Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQ

Les petites nouveautés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Les petites nouveautés Lun 18 Avr - 15:46


Yo les vermisseaux !

Enfin, oui enfin après presque un mois de maintenance (parce que vos admines sont longues oui, oui) le voilà, tout beau tout propre. J'espère que l'aspect esthétique comme le contenu vous plaira. Cependant, avant de vous annoncer les nouveautés, il y en a à remercier.

Shiza, pour tout ce qu'elle a fait. C'est elle qui a écrit le contexte, fait le codage entier plus les images. Il y a peu de mots pour exprimer le travail monstre qu'elle a fait sur ce nouveau design. De plus, de nombreuses idées de nouveautés sont d'elle. En bref, ce design est son bébé alors chérissez le. Merci Shiza pour tout ton travail <3.

Lalegün, pour son aide précieuse. Ce ne fut que quelques jours mais ils nous ont bien avancé. Elle a fait tout le boulot chiant alors qu'elle ne fait même plus parti du Staff. Merci d'être revenu nous filer un coup de main, on en avait besoin. <3

Les modos, à petite ou grande échelle, vous avez tout de même fait quelque chose pour ce design. Surtout Shane qu'est pas notre petit chinois pour rien. Toutes ses images et ses remplissages de codes nous ont aidé. Merci à vous trois (oui trois Anny a aussi contribué au truc). <3

Eva, pour les posts super chiants qu'elle fait (du genre celui-ci). Nan, je rigole. Pour tout les petits trucs que qu'il fallait changer et tout les petits topics à créer. Merci moi. <3

Vous, pour avoir attendu si longtemps. J'espère que vous ne serez pas déçu. Et puis aussi, merci de faire vivre LCDB, sans vous on est pas grand chose. <3

Bref, après ce message baveux d''amour, place aux nouveautés. L'ordre sera étrange mais qu'importe.

Pour commencer, vous l'avez vu dans le bandeau mais on a un tumblr qui va reprendre du poil de la bête. Avec ça, Anny prend officiellement place en temps que modo tumblr. Vous pouvez voir sa présentation ainsi que celle des autres ici. N'hésitez pas à envoyer vos rumeurs à Anny pour qu'il les poste sur le tumblr !

Après ça, j'annonce que suite à une refonte de persos de la part de Shiza, la classe Liberté se retrouve sans délégué. C'est pourquoi on recherche un nouveau ou une nouvelle tête dirigeante. Le recrutement est dans votre partie secrète les Libertés !

Ensuite, vous avez vu que le forum est désormais découpé en onglets. L'onglet I c'est le forum, tout ce qui a attrait à l'administration (règlement, présentations, parties réservées, etc.), le II c'est le lycée Xényla, le III la ville qui s'est développée un peu plus, le IV c'est le ''en dehors de la ville" que vous connaissez et le V c'est le hors RP, coin du flood.

Par rapport à la ville, vu qu'elle s'est développée, un nouveau groupe est apparu : les Citoyens. Vous pourrez en apprendre plus sur ce groupe ici et voir les métiers possibles ici.

D'ailleurs le règlement a évolué. Désormais une année IRL= une année In game. Ainsi vos persos grandiront et lorsqu'ils seront trop vieux pour l'école, ils pourront rejoindre les groupes d'adultes. Allez voir le règlement pour mieux comprendre. Une autre chose a évolué. En effet, les prof n'ont plus autant de grades à monter, voyez tout cela ici.

Passons enfin à la partie qui vous intéresse tous. Le contexte a évolué lui aussi. Nous entrons dans une ère de conflit bien plus grande et pas que dans les rues de la ville. En effet, le Principal ne l'entend pas comme tout le monde. Vous comprendrez tout si vous lisez ceci (et si vous y répondez aussi). Jetez un coup d’œil au recensement des clés pour voir qui il faut attaquer.

Vous avez également un nouveau code pour les journaux, utilisez le désormais. De plus, vous avez pu voir qu'un nouveau code, vachement mieux détaillé est apparu pour les présentations. Pour ceux qui le souhaitent, nous vous laissons réécrire votre fiche. Cependant, vous devez envoyer votre fiche sous [code] à Eva avec un titre explicite. Vous pouvez rajouter dans votre histoire les moments importants passés à Xényla si vous le voulez. Je rappelle que ce n'est pas du tout obligatoire.

Quant aux annexes qui ne sont toujours pas présentes. Nous les posterons au fur et à mesure donc surveillez bien.

Sur ce on vous laisse profiter de tout ça et bon rp o/


Le Staff de LCDB


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Merci de ne pas envoyer de MP à ce compte.
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 585
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les petites nouveautés Sam 23 Avr - 23:33

Étant donné mon incompréhension face à un ajout du nouveau design, Eva m'a gentiment fait une explication claire et simple et m'a invité à vous la faire partager. Du coup la voici :

"Les jokers sont les clés des profs et administration. Il y a 5 possesseurs : Maria, Miranda, Kristal, Alexei et Astrid. Si tous les jokers sont attrapés, le jeu s'arrête. Chaque joker a une particularité qui est annoncée dans le recensement des clés. Une classe ne peut attaquer que trois fois un même prof avec un élève différent. Si au bout de trois fois il n'y arrive pas, il ne peut plus prétendre à celle-ci. Une classe ne peut pas s'arranger pour avoir la clé de son responsable. Seul un combat peut permettre d'avoir le joker."

Voilà. Comme ça, si toi aussi tu n'avais pas compris, maintenant tu n'as plus d'excuses owo (en vrai je suis tout aussi bien le seul à pas avoir compris xD)

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


¤~----< Astrid plonge dans un livre en SteelBlue. >----~¤

Sa Fiche ~☆~ Son Journal