Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQ

I'm blond, I'm skinny, I'm rich and I'm a little bit of a bitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: I'm blond, I'm skinny, I'm rich and I'm a little bit of a bitch Lun 28 Mar - 9:44


Sadie Swenson

ft. Chanel Oberlin





Identité
Nom ✘ Swenson
Prénom ✘ Sadie
Age ✘ 16ans.
Orientation ✘ Hétérosexuelle.
Classe ✘ Origine.
Espèce ✘ Mentaliste.
Pouvoir ✘
Code:
[color=#807676][b]SADIE SWENSON[/b][/color] ~La transmutation (aussi appelée "téléportation") consiste à pouvoir se déplacer d'un point A à un point B sans avoir à effectuer le moindre mouvement. Du 5ème au 3ème grade elle ne se téléportera que par surprise ou alors par de grands moments de stress, peur... Et du 3ème au 1er grade elle pourra se téléporter comme elle le souhaite mais avec une distance grandissante et une marge d'erreur de moins en moins importante. La marge d'erreur est très importante étant donné que cela pourrait lui coûter la vie (EX: Un empalement sur une grille)
Caractéristiques


Caractère:
     Sadie est une fille impitoyable et égoïste, c'est une adolescente méchante et agressive qui dit tout ce qui lui passe par la tête (tant que c'est péjoratif) comme si elle ignorait que les mots sont des sortes d'armes. Elle fait tout ce qu'elle veut! En soi elle est gamine tout en étant brute par exemple elle obtient toujours ce qu'elle veut:
- Soit en utilisant la persuasion
- Soit en l'achetant
- Soit en faisant une scène en pleurant, criant, tapant des pieds sur le sol et personne n'ose lui dire d'arrêter sûrement pas crainte.

     Elle est ridiculement riche et ne manque pas de le rappeler régulièrement, elle semble également avoir du mal à gérer sa colère puisqu'elle la laisse éclater à la moindre chose qui échappe à son contrôle et cherche un coupable à la totalité de ses problèmes (elle est capable de prouver par une théorie sans queue ni tête que sa cible choisie est la cause d'une catastrophe naturelle).

     Pour finir Sadie considère tout le monde comme inférieur ou comme un ennemis, c'est lorsque tu lui tiens tête que tu te situe dans cette dernière catégorie. Elle va alors chercher à te à t'anéantir verbalement, puis en t'humiliant et si tu es vraiment coriace elle s'attaquera à toi avec la force physique (garçon ou fille), généralement lorsqu'elle est sûre de gagner (ex: te noyer, te pousser dans les escaliers...). Elle ne se bat que très rarement loyalement. Puis si tu survis à tout ça dans l'optique de la connaître tu rencontreras la véritable Mlle. Swenson, l'enfant négligée, l'adolescente amoureuse qui a besoin d'épaules sur lesquelles pleurer. Celle qui a besoin de rabaisser les autres par manque de confiance en elle.

     Enfin quand tu seras l'une des personnes les plus chères à son coeur Sadie pourra mourir pour toi sans se poser de question.

Physique:
     Sadie est une fille extrêmement jolie, blonde et fine. Elle est parfaitement consciente de sa taille de guêpe et la longueur de ses jambes (qui joue beaucoup pour ses 1,70m.).

     Ses yeux hazel hautains et fiers fondent dès le moment où elle croise un garçon populaire dont elle est persuadée qu'il fera un merveilleux père pour ses enfants (ce qui arrive tout de même rarement). Son nez en trompette porte magnifiquement bien les lunettes oversize qui épouse parfaitement la forme ovale de son visage et sa bouche aux lèvres plutôt charnues pour une caucasienne porte un sublime rose pastel qu'elle rehausse à l'aide d'un gloss chaque jours.

     Sadie possède un style: fourrure, pastel, diamants, perles et talons. Ce sont généralement des pièces vintages glacées de marques avec des chaussures dont les talons ne passent pas en dessous des 12 centimètres. Ce look la caractérisant comme populaire, riche et belle.

     Enfin elle a une certaine allure, où qu'elle aille quoiqu'elle fasse elle sera le centre d'attention. Ce qui n'est pas pour lui déplaire.

Histoire



     Sadie est née dans un milieu aisé avec un frère et une soeur bien plus âgés qu'elle, ce qui lui laissait deviner qu'elle n'était pas une enfant désirée. Dès son plus jeune âge elle a été baladée de nourrice en nourrice et pour la combler, ses parents ont imaginé que lui acheter tout ce qu'elle voulait pourrait la rendre heureuse. C'est cela qui a constitué toute son enfance.

     Jusqu'au collège elle a été une enfant modèle mais à la fin de l'école primaire, à partir du moment où son père lui a annoncé au téléphone qu'elle irait en internat ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Elle a fait ses bagages et est partit le jour même. Sadie a changé son choix de collège pour un nouveau départ où personne ne la connaîtrait, les trois premières personnes à lui avoir parlé devinrent ses meilleures amies et elle ne laissa plus personne l'approcher (c'est d'ailleurs vers cette époque que tout ce qui inclus d'être une bonne personne commençait à la dégoûter). Là-bas, elle fut la plus populaire qu'après être sortie avec le "garçon amis avec tout le monde". Malheureusement elle était amoureuse de l'idée même d'être amoureuse, elle s'investissait trop dans leur relation alors il l'a quitté comme tout ceux qui suivirent bien qu'elle soit la plus conciliante des petites amies.

     Malgré ceci ces quatre années furent les plus heureuses de toute sa vie mais, ses parents, ayant eu vent de ses caprices envoyèrent Sadie dans un lycée éloigné et isolé où elle ne connaîtrait personne en imaginant que ça la ferait revenir dans " le droit chemin" alors qu'elle n'en avait aucune envie.

     Elle fut d'abord refusée mais ses parents insistèrent pour obtenir un rendez-vous avec le proviseur et ils l'eurent, à la fin de cette entrevue le proviseur dit qu'il y réfléchir à et deux jours plus tard la fille Swenson fut acceptée dans l'établissement en question.



Player


Pseudo ✘ Appelez moi comme vous voulez c'est quand même plus drôle.
Age ✘ 15ans.
Pays ✘ France.
Couleur Choisie ✘ Lightpink! Et ouai, les habitudes...
Code ✘ T'as camouflé ton code ? Pas con. Mais... Je l'ai quand même mangé.
Comment as-tu connu le forum ? ✘ J'y ai déjà eu des persos mais l'envie de R.P. m'avait complètement dépossédé.
Suggestions, questions ? ✘ Nan je vous aime.



avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm blond, I'm skinny, I'm rich and I'm a little bit of a bitch Lun 28 Mar - 12:14

Bienvenue à toi!
Bonne chance pour ta fiche! Je dois dire que je suis pas mal intriguée par ton personnage x3
(En plus, on manque de "bitch" sur ce forum xD)
Si tu as des questions, n'hésite pas! Nous autres du staff sommes là pour ça~♫

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Anny, tu gères <3:
 



Eirin Keiko clame son indépendance en Indigo



~D.C: Yuuma Kurotsuki, Jun Akatsuki, Owen H. Anderson~





Mes Bermudiens chéris, si vous avez un quelconque intéret pour le cosplay, pouvez vous passez sur ma page : Creepy Bunny Cosplay? Je la tiens avec ma grande sœur Kristal ♥️♥️♥️
avatar
V ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 548
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm blond, I'm skinny, I'm rich and I'm a little bit of a bitch Lun 28 Mar - 13:57

Bienvenue !

Je voulais pas te sauter dessus avant d'être sûr d'un truc. Là j'en suis sûr et certain et wow. C'est Emma Roberts sur ton avatar. C'est juste une de mes actrices préférées owo

Ta fiche est pas encore terminée mais j'adore déjà xD

Bref. Si t'as besoin d'aide je suis toujours là o/

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


¤~----< Shane fait tomber la nuit en DarkOrange. >----~¤


Sa Fiche ~☆~ Son Journal
Mes Awards:
 
avatar
I ▲ Délégué
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 966
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm blond, I'm skinny, I'm rich and I'm a little bit of a bitch Lun 28 Mar - 14:04

JE KIFFE LE CARACTERE ! MAIS SI TU AS DS QUESTIONS N'HESITE PAS ! je ne suis pas folle non, non.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm blond, I'm skinny, I'm rich and I'm a little bit of a bitch Lun 28 Mar - 14:13

+W+
HEY, MY NAME IS, MY NAME IS BANG BANG BANG !
Nope, really, bienvenue ! °W°
Genre, pour tout te dire, rien que le début de ta fiche, me fait kiffer mais un truc de bien -Cas social en vue-
D'ailleurs, me dit que mon DC -Que je devrais peut être faire RP u_u'- Pourrait bien s'entendre avec ton perso, vu qu'il est pas du genre à dire grand chose, j'pense qu'il serait plus là en mode "Vas y parle moi, j'te répondrais pas, mais ça te calmera." +W+

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


J'te gueule dessus en Forestgreen

Emploi du temps:
 
avatar
I ▲ Sport
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 327
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm blond, I'm skinny, I'm rich and I'm a little bit of a bitch Lun 28 Mar - 16:17

Merci beaucoup! Ça me touche vraiment que ce personnage vous plaise parce que je voulais vraiment en faire une qui chamboule un peu l'allure bisounours au sein des élèves (sans être méchant)!

Oh mon Dieu Shane tu connais Emma Roberts !! C'est aussi l'une de mes actrices préférée d'ailleurs je me suis plus inspiré de son personnage de Nancy Drew que de celui de Chanel Oberlin! Mais je suis trop content que quelqu'un la connaisse!

Ah justement Évangéline, j'aimerais savoir si je peux ignorer quel est mon pouvoir pour l'instant? Et si il est possible que l'élève ait pu rencontrer le proviseur avant d'être admise? (Pour que ce soit lui qui détècte qu'elle possède une aptitude surnaturelle)?

Et grave Alexeï!! Ça lui correspondrait trop une\un pote comme ça!!

Bref sinon j'ai tout finis il faut juste que tu me dise oui ou non Évangéline et si c'est oui j'ai déjà une histoire et une description physique (il me manque juste les icônes de 100*100 mais ça je devrais pouvoir l'avoir assez rapidement...

(Enfin si il y a un modo\admin qui puisse me répondre le plus vite possible ça m'arrangerait parce que je devrais attendre le week-end prochain pour la finir sinon (peut être)) Voilà encore merci tout le monde! Bisous!!
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm blond, I'm skinny, I'm rich and I'm a little bit of a bitch Lun 28 Mar - 16:55

Mais attend, elle est trop bien Emma Roberts, forcément je la connais. Je sais pas si t'as vu le film "Une drôle d'histoire", elle a un rôle très différent des rôles qu'elle a d'habitude. C'était à ses débuts owo

Sinon. Plus de sérieux, pour le pouvoir de son perso. J'ai une réponse de Eva :

Tous les habitants de l'île ont un pouvoir donc forcément, elle en a un... Mais oui. Elle peut être une personne dont le pouvoir ne s'est toujours pas déclaré (donc soit une nymphe, soit une mentaliste) et le Principal a accepté de l'aider à le débloquer. C'est pour ça qu'elle aurait sa place au lycée Xényla.

Si tu vois pas trop on peut mieux t'expliquer xD (je suis pas le meilleur)

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


¤~----< Astrid plonge dans un livre en SteelBlue. >----~¤

Sa Fiche ~☆~ Son Journal
avatar
I ▲ Bibliothécaire
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 242
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm blond, I'm skinny, I'm rich and I'm a little bit of a bitch Lun 28 Mar - 16:59

Oh merci ça veut dire que je peux mettre mon histoire et tout et tout, c'est trop cool!!
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm blond, I'm skinny, I'm rich and I'm a little bit of a bitch Lun 28 Mar - 19:04

Pour moi, après j'aime beaucoup de choses donc je suis pas objectif, ta fiche est presque parfaite.

Y a tout de même 2-3 points :
- Déjà, et tu le sais, y manque les images. Mais ça tu l'as dit que ça ne saurait tarder. Y manque aussi le code, sans ça pas de validation.
- Ensuite, on est d'accord, Sadie ne connaît pas son pouvoir. Faut quand même que tu le précises dans la partie pouvoir. Parce que là, on a juste l'impression que c'est un oublie de ta part.
- Enfin, y a quelques petites fautes qui se sont dissimulées par ci, par là, mais en une relecture tu les trouveras toutes je pense.

Voilà, je pense que j'ai tout dit :3

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


¤~----< Shane fait tomber la nuit en DarkOrange. >----~¤


Sa Fiche ~☆~ Son Journal
Mes Awards:
 
avatar
I ▲ Délégué
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 966
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm blond, I'm skinny, I'm rich and I'm a little bit of a bitch Lun 28 Mar - 19:11

En fait LA j'ai finis, lorsque j'éditais j'envoyais au lieu de prévisualiser... Maintenant pour les fautes il est fort possible qu'il en reste, le code je l'ai camouflé de la même façon qu'il l'était dans le règlement lorsque j'étais partis (je trouvais quand même ça plus drôle XD)

Et le pouvoir il faut que je le cherche, je pensais prendre l'une des septs merveilles de la saison 3 d'AHS mais finalement je me dis que ça ne lui ira pas trop, à part le concilium mais ça c'est overcheat!

Voilà donc normalement il ne reste plus que le pouvoir et j'ai finis!!

(J'ai jamais vu "une drôle d'histoire" mais ça a attisé ma curiosité j'irais le regarder parce que ça a quand même l'air d'une drôle d'histoire *badum tss*)
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm blond, I'm skinny, I'm rich and I'm a little bit of a bitch Lun 28 Mar - 19:24

Bienvenuuuue à toi !

J'adore le caractère de ton perso, je sens qu'elle va être une véritable peste, j'ai hâte de voir ça. J'attendais d'avoir tout lu pour me manifester donc voualààà *attend avec impatience de voir quel sera le pouvoir de Sadie*

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Dr. Kristal Zhang Lya
Ce médecin pansera vos plaies en Lightseagreen.

Sa fiche - Son journal

DC : Mikhaïl M. M. - Gwendal M. - Astalée N. G.
Anthony G. K. - Caelan A.

avatar
I ▲ Médecin
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 419
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm blond, I'm skinny, I'm rich and I'm a little bit of a bitch Lun 28 Mar - 19:27

Je sais pas. Je trouve pas que le concilium soit trop cheaté... Je crois même que quelqu'un à déjà eu un pouvoir du genre sur le forum. Je pense que ça pourrait le faire. Et puis, avec l'évolution des pouvoirs, au départ ça sera pas cheaté, ça va venir avec les grades :hum:

(Et j'ai validé ton code camouflé)

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


¤~----< Shane fait tomber la nuit en DarkOrange. >----~¤


Sa Fiche ~☆~ Son Journal
Mes Awards:
 
avatar
I ▲ Délégué
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 966
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm blond, I'm skinny, I'm rich and I'm a little bit of a bitch Lun 28 Mar - 20:09


Hey !

J'ADORE TON PERSO ET TOUT GENRE BEAUCOUP, SI TU VEUX VENIR REJOINDRE LA DREAM TEAM VIENS, JE TE LUV DE SUITE <3


Bref.

Tout est bon je te valide ! Tu peux désormais aller choisir ton/ tes clubs et commencer à Rp.

Si tu as la moindre question, tu peux contacter ta déléguée Evangeline Evans (donc moi-même) ou les admines Sanjeev et moi-même.

Tu peux voir dans quelle chambre tu es ici.

J'espère que tu te plairas et à bientôt pour des RPs !
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm blond, I'm skinny, I'm rich and I'm a little bit of a bitch Lun 28 Mar - 20:50

Yo! Bienlavenida !

Bon moi la fiche je la trouve limite naze venant de toi, ça pu :keur:

Nan serieux great job, une bonne rivale pour ma DC ça, t'a bien joué owo

Bref rebienvenu sur le fow, réinstalle toi bien, j'ai pas besoin de te faire visiter tu connais les lieux owo

C'est bon que tu sois là à nouveau :keur:

avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
I'm blond, I'm skinny, I'm rich and I'm a little bit of a bitch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the blond kid is here ▬ samevans
» [UploadHero] Le Grand Blond avec une chaussure noire [DVDRiP]
» Skinny love ღ 21/05 - 16h20
» Le papillon blond ( River )
» Service blond de démolition de masse, y en a qui vont souffrir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: les présentations
-
Sauter vers: