Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQ

L'arrivée d'une nouvelle origine !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: L'arrivée d'une nouvelle origine ! Dim 11 Jan - 20:56


Duvley Sisman

ft. Ren Kougyoku ~ Magi





Identité
Nom ✘ Sisman
Prénom ✘ Duvley
Age ✘ 17 ans
Orientation ✘ Hétéro
Classe ✘ Origine
Espèce ✘ Hybride
Pouvoir ✘
Code:
[color=#807676][b]Duvley Sisman [/b][/color] ~ Lâche une poussière toxique en agitant très rapidement ses ailes, mais cela l'épuise vite. Ses ailes de papillon sont toujours dans son dos
Caractéristiques

Pour ce qui est du caractère de Duvley… C’est une fille que les gens apprécient assez rapidement, enfin pour la plupart. Ce n’est pas quelqu’un qui cherche les ennuis, constamment joyeuse elle se montre d’une grande gentillesse avec les autres. Malgré son côté immature, voir enfantin, qui fait qu’elle rigole souvent pour des raisons injustifiées et qu’elle aime bien taquiner les gens avec des histoires qui peuvent dater, il reste que c’est une fille de confiance. C’est une personne honnête, qui ne cache pas la vérité des choses tout en restant délicate dans ce qu’elle veut vous avouer. Mais bon, il faut dire qu’elle ne critique pas vraiment les autres étant surtout naïve, elle croit souvent que ce qu’elle voit dans les films et à la télé représente des faits réels. Le papillon arrive tout de même à faire la différence avec un film fantastique, elle n’est pas idiote non plus. Mais disons que l’on peut sans problème lui faire croire de fausses histoires. Duvley est aussi une personne généreuse, elle offre souvent son aide aux autres sans jamais demander de quoi en échange. C’est grâce à ce grand cœur qu’elle a que Duvley est bien aimé des gens et est un fille populaire.

Il ne faut pas non plus s’attendre d’elle à une fille parfaite comme elle le laisse paraitre. Sachez que notre cher papillon se trouve à être fort paresseuse et gourmande, c’est presque étonnant qu’elle ne prenne pas plus de poids. Elle n’aime pas faire du sport, elle trouve cela trop fatigant même si par le passé elle en a déjà fait. Lorsqu’on le lui fait remarquer elle répond souvent que c’est parce qu’elle était jeune et en forme. Finalement, l’un des détails à savoir sur Duvley qui étonne beaucoup les gens c’est lorsqu’ils découvrent que c’est une alcoolique. Elle boit beaucoup malgré le fait qu’elle soit encore mineure. Ça lui en prend beaucoup avant que l’alcool réagisse sur elle, mais quand ça lui arrive, elle devient franche, ne se gêne pas d’insulter les autres et voir même devenir violente, mais ce dernier arrive que dans le plus pire des cas.  

~♥~♥~♥~♥~♥~♥~

Lorsque nous regardons Duvley, le premier détail qui nous frappe c’est ses cheveux. De très longs cheveux pourpres qui lui descendent jusqu’aux pieds. Le plus étonnant est en particulier la coiffure inhabituelle qu’elle se fait ! Deux couettes retenues en hauteur sur le dessus de sa tête par une épingle en or plutôt élaborée qui donne une boucle de cheveux sur le dessus de sa tête qui est suivi de deux couettes bases. Ses yeux sont étonnamment d’une jolie couleur rose et ont de longs cils épais. Elle semble une fille plutôt fragile et inoffensive avec sa peau pâle et délicate. Elle mesure dans les un mètre soixante-treize et se trouve à être une fille plutôt légère malgré qu’elle mange souvent. Pour ce qui est de son style vestimentaire, elle s’habille le plus souvent de longues robes sophistiquées et colorées qui ressemble plus ou moins à de lourds kimonos. Dans son dos, de belles grandes ailes fragiles de papillon dans les teintes de rouge, rose et bleu comme ci-dessous, qui se trouva à être aussi l’apparence qu’elle prend lorsqu’elle se transforme entièrement en papillon.

Papillon:
 
   
Désolé pour la grosseur >_<

Histoire


Commençons par le commencement… Duvley a l’honneur d’être l’aînée d’une famille de trois filles. Elle a une sœur de 15 ans, une hybride libellule, et une autre de 12 ans qui se trouve à être une coccinelle. Oui, sa famille représente les hybrides insectes, pas toujours très formidable. Il ne faut pas avoir peur des insectes lorsqu’on est en leur compagnie. Il est vrai que vivre en compagnie d’autant de gente féminin, ce n’est pas toujours l’idéal. Mais être l’aînée apporte à son avantage. Ce n’est pas qu’elle n’aime pas ses sœurs, bien au contraire, elle s’occupe d’elles comme une bonne grande sœur devrait le faire. Mais ceux qui ont des frères et sœurs comprendront, parfois sa générosité à des limites en leurs compagnies. Ses parents se trouvent à bien jouer leur rôle en plus de se trouver à avoir une belle somme d’argent et ainsi bien gâter leurs filles.

Sa vie au collège a été des plus merveilleuses pour Duvley. Comment peut-on se plaindre lorsque tu atteints le « grade » de la fille populaire. Notre chère papillon croyant que c’était seulement les filles superficielles portant des minijupes qui ont la possibilité d’être considérées comme telle. Elle rejoignit l’équipe de pom-pom girl de son collège après qu’on lui est demandé de les rejoindre, manquant d’équipière. Ne voulant pas les décevoir, Duvley accepta malgré que ce ne fût pas une activité qui l’attirait. Elle devint malgré tout une pom-pom girl douée et appréciée de l’équipe et de son école.

Ces années de collège furent suivies de son entrée au Lycée. Lors de sa première année de Lycée elle fut rapidement initiée à l’alcool lors d’une soirée organisée par une fille de sa classe. Suite à ça, Duvley s’invita souvent aux fêtes, c’était une manière pratique d’avoir de la nourriture et de l’alcool gratuitement. Ce n’est pas non plus très facile de se procurer de l’alcool lorsqu’on est mineur sauf en prendre à ses parents, chose qu’elle se refusait de faire.

Lors de l’une de ses soirées, notre papillon fit la rencontre d’un garçon qui lui plaisait beaucoup. Beau, charmant et un sourire à faire craquer toutes les filles, elle y comprit, à moins que ça soit seulement elle qui est charmée par son sourire. Elle alla à sa rencontre, son esprit embrumé par l’alcool, la gêne n’était pas présente lors de sa discussion avec le garçon. Suite à cette soirée ils se rencontrèrent à nouveau jusqu’au jour où ils finirent par sortir ensemble. Ils étaient tous deux très unis et leurs amis se plaignirent même qu’ils étaient tout simplement inséparables. Pourtant cet amour, qui leur semblait sans fin, ne dura pas. Après presque deux belles années entières passées ensemble, Duvley du prendre une terrible décision…  

Un soir, elle sortit avec ses amis, une soirée restaurant entre copines. Elles s’imaginaient une superbe soirée à manger dans un bon restaurant puis aller ensemble faire un karaoké. Mais arrivées au restaurant les filles furent choquées par ce qu’elles virent : Le copain de Duvley en train de manger en tête à tête en compagnie d’une autre fille. Sous accès de colère, Duvley empoigna son copain et le fit sortir du restaurant. Elle y apprit que cela faisait plus d’une semaine qu’il la trompait avec cette fille. Après l’avoir crié dessus et traité de tous les noms, elle le largua sur place avant de repartir chez elle en pleure. Elle passa la nuit dans l’alcool de ses parents à boire bouteille par-dessus bouteille pour noyer sa peine.  

Le lendemain elle alla tout de même en cours, sous le regard inquiet de ses sœurs. Elle avait très peu dormi au courant de la nuit et était toujours sous les effets de l’alcool. Ses sœurs ont voulu l’empêcher d’y aller, mais rien n’y faire, Duvley était obstinée à ne pas vouloir manquer ses cours. Sa journée fut une horreur ! Elle parlait sans cesse en classe en coupant ses professeurs, riait ou insultait les élèves sans aucune véritable raison, se déplaçait d’une démarche mal assurée et bien encore… En ayant marre de son comportement, son professeur lui ordonna d’aller voir le proviseur. Sur le chemin jusqu’au bureau du proviseur, Duvley croisa un élève dans les couloirs, un garçon qui lui faisait grandement penser à son ex petit copain… Que de malheur pour ce pauvre garçon qui se fit attaquer par ce papillon en colère, l’ayant confondu avec son ex-copain.

Des surveillants sont venus les séparer avant d’amener Duvley voir le proviseur. La jeune fille insultant toujours le garçon tandis que les surveillants tentaient tant bien que mal de la trainer avec eux. La rencontre avec le proviseur se résuma à faire la découverte d’un taux élevée d’alcool dans le sang, un appel à la maison et un papier de renvoi de l’établissement offert à ses parents déçus de leur fille.

Nous voilà donc à aujourd’hui, ses parents ayant découvert le Lycée de Xenyla, ils l’inscrivirent donc en souhaitant que cet accident ne se reproduise plus jamais. Lors de son arrivée à Xenyla, on lui fournit une clé, une clé qui allait lui causer un grand bouleversement au saint de cette école…  


Player


Pseudo ✘ Nemie
Age ✘ 15 ans
Pays ✘ Québec
Couleur Choisie ✘ Hotpink
Code ✘ Une banane est passée par là et a approuvé ~
Comment as-tu connu le forum ? ✘ Peut-être parce que je suis Yamina ? :P
Suggestions, questions ? ✘ Saviez-vous que ce n’est vraiment pas simple de prendre un prédef ? x)



avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une nouvelle origine ! Dim 11 Jan - 21:15

Re bienvenue!

En passant j'adore ta fiche! flower
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une nouvelle origine ! Dim 11 Jan - 21:23

owi boy, kougyoku **
Bref, rebienvienduu !
J'ai pas encore lu ta fiche (de toute façon, je peux pas te valider de suite, je suis sur le tel =u=/) mais je tiens juste à dire que les icons sont en 100x100 normalement, le code étant construit pour cette taille là x). T'es toujours à temps de rajouter un
Code:
height="100px" width="100px"
après le src de ton image >< Brefouille.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une nouvelle origine ! Dim 11 Jan - 21:31

Aaah !! Je savais qu'il avait un problème avec mes images ! X) vais m'en occuper plus tard si ça ne dérange pas, moi aussi je suis sur mobile pour le moment

Bref, merci à vous deux :P

Edit: J'ai essayé d'utiliser le code que tu m'as passer, mais je ne sais pas où je dois l'insérer
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une nouvelle origine ! Lun 12 Jan - 10:03

Coucou Yami !!!! What a Face What a Face What a Face What a Face
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une nouvelle origine ! Lun 12 Jan - 20:34

Oh rebienvenue rebienvenue, tu as pris mon prédef je suis tellement contente ><, bonne chance pour la suite. o/

EDIT: N'oublie pas de te recenser avec ce nouveau perso
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une nouvelle origine ! Mar 13 Jan - 8:12

Bon ben re-bienvenue ! (serait-ce l'arriver d'une nouvelle adoratrice des D.C. ?)

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

J'écris toujours mes gros titres en Rosybrown.
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 38
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une nouvelle origine ! Mer 14 Jan - 3:23

Coucou Anny !!!!

Merci Eva, j'ai craqué sur ce personnage quand je l'ai vu et puis je voulais aussi aider pour les Maestro en manque xP

Qui sait Schola... Peut-être bien ^^
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une nouvelle origine ! Mer 14 Jan - 11:45

Tu as fini? Si oui je te valide dans l'aprem o/
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une nouvelle origine ! Mer 14 Jan - 13:08

C'était fini dès le moment où je l'ai publié
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une nouvelle origine ! Mer 14 Jan - 16:21

Ok, je suis une admine idiote... Bon bref, tu viens garnir les rangs des Origine, bienvenue parmi les fous o/ xD
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
L'arrivée d'une nouvelle origine !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée dans une nouvelle ville.
» Arrivée d'une nouvelle recrue
» L'arrivée d'une nouvelle origine !
» Aéroport Charles de Gaulle - Arrivée d'une nouvelle rose
» Arrivée dans sa nouvelle maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: les présentations
-
Sauter vers: