Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Atelier du prof sadique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
MessageSujet: Re: Atelier du prof sadique Atelier du prof sadique - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 22:01

Tu me permets de t'en demander un peu plus que déjà fait ? :3 J'adorais tellement avoir une signature qui pourrais aller avec le super vava que tu m'as déjà fait ^^ Je constate que malgré que j'aime déjà beaucoup la signa que j'ai présentement, ça serait bien si ça serait dans les mêmes couleurs et aussi de faire du changement pour une fois :P

Nom du personnage: - Hibiki Ganaha -
Kit ou avatar/signature seulement: - Signa !  -
Petit texte (facultatif): - J'aime toujours autant le texte que j'ai présentement " Même si tu es triste, souris, cas il n'y a rien de plus triste que de ne pas te voir sourire"-
Modifications à apporter: - Mes consignes sont déjà dites plus haut :3, et pour t'aider dans ta recherche qui ta crevé les yeux hier, j'ai quelques images à te proposer, après à toi de voir si tu souhaites les prendre où pas ^^  -

https://i.servimg.com/u/f86/19/32/28/75/apvwas10.jpg

https://i.servimg.com/u/f86/19/32/28/75/tumblr10.jpg

(celle-ci en détournant Yami, évidemment :P ) https://i.servimg.com/u/f86/19/32/28/75/the_id10.jpg

et Même si je n'ai pas encore Bretzel, j'ai quand même des images avec lui à proposer x)

http://img.moeimg.net/wp-content/uploads/archives5/5100/17_4wmfm16653.jpg

https://i.servimg.com/u/f86/19/32/28/75/13101010.jpg

et seulement parce que c'est trop mignon.. http://static.zerochan.net/Ganaha.Hibiki.full.1757098.jpg

voilà :3 J'espère que je ne t'en demande pas trop ? O:)
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Atelier du prof sadique Atelier du prof sadique - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 23:30

Atelier du prof sadique - Page 2 31RZ5aO
https://i.imgur.com/31RZ5aO.png

Note à moi même, ne plus faire de très longs textes owo'
Iezawa K. Asakura
Iezawa K. Asakura
IV ▲ Serveur
Messages : 115
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Atelier du prof sadique Atelier du prof sadique - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 0:10

Mais tu as fait de l'excellant travail !!! *^* Mici beaucoup ! tu es trop génial ! Ça valut le coût de faire un long texte, crois moi ;) alors pour le coup *donne un cookie* maintenant je te demande plus rien :P
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Atelier du prof sadique Atelier du prof sadique - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 20:54

hello, voilà, je fais mes avatar moi même mais il sont pas bo donc voilà:

Nom du personnage: -Isobel -
Kit ou avatar/signature seulement: - kit -
Petit texte (facultatif): - Absulute zero/Nothern Lights -
Modifications à apporter: -niet-

Nom du personnage: -Nett-
Kit ou avatar/signature seulement: - kit -
Petit texte (facultatif): - Nett/ parce que c'est toi -
Modifications à apporter: - Romantique -

merci merci
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Atelier du prof sadique Atelier du prof sadique - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 1:59

fbfijrhfnhbnfrvrghe

Nom du personnage: - Aaron O'Duffy (Kanato de Diabolik Lovers)-
Kit ou avatar/signature seulement: - Avatar pleaaase !! -
Petit texte (facultatif): - Pas besoin -
Modifications à apporter: - Ma seule demande c'est que ça fasse mignon, j'en demande trop ? :3 -
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Atelier du prof sadique Atelier du prof sadique - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 6:14

Nom du personnage: - Narra Kaisa -
Kit ou avatar/signature seulement: - KIT -
Petit texte (facultatif): - Pour le vava: Narra Kaisa en verticale avec le Prénom à gauche et le nom à droite. Pour la signa: Trust No One -
Modifications à apporter: - Pour le vava une ambiance calme, force tranquille dans les tons feu. Pour la signa quelque chose d’agressif et oppressant toujours dans les mêmes tons.
Image pour la SIGNA
Image pour le VAVA Ah et pour ce dernier j'ai une demande particulière. Ce serait possible de rajouter des cicatrices sur son ventre ainsi que ces bras ? :3
-


Nom du personnage: - Narra Kaisa -
Kit ou avatar/signature seulement: - KIT -
Petit texte (facultatif): - "Un cadeau ? Je t'offre un peu de chaleur" sur la signa-
Modifications à apporter: - Rien de spécial à part une ambiance Noël et hiver. J'ai pas d'image en tête. -

C'est beaucoup te demander mais j'ai envie d'un' nouveau kit et un kit Noel vu que j'ai déjà celui d'Halloween^^
Narra Kaisa
Narra Kaisa
II ▲ Elève
Messages : 432
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Atelier du prof sadique Atelier du prof sadique - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 17:23

ET BOOM, tout en un !

https://imgur.com/a/R8Bjt
J'espère que ça vous plaira ouo'
Iezawa K. Asakura
Iezawa K. Asakura
IV ▲ Serveur
Messages : 115
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Atelier du prof sadique Atelier du prof sadique - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 17:32

Êtes vous satisfait ? : - NYUUUUUUUUUUUUUUU -
Chose qui ne va pas: - Blop -
Que faudrait-il en plus pour que cela sois mieux ? : - pas glop -
Modification à apporter pour que ce soit bon : - Pour le vava de Narra je voulais son nom/prénom à la verticale mais c'est pas grave JE PRENDS ! Si c'est pas beau ça. Passer commande le matin et se faire livrer le soir *-*-
Narra Kaisa
Narra Kaisa
II ▲ Elève
Messages : 432
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Atelier du prof sadique Atelier du prof sadique - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 1:25

*^* J'adore ! Miciii !!!
Du coup, j'ai envie d'une signa qui va avec XD Je peux demandé ? :3 J'ai la flemme de recoller tout, ça fait si je refais la demande comme ça ? :3 Je prends ça pour un oui, car tu ne peux pas me répondre de toute manière et je te dis que ma seule demande pour la signa c'est qu'on voit l'évolution enfant et ado, tu serais trop génial o/ Je m'en veux de ne pas te l'avoir demandé en même temps que le vava >-< Tu me pardonne ?
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Atelier du prof sadique Atelier du prof sadique - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 14:18

Nom du personnage: - Meliodas -
Kit ou avatar/signature seulement: - Avatar seulement ='o -
Petit texte (facultatif): - Juste marquer "Drevia Shakudo" -
Modifications à apporter: - Fait comme bon te semble car quand je vois ce que tu fais bah je pourrais pas être déçu -
Drevia Shakudo
Drevia Shakudo
III ▲ Délégué
Messages : 275
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Atelier du prof sadique Atelier du prof sadique - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 16:11

Iezawa K. Asakura
Iezawa K. Asakura
IV ▲ Serveur
Messages : 115
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Atelier du prof sadique Atelier du prof sadique - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 17:03

Nom du personnage: - Levy Mcgarden de fairy tail -
Kit ou avatar/signature seulement: - Un kit siteplait :'o-
Petit texte (facultatif): - Je peux te faire un câlin sivouplait? -
Modifications à apporter: - Euh... Quelque chose de mignon? :c en vrai je sais pas. Du coup je te laisse faire :'o J'ai une entière confiance en toi Alexei ! -

Nom du personnage: - Red de pokémon -
Kit ou avatar/signature seulement: - Un autre kit siteplait :'oo -
Petit texte (facultatif): - "Hé... Ta gueule pour voir? Ah ouais c'mieux."-
Modifications à apporter: - J'aimerais bien quelque chose de sombre, mais sinon je te fais une fois encore entièrement confiance ! -

Merci d'avance et désolée de t'en demander autant :c
Sacha R. MadStolker
Sacha R. MadStolker
IV ▲ Délégué
Messages : 275
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Atelier du prof sadique Atelier du prof sadique - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 17:30

Parfait o/
Drevia Shakudo
Drevia Shakudo
III ▲ Délégué
Messages : 275
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Atelier du prof sadique Atelier du prof sadique - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 18:52

perfection, mais j'ai pas réagie mais tu peux m'en faire un halloween ? les kits que tu m'a fait sont géniaux
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Atelier du prof sadique Atelier du prof sadique - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 20:39

<3 Tu es un amour ! :3 Merci ! C'est parfait ! D'ailleurs j'aime bien que tu es utilisé le même motif de fond pour ma signa et le Vava de Drev XD
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Atelier du prof sadique Atelier du prof sadique - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 1:10

AUGFHBGHJBGHJFG
https://imgur.com/a/dFtnj

Yamina; Je l'utilise presque à chaque créa x") Juste pas tout le temps de la même manière huhu

Isobel; Pour les deux ? ouo' -Parce que les images, tmtc ça va être galère owo-
Iezawa K. Asakura
Iezawa K. Asakura
IV ▲ Serveur
Messages : 115
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Atelier du prof sadique Atelier du prof sadique - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 1:38

:hum: Maintenant que tu me l'as dit, je le vois partout è_é Je connais ton secret dorénavant ! mouahahah! *tousse* Désolée, j'arrête le flood XD Je laisse ton atelier tranquille :)
P.S. Mais le vava de de Sekai il est trop choupi ! *^*
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Atelier du prof sadique Atelier du prof sadique - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 14:49

Êtes vous satisfait ? : - UZHFNOZEHFZLIEFJZEILAFJAIFJAZ oui. -
Chose qui ne va pas: - JHZEIFHAZF?EZAFZIK. NON D:-
Que faudrait-il en plus pour que cela sois mieux ? : - Je suis la dernière personne à pouvoir te donner des conseils dans ce domaine D:-
Modification à apporter pour que ce soit bon : - Euh owo à la place je propose de changer cette ligne par autre et comme ça je peux dire plein de merci beaucoup énormément <3-


Sacha R. MadStolker
Sacha R. MadStolker
IV ▲ Délégué
Messages : 275
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Atelier du prof sadique Atelier du prof sadique - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 22:38

yeup silteplaitalexduluv !!!!!!
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Atelier du prof sadique Atelier du prof sadique - Page 2 EmptySam 29 Oct - 20:44

Iezawa K. Asakura
Iezawa K. Asakura
IV ▲ Serveur
Messages : 115
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Atelier du prof sadique Atelier du prof sadique - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 23:28

Coucou =3 Est-ce que je pourrais avoir un kit de noël pour Zaak ?

Nom du personnage: - Eren Jaeger -
Kit ou avatar/signature seulement: - Kit -
Petit texte (facultatif): - euh...Oh de la neige ! Youpiii -
Modifications à apporter: - Est-ce que c'est possible sur la signa de lui donner un air enfant, parce qu'il voit de la neige et que la neige c'est cool ? Enfin je sais pas is t'a compris je m'exprime mal xD -

Valà <3
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Atelier du prof sadique Atelier du prof sadique - Page 2 EmptySam 19 Nov - 21:50

Me revoilaaaa car qui dit DC dit deuxième passage évidemment 8D

Nom du personnage: - Inubashiri momiji -
Kit ou avatar/signature seulement: - Avatar -
Petit texte (facultatif): - comme avec mon 1 compte owo "Sygridh Arzking" -
Modifications à apporter: -Une autre image que celle que j'ai actuellement si possible ='D sinon je te laisse gérer -
Sygridh Arzking
Sygridh Arzking
V ▲ Elève
Messages : 29
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Atelier du prof sadique Atelier du prof sadique - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 2:22

Nom du personnage: - Leo Baskerville de Pandora Hearts-
Kit ou avatar/signature seulement: - Un kit, please -
Petit texte (facultatif): - Avec ou sans le nom (Leigh)... Sinon, je te laisse carte blanche, amuse-toi ! -
Modifications à apporter: - // -
Autre: - Simple proposition d'image, tu n'est pas dans l'obligation de les utiliser. -
Spoiler:
Spoiler:

Puis, dernière chose, si possible j'aimerais qu'il y ait un atmosphère sombre et lugubre.

Merci beaucoup ^^
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Atelier du prof sadique Atelier du prof sadique - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 12:02

Alexei W. Avery
Alexei W. Avery
I ▲ Sport
Messages : 327
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Atelier du prof sadique Atelier du prof sadique - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 2:27

Wow c'est joli *o*
Êtes vous satisfait ? : - Oui, cependant, j'aimerais apporter certaines retouches si ce n'est pas trop en demander -
Chose qui ne va pas: - Je ne sais pas si le texte concorde bien avec mon personnage... Est-ce que ce serait possible d'essayer avec quelque chose comme " Dying inside" ou quelque chose dans le genre? (pour plus d'information tu peux consulter ma présentation) -
Que faudrait-il en plus pour que cela sois mieux ? : - Sinon, j'aimerais peut-être qu'à la place de la touche de rouge ce soit plutôt du mauve si possible. -
Modification à apporter pour que ce soit bon : - Aussi, si ce n'est pas trop en demander, est-ce que je pourrais voir ce que ça donnerait avec d'autres images? (si tu veux tu peux prendre celle que j'ai proposé plus haut) -
Merci beaucoup!
Je sais que j'en demande beaucoup, c'est mon petit côté perfectioniste qui l'emporte ^^'
Désolé du trouble...
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Atelier du prof sadique Atelier du prof sadique - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Atelier du prof sadique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle Prof', Oui!!!!!
» Slide, une prof dangereuse ?
» Pas si futé pour un prof [Pv Miranda]
» Atelier de Benji
» Présentation de la nouvelle prof de physique-chimie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: trucs inclassables
-
Sauter vers: