Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

• quelques mots dédiés à vous tous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: • quelques mots dédiés à vous tous. • quelques mots dédiés à vous tous.  EmptyDim 22 Mai - 18:09

Salut à vous mes enfants.

Je ne sais pas trop comment commencer ce message. Je vous préviens, ça risque d’être long, parce que je suis sur le point de mettre un terme à une période de ma vie qui a duré dix ans, dont trois de ces années passées avec vous. Je pourrais faire ça sobrement, vous dire juste « ciao », mais c’est pas mon genre. J’aime en faire trois tonnes, j’aime écrire des romans, j’aime accentuer le dramatisme de choses relativement anodines.

Bref.

Je m’en vais. Je quitte le forum et je ne reviendrais sûrement pas.
Je trouve que je vous dois tout de même des explications, pas forcément au dernier membre inscrit c’est sûr, il sait sûrement même pas que je suis, mais plutôt aux anciens, et surtout à mes collègues du staff, qui prennent (je pense pour la plupart) connaissance de cette décision en même temps que tout le monde.

J’ai besoin d’avancer. Dans ma vie irl, je parle. Qu’on le veuille ou non, ce qui se passe sur les forums fait aussi partie de ma vie irl, surtout ici, c’est concrètement le seul forum où j’ai autant de contact « irl » avec les membres. Le problème, c’est que j’ai l’impression que le RP m’empêche d’avancer, qu’il m’empêche de devenir mature comme j’aimerais l’être. Ayant commencé très jeune, je pense qu’il me retient dans la partie « enfance » de ma vie.

Et j’ai pas besoin de ça actuellement. Je vais pas m’étaler sur ma vie personnelle hein, parce que ça vous regarde pas, et ça vous intéresse pas, mais bon voilà. Je n’ai juste plus aucun intérêt à RP, ni aucune envie, je n’en tire plus rien. La preuve : j’ai voulu reboot mes comptes, me faire un nouveau perso… et j’ai pas été capable d’écrire une seule ligne de sa fiche. Je pense que ça en dit assez sur ma non capacité actuelle à faire du role play.

Bref².

J’ai vécu beaucoup de choses sur ce forum. Beaucoup, beaucoup de choses. J’ai rencontré des gens fantastiques que je ne saurais jamais comment remercier pour tout ce que j’ai traversé avec eux. J’aimerais faire un petit shoutout en certains d’entre eux, just because i can.
Déjà, Eva. Je sais pas, j’aimerais te dire merci pour tellement de trucs qu’au final je sais même plus pourquoi je veux te remercier. Je sais pas si c’est réciproque, mais je te considère comme une amie à part entière. Que dire de plus ? Jtm meuf. Jtm.
Lal. Juste le fait que j’ai passé une fucking nuit entière avec toi sur osu! (ouais je me souviens de ce genre de choses) y’a genre… deux ans en arrière, fais de toi une personne spéciale en mon kokoro. Puis. J’sais pas. L’horloge. La polonie. Tous ces trucs quoi. Hashtag j’ai la nostalgie un peu là.
Shane & Luna. Mes petits modos. J’ai l’impression de vous avoir vu grandir, je sais pas pourquoi. J’ai peut-être été dure avec vous à certains moments, mais c’était mon rôle d’admine méchante, au fond, de maltraîter un peu ses sous-fifres. Shane t’as toujours fait ton taf à merveille, même quand je te demandais de faire le truc le plus chiant du monde, et rien que ça mérite que je te remercie de façon, disons, officielle.
Anny. Jtm. (ouais c’est tout).
Ceux que je n’ai pas cité, c’est pas que je vous aime pas, hein.
Bien sûr j’ai aussi fait de moins bonnes rencontres sur ce forum, mais bien heureusement le quota de bonnes rencontres écrase bien comme il faut celui des mauvaises rencontres.

J’arrive au bout de ce que j’ai à dire, je crois.
Ah, aussi.
Viendrais-je à la prochaine irl ? Je ne sais pas. J’y réfléchis encore. Je ne suis pas sûre de m’y sentir à ma place, bien que j’aimerais tous vous voir/revoir au moins une fois, mais, voilà… On verra bien !

Je pense que je vais m’arrêter là, je sais même pas si certains d’entre vous auront lu en entier.
Mais sachez que je vous aime. Sachez que vous restez dans ma tête. J’arrête le RP, je ne le renie pas pour autant. C’est une fucking décennie que j’ai passée sur forumactif. Et quand t’as à peine vingt ans… bah ça fait quand même la moitié de ta vie.

Fuck.
Je m’en étais pas rendue compte.

Je vous aime. Presque tous.
Je vous souhaite une bonne continuation.
Et puis, à un de ces quatre, quelque part, ailleurs, peut-être.

Shiza out.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • quelques mots dédiés à vous tous. • quelques mots dédiés à vous tous.  EmptyDim 22 Mai - 19:21

KDFLKDHDGDJ WAIT; SHIZA IN 4 2 MINUTS PLZ

Bawé, je vais pas parler toute seule :') *humour* BON. Que dire Ridroud ? Je vais pas faire un énorme pavé d'emo, c'est pas drôle, mais tout de même un peu. Je comprends parfaitement ta position, et ça faisait un moment que tu ramais avec le rpg : t'as essayé, et rien que pour ça, merci ** Tu nous quittes pas totalement en plus, le design qu'on arbore actuellement, beh c'est un peu ton fils, le code binaire sorti de ton cerveau, les lignes de code informatique de tes lignes de code génétique, et ça, bah c'est beau.

Je n'ai pas oublié cette nuit sur OSU, et c'est même la seule et unique fois dans ma vie où je suis restée jusqu'au bout de la nuit avec quelqu'un, jouant jusqu'à ce que mes doigts en saignent et mes réflexes se retrouvent anéantis, alors sens-toi honorée, hein. C'était comme pécho un peu, mais en plus cool (et plus musical). J'aimerais bien faire la meuf qui te retient etout pour te montrer que je t'aime bien, mais c'est juste trop lourd donc on va appeler un chat un pigeon voyageur : je t'aime un peu bien, quand même D:

JE NE SAIS QUE DIRE. Oui, j'ai toujours beaucoup aimé ta façon de Rp klfsdfnkdfc et puis, tu resteras tout de même l'un des piliers de ce forum. Je sais que je te l'ai déjà dit dans d'autres circonstances, et tu m'as brisé avec un simple "Normal on est quatre membres laule", mais cette fois-ci tu ne peux te défiler, c'est la vérité. ouo

Tu vas un peu nous manquer quand même. Et pour terminer dignement, voici un petit poème de ma composition :

Ô Ridroud,
Toi qui brille tel un lézard enduit d'huile de coude,
Sur notre doux forum toujours luira ta petite traînée grasse,
Celle de tes petits mots déposés derrière ton mot de passe,

La Polonie, dans une grande cérémonie,
Te canonisera à l'instar de l'inventeur du wasabi,
Bonne chance, là, dehors, pour ta vie,
Parce que tu en auras besoin, petit pâté (phoque la rime)


Pas la peine d'applaudir ouo J'espère qu'on aura l'occasion de se revoir (tôtbien je te rejoins à la fac comptes-y, tu vas regretter de m'avoir connue un jour, prends tes diplômes et fuis avant que je n'arrive 8D)
Et comme le disait un grand philosophe de ma Polonie natale :

Ojzkheidhgv ? HDIHEDFH dihfehdiklxcfds !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • quelques mots dédiés à vous tous. • quelques mots dédiés à vous tous.  EmptyDim 22 Mai - 20:06

J'vais pas faire de discours parce qu'il va être incompréhensible... Alors je te dis juste une chose : je t'aime meuf. Ptn.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • quelques mots dédiés à vous tous. • quelques mots dédiés à vous tous.  EmptyDim 22 Mai - 23:16

Wow... ah ouai ...
ça fait du dur là, au niveau de ma respiration sa fait bizarre ... jte promet meuf...

Ok ...

Bon écoute, j'ai pas envi que tu parte, ça c'est sûr ! Mais jte retiendrais pas, oh ça non ! Parce que ce que je veux vraiment, c'est que tu t'épanouisse, que tu murisse, que tu devienne une grande et belle femme qui est contente de ce qu elle est. Que dans 5 tatouages et 6 couleurs de cheveux plus tard, t'ai fais du chemin mdr
Et si le forum t en empêche, alors vas y, casse toi :') vraiment, si c'est pour que tu grandisse, alors vas y, devient ce que tu veux devenir, j'ai hate de voir le résultat :)

Mais jveux quand meme te dire que même si genre au début tu me faisais trop peur de ma vie et qu'après tu m'impressionais encore pas mal, jsuis content de dire que j't'ai rencontré, parce que putain meuf, grâce a toi j ai regice et regirock sur saphir alpha *CAMION*
Nn serieux, tu m'a appris beaucoup, genre on peut être dur tout en étant gentil :)

T'a apporté tellement au forum, rien que ce design meuf, t'a apportée le swagg et le bon gout sur ce forum :keur:

Et je sais qu'au final on s'est jamais bcp bcp parlés, mais moi aussi j'taime senpai, putain ouai.

Merci de m'avoir supporté mdr de ne jamais avoir été dure avec moi, jsais pas si tu parlais sur ma gueule pour compenser mais en tout cas je l'ai jamais ressenti mdr
Et merci de m'avoir passé le landeau du bébé Tumblr, ça voulais dire bcp, ça veux toujours dire autant.

Bref casse toi vite avant qu'on chiale tous, mais crois pas que tu vas te debarasser de nous si facilement mdr, on est un peu des chewing gum sous tes timberland :)

Luv sur toi, j'ai fais des sandwich et des schnobelipliblopen pour ton voyage.

Wow... c est toujours quand les gens partent qu'on se rend compte de tout ce qu'on perd.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • quelques mots dédiés à vous tous. • quelques mots dédiés à vous tous.  EmptyLun 23 Mai - 10:27


Finalement, je vais faire un long message baveux d'amour parce que je peux pas te laisser partir comme ça. Faut que je te rende la monnaie de la pièce pour ces larmes. 

Juste... Meuf... 2 ans. 2 putains d'années qu'on a passé à faire grandir ce forum. Ce forum qu'on nous a donné à l'état de fœtus, il est notre bébé. Ces deux années qu'on a passé à rire, se prendre la tête avec les tâches administratives, à procrastiner (parce qu'on se refait pas). En gros, ces deux années où on a forgé une putain d'amitié. 

Ouais, j'suis pas très polie, t'as vu ? Mais tu m'en veux pas. Je le sais. N'empêche, notre duo aura vendu du rêve. Personne n'est aussi connecté que nous quand il s'agit de Go ou de frozen sur just dance. Personne n'est autant des pâtés que nous sur un canapé. Personne ne chante comme nous sur Pokemon (à part Max peut-être). Personne n'a autant reporté un design parce qu'il avait la flemme. Personne n'a jamais trouvé un contexte en 5 minutes d'une conversation sur la CB. Juste, notre duo est unique. Puis avouons-le, monter cette putain de pente pour skate c'était pas facile. Meuf, évidemment que c'est réciproque. T'es une amie forever (mate ça, je me mets à l'anglais). 

Grâce à toi, j'ai découvert des tonnes de choses, genre les bubbles tea, ma musique du moment, les pizzas trop bonnes, la télé qui peut aller sur Youtube, la fac, la canicule qui n'en est pas une pour vous. Bref, pleins de choses pas super utiles mais toujours cool. Alors moi je dis oui à tout, à l'étage spécial légumes dans ton frigo, le baptême de cuite au Melt, au mariage, tout ce que tu veux. 

En plus, quand je te rejoindrais dans ton sud, ça fera 5 années d'amitié, alors faudra fêter ça. Et fêter ça bien ! 

Mais ce que je fais c'est ressasser des souvenirs et parler d'avenir. Alors, je fais le présent dans la fin du message. Ton départ, je l'accepte totalement (de toute manière j'ai pas le choix), moi ce que je demande juste c'est que tu t'épanouisses et que tu sois heureuse. Alors, vas-y, mûrie, de toute manière, je serais là pour te remettre parfois dans l'enfance quand tu en auras besoin. Donc, vraiment, envoles-toi, parce que 10 ans, bah y a pas à dire, t'as fait un long chemin avec forumactif, et c'est le bout maintenant. Courage à toi ! Mon portable est là pour t'écouter, tu le sais hein ? 

Finalement, ce sera pas la fin parce que j'ai une autre chose à dire. Je peux venir chez toi, je le sais. Mais si t'as besoin de campagne, de froid, de solitude et de dépaysement, bah ma porte est ouverte. On t'accueille quand tu veux pour le temps que tu veux. On te met aux légumes, au bio, tu verras, la cure idéale contre tous les problèmes. donc si t'as envie de te perdre en Corrèze, moi je t'héberge. Puis tu verras, c'est joli les vaches. 

Et une dernière chose encore. Peut-être que parfois, j'aurais besoin de pousser des coups de gueule, de me libérer. Toi pareille. Alors, on garde notre tradition ? 
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • quelques mots dédiés à vous tous. • quelques mots dédiés à vous tous.  EmptyLun 23 Mai - 13:18


Attendez attendez. Shiza in. J'avais pas prévu de répondre, honnêtement, mais quand je vois vos réponses, j'ai l'impression d'être indigne si je vous réponds pas. J'sais pas. Vous êtes tellement des amours.

Je vais essayer de faire vite, parce qu'on va dégoûter les autres à force de jeter des pavés sur ce sujet.

Lal. J'ai. Tellement. Ris. En te lisant. T'as toujours cette capacité à me faire rire, mais dans des situations comme celles-ci, ce qui est un god damn don :D
Je suis tellement touchée que tu te souviennes de notre nuit sur osu!, et que tu en parles d'une façon si... si... je trouve pas le mot, mais ouais on dirait grave que tu parles de pécho quelqu'un quoi. C'est cool. I like dat.
Je t'avoue, j'ai bugué cinq minutes pour saisir quand j'avais dit "normal on est que quatre", puis quand j'ai compris, je sais pas pourquoi, mais j'ai rigolé. Genre, ça remonte mais, teeeeeeellement. Nom de dieu quoi.
Et je vais même pas faire de commentaire sur ton poème. J'ai pas le level.

Anny. ...Je savais pas que je te faisais aussi peur. Désolée ;u;
Prends bien soin du tumblr ♥

Eva. Aaah, Eva. J'avais la gorge serrée en lisant ton message. Et la musique qui va avec, qui me fait bader grave. J'te jure j'ai senti un truc perler au coin de mon oeil. Mais j'suis beaucoup trop fière pour avouer que j'ai peut-être un peu pleuré. Clique là si tu veux bader sur le même son que moi, tient.
Je vais pas repartir dans un pavé, même si je pourrai. J'ai tellement de bons souvenirs avec toi, tout ce que t'as cité, je peux pas y penser sans avoir le petit sourire. C'est là que je me rend compte que je suis réellement en train de terminer le tome 1 de ma vie, quand je me rappelle de ces moments avec un petit air de nostalgie, le sourire niais et les yeux vitreux. Putain. Stahp dem feelz.
Je penserais à toi le jour où j'aurais besoin de froid. Et on garde nos traditions, c'est pour rien qu'on appelle ça "traditions".

Je vous remercie tellement de respecter mon choix, et de pas jouer les chieurs à essayer de me retenir (parce que ce genre de truc m'agace grave).
Je suis quasiment sûre qu'une bonne partie d'entre vous fera partie du tome 2.

Shiza out.
Pour de vrai cette fois.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • quelques mots dédiés à vous tous. • quelques mots dédiés à vous tous.  Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
• quelques mots dédiés à vous tous.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau Passion, pour vous dominer tous!!!
» Vous savez quoi? Je vous n'aime, mais genre tellement <3
» Inclinez-vous devant ma nympe des légumes, s'il vous plait owo
» Suite de mots
» Suite de mots !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: Les ruines de l'hotel
-
Sauter vers: