Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Une rencontre autour d'un plat [PV-Evangeline]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Une rencontre autour d'un plat [PV-Evangeline] Une rencontre autour d'un plat [PV-Evangeline] EmptyMar 20 Mai - 21:04

La sonnerie retentissait une ultime fois pour ce matin. Je m'étirais en sortant de ma chaise tranquillement,ma table était pleine de note sur mes diverses théories sur le pourquoi du comment de ces disparitions. Personnellement j'étais persuadé que ces gens sont rentrées dans le monde des humains. Ce serait logique si certaines choses peuvent arriver jusqu’à nous il devait il y avoir des sortes de portails qui permettaient le voyage dans un sens et à mon avis qui permet aussi le voyage dans l'autre enfin bref je m'égare. Le fait est que j'ai pas de cours cet après-midi du coup je vais allé me balader,j'ai repéré un château proche du lycée j'y passerais. Enfin avant tous ça il fallait que j'aille mangé;une fois toutes mes affaires rangées il ne restait qu'un livre avec une couverture en cuir qui avait l'air très ancien;voilà comment j'allais m'occuper en mangeant. Une fois à la cafétéria je pris une grosse salade et un yaourt qui bizarrement ne m'inspirait pas confiance (peut-être à cause de ses couleurs fluo...). Je m'installais à une table et en mangeant distraitement je bouquinais ce pavé d'une autre époque. C'était le genre de lecture qui me déconnectait totalement de la réalité;à tel point que je n'entendis pas un surveillant se glisser discrètement derrière moi. Il me subtilisa mon unique distraction,me sermonna pendant plusieurs bonne minute puis s'en alla,avec mon bouquin. Génial ! Pour me calmer je regardais le passé de la salle. La salle était beaucoup plus sombre que maintenant,un plancher en bois de chêne magnifique au sol et des toiles d’araignées tapissaient les murs,étrangement je me sentais plus à l'aise devant ce lieu d'un autre temps que le lieu actuel. Tout à coup,coupant ma vision un jeune fille au cheveux très sombre et aux yeux rouges perçant se posa devant moi. Surpris, je faillis tomber de ma chaise mais je me repris vite et lui dit:


"Salut, désolé j'avais la tête ailleurs  tu veux t'assoir ?"
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre autour d'un plat [PV-Evangeline] Une rencontre autour d'un plat [PV-Evangeline] EmptyJeu 22 Mai - 19:16

Quand la sonnerie retentit je me ruais hors de la salle. Je ne savais pas avant mes les cours, je les détestais. Je replaçais mon sac sur mon dos et observais les salles des autres classes. Dans l'une d'elle,un mec avait étalé son bazar sur sa table, pleins de feuilles partout. Si je me rappelais bien c'était un mec des Passions, des fous de l'histoire humaine. Pour moi, de simples fayots.  Je soupirais et me ruais vers le réfectoire. MANGER, MANGER, mon cerveau ne m'envoyait que ses signaux là. Je rentrais donc dans le self et là misère. Un surveillant m'embarqua pour me parler. Dans son bureau. Ça ne pouvait pas ce finir ainsi. Je fis donc un scandale. Je hurlais, tapais des pieds. L'homme du me prendre sous son bras, résultat je lui fis voir toutes sorte de chose jusqu'à ce que je trouve sa faiblesse. Bingo, dès que je fis apparaître des femmes en bikinis, il me lâcha et alla fricoter avec mes illusions. Je ris, quel débile. Quelqu'un me tapota l'épaule.

-Ce n'est pas bien ce que tu fais dis moi, alors viens on doit te parler.

Je me retournais et là, je bavais, littéralement. Un beau, beau garçon. Magnifique. M’adressait la parole, à moi une simple Origine. Je le suivais bêtement et écoutais son discourt d'une oreille. Je bavais tellement que le surveillant me regarda bizarrement. Beaux yeux bleus, beaux abdos, beaux cheveux blonds. Parfait. Beau gosse me laissa et je retournais au self. J'avais retenu une chose de son monologue, ma famille avait bugué, je sautais de joie et ouvris la porte du réfectoire avec un grand sourire. Je me servis du ragoût, et du yaourt qui avait l'air super bon. Puis partis me chercher une table. Toutes étaient occupées, sauf celle du fayot de toute à l'heure. Je m'approchais donc et posais mon plateau sur la table. Il sursauta et me regarda.

"Salut, désolé j'avais la tête ailleurs. Tu veux t’asseoir ?"

Je hochais la tête et m'assis. Je pris ma cuillère, la plongeais dans mon ragoût et apportai le tout à ma bouche.Un délice. Je fis la même opération trois fois et regardais le fayot.

-Je voulais m'assoir, mais j'allais pas te demander ton avis. T'es dans la classe des Passions non ? Moi c'est Evangeline, des Origines.

Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre autour d'un plat [PV-Evangeline] Une rencontre autour d'un plat [PV-Evangeline] EmptyVen 30 Mai - 18:09

-Je voulais m'assoir, mais j'allais pas te demander ton avis. T'es dans la classe des Passions non ? Moi c'est Evangeline, des Origines. 



Et bien quelle sympathie débordante,attendais,Origines ?! C'est une ennemie potentielle,qui plus est, je ne connais pas son ou ses pouvoirs. Je n'aime pas manquer de données surtout vu les proportions que peuvent prendre une simple blague ou un bizutage. J'ai pourtant bien un moyen de rassembler des données rapidement sur elle mais ça ne me plait pas; mais bon ma sécurité d'abord. Je regardais alors dans sa direction et en quelques secondes je vis son passé défiler devant mes yeux,les parents mort,l'orphelinat infernal,les parents adoptifs pour le moins désintéressés,l'arrivée à Xényla et plus récemment l’arrivée à la cantine. J'ai aussi pu voir quel était son pouvoir...bon il fallait éviter le contact visuel. Dans ses souvenirs elle n'avait pas l'air bien agressive mais bon un homme avertis en vaut deux. Tout en mangeant ma salade j'essayais de mettre en ordre mes idées,en effet lire le passé des gens en plus de ne pas être très sympa pour leur intimité est extrêmement éprouvant pour mon corps et mon esprit. Il me fallut quelques minutes pour me rendre compte que j'étais essoufflé et que ça faisait déjà longtemps que je soufflais comme un buffle. Je dégageais mon manteau pour laisser mon épée bien en vue,mieux vaut qu'elle ne croit pas que je suis complètement désarmé. Finalement je dis:


-Moi c'est Matt. Je suis un Passion. Je me demandais si une illusionniste se fait frapper est-ce-que toutes ses illusion se dissipe ?

Mais quel... Matt tu n'étais pas censé le savoir ! Bon essayons de rattraper la situation

-Euh non rien,sinon ça fait longtemps que tu es ici ?

Dieux que c'est étrange de poser des questions dont on a la réponse mais bon il fallait que je gade le sourire si je voulais éviter les ennuis...
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre autour d'un plat [PV-Evangeline] Une rencontre autour d'un plat [PV-Evangeline] EmptyDim 1 Juin - 21:04

Le garçon me regarda, puis plus rien. Il resta comme ça. Je passai ma main devant lui. Il était mort ? En direct ? Je souris et lui empruntais définitivement son dessert, j'avais si faim. Le garçon eut l'air de se ressaisir et d'éviter mon regard. Il mangea sa salade, perdu dans ses pensées. Parfait, il ne se rendrait pas compte de la disparition de son yaourt. Je finissais rapidement mon ragoût et commençais son dessert. Tout en enfournant une énorme cuillère de dessert fluo, je me rendis compte d'un truc. Mon camarade d'en face soufflais comme un bœuf, il avait couru le marathon ? C'était donné une équation trop compliqué ? Avait essayé de m'imaginer avec un bouquin et des lunettes ? Il dégagea son manteau, et je découvris une épée. Pourquoi portait il une arme ? Je repris une cuillère de son yaourt.

-Moi c'est Matt. Je suis un Passion. Je me demandais si une illusionniste se fait frapper est-ce-que toutes ses illusion se dissipe ?


Je faillis tout recracher et je me mis à tousser comme une malade. Comment était il au courant lui ? Son truc de tout à l'heure ?

-Euh non rien,sinon ça fait longtemps que tu es ici ?

Je le dévisageais après avoir été sure que ma vie n'était plus en danger. Je remarquais que ses yeux me fuyaient et éclatais de rire.

-Je ne sais pas pourquoi ni comment tu es au courant, mais sache que, je n'ai pas besoin d'un contact visuel. Si la personne est dans mon champ d'action alors c'est bon.

Et sur ses mots je lui fis voir des papillons tandis que le garçon derrière moi voyait des nuées de mouches. Je souris à Matt et continuais mon explication.

-Et puis Matt, même si on me frappe, tant que je suis consciente je peux te faire voir ce que je veux. C'est juste plus difficile.


J
’arrêtais mes illusions et continuais mon yaourt. Je n'avais pas oublié sa dernière question mais il fallait que je mange avant. J'engloutis mes deux dessert puis piquais le fruit d'une fillette qui passait par là. Elle voulut répliquer mais un seul regard sur mes yeux et elle déguerpissait. Je souris et croquais dans ma pomme.

-Ça fait quelques temps oui, et toi ? T'es nouveau je parie, j'ai jamais vu ta tête.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre autour d'un plat [PV-Evangeline] Une rencontre autour d'un plat [PV-Evangeline] Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Une rencontre autour d'un plat [PV-Evangeline]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre autour d'un jus de... chaussettes? [LALEGÜN]
» Une première bêtise ? Chouette ! [Evangeline]
» Une Origine à la bibliothèque [Evangeline & Astrid]
» Ne faire qu'un avec la nature [pv Evangeline Evans]
» Le rendez-vous du soir ft [Evangeline - Teiichi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: Rps terminés
-
Sauter vers: