Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

2015 apporte son lot de nouveautés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: 2015 apporte son lot de nouveautés ! 2015 apporte son lot de nouveautés ! EmptyDim 4 Jan - 17:44


Bonjour les Bermudiens !



Tout d'abord, bonjour à tous et bonne année, que 2015 soit une année pleine de joie pour vous, et que LCDB grandisse encore pendant cette nouvelle année \o/

Je fais ce sujet pour vous faire part de quelques nouveautés, comme vous vous en doutez. Tout d'abord, le design a changé, vous l'aurez sûrement remarqué~ Wendel est toujours aux commandes pour le côté graphique, quant à moi (Sanjeev), je me suis occupée des codages. J'espère que tout cela vous plaît ♥

Les top-sites ont par ailleurs fait leur grand retour sur la PA, donc vous n'avez plus aucune raison de ne pas voter, n'est-ce pas. Evidemment le gain de points via vote sur les TS est toujours d'actualité, et fonctionne toujours de la même façon.

Ensuite, vous aurez sûrement remarqué que les Clefs ont envahi le forum, il y en a un peu partout. Et ce n'est pas parce que nous avons créé un nouveau culte pour ces objets, non non, mais bien parce qu'il y a une nouvelle intrigue, et que les clefs sont au cœur de cette dernière ! Je vous invite à aller lire l'intrigue ici. Je ne m'attarde cependant pas sur les détails de cette intrigue étant donné que vous allez tous recevoir un MP vous donnant quelques explications~

Une autre petite nouveauté est l'arrivée du PNJ, avec lequel je poste actuellement, nommé "Mr Le Principal". Ce n'est pas un personnage avec lequel vous pourrez RP, il n'est là que pour tirer les dés, et nous permettre de poster les trucs administratifs de façon neutre. C'est donc le nouveau "Maître du Jeu".

Notre super admine Evangeline s'est aussi occupée de créer les logements des profs (OUI ! VOUS AVEZ ENFIN UN TOÎT !), que vous pourrez retrouver ici. Allez y faire un tour pour savoir où vous logez. Elle s'est aussi occupée de faire une explication pour les combats, étant donné que l'intrigue conduit inévitablement à l'affrontement. Allez ici pour la lire. Puisqu'on a aussi décidé de faire un peu le clair dans les sujets, vous remarquerez que certains posts ont fusionné, d'autre ont été déplacés dans des lieux plus appropriés, et cela, c'est aussi Evangeline qui s'y est collée. De même pour les changements dans les codages, par exemples virer les anciens codes des catégories ou changer les formulaires des Prédéfinis, c'est tout elle qui a fait. Et je te remercie vraiment d'avoir fait tout ça, ça m'a vraiment été d'une grande aide, surtout que c'était pas le boulot le plus drôle. Un grand, grand merci :3

Bref. En parlant des Prédéfinis, nous avons créé des Prédéfinis C:MAESTRO (lisez l'intrigue si vous ignorez de quoi il s'agit), et ces derniers rapporte 20 points à quiconque décide de les jouer.

Nous avons aussi décidé de nous présenter brièvement, nous les gens du staff, et vous pouvez voir cela ici.

Enfin, très important, un recensement a été lancé pour le mois de Janvier ! Dépêchez-vous de vous rendre ici pour ne pas passer à la trappe !

Voilà ! Je pense avoir fait le tour des petites nouveautés qui accompagnent notre nouveau design tout bleu, tout blanc, tout rouge (omg le drapeau français), et j'espère vraiment, vraiment que tout cela vous plaira ** Surtout, n'hésitez pas à poster à la suite pour nous donner vos avis !

Sur ce, je vous remercie tous de faire partie de notre petit communauté, et j'espère que vous resterez encore longtemps avec nous ♥

Amour sur vous,
votre staff de la morkitu.


Mr Le Principal
Mr Le Principal
PNJ
Messages : 160
Revenir en haut Aller en bas
2015 apporte son lot de nouveautés !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PERENOEL] Princesse, je vous apporte votre présent [LUNA]
» Les petites nouveautés !
» Les petites nouveautés
» Les petites nouveautés
» Nouveautés sur Sainte Catherine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: trucs inclassables
-
Sauter vers: