Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Un recensement de temps en temps, c'est bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Un recensement de temps en temps, c'est bien. Un recensement de temps en temps, c'est bien. EmptyJeu 10 Juil - 18:14


Bonjour, bonjoir, bonsoir o7

Bon, voilà, avec Eva' sur la cb, on s'est rendues compte qu'il y avait quelques membres pas très beaucoup actifs, et on est venues à se dire que faire un recensement ne serait pas du luxe.

Donc, Zeze, qu'en penses-tu ? (et Elana aussi, vu que tu nous surveilles passes toujours et que t'as encore ton mot à dire o/)
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un recensement de temps en temps, c'est bien. Un recensement de temps en temps, c'est bien. EmptySam 9 Aoû - 19:08

Donc, comme le recensement touche à sa fin je fais une liste de toutes les fiches et de tous les persos à supprimer:

  • Okamichi Hatake
  • Callie Jacob
  • Lisha Narro
  • Keyci Dursley
  • Catyliane Rosenlake (d'ailleurs suite à un MP de ma part, Rion Kagami prendra le post de délégué pour les Evasion
  • Emilio Borée
  • Inura Boko
  • Franceska T. Ainsworth
  • Shawn L. McDowell
  • Adme
  • Ricky Rozay
  • Luderik H. Thelxiépie
  • William Pendeker
  • Elana K. Winston (seulement la fiche)
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un recensement de temps en temps, c'est bien. Un recensement de temps en temps, c'est bien. EmptyLun 11 Aoû - 18:13

J'aurai dû faire la maintenance et tout le tralala aujourd'hui, dans la logique des choses, mais je suis désolée, j'ai pas eu le temps D: (c'estdurdedeveniradulteomgt'asplusletempsderien). Demain étant le seul jour de la semaine où je serai vraiment dispo, je m'en occuperai demain.

Par contre, j'ai besoin de la liste de quoi je dois faire ;

- Les lieux de l'évent d'été
- mettre à jour la fiche de pub
- mettre à jour la pa (changer les petites images parce que c'est plus trop d'actualité, dire que y'a un évent, dire que y'en a un autre en préparation.. bref, tout remettre d'actualité quoi !)
Est-ce que c'est tout ?

EDIT PAR LE TONNERRE DE ZEUS °^° Je viens de voir qu'il n'y a pas de coin "nouveautés" sur la PA ! Il en faut un D: Est-ce qu'il y a possibilité de modifier le code, genre pour rajouter un carré ? Ou est-ce que c'est un code ls où faut rien toucher ? Non parce que, un forum qui affiche pas ses actualités... :/ On pourrait par exemple réduire le rectangle "Contexte" sur la largeur pour insérer un autre tableau "Nouveauté". Ou alors ajouter un tableau nouveauté en dessous de la PA. Ou alors rajouter un "floating box", ça pourrait être sympa aussi, mais il me semble qu'il faut accéder aux temp pour mettre des FB. Enfin bref, j'espère que tu verras ça Elana D:

Ce serai bien aussi de faire un tri au niveau des partenaires, pour virer ceux qui sont morts et qui donc nous apportent plus rien :/ Eva tu pourrai t'en charger ?
Ce week-end, je me mets en mission partenaires, ayant déjà repéré quelques forums qui pourraient être des amis sympa : D
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un recensement de temps en temps, c'est bien. Un recensement de temps en temps, c'est bien. EmptyLun 11 Aoû - 19:45

Alors si vous supprime ma fiche je vous tape ! Je veux la garder moi et je veux peut être revenir ! Donc je boude plus plus plus plus si vous l'avez déjà fait ( oui je vais aller vérifie xD)
Sinon pour la la faite comme vous le sentez mais si vous voulez sur mon site test vous pouvez voir une la du tout personnalisé mais je peux vous donner le code ! :D
The Triangle
The Triangle
PNJ
Messages : 585
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un recensement de temps en temps, c'est bien. Un recensement de temps en temps, c'est bien. EmptyLun 11 Aoû - 19:47

Hi Elana, je t'ai pas supprimé, j'ai juste déplacé *gomengomen*
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un recensement de temps en temps, c'est bien. Un recensement de temps en temps, c'est bien. EmptyLun 11 Aoû - 19:48

Ok pour m'en charger et je t'ai fais une liste dans le post de l'évent d'été: https://coeur-bermudes.forumactif.fr/t322-suggestion-d-event#2559
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un recensement de temps en temps, c'est bien. Un recensement de temps en temps, c'est bien. EmptyLun 11 Aoû - 20:07

Donc, Elana, si j'ai bien compris *n'est pas sûre* tu aurai un code de pa pas fini que tu pourrais me passer et que je pourrai finir, c'est ça ? 'fin, personnaliser ? Parce que si c'est bien ça, moi ça me va o/

@Eva ; merci de t'en charger, et d'ailleurs je mets illico le forum en maintenance et je commence, parce qu'en fait j'ai du temps dès ce soir /o/
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un recensement de temps en temps, c'est bien. Un recensement de temps en temps, c'est bien. EmptyMar 12 Aoû - 23:01

DP mais comme ça je suis sûre que ça passera pas inaperçu.

J'ai donc créé les catégories pour le camp d'été, j'ai changé deux-trois trucs, j'espère que ça conviendra :3
Par contre, j'aurai besoin d'aide pour les images... parce que vraiment je rame, surtout que je veux éviter de prendre des images qu'on pourrait nous tomber dessus et nous taper sur les doigts. Elana, par hasard, tu aurai pas le nom du stock dans lequel tu (enfin je sais pas si c'est toi, mais bon) as pris les autres images sur qu'on trouve sur le forum ?
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un recensement de temps en temps, c'est bien. Un recensement de temps en temps, c'est bien. EmptyMer 13 Aoû - 11:43

Ou la la j'ai pioche un peu partout xD
Surtout sur deviantart dans les digital art ... Bref c'était long et douloureux donc bonne chance et oui c'est exactement ce que j'ai dis :p
J'ai une par toute prête sur mon forum test qui ne demande plus qu'a être personnalisé et installée :D
The Triangle
The Triangle
PNJ
Messages : 585
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un recensement de temps en temps, c'est bien. Un recensement de temps en temps, c'est bien. EmptyJeu 14 Aoû - 18:24

Bon, je suis désolée, mais je crois que je vais devoir vous abandonner pour la recherche d'images :/ En ce moment mon temps devant le pc se réduit à 2h maxi par jour, et encore, en général c'est pas pour faire du forum/anime/manga/jeux ;u;
Mieux réouvrir le forum au plus tôt (si c'est pas déjà fait...) donc puisque les catégories sont déjà faites ainsi que le recensement, autant le faire maintenant, non ?
J'aurai plus de temps ce week-end, (là, entre hier, aujourd'hui et demain, c'est juste NO WAY) donc à la limite je pourrai les rechercher ce week-end et je re-ferai une mini maintenance juste pour mettre les images :3

Sinon, pour la PA, je veux bien m'en charger si t'es d'accord (çamedétendradetoucheràducodeunpeu), mais pareil, ce week-end.. et pour la fiche de pub, ce week-end aussi o/

Encore désolée de négliger mon activité à un moment où des trucs se passent, mais je dois dire que j'ai pas vraiment le choix et que ça m'enchante pas non plus ><
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un recensement de temps en temps, c'est bien. Un recensement de temps en temps, c'est bien. Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Un recensement de temps en temps, c'est bien.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il est temps ! [LIBRE]
» Recensement
» Recensement
» /!\ RECENSEMENT
» Recensement des DC?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: trucs inclassables
-
Sauter vers: