Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Jenifeal Heaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Jenifeal Heaven Jenifeal Heaven  EmptySam 16 Aoû - 19:51


Jenifael Heaven


Informations


Jenifeal Heaven  Image18

© Rino ~ White Clarity

Nom : Heaven
Prénom : Jenifeal
Sexe : Fille
Âge : 15 ans
Classe : Passion
Espèce : Mentaliste
Orientation amoureuse : Hétéro
Pouvoir : Manie le temps, elle peut l'arrêter, le reculer ou l’avancer, si elle dépasse 2 heures elle tombe inconsciente



Physique


Le physique en 10 lignes minimum.
Étant autrefois orpheline, Jenifeal est une jolie jeune fille dont la peau est pâle, presque translucide et dont ses traits de visage son fin et délicat. Petite et mince, on l’a retrouve facilement grâce à sa grandeur. Ses lèvres et ses joues rosée, son nez en forme de pomme et son cou élancé lui ravi un petit air mignon. Ses cheveux courts épais, identiques à la couleur de la neige et ses yeux ovale couleur rouge sang font bien tournés des têtes.
À 15 ans Jeni s’intéresse d’avantage au livre d’histoire, à la géographie et à la science qu’aux garçons, ce qui fait d’elle la savante de la famille. Par contre cela ne l'empêche pas de se maquiller de tant à autres. Renfermé sur elle-même, elle consacre donc son temps libre à se préoccupé de l’histoire de l’humanité.
De son côté vestimentaire elle est très naturelle. L’été, elle aime bien porter des débardeurs de couleur sobre, l’hiver, elle préfère s’habiller de pull de couleur similaire au blanc. Pour ce qui est des pantalons, des jeans sont au rendez-vous, de plus, elle porte parfois un bandeau sur ces cheveux. Pendant les jours festifs elle se vêtit de longues robes blanche classique.



Caractère

Le caractère en 15 lignes minimum.
La plupart des gens qui ne connaisse pas Jenifeal la considère comme la timide de l’école mais, derrière son côté sage et docile se cache un démon sur deux pattes. Son caractère parfois colérique n’est pas toujours positif… Lorsque l’on s’attaque à sa famille ont en a la véritable preuve. Renfermé sur elle-même elle n’est pas très sociable mais elle veille toute fois sur sa bienveillante famille même si ses derniers n’ont n’a pas besoin. Timide, elle ne protège son point de vue que lorsque c’est nécessaire. Même si elle est lunatique cela ne l’empêche pas d’être tout aussi brillante que ses congénères. Curieuse, elle aime bien fouiller dans les vivres des autres pour découvrir des choses qu’elle ne devrait savoir, nous pourrions la qualifier de cachotière… Par contre, sa maladresse n’est pas toujours de renfort, elle échappe facilement des objets sur le sol. Cette jeune fille au caractère calme est très influençable. Pour Jeni, les livres d’histoire et de géographie sont comme sa deuxième famille. Elle se réfère a eu quand elle est triste ou encore, joyeuse. Puisqu’elle est renfermée Jenifeal ne démontre pas facilement ses sentiments, il est difficile pour ceux qui l’entourent de déchiffrer ce qu’elle ressent. Malgré ce que les autres pensent, Jeni a d’autre passe-temps que les livres, elle aime bien écouter des films sur son ordinateur ou se promener dans une forêt située au sud de l’île des Bermudes, sa petite cachette secrète quoi!

Elle est selon les rumeurs du lycée, une fille simple et difficile à fréquenter mais quand nous la connaissons bien elle ait très aimable et agréable, malgré son tempérament différent des autres habitant de l’île.


Histoire


Votre histoire en 20 lignes minimum.
Hôpital 5h00 Am
- Monsieur… je…je suis désoler pour votre femme, elle ne méritait pas de mourir ainsi…
Le silence se fit alors dans le couloir
- Mais, votre bébé est en pleine santé… vous devriez la garder… lança le médecin d’une voix douce.
Puis l’homme qui était au côté du docteur éclata en sanglot amer, contemplant les petits pieds de sa protégé qui s’agitais tendrement dans sa couverture de soie, son visage était si innocent, si mignon, son teint était bien rosé et elle n’était pas plus grande que trois pommes.
- Jenifeal murmura alors le père, de chaudes larmes coulant sur ses joues peu ridée, tu t’appelleras Jenifeal et tu vivras une vie merveilleuse auprès d’une famille qui s’occupera de toi…

Il remit alors le nouveau-né avec difficulté dans les bras du médecin et sans alla de l’hôpital le teint livide et le visage ravagé par la tristesse… Puis sa silhouette se dispersa finalement dans l’interminable couloir aspergé de faibles rayons lumineux.

6 ans plus tard :
Jeni ma chérie, vient pars ici, une adorable famille aimerait te rencontrée… L’enfant relâcha son ourson en peluche usée par les années pour aller voir qui voulait la rencontré. Pourquoi une famille parfaite voudrait d’une orpheline pâle comme la mort pansa Jeni en titubant jusqu’à sa maitresse.
- Je te présente Monsieur et Madame Heaven les présenta la propriétaire et voici leur jolie petite fille Yamina, elle a presque le même âge que toi!
Intimidé par les radieux sourires de cette famille elle alla se cacher derrière celle qui les présentait.
- Elle est difficile au début mais elle s’habitue rapidement aux changements leur expliqua la jeune femme
- je ne suis pas difficile s’écria Jenifeal rouge de colère
Elle quitta donc la cour de récréation en courant ou les autres bambins c'était tus pour voir se spectacle si inattendu. Jeni traversa donc le dortoir de l’orphelinat l'âme en peine, rendu à sa chambre elle se laissa tomber sur son lit et pleura toute les larmes de son corps en pansa qu’aucune famille n’e la prendrai parce qu’elle a mauvais caractère. Puis suite à un quart d’heure, un bruit retentit de l’extérieur, ont cognais à sa porte, quel qu’un l’ouvrit. Une petite fille se tenait debout devant elle,un sourire radieux illuminais son visage tandis que ses cheveux long atteignais sa taille. Elle entra sans hésitation dans la chambre, Yamina s’assit alors auprès de sa nouvelle petite sœur.
- Je m’appelle Yamina, tu fais maintenant partit de notre famille s’exclama t’elle
- Tes parents mont adopter s’étonna Jeni les yeux rougi par les larmes
- Oui, allez vient, nous allons te montrer ta nouvelle maison…
Elle prit donc sa petite sœur par l’avant-bras et l’emporta vers la sortie.

17 mars 8h30 Pm

Cher journal intime… Cela fait désormais 8 ans que je suis dans la même famille d’accueil et je m’y plais bien, j’ai appris à aimer ces gens d’une façon ou d’une autre, j’ai appris à respecter leur règles, leur harmonie, leur joie de vivre, même si je suis toute fois différente d’eux. Ils s’occupent de moi, comme une vraie famille devrait le faire, mais ce que j’adore le plus c’est qu’il respecte mon intimité et ma solitude, il ne me pousse jamais à faire quelque chose que je ne veux pas faire et je l’apprécie, malgré ma grande sœur Yamina qui voudrait que je bouge un peu plus, disons que le sport n’est pas fait pour moi, je ne comprends pas toutes ses règles inutiles qu’il faut pratiquer!

Yamina est pour moi comme je suis pour elle une meilleure amie, nous ne pouvons pas avoir mieux qu'elle pour nous guider, nous mener vers la sortit d'un trou sans fin, non seulement elle cuisine bien mais elle est ma confidente. Énergique, ont ne s'ennuie jamais quand nous la côtoyions!  

Parfois il m’arrive de penser à mon père biologique, je me demande ce qu’il est advenu de lui mais ce qui m’intrigue le plus c’est à quoi aurais ressemblé ma vie avec cet homme. J’aurais été curieuse de connaître mon destin avec celui qui m’a donné la vie…
Mes parents m’ont inscrit dans le lycée Xényla et j’avoue que j’ai bien hâte d’y mettre les pieds, il a l’air sympa. Je pense que je vais m’y habitué rapidement malgré ma solitude. Je vais choisir la classe de la Passion car pour moi l’histoire de l’humanité, la biologie, la science sont les matières qui me ressemble le plus et qui selon moi se doivent d’être découverte. Pendant les pauses je me rendrai dans leur bibliothèque m’enrichir sur de sujets que je n’ai encore jamais eu la chance de parcourir…mais au final ce sera surtout pour découvrir d’avantage le pouvoir qui m’habite…



Vous ...


Votre prénom : Top secret
Votre âge : Top secret
Sexe : Fille
Comment as-tu connu notre forum ? : Quelqu'un de ma famille m'en a informé
Le code ? : Une banane volante est passée par là ~



code by Jess
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jenifeal Heaven Jenifeal Heaven  EmptyDim 17 Aoû - 14:48

Bienvendu à toi aussi ! :D il n'y a pas de raison nan mais oh !

Bref je suis prise de la même pitié que pour yamina ! Bon ça m'a l'air pas trop mal ici aussi ! Juste il te faudrait stipuler l'origine de ton avatar, mettre une icone aux bonnes dimensions et l'avatar aussi tant qu'on y est ! Sinon pareil que pour ta sœur je te valide le code et te mets ta couleur ! Juste un truc pour ton histoire tu as ait agir yamina, il n'y a pas de problème à ça, vous avez surement fait vos comptes ensemble mais n'oublie pas de ne pas faire le même chose en rp ! ;)

Sinon tout me va ! Ton pouvoir est intéressant et limité comme je les aime donc tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes ! :D
The Triangle
The Triangle
PNJ
Messages : 585
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jenifeal Heaven Jenifeal Heaven  EmptyDim 17 Aoû - 20:24

J'ai finalement trouvé un avatar pour mon personnage! :lol: 
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jenifeal Heaven Jenifeal Heaven  EmptyDim 17 Aoû - 22:54

Eh bien, BIENVIENDU ! (:
La kawaiicuteness de ton ava, omg.
Bref, je vais recenser ton ava à toi aussi *histoire de je sois utile un peu* et bon jeu ! (:
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jenifeal Heaven Jenifeal Heaven  EmptyLun 18 Aoû - 12:16

bienvenue a toi , ton pouvoir est trop claaaaaaasse *^*
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jenifeal Heaven Jenifeal Heaven  Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Jenifeal Heaven
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi pas un rp avec Jenifeal Heaven?!
» Rencontre inattendue! [Light Alexander/Jenifeal Heaven/Luna M. Shirayuki]
» Yamina Heaven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: les présentations
-
Sauter vers: