Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Fripon de sale blond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Fripon de sale blond Fripon de sale blond EmptyLun 31 Juil - 1:05

Yo.

Bling bling et sappes de marque, c'est Guzma qui débarque.

Non.

En vrai.

C'est juste moi. Ananas Jovial, Anny, Tadi, ce genre de bails.

Comme certains le savent, j'ai dit que je me donnais deux semaines pour savoir quoi faire de moi même, à propos de ma situation sur ce forum.

Eh bien surprise, les deux semaines se sont écoulées et me voilà à devoir prononcer mon verdicte héhé.

Étant donné mon activité pharamineuse ici bas depuis ... Août dernier (oupsi), j'en suis arrivé à la conclusion suivante :
Je n'ai pas envi de finir comme Elana le sang, et de devenir un fantôme qui erre sans but dans cette masse de donnés binaires. Et de toutes façons le staff ne serait pas d'acc d'acc et je le comprends cette petite équipe. Non de non.
Anny faisant sa petite vie dans la forêt septentrionale aux côtés de Sylvia le sang, et Tadi faisant son deuil et tentant de laver la crasse accumulée sur son corps, thanks too sa vie de clochard, je n'ai plus de personnages actifs. Mince.
Du coup au lieu de rester ici comme un voleur qui paie pas son loyer, en me promettant de faire un nouveau perso et autres monts et merveilles, j'ai trouvé une solution plus chic.

Supprimez mon compte les petits loups, Guzma se casse.

Enfin, disont juste que mon compte ne sera plus là, le temps que je fasse un nouveau perso et que je sois assez sûr de lui pour savoir que ce n'est pas un coup de tête et que je posterais au moins un rp par trimestre hihi.

C'est pas un adieu du coup. C'est pas un au revoir non plus. Les gens à qui je parle, je leur parle aussi en dehors de ces lieux. Pas forcément beaucoup, mais même si c'est un fois tout les six mois, ils le font quand même sourir à chaque fois. Et puis les autres, bha tant pis les gars c'est pas grave. On se connait pas donc c'est pas comme si une larme allait germer au coin de votre oeil.

Je vais pas rester sur un forum rp si je ne fais pas de rp. Obvi.

Y a peut être aussi un sentiment de merde genre : Mince ça a changé c'est plus pareil. Jsais pas si c'est vrai, mais j'arrive pas a me sortir ça de la tête. Tant que je serais pas actif, j'aurai l'impression d'être toujours un vieux débri du forum qui est passé entre les mailles du filet, qui est pas parti avec tous les autres mdr.
Du coup là je me rattrape, je pars. C'est bon y aura plus de parasite héhé.

Je reviendrais sûrement. Dans deux semaines, un mois ou un an qui sait ? Pas moi en tout cas.
Mais l'appel du rp me rappelera toujours. C'est ce que je pense en tout cas. On verra bien haha.

Je voulais pas faire de message nul cucul à la base, j'aime pas. En plus c'est con que le seul message que je poste en trois mois ce soit un message comme ça mdrr.

C'est juste que je suis ici depuis quelques années maintenant. Que depuis la 4ème, au collège, j'ai un peu grandi, et que ce forum y a beaucoup, énormément participé. Autant les personnages que j'y ai créé que les personnages qu'ils ont eu la chance de rencontrer. Mais aussi les gens derrières, obvi. Autant ceux qui sont partis que ceux qui sont toujours fidèles au poste. RT si tu trouves que c'est le sang.

Jme serais pas vu partir comme ça, genre comme quand on tire la chasse d'eau. C'est plus pour moi que j'ai fait ça je crois, polluer le forum avec ce topic un poil floodeur ( dieu sait que j'adorais flooder ). Pour que si jamais, au final, par je ne sais quels événements, je ne revienne pas, je pourrais être sûr d'avoir laissé ma ptite griffe avant de lever l'ancre.

A plus dans le bus.

ANANAS JOVIAL IS OUT.
MIC DROP.


Coucou:
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fripon de sale blond Fripon de sale blond EmptyDim 6 Aoû - 16:02

Bon je vais pas me casser le cul à écrire un message comme le sien si c'est pour être ignoré de la même manière malgré les efforts qu'il a fournis pour écrire un truc pareil. Que ce soit clair, il y en a que j'adore sur ce forum mais là!
Je veux dire je m'attends pas à des remerciements mais on a consacré au moins deux ans à ce forum, avant même que les modérateurs actuels y soient et même si vous vous doutiez de notre départ ça ne vous empêche pas de dire "au revoir", si?
Bref bye.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fripon de sale blond Fripon de sale blond EmptyDim 6 Aoû - 16:30

Ouch, ça fait mal de partir en vacances et de tomber sur le message d'adieux maintenant. Sorry les gars (en particulier le blond) mais Krikri et moi on était pas là pendant la fête nationale suisse. Le 31 on était pas en France et j'avais pas mon pc. owo' Du coup, c'est un peu triste l'agressivité dans ton message Sadie. M'enfin, ça colle au personnage on va dire. :'D Et puis je comprends que le silence soit mal pris, je ne pensais pas qu'i n'y aurait pas de réponse, quand même. O.o

J'aurais bien voulu faire peter le champagne d'adieux pour vous deux (surtout que je serais pas là sans vous donc comprenez que ça fait un pincement au coeur) mais j'arrive après le départ doooonc, je suis un peu en pls. pls
J'espère quand même que vous avez fait une petite after-party entre vous ou jsp.

En tout cas, c'est bien que vous ne vous forciez pas à rp si le cœur n'y est pas, et vous avez grandement contribué à LCDB et on ne l'oubliera pas. :') (Ton topic mérite amplement sa place l'ananas, tu es floodeur professionnel tout de même. En plus t'es un ancêtre donc on te respecte.)

Que vous décidiez de revenir ou de ne plus jamais mettre les pieds ici, on vous a aimé, on vous aime et on vous aimera toujours. ♥️ Il restera bien évidemment toujours une petite place au chaud parmi nous.

Du coup, au revoir à vous deux. Peut-être à la revoyure, même !
Vous nous manquerez (en tout cas vous me manquerez à moi. #nostalgie).
Pleins de bisous sur vos fesses rebondies et bonne continuation ! o/
Alexander Van Eerte
Alexander Van Eerte
VI ▲ Délégué
Messages : 213
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fripon de sale blond Fripon de sale blond EmptyDim 6 Aoû - 16:32


Wow, ok.
Calme-toi.

Oui, vous avez été là pendant quatre ans, oui ça représente beaucoup plus de temps passé sur ce forum que la plupart des personnes présentes actuellement.
Mais en quoi c'est une raison pour réagir de la sorte ?

Personnellement, je n'avais rien à répondre à cette annonce du départ de Tadi pour une raison très simple : sur un peu plus d'une année passée sur ce forum, je n'ai jamais fait le moindre rp avec lui. Il n'a pratiquement pas été présent sur ce forum depuis mon arrivée, et je n'aurais donc aucune raison de faire un message larmoyant à propos de son départ alors qu'en réalité, j'avais déjà l'impression qu'il n'était plus ce forum depuis toujours.
De plus, je tiens à préciser que ce message a été posté pendant qu'on était en vacances et qu'étrangement, j'allais pas y répondre avant d'en revenir.

Je ne sais honnêtement pas pourquoi je prends la peine de justifier le manque de réactions de moi ou des autres membres du forum, mais juste au cas où vous ne l'aviez pas remarqué : c'est les vacances. Jetez un œil dans la liste des absents (tu sais Sadie, celle où je t'ai invité à t'ajouter si tu n'étais pas disponible parce que tu étais sans vie depuis un moment) et vous verrez que la plupart de ceux qui sont le plus en mesure de pouvoir vous répondre n'étaient tout simplement pas présents.
Je trouve ça vraiment dommage de réagir comme ça alors que pendant plus d'un an, vous devriez être en mesure d'agréer que vous n'étiez clairement pas franchement présents. Il est donc parfaitement normal que les membres actuels du forum ne répondent pas puisque... ils ne vous connaissent pas, en fait.

Après, j'ai rien contre vous personnellement, mon but n'est pas non plus que vous le preniez mal mais je vous expose juste les faits. De mon côté, j'aime beaucoup Tadi irl - c'est mon collègue, mon poto de pupitre sisi -, mais sur le forum, je ne peux pas dire que j'ai eu vraiment l'occasion de jamais particulièrement parler ou rp avec lui, tout simplement.

Alors oui, je trouve son départ malheureux parce qu'il est quelqu'un que j'apprécie mais non, je n'allais pas en faire tout un fromage parce que dans ma tête, c'était pratiquement comme s'il n'avait jamais été là au départ. Je ne vais pas m'excuser de ne pas faire un pavé d'amour et de tristesse sans la moindre sincérité, je ne suis tout simplement pas ce genre de personne.
En ce qui te concerne si tu veux t'en aller également, je te souhaite tout simplement bonne chance pour la suite.

Maintenant si tu lis ça Tadi : si un jour tu voulais revenir, n'hésite pas. On aura toujours de la place pour un ananas jovial sur ce forum si la flamme du rp venait à te revenir pour ce petit forum.

Luv.
Kristal Z. Lya
Kristal Z. Lya
I ▲ Médecin
Messages : 422
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fripon de sale blond Fripon de sale blond EmptyDim 6 Aoû - 16:56


J'avais promis un petit message bien gluant de niaiserie à Anny, même si il arrive grave en retard, j'y ai pensé.


Du coup prépare les mouchoirs bb, si j'arrive pas à te tirer la petite larme de fragile, t'auras le droit de me cuiter au possible.

Alors petit blond, t'auras fait masse de chemin sur le forum et t'auras sans aucun doute contribué au petit LCDB devenu grand. Tu nous auras joué la petite Anny, au début chiante à mourir qui a grandi en une petite cruche superficielle mais adorable. T'auras joué le grand Tadi de camé teubé à transi d'amour pour sa prof.

En vrai, tes persos ont quand même marqué la vie des nôtres. Qui ne se souvient pas d'Anny, la petite déléguée aux fleurs, l'une des premières membres de la Dream Team. Qui ne se souvient pas de Tadi le shaman à l'alcool facile. Ouais, tes persos sont un peu des incontournables de LCDB. Et puis, plus que les persos, toi. Toi t'auras été un membre clé de ce forum. Là au tout début, pour apporter le rire et la bonne humeur, t'es devenue une icône en fautes d'orthographes et en absences longues et tumultueuses. T'étais l'un des seuls à écrire en gras sur la CB et on se souvient de notre choc avec Shiza en découvrant ta voix grave de camionneur sur ta tronche de petit blond 1er de la classe.

En vrai, je me rends compte j'écris grave du caca et tout, mais bref, tu sais que jtm quand même un peu puis que c'est juste que j'arrive pas vraiment à exprimer ce que je ressens. C'est sûr, quitter le forum comme ça bah, ça étonnait pas trop mais ça fait bizarre quand même. On reste en contact t'façon. Mon tel il est toujours à ta disposition, mon skype aussi (cf nos anciennes conversations de 5h).

La bise bb, si on te manque, tu reviens quand tu veux.


Sadie, je suppose que c'est un en revoir aussi, du coup, bah idem que le petit blond hein. T'auras marqué le forum avec ton William, Carmen, Schola et Sadie. On était pas si proche que ça mais tu vas me manquer quand même petite licorne. J'te fais la bise aussi et j'espère on se verra !
Oscar C. Eldredge
Oscar C. Eldredge
II ▲ Délégué
Messages : 193
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fripon de sale blond Fripon de sale blond EmptyDim 6 Aoû - 17:08

Ok, alors de base je souhaitais juste poster le message et ne plus me reconnecter, parce que ça m'avait réellement mis hors de moi.
Mais je vais pas ignorer vos réponses parce que vous aussi, vous avez raison mais Kris, j'ai fais attention aux absences pour ne pas faire cette remarque gratuitement et certains, même les rares à nous avoir connut, sont présents.
Ensuite que tu sois en vacances ou pas, ce message ne vous était pas destiné personnellement.
Ce que je voulais souligner c'est que, malgré notre absence, Anny souhaitait vous faire la bise avant de s'en aller de ce forum (plus ou moins temporairement) dont on était carrément fan 4 ans plus tôt alors que moi je comptais juste le signaler à ceux que je connais personnellement.
Donc que son message soit ignoré de cette manière c'est normal que ça m'ait carrément foutus les boules.
Mais je suis super content que vous ayez été aussi compréhensives (surtout toi Jun <3)
Et on ne souhaitait pas de terribles pavés larmoyants mais juste un petit message plus ou moins sympa, voir presque indifférent, une réaction quoi.
Bisou

EDIT: Yeu Eva! C'est vraiment chou, merci et pour le message d'avant désolé si il a pu heurter des gens mais je le trouvait nécessaire.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fripon de sale blond Fripon de sale blond EmptyDim 6 Aoû - 18:12

SALUT LES CONNARDS !



La bise smooth
Charly May
Charly May
V ▲ Elève
Messages : 212
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fripon de sale blond Fripon de sale blond EmptyMar 8 Aoû - 22:12

Désolée je déterre un peu ce sujet, mais j'ai vu ça tout à l'heure et je me suis sentie un peu outrée not the one with the

Je vais faire court. Mais je trouve que vous donnez l'air d'être sacrément imbus de vous-même si vous vous attendiez tant que ça à des réactions pour vos départs respectifs. Comme l'ont dit mes collègues avant moi, vous étiez inexistants ces derniers temps, les trois quarts du forum savent pas qui vous êtes, et l'autre quart est sûrement en vacances/occupé (parce que les vacances d'été sur les forums c'est jamais la joie). Bref, je sais pas, cette réaction venant de membres qui n'ont en rien contribué au forum de manière régulière ces derniers temps me met hors de moi.

Personnellement, je viens juste de tilter l'existence de ce sujet. Ou peut-être que je l'avais aperçu avant, mais j'étais en vacances, faut dire que j'avais d'autres chats à fouetter. Maintenant voilà, ça change pas que je vous aime bien en tant que personnes quand même, et je sais même pas si vous allez lire ça au final, ni si c'était une bonne idée de répondre maintenant - mais j'avais envie, tapez pas.

Sur ce, bonne continuation à vous deux.
Lenz Weelher
Lenz Weelher
IV ▲ Citoyen sans emploi
Messages : 77
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fripon de sale blond Fripon de sale blond Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Fripon de sale blond
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm blond, I'm skinny, I'm rich and I'm a little bit of a bitch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: Vieilles anti-sèches
-
Sauter vers: