Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Tournent les vies, tournent et s'en vont

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Tournent les vies, tournent et s'en vont Tournent les vies, tournent et s'en vont  EmptyMar 19 Juil - 22:40

AGE ▲ 15 ans
ESPECE ▲ Mentaliste
ORIENTATION SEXUELLE ▲ Hétérosexuelle
OCCUPATION ▲ ///
ANNEE ▲Première année
▲ CLASSE Passion
POUVOIR ▲ Portail

TAILLE ▲ 1m59
POIDS ▲ 42 kg
COULEUR DES CHEVEUX ▲ Blond
COULEUR DES YEUX ▲ Violet + des touches bleues
SIGNES PARTICULIERS ▲ Ses yeux qui possèdent deux teintes


Avatar dessinée et coloriée par mes petites grosses mains
Lindsay Heathcliff


Lindsay est, lorsqu'on la rencontre pour la première fois, une jeune fille qui semble frêle et peu ambitieuse, une petite poupée silencieuse, presque froide. Cela est évidemment dû à la vie qu'elle a vécue dans le district nord  et qui l'a rendu ainsi. N'ayant pas vraiment eu d'amis ou simplement de personnes à qui se confier à part des professeurs et la folle qui lui servait de mère, elle n'a jamais su comment interagir "naturellement."

Elle tente de se détacher de l'image de poupée qu'on a forcé sur elle, s'interdisant de sourire de façon mécanique. Cependant, une fois cette attitude fausse dérobée, elle se retrouve alors sans repère. Elle ne sait pas comment aller vers les autres, ni comment réagir lorsqu'ils viennent à elle.

La blonde se met alors à simplement observer son entourage, curieuse sur comment les personnes "normales", eux, faisaient. La joie enfantine illumine son visage est cependant très visible lorsque l'on tente de l'inclure dans les conversations. Son langage reste relativement formel,  et aura tendance à vouvoyer tout le monde.

Il sera également difficile de l'énerver, ou de provoquer une quelconque grosse réaction. Bien sûr, elle est capable de vous juger et réprimander si vos actions ou vos mots l'atteignent, mais ça sera plus un rapport, un constat qu'un réel avis. Elle se sent à part et vous considérera comme un imbécile à cause de votre façon d'agir et pense, non parce que vous l'avez insulté, par exemple.

Elle acceptera d'aider quiconque qui semble sincère, à ses yeux et est également une bonne conseillère si besoin. Vous la trouverez comme beaucoup d'autres Passions, dans la bibliothèque en quête de savoir. Lindsay a toujours été esseulée, les amies et autres proches lui seront, très, très précieux.  Si elle peut oublier des affronts la visant, elle ne pardonnera aucune injures leur étant destinées.


« Tu es née d'une Reine, »

La mère de Lindsay était considérée comme la plus belle femme du quartier Nord, ses cheveux de blé, ses prunelles parme et des traits fins, harmonieux qui contrastaient avec ses courbes généreuses. Toujours richement vêtue, Shirley aurait pu être confondue pour une riche dame de la haute bourgeoisie, mais la réalité en était bien différente.

Ce n'était qu'une fille de joie parmi tant d'autres dans le district et bien qu'elle vécût bien mieux que la moyenne, Shirley ne sera à jamais qu'une prostituée. Cette dernière était d'ailleurs effrayée de vieillir, de perdre sa renommée aussi rapidement qu'elle l'a obtenue. Cette gloire ne s'avérait qu'être éphémère, un jour, elle sera remplacée et on la jettera dehors, ou plutôt, son mac la laissera tomber. La maison close qui lui servait de refuge rejetait également toutes les femmes incapables à travailler.

Tandis que la peur la rongeait, un semblant d'espoir se ralluma lorsqu'on lui proposa une offre :produire un enfant et l'offrir à la maison close en échange d'une vie confortable, une retraite.

Une retraite pour une prostituée ?Personne n'en aurait jamais eu l'idée, et pourtant si. Shirley acceptera l'offre immédiatement, son esprit déjà trop brisé et dément afin de penser à la vie du futur fils ou fille.

Elle contacta l'un de ses clients et amants, le plus beau qu'elle connaissait et quelques mois plus tard, sa grossesse débuta. On la chouchouta, la dorlota, tout se passa bien jusqu'au bout des neuf mois, lorsque qu'une tête blonde naquit.

« Tu as été élevée comme une Princesse, »

Lorsque qu'elle atteignit ses quatre ans, on remarqua immédiatement sa ressemblance avec une poupée. Si Shirley était une séductrice née, sa progéniture semblait être plus posée et calme, plus noble.

C'est ainsi qu'elle devint le fruit d'une ambition douteuse, on voulait faire d'elle, la fille d'une courtisane, une petite princesse. Après tout, il devait y avoir quelques riches hommes- ou femmes- pervertis sur l'île, en quête d'un jouet ou d'un produit sur lequel se défouler, peu importe de quoi. Lindsay était parfaite pour ce rôle et vaut bien une somme exorbitante.

On l'éleva alors ainsi comme une princesse. Elle a été vêtue comme telle, éduquée ainsi :cultivée mais pas trop, obéissante et capable d'exécuter des tâches aussi simples que complexes. Ce fut également un réel défi de la garder pure et innocente- afin que l'heureux acheteur puisse la lui briser, si l'envie lui en prend.

« Et tu es destinée pour un Roi. »

En grandissant, elle attisa haine et jalousie autant que désir et perversion. Les autres filles jalousaient son traitement de luxe, sa beauté ou même le simple droit à l'éducation dont elles n'avaient jamais eu la chance d'obtenir. Les clients et clientes, eux, frémissaient d'impatience afin qu'elle soit mise sur le marché.

DE L'AUTRE COTE DU MIRROIR 

« Tu es née d'une reine, mais quelle reine ?Ce n'était qu'une courtisane vieillissante, désespérée dont la seule quête était celle de l'attention, d'une gloire putride et stupide. » Sa mère ne l'a jamais considéré comme sa fille, la chaire de sa chaire.

Elle n'était qu'un objet, une marche de plus afin de préserver son besoin d'être reconnue, d'être sous les projecteurs. Shirley était une femme qui a perdu toute forme de bon sens, sa dignité, son honneur, sa fierté- tous ont été réduits en miettes depuis bien longtemps. Sa beauté sans pareil ne révélait rien de plus qu'un être meurtri qui ne pouvait plus que se consoler dans les mensonges, les mots doux des clients.

Que pouvait-elle demander de plus ?Les autres femmes refusaient de compatir avec elle, elle était bien trop éblouissante. Aucun homme sain d'esprit n'aimera réellement une prostituée, une fille de joie, elle était bien trop terne et déchue.

Alors, on s'embobine, on se laisse aller dans l'alcool, la drogue  et puis qu'importe si ces compliments et ces « je t'aime » sont faux, les entendre la suffisait. Se faire enlacer, aimer, ce n'était pas si mal et avec son esprit confus, elle pouvait oublier sa peine.

« Tu as été élevée comme une princesse, mais de quoi parles-tu, insolent ?Que comprends-tu de ma vie ?Je ne suis pas aussi sotte que j'en ai l'air, moi, je ne parle pas ou peu, j'exécute les ordres qu'on me donne, c'est vrai. Mais si je refusais, qu'est-ce qui m'arrivera ?Je n'ai pas honte à avoir peur, alors je supporte. »

Son esprit était plus aiguisé que l'image de poupée décorative qu'on lui donna, l'éducation qu'on lui avait donnée lui offrit un esprit critique et observateur. Dehors, elle joue son rôle pour garder son privilège, si l'on pouvait appeler cela ainsi, mais dedans, son coeur s'emplissait de la réalité. La masquerade qu'était sa vie, elle le savait, tout aussi bien que de ce dont on attendait d'elle.

Par tous les moyens, elle voulait s'échapper de cet endroit. On l'enfermait généralement dans sa chambre, avec ses livres, son lit et autres meubles essentiels. Parfois, des futurs clients ou clientes venaient l'observer- elle avait remarqué un trou dans une des peintures ornant les murs. Il n' y avait pas même une fenêtre, car les rues mal-famées pouvaient « tâcher » son innocence.

Shirley était la seule ayant le droit de lui rendre visite régulièrement, en tant que mère. Mais ce que personne ne savait, c'était que malgré la vie confortable promise, la femme continua de sombre dans sa folie.

Au fond, elle ne cherchait sans doute pas un lieu paisible ou de l'argent, elle ne comprenait plus ces valeurs. Mais sa beauté disparaissait, inéluctablement, à cause de la grossesse. Ses amants, ses clients perdaient peu à peu leurs intérêts pour elle. Au contraire, ils commencèrent à lui parler de Lindsay, de ce que la petite devenait.

Et ce sentiment de haine s'alimenta à chaque visite, d'année en année, jusqu'à ce que ça éclate. Sans qu'aucune filles ni membres du personnel le sachent,Shirley déversait toute sa haine sur sa fille, chaque fois, chaque semaine.

Lindsay ne savait même plus quand cela avait commencé, mais se souvint seulement des pleurs, des larmes qu'elle avait versées les premières fois. L'incompréhension, la tristesse et la colère se changèrent graduellement en indifférence, en dégoût. Elle comprit le Mal qui rongeait sa mère et dont elle en était la source.

Lindsay, traîtresse de son sang, la petite princesse qui surpassa et ombra la Reine. Celle qui n'aurait pas dû naître, n'aurait pas dû exister. L'épitomé même du regret et du malheur...Mais elle ne se plaindrait pas. Sans ça, elle serait effectivement devenue une poupée manipulable.
 
« Tu es destinée pour un Roi ?Te crois-tu dans un conte, imbécile ?Ce que je vois, ce ne sont que des êtres mauvais et qui se sentent excités par l'idée même d'une poupée vivante, utilisable à souhait, peu dérangeante et dépourvue de libre arbitre. S'il y avait un Roi, alors ça serait celui de la pathologie qui ne veut rien de plus que se délecter de son sombre fantasme. »

Toujours enfermée dans sa chambre, lieu parfait pour développer son pouvoir. Shirley était une mentaliste aussi et la petite tête blonde présuma que l'inconnu qui lui servait de père en était sans doute un également. Mais peu importe, sa soif de liberté et de découverte se développa en la capacité de former des portails. Ce n'était pas grand-chose à son niveau ;une paire de portails qui ne tenaient qu'environ deux minutes. Mais elle ne les gardait pas aussi longtemps en général, juste pour aller d'un point A à un point B puis les fermer.

Si elle souhaitait rentrer, il fallait re-créer une paire, consommant un peu plus de son énergie. Malheureusement, elle ne pouvait pas s'aventurer bien loin, la distance possible entre les deux portails était de cinq-six mètres au maximum. De plus, elle devait être capable d'imaginer, de reconstruire le point B dans sa tête et donc de l'avoir vu au moins une fois.

Lorsque les Bug firent leurs apparitions pour la première fois, les cris et l'agitation encrèrent une idée en Lindsay. Profitant de la panique, elle utilisa son pouvoir pour passer à travers la porte et s'enfuir en courant. Les poursuivants, peu nombreux, furent vite semés par la même méthode.
Libre. Elle était libre. Enfin !

« Mais tu n'as pas d'endroit où aller, Lindsay. Personne ne veut de toi, celle qui est née d'une Reine déchue, a vécu comme une Princesse-objet et devait être achetée par un quelconque Roi corrompu. »

Les habitants, le Conseil, personne ne pouvait s'occuper d'elle, alors on l'envoya dans le lycée Xényla. Ils verront bien, se disent-ils, ce que cette petite deviendra après, ils jugeront ensuite après qu'elle obtienne son diplôme et sa majorité.

C'est ainsi que Lindsay, par sa curiosité due à une existence confinée dans une cage, rejoignit la classe des Passions en tant que première année, âgée alors de quinze ans. En effet elle a choisi cette classe qui, de son point de vue, lui correspondait le mieux puisque curieuse et passionnée d'histoire sous toutes ses formes.

PSEUDO ▲ Lidairui, on m'appelle généralement par mon surnom: Lida.
AGE ▲ 15 ans
PAYS ▲ France/ Île de France
CODETon code est validé. Voici une étoile : ☆
D'OU VENEZ VOUS ? ▲Je suis venue grâce à Oceki/Erica, qui m'avait parlé du forum.
AUTRE CHOSE ? ▲ Je suis une patate maléfique et sadique.
COULEUR : Pink
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tournent les vies, tournent et s'en vont Tournent les vies, tournent et s'en vont  EmptyMar 19 Juil - 22:48

Bienvenue à toi o/

Ton choix de classe me comble de joie fufufufu

Ton code est validé et j'ai hâte de lire ta fiche owo

Si jamais tu as des questions on est tous là pour toi :3
Shane F. Danson
Shane F. Danson
I ▲ Délégué
Messages : 966
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tournent les vies, tournent et s'en vont Tournent les vies, tournent et s'en vont  EmptyMer 20 Juil - 15:54

Shane> Merci o7
La fiche est terminée, en espérant que ça soit potable! (Et désolée...350 mots était le minimum et je suis allée vers les 1,4k mots xD)
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tournent les vies, tournent et s'en vont Tournent les vies, tournent et s'en vont  EmptyMer 20 Juil - 16:19

Je trouve tout ça très bien, par contre relis toi, tu fais des erreurs de temps parfois et il y a quelques erreurs d'inattention. Si tu pouvais aussi préciser pourquoi elle a choisi les Passions, ce s'était cool aussi !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tournent les vies, tournent et s'en vont Tournent les vies, tournent et s'en vont  EmptyMer 20 Juil - 20:52

Correction: done!
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tournent les vies, tournent et s'en vont Tournent les vies, tournent et s'en vont  EmptyMer 20 Juil - 21:12





BIENVENUE A BORD ▬ Meuf... Juste...J'adore. Mais alors j'adore tout, l'avatar, le caractère, l'histoire. Surtout l'histoire en fait. Elle est juste hyper intéressante et le chouïa trash la rend encore plus profonde. J'ai bien hâte de te voir RP ma petite parce que je suis tombée en amour de ton perso *^*.


Bravo pour ta Validation !

Mais avant de te lancer à corps perdu dans la vie tumultueuse qu'est la vie d'un Bermudien, il te reste deux-trois trucs à faire.

Premièrement, nous n'aimerions pas (toi non plus j'imagine) que tu retrouves sans toit et sois obligé de vivre dehors, dans le froid, le vent, la pluie, les ouragans toussa. Pour éviter cela, viens voir ta chambre à l'académie ici .

Il te faudra aussi remplir une fiche de suivi, qui te servira par ailleurs de fiche de lien. Tu pourras faire cela en suivant ce lien. N'hésites pas non plus à spammer (gentiment hein) les fiches de liens des autres membres, avoir des amis c'est cool !

Maintenant, si tu as envie de trouver un partenaire pour ton premier RP, tu peux faire une demande ici, tu trouveras sûrement quelqu'un ! N'oublies pas non plus de vérifier les demandes sans réponses, tu pourrai y trouver ton bonheur. Rien ne t'empêche cependant, si tu as déjà quelqu'un en tête, de procéder par MP, ou de lui demander sur la CB.

En parlant de la CB, si tu n'as toujours pas sauté le pas, tu peux nous rejoindre ici, c'est très sympa comme endroit, et on mange pas les gens vivants ça va. Sinon, y'a toujours le flood et les jeux, mais faut pas en abuser et oublier de RP, hein ;).

Bien sûr si tu as des questions, n'hésites pas à joindre me joindre, ici. Tu peux contacter Luna, ta Déléguée.

En tant qu'élève tu peux choisir un ou deux clubs, ici. Tu t'y feras des nouveaux amis !

Bien ! Tu es fin prêt à te joindre à l'aventure !
Encore une fois bienvenue et bon jeu à toi !
Au plaisir de te croiser inrp.

Eva.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tournent les vies, tournent et s'en vont Tournent les vies, tournent et s'en vont  Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Tournent les vies, tournent et s'en vont
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» “La sérénité et l'oubli vont parfois de pair.” [OWEN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: les présentations
-
Sauter vers: