Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
5 Eleves ▲ 147 Pt ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 156 Pt ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
6 Eleves ▲ 82 Pt ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
7 Eleves ▲ 219 Pt ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
7 Eleves ▲ 187 Pt ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
5 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
  
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQ

Plan d'évasion entre une Liberté et un Origine ft. [Amy - Sacha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Plan d'évasion entre une Liberté et un Origine ft. [Amy - Sacha] Sam 31 Déc - 16:19

Assis seul dans une salle de colle face à un surveillant visiblement assez occupé... Les quartes heures de colle en ce samedi matin étaient dues à une accumulation, entre les cours où il était parti parce que les profs ne l'écoutaient pas et le jour où il a permuté le pouvoir du médecin scolaire avec Evangeline voila comment il en était arrivé là. Mais peu importe le surveillant lui avait passé des feuilles d'exercices il les fit sans dire un mot mais ça ne lui avait pas tenu une heure.

Désormais il regardait dehors pensif. Il n'avait strictement rien n'a faire et il ne voulait pas dormir pas sur une table pareille entre les graffitis et les chewing-gums franchement il y avait mieux. Heureusement pour lui au bout d'une heure, une nouvelle tête avait été ramenée dans la salle. Étrangement ce visage lui etat plutôt familier...

Une demoiselle mesurant environ 1m60 tout au plus, de longs cheveux roses et des yeux de même couleur. Elle lui disait étrangement quelqu'un Sacha était certain de l'avoir déjà vue quelque part ! Après il se trompait peut-être, il confondait sûrement avec une autre. Quoiqu'il en soit il ne s'attarda pas plus que nécessaire sur cette élève.

Détournant à nouveau le regard vers l'extérieur il ignora les deux surveillants et la jeune femme. Qu'allait-il pouvoir faire? Il eu alors l'envie de tenter quelque chose mais pas tout de suite. Il n'avait pas l'intention de rester plus d'une minute de plus dans cette foutue salle qui n'était même pas chauffée alors qu'il faisait un froid glacial en ce mois de décembre enfin bientôt nous ne serions plus en décembre mais en janvier. Il avait eu la crève une fois ce mois-ci et c'était déjà la fois de trop. Bref le fait est qu'il faisait froid !

Son objectif était désormais de s'enfuir de cette foutue pièce. Il suffirait que le pion aille voir ailleurs quelques instants et il partirait. Mais le surveillant était-il assez stupide pour ne pas fermer la porte à clé? À voir... Il y en avait qui l'était et d'autre non, en ce qui concernait celui-ci Sacha ne savait pas c'était la première fois qu'il le voyait.

En parlant de partir, l'homme autrefois assis au bureau devant son ordinateur depuis une heure se leva et prit la direction de la porte "Je reviens vite vous inquiétez pas les jeune !" Avait-il dit avec un clin d'œil et un mouvement du doigt et de la tête. Il s'en alla et Sacha n'hésita pas une seconde, malheureusement pour lui alors qu'il voulait se lever le même pion revint prit ses clés "Je les avais oubliées, faudrait pas que je vous laisse vous enfuir !" L'Origine lui lança un regard -du genre tu pouvais pas dégager sans te poser de questions non?- avant de soupirer et de laisser sa tête tomber contre le bureau.

Oubliant totalement la demoiselle il se leva pour se diriger vers la porte.

- Comment j'pourrais faire?

Posant son oreille contre la porte il pu entendre l'homme. Ce cher monsieur avait l'air de bien s'amuser avec son jeu ! La porte pouvait donc se faire oublier. En revanche la fenêtre...
avatar
IV ▲ Délégué
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 204
Revenir en haut Aller en bas
Plan d'évasion entre une Liberté et un Origine ft. [Amy - Sacha]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evasion - Ma seule liberté est de rêver alors je rêve de liberté.
» Evengellyne Belluma - Entre la liberté et la loyauté à l'ordre [terminée]
» les chemins de la liberté
» PLAN MARSHALL POUR HAÏTI, MON PROPOS.
» Fort-Liberté, une potentialité touristique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: Rps terminés
-
Sauter vers: