Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher

Leçon d'un voleur : Savoir s'attendre à tout type d'événement ft [Shane - Teiichi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Leçon d'un voleur : Savoir s'attendre à tout type d'événement ft [Shane - Teiichi] Leçon d'un voleur : Savoir s'attendre à tout type d'événement ft [Shane - Teiichi] EmptyDim 17 Juil - 13:05

La chambre c'est normalement censé être l'endroit le plus tranquille non ? En tout cas ce n'est jamais le cas au lycée. En même temps avoir des camarades de chambre n'aide pas. Du coup chaque fois que je fais quelque chose de personnel ou de top secret, je n'ai pas le choix de partir dans ma planque. Et ce n'est tellement pas reposant là-bas, il y n'y a pas le bon petit lit qu'il y a dans ma chambre. Peut-être qu'un jour je ramènerai un lit dans planque.


 Mais aujourd'hui la chance est avec moi. J'étais de retour après avoir couru longtemps dans le club d’athlétisme. Quand je suis arrivé dans la chambre, j'étais assez épuisé, j'avais tout donné pour aujourd'hui. Et là, personne dans le coin, quoi mieux que de pouvoir se poser dans son lit tout seul dans sa chambre ? Je me suis bien étendu dessus, les lits sont tellement doux, il n'y a rien de mieux que de dormir là-dessus. Ça offre la même douceur qu'un bon petit chocolat fondu. 


je suis en manque de sucre ... Ce que je viens de penser me donne une envie de sucre ! J'ai laissé mes sucettes dans le sac ... Il va falloir que j'attrape, mais j'ai tellement la flemme. Je m'approche le plus du rebord lit et je tends le bras au maximum pour l'attraper... Hors de portée... Je suis à peine 3 cm d'attraper sac et je suis tendu au maximum ! La chance n'est plus avec moi ce coup-ci. J'aurai pût demander aux autres de me les passer, mais ils ne sont pas là. Je n'ai pas le choix de me lever... Bon un petit effort de plus Tei' tu peux y arriver ! J'utilise tout le pouvoir de ma volonté et le pouvoir de l'amour des bonbons pour me lever. Et je m'approche pour prendre ce foutu sac. Mais c'est bon j'ai ma sucette goût fraise pour ce coup-ci. Je pouvais commencer à me détendre, tranquillement.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Leçon d'un voleur : Savoir s'attendre à tout type d'événement ft [Shane - Teiichi] Leçon d'un voleur : Savoir s'attendre à tout type d'événement ft [Shane - Teiichi] EmptyDim 17 Juil - 20:11


Bon. Qu'est-ce que j'allais pouvoir faire aujourd'hui... Je ne savais pas. Mais vraiment pas. Mais alors pas du tout.
J'étais allongé sur mon lit à regarder le plafond. Qu'il était beau... Mais non. En vrai il était moche. Vraiment moche. C'était trop blanc à mon goût. Un jour je demanderais à Luna et Ambroise si j'ai le droit de le repeindre. C'était vrai quoi... Le matin on doit tout le temps se réveiller avec ce plafond hideux. Fallait que ça cesse un jour !

J'avais donc un projet. Mais pas pour maintenant. Donc qu-est ce que j'allais faire ? Je ne savais toujours pas. Et si je continuais à regarder le plafond, j'allais finir par être triste. Et oui... Quand je regardais mon plafond, je pensais à plein de choses et forcément à la fin à des choses pas vraiment joyeuses...
Bref, je me levais d'un coup de mon lit. J'allais certainement passé la moitié de mes vacances dans cet chambre. C'était pratique de pouvoir dormir dans les dortoirs même pendant les vacances. Mais on était pas nombreux à le faire. La plupart des élèves préféraient retourner voir leur famille. Moi ce n'était clairement pas une possibilité... Donc autant profiter de ce logement.

Après un petit tour dans la salle de bain, je pus sortir de la chambre. J'étais vêtu d'un simple T-Shirt rose et d'un jean bleu. C'était parfait pour une telle journée. J'allais passé par la chambre de Mio pour voir si elle était encore là. L'année prochaine je n'aurais plus la chance de la croiser dans les couloirs. Elle ne sera plus à mes côtés dans le lycée, mais elle sera dans mon cœur tous les jours.
Je marchais donc dans le couloir. Je n'avais pas besoin d'aller vite, sa chambre n'était pas très loin. À force d'aller la voir, à force d'aller la réveiller, à force de la raccompagner, j'avais appris le numéro de sa chambre. La Chambre n°3. Comme la date de son anniversaire, de notre rencontre. Enfin voilà...

Une fois que je fus arrivé devant la chambre j'eus un grand moment d'hésitation. Et si elle n'était pas là ? Si elle était déjà partie ? Non... Elle me l'aurait dit si elle était partie. Mais restait toujours la question du ''Était-elle là ?''. Je ne lui avais pas envoyé de message pour lui demander. Enfin peu importe.
Au pire des cas j'allais tomber sur Yuuma. Je pourrais discuter avec lui, c'était pas un problème. Enfin... Il y avait aussi leur coloc'. Je ne le connaissais pas du tout... Même pas son nom. Enfin si peut-être que Mio ou Yuuma me l'avait dit une fois, mais ça m'était complètement sorti de l'esprit.

Je toquais donc à la porte.

-Mio ?

Aucune réponse. Elle n'était donc pas là. Ou alors elle ne m'avait pas entendu. Ou qui que ce soit d'ailleurs. J'allais donc retenter ma chance. Mais avant, je regardais le nom du coloc' de Mio et Yuuma. Il s'appelait Teiichi. Très bien. Au moins, si c'était lui qui m'ouvrait, je n'aurais pas l'air d'un con. Genre ''Oh... Salut... Tu... Ouai. Ahah. Il fait beau aujourd’hui. Sinon... Tu... T'es qui ? Genre... C'est quoi ton nom ?''. Non, là j'étais prêt.
Je retoquai donc à la porte, bien plus fort. Ce qui me fit réaliser que la première fois, j'avais mis aucune force. C'était donc normal que personne ne m'ait entendu.

-Y a quelqu'un ?

Là, on allait forcément m'entendre. Si jamais. Je tambourinerais à la porte en pleurant. Et si toujours personne ne m'aura ouvert, je comprendrais qu'il n'y a personne.
Shane F. Danson
Shane F. Danson
I ▲ Délégué
Messages : 966
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Leçon d'un voleur : Savoir s'attendre à tout type d'événement ft [Shane - Teiichi] Leçon d'un voleur : Savoir s'attendre à tout type d'événement ft [Shane - Teiichi] EmptyDim 17 Juil - 23:48

Le sommeil ne venait pas, je sentais que ce n'était qu'une fatigue physique. Ma sucette allait bientôt se finir, mais heureusement j'ai mis une deuxième prête à la charge.
Et puis alors j'étais dans les vapes. J'ai entendu légèrement la porte avec ce qu'il semble être un petit "Mio" ou quelque chose fu genre. Je n'étais pas sur, c'est peut etre juste quelqu'un qui a malencontreusement taper sur la porte et qui a dit quelque chose ressemblant à ce j'ai interprété.
Par le bénéfice du doute,  je ne bouge pas. J'ai pas l'envie de vérifier et puis si ça ce sont des petits imbéciles en passant qui toquent aux portes. Le jour où je les choperai, ils pourront dire adieu à leurs corps.  Non mais oh ! Faut avoir un minimum respect des espaces privé de chacun.  Déjà qu'on le partage et puis surtout avec une fille ce n'est pas quelque chose de si simple que ça. Bon on dirait que pers'

Quelqu'un retape à la porte ... Et cette fois la poignée est bien plus assuré que le première où j'ai eu un doute. Et en plus il demande si quelqu'un étais présent.  J'aurai bien étais tenter de dire un blague du genre que je ne suis pas là mais la fatigue est plus forte que moi. Et puis je ne reconnais pas la voix à première vue la personne n'est pas venu pour moi.  Enfin c'est vrai qui viendrait pour moi. Ils ont tous peur du fantôme qu'est Teiichi. Ah là là,  les rumeurs une invention fantastique.  Bon vaut mieux pas que fasse trop attendre celui est derrière alors je dit un :

- J'arrive !

Et puis je me lève doucement de mon lit et m'approche en prenant mon temps pour ouvrir la porte de ma chambre.  La personne qui était derrière je le reconnais assez facilement.  Pour des raisons très simples ; sa popularité qui n'est même pas à pouvre mais aussi par le fait que ce soit le petite ami de Miss Mio. Ça explique d'ailleurs pourquoi ce n'était pas un "Yuuma" que j'ai entendu. Je me met de côté et lui fit signe d'avancer. J enleve la sucette de ma bouche et lui dit :

- Entre, je t'en prie. Shane, c'est bien ça ? Je suppose que tu attends Miss ?

Je m'étire un petit coup pour me remettre en forme. Ensuite je m'approche de sac pour voir ce que j'avais à lui proposer . En faite j'ai tellement de choses, bon au pire je lui propose deux choses au hasard :

- Tu veux boire quelque chose  ?  j ai du Coca et du Jus de pomme. Ou plutôt  à manger ?  J'ai des cookies ou du pop corn caramel.

Il a intérêt a choisir,  c'est pas tout les jours que j'offre quelque chose à un invité.  Après il a aussi de la chance que vient de me refaire un petit stock et en général je prévois toujours un peu plus comme dans ce genre de cas là c'est bien utile.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Leçon d'un voleur : Savoir s'attendre à tout type d'événement ft [Shane - Teiichi] Leçon d'un voleur : Savoir s'attendre à tout type d'événement ft [Shane - Teiichi] EmptyLun 18 Juil - 12:35


Bon. On allait m'ouvrir. J'étais certain qu'on allait m'ouvrir. Parce qu'au final pleurer sur le sol ne m'avancerait à rien. Enfin.... Si. J'arriverais à être bien ridicule. Enfin. Ça je m'en foutais vraiment. Donc bon.

-J'arrive !

Oh mon Dieu ! Il y avait bien quelqu'un ! J'étais soulagé. Par contre, la voix ne me disait rien. C'était donc Teiichi. Le colocataire que je n'avais JAMAIS vu.
Dans la chambre, j'entendis des pas lents. In ne semblait pas vraiment pressé de m'ouvrir. Merci. J'appréciais beaucoup. Il finit par m'ouvrir.
Il m'observa quelques secondes. Puis sortit la sucette qu'il avait en bouche en me faisant signe d'entrer.

-Entre, je t'en prie. Shane, c'est bien ça ? Je suppose que tu attends Miss ?

Waow. Il en savait des choses. Et il avait tapé dans le mille en plus. Comment y savait que Shane ? Et comment y savait que j'attendais Miss... Miss ? Oh Mio ! Bien sûr.
J'entrais dans la chambre. D'habitude quand je venais ici d'habitude, il y avait toujours Mio ou Yuuma. J'étais pas habitué et donc du coup plutôt perturbé. Je me postais au milieu de la pièce, droit comme un piquet. Alors que ce Teiichi, s'étira et alla directement vers son sac. Il semblait réfléchir. À quoi ? Moi je ne savais absolument pas quoi dire. Hum...
Teiichi fouillait dans son sac.

-Tu veux boire quelque chose ? J'ai du Coca et du jus de pomme. Ou plutôt à manger ? J'ai des cookies ou du pop corn caramel.

Ses propositions me firent sortir de mon état. Je venais de trouver Luna au masculin ou comment ça se passait ? Genre... Lui aussi c'était un garde-manger sur pattes ? Sérieusement. C'était pas possible que tout le monde ait des tonnes de nourritures dans sa chambre.
Je réfléchissais. Est-ce que j'allais accepter ? Mais bien sûr. Mais quoi... Hum...

-Je veux bien un cookie.

Oui. Je n'allais pas sortir de mes sentiers battus. Les cookies étaient la nourriture principale dans la Chambre 8. C'était comme s'ils poussaient là-bas. Sauf que c'était Luna qui ramenait 53 boîtes par mois, à peu près.
Il sortit donc un cookies de son sac, qui était donc un placard à nourriture pour lui, et me le tendit. Je m'en emparai et le remerciai.

-Merci.

Comme à mon habitude, je souriais. Un sourire pour l'instant de simple usage. Mais peut-être allait-il changer. Je ne savais toujours pas quoi dire, mais j'allais trouver. Hum...
Ah oui, j'avais fini par trouver.

-Tu m'as demandé si j'attendais Mio. Ça veut dire que tu sais si elle va revenir ?

Simple question. Il fallait bien que je dise quelque chose. J'entamai ensuite mon cookie. Et une autre question me vint directement à l'esprit. Je ne lui laissais donc pas le temps de répondre à la première.

-Mais au fait ? Tu me connais d'où ? Mio t'as parlé de moi ?

Ça y est j'étais lancé. J'avais besoin de tooooout savoir. À croire que je carburais au cookie.
Shane F. Danson
Shane F. Danson
I ▲ Délégué
Messages : 966
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Leçon d'un voleur : Savoir s'attendre à tout type d'événement ft [Shane - Teiichi] Leçon d'un voleur : Savoir s'attendre à tout type d'événement ft [Shane - Teiichi] EmptyMar 19 Juil - 21:39

Les cookies, un excellent choix de sa part, ce sont des faits maison. Il est bien gâté ce jeune. Attends mais pourquoi je lui donnerai ça moi? J'aurai dû proposer autres chose que ces cookies. Mais entre la fatigue et la fainéantise je n'ai vraiment pas fais attention à ce que je faisait.
Ah ! Je sais qu'il y a le grand cookie dans le tiroir. Je prends et lui donne cet énorme cookie. Après qu'il m'est remercié par politesse, je regarde son visage. C'est vraiment ce que les filles apprécient ? Physiquement en tout cas il fait assez classique, il n'a rien de particulier pourtant. Enfin il n'y a rien à lui reprocher non plus. Peut-être que la simplicité est un charme en soi-même. Au moins il a de bons goûts en nourriture.
 
Pour la discussion, c'est lui qui prends la main, il commence directement par une question. Sa question est pour savoir si Mio sera bientôt là . Le pauvre je vais devoir le décevoir...
peine il a croqué son cookie, qu'il se met à m'en poser un autre question sans me laisser dire un mot . Alors que je m’apprête à lui répondre, il enchaîne avec une autre. S’il y a bien une chose que je déteste, c’est bien ça. Je ne supporte pas qu’on me pose trop de questions à la suite. Ça me rappelle ma mère qui me harcelait comme dans un interrogatoire. Je prends alors un air plus sombre et le fixa.
 
 - Ecoute, ce que je vais te dire est une mise en garde. Tu poses une question à la fois avec moi. Pour te pénaliser, je ne répondrai pas à ta première question. Okay ?
 
 
Puis je redeviens normal en soupirant puis je reprends :
 
- Tu veux savoir comment je te connais ? Et bien commençons par ceci :
 
Je racle un petit peu ma voix, préparant à faire une petite scène de théâtre rien que pour lui. Je le montre du doigt et dit d’une voix aiguë :
 
- Oh mon Dieu c’est Shane ! Regarde comme il est trop mignon ! En plus il est tellement fort ! Ça ne m’étonne pas qu’il fasse partie de la Dream Team il est tellement branché.
 
Je m’arrête un moment le temps qu’il réalise et j’enchaîne avec ma voix normal. Et je lui dit la phrase gênante :
 
- Je t’ai déjà vu dans ma chambre avec Mio, pendant que j’étais juste à coté...
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Leçon d'un voleur : Savoir s'attendre à tout type d'événement ft [Shane - Teiichi] Leçon d'un voleur : Savoir s'attendre à tout type d'événement ft [Shane - Teiichi] EmptyVen 22 Juil - 15:24


Je fixais Teiichi. Je voulais des réponses. C'était toujours intéressant de parler à de nouvelles personnes. Surtout quand on m'offre un cookie complètement délicieux.
Mais il me regarda avec un air plus froid.

-Écoute, ce que je vais te dire est une mise en garde. Tu poses une question à la fois avec moi. Pour te pénaliser, je ne répondrai pas à ta première question. Okay ?

Quoi ? Mais... Noooon. J'avais besoin de savoir pour Mio. Je n'allais pas attendre quatre heures dans cette chambre pour comprendre au final qu'elle ne viendra pas...
Et puis... C'était des menaces ce qu'il disait ? Je ne voyais pas le problème... répondre à deux petites questions c'est super facile. Alors que lui s'était complètement braqué. Peut-être que son cerveau n'était pas capable de réfléchir autant... Hum... Ça laissait à réfléchir.
Par conséquent j'observais encore plus le Liberté qui se tenait devant moi. Avec plus de curiosité. Beaucoup plus.

-Tu veux savoir comment je te connais ? Et bien commençons par ceci :

Là, j'étais complètement attentif. Il m'intriguait. Et puis son raclage de gorge me laissait comprendre qu'il allait dire quelque chose de très important. D'un coup il me montra du doigt et dit d'une voix complètement surjouée :

-Oh mon Dieu c'est Shane ! Regarde comme il est trop mignon ! En plus il est tellement fort ! Ça ne m'étonne pas qu'il fasse parti de la Dream Team il est tellement branché.

Je restais un moment sans vraiment réaliser. Comment ça ? Je... Je... Non... Je ne comprenais pas trop. C'était ce qui se disait sur moi ? Non... C'était pas possible.
Sans vraiment le contrôler, je devins légèrement rouge. Peut-être à cause de ma timidité cachée qui faisait surface. Ou à cause d'une certaine honte. C'était pas vrai ce qu'il disait. Enfin. Non.
Teiichi arrêta de me pointer d'un doigt. Mais il continua de parler.

-Je t'ai déjà vu dans ma chambre avec Mio, pendant que j'étais juste à côté.

Cette fois, mon visage devint complètement rouge. Comment ça ? Mais... Je ne l'avais jamais vu... Comment aurais-je pu être dans cette chambre avec lui sans le voir. Genre... Mais... Je...
Je baissais la tête. Cherchant un moyen de réagir. Le sol ne m'aidait pas vraiment. Mais alors pas du tout. Est-ce qu'il rigolait ? Genre... Les deux choses qu'il avait dites étaient fausses. Ou peut-être juste une. Mais laquelle ? Raaaah... Je ne savais pas.

Je relevais la tête, sans avoir perdu une teinte de rouge. Je réalisais un truc. Si il m'avait vu ici avec Mio, ce n'était certainement pas pendant... Enfin... C'était impossible, nous ne le faisions pas ici. Nous étions un peu intelligents tout de même. Pas complètement stupides.
Avec un peu de force je réussis à articuler quelques mots.

-C'est... C'est vrai ce que tu dis ?

Je n'étais pas clair du tout. Il ne savait absolument pas de quoi je parlais... Je devais me ressaisir et vite. J'allais accentuer mes propos vers sa première réponse. De toute façon la seconde n'était pas si importante... Même si j'aimerais savoir quand est-ce qu'il avait bien pu me voir dans cette chambre. Mais je ne devais pas poser deux questions, sinon il allait être mécontent.
Après un soupir, je complétais ce que j'avais dit.

-Je veux dire... euh... Ce que tu as dit avec une voix aiguë... T'as entendu quelqu'un dire ça ?
Shane F. Danson
Shane F. Danson
I ▲ Délégué
Messages : 966
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Leçon d'un voleur : Savoir s'attendre à tout type d'événement ft [Shane - Teiichi] Leçon d'un voleur : Savoir s'attendre à tout type d'événement ft [Shane - Teiichi] EmptyDim 24 Juil - 16:18

On dirait bien que mes paroles auront bien atteint Shane. Je n’ai jamais vu quelqu’un rougir comme une tomate. En même temps... L'idée de savoir que je l’ai déjà vu avec sa chérie doit être gênante pour lui. Au moins maintenant il le sait, il fera attention pour les prochaines fois. Je n’avais rien vu des particulier ce jour là et heureusement pour moi. Mais comme ça ils éviteront de s’emporter dans la chambre. M’enfin est ce qu’il me croit ? Après tout y a de quoi se douter, il doit être sur qu’il ne m’a jamais vu, il doit se poser pas mal de questions; comme quand c’était, où j’étais ou encore comment j’ai bien pu faire pour les voir.
 
Il regarde même le sol, il n’ose plus me regarder. Le pauvre peut-être que je n’aurai rien du lui dire. Faudrait que je le remette en confiance mais j’ai aucune idée de quoi lui dire en vrai. Puis il essaya de poser la question si ce que je disais étais vrai… Je me suis bien douté, difficile de croire pour lui. Il ne m’a jamais vu le pauvre. Déjà que pour ma classe et mes colocataires je suis un fantôme alors imaginons pour une personne lambda comme lui. Mais sa question n’était pas claire. Je mange une poignée de pop-corn, je voyais qu’il allait tenter de se remettre. Je lui laisse tranquillement le temps de se reprendre et reposer plus clairement sa question.
 
-Je veux dire... euh... Ce que tu as dit avec une voix aiguë... T'as entendu quelqu'un dire ça ?

C’est une blague ? C’est juste ça qu’il le préoccupe ? De savoir qui a dit ça ? Est-ce qu’il se fiche totalement de ce que j’ai fais ? Ou alors me considère-t-il comme un être inférieur ? Je n’arrive pas à y croire pour ce coup-ci je ne comprends pas cette question. Il est populaire quasiment toutes les filles disent ça. C’est censé être quelque chose de normal pour lui, non ? C’est tout ce qu’il l’intéresse… Vraiment ? Je crois qu’il m’a vraiment perturbé, je me sens bête comme si je m’étais trompé sur toute la ligne, ça l’intéresse même pas de savoir qui je suis… Après ce le long moment d’incompréhension dans ma tête qui m’a laissé avec le regard choquer. Je le regarde et lui dit d’un air tellement déçu de répondre à une question si inintéressant.
 
Qu’est-ce que j’en sais, c’est juste parmi une des filles lambda que je croise. Il y en a plein des comme qui te disent louanges comme quoi tu es beau et populaire.
 
Ce coup-ci ce Shane me déçois, je laisse encore un soupir et repris :
 

A moi maintenant. Je me demande ce que tu es, un hybride tout comme Mio ?
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Leçon d'un voleur : Savoir s'attendre à tout type d'événement ft [Shane - Teiichi] Leçon d'un voleur : Savoir s'attendre à tout type d'événement ft [Shane - Teiichi] EmptyMer 27 Juil - 16:04


Ma question semblait perturber Teiichi. Mais pourquoi ? Mmh... Bien sûr... Je devais avoir l'air complètement stupide. Bah oui... Poser ce genre de question devait être étrange. En plus j'étais complètement rouge de honte. Je ne comprenais pas...
Je ne voyais pas de raison logique qui pousserait les gens à dire ça sur moi... C'était complètement faux. Je n'étais ni fort ni mignon. Pas du tout... Ou alors j'avais une bien trop faible estime de moi ? Certes je suis 2ème du classement des élèves. Mais en même temps ça n'avait aucun sens. Ce classement ne pouvait pas que se fier à la force. Sinon je serais bon dernier. Enfin peut-être pas mais...

Wow. J'étais complètement perdu. Je devais me ressaisir. Vraiment.
Teiichi semblait lui toujours perturbé par ma question. Il me regardait avec un air de choc. Mais il finit par me répondre :

-Qu'est-ce que j'en sais, c'est juste parmi une des filles lambda que je croise. Il y en a plein des comme ça qui disent des louanges comme quoi tu es beau et populaire.

Je restais silencieux. Donc finalement c'était vrai. La popularité m'avait rattrapé et comme d'habitude j'étais le dernier au courant. J'aurais du m'en douter. Tout dans ma vie au lycée, m'avait emmené dans les plus populaires. Mon rôle de Bras Droit des Passions quelques mois après mon arrivée. Ma très rapide ascension dans le classement des élèves les plus puissants. Le couple puissant que je forme avec la plus belle des chefs de clan. Mon intégration à la Dream Team. Peut-être même mon sourire chaleureux. Vraiment tout avait fait de moi quelqu'un de bien vu au sein du Lycée. Alors que... Ouai... Mon but c'était pas vraiment ça.

Teiichi soupira. Il semblait déçu maintenant.

-À moi maintenant. Je me demande ce que tu es, un hybride tout comme Mio ?

Oh ? Il se mettait donc aux questions lui aussi ? Cela me convenait... J'allais pouvoir arrêter de parler de moi. Ah mais non... Sa question aussi était sur moi.
Mais bon. On changeait de sujet au moins. On allait plus parler de ma popularité et de ma beauté dont j'ignorais l'existence. Et pourtant, maintenant j'avais l'impression que c'était complètement logique. En tout cas pour la popularité.

Je pris la liberté de m’asseoir sur le lit de Mio, celui qui bientôt, appartiendra à quelqu'un d'autre.

-Hum... Non. Je ne suis absolument pas Hybride. Tu vois bien que je n'ai pas d'attribut animal non ?

Bah oui. Tous les Hybrides ont un attribut de leur animal. Mio par exemple à des ailes noires. Et... Zaak... Lui a des oreilles de loup. Donc clairement je n'étais pas un hybride.
Par contre, pour lui répondre, j'allais faire une petite démonstration. J'enclenchais donc mon pouvoir. L'obscurité la plus totale avait pris place dans la pièce. J'avais choisi de laisser se déplacer le son.

-Moi je suis Nymphe. Et ça c'est mon pouvoir. Enfin en gros.

Puis après quelques secondes, je désactivai mon pouvoir pour que la lumière reprenne ses droits. Je commençai maintenant à m'habituer au changement de luminosité, même si pour moi l'obscurité était toujours plus agréable. La lumière me piquait les yeux.

-Et toi ? C'est quoi ? Attend... Hum... T'es pas un Hybride... Tu serais Nymphe comme moi ?

Je tentais un peu au hasard. J'avais peut-être tapé dans le mille. Ou pas... Mais tant pis. Je repris enfin une bouchée du délicieux cookie qu'il m'avait donné.
Shane F. Danson
Shane F. Danson
I ▲ Délégué
Messages : 966
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Leçon d'un voleur : Savoir s'attendre à tout type d'événement ft [Shane - Teiichi] Leçon d'un voleur : Savoir s'attendre à tout type d'événement ft [Shane - Teiichi] EmptySam 30 Juil - 23:13

On voit qu’il connaît les lieux à s’asseoir sur le lit de Mio. Je me demande combien de fois il est venu ici ? Je pense que parfois, il devait regarder mon lit et se dire « Est-ce que ce mec existe vraiment ? ».  Je pense que Mio doit éviter ma présence, déjà qu’on a jamais tenté de conversation. Pourquoi elle irait me montrer son petit copain ? C’est bien dommage que je n’ai pas pu apprendre à la connaître mais elle était tellement populaire et que ça ne me donne pas envie de parler à quelqu'un de populaire. Comme Shane en faite, je penserai qu’ils seraient plus du genre têtu, se croyant supérieur.
               
En tout cas je suis bien content qu’il veut bien me répondre à ma question mais quelque chose m’interpelle. Il a bien raison sur le fait que les hybrides ont un attribut de leur animal. Mais ne sait t-il pas que certains cachent leurs vrais natures ? C’est vrai que c’est une minorité, mais il y en a tout de même.  Je ne lui réponds pas, je ne suis pas venu ici pour débattre à propos des hybrides. Mais sinon, il ne ment pas, je ne vois rien qui peut montrer le contraire. Il est donc l’un des deux autres.
 
Alors que j’étais en pleine réflexion sur lequel des deux autres races il pouvait bien être. D’un coup, il faisait complètement noir dans la salle, j’étais assez surpris. A ce moment là je me suis légèrement paralysé, ne comprenant ce qu’il se passe. Puis j’entends la voix de Shane m’avouant sa race et expliquant que ce je suis en train de voir et je ne m’y attendais pas du tout. Il a avoué tellement facilement ce qu’il était. Lui n’a vraiment rien à se cacher à ce niveau là. Je ne voyais plus rien, même pas le bout de mon nez. C’étais vraiment quelqu’un ce type.
 
Mais c’étais à mon tour de lui expliquer mon pouvoir. Avant même qu’il ne me pose la question je le savais déjà. Je le regarde un long moment, est-ce que je peux lui faire confiance ? J’ai du mal à déterminer la situation par respect je devrai lui montrer mon pourvoir mais comme tout le monde le sait je n’ai pas de contrôle dessus. Et puis je n’aime pas le dévoiler, en général je dis que mon pouvoir est l’invisibilité. Et les gens me croient facilement, surtout s’ils l’ont déjà vécu.
 
Mais c’était le moi d’avant qui disait ça. Celui qui ne se faisait voir par personne. L’élève le plus discret de tous, le fantôme Teiichi. Mais maintenant ce sera une ancienne légende et je vais me faire connaître de tous. Mais les gens doivent-ils savoir la vraie source de mon pouvoir ? De plus l’histoire de l’invisibilité permet aussi de rendre mon pouvoir plus fort. Car si la personne doute à un moment en se demandant "si j’ai utilisé mon pouvoir « d’invisibilité »" mon vrai pouvoir marchera donc effacera automatiquement ma présence. Mais peut-être vais-je me le garder secret. Je vais lui donner quelques indices. Et puis si jamais je m’entendrai mieux avec lui, je lui dirais mon pouvoir.
 
- Je fais partis de la race qu'on a pas mentionné; les Mentalistes. Je voudrai bien te montrer mon pouvoir mais à la différence de toi, je n'ai aucun contrôle de lui. C'est même lui qui a le contrôle de moi.

 

En tout cas content qu’il s’intéresse un  peu de moi. Je me sens moins ignoré, je me sens un peu plus important. Et puis le cookie il savoure bien à ce que je vois le petit Shane.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Leçon d'un voleur : Savoir s'attendre à tout type d'événement ft [Shane - Teiichi] Leçon d'un voleur : Savoir s'attendre à tout type d'événement ft [Shane - Teiichi] EmptyMar 2 Aoû - 17:36


Teiichi avait vraiment été perturbé par mon pouvoir. Il avait cessé tout mouvement. C'était surprenant qu'il ne connaissait pas mon pouvoir. Pourtant il disait que j'étais populaire... En plus je ne le cachais absolument. Lors des deux Battle School je l'avais utilisé. Mon pouvoir n'était un secret pour plus personne dans ce bahut. Mais bon... Pour Teiichi si apparemment.

Après la désactivation de mon pouvoir et ma demande au sujet du siens, il sembla réfléchir. Et pas qu'un peu. C'était comme si sa vie dépendait de sa réponse. Il me fixait sans rien dire. Il n'avait depuis le début pas bougé de son lit.
Si il ne voulait pas me le dire, il pouvait. Par contre je me sentirais vraiment vexé. Genre ouai... Ma curiosité en prendrait un coup. Ne pas avoir une réponse à une question c'est horrible. Après je ne veux plus qu'une chose : la réponse. Et je suis prêt à absolument tout pour l'avoir. Enfin presque tout. Il y avait des limites quand même.

Il finit enfin par me répondre :

-Je fais parti de la race qu'on a pas mentionné, les Mentalistes. Je voudrais bien te montrer mon pouvoir, mais à la différence de toi, je n'ai aucun contrôle de lui. C'est même lui qui a le contrôle de moi.

Oui mais non. Ce n'était pas une réponse complète ça. J'étais déçu. Bon... Au moins je savais que c'était un Mentaliste. Mais... Non. C'était pas une réponse. Même si il ne contrôlait pas son pouvoir il pouvait au moins me l'expliquer.
Raaaah. J'étais déçu mais je ne devais pas le montrer. Non, pas du tout. Je mangeais donc le reste de mon cookie en une bouchée. Je n'avais plus fin mais je ne pouvais pas laisser ma curiosité sur sa faim. Hors de question. Mais que faire...

Il m'avais semblé remarquer un éclat différent sur son visage quand j'avais posé ma question à son propos. Peut-être que parler de lui était une bonne idée... Et après je pourrais revenir sur son pouvoir. J'allais faire ça. Je devais savoir. Ce n'était pas normal de me laisser avec un vide comme ça.
Je plongeais donc un regard souriant vers lui.

-Hum... Sinon ? T'es en Liberté. Pourquoi t'as choisi cette classe à ton inscription ?

Une seule question, j'avais bien compris qu'il ne pouvait pas supporter plusieurs questions. J'avais peut-être trouvé LE Liberté cliché : tout dans les muscles, rien dans la tête. Mmh... Non. C'était méchant de penser ça. Il était certainement très intelligent. Enfin peut-être. Ou peut-être pas. Enfin bref.
Je ne cessais pas de le regarder. Il me cachait des choses, je me devais de savoir ce que c'était. Ça, c'était mon côté journaliste qui ressortait. Et oui, club Journal oblige. Entre ma curiosité et ça, je commençais à devenir un vrai petit investigateur. D'ailleurs... Ça me plaisait bien d'être au club journal. Je devrais peut-être essayer de trouver un métier là-dedans quand j'aurais fini le lycée.
Vous pensez qu'un petit copain journaliste ça le fait pour une chef de clan ? Mmh... Peut-être pas... Enfin en même temps, Mio m'aimera quand même. Peut-être pas son clan mais elle oui. Bah oui... Les Fujiwara étaient déjà pas trop content que je sorte avec Mio alors que je ne venais pas de leur clan. Enfin bref...

Je me perdais là. J'allais juste écouter la réponse de Teiichi. D'ailleurs, je me demandais si il s'attendait à une telle question. C'était vrai qu'elle sortait de nul part. Un peu comme moi. Je sortais de nul part et je squattais sa chambre. Hum... Ça ne devait pas le déranger, sinon il m'aurait déjà jeté. Il était sympa le Liberté en vrai.
Shane F. Danson
Shane F. Danson
I ▲ Délégué
Messages : 966
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Leçon d'un voleur : Savoir s'attendre à tout type d'événement ft [Shane - Teiichi] Leçon d'un voleur : Savoir s'attendre à tout type d'événement ft [Shane - Teiichi] EmptyMer 3 Aoû - 22:47

Après que je lui ai répondu un blanc se fit ressentir. L’homme à enfin calmer ses ardeurs ? Il en a eu marre de me poser des questions ? Ou alors peut-être qu’il se fait des petites suppositions sur mon pouvoir. Enfin je n’ai pas répondu à sa question, du moins pas comme il le voulait. Ça j’en suis sûr, c’est justement pour ça que je vais lui laisser poser la prochaine question. Je le regarde terminer son cookie. Pour moi, il me reste à peine un quart de mon paquet. Je laisse alors un air déçu en regardant ce paquet qui est vide. La nourriture part si vite, pourquoi je n’ai pas eu pouvoir d’en crée moi… Je prends une autre poignée de mes popcorns aux caramels. J’dois bien y avoir un autre paquet, et puis il y a aussi les cookies que je n’ai pas donnés à Shane. Ils m’attendent cela aussi, je sais en plus qu’ils sont super bons.
 
Shane me fit un sourire, il a enfin trouvé son inspiration. Il veut savoir pourquoi j’ai rejoins cette classe. J’ai l’air si différent d’un Liberté lambda ? Ou alors il n’a déjà plus de question à me poser. Ca m’étonne tout de même qu’il en reste là-dessus. Je croyais qu’il commençait à se poser de réelles questions sur qui je suis. J’aime bien jouer au gars mystérieux dans ce genre de moment. Mais lui ne m’en donne pas l’occasion. J’vais répondre à sa question mais je vais en même temps l’aider à se poser encore plus de question. J’aime bien faire tourner en bourrique ce type. Je sais pas pourquoi mais il m’amuse bien.
 
Je ne sais jamais quoi m’attendre de sa part, il n’est pas très prévisible. En tout cas pour moi, je pense qu’une personne comme Mio doit savoir tout sur tout sur lui. En même temps quand tu es son petit ami tu dois forcément l’avoir cerné. C’est un peu à ce moment que je réalise que je ne connais rien du tout sur mes camarades de chambres. Je pensais seulement à moi durant toute cette première année. Et les amis ce n’étais plus ma tasse de thé. Mais resté seul aussi rends la vie plutôt vide. J’ai beau avoir fait des choses, personne ne me remarque. Comme mon pouvoir tout le monde m’oublie. Et je deviens un fantôme, comme si être là ou pas n’allait rien changer dans la vie.
 
Je crois que je me suis écarté. A cause de ça je me suis mis à voir du noir. Et j’ai laissé en plan le pauvre Shane. Autant faire un peu de scène de théâtre au monsieur, qu’il en profite encore. Je reprends mes esprits et le regarde dans les yeux avec un sourire mystérieux. Tout ça pour rendre le tout plus étrange.
 


Et bien si j’ai rejoins les Libertés c’est car j’aime le sport tout simplement. Et puis je traîne souvent la piste d’athlétismes et le club de couture. Je suis du genre à tout faire sauf les cours. Et puis je sèche SURTOUT les MPD depuis le début du lycée, je ne supporte pas ça. 


Mais je ne vais pas le laisser en reposer une alors j’enchaîne peu après avec cette question :



Et puis pourquoi cette question ? Je ne ressemble pas à un liberté. En tout cas avec tes question je te reconnaissais bien comme un passion mais la je commence à douter.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Leçon d'un voleur : Savoir s'attendre à tout type d'événement ft [Shane - Teiichi] Leçon d'un voleur : Savoir s'attendre à tout type d'événement ft [Shane - Teiichi] EmptyJeu 25 Aoû - 13:42


Le jeune Liberté semblait s'être perdu dans ses pensées. Est-ce que ma questions le perturbait tant que ça ? Pourtant elle était simple. Genre… Oui. Il devait pourtant savoir pourquoi il était en Liberté. On choisit pas une telle classe au hasard. Enfin normalement non… Mais du coup, je réalisais que ma question était un peu stupide. C'était sûrement parque qu'il pratiquait un sport.
Ouai, j'allais  juste écouter Teiichi. D'ailleurs, il me regardait désormais avec un drôle de sourire sur le visage. C'était limite dérangeant. Ce regard fixe là…

-Et bien si j’ai rejoint les Libertés c’est car j’aime le sport tout simplement. Et puis je traîne souvent sur la piste d’athlétisme au club de couture. Je suis du genre à tout faire sauf les cours. Et puis je sèche SURTOUT les MPD depuis le début du lycée, je ne supporte pas ça.

Hum oui… Pour le sport, c'était bien ça. Parfois je ne réfléchissais pas assez avant de parler. Forcément, à force d'être bavard, j'enlevais cette fonction de mon cerveau. Sauf que là… Ça n'avait rien à voir. Pff… Shane qu'est-ce qu'on allait faire de toi ?
Et puis pourquoi il me disait tout ça ? Il voulait que je fasse un article sur sa vie ou quoi ? Parce que le club de couture et les cours de MPD, personnellement, je m'en foutais un peu… Même si, avouons-le, toute information est bonne à prendre. Sait-on jamais.

Par contre, il n'avait pas fini de parler je crois. Même pas du tout. Et il n'avait même pas arrêté de me fixer.

-Et puis pourquoi cette question ? Je ne ressemble pas à un Liberté ? En tout cas avec tes questions je te reconnaissais bien comme un Passion, mais là je commence à douter.

Hein ? Que… Que ? Je comprenais pas tout ce qu'il disait là. Mais une chose était sûre, il fallait que je lui dise quelque chose. Ma question d'avant était sortie de nul part.
Vite Shane, un truc. Aller, tu pouvais le faire !

-Ah non non… T'as tout à fait l'air d'un Liberté. Plus que moi en tout cas. Mais… Heu… En vrai… Je voulais savoir quel sport tu pratiques. Ma question était juste un peu nulle… Mais, en vrai on s'en fout .. !

Ouai, j'avais un peu perdu mes moyens. Je ne savais pas trop pourquoi. J'étais tellement intrigué par son pouvoir que tout le reste était devenu désuet. Alors que pas du tout. Je devais réagir mieux que ça.
Il commençait à douter sur quoi ? Sur le fait que je sois en Passion ? Mais… Je suis même le
-Je te jure que je suis un Passion ! Ça se devine non ? Et puis… Je connais les Humains comme ma poche. C'est une preuve non ? Et… Et… Mes questions ^peuvent être mieux. Ma curiosité est sans limite. Enfin presque, y a aussi des trucs qui m'intéressent pas. Enfin… Tu m'as compris.

Là, je commençais à parler plus qu'avant. Le Shane bavard revenait en force. Si je ne me calmais pas de suite, le pauvre allait finir submergé par mes paroles.
Hum… De quoi on parlait déjà ? Je ne savais plus… Ah oui ! Moi je voulais absolument découvrir son pouvoir, du coup j'essayais de parler d'autre chose pour revenir sur le sujet plus tard. Parce que si je ne le découvrais pas, j'allais être frustré pendant 14 années. Mais bon… Tout vient à point à qui sait attendre. Mais la patience et moi… Ça fait beaucoup.
Shane F. Danson
Shane F. Danson
I ▲ Délégué
Messages : 966
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Leçon d'un voleur : Savoir s'attendre à tout type d'événement ft [Shane - Teiichi] Leçon d'un voleur : Savoir s'attendre à tout type d'événement ft [Shane - Teiichi] EmptyDim 11 Sep - 8:51

Woaw cette homme a perdu tout ses moyens. Je ne pensais pas que ça soit possible. Il ne pose même pas de question ce coups. Un Liberté qui a la main sur un Passion ? C'est vraiment la première fois que ça m'arrive. Je comprend pas comment il peut être si populaire. J'avoue que je suis déçu de voir que ce type est juste un lambda. Je sais même plus quoi lui poser comme question à vrai dire.

Il n'a même pas tenter de s'intéresser aux informations que je lui donne. Je le trouve ennuyant sur ce coup là. J'en attends plus d'un passion, quand même ! Je pense que ça ne vaut plus vraiment le coup de continuer à discuter. Et puis je suis fatigué et il est venu par surprise. Je lui ai offert un cookie et ce n'est pas rien ça. Il doit m'en remercier. En tout cas je met Shane dans les types pas très interessant. Mais au moins il à l'air sympas mais je ne suis pas vraiment convaincu de vouloir le connaître plus sur lui.

Je comprends vraiment ce qui a donné envie à Mio de sortir avec lui. Là j'avoue que je comprends pas du tout. En tout cas je connais maintenant son pouvoir. Je n'étais pas venu le voir combattre à la Battle School. C'est vraiment étrange qu'il a réussi à atteindre le finale avec son pouvoir. Peut-être qu'il cache un truc mais... Pour l'instant notre discussion m'a suffit. Je me léve pour m'étirer un coup et le regarde et une fois qu'il a arrêté sa petite panique; je lui dit :

- Je vais te répondre à la première queqtion que tu m'as demandé. Et je suis désoler de te dire que Mio ne risque pas revenir de si tôt. Je ne sais pas où elle est mais tu devrais peut-être la chercher.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Leçon d'un voleur : Savoir s'attendre à tout type d'événement ft [Shane - Teiichi] Leçon d'un voleur : Savoir s'attendre à tout type d'événement ft [Shane - Teiichi] EmptyDim 18 Sep - 10:55


J'avais l'impression d'avoir laissé un blanc plutôt violant dans la discussion là. Au final, je ne savais plus trop si j'avais envie de découvrir son pouvoir. Enfin si si, j'avais grave envie, mais plus maintenant tout de suite. Il me regardait trop bizarrement. Comme si il allait me sauter dessus et me tuer. Non j'abusais mais… Ouai. Est-ce qu'il allait me répondre ou pas ? Mmh… Est-ce que j'avais vraiment posé une question ? Peut-être… Ou peut-être pas. Ah je ne savais plus.

Teiichi finit par se lever. J'eus un instant un sentiment de frayeur quand il leva les bras pour s'étirer. J'ai cru qu'il voulait me frapper. Non mais vraiment. Je craque là. Je me moquai même de moi avec un petit rire. Non parce que c'est ridicule.
Il me fixait et il attendit un peu avant de lancer sa tirade :

-Je vais te répondre à la première question que tu m'as demandé. Et je suis désolé de te dire que Mio ne risque pas de revenir de si tôt. Je ne sais pas où elle est mais tu devrais peut-être la chercher. 

Non mais… En vrai je voulais juste savoir si elle allait revenir. Parce que ça aurait été plus simple… La chercher c'était pas compliqué. J'avais juste à lui envoyer un message. Donc bon…
Non mais je me perdais là. En vérité, dans ses paroles j'avais juste l'impression que je le gênais. Mais vraiment. Il semblait juste lassé. Genre ouai. Du coup je me levais aussi. Et sans vraiment le vouloir je le regardais de haut. J'allais pas rester plus longtemps, mais je suis incorrigible.

-Bon, je crois que t'as raison, je vais y aller. 

Mais vraiment incorrigible. Je me devais de le remercier et tout. Parce que quand même, son cookie était pas mal bon. Et puis, il a attisé ma curiosité donc je vais pas en rester là.

-En tout cas, merci pour le cookie. C'était sympa de ta part. J'espère qu'on aura l'occasion de se reparler un de ces jours. 
J'allais vite fais quitter cette pièce et envoyer un message à Mio. Je voulais la voir aujourd'hui et je n'abandonnerais pas cette idée. Hors de question que je loupe la moindre seconde que je pourrais passer à ses côtés. Pendant toutes l'année scolaire le temps où on pourra se voir sera réduit. Donc vraiment, c'était maintenant ou jamais que je pouvais profiter d'elle.
Je m'éloignais donc de Teiichi pour m'approcher de la porte et j'ouvrais cette dernière. Avant de sortir je me tournais vers lui et le saluais :

-Au revoir Teiichi. 

Un petit sourire sourire amical et je refermais la porte. Il était spécial ce mec et c'était plutôt étrange que je n'ai jamais entendu parler de lui. Enfin si. Mais non… Enfin, Mio m'en avait peut-être parlé, mais vraiment je sais plus. En tout cas, je me devais toujours de trouver son pouvoir. Si ce n'est pas aujourd'hui, ça viendra forcément un jour, parole de Shane Danson, Bras Droit des Passions.
Shane F. Danson
Shane F. Danson
I ▲ Délégué
Messages : 966
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Leçon d'un voleur : Savoir s'attendre à tout type d'événement ft [Shane - Teiichi] Leçon d'un voleur : Savoir s'attendre à tout type d'événement ft [Shane - Teiichi] Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Leçon d'un voleur : Savoir s'attendre à tout type d'événement ft [Shane - Teiichi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leçon d'un voleur : Toujours rester calme feat. [Gwendal - Teiichi]
» Leçon d'un voleur : Ne jamais sous-estimé sa cible Feat. [Sekai - Teiichi]
» Un voleur volant un autre voleur INCEPTION 2 ft. [Blume - Teiichi ]
» Comment se faire haïr en une leçon ! Ft. [Lalegün - Sekai]
» Shane ou comment être insupportable dès le matin [Gwendal & Shane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: Rps terminés
-
Sauter vers: