Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

L'atelier d'Élana [FERME]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
MessageSujet: L'atelier d'Élana [FERME] L'atelier d'Élana [FERME] EmptyJeu 18 Juil - 14:17


Bienvenue dans
l'Atelier de votre Déesse Banane !


Je suppose que si tu lis ce message c'est parce que tu veux quelque chose ? Ou bien tu t'ennuie tellement sur ce fow que tu lis les ateliers ...
Bon disons que tu veux quelque chose, Tu l'auras si tu es gentil et que tu as lu et appliqué les quelques règles qui suivent.

  • Pas de flood
  • Merci, s'il te plait ect. Je travaille pour vous gratuitement, un peu de respect quand même !
  • On grogne pas même si c'est long, j'ai une vie en dehors de ce forum.
  • Pas plus de deux commandes à la fois, je veux bien être une déesse mais j'ai des limites.
  • Trouvez votre image de base tout seul ! Mais par pitié arrêtez avec vos images dont le personnage est tout découpé et de mauvaise qualité ! Je veux du beau ! Deviantart est bon pour ça !


Maintenant que tu as lu ça un petit formulaire que vous pouvez transformer comme bon vous chante tant qu'il y a ce que je demande :


  • Type (Avatar, signature, kit...)
  • Tons (Rose, orangé, bleu, ect.)
  • Ambiance ( Agressive, douce, stressante ect. )
  • Nom de votre avatar ( le manga que votre perso incarne)
  • 1er texte (Généralement nom du personnage)
  • 2 ème texte (Phrase aux choix)
  • Autre ? (falcultatif)
The Triangle
The Triangle
PNJ
Messages : 585
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'atelier d'Élana [FERME] L'atelier d'Élana [FERME] EmptyMar 19 Nov - 20:48

Salut salut,    
Voilà ma petite commande:

Type: kit
Tons: aucun en particulier juste un peu sombre...
Ambiance: stressante ^^
1er texte: Evangeline Evans
2 ème texte: pour la signature, un truc du genre, "coup de poêle ou un plat qui bouge?"
Autre: si possible j'aimerai que l'avatar et la signa soient avec Enma ai (ou Ai enma) de "la fille des enfers".

Merci, merci^.^
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'atelier d'Élana [FERME] L'atelier d'Élana [FERME] EmptyMar 3 Déc - 22:05

Bon je vais m'occuper de toi dès que j'ai récupéré toshop ! :D
The Triangle
The Triangle
PNJ
Messages : 585
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'atelier d'Élana [FERME] L'atelier d'Élana [FERME] EmptyLun 24 Fév - 15:13

Alors voilà evangeline ;) Ca a tardé a venir mais je l'ai fait ! :D

L'atelier d'Élana [FERME] 664971eva

Alors voilà pour la signa et l'avatar :

L'atelier d'Élana [FERME] 985557Sanstitre1

J'espère que ça te plaira :D
The Triangle
The Triangle
PNJ
Messages : 585
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'atelier d'Élana [FERME] L'atelier d'Élana [FERME] EmptyLun 24 Fév - 17:54

Coucou Elana o/

Type : Kit pleassse
Tons (Rose, orangé, bleu, ect.) : un peu rosée, bleutée ou violette ?
Ambiance ( Agressive, douce, stressante ect.) Il faudrait que ça rende le caractère dragueur et enjôleur de Slide
1er texte (Généralement nom du personnage) Slide Marvel
2ème texte (Phrase aux choix) : N'importe ^^ ce qui t'inspire
Autre ? (falcultatif) euh je n'ai pas trop d'idées pour les images alors ça te gêne de les trouver ? Sinon vraiment je ferais un effort ;)
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'atelier d'Élana [FERME] L'atelier d'Élana [FERME] EmptyLun 24 Fév - 19:40

Merci beaucoup
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'atelier d'Élana [FERME] L'atelier d'Élana [FERME] EmptyMar 25 Fév - 16:17

Bon voilà pour toi slide ... je suis pas très fière du résultat mais bon ... et j'ai galéré à trouver des renders qui collait avec l'image que tu voulais et avec lesquels je pourrais travailler.
Bref voilà :

Avatar:

Signature:

Si tu n'aimes pas ... il me reste la corde et le tabouret ...
The Triangle
The Triangle
PNJ
Messages : 585
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'atelier d'Élana [FERME] L'atelier d'Élana [FERME] EmptyMar 25 Fév - 18:05

Haw mais si Elanaaaaaa j'adoore *_____* C'est trop beau merchiii o/
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'atelier d'Élana [FERME] L'atelier d'Élana [FERME] EmptyMar 25 Fév - 18:44

Contente que ça te plaise :D <3
Ça fait plaisir :3 surtout que j'ai passé un bon bout de temps dessus x)
The Triangle
The Triangle
PNJ
Messages : 585
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'atelier d'Élana [FERME] L'atelier d'Élana [FERME] EmptyLun 3 Mar - 17:11

Bonjour ! Je voudrais un nouvel avatar mais ayant perdu photoshop...
Type : Avatar
Tons : clair, des couleurs pales, entre le vivant et le mort.
Ambiance : quelque chose de neutre, très simple et doux.
Nom de votre avatar : "Callie Jacob"
1er texte Callie.
2 ème texte : si tu as une idée de phrases qui collerait à Callie, j'accepte tes propositions car moi, je ne suis jamais forte pour ça...
Autre ? ça sera cette image (http://s1.zerochan.net/Tae4021.600.1288257.jpg) mais j'aimerais que tu caches ses yeux d'un trait de coloriage ( pas quelque chose sans erreur, quelque chose d'assez brouillon mais pas trop non plus. *s'explique mal.* ) et que ça soit sur ce trait que soit marqué "Callie". Tu vois ce que je veux dire ? La couleur, qu'elle soit clair et en harmonie avec l'ensemble. J'aimerais que tu rendes les couleurs de l'image beaucoup plus "joyeuses" en étant toujours pâle comme à ma demande.

Si tu as des questions, demandes moi et merci d'avance si tu acceptes. ><
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'atelier d'Élana [FERME] L'atelier d'Élana [FERME] EmptyLun 3 Mar - 21:14

Alors je sais pas si c'est ce que tu voulais ! :o Si ça te plais pas, ou que j'ai compris de travers je recommencerai ;)

Ton avatar:
The Triangle
The Triangle
PNJ
Messages : 585
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'atelier d'Élana [FERME] L'atelier d'Élana [FERME] EmptyLun 3 Mar - 21:30

... COMMENT C'EST TROP PARFAIT. MERCIII. ♥
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'atelier d'Élana [FERME] L'atelier d'Élana [FERME] EmptyVen 7 Mar - 23:02

Coucou ! Je trouve mon avatar bien ennuyeux, pourrais-tu remédier à cela :P ?
Type : Kit, sinon juste un avatar :P
Tons : Mauve, bleu, j'aime bien être dans les tons du design du forum.
Ambiance : Douce, joyeuse, timide ~
Nom de votre avatar : Chitanda Eru
1er texte : Catyliane
2ème texte : « Je trouve le bonheur dans le sourire de ceux qui m'entourent »
Autre ? Il y a de belles images sur tumblr, mais il y a tellement de gif mon ordi ne survit pas 5 minutes sur la page web x).

Merci beaucoup ! S'il y a un problème ou un questionnement, je suis là, en train de fixé ma boite de mp (ou pas...mais hotmail le fait pour moi).
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'atelier d'Élana [FERME] L'atelier d'Élana [FERME] EmptyDim 23 Mar - 0:00

Bon voilà ... J'ai enfin fini ton kit, alors vu que ça plaisait pas des masses j'en ai fait deux versions tu choisiras ce que tu préfères et si tu n'aimes pas, ben ... j'en referais une ... Dans quelques temps ... Quand je me serais réconcilier avec chitanda eru :D

Avatars:

Signas:

Ah bah tu m'as demandé les couleurs du fow tu es servie x), j'ai ressortis la bannière et tout pour prendre exactement les même teintes.
The Triangle
The Triangle
PNJ
Messages : 585
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'atelier d'Élana [FERME] L'atelier d'Élana [FERME] EmptyDim 23 Mar - 1:27

Hahaha. Je suis très bien servit. C'est magnifique, j'adore merci ! Et j'espère que tu lui pardonnera bientôt ce qu'elle t'a fait, peu importe ce que c'est...sinon c'est triste. Elle est trop choupie.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'atelier d'Élana [FERME] L'atelier d'Élana [FERME] EmptyDim 23 Mar - 10:34

Je vais lui pardonner ... mais pas tout de suite ! En tout je suis contente que ça te plaise.
The Triangle
The Triangle
PNJ
Messages : 585
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'atelier d'Élana [FERME] L'atelier d'Élana [FERME] EmptyLun 24 Mar - 19:47

Coucou Elana o/ voici ta mission si tu l'acceptes !

Type (Avatar, signature, kit, design <- il est très rare que je fasse des design comme ça !) : Un kit s'il te plait ils sont tellement beaux *_*
Tons (Rose, orangé, bleu, ect.) Bleutés évidemment peut-être légèrement roses ou orange comme tu le sens
Ambiance ( Agressive, douce, stressante ect. ) Mystérieuse comme Benji
Nom de votre avatar (le manga que votre perso incarne) Gareki, de Karneval
1er texte (Généralement nom du personnage) Benji Grey
2 ème texte (Phrase aux choix) "Le vent n'est qu'une partie de ma personnalité"
Autre ? Steuplaiiiiiiit :D ? les images peuvent être en gif *j'ai jamais eu de vava qui bougent* ou n'importe du moment que c'est génial *sinon je te tape* XDDD merci d'avance ;)
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'atelier d'Élana [FERME] L'atelier d'Élana [FERME] EmptyVen 28 Mar - 20:34

Bon ben voilà ! Pour la vava animé ... j'ai essayé ! Mais je ne sais pas faire >_< je m’entraînerai pour le prochaine fois ! Le même discours qu'à chaque fois mais si ça ne te plait pas tu me le dis et je recommence.

Signa:

Ava:

En plus j'aime pas le vava que je t'ai fait ... donc je comprendrai si tu n'aimes pas
The Triangle
The Triangle
PNJ
Messages : 585
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'atelier d'Élana [FERME] L'atelier d'Élana [FERME] EmptyVen 28 Mar - 22:20

Je suis d'accord pour le va va >< te vexe pas il est trop simple et sans mon nom par contre je suis FAN DE LA.SIGNA elle est sublime merci *___* j'adore !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'atelier d'Élana [FERME] L'atelier d'Élana [FERME] EmptySam 29 Mar - 15:36

Bon ben voilà un bon paquet d'avatars, choisi celui qui te plait et si il n'y en a aucun ... Je sais plus quoi faire. Peut être recommencer encore un fois ?

Avas:
The Triangle
The Triangle
PNJ
Messages : 585
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'atelier d'Élana [FERME] L'atelier d'Élana [FERME] EmptySam 29 Mar - 15:45

J'aime beaucoup le premier et le troisième alors je prends ! Merci Elana-chaaaaan *____*
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'atelier d'Élana [FERME] L'atelier d'Élana [FERME] EmptySam 29 Mar - 16:02

Heureuse que ça te plaise ! Je me suis fait plaisir sur cette signa ça fait longtemps x)
The Triangle
The Triangle
PNJ
Messages : 585
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'atelier d'Élana [FERME] L'atelier d'Élana [FERME] EmptySam 29 Mar - 20:44

Moi aussi moi aussi !

Type (Avatar, signature, kit...) : Signature.
Tons (Rose, orangé, bleu, ect.) : Rose pour aller avec l'avatar
Ambiance ( Agressive, douce, stressante ect. ) : Aucune idée ? Moqueur ?
Nom de votre avatar : Celestia Ludenberg
1er texte : Maora Tsuda
2 ème texte : Regarde, j'ouvre ma boîte de compassion ! Oh , elle est vide ! ( la phrase de jinx *^* je la trouve trop cool.
Autre ? (falcultatif)
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'atelier d'Élana [FERME] L'atelier d'Élana [FERME] EmptyDim 30 Mar - 14:48

Type : Signature s'tou plait :3
Tons : Dans les tons violacés
Ambiance : Douce et mélancolique, un peu bizarre, absente... (je te donne ça, mais tu peux aller vers ce que tu veux tant que ça colle au perso', à toi de voir ce qui te branche)
Votre avatar : Inga, de un-go
1er texte : Lalegün Ine
2 ème texte : Painful memories does not exist.
Autre ? : Mici beaucoup ** Et prends ton temps surtout !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'atelier d'Élana [FERME] L'atelier d'Élana [FERME] EmptyLun 31 Mar - 18:14

Bon ben voilà pour toi maora ! Par contre tu savais que ton avatar n'était pas aux normes ? Il fait 200*400 alors qu'il devrait faire 200*375. Donc je te l'ai redimensionné, mais vu que sur les avatars je suis pas douée avec la qualité, on peut pas dépasser un certain poids et tout et tout ... et que ton avatar actuel dépasse ce poids (il faudra que tu m'expliques comment tu as fait !0-0) ben je sais pas si ça va aller mais bon ... Par soucis du respect des règles et dans mon élan je te l'ai redimensionné. Par contre pour la signa, avant que tu ouvres le spoiler, je te préviens, je n'ai pas pu mettre le même effet que sur ton avatar étant donné que je n'ai pas cette/ces textures. Et comme toujours, si ça plait pas je retourne en besogne :3

Signas:

Et le vava :
L'atelier d'Élana [FERME] 128577Ddav9j0
The Triangle
The Triangle
PNJ
Messages : 585
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'atelier d'Élana [FERME] L'atelier d'Élana [FERME] Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
L'atelier d'Élana [FERME]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: les jeux
-
Sauter vers: