Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?
Sujet: Le petit guide du bon combattant Lun 3 Avr - 13:02
Le Combat, Petit Guide
Dans le système scolaire de Xényla, le combat est autorisé, voilà pourquoi nous vous avons concocté un petit guide pour vous expliquer tout cela en détails.
• Vous ne pouvez pas avoir deux combats en cours si il s'agit de combat pour une clé, c'est UN et UN seul. En effet, si vous combattez avec deux personnes différentes, que vous avez une clé, et que évidemment vous la perdez dans les deux cas (parce que vous n'êtes pas des machines) et bien, on ne peut pas couper une clé en deux. Par contre, si il s'agit de combats sans gains, vous pouvez en avoir deux en cours.
• Petite précision, lorsque je dis Un seul combat, c'est à dire que vous lancez le dé dans un combat. Ensuite vous avez votre résultat et donc vous pouvez lancer pour un autre combat.
• Vous laissez décider les dés « départage ». L'un de vous lancera le dé à la fin de son post. Celui qui lancera donc l'attaque après déduira, par le résultat obtenu, si il gagne ou si il perd.
• Comme je l'ai dit plus haut, vous n'êtes pas des machines, il est donc fortement recommandé de faire un Rp à l'infirmerie pour soigner ses plaies (un Rp solo ou à plusieurs, c'est comme vous le souhaitez !)
• Vous n'êtes évidemment pas votre adversaire, vous ne jouez pas le personnage de l'autre.
• Pour des posts Rp pour les combats, vous n'êtes pas tenu à la règle des 250 mots car nous vous demandons de vous limiter à une ou deux actions par posts, ne faites pas 30 actions avant que votre adversaire puisse répliquer, ce n'est pas réaliste. Le minimum est posé à 7 lignes.
• Il existe un dé pour chaque Grade. Veuillez utiliser celui qui vous correspond. Chaque dé à une face ''gagné'' en plus.
• Concernant l'évent des clés. Même si vous ne voulez pas mettre votre clé en jeu, dès que vous lancez le dé, elle le sera. Donc réfléchissez bien.
Voilà, j'espère que ce guide vous aidera et que vous le respecterez. Si vous avez des questions n'hésitez pas à contacter le Staff.
(Nous savons que ce système a de nombreux défauts, c'est pourquoi nous réfléchissons activement à une amélioration. Cependant, veuillez l'utiliser le temps que l'on trouve mieux.)