Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

L'atelier d'Élana [FERME]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
MessageSujet: Re: L'atelier d'Élana [FERME] L'atelier d'Élana [FERME] - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 20:57

C'est gentil, merci O.O Je vais prendre cette signature. Elle me convient. o/

L'avatar ce n'est pas moi qui l'ai fait, c'est une amie donc je ne peux pas te l'expliquer. Pour les dimensions c'est de ma faute. J'ai oublié de le préciser quand j'ai changé. Je suis habitué au 200 X 400 donc je m'excuse pour le dérangement. Merci de l'avoir modifié pour moi et de me l'avoir fait remarquer.

Bisous
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'atelier d'Élana [FERME] L'atelier d'Élana [FERME] - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 19:14

Hey !
Bon, après plusieurs heures d'acharnement ... je n'ai réussi à faire que ça ! Donc oui, j'ai galéré avec les typos, rien ne me plaisait donc j'ai fait avec ce rien ce qui donne un bon paquet de signas "différentes". Prends celle qui te plait et s'il n'y en aucune, dans un premier temps je vais chercher une corde et un tabouret et dans un autre retenter quelque chose ... Bref voilà l'armée ! :D

Signa 1:
Signa 2:
Signa 3:

Comment ça elles se ressemblent toutes ? x) Ben oui c'est juste que je voulais pas tout mettre dasn un seul spoiler ! é-è
The Triangle
The Triangle
PNJ
Messages : 585
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'atelier d'Élana [FERME] L'atelier d'Élana [FERME] - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 19:26

Waaaah l'armée de signa 8D

Elles sont super, tu peux laisser la corde et le tabouret au placard, je prends la troisième ! Merci beaucoup beaucoup beaucoup **
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'atelier d'Élana [FERME] L'atelier d'Élana [FERME] - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 14:21

Salut salut,

Je voudrais, si tu l'acceptes:

Type: un kit s'ouiplaît
Tons: dans les tons bleus
Ambiance: sérieuse et déterminée
Votre avatar: Suigintou de Rozen Maiden
1er texte: Mio S. Fujiwara
2ème texte: Les généraux triomphent, les soldats tombent...

Merci d'avance

EDIT: si c'est encore possible, j'aimerai changer le texte 2. Je préfèrerai "On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite...
Mio S. Fujiwara
Mio S. Fujiwara
IV ▲ Chef de Clan
Messages : 361
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'atelier d'Élana [FERME] L'atelier d'Élana [FERME] - Page 2 EmptySam 17 Mai - 10:44

Hey ! :D

Je m'occupe de toi le plus tôt possible ;), mais en ce moment c'est un peu chaud ! :o
Pour le texte il n'y a du coup aucun problème et sinon je t'envoie par mp les images que je vais trouver par mp pour que tu choisisses, même si normalement les images doivent être fournies dans la commande :P
The Triangle
The Triangle
PNJ
Messages : 585
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'atelier d'Élana [FERME] L'atelier d'Élana [FERME] - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 13:06

Voilààà ! J'ai trouvé un moment aujourd'hui (bon je me suis fait tapé sur les doigts parce que je bossais pas mais bon xD)
Sinon je n'ai pas utilisé tes images ... qualité et format un peu bof bof oblige ... donc j'ai cherché les images ;)
Si ça te plait pas je referais quelque chose et je crois que j'ai tout dis :3

L'atelier d'Élana [FERME] - Page 2 483693mio et L'atelier d'Élana [FERME] - Page 2 887207ava
The Triangle
The Triangle
PNJ
Messages : 585
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'atelier d'Élana [FERME] L'atelier d'Élana [FERME] - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 15:40

Merci beaucoup^^ c'est trop beau >.<
Mio S. Fujiwara
Mio S. Fujiwara
IV ▲ Chef de Clan
Messages : 361
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'atelier d'Élana [FERME] L'atelier d'Élana [FERME] - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 16:40

Coucou, je viens prendre commande:

Type: kit
Tons: euh couleurs vives
Ambiance: joyeuse et un peu espiègle
Nom de votre avatar: Yoruichi Shihôin de Bleach
1er texte: Abigail C. O'Neill
2 ème texte:Pour chaque mère le soleil ne brille que sur son enfant.
Autre: je t'envoi par mp les images sympas que j'ai trouvé

Voilà merci d'avance


Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'atelier d'Élana [FERME] L'atelier d'Élana [FERME] - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 21:25

Voilà comme je ne trouve pas mon avatar génial génial je me demandais si ça t'embêterais de m'en faire un joli vu que tu te débrouille bien ^^

Type : vava
Tons : rouge et noir
Ambiance : simple, un peu provocatrice si tu peux
Nom de votre avatar : Kurumi Tokisaki de Date a live
texte : Rion Kagami
Autre ? : Si le texte pouvait être en parchment ça serait cool ^^
Et si tu prends d'autres images pense s'il te plait à retoucher un peu son oeil pour pas quelle est la même horloge comme dans l'anime ! Merci ! =3

pour les images j'en ai quelques unes si tu veux :
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'atelier d'Élana [FERME] L'atelier d'Élana [FERME] - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 16:18

Je m'occupe de vous deux dès que j'aurais le temps !
Ce n'est pas comme si j'avais le bac dans un mois et que j'étais un peu charrette en ce moment ... Je ferrais au plus vite mais c'est possible que je m'en occupe qu’après le bac désolée :3
The Triangle
The Triangle
PNJ
Messages : 585
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'atelier d'Élana [FERME] L'atelier d'Élana [FERME] - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 15:14

Pas grave, perso moi je peux attendre, et puis les études avant tout.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'atelier d'Élana [FERME] L'atelier d'Élana [FERME] - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 18:56

Alors voilà j'ai tout fait mais bon je suis pas trop fière du résultat comme d'hab j'ai envie de dire ! :o
Bon alors voilà le petit bordel et vous pouvez toujours faire des réclamations ! Euh et pour toi Rion je suis vraiment nulle ne avatar ! Et j'ai oublié le texte xD *viens de m'en rendre compte* Donc je peux toujours te passer ce que j'ai fait et si ça te convient tant mieux mais je me mets déjà en recherche de ta typo x) ... Je suis nulle quand même ><

Pour Abigail:
Pour Rion:
The Triangle
The Triangle
PNJ
Messages : 585
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'atelier d'Élana [FERME] L'atelier d'Élana [FERME] - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 20:25

Roh *^*
Mais c'est juste magnifique ce que tu m'as fait!!!!
Chère déesse Banane et accessoirement déesse du Graf' je te remercie *S'incline*
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'atelier d'Élana [FERME] L'atelier d'Élana [FERME] - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 20:44

Je suis contente que ça te plaise ! :D
Ça me touche :3 surtout que j'ai innové sur ta créa et que j'étais tellement pas sure de mon coup x)
En tout cas merci du compliment ! :D
Et Rion je ne t'oublie pas ! Mais il faudra que tu me dises si au moins une des bases te plais, que je sache si je recommence tout ou si je n'ai qu'à rajouter le texte :3
The Triangle
The Triangle
PNJ
Messages : 585
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'atelier d'Élana [FERME] L'atelier d'Élana [FERME] - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 19:33

Coucou,
J'imagine que tu es débordée, donc pas obliger de passer cette commande prioritaire,
Donc voilà ma commande si tu l'acceptes:

Type: Kit
Tons: bleu/ violet, des couleurs sombres en général
Ambiance: Stricte, autoritaire...
Nom de votre avatar: Ciel Phantomhive de Black Butler
1er texte: Ambroise Tugdual Lockart
2 ème texte: Un Lockart pour vous dominer tous
Autre ? voici quelques images:

Images:

Merci d'avance
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'atelier d'Élana [FERME] L'atelier d'Élana [FERME] - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 19:51

Ca me va ! C'est très bien ! Pas grave pour le texte ! Merci Elana ! ^^
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'atelier d'Élana [FERME] L'atelier d'Élana [FERME] - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 19:49

Bon après trois ans d'attente je l'ai faite ! xD
Sauf que j'en ai fait trois différentes ( de signa hein) mais alors totalement différente car j'avais déjà mon idée en tête mais j'ai peur qu'elle te plaise pas car elle ne rentre pas dans ta demande donc bon ... ( Surtout qu'elle rose ! :3 / tu reconnaîtras en temps voulu xD/) ! Bref pour les vavas je verrais après quadn tu auras choisi ta préférée :D

Donc 1 :
L'atelier d'Élana [FERME] - Page 2 150144signa1

Donc 2 :
L'atelier d'Élana [FERME] - Page 2 372518signa2

Donc Rosy :
L'atelier d'Élana [FERME] - Page 2 304911signa3

Prend celle que tu veux mais on voit direct celle sur laquelle j'ai aimé bosser x)
The Triangle
The Triangle
PNJ
Messages : 585
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'atelier d'Élana [FERME] L'atelier d'Élana [FERME] - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 22:08

HIIIIIIII JE LES ADORE TOUTES!!!!!! mais j'ai une petite préférence pour la première...
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'atelier d'Élana [FERME] L'atelier d'Élana [FERME] - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 21:55

Coucou à tous ceux qui verront ce message !
Bon vous allez surement vous demander pourquoi je poste ici ... La raison est simple j'ai envie de graph' en ce moment et je suis pas trop chargée niveau devoir donc les commandes pourraient être faite assez rapidement !
Tout ça pour dire que si vous voulez quelque chose j'accepte temporairement les commandes ! Bon peut être que je suis optimiste et que personne ne voudra de mon travail mais dans le cas contraire si on pouvait éviter la barre des 3 commandes merci ! Je ne sais pas si cette période créative va durer, mais en tout cas les trois prochaines commandes ( si elles voient le jour) seront faite ! :D
Je vais surement me prendre le plus gros vent de ma vie, mais je préfère demander et grapher pour quelqu'un que de faire un travail inutile :3

Je souhaite tout plein d'amour à ceux qui verront ce message ! :D
The Triangle
The Triangle
PNJ
Messages : 585
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'atelier d'Élana [FERME] L'atelier d'Élana [FERME] - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 22:47

Hey ! Je profite pour te faire une demande, mais pour un autre forum, si ça ne te cause pas problème ^^


Type (Avatar, signature, kit...): J'aimerais bien un kit
Tons (Rose, orangé, bleu, ect.): Dans les ton pâle, comme bleu pâle ou blanc
Ambiance ( Agressive, douce, stressante ect. ): Mon personnage est un personnage calme solitaire et timide, alors de quoi qui  pourrais faire penser à ça
Nom de votre avatar ( le manga que votre perso incarne) Hibiki de Kantai collection
1er texte (Généralement nom du personnage) Ariel Goldsmith
2 ème texte (Phrase aux choix): J'ai rien à ajouter ^^
Autre ? (falcultatif) : Hum.. le personnage est une renarde polaire, alors peut-être si tu arrive à y mettre ses oreilles et sa queue de renard blanc et de quoi qui fait penser à l'hiver.

Merci d'avance ! Ça serait vraiment super si tu pourrais le faire ^^
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'atelier d'Élana [FERME] L'atelier d'Élana [FERME] - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 23:07

Quand à moi j'aurai bien besoin de tes talents pour mon nouveau personnage!


Type~kit
Tons~Rouge,Tomato comme la couleur que j'ai choisi
Ambiance~Agressive
Nom de votre avatar~Akali League of Legends
1er texte~Maïwen Chikara
2 ème texte~La force vient des capacités physique mais, elle vient également d'une indomptable volonté.
Autre ? J'aimerai bien qu'il y ai des éléments de chine:des bambous, un dragon ect. Et sinon des masques comme elle porte souvent
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'atelier d'Élana [FERME] L'atelier d'Élana [FERME] - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 17:12

Bon ben j'en ai fait une sur deux ! L'avatar ... comment dire je déteste faire des avatars et je crois que ça se sent ! x') je ne sais jamais comment faire ! Pour les oreilles et la queue ben j'avais juste rajouté une queue mais vu qu'elle se voyait pas ( mais alors pas du tout ) et qu'elle prenait de la place pour rien ben je l'ai enlevé ! Bref voilà ton kit !
Si tu n'aimes pas je peux toujours le refaire :3 ( et le vava est aux normes de ce fow vu que tu m’avais pas donné de taille précise :3 )
L'atelier d'Élana [FERME] - Page 2 596810signa
et le fameux vava que je trouve tout moche !
L'atelier d'Élana [FERME] - Page 2 709486vava
Donc voili voulou ! Pour toi maiwen je m'en occupe surement demain ;D

Édite :même les couleurs ne vont pas ensemble ! x'D le vava est tellement trop vert ! x')
The Triangle
The Triangle
PNJ
Messages : 585
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'atelier d'Élana [FERME] L'atelier d'Élana [FERME] - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 18:31

J'adore trop la signa !!!!! <3 <3 Merci !!!

L'avatar moi je la trouve tout autant superbe! Mais ça ne représente pas trop mon perso... Si ça ne te dérange pas, si tu es trop décourager pour la refaire c'est pas grave xD

Merci encore !!
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'atelier d'Élana [FERME] L'atelier d'Élana [FERME] - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 20:16

MEIN GOTT MEIN GOTT Je veux en profiter avant qu'il ne soit trop tard!!! (même si je sais pas pourquoi mais j'en ai une grande impression)

Type~kit
Tons~Violet, rose, des tons clairs un peu
Ambiance~Légèrement... euh comment dire, érotique :sisi:
Nom de votre avatar~ saitohimea itsuka tenma no kuro usagi
1er texte (sur la signa)~Miranda Walie Malatesta
2 ème texte (sur la signa)~Pour vous punir (juste en dessus du premier texte stp)
Autre ? Je te laisse faire ce que tu veux, si tu veux des images je t'en trouverais et je suis contente que tu viennes de plus en plus souvent!!!!
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'atelier d'Élana [FERME] L'atelier d'Élana [FERME] - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 16:14

Bon voilà une série d'avatar ! Pour remplacer celui qui te plaisait pas ! :D ( pas contre j'ai toujours pas eu d'indications pour la taille donc j'ai ait comme pour le premier :3 )

L'atelier d'Élana [FERME] - Page 2 631878vav2aL'atelier d'Élana [FERME] - Page 2 772905vava3L'atelier d'Élana [FERME] - Page 2 265781azeryuil

Voilà l'autre commande que j'avais promis de faire aujourd'hui ! :D

L'atelier d'Élana [FERME] - Page 2 773304vava
L'atelier d'Élana [FERME] - Page 2 512782signa

Je suis pas super fan du rendu avec le texte ... je peux toujours te l'enlever si tu veux ! Par contre j'ai pas trouver d'autres images qui me plaisaient et utilisable pour le graph ( si j'ai de quoi faire un bon paquet de vava ! *-* )
Bon si des recommandations je suis toute ouie ! :D Et oui j'ai casé un dragon ! Mais ca fait pas du tout chinois ! x')

Et pour toi eva ben je vais essayer de le faire avant la semaine prochaine x') Et tu seras ma dernière commande ! :D
Merci d'avoir rassasié mon envie de graph *-* !
The Triangle
The Triangle
PNJ
Messages : 585
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'atelier d'Élana [FERME] L'atelier d'Élana [FERME] - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
L'atelier d'Élana [FERME]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: les jeux
-
Sauter vers: