Pourtant c'est lui qui t'avait fait trébuché. Et qui avait mouillé tes cahiers. Et mît de la terre dans ton casier.

Sous mes propositions certes, mais je ne suis l'acteur de rien du tout. Tout le monde sait que je suis un ange en vérité, sinon, pourquoi sortirait-on avec moi ? Gavin part chercher de l'eau pour notre petite victime, ce qui me permet d'être seul avec lui. Là, je me penche, toujours souriant.

- Je savais pas que tu t'inquiétais pour moi... Tu sais... Je ne suis pas intéressé par les hommes, mais Elias si. Vu qu'on se ressemble tu peux toujours tenter.

Oui, c'est vraiment un coup bas ça. Mais bon. On ne se prive de rien chez les Eldredge donc cela n'est pas un souci. Gavin revient et pose le verre sur le plateau du Passion de service. À le voir comme ça, il me fait de la peine. Surtout qu'on va le quitter vu que je n'ai pas très faim et que cela m'ennuie vite. Je me lève et m'approche de Shane.

- J'espère que tu passeras une bonne journée Grosse Tête.

Avec une petite tape sur le derrière de la tête, je le quitte, attrape mon plateau et pars, mon chien derrière moi. Je n'ai pas besoin ni l'envie de m'y attarder plus longtemps. On fera ça une prochaine fois.

HRP : c'est clos comme du caca, c'est court et ça ne veut rien dire... Désolée...
Oscar C. Eldredge
Oscar C. Eldredge
II ▲ Délégué
Messages : 193
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est une blague ? [Oscar & Shane] C'est une blague ? [Oscar & Shane] EmptySam 24 Déc - 14:47


Oscar sourit. Un sourire que je n'arrive même pas à définir. Mais dans tous les cas, ce n'est pas un sourire agréable. Pas un sourire que j'aime voir sur un visage. En vérité, c'est son visage que je ne veux pas voir. J'en ai marre de le croiser dans chaque couloir, à chaque tournant. Il serait temps que ce jeune homme arrête de me coller. Lui et son cher acolyte. Parce que oui, je ne peux définitivement pas appeler ce mec son ami.
D'ailleurs, il lui lance mon verre. Forcément, c'est encore ce Gavin qui va tout se taper. Je l'ai bien compris. Dans ce duo il on chacun un rôle…

-Tu défends Gavin maintenant ? Pourtant c'est lui qui t'avait fait trébuché. Et qui avait mouillé tes cahiers. Et mît de la terre dans ton casier.

Mais oui que c'est lui ! Mais il semble trop stupide pour avoir eu ses idées lui-même ! Je ne crois pas devenir fou. Je sais que c'est Oscar qui ne m'aime pas. Enfin non, je ne sais même pas s'il ne m'aime pas. C'est beaucoup trop compliqué pour moi. J'en ai juste marre. Mais je ne dis rien, je ne fais rien. Parce que je ne sais pas quoi faire ! J'ai l'impression d'être bloqué. J'ose pas parler. A qui je parlerais ? C'est des problèmes bien nuls. Je devrais pouvoir les régler seul, je suis assez grand.
Gavin part avec mon verre. S'il va vraiment le remplir ça serait un exploit. On le notera sur le calendrier pour ne pas oublier. Non parce que vraiment. Ça va trop loin là. Et j'ai l'impression d'être un enfant. Je ne suis absolument pas maître de la situation. Je n'arrive même pas à contrôler mes sentiments…

Le Processus a toujours le même sourire sur le visage. Qu'est-ce que ça peut m'insupporter. Je vais finir par exploser. En plus, il se rapproche de moi pour en rajouter une couche :

-Je savais pas que tu t'inquiétais pour moi... Tu sais... Je ne suis pas intéressé par les hommes, mais Elias si. Vu qu'on se ressemble tu peux toujours tenter.

C'EST UNE BLAGUE ? Mais il se fout complètement de ma gueule ce con. Faut que je me calme. Mais vraiment… Je suis énervé, j'en ai plein le dos. Je sais pas s'il réalise que je me moque complètement de lui. Je n'ai aucune vue sur, aucune sur son frère, aucune sur personne sauf sur Mio. Et c'est plus que ça pour Mio. Alors il va devoir se calmer. Sinon, je vais devoir utiliser la technique de Mio justement. C'est à dire : un bon coup de plateau dans la gueule.
Et puis, jamais je ne m'inquiéterais pour une telle personne. Je veux bien m'inquiéter pour une chaise, mais pas pour lui. Je veux bien m'inquiéter pour un arrosoir, mais lui jamais. Il ne s'inquiéterait jamais pour moi. IL ne fait rien pour moi, à part me pousser à bout. Je ne comprends même pas comment je fais pour rester assis à la même table que lui.

Enfin, que lui et Gavin, le petit esclave de service. Parce qu'il revient le petit. Non… Je dois me calmer. Sinon, je vais faire de la merde chez le Principal après. Je serai sûrement capable de lui balancer des choses dessus si ce qu'il m'annonce ne me plaît pas. On ne doit absolument pas partir là-dessus.
Le mec pose mon verre sur mon plateau. Excellent, on a pas besoin de plus. Je ne veux même pas toucher à ce verre. Et je ne le ferai pas.

Ce cher Oscar se relève immédiatement. Il se rapproche de moi en plus. S'il fait quoi que ce soit je risque de mal le vivre et lui encore plus.

-J'espère que tu passeras une bonne journée Grosse Tête.

Alors qu'il me tape derrière la tête, je me retiens de rire. Mais lorsqu'il s'est éloigné je ne peux plus m'empêcher de rire. C'est quoi cette insulte ridicule ? Non vraiment. Grosse Tête. Je ne sais pas s'il réalise que c'est bien gamin tout ça. En vérité, à part m'énerver il ne fait rien. Il m'énerve à en mourir.

-C'est ça, casse toi…

Je me lève à mon tour. Je n'ai même pas la foi de prendre mon plateau. Je prends ma poule dans mes bras et pars de la cafétéria. Il m'a gavé cet homme, à chaque fois il me gave. On ne se connaît pas, il pourrait faire l'effort d'être civilisé avec moi. Lui, Délégué des Processus ? C'est une énorme blague. Un Délégué doit être quelqu'un de bien. Par bien, je sous-entends quelqu'un de gentil avec tout le monde, qui sait avoir un regard extérieur quand il le faut. Je n'ose même pas imaginer les réunions avec lui. Je plains Luna… Ouai...
Shane F. Danson
Shane F. Danson
I ▲ Délégué
Messages : 966
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est une blague ? [Oscar & Shane] C'est une blague ? [Oscar & Shane] Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
C'est une blague ? [Oscar & Shane]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Celui qui veut vivre avec Luna contre celui qui vit avec elle [Oscar et Shane]
» Shane ou comment être insupportable dès le matin [Gwendal & Shane]
» Tu connais la blague du Piano qui va voir une Basse ? [Erwan]
» Rejoins-moi ft. [Oscar - Sacha]
» Un titre [Oscar - Drevia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: Rps terminés
-
Sauter vers: