Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Gabriel Kay Teodor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Gabriel Kay Teodor Gabriel Kay Teodor  EmptyLun 13 Oct - 21:33


Gabriel Kay Teodor

Pendant que je suis foudroyé par le vent glacé, je fais revivre mes souvenirs dans la nuit qui revient.


Teodor Kay Gabriel18 ansMasculinHétérosexuelPassionMentaliste

Code:

[color=# C92F14][b]Gabriel Kay Teodor[/b][/color]Attraction de certaine personne grâce aux hormones de son corps[code*]

Je pense donc je suis.

De nature sérieuse, ce jeune homme ne possède pas vraiment de sens de l’humour. Incroyablement sarcastique, il peut sembler désagréable aux premiers abords mais peux se révéler être un ami très fiable et précieux sur qui l’on peut compter. Il insupporte les imbéciles ou quiconque  ne prouvant pas être à sa hauteur.
Il aime plus que tous l’odeur des vieux livres, les longues marches silencieuses et le romantisme classique. Gentleman malgré son caractère insociable, il sera poli avec la gente féminine et voir des hommes levés la main sur les femmes, demoiselles fragiles, selon lui, le révulse.  
Ce taciturne est totalement charmé par la grandeur et la classe, les individus distingués ont donc plus de chance de créer des liens solides avec lui. Néanmoins, bien qu’il ne l’avouera jamais, il est totalement sous le charme des jeunes filles étourdies à l’aspect tout simple.  et Élancé, ce taciturne dépasse de plusieurs tête les individus de son âge. Il se démarque non seulement de par sa taille impressionnante mais aussi de par son style vestimentaire original et classe. Son regard donne l’impression de lire et transpercer quiconque ose lui adresser la parole.
Gabriel a des traits réguliers, la peau blafarde, de longs cheveux dorés et un regard glacial. Le tout s’additionnant pour créer un homme digne des héros nordiques. Il s’exprime sur un ton hautain voir indifférent, sa voix rauque charmant les oreilles même lorsqu’elle crache des injures.

Let me tell you a tale where justice does not prevail.

Sérieux et calme, tout parents aurait rêvé d’avoir un enfant de sa trempe ; excellant dans tout ce qu’il entreprenait, que ce soit dans ses notes, la musique ou les sports, le jeune Teodor semblait être l’être parfait. Naturellement, tout humains à ses défauts et le blond n’échappait pas à la règle : infiniment timide (cette gêne se transforma plus tard en froideur), il était difficile de savoir ce que désirait réellement le gamin, ou bien tout simplement ce à quoi le petit génie pensait.
C’est donc dans la solitude que Gabriel évolua au fil des années : toujours glorifier pour ses exploits quelconques, sans vraiment lié d’amitié avec qui que ce soit. Regardant toujours de loin ses camarades de classe s’amusé, l’envie de les joindre passa vite pour du dégout, le jeune homme se disant que, de toute façon, ces individus ne méritait pas de fréquenté une personne de sa trempe (parce que oui, après s’être fait louanger toute sa vie, ça monte rapidement à la tête).
Étant né de sang aristocratique, il finit néanmoins par lié des ‘’amitiés’’ avec les gens de la haute, agissant de façon relativement aimable avec eux, les utilisant afin de parvenir à obtenir ce qu’il désir.
Gabriel décida de rejoindre le lycée afin de s'arracher à ses parents qui devenaient envahissant à mesure qu'il vieillissait, hors de question de continuer à vivre avec eux. Avec un peu de chance, l'expérience saura se montrer intéressante.

Je te vois :face:

C'est quoi ton pseudo ? Gabriel? 8D
T'as quel âge ? 17  
T'es une fille ou un garçon ? Fille
Comment t'es arrivé(e) ici ? Elora
T'as lu le réglo ? La Grande Prêtresse t'as fait l'honneur de valider tes codes malgré ton comportement hérétique, soit reconnaissant è_é
Qui c'est sur ton avatar ? Camus d’Utapri
Des remarques à nous faire, des questions ? Nope
Jures-tu obéissance à la Sainte Horloge ? *Faux papiers convaincants* (lol) Siii siii bien sur…



Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gabriel Kay Teodor Gabriel Kay Teodor  EmptyLun 13 Oct - 23:07

COUCOU TONTON GA(B)Y 8D
*dommage qu'on peut pas kick sur les sujets, roooh*

Bon alors, j'te dis pas bienvenue, je t'ai l'ai déjà dit avant, et puis tu es un traître à l'Horloge, donc tu le mérites pas D:

Trêves de plaisanteries ! Parlons de la fiche !
Le pouvoir m'a fait rire xD Ca m'a fait penser aux animaux tu sais, quand ils sont en période de reproduction... Enfin, maggle.

Premier truc, ton avatar n'est pas aux normes. Réfères-toi au règlement pour la taille exacte, je l'ai plus en tête :hum:

Ensuite, "le danois"... nope, il peut pas être danois, je précise, histoire que ce soit clair. L'île est dans notre monde, certes, mais y'a aucun contact extérieur, c'est comme si elle était sous une cloche hermétique ou un truc du genre. Pas de Danois du coup.

Pour ce qui est de l'histoire, on apprend pas grand chose sur sa bs, bon après ça peut être un choix, et comme on sait le minimum vital, j'ai rien à dire de particulier. Cependant, il faudrait un petit passage (pas besoin de nous faire un epic paragraphe) sur le comment du pourquoi il est entré à Xényla... parce que voilà, c'est plutôt important, mine de rien.

Enfin voilà, arrange tout cela et ta validation devrai se faire... peut-être... à condition que tu jures fidélité à la Grande Horloge, sans faux papier è_é SINON TU ES VOUE AU KICK ETERNEL ET AU PSEUDO SANS COULEUR FIXE ETERNEL

luv :3

EDIT APRES TES MODIFS
Maintenant c'est bon en ce que concerne l'histoire toussa.
Il te manque plus qu'un avatar à la bonne taille et au moins une image 100*100 pour le recensement.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gabriel Kay Teodor Gabriel Kay Teodor  EmptyMar 14 Oct - 5:50

Oh Gaby, mais quelle sublime... chevelure!
Et quel superbe pouvoir, il est vraiment trop bien il faudrait être un génie pour l'avoir trouvé ! XD
Bref, bienvenue et bonjour Gabriel adoré ♥♥♥ !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gabriel Kay Teodor Gabriel Kay Teodor  EmptyMar 14 Oct - 17:33

Coucou !
Ton pouvoir risque d'être très intéressant pour tes futures RPs *^* -meurt-
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gabriel Kay Teodor Gabriel Kay Teodor  EmptyMar 14 Oct - 17:51

Je t'ai arrangé ton code, et je vais d'ailleurs de ce pas faire un mini tuto sur comment remplir ce foutu code, vu que j'ai l'impression que tout le monde galère avec, je vois pas en quoi il est difficile pourtant. Mais comme ça commence à faire beaucoup, voilà.

ENFIN. Tout est bon pour ta validation maintenant, je te mets ta couleur, recense ton ava et toi, pense à aller recenser ta couleur pour les rp toussa toussa.

Bon jeu !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gabriel Kay Teodor Gabriel Kay Teodor  Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Kay Teodor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Princesse en détresse et preux chevalier [GABRIEL]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: les présentations
-
Sauter vers: