Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Dear Teddy's bear...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Dear Teddy's bear... Dear Teddy's bear...  EmptyJeu 26 Nov - 1:48

GRADE V
Aaron a la capacité de faire vieillir son corps de 5 années maximum. L’utilisation de son pouvoir le fatigue énormément, tout particulièrement parce que le jeune garçon l’utilise constamment afin de cacher son identité.
Identité
Nom: O’Duffy
   Prénom: Aaron
   Surnom: Baby A
   Âge: 10/ 15 ans
   Classe: Processus
   Espèce: Mentaliste
   Domaine du pouvoir: vieillissement physique
   Club: Bricolage
   Quelques traits de caractères:
- Enfantin – Joueur – Adorateur de peluche – Intelligent – Inventeur – Possessif – Asocial
   Endroits de résidence: Chez ses grands-parents
   Taille: 141 / 160 cm
   Poids: 36/ 43 kilos
   Groupe Sanguin: O-
   Anniversaire: 3 Avril
   Couleur des cheveux: Violet
   Couleur des yeux: Mauve
   Main directrice: Gauche
   Signes distinctifs: Toujours avec une peluche entre les mains. Il a de très grandes cernes sous les yeux et une peau très pâle.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dear Teddy's bear... Dear Teddy's bear...  EmptyLun 24 Oct - 19:50


   
Abigail O’Neil
Tu vois Théo, c’est elle ma maman. Ça m’aura pris dix années avant de la retrouver, mais elle est enfin là. Je ne me sens jamais aussi bien que lorsqu’elle me caresse et me prend dans ses bras, ce n’est pas du tout comme papa être avec elle. Mais une chose me dérange Théo, je ne la connais pas vraiment, au fond, c’est une parfaite inconnue à mes yeux, mais c’est comme si elle avait toujours été là pour moi. Je ne veux plus jamais la perdre.


   

   
Lalegün Ine
Lui, je le trouve amusant Théo. Il semble nous comprendre et en le pensant réellement, pas comme tous ces autres idiots. Il adore tout ce que je fais et je dois te l’admettre, ça me touche beaucoup. Autant d’intérêt porté sur moi me gêne un peu, mais je ne veux pas que ça s’arrête. Je crois qu’il pourrait être un bon ami pour nous, tu ne penses pas ? En plus, tu as vu son chapeau ? Il a un joli panda sur la tête !  
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dear Teddy's bear...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My dear diary ...
» Dear Hybride
» Dear Hybride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: Journaux
-
Sauter vers: