Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Une Origine à la bibliothèque [Evangeline & Astrid]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Une Origine à la bibliothèque [Evangeline & Astrid] Une Origine à la bibliothèque [Evangeline & Astrid] EmptySam 24 Déc - 18:55


Encore quelques livres à ranger et après tout sera bon. Quand j'aurai fini de ranger les livres rendus par les élèves, je pourrai aller me poser à mon bureau et lire un petit ouvrage. Parce que y en a un qui attire mon attention depuis quelques jours, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de le lire. J'aime pas reporter mes envies de lecture. Mais c'est comme ça, il faut bien travailler.
Enfin ça va, y a pire comme travail, je me plais bien ici. J'aime beaucoup bosser dans mon ancien lycée. Ça me rappelle tellement de bons souvenirs. Parfois quelques mauvais, mais je fais abstraction. Il y a aussi ses souvenirs, des bons, mais qui me font presque pleurer. J'ai passé 4 années de ma jeunesse dans ce lycée. Enfin, je suis toujours jeune, ça c'est certain. Mais je ne peux pas enlever tout ça.

Enfin voilà, c'est vraiment bien de travailler ici. En plus, les élèves sont vraiment agréables. C'est génial que je sois en charge des Passions. J'adore cette classe, c'était ma classe. Ils sont vraiment tous adorables. Luna et Shane sont d'ailleurs dans la bibliothèque en ce moment. Ils s'entendent bien tous les deux, comme toutes la classe d'ailleurs. C'est agréable. Avec Abigail on est vraiment fières d'eux !
Bon, il y a aussi les Processus. Ceux-là, c'est une autre histoire. Ils ne sont pas horribles non plus, mais j'ai quelques différents avec eux. Déjà, je n'aime pas trop leur professeur principale : Miranda Malatesta. Cette femme est horrible. Une vraie peste. Je ne la porte vraiment pas dans mon cœur. Et j'ai l'impression qu'elle porte sa classe dans une mauvaise voie. C'est peut-être qu'une impression mais, ouai, j'ai un peu peur d'eux.

Après, pour les autres classes, c'est juste des classes. Les élèves qui viennent à la bibliothèque sont pour la plupart sympathique. Je dirais même, pour la majorité. Je n'ai jamais eu de véritable problème. Mes livres reviennent entiers et le niveau sonore reste correct. Après, il y a bien sûr des exceptions. Des petits chenapans incapable de respecter la tranquillité du lieu et encore moins mon rangement.
Qui vois-je d'ailleurs ? La petite Evans si je ne me trompe pas. Enfin, comment me tromper. Evangeline est très bruyante. Je dois souvent la rappeler à l'ordre. Surtout quand elle est avec ses amis. Mais elle ne retient rien. Elle est intenable celle-là. Une vraie petite Origine. Je vais peut-être partir dans le cliché, mais c'est étonnant qu'elle vienne si souvent ici. Les Origines ne sont pas connus pour leur amour de la lecture. Ça lui donne au moins un bon point.

Alors que je pose le dernier livre, le niveau sonore monte d'un cran. Je me demande bien ce qu'il peut bien être en train d'arriver. Le bruit n'arrive jamais tout seul, c'est évident. Je regarde un peu mieux et je n'ai aucun doute sur l'origine du bruit. Evangeline rit bien avec ses amis. C'est bien de rire, tout ça, mais je préférerais qu'elle le fasse plus discrètement, ou ailleurs.
Je me dirige donc vers elle d'un pas assurer. Malgré mes talons, mes pas se veulent aériens pour faire le moins de bruit possible. Ça serait un comble d'aller demander un peu de silence en faisant un vacarme soi-même.

-Evangeline ? Ça serait possible de faire un peu moins de bruit ?

C'est une question rhétorique évidemment. Forcément qu'elle ne va pas me répondre non. Même si elle compte ne rien changer, elle va certainement me répondre oui. Elle n'a pas vraiment d'autre choix, même si mon sourire semble dire exactement le contraire actuellement.
Astrid Kumarlik
Astrid Kumarlik
I ▲ Bibliothécaire
Messages : 242
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une Origine à la bibliothèque [Evangeline & Astrid] Une Origine à la bibliothèque [Evangeline & Astrid] EmptySam 4 Fév - 14:37


Assise à une table de la bibliothèque, des amis d'Origine m'entourent. On parle d'un peu tout, des cours, des profs, des gens. On est dans la même année également, ce qui fait que notre groupe est plutôt soudé. Dans notre classe, on est vraiment ensemble. Même ceux qu'on apprécie pas du tout -comme Blume et moi quoi- on arrive à les côtoyer un minimum. En tout cas, dans mon année, on est les doigts de la main. On rit ensemble, on met une ambiance et on s'aide mutuellement. Une classe quoi. Dedans il y a autant de populaires que des pas très connus, pourtant, cela ne se remarque pas entre nous. On s'en fiche des rumeurs parmi nous et ça c'est super.

Je croise les jambes et lisse ma jupe grise pour bien la remettre à sa place. Aujourd'hui j'ai joué la carte fille modèle. Une jupe plissée mais légère grise, une chemise manches trois-quarts blanche rentrée dedans, des collants noirs pas totalement opaque et des petites chaussures vernies bordeaux. Mes cheveux sont ramenés en deux tresses collées à mon crâne. Dedans, des rubans gris s'entremêlent. Je trouve ça joli et j'ai eu la confirmation de plusieurs filles. Tant mieux, plus je suis jolie, plus je pourrais rappeler Teiichi à moi. Avec un sourire, je me penche en avant sur la table et regarde l'écran. Naïs vient de sortir son téléphone et nous sommes prêts à regarder ces vidéos de ''essayez de ne pas rire". C'est toujours impossible à faire et c'est pour cela qu'on adore ça.

Très vite, nous nous esclaffons. Au début, on essaie de se taire, pour ne pas attirer l'attention, mais au final, les éclats deviennent plus vifs. Comment résister ? Je n'en peux plus de ma vie, tellement que je ne remarque même pas la cause qui pousse mon amie à ranger son téléphone.

- Evangeline ? Ça serait possible de faire un peu moins de bruit ?

Je me relève lentement, toujours le sourire aux lèvres.

- Moi ? Non désolée, mon volume sonore est déjà à son minimum. Mais je suis certaine que si vous vous éloignez, vous l'entendrez moins.

Une charmante proposition pour l'inviter à aller voir ailleurs si j'y suis.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une Origine à la bibliothèque [Evangeline & Astrid] Une Origine à la bibliothèque [Evangeline & Astrid] EmptyDim 5 Fév - 16:24


Les amis de cette chère Origine ont tous cessé de faire du bruit. La jeune fille qui tenait un téléphone l'a même rangé. Si je ne me trompe, c'était lui la raison de leurs rires. Il devait leur montrer quelque chose de très amusant. Je me demande bien quoi, parce qu'il faut le vouloir pour rire autant. Mais maintenant, c'est presque le silence.
Bien sûr, c'est à Evangeline que je me suis adressée, c'est donc elle qui se sent concernée. Elle relève la tête vers moi avec son petit sourire habituel. C'est vraiment agréable de savoir qu'elle m'écoute. Mais ce sourire, je commence à le connaître. C'est pas b on signe de se faire autant interpeller.

-Moi ? Non désolée, mon volume sonore est déjà à son minimum. Mais je suis certaine que si vous vous éloignez, vous l'entendrez moins.

Je mets un petit moment avant de parfaitement assimiler ce qu'Evangeline vient de me dire. Si je ne me trompe pas, elle se moque un peu de moi. Je ne sais pas du tout quoi répondre. Ce n'est pas la première fois qu'elle fait ça. Je dois souvent la reprendre à l'ordre.
Là, j'ai vraiment des doutes sur ce que je vais lui répondre. Elle va de plus en plus loin dans ses réponses. En même temps, ce n'est pas si faux ce qu'elle dit. Pour le fait de m'éloigner du moins.

-Là n'est pas le problème.

Mais moi aussi, je peux dire des choses sensées. Elle n'aura pas le dernier mot avec moi. Elle est Grade I, c'est bien, elle a beaucoup de pouvoir dans le lycée. Mais elle a en face d'elle une Grade I également. Il faudrait qu'elle arrête de l'oublier.
Toutefois, mes arguments ne vont pas être tournés vers là. Du moins, pas pour l'instant.

-Je suis certaine que tu es capable de faire moins de bruit. Un volume sonore à son minimum devrait être nul.

Ce que j'avance n'est pas certain. Mais peut-être qu'elle n'est pas au courant non plus, je vais donc miser là-dessus. Elle est une Origine et moi une bibliothécaire. Entre nous, nous ne sommes pas vraiment les plus aptes à connaître la science du son et tout ce qui l'entoure. Je ne suis même pas sûre qu'une science du son existe, peut-être.
Pour l'instant, tout ce que je dois faire, c'est calmer cette chère Evangeline. Il n'est pas question de la laisser faire un vacarme dans ma bibliothèque. Rire discrètement : oui. Rire comme une autruche non. En plus, les bruits résonnent ici, donc que je sois là, ou autre part, ça ne change rien.

-Donc vraiment, arrêtez de glousser, s'il vous plaît.

Pour montrer que je ne suis pas énervée, j'ajoute un sourire. Je ne suis pas énervée, seulement agacée. Mais, elle va bien finir par comprendre cette petite. Elle n'est pas stupide, je le sais bien. Je pense qu'elle essaye simplement de jouer avec mes nerfs. Elle y arrive parfaitement bien pour l'instant.
Astrid Kumarlik
Astrid Kumarlik
I ▲ Bibliothécaire
Messages : 242
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une Origine à la bibliothèque [Evangeline & Astrid] Une Origine à la bibliothèque [Evangeline & Astrid] EmptyLun 20 Fév - 19:38


De tout le personnel de ce lycée, Astrid la Bibliothécaire est celle que je trouve la plus pathétique. Elle n'a aucune repartie, aucun pouvoir et n'est absolument pas à sa place en tant que conseillère du Principal. Plus sérieusement, je ne vois pas ce qu'elle fait chez nous vu qu'elle n'a aucune autorité et aucun esprit de combat. L'inutilité au point 1000. En souriant, je l'observe. Ses phrases sont ridicules. On dirait presque qu'elle nous supplie de nous taire. Mais enfin ma pauvre fille, tu ne vois pas qu'on t'ignore ?

Mes mouvements sont souples comme ceux d'un chat lorsque je me lève. Je m'approche d'elle et m'incline un peu.

- Vraiment désolée Madame, je ne pensais pas que cela affectait tant votre audition. Mais je vous admire. Entendre avec une telle précision à votre âge, vraiment c'est fort.

J'ai chuchoté pour lui raconter cela et maintenant, je n'affiche qu'une mine satisfaite. Mais ce n'est pas terminé. Je m'approche d'une étagère et commence à attraper un livre.

- Ne vous inquiétez pas, Madame. Nous allons faire un effort pour faire moins de bruit et.... Oups.

Je viens de faire tomber un volume conséquent sur le sol. Mais je ne l'ai pas fait exprès, évidement. Un petit sourire désolé s'affiche sur mes lèvres tandis que mes amis se retiennent de rire. On va la faire tourner en bourrique cette petite gardienne des livres. Déjà qu'elle a de la chance qu'on l'attaque pas pour son joker, elle va pas nous enquiquiner plus encore.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une Origine à la bibliothèque [Evangeline & Astrid] Une Origine à la bibliothèque [Evangeline & Astrid] Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Une Origine à la bibliothèque [Evangeline & Astrid]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une visite chaleureuse à la bibliothèque.[Astrid]
» Origine [3/5]
» Une rencontre autour d'un plat [PV-Evangeline]
» Une première bêtise ? Chouette ! [Evangeline]
» Ne faire qu'un avec la nature [pv Evangeline Evans]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: Rps terminés
-
Sauter vers: