Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
3 Eleves ▲ 97 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 221 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
5 Eleves ▲ 127 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
5 Eleves ▲ 246 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
7 Eleves ▲ 142 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
11 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
6 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQ

Petit guide des combats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Petit guide des combats Lun 5 Jan - 20:59

Le Combat, Petit Guide


Le combat est présent dans notre forum, c'est pour cela qu'il faut un guide pour expliquer les règles, qui sont :

• Vous ne pouvez pas avoir deux combats en même temps, c'est UN et UN seul. En effet, si vous combattez avec deux personnes différentes, que vous avez une clé, et que évidemment vous la perdez dans les deux cas (parce que vous n'êtes pas des machines) et bien, on ne peut pas couper une clé en deux.  

• Petite précision, lorsque je dis Un seul combat, c'est à dire que vous lancez le dé dans un combat. Ensuite vous avez votre résultat et donc vous pouvez lancer pour un autre combat. Évitez donc de mettre en jeu votre clé dans deux combats.

• Vous laissez décider les dés « départage ». L'un de vous lancera le dé à la fin de son post. Celui qui lancera donc l'attaque après déduira, par le résultat obtenu, si il gagne ou si il perd.

• Comme je l'ai dit plus haut, vous n'êtes pas des machines, il est donc fortement recommandé de faire un Rp à l'infirmerie pour soigner ses plaies (un Rp solo ou à plusieurs, c'est comme vous le souhaitez !)

• Vous n'êtes évidemment pas votre adversaire, vous ne jouez pas le personnage de l'autre.

• Pour des posts Rp pour les combats, vous n'êtes pas obligé de faire beaucoup de lignes car nous vous demandons de vous limiter à une ou deux actions par posts, ne faites pas 30 actions avant que votre adversaire puisse répliquer, ce n'est pas réaliste.

Il existe désormais un dé pour chaque Grade. Veuillez utiliser celui qui vous correspond. Chaque dé à une face ''gagné'' en plus.

• Concernant l'évent des clés. Même si vous ne voulez pas mettre votre clé en jeu, dès que vous lancez le dé, elle le sera. Donc réfléchissez bien.

Voilà, j'espère que ce guide vous aidera et que vous le respecterez. Si vous avez des questions n'hésitez pas à contacter le Staff.

avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Petit guide des combats
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit guide de survie à l'usage des habitants de l'hôtel de Bourgogne
» [Guide] Les combats inversés dans ROSA
» Un petit guide strétégie?
» Petit guide du rpg
» Le petit guide de survie d'Enzo P. Hisachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: trucs inclassables
-
Sauter vers: