Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Une deuxième rencontre planifié feat [Evangeline - Teiichi ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Une deuxième rencontre planifié feat [Evangeline - Teiichi ] Une deuxième rencontre planifié feat [Evangeline - Teiichi ] EmptyLun 22 Aoû - 19:40

Evangeline, ça fait un petit moment que je ne lui ai pas parlé. J’ai l’impression que notre discussion s’est finie trop vite la dernière fois. Et trop de questions sans réponse, en tout cas j’ai vu qu’elle était très prisés. Je ne sais jamais à quel moment je pourrais la voir. Je n’ai pas eu le choix de m’organiser et de l’observer. Trouver le moment où elle sera libre. Et un endroit où elle passe souvent. Et y avait bien peu de solution mais force de suivre ces mouvement. J’ai remarqué pour le goûter elle aime bien se rendre dans la cuisine pour manger un bout.
 
La pâtisserie c’est vraiment quelque chose de génial. J’adore en cuisiner même si c’est assez long d’en faire. C’est quand même un énorme instant de plaisir. Enfin je n’ai pas l’habitude d’en faire pour d’autre. En même temps personne ne m’en demande, et donc je n’en fait que pour moi. Je pense que ça sera une agréable surprise pour elle. Mais il faut qu’en plus qu’elle trouve mon gâteau bon. Et si ça ne lui plaît pas je pense qu’elle ne va pas hésiter à me faire comprendre. J’ai l’impression qu’elle est du genre compliqué avec la nourriture. En y réfléchissant un moment, j’ai décidé de faire un gâteau inventé par les humains. Et d’ailleurs qui est très peu connu étrangement.
 
Son nom c’est le gâteau basque, un délicieux gâteau à la crème pâtissière. C’est une recette que j’adore, j’en fais souvent. J’ai tout ce qui est sucrée de toute façon, et j’aime beaucoup ça. A la base je n’en fais pas un gâteau de cette taille, ce n’est pas pratique à conserver. Mais aujourd’hui c’est à manger surplace. Et je dois bien avouer qu’il me fait un peu baver ce gâteau.
  
Ça fait une heure que je l’ai fini, j’espère qu’elle arrive bientôt. Je vous dis que j’ai eu du mal à me retenir, regarder ce délicieux gâteau sans pouvoir le manger, c’est bien difficile. Je regarde l’horloge, il est quatre heure trois, elle n’en a plus pour longtemps. Je prends le couteau et commence à découper les parts en huit.
 
Puis j’entends du bruit qui arrive de la cafétéria ; c’est sûrement Evangeline. Je jette un rapide coup d’œil de la porte. Ses cheveux sont tellement sombres par rapport au soleil d’été que je la reconnais du premier coup. Je me remets en place à coté de la table posé sur le gâteau. La pression monte légèrement. Il n’y avait aucun bruit à part le son des pas de la jeune fille. J’écoute attentivement, pour connaître sa distance et je prépare en même temps ce que je vais lui dire. Et lorsqu’elle a ouvert la porte je lui fis un bonjour du signe de la main en disant avec une voix posé :
 
- Hey ! Je voudrai m’excuser pour la dernière de t’avoir fait perdre ton temps. 
 
Je baisse ma main gauche pour lui montrer le gâteau sur la table.
 
- Pour m’excuser voici un gâteau. Je pense que tu vas apprécier.
 

Je lui fait un sourire, en laissant retomber un peu ma pression. La première impression c’est fait, et je suis satisfait. C’est important cette partie là, mais je ne dois pas me relâcher pour autant. Ce n’est que le début et je ne sais pas vraiment comment elle pense.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une deuxième rencontre planifié feat [Evangeline - Teiichi ] Une deuxième rencontre planifié feat [Evangeline - Teiichi ] EmptyMer 24 Aoû - 16:42


Me voilà enfin seule. Depuis ce matin, je suis entourée sans relâche. J'adore ça mais parfois, j'ai besoin de souffler. Lorsque je me suis réveillée, j'ai été déjeuner avec Duvley. Après, on est restée un peu ensemble jusqu'à ce qu'elle est son rendez-vous avec Yuuma. Ils sont trop adorables ensemble, j'en suis même un peu jalouse. En tout cas, ça prouve que les Origines et les Libertés sont liés dans l'amour. Benji et moi, Duvley et Yuuma, Teiichi qui sera bientôt amoureux de moi, je m'en fais la promesse. Ah oui, finalement, j'ai trouvé son nom. Bon, j'ai dû fouiller les dossiers avec Tadi mais il s'appelle Teiichi Meiōsei.

Bref, après ça, j'ai mangé le midi avec le reste de la Dream Team, après, on est parti se poser sur le toit du lycée pour parler comme une bande de potes branchés. D'ailleurs, j'ai croisé des regards envieux sur le chemin, j'ai adoré. Enfin, ils commencent à comprendre qu'entrer dans la Dream Team leur sera impossible. Je comprends, ça doit être dur pour eux. Mais bon, au moins, ils vont vite apprendre que même en étant ami avec l'un des membres, ils ne seront jamais accueillis en notre sein. Parce que je ne traîne qu'avec des gens populaires. Et beaucoup ne le sont pas.

Toujours est-il qu'on a parlé un peu de tout et de rien. De mode, de la rentrée, de nos classes respectives, du jeu des clés, jusqu'au sujet de l'amour. Zaak semble se taper la brute de service des Processus, Anny, il parait qu'elle file le parfait petit amour avec Oscar, le délégué des Processus et Shane. Ouah, si je m'attendais à ça. Il va se marier avec Mio à la rentrée. Vous y croyez vous ? On joue pas du tout dans la même cour. Se marier, c'est un tout autre niveau. Et moi, j'suis la seule célibataire de notre groupe. Abusé. Non mais vraiment. Se marier. Je crois qu'on a tous halluciné quand il nous a dit ça. Parce que ce que ça engendre c'est trop.

Moi, au départ, j'pensais juste qu'avec Shane on aurait le bras droit des Passions vachement souriant et tout. Et en fait, on va avoir le mari de la chef de clan Fujiwara. So, on va avoir un Fujiwara de la branche principale, donc avec le dragon chinois tatoué dans le dos, dans notre Team. Moi, j'ai frôlé la syncope. Je vous jure. Marier. Bientôt, il nous annoncera que Mio attend un enfant et qu'il va être papa. J'vous jure, j'm'en remets pas. Genre, pas du tout. Sauvez moi. Se marier. Mais ouah, le monde il s'écroule sous mes pieds. Bref, avec ça, on a tous évoqué notre vision du mariage, des fleurs qu'il faudrait y avoir et tout. Je pense que Duvley s'en mêlera un peu pour nous donner son avis sur la question mais en tout cas, on est invité et ça j'adore. Voir notre petit Shane devenir adulte et entrer dans la cour des grands. Adorable. En plus, j'ai peut-être critiqué au début, mais ils font vraiment couple soudé et tout. J'suis trop fière d'eux, c'est abusé.

Bon, dans tous les cas, il est bientôt 16h et ça va être l'heure de mon goûter. Alors, mon temps de repos, je vais le passer à déguster des gâteaux. Miam. J'adore cette heure-ci. En plus, pendant les vacances il y a un peu moins de cuisiniers vu qu'on est moins de monde. Donc je peux en profiter comme je veux. Je me rends à la cafétéria à pas lents et un peu majestueux. Mes deux tresses tombantes tressautent au fil de mon avancée. Aujourd'hui, j'ai mis une petite robe salopette en jean. Elle me tombe à mi-cuisses ce qui fait qu'elle n'est ni trop longue, ni trop courte. Dessous, j'ai un top gris pour rappeler les Origines. Avec des baskets en toile lilas et un bandana rouge dans les cheveux, ça fait sobre mais joli.

Une fois à l'intérieur, il fait bien moins chaud et je soupire d'aise face à la fraîcheur. Décidément, ce lieu est l'un de mes préférés. J'avance jusqu'à la cuisine et ouvre la porte.

- Hey ! Je voudrai m'excuser pour la dernière fois de t'avoir fait perdre ton temps.

Oh, Teiichi. Interloquée, j'écarquille les yeux. Qu'est-ce qu'il raconte ?

- Pour m'excuser voici un gâteau. Je pense que tu vas apprécier.

Le sourire qu'il m'adresse me fait redescendre et je lui réponds avec un sourire. Un gâteau. Il a cuisiné un gâteau pour moi ? Il sait comment m'avoir lui. D'ailleurs, si il a cuisiné pour moi, n'est ce pas parce que je lui plais ? Mon plan fonctionnerait-il ? En tout cas, son gâteau semble appétissant. Je m'approche et en attrape une part.

- Salut ! C'est gentil pour le gâteau... Oh !?

Je viens d'en croquer un bout et c'est vraiment délicieux. Comment a-t'il fait ça ? Intriguée, je mâche lentement avant dans reprendre une bouchée. Oui. Décidément, c'est vraiment beaucoup trop bon. Je lève les yeux vers lui.

- Mais c'est délicieux ! C'est toi qui l'a fait ? Chapeau, tu devrais faire chef cuisto !

Sans un mot de plus, je dévore le reste de ma part avec appétit. Son talent est certain, mon goûter sera son gâteau, bien trop bon pour être laissé de côté.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une deuxième rencontre planifié feat [Evangeline - Teiichi ] Une deuxième rencontre planifié feat [Evangeline - Teiichi ] EmptyLun 29 Aoû - 8:50

Evangeline semble contente rien qu'à voir mon gâteau. Et son sourire m'a satisfait, j'ai l'impression d'avoir réussi quelque chose. Mais sa réaction quand elle l'a mangé sa réaction est encore mieux, j'ai l'impression de l'avoir satisfait positivement. Et rien que ça a suffit à me faire sourire. Si elle n'avait pas aimé, elle aurait été franche. Même si elle me surestime en m'appelant de chef. Je n'invente pas de plat moi. Mais sa me faisait rougir de se faire complimenter. Je me suis contenter de répondre :  

- Moi chef ? Non je ne suis pas du genre à vouloir partager ma cuisine. Mais j'avais envie d'en faire profiter à toi.

Ma réponse permet de la rendre importante. Et puis dans sens, c'est bien vrai, je ne partage pas comme ça la nourriture. Et puis cuisiner pour les inconnus ne m'intéressent pas. Autant se faire plaisir à sois-même ou aux proches. Elle s'est assez particulier, c'est un peu comme un échange que je lui fais. Enfin, je l'aime bien aussi. Je prend une part de mon gâteau et en prend une bouché. J'adore cette crème, elle a tellement un bon goût. Je l'ai vraiment bien réussi.

A la différence de la dernière fois, Evangeline n'a pas l'air aussi pressé. Tant mieux, parce que je n'ai pas envie qu'elle parte aussi vite... Elle ne va pas partir à le va-vite comme la dernière fois. Pendant qu'elle mange le gâteau, j'en profite pour la regarder. Son style si unique m'attire beaucoup. Je crois que j'en devient même un peut trop curieux. C'est un risque que je prend vu sa popularité, si les gens apprennent que je lui ai fais un gâteau je risque d'avoir des problèmes. Je pris un bouchée pour ensuite reprendre :

- En tout cas je suis content que ça te plaise Evangeline. Je suis donc pardonné  pour la dernière fois ? Je sais que je t'ai fais perdre ton temps.

Je la regarde avec un air légèrement inquiet. Je pense... Qu'elle va me pardonner. Je trouve que ce gâteau l'enthousiaste énormément, ou alors je me fais des idées. Ça n'excuse peut être pas tout selon elle. Je vais attendre sa réponse pour continuer la discussion... Il faut que je lui demande au bon moment. Sans trop la brusquer, du moins je vais tenter.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une deuxième rencontre planifié feat [Evangeline - Teiichi ] Une deuxième rencontre planifié feat [Evangeline - Teiichi ] EmptySam 3 Sep - 18:47


Un seul petit regard en sa direction que cela m'interpelle. Est-ce moi ou il rougit ? Mais, mais, c'est beaucoup trop mignon ! Ça m'en ferait presque rosir aussi. Presque hein ! J'rougis pas moi.

- Moi chef ? Non je ne suis pas du genre à vouloir partager ma cuisine. Mais j'avais envie d'en faire profiter à toi.

Là, j'avoue, je rougis. En même temps, je vois pas comment faire autrement. Je m'attendais pas à ça. Alors je lâche un ridicule murmure, genre ''Oh'' et je m'en reprends une part pour camoufler ma gêne. Dans quoi je me suis embarquée sérieux ? Sans un mot, je croque à petits bouts son gâteau, pour faire genre je suis absorbée. Mais en vrai, mon cerveau il carbure à fond. Pourquoi m'aurait-il fait un gâteau si il n'est pas en train de développer des sentiments ? Pourquoi c'est moi qui rougit à ses mots ? Nan parce que, honnêtement, j'm'attendais pas à des compliments comme ça, mais après ça veut rien dire. J'suis pas comme c'que la prof de Bermudi appelle le trompeur-trompé, j'tombe pas amoureuse moi.

- En tout cas je suis content que ça te plaise Evangeline. Je suis donc pardonné pour la dernière fois ? Je sais que je t'ai fait perdre ton temps.

Ses mots m'interpellent. Je m'arrête en pleine bouchée et le regarde avec des yeux étonnés. Qu'est ce qu'il raconte ? Vite fait, bien fait, je finis ma bouche avant de secouer la tête.

- Déjà, appelle moi Eva, y a que les profs ou les coincés qui m'appellent Evangeline. Et puis ensuite, qu'est-ce que tu racontes ? Tu m'as un peu fait perdre mon temps, certes, mais j'vais pas t'en vouloir à mort. J'suis pas comme ça moi.

Avec un sourire, j'essaie de le rassurer. C'est vrai quoi, j'vais pas le manger ou lui faire la tête au carré parce qu'il m'a fait perdre 5-6 minutes. Puis honnêtement, si il avait prit plus, je lui aurais dit et je me serais barrée.

- Mais en tout cas, merci, hein. Si tu t'excuses à chaque fois avec des gâteaux comme ça, j'veux bien que tu me fasses perdre mon temps autant que tu veux.

Oh, Eva, tu pars où là ? Ah oui, c'est vrai ! J'voulais le draguer. Mais par l'Unique, j'sais pas si ce sera si simple. Il est quand même pas mal le bougre.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une deuxième rencontre planifié feat [Evangeline - Teiichi ] Une deuxième rencontre planifié feat [Evangeline - Teiichi ] EmptySam 10 Sep - 18:38

Elle ne m'en veut pas c'est une bonne nouvelle. Comme s'il ne s'était rien passé la dernière fois. Enfin tant mieux  Mais j'ai quand même l'impression qu'elle est très gatée par moi. C'est plutôt bizarre , mais bon , il faut ce qu'il faut pour lui plaire. Je sais tout de même que tout ce que fais n'est pas pour rien. J'aimerai sav oir qui elle est, elle m'intéresse énormément à vrai dire. Elle me donne ce vrai sentiment d'en vouloir en savoir plus sur elle. En même temps des filles comme elle, il y en a pas deux.

Et puis elle veut que je l'appelle Eva... Nan ça me plaît pas du tout. J'suis sûr tout le monde dans le coin l'appelle comme ça. Que ce soit ses amis ou ses pires ennimies. Ça me plaît pas, il me faut autre chose, une chose originale. Genre quelque chose pour qu'elle me reconnaisse du premier coup. Et quelque chose qui correspond bien à elle et à moi. Je la regarde pour voir que je remarque en premier, pour l'instant je ne sais pas vraiment quoi choisir. Elle a un physique tdllement unique que trouver un surnom, ce n'est pas évident. Je vais laisser couler pour l'instant. Et quand j'aurai un idée de génie, je lui annonce. Pour l'instant je vais  l'appeller comme un X type lambda "Eva".

Son remerciement, me fit légérement sourire, ça veut donc dire qu'elle a envie de me revoir. Je suis fier qu'elle pense comme ça. Surtout de sa part, un fille populaire comme elle. Je la regarde continuer en train de manger. Même si c'est peut-être juste grâce au gâteau, je ne le prendrai pas mal. Mais bon ce n'est qu'un début, elle est peut-être encore vigilante. Je sais jamais ce qu'elle pense vraiment.  J'aimerai bien pouvoir savoir qui elle est.  Elle est entre mystérieuse et attirante, c'est vraiment particulier. Et puis vraiment j'adore ses cheveux lisses avec une belle couleur noire.

Bon je dois dire quelque chose à mon tour, et elle m'a donné une belle ouverture. Je ne dois pas laisser cette chance. Je n'en n'aurai peut être pas d'autre ! Alors je dois prendre mon courage à deux mains. Je prépare ce que je dois dire dans la tête et me répéte. Bon, c'est partis c'est le moment. Je prends un bouffer d'air, puis la regarde, les yeux dans les yeux :

- Et bien en parlant de te faire perdre ton temps... Je vais t'avouer que j'aimerai apprendre à te connaître. Alors pourquoi ne pas se faire des rendez-vous ? Et puis ça t'éviteras de me voir par surprise non ?
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une deuxième rencontre planifié feat [Evangeline - Teiichi ] Une deuxième rencontre planifié feat [Evangeline - Teiichi ] EmptySam 8 Oct - 16:58


Vous savez, quand la gêne vous prend après des paroles un peu ambigüe, y a ce petit silence où l'on ne sait que faire. Bah concrètement, c'est ce qu'il se passe dans les cuisines de la cafétéria. Y a un Teiichi et une petite Eva tout timides. Ouais, je crains un peu. Pourquoi je fais la timide sérieux ? Je devrais pas, j'veux dire, c'est moi qui suis censée le draguer et le faire rougir, pas l'inverse. Mais apparemment mon cerveau et mon cœur se sont concertés pour que cela ne se passe pas comme prévu. Fourbes que vous êtes.

- Et bien en parlant de te faire perdre ton temps... Je vais t'avouer que j'aimerai appendre à te connaître. Alors pourquoi ne pas se faire des rendez-vous ? Et puis ça t'éviteras de me voir par surprise non ?

Me revoir ? Me connaître ? Les joues se transforment en tomates tandis que je l'observe, légèrement gênée. Des rendez-vous ? Heu, la dernière fois que j'ai eu un rendez-vous en tête à tête avec un garçon ça remonte à Benji. Holà mon cerveau fait des raccourcis de malade. Calme toi Eva, il va rien se passer.

- Heu... D'accord, y a aucun souci.

Toute timide, je chuchote.

- Même si ça me dérange pas de te croiser par surprise, des fois...

Eva. Juste tais-toi. Faut que j'arrête de dire à voix haute ce que mon cerveau pense vraiment. Ça évitera les ennuis. Toute gênée, je finis ma part de gâteau avant d'aller nettoyer mes mains sous le robinet. Je vais pas abuser des sucreries non plus et puis c'est toujours bien de se laver les mains après manger. Bon, avant manger aussi, mais chut.

- Ça fait longtemps que tu sais cuisiner ?

Bah oui. Si lui veut apprendre à me connaître, moi aussi. Et si on commence maintenant ce sera du temps en plus pour apprendre d'autres choses. Mais je devrais peut-être pas faire ça. Je sais plus trop où je me situe là. Il me chamboule un peu à être beau et mystérieux ce type.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une deuxième rencontre planifié feat [Evangeline - Teiichi ] Une deuxième rencontre planifié feat [Evangeline - Teiichi ] EmptyDim 9 Oct - 2:08

Mes mains se serrent légèrement prêt à encaisser le pire vent du monde. J'aurai du rien dire, ça y est, le vent arrive. Pourquoi elle dirait oui à moi ? Un fille populaire ne va jamais accepter, et puis je dois rester vigilant tout de même. Je ne la connais pas, elle peut préparer quelque chose. Je vais me jeter, c'est fini, je le sens bien là.Pourquoi je pose un telle question. Je l'avais préparer, et puis j'avais un espoir. Mais quand je suis devant elle, je sens que tout est terminé. Maintenant que je lui ai dit, je veux revenir en  arrière. Je met tellement dans un de ces malaises maintenant. J'ai réussi à croire pendant un moment que c'étais possible ? Mais qu'est qu'il m'arrive. Je suis sûr qu'elle a entendu 1000 fois cette question et que ils ont tous étais rejetés. Aujourd'hui ce sera donc à mon tour. Mais s'il te plait miss... Ne sois pas trop méchante avec moi, aie un petit peu de pitié pour le petit être que je suis.Puis je me reconcentre pour écouter sa réponse de rejet.

- Heu... D'accord, y a aucun souci. 

Nannnnnnn ! Elle a pas dit dit nan, elle a dit l'inverse. Ce n'est pas possible. Quel mouche a piquer Eva. En quelque seconde mes sentiment se mélangent complétement. Ma pression descend tout d'un coup. Elle a dit oui ! Je suis tellement soulager qu'elle me dise oui. Je laisse donc ce stress me disparaître. Est-ce qu'on pourra être proche ? J'aimerai bien qu'elle m'aide. Quand je la vois discuter avec tout ce beau monde. Je l'admire pour ça, elle parvient à faire ce que je n'ai jamais réussi. J'aimerai tellement qu'elle m'aide a être comme elle. Je ne veux pas être non plus quelqu'un de populaire , mais je veux juste parler me faire connaitre. Je suis content, j'ai l'impression qu'une barrière s'est brisée. Elle n'est plus la fille inatteignable, et ça me faisait plaisir de le penser. Et puis en y repensant c'est une élève tout comme moi. Elle a même murmuré de vouloir se revoir par surprise. J'avoue avoir quand même rougir. Je lui est donc fais plaisir, mes effort non donc pas été vaincs. J'ai pu me rapprocher quelqu'un à qui je croyais que c'étais impossible. On dirait un rêve en faites, c'est l'impression que ça me donne. Je sens tellement bien, je pense que je avoir ses paroles longtemps dans la tête. Je laissai un léger sourrire et regarde le sol.

- Merci, à vrai dire je voulais te revoir plus souvent pour en apprendre plus...

Sur le moment je n'ai pas fais attention à mes parole. J'étais tellement dans un sentiment de réconfort que j'ai totalement oublié qu'elle étais juste devant moi. Mais tellement de sentiment d'excitation se mélange en moi, que je n'ai pas le choix de m’extérioriser. Je n'étais même plus gêner, car j'ai déjà fait le plus grande des étapes. Je ne fait même pas attention je sens des mes pousser sur mon dos. Je sais que je me répète, mais je n'ai pas les mots pour expliquer tout ces sentiments. J'ai accompli quelque chose et ça me suffit amplement pour le bonheur du moment.

Mais malgré je grade encore une peu de vigilance, car je trouve ça beaucoup trop beau. J'ai l'impression tout même le sentiment qu'elle me cache quelque-chose. Peut-être a t'elle une intention secrète derrière la tête. Mais je n'ai encore aucune idée de pourquoi elle me ferai ce genre de chose. Mais je ne peux pas m'empêcher d'être prévenant. Il faut toujours rester méfiant même si j'ai de l'estime pour elle. En plus, je ne sais pas la raison qui fais qu'elle a accepté de me voir. Si ça se trouve s'en moque complètement et je me fais des films pour rien. Ça m'arrive souvent ce genre de chose, aussi idiote soit-elles. Je n'oublie pas mes doutes même dans ce genre de situation. Je ne peut pas être seulement dans le bonheur. Mais elle a quand pu me le faire négliger pendant quelque temps. J'ai l'impression de tenter quelque chose qui n'est pas de mon niveau... Mais c'est trop maintenant que j'y suis, je ne reviens pas en arrière.

En tout elle veux en savoir un peu sur moi. On dirait qu'elle à l'air d'apprécier mes talents culinaire. Et bien si ça lui fait plaisir alors je vais lui en parler :

" J'ai appris à cuisiner quand j'étais un gamin de primaire. Mes parents ne voulais pas m'acheter de petite gourmandise. Alors j'ai décidé de le faire par par moi-même. Enfin heureusement que tu n'as pas goûté ceux-là...

Je me frottais le cou, mal à l'aise rien qu'à penser aux premier gâteaux. J'avais souvenir d'être très mauvais à ce moment là. Rien que briser un œuf étais très dur pour moi. Et puis la cuisine finissait par être une zone chantier. Les choses ont beaucoup changer et heureusement pour moi parce que sinon, je n'aurai jamais oser lui servir ce genre de gâteau. J'aurai eu juste tellement honte de lui faire ce genre de choses. 

Je crois que je devrai lui demander quelque chose? Je ne sais pas... Sur le moment j'ai juste un grand blanc. J'avais tout plein de question à lui poser. Et sur le moment tout à disparu. Je dois éviter de la faire attendre. Je regarde autour de moi comme si une question va venir par miracle du ciel. Puis en regardant ses cheveux je n'ai pas pu m'empêcher de dire :

"Réglisse ! Euh... Tes cheveux me font penser à de la réglisse. Enfin, j'adore tes cheveux, ça ne doit pas être évident d'en prendre soin. En tout cas je vois que tu y arrives plutôt bien. "

Je fait vraiment pitié quelque fois... J'ai perdu en crédibilité et en estime en une seule phrase. je met mains dans mon dos et les sers forts pour éviter de montrer que je stress après ce que je viens de dire.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une deuxième rencontre planifié feat [Evangeline - Teiichi ] Une deuxième rencontre planifié feat [Evangeline - Teiichi ] EmptyDim 16 Oct - 16:24


"Je voulais te revoir". Par l'Unique, pourquoi ces mots me font rougir et battre mon cœur plus vite ? Il peut pas se calmer et me laisser jouer la carte du détachement et de à Friendzone ? J'apprécierai. J'aime pas ressentir ça. Ça m'est pas arrivée depuis Benji quoi.

- J'ai apprit à cuisiner quand j'étais un gamin de primaire. Mes parents ne voulaient pas m'acheter de petites gourmandises. Alors j'ai décidé de le faire par moi-même. Enfin, heureusement que tu n'as pas goûté ceux-là...

À la vue de Teiichi gêné, je ne peux m'empêcher de rire un peu. C'est beaucoup trop chou. Pourtant, il n'y a pas à avoir honte. Au début, on est tous nuls. C'est qu'après que ça s'améliore. On le voit bien maintenant, avec son merveilleux gâteau qui laisse passer ses délicieuses saveurs sur les papilles. Je lui adresse un petit sourire en me balançant doucement sur mes pieds. Étrangement, je ne sais plus trop quoi dire.

- Réglisse !

Surprise, je le regarde en haussant les sourcils. Réglisse ? Pourquoi me dit-il ça ?

- Euh... Tes cheveux me font penser à de la réglisse. Enfin, j'adore tes cheveux, ça ne doit pas être évident d'en prendre soin. En tout cas je vois que tu y arrives plutôt bien.

Wtf. Son cerveau a disjoncté ? Non parce que là, j'ai pas tout compris. Un peu sur la défensive, je touche mes cheveux d'une main peu assurée.

- Euh non, j'en prends pas spécialement soin... Mais Duvley aime bien coiffer donc elle s'amuse avec, généralement.

Laisser ses cheveux à sa meilleure amie, c'est la plus grande marque de confiance que l'on peut faire. Parce que même si j'en prends pas particulièrement soin, genre avec des masques et tout, bah, j'y tiens quand même. Surtout vu leur longueur. Bref. C'est un grand cadeau que je fais à Duvley.

- Si je t'appelle Tei, tu m'en veux ?

Ouais. Teiichi, j'aime bien mais Tei ça reste mieux, quand même.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une deuxième rencontre planifié feat [Evangeline - Teiichi ] Une deuxième rencontre planifié feat [Evangeline - Teiichi ] EmptySam 22 Oct - 3:45

Le ridicule ne tue pas, pas n'est ce pas? Parce que si c'étais réellement le cas je serai mort sur place. En plus parler de sucrerie, me donne envie de prendre une sucette. Mais je vais me retenir par simple politesse. Normalement, je ne me serai pas gêner de manger une petit gâterie devant les autres. Mais je pense qu'elle doit vouloir tenir sa ligne. Elle n'a même pas tout manger, je suppose qu'elle doit se retenir pour cette raison. Je ne vois que cette raison possible, elle a adoré ce gâteaux. Il fallait voir son expression, elle sait être mignonne. Et c'est à cause de ça que j'ai dit une telle bêtise, se dire qu'elle fait partie d'une des meilleures du lycée. Je la vois maintenant sous un autre angle, un coté bien plus humain. Cependant elle est un peu en malaise devant mes paroles. Elle ne peux pas comprendre le rapprochement que je fait quand je parle de réglisse, forcément. Je pense que je suis et je resterai le seul à pouvoir comprendre. C'est vraiment pas cool d'avoir un délire tout et puis elle n'en réagis pas forcément bien.

Mais elle aussi a pris la politesse de me répondre. Elle serait partis en courant après ma phrase, j'aurai compris. Mais elle est sympas, avec moi en tout cas. Donc ça veut dire qu'elle m'aime bien, c'est plutôt cool ça, non ? Elle a mentionné Duvley, donc elle sont vraiment amis. J'avais toujours un doute sur cet rumeur. Mais elle m'a donc confirmé que c'est donc vrai. Elle en de la chance d'avoir quelqu'un qui prend soin d'elle. Moi je dois faire tout, tout seul. Bon je m'en plaint pas non plus, mais je pense que je serai content si quelqu'un pense à moi de temps en temps. Mais je me contente de ce que j'ai, de toute façon je n'ai par vraiment le choix. Et entre temps elle m'a trouvé un surnom , un grand classique celui là. Mais ça reste pour autant très efficace.J'ai beaucoup de connaissances qui m'appellent comme ça, comme Blume. Bien que je trouve cela un peu trop simple comme surnom, il me va. Mais j'aimerai bien avec un nom spécial avec elle.J'aime bien quand c'est plutôt original. Mais je la regarde et lui dit :

" Appelle moi comme tu le souhaites, j'accepte n'importe quel surnom, même les plus osés."

Enfin surtout les plus osés. J'adore vraiment un nom qui semble nouveau. De toute façon j'aime les nouveautés et les chose uniques. Comme ce que je lui ai fait, je fais des choses avec elle que je n'ai jamais osé faire auparavant. C'est pour ça que pour moi, c'est une fille particulière. Et j'aimerai bien que ça continue de l'être. Dans un sens ça m'amuse cet relation secrète, ça me fait une petite monté d'adrénaline comme une scène de vol. C'est vraiment bien, je me sens bien. Je suis excité comme un enfant à l'iddée d'y penser. Mais je me dois de revenir sur terre. Eva' est en face de moi, je dois pas l'ennuyer. Mais je ne sais tellement pas quoi dire. Je suis mauvais dans les conversations. En plus comme c'est une origine ça ne m'aide pas sur ses passions. Les origines ils aiment surtout glander, alors ça n'aide à trouver un sujet de conversation qui va tenir. Je repense à ce qu'elle me disait puis je recherche un élément de conversation.  

"Duvley est dans mon club...Vous êtes de bon amies ?"

Je me gratte le derrière de la tête, c'étais évident qu'ils l'étaient et en plus c'est pas intéressant. Enfin j'en saurai pas plus sur Eva'. C'est elle que je veux connaître donc je m'égare sur le sujet. Faut que je reprenne ma question pour demander un truc plus intéressant.

"Enfin, tu as largement plus d'amis que j'en ai. Je suis sûr que certains tombent sous ton charme."
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une deuxième rencontre planifié feat [Evangeline - Teiichi ] Une deuxième rencontre planifié feat [Evangeline - Teiichi ] EmptyVen 23 Déc - 15:23


Avec sa déclaration, je ne peux que me mettre en tête de lui trouver un surnom qui déchire, un surnom que seuls nous deux pouvons comprendre. Comme lui et Réglisse. Enfin, c'est un peu bizarre de lui chercher un surnom. C'est vrai quoi, c'est pas comme si nous étions meilleurs amis ou ensemble. Vraiment Eva, je ne sais pas à quoi tu joues mais ce serait cool que tu en informes le cerveau, faut qu'il puisse s'y retrouver lui aussi.

- Duvley est dans mon club... Vous êtes de bonnes amies ?

Sa question me fait éclater de rire, surtout à voir sa mine toute gênée. Mais de quelle planète débarque-t-il ?

- Est-ce que tu es vraiment élève à Xényla ? Tout le monde sait que Duvley est ma meilleure amie, elle est même membre de la Dream Team !

Vraiment, il me fait bien rire. J'essuie une larme de joie en continuant de sourire.

- Enfin, tu as largement plus d'amis que j'en ai. Je suis sûr que certains tombent sous ton charme.

Je hausse les épaules, la mine légèrement plus grave. J'ai toujours le sourire, mais il est bien différent.

- Bof, tu sais, j'en ai pas tant que cela des vrais. Beaucoup viennent seulement parce que je suis populaire. Il y en a beaucoup qui crachent sur ma gueule ou qui me détestent. C'est la même chose avec les garçons. Soit ils veulent la popularité que j'ai, soit ils n'osent pas me demander parce que je suis plus forte qu'eux.

Je reprends une part de gâteau avant de lui adresser un clin d'oeil.

- Le seul copain que j'ai eu c'est Benji, et j'en suis bien contente.

C'est vrai, il était vraiment adorable et j'aime le fait qu'il soit le premier et le dernier. Lui, au moins, était franc. Jamais il n'a menti pour être avec moi ou a profité de ma popularité. De toute manière, on l'était déjà tous les deux. Je regarde mon portable pour vérifier l'heure et remarque qu'il est justement bientôt l'heure à laquelle je devais l'appeler. Je finis rapidement ma part avant de saluer Teiichi.

- Bon, je dois te laisser, à la prochaine. Merci pour le gâteau !

Aussitôt dit, aussitôt fait. Je sors des cuisines et compose le numéro de mon ex. L'amour s'est envolé avec la distance et puis il a retrouvé une nouvelle copine. Enfin, cela n'empêche que nous restons tout de même amis et il arrive que l'on s'appelle.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une deuxième rencontre planifié feat [Evangeline - Teiichi ] Une deuxième rencontre planifié feat [Evangeline - Teiichi ] Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Une deuxième rencontre planifié feat [Evangeline - Teiichi ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le rendez-vous du soir ft [Evangeline - Teiichi]
» Leçon d'un voleur : Toujours rester calme feat. [Gwendal - Teiichi]
» Leçon d'un voleur : Ne jamais sous-estimé sa cible Feat. [Sekai - Teiichi]
» Deuxième manche, le froid contre la maladie [PV Oscar C. Eldredge]
» Une rencontre autour d'un plat [PV-Evangeline]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: Rps terminés
-
Sauter vers: